Jorge Andrade sera très probablement titulaire demain soir

(au détriment de Fernando Meira, tout ça pour une question de temps de jeu je crois).
Scolari a aussi dit que cela ne sert à rien de faire un très gros match la et de se planter face à la Belgique ... enfin on en est tous conscient de ça je pense.
luisfigo
Feb 5 2007, 22:03
je suis d'accord avec sa ( sinon quelqu'un sait si ca va etre possible de voir le match sur sopcast? si non comment on peut faire pour le voir? merci d'avance)
Citation (Akane @ Feb 5 2007, 11:32)
Euh 2 jours ? Le match est demain
Oui il est retransmis sur RTPi (mais je sens le coup foireux du déprogrammé de dernière minute

)
Si ils nous font ce coup de cochon, allez sur le site de RTPI en bas de la page on peut envoyer des commentaire.....je vais les insultez à mort
LusoBrasileiro
Feb 5 2007, 22:20
Citation (hugo x @ Feb 5 2007, 21:18)
Si ils nous font ce coup de cochon, allez sur le site de RTPI en bas de la page on peut envoyer des commentaire.....je vais les insultez à mort

Bah on fera ca en groupe alrs comme ca il le sentiron plus passé! lol
lol ! bonne initiative. Quand RTPI diffuse un match qui se joue à l'étranger j'ai jamais confience
Citation (Akane @ Feb 5 2007, 17:32)
Oui il est retransmis sur RTPi
Il y a les -21 à 18h juste avant
Quaresma e Postiga no onze
APOSTAS DE SCOLARI PARA AMANHÃ
Quaresma e Postiga deverão fazer parte do onze que Portugal vai apresentar frente ao Brasil, no Emirates Stadium, em Londres.
Os dois jogadores do FC Porto foram testados por Luiz Felipe Scolari na equipa titular no treino desta tarde realizado no palco do encontro de amanhã.
Eis o onze provável: Ricardo; Miguel, Ricardo Carvalho, Jorge Andrade e Caneira; Petit e Tiago; Quaresma, Deco e Cristiano Ronaldo; Postiga.
"Vou fazer uma equipa baseada nos jogadores que alinharam sábado e em outros que, face ao que tenho observado ao longo dos tempos, sei que, mesmo não estando no seu melhor, dão totais garantias", explicou o seleccionador
source:Record
pas mal ce 11, mais je pense que caneira n'a pas sa place dans ce 11
Je viens de relire l'information et j'ai compris pourquoi Simão et Nuno Gomes ne jouent pas ... C'est parce qu'ils ont joués vendredi
C'était de l'ironie, et puis j'ai déjà dis ce que je pensais de cette composition. De plus, si on essaye pas de nouveaux joueurs en amical, ils ne servent un peu à rien
c'est clair je suis d'accord avec toi akane, pkoi scolari ne teste pas d'autres joueurs pour la place d'arriere gauche, c'est abusé, caneira a pas le niveau
sur nuno et simao, tant mieux s'ils jouent pas... BESOIN DE REPOS UN DUR MOIS ARRIVE
J'espère voir du grand Tiago parce qu'en sélection il laisse un peu à désirer. Mais bon là associé à Petit, ça peut-être pas mal vu que les deux ont joué ensemble à Benfica.
Decodinho
Feb 6 2007, 15:32
Vivement le match de ce soir j'espere que ca va etre un beau spectacle dans le stade d'Arsenal. Dommage qu'il n'y ait pas Roni mais y'aura quand meme du beau monde. J'attends un grand match de Deco

. Je vois bien le Bresil s'imposer car meme sans Roni ca reste impressionant avec j'espere une doublette Diego-Kaka' pour animer le jeu ca devrait faire des etincelles. Coté portugais je les ai plus vu jouer depuis le mondial mais sur le papier c'est tout bon. Ca promet!!!
Citation (joteix @ Feb 6 2007, 14:09)
J'espère voir du grand Tiago parce qu'en sélection il laisse un peu à désirer. Mais bon là associé à Petit, ça peut-être pas mal vu que les deux ont joué ensemble à Benfica.
Je me souviens que lors de Portugal - Angola, on a eu Petit et Tiago au milieu de terrain (je crois

