A chaque compétition, à GALP sort une vidéo sur a Selecção (je me souviens qu'il y a 2 ans, on en avait eu le droit).
Voici celle de cette année :
Video GALPC'est une publicité comme d'habitude.
Par contre, pour l'Euro 2004 et pour l'Euro 2006, on a eu le droit à une chanson en portugais, j'espère qu'on aura le droit à une autre cette année.
mdr Nani qui s'endore en france et Simao toujours reveillé
Crizao
May 15 2008, 18:54
Citation (Akane @ May 15 2008, 14:04)

A chaque compétition, à GALP sort une vidéo sur a Selecção (je me souviens qu'il y a 2 ans, on en avait eu le droit).
Par contre, pour l'Euro 2004 et pour l'Euro 2006, on a eu le droit à une chanson en portugais, j'espère qu'on aura le droit à une autre cette année.
Sublime la vidéo

Et perso la musique j'adore, tu saurais pas c'est quoi le titre ?
Apparement c'est
Paths of Victory de Bob Dylan.
J'aurais voulu savoir vous qui suivez de plus prés la Selecçao quelle serait pour vous à quelque chose prés la possible équipe type pour cet Euro !
-------------------Ricardo
Bosingwa-----Pepe----Carvalho---Miguel
--------------------Veloso---------------------
--------------Deco----Moutinho-------------
Ronaldo------------------------------Quaresma
------------------N.Gomes-------------------
Miguel n'a jamais joué à gauche et ne jouera jamais à gauche. C'est simple.
L'équipe type d'avant compèt' :
-----------------Ricardo-----------------
Bosingwa--Pepe-Carvalho--Ferreira
-----------------Petit--------------------
----------Deco-------Maniche---------
-Ronaldo----N.Gomes----Quaresma
L'équipe type selon la forme des joueurs, la liste donné Scolari, les dernières déclarations, j'en déduirais que ça va être ça :
-----------------Quim-------------------
---------------M. Veloso-----------------
---------Moutinho------Deco-----------
-Ronaldo----N. Gomes----Quaresma
Ok merci de vos réponses ! Ferreira je sais pas ce que vous en pensez mais depuis qu'il est à Chelsea il est moins bon je trouve. Mais bon avec en plus Nani, Simao, Meireles, Almeida Miguel, etc ... vous pouvez faire mal ...
Citation (west$ide38 @ May 16 2008, 11:31)

L'équipe type selon la forme des joueurs, la liste donné Scolari, les dernières déclarations, j'en déduirais que ça va être ça :
je me suis gouré je voulais mettre ferreira en effet
Bremba
May 16 2008, 15:05
Citation (Akane @ May 15 2008, 14:04)

Putain j'ai eu la chair de poule

TODOS ATRAS DA SELEçCAO
takumi_fujiwara
May 16 2008, 15:48
Citation (west$ide38 @ May 16 2008, 11:31)

Ricardo sur le banc ça serait une Révolution!
Bremba
May 16 2008, 18:57
Le 31 de ce mois on pourra deja imaginer avec quel equipe on jouera a l'Euro,on affronte la Georgie.
Citation (Rebelde_29 @ May 16 2008, 18:57)

Le 31 de ce mois on pourra deja imaginer avec quel equipe on jouera a l'Euro,on affronte la Georgie.
oué
Citation (takumi_fujiwara @ May 16 2008, 15:48)

Ricardo sur le banc ça serait une Révolution!
C'est vrai, mais d'après ce que Scolari a dit, c'est loin d'être impossible... jusqu'à là, Scolari a toujours été clair sur la situation de Quim et Ricardo en disant que Ricardo est le titulaire... mais cette fois, ça ne semble plus être si clair dans son esprit... 'fin bon, on verra dans 2 semaines...
Je sais pas si c'est fait expres mais quand sco a annoncé la liste des 23 il a dit Quim en 1er et Ricardo en 2eme (sa pourais peut-être dire que Quim et préferer au poste de gardiens de but)
Non, l'ordre selon lequel les joueurs ont été appelés n'a rien à voir avec les préférences de Scolari. Ils étaient annoncés par ordre alphabétique et par poste si je ne m'abuse.
Citation (Dos @ May 16 2008, 20:36)

