Captain Simao
Mar 24 2008, 22:46
J'ai lu l'info avant de poster et ça change pas mon point de vue loin de là, pour moi c'est juste un graissage de patte de Mister Ferguson pour éviter des dépenses d'énergie utile, ils ont montré aucun signe de quoi que ce soit hier et vu l'intensité du match dans les dernières minutes je vois pas comment Ronaldo et surtout Nani auraient pu se blesser.
Quand on sait que nossa Federação a organisé un match au Koweït l'année dernière uniquement pour remplir ses caisses ça m'étonnerait pas qu'ils aient accepté un ptit chèque pour que Ronaldo et Nani soient au top samedi.
Pierro.Lunatik
Mar 24 2008, 23:05
Citation (Gift' @ Mar 24 2008, 20:10)

C'est honteux mais c'est la réalité du football actuellement. Les joueurs ne sont attachés qu'à la liasse de billets qu'ils toucheront à la fin du mois et non aux couleurs de leur pays.
En même temps si les joueurs n'auraient jamais eu cette mentalité, ils seraient encore amateurs et ne pourraient pas vivre du football.
Citation (marquinho07 @ Mar 24 2008, 21:25)

Cristiano e Nani dispensados Cristiano Ronaldo e Nani foram dispensados dos trabalhos da Selecção tendo em vista o encontro particular diante da Grécia. Os dois jogadores do Manchester United apresentaram-se esta manhã na concentração com problemas físicos e tomou-se a decisão da dispensa.
Ainda ontem estiveram em destaque na vitória do Manchester United por 3-0 frente ao Liverpool, mas esta manhã tanto Cristiano Ronaldo como Nani apresentaram-se no estágio da Selecção com problemas físicos, conforme revelou o
médico Henrique Jones.
«Cristiano Ronaldo apresenta mialgia de esforço dos gémeos à esquerda, enquanto Nani fez contractura muscular também na coxa esquerda», explicou o médico, justificando o pedido de dispensa aceite de imediato por Luiz Felipe Scolari.
Já o guarda-redes Ricardo e o defesa Ricardo Carvalho, que também se apresentaram com problemas, foram dados como disponíveis.
Source : Abola.pt
C'est le médecin de la séléction Nationale .
Donc je pense qu'il sont bel et bien bléssé

Avant de traité a tord , informé vous

N'empêche qu'on critique Ricardo, mais lui il a préféré prendre sa petite voiture et faire le voyage de Seville à Lisbonne alors qu'il est blessé et en plus il veut jouer le match mercredi alors que les autres 2 petites pseudo starlette qui aurait encore l'âge de faire les J.O. se prétendent blesser pour pouvoir se reposer à la place de faire ce qui est un vrai test demandé par Scolari pour essayer d'enfin trouver la manière de battre les équipes bien en place... Caralho de meninhos mimados, que vão se foder...
La Furia Roja
Mar 24 2008, 23:44
Hey Pepito, mercredi tu regardes Espagne-Italie, ton nouveau pays de coeur ?

GROS BISOUS l'AFICIONADO..et rénéga les mecs

.
J'peux pas, j'ai pas la RAI
Kristofinho
Mar 25 2008, 00:11
Citation (marquinho07 @ Mar 24 2008, 21:25)

Cristiano e Nani dispensados Cristiano Ronaldo e Nani foram dispensados dos trabalhos da Selecção tendo em vista o encontro particular diante da Grécia. Os dois jogadores do Manchester United apresentaram-se esta manhã na concentração com problemas físicos e tomou-se a decisão da dispensa.
Ainda ontem estiveram em destaque na vitória do Manchester United por 3-0 frente ao Liverpool, mas esta manhã tanto Cristiano Ronaldo como Nani apresentaram-se no estágio da Selecção com problemas físicos, conforme revelou o
médico Henrique Jones.
«Cristiano Ronaldo apresenta mialgia de esforço dos gémeos à esquerda, enquanto Nani fez contractura muscular também na coxa esquerda», explicou o médico, justificando o pedido de dispensa aceite de imediato por Luiz Felipe Scolari.
Já o guarda-redes Ricardo e o defesa Ricardo Carvalho, que também se apresentaram com problemas, foram dados como disponíveis.
C'est le médecin de la séléction Nationale .
Donc je pense qu'il sont bel et bien bléssé
Avant de traité a tord , informé vous

