pedro78fcp
Jun 20 2006, 21:22
Citation (Antonio06 @ Jun 20 2006, 12:09)
Le portugal c'est la seule équipe
hispanique qui mérite pour moi d'aller le plus loin car ils ne se la raconte pas

et quel but de déco encore

On dit une Equipe
Iberique
L'Espagne a plus de chance que nous : elle joura la Suisse, la corée ou la France (la chance

) et nous on se tapeles argentins ou les néerlandais... Si on passe les 1/8 contre un des 2 alors on ira + loins que l'espagne sinon je pense que l'espagne a de bonne chance d'allé en 1/2 (au max)
Antonio06
Jun 21 2006, 00:17
Citation (pedro78fcp @ Jun 20 2006, 21:22)
On dit une Equipe
Iberique
L'Espagne a plus de chance que nous : elle joura la Suisse, la corée ou la France (la chance

) et nous on se tapeles argentins ou les néerlandais... Si on passe les 1/8 contre un des 2 alors on ira + loins que l'espagne sinon je pense que l'espagne a de bonne chance d'allé en 1/2 (au max)
Franchement, l'espagne si elle joue la suisse ou la corée peut-être mais crois pas si elle joue la France ça sera pas la même ...
Sinon pour revenir à nos moutons, j'avais pas fait gaff au 1/8 j'espre que vous tomberez contre l'Argentine et que vous vous imposer voilà good luck ..
Par contre si c'est contre les Pays bas, mon coeur sera orange :s
morinho
Jun 21 2006, 01:46
oui mais en 1/4 de finale peut etre ils se tape le bresil
Kristofinho
Jun 21 2006, 01:52
non c e demi le bresil je croit
morinho
Jun 21 2006, 01:53
Citation (deco92 @ Jun 20 2006, 18:35)
Sa risque en effet d'être trés compliqué en 8éme!!!Moi sincérement ,je nous vois pas trop battre les Argentins!!!

J'espére me tromper mais ça se voit que l'Argentine va aller loin dans cette compétition dc jle sens moyen sur le coup là

Les Pays-Bas par contre me font beaucoup moins peur car je sais qu'il y a de véritables faiblesses à exploiter dans leur défense!!!Mais bon, aprés c'est le destin... On verra bien...
Força Portugal, Força meu pais
PS: je comprends pas pourquoi il veut mettre Figo demain contre le Mexique!!!Figo n'est pas le type de joueur qui s'améliorera physiquement en faisant plus de match!!!Bien au contraire!!Il a besoin de repos!!!Enfin, c'est mon avis!

mais si on veut finir 1er c'est mieu que figo joue , je vois bien argentine finir 1er
alors il faudra assuré contre le mexico, surtout que si on finit 1er ily 1 jour de repos en plus

c'est ce que veulent avant tous nos joueurs du repos avant la finale

Citation (Kris_To_Finho @ Jun 21 2006, 01:52)
non c e demi le bresil je croit
si on parle du groupe de espagne ils peuvent tomber contre le bresil en 1/4
nous c en demi peut etre , si on passe les 1/8 on va aller loin

