Je suis déçu du match mais bon je m'y attendais... C'est quand même rageant en première mi-temps le Portugal a plutôt bien joué. Le pire c'est que les 3 buts sont évitables surtout le premier où il faut marquer sur l'action d'avant (des contres comme ça t'en as pas 10). Défensivement on a été à chier chaque centre italien était une occasion de but
Ricardo: A son niveau j'ai envie de dire

Content de voir qu'on me rejoint dans mon mouvement pro Quim
Bosingwa: Il a bien commencé mais ensuite il a fait un match correct seulement.. il les laissait trop centrer
R.Carvalho: la grosse surprise (pour une fois) il a été à chier
B.Alves: Ni bon, ni mauvais meilleur que Carvalho quand même
Caneira: A son niveau lui aussi il a jamais été bon et il ne le sera jamais
Petit: Il n'a pas fait un grand match mais il a été plutôt bon dans l'ensemble.
Maniche: Bonne première mi-temps mais le second but il est pour lui
Deco: Bon match. Sans lui et Petit en 2eme mi-temps le milieu de terrain était à la rue
Quaresma: Le meilleur portugais (enfin le moins pire on va dire

). Dommage qu'il a foiré le contre...
Ronaldo: Il voulait être partout et en fait il n'était nul part... J'aimerai bien le voir dans le même rôle que Quaresma sur un côté et puis c'est tout. Il veut jouer comme à MU mais ça ne marche pas du tout (que ce soit l'Italie ou le Kazakhstan en face)
Makukula: Il s'est battu mais je continu à croire que N.Gomes est la meilleure solution pour l'attaque
H.Almeida: A chier il a tout raté
Meira: Il était perdu. Je l'avais trouvé bon en 6 contre la Finlande mais hier on a vu qu'il doit pas jouer à ce poste
Nani: Il a essayé même si c'était pas grandiose
La surprise c'est la bonne entrée de
J.Ribeiro (

) c'est notre arrière gauche le moins nul
, même si je fait partie de ceux qui trouvent que Quaresma doit jouer plus simple, et qu'au final c'est lui qui foire le 0-1 décisif...