Faut pas croire a ça...
Fergusson a crié au Scandale apres les 90 minute de Ronaldo contre l'italie, alors la maintenant il l'interdit de joué face a la grece...
Puis il en profite pour faire reposé Nani aussi...
Pfff, et a vrai dire ces deux pseudo starlette ça les derange pas
Et la direction de la selection comme des cons, les font passé pour blessé au lieu de mettre la pression au joueur et a Fergusson, comme la fait Domenech avec makelele...
marquinho07
Mar 25 2008, 00:24
Je pense pas que cela soit passé comme sa .
Quand on voit ecrit que pendant le match , il ne se sont pas bléssé , mais t'est pas obligé de faire un match pour te bléssé .
tu peut te bléssé a l'entrainement aussi.
On crache Vite ROnaldo sur sa mais n'oublié pas que a Chaque match de la séléction il a joué meme quand son pere et décédé , il a quand meme joué , il a toujour repondu présent.
DOnc je voit pas pourquoi il aurait fait ce coup la avec Nani , cela aurait etait débile.
Aprés c'est sur que c'est louche , mais d'envoyé Chié L'entraineur de Manchester sans avoir de preuve c'est quand meme de la connerie .
Ricardo e Carvalho sem problemas
O guarda-redes Ricardo e o defesa Ricardo Carvalho trabalharam sem qualquer limitação na primeira sessão de treino para preparar o encontro de quarta-feira diante da Grécia, na qual Luiz Felipe Scolari já testou o «onze» a apresentar no LTU Arena, em Dusseldorf.
Ricardo na baliza; Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Pepe e Caneira no quarteto defensivo; Fernando Meira e Miguel Veloso como «tampões»; Carlos Martins, Quaresma e Simão no apoio ao ponta-de-lança Nuno Gomes. Este o primeiro «onze» que Scolari testou na sessão de trabalho desta tarde, realizada no Estádio Nacional.
O seleccionador nacional ainda procedeu a algumas «mexidas», nomeadamente com as entradas de Miguel e João Moutinho, mas deu para perceber que pelo menos no ataque não subsistem dúvidas, até porque Cristiano Ronaldo e Nani foram dispensados desta concentração, depois de se terem apresentado com problemas físicos.
Nesse capítulo refira-se ainda que o guarda-redes Ricardo, que ontem falhou o encontro da Liga espanhola pelo seu clube, mostrou-se sem qualquer problema no ombro, tal como sucedeu com Ricardo Carvalho, que abriu o sobrolho ao serviço do Chelsea diante do Arsenal.
Aparement , Ricardo n'est plus bléssé .
Il y a tout le monde au Portugal qui disent rien sur la bléssure de Nani et Ronaldo . apart sur le Forum lol
Depuis le match, il s'est pas entraîner
marquinho07
Mar 25 2008, 00:30
tu joue avec eux ????
tu sait y'a un truc qui s'appele le décrasage et des fois lors de ce décrassage , on retrouve les problemes physique.
Kristofinho
Mar 25 2008, 00:33
c'est bon je sais pourquoi ils ne peuvent pas jouer...
c'est vrai, Ronaldo, nani (et anderson) ont encore une orgy de prevu
c'est clair, que c'est une raison pour raté un match de selection
marquinho07
Mar 25 2008, 00:37
«Nós somos um dos favoritos» (Scolari)
O seleccionador de Portugal, durante a apresentação dos novos equipamentos para o Europeu de 2008, assume que a Selecção portuguesa é uma das favoritas, mas que existem outras 15 selecções que estão na mesma situação.
«São 16 favoritos. Nós somos um dos favoritos e existem mais 15. Nós podemos dizer que historicamente existe sempre A, B ou C, mas existem sempre surpresas como aconteceu com a Dinamarca. Nós temos boas hipóteses e os outros também», afirmou Scolari.
C'est un Ptit Comique le Séléctionneur ^^
La Furia Roja
Mar 25 2008, 00:41
Citation
tu joue avec eux ????
tu sait y'a un truc qui s'appele le décrasage et des fois lors de ce décrassage , on retrouve les problemes physique.
OuaIs NaN Mmais tU Sais qu'On peUt se TeNir au CoUrant de tout cA, sUrtOut pour De telS joUeuRs, Alors Molo mOlo..
J'EcrIs de La SOrte PoUr quE tu pUissEs bIen vOir Vu que T'EcrIs CommE cA
(

