GloriosoSLB
Sep 12 2008, 14:53
Je me sens légèrement visé par ça
Citation (0140ivo @ Sep 11 2008, 18:37)

Je reconnait bien la mentalité des toss de cracher sur les leurs, Queiroz n'est q'u adjoint, C Ronaldo, pas besoin...
Si Deco nous sort deux matchs de mer**, on va lui cracher dessus aussi.
Viva Portugal!!!! Quero que Queiroz tenha todo o successo!!!!
N'oubliez pas que si on enlève les 8 dernières minutes de match, on a joué du très beau football, comme je n'en ai pas vu depuis longtemps avec cette sélection. Moi je suis confiant, même si je suis deçu.
Ben quoi c'est vrai non? il faisait quoi dernièrement? Et puis c'est facile de prendre des bouts de post t'aurais pu voir que j'ai écrit ça:
Il faut dire qu'à 5 minute près on serait tous en train de dire qu'on avait une équipe de malade, que Queiroz était un génie et que la CDM était pour nous en jouant comme ça wub.gif (et tout ça sans le meilleur joueur du mondeou ça:
Sinon je vais pas critiquer les joueurs (les responsables des buts danois ou les croqueurs) on a bien joué l'un des meilleur match de ces dernièrs mois mais hélas on perd le match bêtement...
Et puis au final qu'est-ce qu'on s'en fout qu'on a bien joué ce qu'on retiendra c'est que le Portugal a perdu... l'Angleterre aussi a dû faire de beau match lors de la qualif de l'Euro 2008
scpcr7
Sep 13 2008, 10:50
C'est on a perdu un match on est déja en dehors du mondial, incroyable votre mentalité!!!
Pinigol
Sep 13 2008, 14:54
Comment tu veux qu'on soit optimiste après avoir perdu à la maison contre les vikings
pauleta28
Sep 15 2008, 22:32
Prochain match contre qui svp?
DJRom7
Sep 16 2008, 11:08
Le prochain match c'est Suède - Portugal le 11 octobre... va falloir ramener des points!!!
Pinigol
Sep 18 2008, 17:11
Dommage que çà tombe pas pendant les vacances je serais aller le voir
pauleta28
Sep 20 2008, 00:37
Citation (DJRom7 @ Sep 16 2008, 12:08)

Le prochain match c'est Suède - Portugal le 11 octobre... va falloir ramener des points!!!

Obligation de prendre des Points .. et celà chez le concurrant numéro 1 du groupe !
Pas le choix , Faut ramené Minimum un match nul (En gros Victoire Impératif)
Monsieurf
Sep 23 2008, 00:25
Mauvaise nouvelle, Ricardo Carvalho va être absent 4 à 5 semaines, il va louper les matchs contre la Suède et contre l'Albanie.
On avait vraiment pas besoin de ça!!!!!!
Kristofinho
Sep 23 2008, 00:37
vu ses derniers maatch en selections, c'est peut etre un mal pour un bien.
pauleta28
Sep 23 2008, 19:23
Moi Jlai pas trouvé nul sur ces derniers matchs avec la selection !
Meme que sur le Contre attaque Il allait se placé en aillier gauche
La relève est là, y'a pas d'problèmes.
Devilsoul
Sep 24 2008, 13:34
Faut pas oublier que le danemark a laissé 2 points en hongrie et la suède 2 points en albanie c'est pas une raison de perdre en suède d'autant qu'on aura nous aussi ces déplacements
pANTera
Sep 24 2008, 23:29
Quim est en grande forme.... il est très régulier en ce moment, plus de 3 buts par match en moyenne, un bon gros frango comme on les aime à chaque match...
Qui(m) ou quem na baliza?
Moi j'veux bien m'dévouer pour aller aux cages

Non franchement j'ai peur de voir Rui Patricio titulaire dans 2 semaines... Honnêtement, j'aurai mal
Devilsoul
Sep 25 2008, 14:52
pauleta28
Sep 25 2008, 17:37
Simao Sabrosa, l'attaquant international portugais de l'Atletico Madrid, sera absent contre Marseille, mercredi prochain en Ligue des champions. Le joueur, qui souffre d'une entorse du genou droit, devrait être éloigné des terrains pendant au moins trois semaines. Maniche, victime d'une contusion musculaire dans la zone lombaire, sera lui forfait pour le match contre Séville, dimanche.
GloriosoSLB
Sep 25 2008, 17:52
ça en fait des absents
J'espère que Deco sera présent sans lui c'est pas du tout pareil... Simão est remplaçable on a du monde pour jouer ailier, Carvalho je trouve que ça tombe plutôt bien d'avoir B.Alves contre les suédois
Quim n'est pas en grosse forme je propose le retour de Ricardo
pauleta28
Sep 25 2008, 18:03
Ricardo , Quim , Rui Patricio , Les V'la les 3 grands gardien
Helton Nationalise toi !!
Sérieux abuser pas avec Patricio c'est clair qu'il a fait quelques boulettes mais qui en fait pas et franchement vu ce qu'il y a en séléction y risque de pas de faire pire,pour le moment cette saison il a souvent fait de très bon match
0140ivo
Sep 26 2008, 13:21
L'autre qui demande le retour du mec qui en 4 ans nous a fait perdre une finale de l'Euro, qui nous fait éliminer à lui tout seul de l'Euro 2008. Les mecs, abusés pas. Ricardo reste chez toi!!!!!!!!! Et invite Quim pour vous sirotez une bière ensemble!!
Rui patricio, je pense qu'il n'est pas prêt. Eduardo, je ne lui fait pas du tout confiance, Ricardo Batista n'a pas de rythme compétitif, Moreira pareil. Après il reste Bruno Vale, Daniel Fernandes, Nuno. On est mal quoi!!!
Citation (0140ivo @ Sep 26 2008, 14:21)

