Citation (morinho @ May 12 2006, 15:12)
c sur il est pas en grande forme maniche il à marqué contre arabie saoudite suite à une reprise de c ronaldo, mais il reste petit trop forf et moi j'aurai pris beto de benfica trop fort aussi (prometeur)

J'ai mal du comprendre la ... Beto de Benfica ? Pour 2 raisons c'est impossible :
1/ Il est brésilien
2/ C'est une bouze
morinho
May 12 2006, 17:19
je me suis trompé, dsl, mais petit , il est trop fort et tu peut pas dire le contraire escuse pour beto c une erreur

( il est pas encore tos)
morinho
May 12 2006, 17:35
c ça la force du portugal on joue au foot partout même dans ma cuisine il faut qu'il joue, futur espoir da selecçào gaucher bonne frape et c pas des conneries à 4 ans
deco92
May 12 2006, 19:57
Je voulais dire Paulo Ferreira milieu défensif droit et Miguel a droite en défense et Nuno Valente à gauche paske je pense q'à gauche il faut un gaucher pour optimiser le rendu à ce poste! Un droitier ça serait pas vraiment l'idéal ni pour la défense ni pour les contres donc!!! De toute façon, faut croire qu'il n'ya pas de trés bon défenseur gaucher au Portugal!!!C'est dommage
Crizao
May 12 2006, 21:39
Citation (deco92 @ May 12 2006, 20:57)
Je voulais dire Paulo Ferreira milieu défensif droit et Miguel a droite en défense et Nuno Valente à gauche paske je pense q'à gauche il faut un gaucher pour optimiser le rendu à ce poste! Un droitier ça serait pas vraiment l'idéal ni pour la défense ni pour les contres donc!!! De toute façon, faut croire qu'il n'ya pas de trés bon défenseur gaucher au Portugal!!!C'est dommage
c'est n'importe quoi ya plein de defenseur gauche qui joue dans des grandes equipe et il sont droitier
quaresma91
May 12 2006, 21:41

remballe tu di ke de la merde paulo ferreira milieu defensif n importe koi
i va joué a droite et nuno valente a gauche miguel pe tres bien joué a gauche lui aussi maniche sera fré pour la coupe du monde vu kil a pa joué bocoup de match cette saision en revanche costinha ca fé flipé lolmais il pe i avoir une surprise pedro mendes pourai etre sélectionné a sa place lol
Vous sortez vraiment de grosse boulette ...
Vous voulez que le Portugal joue à combien derrière ?
Crizao
May 12 2006, 21:58
Citation (Akane @ May 12 2006, 22:44)
Vous sortez vraiment de grosse boulette ...
Vous voulez que le Portugal joue à combien derrière ?

mdr il veulent que ca arrive comme benfica en ligue des champions contre lile ou benfica a jouer avec 6 defenseur
Yonel1906
May 12 2006, 21:58
C'est clair, on ne va pas jouer à la grec
Crizao
May 12 2006, 22:05
notre equipe a un gro potentiel offensive alor faut qu'on n'en profite a fond
GloriosoSLB
May 13 2006, 10:53
Citation (Yonel1906 @ May 12 2006, 21:58)
C'est clair, on ne va pas jouer à la grec

Et pourquoi pas ils ont été champion d'Europe grace a leur magnifique football
morinho
May 13 2006, 15:44
Mundial 2006: patrão do meio-campo do Irão, adversário de Portugal, lesiona-se com gravidade
on à une super equipe c sur quant à costinhà il est en forme à ce qu'il parait , il s'entraine avec les sub 19 ( ils doivent le faire galoper) moi je m'inquiete plutôt dE LA FINALE des LDC mercrdi je prie pour qu'il n' arrive rien o deco c sa le plus important le reste on à une equipe à faire envier bcp de nations
c ronaldo resolve

