Citation (mystikano @ Oct 17 2007, 18:18)
Dur dur il faisait froid et le vent allait limite dechirait le carton jaune de l'arbitre

...
Je vous dis un truc et vous repondez hors sujet...Ca fait 3 fois qu'il y'a des problemes de fair play avec vous,et vous trouvez encore moyen d'accuser les autres?on devrait vous apprendre a ne pas rester parterre lorsqu'il y'a de l'enjeu dans un match ...et encore moins en esperant recevoir la balle en retour,c'est plus que logique...
Sinon se prendre un but par le pays de "borat"c'est pas mal aussi

T'as d'autres hobbies que le cassage de portugais ou la masturbation sur les hollandais ?

... C'est franchement pathétique à chaque fois que tu post ...
Sur le match d'aujourd'hui ... Heureusement que Ricardo Carvalho est revenu, cela donne une plus grande stabilité et tranquillité à la défense. L'équipe jouait trop lentement (j'ai trouvé Deco très bon par contre, mais que sur le début de match ... j'étais convaincu qu'il allait faire un bon match

), les ailiers ne débordaient quasiment pas et rien d'autre.
En 2ème mi-temps, les changements ont apportés. Nani encore une fois de plus bon quand il rentre (je l'avais déjà trouvé pas mal face aux azeris) et puis Makukula a imposé son physique pour créer des brèches dans la défense.
Et bizarrement, Cristiano Ronaldo a été plus collectif en fin de match