Faut voir si l'info publié par Record est vrai ou pas car je n'ai rien vu sur les 2 autres journaux (enfin j'ai pas non plus beaucoup cherché).
remshart
Aug 31 2006, 17:34
RE tout le monde^^
pour moi lequipe serait:
--------------------------------------Ricardo------------------------------------------------
--------Miguel(ferreira)--------Carvalho-----------Meira-----------------Valente-------
----------------------------Maniche(tiago)-------Costinha---------------------------------
------SImao(boa morte)---------------Deco----------------------------------Ronaldo----
------------------------------------Nuno gomes---------------------------------------------
Voila ca va mieux

(ms comment jai pu oublier notre magicien!!)
J'adore cette compo^^ quand je met rmpl ca veut dire remplacé lors du match contre la finlande voili voilou, zen pensez koi ?
GloriosoSLB
Aug 31 2006, 17:41
J'en pense qu' il manque Deco
on va jouer à 10 joueurs parce qu'on est trop fort ??!
GloriosoSLB
Aug 31 2006, 18:07
contre la Finlande mieux vaut etre 11 tu te souviens surement du 4-1 il y a pas si longtemps (enfin 5 ans au moins

)
oh que oui, but de Sergio Conceiçao ,
c'etai le seul qui couré ...
remshart
Aug 31 2006, 18:48
Bin il est passsé ou deco ?? mdr oula desolé j'avais oublié le magicien sincerement desolé^^ pourtant je suis sur l'avoir mis, bon enfin bref...
vous savez ou on peut voir le live du match portugal finlande sur le net (avec les textes ) ??
morinho
Aug 31 2006, 18:50
finlande ou pas maintenant à selecçào est consideré comme une equipe forte techniquement et agressif , on s'en fous et tant mieux si ils ont peur de nous
maintenant le portugal à démontré qu'il etait une des equipes à finir en haut de tableau et de pouvoir rivaliser avec n'inporte quel nations du football
on monte en puissance il nous manque juste un peu de chance
un jour ou l'autre sa va payer pour nous

força portugal sempre contigo
Si on fait un mauvais match demain, no panic. Rappellez vous que notre Selecção ne joue bien qu'en match officiel
morinho
Aug 31 2006, 20:50
le danemark c'est un bon test , une equipe qui est toujours dificile à manoeuvrer
mais je fais confiance à nos joueurs, sinon on atendra le 6 pour le match officiel là
à selecçào sera plus motivé c sûr
remshart
Aug 31 2006, 22:16
Citation
Si on fait un mauvais match demain, no panic. Rappellez vous que notre Selecção ne joue bien qu'en match officiel
Oui c 'est vrai mais j'ai hate de savoir comment fonctionne notre nouvelle equipe (enfin juste de pauleta et figo en moins mais bon^^)
Alors vous savez si ya un live sur le net? ca metonnerait mais bon

en tout cas jespere que nuno gomes sera titulaire (non ms pk il a mis pauleta a la place de nuno gomes???)
Figo55fr
Aug 31 2006, 23:10
je précise deco ne jouera pas titulaire scolari a annoncé quil va lancer nani et moutinho titulaire !! c'es ttres bien donc on aura
--------------------------------------Ricardo------------------------------------------------
--------ferreira--------Carvalho-----------Meira-----------------Valente-------
----------------------------tiago(petit)-------Costinha---------------------------------
---------Nani-------------------------Moutinho------------------------Ronaldo----
------------------------------------Nuno gomes---------------------------------------------
et devrais faire rentrer carlos martins, hugo almeida en second periode ! j'aimerais vraiment voir se match faut je trouve en streaming j'ai hate de voir nos jeune joueur !
morinho
Aug 31 2006, 23:32
oui j'ai vu ça sur rtp , je la trouve bien l'equipe ,mais j'aurai preferé voir c martins d'entré , tiago prendrai la place de costinha car il craint il à plus le volume de jeu qu'il avait à porto sinon pas mal sa va etre chaud les nouvel recrues vont se donner à fond comme nani

força portugal

sinon pour le stream faut voir sur talpa tv , ppsstream , tvants etc;;; contacter algeria forever il assure comme tous ceux qui participe
Simaozinho
Aug 31 2006, 23:41
lequipe de demian été lequipe que je pensé Nani a la place de Simao sauf que jauré mis Deco mais il est pas a 100% et Tiago a fait un deut de saison extraordinaire donc ça se comprend qu il sera titulaire
Figo55fr
Aug 31 2006, 23:41
tu ve dire un milieu petit tiago ? costinha dechire encore je trouve ! et pour carlos martins il l'a testé a la place de deco a l'entrainement donc on verra mais moutinho et nani c'est ok.
ppour le streaming svp si quelqu'un a des news qu'il le mette même le soir même parce que se match j'ai trop envie de le voir pour les jeune !! !
je pense que petit serais mieux au milleux que tiago