même le selectioneur français des espoirs qui sont aux portugal veut savoir ou va jouer quaresma en A ou sub21 c pour dire
Crizao
May 13 2006, 16:42
qui c'est blése,karimi? si c'est lui c'est une super nouvelle pour nous car c'est le joueur le plus dangereux de l'iran
Ce n'est pas Karimi, c'est Mojtaba Jabari ...
Je ne comprends pas les gens qui disent que c'est une bonne nouvelle qu'il soit blessé
Ils vont tout de même jouer à 11 et peut être que son remplaçant est meilleur que lui ou sera plus motivé ou aura envie de se montrer etc ...
Je ne sais pas si ça vous ferez plaisir qu'on dise : Jorge Andrade blessé ? Très bonne nouvelle
Yonel1906
May 13 2006, 16:52
Si on commence à avoir peur d'un joueur de l'Iran
De toutes façons j'aimerai bien qu'on se tape l'Argentine où les Pays-Bas en 8ème puis l'Italie, le Brésil, l'Angleterre... Je veux que des gros car au moins quand on sera champion du monde on ne viendra pas me faire chier avec "vous avez vu vôtre groupe!"
Quem vier morre

edit:Quantos são? Quantos são? Não tenho medo de ninguém! Venham todos! Quantos são? Quantos são?
ninho94
May 13 2006, 17:59
Quand on est champion du monde c'est quand on a la meilleure equipe du monde...donc si on veut etre champions du monde il faut battre les meilleures equipes du monde car pour etre le meilleur il faut battre les meilleurs...

donc pays-bas en 8eme, Bresil en 1/4 et après je sais plus qui nous pouvons rencontrer

mais bon une fois cette etape passée...moi je pense sincerement que le vainqueur du match Portugal - Bresil en 1/4 (si il a lieu) il sera le champion du monde
D'après Maisfutebol, Quaresma en espoirs et ... Hugo Viana à la Coupe du Monde
Yonel1906
May 13 2006, 18:09
On va attendre 21h mais bon Scolari peut également le prendre et de plus en ce moment c'est le bordel entre Scolari et Oliveira
Citation (Yonel1906 @ May 13 2006, 18:09)
On va attendre 21h mais bon Scolari peut également le prendre et de plus en ce moment c'est le bordel entre Scolari et Oliveira

Il n'y a que Maisfutebol qui donne cette information donc ça va pour l'instant
La petite guerre entre les 2 selectionneurs était largement évitable, enfin Scolari créer toujours des problèmes la ou il n'y en a pas ...
morinho
May 13 2006, 18:48
en tout cas j'espere voir quaresma à la CDM ca r hugo viana il joue peu à valence toujours des fins de match et c pas bon aussi l'atmosphere qui se cree entre scolari et oliveira au point ou même carlos queiros à critiqué scolari , et dans l'histoire c euro au portugal qui commence mal on doit gagner à l'euro comme precisait queiros c l'avenir de la selecçào et laissant peu de temp à oliveira pour preparer sub21 qui est dans un groupe dificile
deco92
May 13 2006, 19:25
Slt, moi je suis pas trop d'accord sur le fait que notre poule est censé être une poule facile!!! A chaque fois qu'on a dit ça, on s'est vautré donc moi je dis attendons de voir... Contre l'Iran, ça va être un match compliqué, c'est pas du tout gagné!!! Aprés le Mexique, faut voir et l'Angola faut rester sur nos gardes!!!
Pour l'imbécile qui a dit qu'on aller être champion du monde, je lui précise que c'est bien d'être ambicieux mais pour être ambicieux il faut se donner les moyens!!! Et pour l'instant, on est une bonne équipe, un outsider mais surement pas un favori au titre
Yonel1906
May 13 2006, 19:46
Qui est tu pour pouvoir juger les gens d'imbéciles?
Si les favoris l'emporteraient toujours, il n'y aurait plus d'intérêt dans le sport!
deco92
May 13 2006, 19:53
Je pense qui faut être lucide aussi!!! C'est nul de dire qu'on va être champion avant d'avoir joué la compétition, tu penses pas Yonel????
Yonel1906
May 13 2006, 19:59
C'est sûr