on joue mercredi à 16h encore apres midi sa aussi c pas logique la plupart des equipe joue 1 fois apres midi et pas 2 fois d'afilé comme nous
força portugal
Certaines remarque dans ce coin sont toujours aussi marrante
Donc si j'ai compris, si on tombe contre l'Argentine, on abandonne dès ce soir c'est ça ? Il vaudrai peut être mieux selon vous ...
J'adore la confiance qui règne ... personne n'est invincible et de toute façon, une équipe ne fera pas deux fois le même match :zbeer:
Ca se joue en 90 minutes, à la condition physique et mentale, aux talents individuelle ... a plein de chose et non pas au nom de l'équipe.
pANTera
Jun 21 2006, 10:48
Pour moi Argentine ou Pays-Bas ça change pas grand chose, même si je pense que les Pays-Bas sont inférieurs collectivement et individuellement, avec également des joueurs moins expérimentés. S'il y a une équipe qui nous cause problème historiquement c'est plutôt l'Italie (même si il faut dire qu'on est jamais tombé contre eux en match offciel avec cette équipe là donc bon, en fait on a du mal avec les bonnes équipes qui jouent très bien défensivement).
À part ça je me questionne plutôt sur notre équipe et non sur l'adversaire à vrai dire.
Je n'ai pas encore vu ce déclic qui me ferait acreditar une victoire finale.
Le déclic on a pas eu encore besoin, on a jamais été en difficulté depuis le début de ce mondial.
Le déclic viendra à partir des 1/8 et cela est valable pour tout le monde. Certes l'Espagne, l'Allemagne et l'Argentine ont mis plein de buts dans les matchs de poules mais à part que cela ne donnera plus de confiance, cela ne sert à rien puisque ce sera un match éliminatoire ensuite ou tout le monde a ses chances.
pANTera
Jun 21 2006, 11:57
Mouais, défensivement le Portugal est complétement prenable, et Pauleta est mauvais pour l'instant (si c'est plus sa faute que celle de ses coéquipiers ça discute mais bon...) donc jusqu'à preuve du contraire il y a pas de quoi être super optimiste pour l'instant à mon avis.
Etre pessimiste est peut être meilleur ? Dans ce cas la, on déclare forfait tout de suite, ce serai mieux
Défensivement on est prenable mais tout le monde est prenable : même Chelsea s'est pris des buts cette année.
On est à 0 buts encaissé donc pour l'instant, nos buts sont inviolé. On cherche la bête la ou elle n'est pas. On a mis 3 buts en 2 matchs ... On a eu des occasions, de quoi se plaint-on ?
Jawa78
Jun 21 2006, 12:43
je suis pas tro d'accor c la meme defense ke leuro la defense joue presque toute a l etranger ce ki apporte une grande experience.le seul maillon faible se serai f.Meira.Sinon offensivemen il faudrai enlever pauleta. pauleta a etai nul pendant l'euro c paz pour cela ke l'on a pas etai loin
C'est bon arretez de cracher sur Meira. Il n'a fait qu'une seule boulette lors du match contre l'Iran et il y avait du mieux déjà par rapport à l'Angola.
Dites vous qu'ils ne se connaissent pas assez (Ricardo Carvalho et lui), c'est peut être la cause car Fernando Meira n'a pas l'assurance de Jorge Andrade, c'est sur mais ça reste un bon joueur (et puis il est dans notre équipe titulaire, raison de plus pour le soutenir et avoir confiance).
quaresma91
Jun 21 2006, 13:09
PORTUGAL : Quim - Paulo Ferreira (cap), Ricardo Costa, Caneira, Boa Morte - Tiago, Petit, Hugo Viana - Simao, Nuno Gomes, Helder Postiga
Dapres equipe .fr
que des remplacemt lol
Comme si on allait jouer avec 2 avant centre ... Celle m'étonnerai très très fortement.
En plus, il n'y a que 3 défenseurs la
C'est une composition plus que fausse
Cela nous ferai un 3-5-2 fusionné avec un 3-3-4 ...

(oui 3-3-4 et non 4-3-3

)
quaresma91
Jun 21 2006, 13:11
ricardo miguel meira carvalho valente petit maniche tiago figo simao postiga
Dapres OJOGO,??
QUI croire QUI a la vrai compo??
Celle d'Ojogo, d'Abola et de Record est largement plus probable.
De toute façon, Scolari a dit qu'il n'y aurai que 5 ou 6 changements.
quaresma91
Jun 21 2006, 13:16
Frznchement faut pas fatiguer figo ca servirait a rien les 8ieme sa va etre un gros obliger(pays bas ou argentine) Donc voila quoi il nous le faut en forme figo!!
quaresma91
Jun 21 2006, 13:18
j espere qu on prendera pas de but pour rester la meuilleur défense du mondial un bon challenge!!
pANTera
Jun 21 2006, 13:25
Akane faudra que tu me dises ce qui te fait être si confiant?
Être réaliste ça veut dire être pessimiste?
Soit tu es un bon chauvin, soit tu aimes te faire de belles illusions.
Il n'y a RIEN pour l'instant qui fait croire que cette équipe va être championne.
Pour l'instant, après je sais pas.
Maintenant la ramener parce que l'équipe s'est pas pris de but contre l'Angola et l'Iran elle est bonne celle là, surtout quand on voit les hésitations défensives
Un champion doit être consistant en défense et si possible efficace en pointe, on a rien de ça pour l'instant.