tiago a cahke fois qu'il joue avec la selection il montre rien
morinho
Sep 1 2006, 00:38
c sur que petit à un rôle plus defensif , tiago aime bien aller de l'avant mais bon c scolari qui choisi .
dire que tiago à rien fait t'exagere tu as vu à la coupe du monde contre les anglais il à trop assuré , contre mexique aussi , à jouer des mi_temps ou un match sur 2 il perd du rytme , à lyon il est titulaire d'office et il cartone , il perd pas le rytme du jeu
Kristofinho
Sep 1 2006, 00:50
Citation
«Não estou muito optimista»
GILBERTO MADAÍL E A DECISÃO DA FIFA
O presidente da Federação Portuguesa de Futebol (FPF), Gilberto Madaíl, manifestou-se pessimista sobre a decisão que a FIFA possa tomar, num prazo de dois a três dias, no âmbito do "caso Mateus". "Não estou muito optimista", reconheceu o dirigente no regresso a Lisboa após reunião em Zurique
sevenhead
Sep 1 2006, 01:17
En tout cas ça fait plaisir de voir que Scolari n'a pas peur de faire confiance à tous nos jeunes joueurs.
Citation (morinho @ Sep 1 2006, 00:38)
tu as vu à la coupe du monde contre les anglais il à trop assuré , contre mexique aussi , à jouer des mi_temps ou un match sur 2 il perd du rytme , à lyon il est titulaire d'office et il cartone , il perd pas le rytme du jeu

ouai, mais on s'en fou de Lyon..
on veut qu'il joue bien avec la selection...
au mondial, je ne l'ai pas vu ausi bon que toi..
il semblé perdu sur le terrain, et joué trop souvant en fesant des passes en retret...
enfin on verra bien ..
remshart
Sep 1 2006, 09:31
argh dommage que deco soit pas titulaire, mais sinon il sera titulaire contre la finlande ?
morinho
Sep 1 2006, 09:36
si scolari à pris tiago c bien pour une raison
les passes en retrait de tiago serve justement à calmer le jeu quant t'il le faut
si il y a pas de solution devant c pas la peine de perdre un ballon innutilement et c ça la force de tiago il oriente bien le jeu et il monte en puissance
sinon c clair moi j'aurai mis petit à la place de costinha et deco et tiago au millieu
remlacé par la suite par motinho et c martins
pour lyon je disais qu'il etait titulaire et à mon avis tiago va devenir titulaire na selecçào

reponse à victoriano
remshart
Sep 1 2006, 09:41
Citation (morinho @ Sep 1 2006, 09:36)
si scolari à pris tiago c bien pour une raison
les passes en retrait de tiago serve justement à calmer le jeu quant t'il le faut
si il y a pas de solution devant c pas la peine de perdre un ballon innutilement et c ça la force de tiago il oriente bien le jeu et il monte en puissance
sinon c clair moi j'aurai mis petit à la place de costinha et deco et tiago au millieu
remlacé par la suite par motinho et c martins
pour lyon je disais qu'il etait titulaire et à mon avis tiago va devenir titulaire na selecçào

tiago titulaire ??? a la place de costinha ????
morinho
Sep 1 2006, 09:46
ta bien lu , g pas dit ça, tiago il va jouer comme maniche
remshart
Sep 1 2006, 09:51
T'as dit que tiago sera surement titulaire, mais tas pas dit a la place de qui
remshart
Sep 1 2006, 09:57
mais est ce que DECO sera titulaire face a la finlande le 6 septembre ????????
morinho
Sep 1 2006, 09:59
à mon avis scolari fait un essai , deco rentrera peut etre en 2eme m_t
au barça il cartonne en ce moment
remshart
Sep 1 2006, 10:05
Oui, deco fait un tres bon debut de saison ^^, morinho tu l'as vu le 2eme but de deco contre lespanyol en finale de la supercoupe despagne ???
Oui, a mon avis, scolari cherche le remplacent pour deco en cas de blessur ou suspension^^
morinho
Sep 1 2006, 10:11
j'ai vu le but trop puissant un peu comme celui de micoli en ldc
à mon avis hugo viana à perdu le n 10 et motinho , c martins et tiago les portes sont ouvertes pour remplacer deco et maniche
ta vu le coup d'oil de deco pour

gudjossen
remshart
Sep 1 2006, 10:14
oué oué jé vu^^ oui a mon avis moutinho devrait etre le remplacent de deco et tiago celui de maniche^^
Scolari laisse reposer deco avec la serie de matchs qu'il a fait avec le barca et pour qu'il soit en forme pour le 6 septembre
morinho
Sep 1 2006, 10:19
dans tous les cas on à la chance d'avoir un bon banc de touche
je pense qu'on va cartonner à l'euro 2008 n'oublions pas qu'on sera attendu par tous les gros on est vice champions europe