J'ai dis ça comme ça, je ne suis pas devin. Je ne dis pas que c'est un rêve car j'ai la conviction que c'est faisable mais bon ça serait bien SI ça se passe ainsi.
deco92
May 13 2006, 20:13
toss27
May 13 2006, 21:16
Citation (Akane @ May 13 2006, 16:47)
Ce n'est pas Karimi, c'est Mojtaba Jabari ...
Je ne comprends pas les gens qui disent que c'est une bonne nouvelle qu'il soit blessé
Ils vont tout de même jouer à 11 et peut être que son remplaçant est meilleur que lui ou sera plus motivé ou aura envie de se montrer etc ...
Je ne sais pas si ça vous ferez plaisir qu'on dise : Jorge Andrade blessé ? Très bonne nouvelle

sa fait toujours plaisir qu'un bon joueur adverse soit owned.Moin ya de bon joueur mieu c'est.C'est le sport.
Crizao
May 13 2006, 21:26
de toute facon a mon avis on na plus besoin d'un hugo viana en selection que quresma je trouve qu'il est plus utile ca c'est mon avis
Kristofinho
May 13 2006, 21:30
QUaresma a fait une saison extraordinaire et il est meme pas retenu pfffff c'est n'importe quoi
toss27
May 13 2006, 21:35
O Treinador Nacional, Agostinho Oliveira, divulgou, este sábado, pelas 20h00, na Sede da Federação Portuguesa de Futebol (Auditório Manuel Quaresma) a lista dos 22 jogadores convocados para representar as cores lusas durante o Campeonato da Europa de Sub-21 que irá decorrer no nosso país, entre os dias 23 de Maio e 4 de Junho.
Eis a lista de convocados:
A Académica de Coimbra: José Castro;
Boavista FC: Diogo Valente;
Bolton Wanderers: Ricardo Té;
CD Feirense: Semedo;
CF Estrela da Amadora: Bruno Vale;
CF ?Os Belenenses?: Rolando;
FC Penafiel: Bruno Amaro;
FC Porto: Hugo Almeida, Paulo Ribeiro, Pedro Ribeiro, Raul Meireles e Ricardo Quaresma.
CS Marítimo: Filipe Oliveira e Nuno Morais;
PAOK FC: Daniel Fernandes;
SL Benfica: Manuel Fernandes e Nélson;
Sporting CP: Custódio, João Moutinho e Nani;
UD Leiria: Lourenço;
Vitória FC: Varela.
A Selecção Nacional Sub-21 concentrar-se-á no dia 15 de Maio (segunda-feira), em Braga, para iniciar os trabalhos tendo em vista o Euro 2006. Portugal integra o Grupo A, tendo como adversárias a França, a Alemanha e a Sérvia e Montenegro.
tiré de la fédération portugaise de foot.
pu**** quaresma ne joue pas il l'avait mérité fodesssssssss..
Oui mais d'un coté, il a fait combien de match en selection A dernièrement ? Un seul ...
toss27
May 13 2006, 21:39
Mais il faut bien un début,s'il ne joue pas c'est impeu normale.Mais je pense qu'il l'avait mérité place!
Es que vous pensez qu'il y aura d'autre surprise comme celle ci.J'ai apercu une possible sélection d'hugo viana...
Faut bien qu'il commence ok mais c'est quand même bête d'enlever un joueur qui a été convoqué lors de 12 matchs de qualification au détriment de quelqu'un qui n'est presque jamais allé en selection.
Il faudra l'intégrer lors des qualifications de l'Euro 2008
Yonel1906
May 13 2006, 21:42
Concernant Hugo Viana ça ne me surprend pas
toss27
May 13 2006, 21:44
Ba il a pas enormément joué a valence...
Crizao
May 13 2006, 21:58
ok il a pas bocou joué a valence mais si deco se blesse qui le pemplacera a par lui
deco92
May 13 2006, 22:08
Et mais les mecs,e pensais à une chose: c'est sûr que Quaresma n'ira pas au mondial? Peut-être que si le Portugal Sub21 est éliminé prématurément et que un joueur du milieu de terrain de la sélection A se blesse, Scolari fera appel à lui, nan?
Moi je préfére quand même un Quaresma à un Hugo Viana, voire même à un Tiago même s'ils n'ont pas le même poste paske avec Quaresma, on sait jamais à quoi s'attendre alors qu'avec les deux autres, ça reste moyen mais sans plus quoi...
Crizao
May 13 2006, 22:13
ok quaresma est un bon joueur mais c'est pas ronaldinho non plus et moi je trouve qu'il apporterai rien a la selection kan i a le ballon il en fai tro et il pense ka sa geul ,quaresma doit grandir encore un peu avant d'intgrer la selection
Yonel1906
May 13 2006, 22:15
C'est clair, il n'est pas indispensable non plus. Je ne vais pas dire que c'est normal mais bon c'est pas un crime non plus.
Crizao
May 13 2006, 22:23
c'est clair de toute facon il est encore jeune il en jouera des autre grande compet avec la selection
deco92
May 13 2006, 22:43
Je suis d'accord avec toi Deco 2020 ms c'est dommage quand même paske même s'il est jeune, il aurait pû faire des trucs bien! Rien que son nom aurait fait peur aux défenses adverses (c'est quand même un joueur qui est passé au Barça et qui a fait une saison d'assez bonne qualité cette année)!!! Tanpis on devra se contenter de Hugo Viana et de Boa Morte...
Kristofinho
May 14 2006, 00:24
MDR un anti portista n'importe quoi
Yonel1906
May 14 2006, 00:51
Il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs pour gagner, il faut surtout avoir une équipe qui s'entend bien, une bonne complicité entre les joueurs peu être un gros atout. Je dis ça mais je n(ai aucune idée de l'ambiance au sein du groupe
toss27
May 14 2006, 00:58
Pour sa scolari n'a cas me sélectionner je leur fait la danse du ventre tout les soir si sa leur permet de gagner la coupe du monde