Non, l'ordre selon laquelle les joueurs ont été appelés n'a rien à voir avec les préférences de Scolari. Ils étaient annoncés par ordre alphabétique et par poste si je ne m'abuse.
a ok
Bremba
May 16 2008, 23:54
Serait enorme s'il mettrait Quim..
Serait bien de tester Ronaldo en pointe avec postiga...
ps: je kiffe ta signature rebelde
pANTera
May 17 2008, 14:11
Citation (Rebelde_29 @ May 15 2008, 12:35)

Moi j'y croit pour voir Ronaldo en pointe et Quaresma-Simao des cotés,a esperança é a ultima a morrer

Vu qu'il a appelé 3 "buteurs"(décision de merde 2 suffisaient et il fallait prendre un milieu de plus de toute façon avec les joueurs de pointe qu'on a), je ne pense pas...
Avec 2 "buteurs" + Cristiano Ronaldo il aurait été moins con. Il faut passer à autre chose il y en a marre de Scolari... Le problème si on va loin c'est qu'il va peut-être bien resté..ça fait vraiment trop...
Citation (west$ide38 @ May 16 2008, 10:31)

Ça sera ça:
---------------Ricardo-------------------
--------------- Petit-----------------
---------Deco------Moutinho-----------
Crizao
May 19 2008, 09:46
Je vois pas Gomes titulaire, je prefere encore à Almeida.
Notre Euro commence aujourd'hui avec le rassemblement des joueurs (ceux disponible).
Cristiano Ronaldo devrait avoir le numéro 7.
0140ivo
May 19 2008, 10:42
Nuno Gomes sera bien titulaire, tu peux en être sur au moins au premier match.
Citation (Akane @ May 19 2008, 10:22)

Cristiano Ronaldo devrait avoir le numéro 7.
t'as lu ça ou
Sur la couverture d'A Bola d'aujourd'hui.
DJRom7
May 19 2008, 14:07
Ronaldo vai ser o 7
Luís Figo disse adeus à Selecção Nacional após o Mundial de 2006 e deixou de herança o seu mítico número 7. Mais de duas dezenas de jogos se realizaram entretanto e não houve como preencher ou anular aquele vazio tremendo que se instalou no imaginário português.
Mas o Euro-2008 trará uma novidade: Ronaldo despirá definitivamente a camisola 17 e passará a jogar com o 7. Um dígito superespecial, igual ao que Cristiano veste no Manchester, só podia estar destinado a um jogador muitíssimo especial.
O Euro começa hoje
É garantido: Viseu não mais será a mesma a partir de hoje. Pintada de vermelho e verde e completamente em brasa, a cidade beirã tem tudo preparado para receber, a partir desta tarde, a equipa escolhida por Luiz Felipe Scolari para dar forma ao sonho de 10 milhões de portugueses.
Os quartos já estão montados, os equipamentos já estão separados, os seguranças já moram à porta do Hotel Montebelo e até o Fontelo cheira a novo. E pronto: o Euro começa agora.
Source : A Bola
La logique voudrait que Quaresma prenne le 17...
GloriosoSLB
May 19 2008, 14:35
Les salauds

tous ceux qui ont acheter le numéro 17 floqué Ronaldo se sont bien fait avoir... mais d'un autre côté c'est logique que ce soit lui qui prenne le 7.
Sinon Quaresma je le vois pas avec le 17 ça sera Nani comme à MU à mon avis. Quaresma lui prendra soit le 10 soit le 20 (ça dépend si Deco change aussi de numéro... enfin ça m'étonnerait vu qu'en 2006 c'était H.Viana le 10

)
Ouais, j'vois bien Quaresma avec le 10, comme ça première année à Porto et Nani prendre le 17... Bref, on verra bien, y'a le temps encore.
Mais comme le dit Glorioso, c'est dégueulasse pour tous ceux qui ont un maillot de Ronaldo floqué 17... un peu comme Rooney avec le 10 à Manchester, c'est un bon coup marketing...business is business...
pANTera
May 19 2008, 15:13
Avec le match de Veloso hier je me demande s'il va pas nous faire Veloso à la place de Petit finalement.
Peut-être Simão à la place de Quaresma aussi. Et pourquoi pas Veloso avec Raul Meireles finalement à la place de Moutinho pour être plus défensif...
-----------------Veloso--------------------
----------Deco---------R.Meireles---------
-Ronaldo-----N.Gomes----Simão
Pour Ronaldo en effet c'est Nike qui est derrière le coup et qui veut que CR prenne le 7 car niveau marketing ça se vend beaucoup plus et c'est le même numéro que celui de MAnchester... et ça fait aussi "héritier de Figo". Enfin bref... Faut que je trouve un endroit où acheter le maillot avec le numéro mais j'attends de savoir si ça sera C.RONALDO ou RONALDO comme à Manchester vu qu'ils ont changé le numéro...En tout cas j'ai bien fait dattendre...
Quand est-ce qu'on aura le numéro des joueurs officiellement?
Tu vois que niveau boites, Veloso c'est pas mal aussi