Maintenant on peut se révéler et c'est ce que j'espère, après tout y a pas d'équipe que je trouve imbattable et il suffit d'être moins pire que les autres souvent
Etre chauvin ? Pas du tout. Je n'ai jamais dit que l'on avait la meilleure équipe ni que l'on allait gagner la Coupe du Monde.
Si les supporters n'ont pas confiance, pourquoi les joueurs joueraient-ils ?
Enfin bon, j'arrête de parler avec toi, ça tournera toujours au même point ...
Va supporter l'Argentine.
GloriosoSLB
Jun 21 2006, 13:39
L'Argentine est forte mais n'est pas imbattable il faut pas croire qu'on a perdu d'avance si on joue contre eux c'est ce que veut surement dire Akane et il a raison.
Depuis le 6-0 on est tous traumatisé par l'Argentine mais ça veut rien dire ils vont pas en mettre 6 tous les matchs.
J'aurais aussi preferé que le Portugal joue face au Pays Bas mais si c'est l'Argentine on est pas forcement eliminé.
pANTera
Jun 21 2006, 13:42
On était confiants contre la Grèce ça a pas servi à grand chose, enfin bref, je ne vois pas où est le mal d'attendre de voir un bon match du Portugal pour se livrer et y croire vraiment. J'ai pas encore réussi à m'enflamer cette année
Ok arrête de parler si tu veux.
quaresma91
Jun 21 2006, 13:44
C est clair imaginon qu on gagne 7 a 0 contre le mexique les argentin auraon t il peur de nous??
pANTera
Jun 21 2006, 13:45
Je comprends pas où est-ce que j'ai dit que j'avais peur de l'Argentine?
Je parle de la compétition en général et que pour l'instant on a pas le niveau d'un champion du monde. J'ai même dit que pour moi l'Argentine ou les Pays-bAS c'était pareil et je rajoute l'avantage que les argentins nous sous-estimeront plus facilement.
La Grèce n'a jamais eu de déclic lors de l'Euro et pourtant, tout le monde connait leur parcours (on connait aussi leur désastre ensuite ... pour le bien du football d'ailleurs

).
Bon, si vous voulez l'intégralité du match Portugal - Angola en VF (Canal +), c'est ici :
http://www.soccers.fr/index.php?act=ST&f=1...t=0#entry547011
quaresma91
Jun 21 2006, 13:54
Si le portugal na pa le niveau le brésil non plus alors !! Juste l argentine et l allemngne on le nivo d apres toi alor
Tout le monde dit que l'Allemagne a une grande équipe mais je ne le trouve pas ...
D'après ce que tout le monde raconte, il y a aussi l'Espagne dans ce lot la.
Jawa78
Jun 21 2006, 13:58
je compren pa se que tu veu dire
on est bien en fase finale
on a bien etai la meileur equipe niveau européenne en markan le plus de but
et on est en 8 eme de finale donc ge voi pa de koi tu parle
quaresma91
Jun 21 2006, 14:05
c koi la vré compo de ta l heure
marocman
Jun 21 2006, 14:10
Citation (GloriosoSLB @ Jun 21 2006, 13:39)
L'Argentine est forte mais n'est pas imbattable il faut pas croire qu'on a perdu d'avance si on joue contre eux c'est ce que veut surement dire Akane et il a raison.
Depuis le 6-0 on est tous traumatisé par l'Argentine mais ça veut rien dire ils vont pas en mettre 6 tous les matchs.
J'aurais aussi preferé que le Portugal joue face au Pays Bas mais si c'est l'Argentine on est pas forcement eliminé.
C'est pas le score qui impressionne mais pour ceux qui ont vu les match de l'Argentine la maniere
Jawa78
Jun 21 2006, 14:12
d'apres o jogo :
Partindo do princípio óbvio de que o seleccionador nacional não iria contar histórias da carochinha para a conferência de Imprensa, teremos então apenas cinco substituições directas. Nuno Valente deverá ceder o lugar a Caneira; Petit ocupará o lugar que foi dele com Angola e de Costinha frente ao Irão; Tiago volta a ser titular, mas desta feita no lugar de Deco e não no de Maniche, como aconteceu contra Angola; Cristiano Ronaldo cede o posto a Simão, que também fora titular na partida inaugural. Dúvidas apenas na substituição de Pauleta, porque há dois candidatos fortes ao lugar: Hélder Postiga e Nuno Gomes. O treinador não deixou pistas, Postiga fez todo o trabalho de preparação na máxima força, enquanto Nuno Gomes chegou ainda em fase final de recuperação de uma lesão sofrida na Benfica e treinou condicionado nos primeiros dias do estágio de preparação em Évora. Daí que tudo aponte para que a escolha recaia no primeiro.
No que diz respeito aos restantes, funcionará tudo dentro da normalidade, mas com um meio-campo novo. Petit será o médio mais atrasado, Maniche será o segundo homem, aquele por quem passam maioritariamente as transições defesa-ataque, e Tiago funcionará como terceiro, aparecendo nas costas do ponta-de-lança, tal como joga no Lyon. Na frente, Postiga será apoiado pelos alas Figo e Simão.
Composition officiel (maisfutebol.iol.pt)
Ricardo; Miguel, Meira, Ricardo Carvalho e Caneira; Petit, Maniche e Tiago; Figo, Hélder Postiga e Simão Sabrosa.
L'équipe d'Argentine a peut etre bien joué mais c'est pas pour autant qui faut dire que si on joue contre eux on va perdre. OK ils sont bon mais sur un match tout peut se passer. Et puis faut pas oublié on est quand meme vice champion d'Europe. Ils auraient aussi des raisons de nous craidre un peu ! De toute facon si on veut que le 9 juillet on soit champion du monde faudra battre des grosses équipes.
Força Portugal.
pANTera
Jun 21 2006, 14:31
Oui effectivement
pour l'instant(désolé mais visiblement c'est nécessaire