) je crois et c'était limite catastrophe ... on verra ce soir.
Decodinho
Feb 6 2007, 16:09
Deco n'etant pas la le Portugal avait souffert du manque d'un vrai createur capable de poser le ballon au milieu de terrain dans ce match (dans l'axe car sinon evidemment que Figo est un createur) et c'est vrai que c'etait pas ca dans la maitrise au milieu.
oui moi aussi je m'en rappel pas avoir dit de bien sur ce milieu de terrain, mais depuis semble il que Tiago joue mieux en selection, donc a voir
Ouais, il joue mieux mains n'apporte pas tout ce qu'il pourrait apporter. En plus je trouve que le Portugal a un système de jeu assez similaire à celui de Lyon donc ça ne devrait pas trop le changer.
Citation
Amicaux : Tout le monde à Londres
Londres sera à l'honneur mardi soir puisque quatre de ces stades vont se partager des matches amicaux internationaux. L'Emirates Stadium, le fief flambant neuf d'Arsenal, accueillera le fameux Brésil - Portugal, cinq mois après avoir été le théâtre du duel sud-américain entre l'Argentine et le Brésil déjà (0-3). Les autres rencontres vont opposer ce soir le Nigeria au Ghana à Griffin Park, l'Australie au Danemark à Loftus Road et la Grèce à la Corée du Sud à Craven Cottage, stade de Fulham. Jamais une autre ville n'avait accueilli quatre matches internationaux à la même date.
L'attaquant australien de Middlesbrough, Mark Viduka, explique pourquoi ce choix dans le "Guardian". « Quelle équipe voudrait venir jouer en Australie en plein milieu de la saison ?. Le Brésil, la Corée du Sud et les équipes africaines veulent aussi éviter des déplacements longs et coûteux à leurs joueurs, dont la plupart jouent en Premier League ou en Europe. »
La raison principale est donc financière. Les deux parties s'y retrouvent puisque les stades d'accueil et les équipes se partagent les recettes de la vente des places. Pour Brésil - Portugal, elles sont vendues à prix d'or. Cent dix mille ont déjà trouvé preneurs pour les quatre matches.
Arsenal va aussi profiter du match amical de ce soir dans son nouveau stade pour montrer qu'il est prêt à accueillir une finale de Ligue des Champions ou de Coupe de l'UEFA. (avec M. M., à Londres)
tu m'étonne
ils en profitent les salops
Captain Simao
Feb 6 2007, 20:53
Victoire de nos espoirs 3 à 0 face à l'Estonie
Buts d'Almeida, Varela et Fernandes
Devilsoul
Feb 6 2007, 21:05
Tiago je l'ai trouvé assez moyen lors de ses derniers matchs à lyon sinon pour le match des espoirs, qu'est ce qu'il vendange almeida....
Pour ceux qui ont la mémoire un tout petit peu courte, je rappel que Petit - Tiago a Benfica ça marchait très très bien
Almeida m'a pas impressioné malgré son but, il est mou je trouve
minhoto
Feb 6 2007, 21:16
Manuel Fernandes, énorme....
marquinho07
Feb 6 2007, 21:50
Citation (Captain Simao @ Feb 6 2007, 19:53)
Victoire de nos espoirs 3 à 0 face à l'Estonie
Buts d'Almeida, Varela et Fernandes
jai vue le match il laissé a desiré mais notre equipe a gagné avec une grande marge c'est le principal
J'ai hâte de voir la réception des Anglais qui sera faites a notre sélection, après tout ce qui s'est passé au mondial
Portugais
Feb 6 2007, 21:53
Bon match
Bengames
Feb 6 2007, 22:12
Quelles compo pour le Portugal... et pour le Brésil??
merci
la compo du Bresil
Helton
Maicon - Juan - Lucio - Gilberto
Kaka - Gilberto Silva - Edmilson - Elano
Rafael Sobis - Fred
la compo du Portugal
Ricardo
Miguel - Carvalho - Andrade - Caneira
Petit - Tiago
Ronaldo - Deco - Quaresma
Helder Postiga
1 jaune pour Edmilson (faute sur Ronaldo) et 1 jaune pour Tiago (faute sur Sobis)
le Bresil dominé mais ca s'est equilibré
mi temps 0-0, match tres plaisant avec du rythme et de l'engagement
Portugais
Feb 6 2007, 22:51
Oui, une première très plaisante surtout pour un match amical.
Devilsoul
Feb 6 2007, 22:55
beaucoup de technique de part et d'autre agréable à suivre dans l'ensemble
très bon match, très agréable à suivre avec de la technique et beaucoup de rythme. Dommage que le Bresil domine legerement.
Des bonnes chances de chaques côté, le Brasil ayant la meilleur avec une barre....sinon Quaresma un peu douteux en début de match voulant faire très beau mais s'est repris par la suite
Devilsoul
Feb 6 2007, 23:05
Ca me rappelle le match du portugal contre les pays bas en amical il y a quelques années à paris pareil gros potentiel technique mais à l'arrivé ça se terminait sur un 0-0
Même si il y a de belles choses avec des VRAIS manieurs de balles sur le terrain j'espère qu'on aura des buts
merde j'ai rater le debut de la 2nd periode!!!
rien a signaler?? des changements?
edit: j'ai vu p.ferreira donc il y a eu des changements vous pouvez me les dire svp?
edit 2:
bresil:
juan > luizao
sobis> adriano
portugal:
caneira > ferreira
deco > hugo viana
edit3:
Bresil:
Edmilson > Tinga
Maicon > Daniel Alves
Portugal:
Ronaldo> Simao
moutinho > tiago
Fred > Diego
edit:
postiga > nuno gomes
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal SIMAO SABROSA
BRESIL 0 PORTUGAL 1
quel but, le centre vient de la droite, et sans se poser de question, demi volé au fond du filet
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
RICARDO CARVALHO
centre de hugo viana et Carvalho va tacler le ballon au fon du filet
BRESIL 0 PORTUGAL 2
pas le temps de feter le but Carvalho sort et Meira entre
c'est fini victoire du portugal 2-0 et 5 post d'affiler j'vais m'faire tuer par un modo
Adriano
Feb 6 2007, 23:58
et voilà c'est fini!! match serré avec une 1e mi-temps bien menée par les brésilien mais on a été plus opportuniste sur nos occaz pour une fois on va pas s'en plaindre
ouii sa fait plaisir, 2-0, belle victoire, et que volée de Simao sur un très joli centre du Quaresma, et puis sur le deusieme but, joli combinaison entre Quaresma et Viana pour prendre à revers la defense.
Au final de ce match j'ai quand même tiré un enseignement : Quaresma n'est pas encore fait pour etre titulaire en selection
On a quand même été loin de faire un grand match mais on a eu la même mentalité que si on faisait un match officiel, c'est très bien
Match énorme de Jorge Andrade, le joueur au dessus du lot pour moi.
Pauleta, Nuno Gomes, Helder Postiga ... pour les hors jeu, même combat
Bon match sympa a suivre meme si il n'y a pas eu trop d'occaz...On aurait pu s'attendre a en voir plus avec les attaques des deux equipes qui "tripotent" bien le ballon: cr(1)7, quaresma, deco, kaka, le 7 brsilien je sais pas comment il s'appelle...
Super match de Simao et que dire de la performance de Ferreira qui a tres bien jouer en remplacement de Caneira....sinon pour Quaresma, il a le même défaut que Ronaldo a ses début il veut trop en faire mais il s'est repris par la suite
O Magico
Feb 7 2007, 00:07
il s'appel elano
sinon belle victoire du portugal, avec e,n 1er mi-temps, une domination brésillienne, et dans la seconde portugaise.
ces victoire mettent de bonne humeur