Hey pépito)
marquinho07
Mar 25 2008, 01:13
J'ecrit comme je veut , si t'a trouve Juste ce Moyen contre moi !!! t'est moin Doué que je ne le pensé

.
J'aimerai que tu sorte la Preuve sur ce que tu avance !!!
Figo55fr
Mar 25 2008, 02:05
c'est fou quand même dans tous les autres sélection beaucoup de joueur on des problème fisique sans pour autant se l'etre fais pdt un match et personne ne cris au scandale, sauf ici bon après de la part de westside sa ne m'étonne pas toujours prêt pour lui sauter à la gorge mais bon..
surtout comme il a été dit s'il c'est forcé à jouer alors que son père venais de mourir je pense pas que sa sois du n'importe quoi ce qui se dit.. surtout que jouais avec une petite blessure peut la transformé en grosse blessure et sa serais vraiment mais vraiment pas le meilleur des moment..
Le match est a 20h30 heure Française

tiens comme par hazard je vien d'apprendre que Evra lui aussi est forfait....que ces bizzard -___-
Figo55fr
Mar 25 2008, 13:35
lol c'est pas souvent qu'on voit sa sur l'equipe
Je trouve correct que C.Ronaldo joue pas, même si sa blessure est un fake...si on gagne, et que les ailiers choisis font du bon boulot, il se rendra compte qu'il n'est pas indispensable comme il peut peut-etre le croire.
Sinon, j'en ai asser de toujours voire Ricardo dans les buts, ya surement une histoire d'amour entre lui et Scolari, c'est pas possible
JojohPortugal
Mar 26 2008, 01:28
Quand Cristiano Ronaldo a joué le match contre la Slovaquie le lendemain du décès de son père, c'était pour les qualifs, c'était pas un match amical
En plus c'était en 2004, il devait jouer pour prouver (même si ça aurait été compréhensible qu'il ne joue pas), alors que là, en 2008, c'est lui la star, si il veut jouer il vient, si il veut pas, il vient pas (enfin j'ai l'impression).
ps : j'ai pas dit que je cautionnais qu'il "choisisse" ou non de venir, j'ai dis on dirait qu'il fait ça
0140ivo
Mar 26 2008, 08:22
Je sais pas si vous avez vu le milieu de terrais que l'on va aligner mais c'est du lourd.
-------------Meira----------------
---Veloso-------------------------
---------------------Martins------
Quand on sait que Meira mdf c'est nul archi nul, que Veloso est loin d'être en forme et que Martins c'est une inconnu, çà promet!!
Citation (0140ivo @ Mar 26 2008, 07:22)

Je sais pas si vous avez vu le milieu de terrais que l'on va aligner mais c'est du lourd.
-------------Meira----------------
---Veloso-------------------------
---------------------Martins------
Quand on sait que Meira mdf c'est nul archi nul, que Veloso est loin d'être en forme et que Martins c'est une inconnu, çà promet!!
ça va pas du tout sa! il lui prend quoi a big fil
Lusitano69
Mar 26 2008, 13:10
Salut ts le monde! Le match passe sur une chaine?

Merci
miguelito
Mar 26 2008, 13:35
RTP1
Lusitano69
Mar 26 2008, 13:46
Citation (miguelito @ Mar 26 2008, 12:35)

RTP1

ah ok merci! Je l ai pas!