) le Brésil n'a pas le niveau d'un Champion du Monde, comme nous.
Sauf qu'eux en ont l'efficacité et la réussite(sur ce point nous aussi en défense).
Quelqu'un me sort le nbr de tirs du Brésil et du Portugal?
Pour 3 buts chacun. Oui je suppose que ça fait peur...
Et effecivement selon moi les mieux placés
aujourd'hui sont l'Argentine et l'Allemagne(ils sont bien là ils sont toujours pas terribles justement pour l'instant c'est l'histoire qui se répète) avec l'Espagne en outsider.
quaresma91
Jun 21 2006, 14:31
C clrai ta raison !!!! Pour etre champion du monde faut le mérité et que toute l équipe bouge son cul !!! lol
bruno_fcp
Jun 21 2006, 14:39
Pantera 27 écrit un peu plus gros on voit pas.
Il fait bien de mettre tout le monde au repos moi je dis qu'il n'y a pas de favoris cette coupe du monde la Côte d'Ivoire aurait pu gagner contre l'Argentine ils ont eu plus d'occasions après ils mettent 6-0 OK mais on peut dire qu'ils ont gagné que 2-1 contre la Côte d'Ivoire qui reste tout de même une excellent équipe faudra voir ce soir comment ils jouent contre les Pays-Bas.
letos78
Jun 21 2006, 14:40
il faut arreter de sucer l argentine, sur un match tout est possible.de plus la cote d'ivoire leur a posé des probleme
pANTera
Jun 21 2006, 14:40
Bien sûr qu'on peut battre l'Argentine.
Maintenant si ce topic se transforme en branlette Portugal ça devient bien chiant!!
"Força Portugal, Viva Portugal, on est les meilleurs, on va tous les écraser", ça devient d'un intérêt limité, selon ma modeste opinion.
Il faut essayer d'analyser nos défauts, ce qu'on peut améliorer, analyser nos adversaires, même si nous n'allons rien changer en fait, et pas se limiter à "on peut les battre on est très forts nous aussi", ça serait pas mal également, et si on peut éviter de se faire descendre si on est pas ébloui par nos performances c'est bien dommage.
c'est vrai qu'a l'Euro on était très convainquant au 1er tour... L'important c'est de gagner les matchs et ce que je dis c'est que même si l'argentine et l'espagne ont bien joué sur 90 mn tout peut se passer.
Citation (pANTera27 @ Jun 21 2006, 14:40)
Maintenant si ce topic se transforme en branlette Portugal ça devient bien chiant!!
"Força Portugal, Viva Portugal, on est les meilleurs, on va tous les écraser", ça devient d'un intérêt limité, selon ma modeste opinion.
J'ai pas dit ça non plus ...
Il y en a ici qui n'ont l'air de ne pas avoir confiance du tout dans cette équipe la
pANTera
Jun 21 2006, 14:50
Clair que tout peut se passer c'est pourquoi je m'arrache à écrire en gros
pour l'instant.
Contre l'Espagne à l'Euro 2004(1er tour) le Portugal a montré qu'on pouvait gagner la compétition.
J'attends ce moment pour devenir plus optimiste mais aujourd'hui on joue avec beaucoup de remplaçants on sera plutôt fixé en 1/8ème (je vais stresser à mort je le sens), mais j'y crois comme tout le monde.
RedBullDEVILS
Jun 21 2006, 14:54
Je crois que ya pas de vrais supporters du portugal là
Si tas pas confiance en ton équipa va supporter une autre. On est pas la plus grande nation au monde du foot !