mais jentend deja dire les rageux " mais yavai pas ronaldinho ......."
Adriano
Feb 7 2007, 00:08
Citation (west$ide38 @ Feb 6 2007, 23:01)
Au final de ce match j'ai quand même tiré un enseignement : Quaresma n'est pas encore fait pour etre titulaire en selection
D'(autres fan de Quaresma ne le prendront pas aussi objectivement que toi et la passe décisive va leur faire posuser des ailes

sinon Miguel tout aussi efficace et intéligent
le 7 bresilien c'est Elano, sinon effectivement, Quaresma >> remplacant (pour l'instant)
et vous savez ce qui manque a votre equipe ?
un remplacant à Pauleta
O Magico
Feb 7 2007, 00:10
quaresma a bien jouer, mais c'est vrai qu'il a voulu trop en faire ... il lui manque encor du temps de jeux avec la seleçao, et apres , il deviendra titulaire. Simao , est pour l'instant un titulaire indiscutable a la place de quaresma ( meme si jsuis un fan inveterer de quaresma

) simao est entré et a fait la difference, c'est un grand joueur
Un remplaçant à Pauleta ? Sur ce match la, ou nos attaquant n'ont eu qu'une seule occasion, je me demande ce qu'aurai fait Pauleta ...
Il nous a manqué de la vitesse au milieu de terrain ... Tiago a été pratiquement inexistant, enfin il est constant avec ses dernière prestation avec Lyon.
Comment on peut appeller Caneira en selection ? Faut être barje
Decodinho
Feb 7 2007, 00:11
Citation (west$ide38 @ Feb 6 2007, 23:01)
Moi je l'ai trouver tres bon Quaresma. Je dirais meme plus fort que CR7 ce soir qui a quand meme été bon lui aussi. Deco aussi tres bon et bonne rentréé de Simao. Un bon Portugal maintenant le Bresil en seconde mi-temps c'etait pas trop ca.
minhoto
Feb 7 2007, 00:11
Loin de faire un grand match... Je comprend plus rien quand je lis ça..
Tactiquement on été super bien en place, la preuve les occasions brésilienne sont venu par des coup frans ou alors des centres...
Je trouve qu'on a jouer très serainement, on a su poser le ballon, le bloc ofensif été lui très compact, on préssé la défense ensemble, et ça a eu le mérite de payer!!
Je vous appel que c'est avec ce style de jeu qu'on a atteint les demi finales, c'est a dire quelques moments de beau jeu, mais aussi un shéma tactique bien en place, qui a le don de mettre a bout l'équipe adverse...
:ipb41:
Edit : Faut pas parler de Pauleta a Akane!!! Ou alors nommez le chêvre, ça lui fera plaisir...