RTP i =
kikmane
Mar 26 2008, 13:51
bonjour comment je fais pour voir le match
Citation (Lusitano69 @ Mar 26 2008, 12:46)

RTP i =

ne t'inquiete pas il passe aussi sur rtp internacional
Citation (Lusitano69 @ Mar 26 2008, 12:46)

RTP i =

kikmane
Mar 26 2008, 13:54
ohohohohohoho pourai je avoir un lien pour voir rtp1 ou une astuce svp
Citation (Figo55fr @ Mar 25 2008, 12:35)

Pff ils font passer Ronaldo pour le messie alors qu'il a fait des matchs dégueulasse pendant les qualifications...
En ce qui concerne le milieu de terrain j'avais trouvé Meira trés bon en Mdf.
Veloso? Moué si ça peut lui permettre de se réveiller un peu, Carlos Martins est un trés bon joueur je pense pas que ce soit un mauvais choix de le titulariser et puis c'est qu'un match amical on peut se permettre de tester des joueurs.
On va avoir droit à un duo inédit ce soir; Pepe-Carvalho
Lusitano69
Mar 26 2008, 13:56
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 26 2008, 12:53)

je pensais qu il ne passai pas sur rtp i, comme contre l italie quoi...impécable alors!
marquinho07
Mar 26 2008, 14:12
Moi Meira je l'avait trouvé a Chié en MDF !!!!!!
Rien de Mieu qu'un Bon Maniche au Milieu .
Simao54
Mar 26 2008, 14:53
C'est clair que tous les grands clubs européens veulent faire reposer leurs bons joueurs parce que le championnat pi la champion's league sont en train de se jouer ...
Sinan l'absence de nos deux milieux va permettre de voir de nouveaux joueurs et de savoir si Quaresma est capable de faire un très grand match avec la sélection .. espérons- le xD
Autrement Carlos Martins est en forme : soyons confiants loOl
Citation (Simao54 @ Mar 26 2008, 13:53)

Carlos Martins est en forme
confirmation,a l'entrainement il aretez pas de jouer avec quaresma a
DJRom7
Mar 26 2008, 16:30
Où peut on trouver des vidéos des entrainements da Selecção svp?
Lusitano69
Mar 26 2008, 17:01
Citation (Simao54 @ Mar 26 2008, 13:53)

C'est clair que tous les grands clubs européens veulent faire reposer leurs bons joueurs parce que le championnat pi la champion's league sont en train de se jouer ...
Sinan l'absence de nos deux milieux va permettre de voir de nouveaux joueurs et de savoir si Quaresma est capable de faire un très grand match avec la sélection .. espérons- le xD
Autrement Carlos Martins est en forme : soyons confiants loOl
Pas besoin de ce match pour savoir ca, il en a deja fait auparavant...personnellement vu les derniers match j ai plus de doute sur la capacité de C.Ronaldo a faire des grand match en selection que Quaresma
GloriosoSLB
Mar 26 2008, 19:32
Tout le monde rêve d'un grand match de Simão et Quaresma ce soir...
Qu'est ce que ça serrait kiffant

Bref, sinon moi aussi j'ai peur de ce Karagounis... Même quand il jouait à l'Inter, il m'a jamais inspiré confiance
Crizao
Mar 26 2008, 19:41
Meme si on met 5 buts aux grecs certaines personnes viendraient dire qu'on est dépendant de la starlette
En tout cas ca sent le match nul tout ca
GloriosoSLB
Mar 26 2008, 19:44
Non pas tout le monde: la plupart des cr7 fan vont limites être content si on perd

Quaresma et Simão vont surement se défoncer à eux de montrer ce qu'ils valent
Pourquoi il t'a jamais inspiré confiance? il déchire Karagounis

Je me souviens qu'avec l'Inter il nous (Benfica) avait mit le feu en coupe de l'UEFA

C'était le match qui avait fini 4-3
Citation (DJRom7 @ Mar 26 2008, 15:30)

Où peut on trouver des vidéos des entrainements da Selecção svp?
moi j'ai vu sur le journal da noite sur rtpi
jo.man u
Mar 26 2008, 20:16

Désolé si ca a déjà été postée
MINHO_78_OM
Mar 26 2008, 20:19
Citation (west$ide38 @ Mar 26 2008, 18:34)