J'te le dis, le milieu Veloso-Moutinho + Deco, j'le sens venir comme le nez au milieu de la figure...
Et quand j'vois le match de Moutinho de hier, j'sens que notre image de marque de plongeurs/simulateurs elle est pas prêt de s'arrêter avec un mec pareil...
J'ai acheté le maillot blanc da Selecção il y a quelques jours et je ne l'ai pas floqué exprès à cause de ça

, j'attendais de voir s'il allait avoir le 7 ou le 17, puis comme il a été dit juste au dessus, si ça va être Ronaldo ou C. Ronaldo
Crizao
May 19 2008, 15:57
Moi je comptais m'acheter le rouge et le floqué Maniche

Je crois que je vais me tourner vers Deco à present.
Si on suit la politique marketing, j'pense que ça restera C. Ronaldo pour la marque (ou futur marque, j'sais pas si ça existe déjà

) CR7... Et puis j'sais pas si vous avez déjà fait gaffe, mais 90% de nos joueurs portugais ont la première lettre de leurs prénoms sur le maillot (P. Ferreira, R. Carvalho, M. Veloso, J. Moutinho, H. Almeida,... voir plus pour certains Nuno Gomes et on peut continuer comme ça longtemps

). Donc j'pense qu'on aura CR7 à l'Euro...
Je trouve que ça fait plus joli avec la première lettre
C'est plus cher pour le flocage
Quand c'est un flocage officiel, quelque soit le nom, ce n'est pas le même prix ?
Crizao
May 19 2008, 16:18
Bah si tu les prend sur Ebay c'est quasiment le meme prix.
Sur eBay c'est pas des officiels

Sinon j'me rappelle qu'avant le prix il était à la lettre et au chiffre, maintenant je sais plus...
Crizao
May 19 2008, 16:43
Ué mais c'est de belles imitations

Sur Ebay ça coute 25e tout compris alors qu'en magasin ça revient à 85 avec flocage et tous les patchs officiels. Je peux te dire que mon choix est vite fait.
Bremba
May 19 2008, 16:45
Le Début d'un reve vient de commencer aujourd'hui..

On espere bien

Sinon,voila j'attendait la confirmation pour Ronaldo,ça sera le 7,je peut m'acheter le maillot
j'ai faille floquer Nani 32....heuresement que je les pas mis
et puis moi je les commander il y a une semaine du portugal le blanc,il ma couté 52 euro...alors que ici je les vois a 75 euro
Ah merde, moi j'ai balancé la news concernant le numéro 7 de CR en sélection dans le topic maillot croyant faire mon intéressant. Mais vous, ça fait déjà un bout de temps que vous êtes au courant...
Et ils l'annoncent quand le numéro de Bruno Alves? Non, parce que je commence à m'impatienter...
Bruno Alves => 14... comme à l'an dernier à Porto... enfin j'pense.
Ó Joaquim, il a déjà porté le 2, 4, 13 et 14. Le mec ne semble pas porter grand intérêt à son numéro, tant qu'il peut casser d'la jambe c'est ce qui compte à ses yeux.

Bref, j'attendrai encore...
J'avoue que Bruno et les numéros c'est souvent aléatoire

P't-être qu'il prendra le 4 aussi vu qu'il est libre...
D'ailleurs c'est quand la liste officielle des numéros ? Fin mai non ?
J'espère bien en tout cas, puis si celui de Ronaldo vient d'être annoncé les autres devraient prochainement suivre. Du moins je l'espère...
Ricardo est le premier joueur à être arrivé à Viseu ... Il sent sans doute sa titularisation en danger
Il en a surtout marre de rien faire
Citation (west$ide38 @ May 19 2008, 18:24)

Il en a surtout marre de rien faire

+1
J'avais pas pensé à cette hypothèse