ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Força PORTUGAL olé,Portugal olé Portugal olé portugal olé
Je suis trop fière d'etre portugais,on mèrite amplement nnotre victoire ya rien a dire.Nos joueurs ont fait un beau match collectif et nos individualités ont été très fortes.Match pourris pas cette arbitre de merde c'est un gros fils de ...... franchement 4 cartons rouge plus 16 cartons jaunes c'est du jamais vue.Surtout beaucoup de carton pour rien notament l'expulsion de deco qui est injuste alors que c'est le joueur qui pousse deco qui doit prendre jaune et le carton de figo aussi est bidon alors que c'est van bommel qui doit prendre le jaune aussi,mais bon l'arbitre est russe il a du surment se souvenir du petit 7-0 que l'on a mis a la russie en éliminatoire

.La Hollande n'a pas été fair play,ils ne méritent pas la qualification.
Costinha a fait une faute impardonable je me demande comment un professionelle de 33ans avec autant d'expèrience peut faire une telle connerie et handicapé son équipe.J'espère qu'il comprendra la connerie qu'il a fait et que suand il jouera il laissera sa vie sur le terrain pour se ratrapper de son erreur.
Petit jugement sur la qualités des joueurs au court du match:
Ricardo : Bon match malgrès quelques petite faille il a fait preuve de beaucoup de courage quand meme car ces buts ont quand meme été pris d'assault.
Nuno Valente: Nul a chier faut le sortir c'est le maillont faible de la défense,a gauche il faut mettre paulo ferreira ou caneira qui sont beaucoup plus sur,de plus valente est vraiment trop lent.
Meira:Super match il ma fait plaisir moi qui n'avais pas trop confiance en lui son match ma rassuré,je pensais qu'il allait commetre plein de bourde quand portugal jouait a 10 mais finalement il a été très utile surtout de la tete.
Carvalho: Un monstre de défenseur certainement l'un des meilleurs au monde,en plus il est technique balle au pied.C'est la sureté défensive du portugal.
Miguel: Excellent match,un trés grand défenseur droit,c'est un des grands atout de notre séléction,en jouant ainsi il ne continura pas longtemps a valence.Peut etre bien l'un des tous meilleurs latérals droits mondiaux.
Maniche:Grand match,très efficasse sur le but,la terreur de van der saar,il en fera certainement des cauchemars.Il a retrouvé sont niveau de 2004.Il ne restera sans doute pas en russie non plus.
Deco: C'est de la magie pure et dure ce qu'il a dans les jambes,les brésiliens doivent bien le regretter.Un vrai stratège ses sombréros sont magnifiques
Figo:Le meilleur joueur Portugais de tout les temps se trouve devant nos yeux,quelle technique,quelle carisme sans lui l'équipe n'est plus la meme.Grande capitao Figo amo-te

.
Cristiano Ronaldo:A l'origine du but meme diminuer.Boularouz méritait le rouge sur son agression j'espère qu'il sera de retour contre l'angleterre mais j'en doute
Simao:de plus en plus bon c'est match h'espère qu'il continura comme sa.
Pauleta: Quand je vois écrit qu'il a été nul je peu pas m'empecher de dire a ces gens fermer vos gueules,en 45min : passe décisive pour le but,et a faillit marquer le 2-0 sa vous suffie pas.
Petit:Carton jaune d'entré qui aurait pue etre éviter quoi que avec ce russe pourris nan.
Tiago:bonne rentré aurait pue marquer le 2-0 vers la fin qui aurait sceller le match mais a préféré attendre et a tirer a coté,alors que la frappe en première attention s'impossait.
Scolari est énerme obrigado FILIPAO
A tout les anglais qui dise que Ricardo est nul je vous rappelle juste que depuis le mondial il est meilleur que votre robinson et que a l'euro 2004 il vous a éliminé

énaltie arrété et pénaltie marqué alors SHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!
Obrigado por tudo Portugal eu te amo PORTUGAL

.Portugal faz nos sonhar