.
Citation (Yonel1906 @ May 14 2006, 00:51)
Il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs pour gagner, il faut surtout avoir une équipe qui s'entend bien, une bonne complicité entre les joueurs peu être un gros atout. Je dis ça mais je n(ai aucune idée de l'ambiance au sein du groupe

L'ambiance a l'air d'être bonne:http://video.google.com/videoplay?docid=90...q=cristiano+ron aldo&pl=true
http://video.google.com/videoplay?do...onaldo&pl=truehttp://video.google.com/videoplay?do...onaldo&pl=truehttp://video.google.com/videoplay?do...onaldo&pl=truehttp://video.google.com/videoplay?docid=56...&q=cristiano+ro naldo&pl=true
Crizao
May 14 2006, 01:02
Citation (deco92 @ May 13 2006, 23:43)
Je suis d'accord avec toi Deco 2020 ms c'est dommage quand même paske même s'il est jeune, il aurait pû faire des trucs bien! Rien que son nom aurait fait peur aux défenses adverses (c'est quand même un joueur qui est passé au Barça et qui a fait une saison d'assez bonne qualité cette année)!!! Tanpis on devra se contenter de Hugo Viana et de Boa Morte...
de toute facon mtn c'est fait c fait,on peut rien ni faire, esperons simplement que boa morte et hugo viana ce surpase et fasse un bon mondial
Si Scolari était réellement un anti portista, pourquoi aurai-t-il convoqué à maintes reprise un joueur du niveau de Ricardo Costa ?
ninho94
May 14 2006, 10:46
Et Rui Costa la dedans ??? Il avait fait un poisson d'avril sur son probable retour ???
Yonel1906
May 14 2006, 12:44
Je n'arrive pas à voir si c'est de l'ironie ou pas
Le retour de Rui Costa était un poisson d'avril...
On sera fixé après la liste
toss27
May 14 2006, 12:56
Et enfait scolari dévoile quand la liste des sélectionnés??