força portugal
figo c pareil il cartonne trop avec l'inter peut etre que scolari va l'apeler
luisfigo
Sep 1 2006, 14:21
est ce que vous penser qu'on peut suivre le match sur sports.fr?
remshart
Sep 1 2006, 15:41
Non je crois pas, j'ai regardé sur football365 aussi et ya rien
Figo55fr
Sep 1 2006, 17:21
je pense que sur record.pt on pourra le suivre !!
morinho
Sep 1 2006, 17:24
Selecção: Meira falha Dinamarca e Finlândia,
n valente et deco sur le banc il sont pas à 100%
sa fait beaucoup d'absents , deco, n valente, meira, andrade,miguel, simào , quaresma , maniche,
pour remplacer meira il reste r costa et r rocha les 2 sont bons

Quanto ao jogo de hoje, um particular, Scolari garante que o resultado não é o que mais lhe interessa. Num momento de renovação, o técnico quer ver, antes de mais, como se portam alguns dos novos jogadores. ?O jogo da Finlândia, esse sim, é importante, pois aí é que se jogam três pontos?, exclama. Alargando os objectivos da equipa, ?Felipão? resume-os assim: ?Primeiro queremos classificar-nos para a fase final. Depois tentar melhor que no último Europeu.? Ou seja, ser campeão.
pkoi vous suivez pas le match à la radio c mieu que rien
Kristofinho
Sep 1 2006, 17:59
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
meira est blessser

ahhhhh
c la fin
r.costa
Morinho =
pour moi Tiago est en dessous de Maniche, c'est pas le meme niveau
Figo, il ne reviendra jamais, faut preparer l'avenir
Meira absent??
je craint le pire on va se retrouver avec R.Costa ...
morinho
Sep 1 2006, 18:05
je n'ai jamais dit le contraire , juste que c'est bien d'avoir tiago le cas ou il y en à un qui se blesse maniche apres l'euro il aura quel âge , on prepare l'avenir
ok ok, j'avais cru comprendre que tu le voulai titulaire à la place de Maniche ...
désolé
Figo55fr
Sep 1 2006, 18:24
moi tres frenchement je trouve qu'il devrais tester ricardo rocha car r costa a déjà eu sa chance et je trouve qu'elle n'étais pas très concluante. et sinon a la place de nuno valente ??? y va nous mettre qui ?
Figo55fr
Sep 1 2006, 18:31
MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
je croyais que sa passé pas sur RTPI mais je vois que les -21 joue et apres nos préféré !!!
but !! Varela !!!
luisfigo
Sep 1 2006, 19:29
deco est remplacé par moutinho,meira par ricardo costa,nuno valente???,miguel par paulo ferreira,simao et quaresma par boa morte et maniche???(martins?)
on pige rien à ton post !!
luisfigo
Sep 1 2006, 20:04
ba en gros qui remplace tous nos bléssés lol
Figo55fr
Sep 1 2006, 20:41
a gauche il y a caneira, a droite paulo ferreira. a la place de simao et quaresma NANI qui fais un match de folie frenchement s'iil continue comme sa y va prendre sa place y fais une premiere mi temps sublime !!
on m'a di que nani pouvais jjouer avant centre c'est vrai sa ? parce que rageant de laisser un joueur comme celui la sur le banc ou quaresma !!!
sinon la il y a 2-1 pour le danemark deux but ridicule la defense c du gruillere !
Figo55fr
Sep 1 2006, 20:51
c'est la mi-temps, pour moi le bilan c'est que le milieu se déroule pas mal je trouve a part moutinho qui est un peu invisible et ronaldo qui est pas tres bon.
la ou est le probleme c'est la defense qui est vraiment a la rue, caneira est pas super le premier but est pour lui et ferreira lui a des probleme avec ses passe !
en attaque nuno gomes a eu quelque belle passe par nani parr exemple mais n'en tire rien !
pour moi l'home du match est sans hésiter nani qui fais un super match et tiago aussi pas mal ! de bonne augure ce jeune nani !
on perd 2-1 à la mi temps ...
trop mauvais !!
il n'y a que 3 joueurs qui m'ont satisfait :
Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira et Nani
il n'y a que ces 3 là qui sont à la hauteur ..
Cristiano inutil, R.Costa en retard, Tiago et Moutinho ce marche deçu, Nuno gomes rate les occaz...
bon, deuxieme mi temps :
REVEILLEZ VOUS !!!!!
Nani il m'étonne de plus en plus
franchement j'espère qu'il sera du groupe pour l'euro,
si il continu il peut etre le meilleur joueur de la Seleçao,
d'ici quelques années bien sure, il a deja un super collectif et aussi une technique allucinante
non franchement il a tous pour devenir un grand...
Riica-x
Sep 1 2006, 20:59
nuno gomes recoit des tro bonnes balles mais une fois il tire sur le gardien et l'autre fois il s'emmelle les pattes