Tout le monde rêve d'un grand match de Simão et Quaresma ce soir...
Qu'est ce que ça serrait kiffant

Bref, sinon moi aussi j'ai peur de ce Karagounis... Même quand il jouait à l'Inter, il m'a jamais inspiré confiance

moi je reve de juste le voir , pas de chaine guesh à la maison lol
Lusitano69
Mar 26 2008, 21:02
Citation (GloriosoSLB @ Mar 26 2008, 18:32)

Il n a pas eut beaucoup de match en tant que titulaire non plus donc bon c est normal que t ait pas beaucoup de souvenirs de grand match...
Citation (GloriosoSLB @ Mar 26 2008, 18:44)

Non pas tout le monde: la plupart des cr7 fan vont limites être content si on perd

Quaresma et Simão vont surement se défoncer à eux de montrer ce qu'ils valent
Pourquoi il t'a jamais inspiré confiance? il déchire Karagounis

Je me souviens qu'avec l'Inter il nous (Benfica) avait mit le feu en coupe de l'UEFA

C'était le match qui avait fini 4-3

Non mais le pire c'est que c'est vrai... J'suis sur y'en a, ils ont tellement envie de dire que Ronaldo est intouchable qu'ils veulent qu'on se plante ce soir... Bref...
Sinon pour Karagounis, j'sais pas, il était bizarre sur le terrain

Même s'il était bon, on aurait dit qu'il était bidon et que tout ce qui réussissait c'était du à la chance

Non mais j'sais pas comment expliquer ça, mais c'était un sentiment étrange de le voir jouer avec le maillot de l'Inter
cris'ron.ds 2
Mar 26 2008, 21:49
QQn aurait une adresse sopcast je suis en dech :/

la Grèce va encore nous niquer!
le CF de Karagounis
au moins on saura qu'il faut éviter la Grèce a l'Euro

Citation (west$ide38 @ Mar 26 2008, 20:24)

Non mais le pire c'est que c'est vrai... J'suis sur y'en a, ils ont tellement envie de dire que Ronaldo est intouchable qu'ils veulent qu'on se plante ce soir... Bref...
Sinon pour Karagounis, j'sais pas, il était bizarre sur le terrain

Même s'il était bon, on aurait dit qu'il était bidon et que tout ce qui réussissait c'était du à la chance

Non mais j'sais pas comment expliquer ça, mais c'était un sentiment étrange de le voir jouer avec le maillot de l'Inter

no coment!
11 petites putes qui devraient aller se faire sauter...
J'annonce, on passe pas le 1er tour
JosFCP
Mar 26 2008, 22:20
Quel début de match typique....

Il va falloir réagir d'ici le moi de juin, il y'a aucun mouvement et lignes de passes dans le jeu. Je suis tout a fait d'accord avec ce que disent les commentateurs portugais : "cette équipe ne sait pas joué en équipe"
J'étais le premier a critiqué ronaldo mais l'évidence est là : faut arrter de trouver des boucs émissaires! Il n'y a pas de collectif au portugal, il n'arrive pas a construire une seule action potable. C'est moche à voir. Ronaldo souvent essai seul de trouver des solutions je comprends mieux pourquoi!! C'est grave sans leader et par conséquent sans construction on risque de se foutre la honte en suisse-autriche.
Je rigole encore pour ceux qui défendent un fernando meira en MDF! il est à chier!! il comprend pas que son job c'est attaquer le ballon pas de reculer comme une merde devant les attaquants! pour moi veloso prendrait ce job correctement ou raul meireles mais là c'est de la folie.
C'est triste de voir comment une équipe est incapable d'avancer...
WEmerica
Mar 26 2008, 22:26
bonsoir quel est le 11 titulaire svp messieurs? merci davance
Lusitano69
Mar 26 2008, 22:28
pourquoi on c est qualifié poru l euro 2008
On va se faire dechirer a l euro! Il n y a pas d equipe cette année! Et dire que Certains en doutait encore...La nouvelle crue est a chié! Que des joueurs qui se prenne pour des pseudo starlettes!