Et de toute façon l'argentine aurait bien pu mettre 10 buts c'était pas un match de foot , sur le terain y'avait qu'une seule équipe et en face personne donc je vois pas l'interet de prendre UN match de l'argentine alors que la cote d'ivoire leur a posé de trés gros problemes ! Alors tout est possible rien n'est jouer.
Etre pessimiste c'est mauvais pour la santé. Akane a raison
Contre l'Espagne, c'était un match éliminatoire on peut dire. La notre 1er match dans les mêmes circonstances (enfin non puisqu'avec un match nul, on a des chances), sera justement ce fameux huitième contre un adversaire inconnu (vivement ce soir ...).
On sera fixé au plus tard dimanche.
EUSEBIO2006
Jun 21 2006, 14:56
L'optimisme juste quand on gagne c'est bon pour les " footix", le vrai suporter reste optimiste tout le temps, pour l'instant le portugal n'a as eu besoin d'hausser son niveau de jeu, la vrai coupe du monde commence bientôt avec les matchs à elimination directs, ta du etre un bon suporter toi durant l'euro
Je pense qu'aujourd'hui on va voir quand même des remplacent motivé qui vont esssayé de prouver quelque chose (surtout au milieu) mais c'est vrai qu'on verra le vrai niveau de notre équipe en 1/8ème parce que si on joue comme contre l'Iran ou Angola sa risque d'etre très très dur de gagner ce match...
pANTera
Jun 21 2006, 14:56
Sous vainqueur du mondial j'ai bien écrit
Portugal, donc j'y crois.
Allez
FORÇAPORTUGAL
Sur le site de Record :
Além da ausência dos cinco amarelados, há mais uma alteração na Selecção Nacional. Caneira vai ocupar o lugar de lateral-esquerdoIl me semble que Nuno Valente se soit pris un jaune face à l'Angola ... ils écrivent n'importe quoi
pANTera
Jun 21 2006, 15:04
Maintenant je me fais traiter de footix. J'en reviens pas, je crois que je vais me casser d'ci ça vaut pas la peine..
Je vis au Portugal donc les footix ça me dit pas grand chose je comprends que quand on est loin on vit plus la sélection sans raison et avec beaucoup de coeur mais mon état d'âme est à peu prÈs le même de mes amis ici donc je vois pas où est le faux, ce sont ceux qui n'y connaissent pas grand chose qui se limitent à supporter leur équipe sans y comprendre grand chose en fait, donc ils sont toujours confiants et apparaissent à la télévision en train de dire on va les battre "5-0", "4-0", "10-0".
Enfin bref, passons visiblement ceux qui critiquent ne sont pas de vrais adeptes, quel mentalité.
PS: En fait, l'Euro je l'ai vécu ici et ceux qui n'étaient pas là ne savent pas ce que c'est: une chose inoubliable. Donc je m'abstiens d'entendre des jugements là dessus, merci.
Et je supportais déjà le Portugal quand on était mauvais donc je ne vois pas comment certains qui sont peut-être bien plus jeunes et n'ont donc même pas connu ça peuvent juger ma qualité de supporter.
C'est pas correct. Enfin bref je m'en balance finalement.
pANTera
Jun 21 2006, 15:40
Mon prono: 2-0 pour nous.
RedBullDEVILS
Jun 21 2006, 15:45
Citation (pANTera27 @ Jun 21 2006, 15:40)
Mon prono: 2-0 pour nous.

AH tu as la foie
Mon pronostic est dur a dire mais je pense un difficile 2 - 0 aussi mai je pencherai plus vers un 3 - 1 ou l'équipe s'est révélée