L'autre qui demande le retour du mec qui en 4 ans nous a fait perdre une finale de l'Euro, qui nous fait éliminer à lui tout seul de l'Euro 2008. Les mecs, abusés pas. Ricardo reste chez toi!!!!!!!!! Et invite Quim pour vous sirotez une bière ensemble!!
Rui patricio, je pense qu'il n'est pas prêt. Eduardo, je ne lui fait pas du tout confiance, Ricardo Batista n'a pas de rythme compétitif, Moreira pareil. Après il reste Bruno Vale, Daniel Fernandes, Nuno. On est mal quoi!!!
mais qui demande surtout le joueur qui nous a qualifier deux fois contre l'angleterre qui a fait un excellent match contre les pays-bas(2004;2006) ou encore celui contre la finlande ou des deux premier match de l'euro
Il a pas tord, Ricardo a plus de légitimité en Selecção que Quim... Jusqu'à présent, on pouvait penser que Quim ne ferait pas de bourdes à la Ricardo, mais on voit bien qu'il est pas meilleur sur ce point. A partir de là pour moi Ricardo est devant Quim...
Citation (pauleta28 @ Sep 25 2008, 19:03)

Ricardo , Quim , Rui Patricio , Les V'la les 3 grands gardien
Helton Nationalise toi !!

Helton ne peut pas jouer pour le portugal car il a deja jouer avec le bresil
Citation (RQ7 @ Sep 26 2008, 21:30)

Il a pas tord, Ricardo a plus de légitimité en Selecção que Quim... Jusqu'à présent, on pouvait penser que Quim ne ferait pas de bourdes à la Ricardo, mais on voit bien qu'il est pas meilleur sur ce point. A partir de là pour moi Ricardo est devant Quim...
Surtout que Ricardo n'avait la moyenne incroyable d'un Frango par match, ce qui est le cas de quim depuis le début de la saison
serieusement je crois que notre maillot de gardien est maudit!!!
En même temps Ricardo ne joue pas donc bon
Bremba
Sep 26 2008, 20:39
Sérieusement j'ai peur..
Citation (RQ7 @ Sep 26 2008, 21:38)

En même temps Ricardo ne joue pas donc bon

tu as raison, c'est peut etre ça qui pousse Queiroz a ne pas le mettre a jouer
Kristofinho
Sep 26 2008, 20:44
Citation (0140ivo @ Sep 26 2008, 14:21)

L'autre qui demande le retour du mec qui en 4 ans nous a fait perdre une finale de l'Euro
il y avait un "

"
Pour Vale c'est meme pas la peine d'esperer
GloriosoSLB
Sep 27 2008, 15:19
Ah parce qu'il parlait de moi? C'est moi "l'autre"
Sinon ouais le "

" n'était pas là pour faire beau j'étais pas sérieux il est très bien où il est le Ricardo
Vu le nombre de fois que j'ai critiqué Ricardo sur ce forum je pensais pas qu'on allait me prendre au sérieux
jorginho09
Sep 28 2008, 02:49
juste une question... qu'est devenu Hilario le 3eme gardien remplaçant de Chelsea??
je l'ai trouvé assez bon lors de ses prestations durant le coma de Cech

et la blessure de Cudicini?
avec un peu d'entrainement et de routine de jeu.. peut-etre pourrait-il être notre futur gardien, PEUT-ETRE

???
Monsieurf
Sep 29 2008, 14:33
Et de 3.....
Après Carvalho et Simao vla que c'est Deco qui nous lache sur blessure.....
C'est de plus en plus chaud pour la suède.
Retour néanmoins de Ronaldo, et à priori de Postiga et Quaresma.
Essai probable de Edinho, attaquant de l'AEK Athènes.
Putain on a pas le droit à l'erreur contre la suède et la fatalité nous harcèle.....
Benfi-K
Sep 30 2008, 10:17
Sans Deco sa va être super chaud, on à pas de joueur sur le banc capable d'assurer sont rôle contrairement à Carvalho et Simao, c'est l'animateur de notre jeu, le moteur du milieu de terrain, je commence aussi à me faire quelques frayeur pour le match face à la Suède!
Devilsoul
Sep 30 2008, 12:18
3 joueurs d'expérience en plus avec la sélection...
Pinigol
Sep 30 2008, 14:54
Ca devient trop critique sans Deco
Lista de convocados:
Guarda-redes: Quim (Benfica), Eduardo (Sporting Braga) e Daniel Fernandes (Bochum).
Defesas: Bosingwa (Chelsea), Paulo Ferreira (Chelsea), Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Galatasaray), Pepe (Real Madrid), Tonel (Sporting), Antunes (Lecce) e Miguel (Valencia).
Médios: Maniche (Atlético Madrid), Deco (Chelsea), Raul Meireles (FC Porto), Carlos Martins (Benfica) e João Moutinho (Sporting).
Avançados: Danny (Zenit), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Nani (Manchester United), Ricardo Quaresma (Inter Milão), Nuno Gomes (Benfica), Yannick Djaló (Sporting) e Hugo Almeida (Werder Bremen).
La grosse surprise est le retour de Tonel... et espérons que Deco sera apte à jouer!
Ouais, comme j'l'ai dit sur la Tasca, il va servir à porter les valises le Tonel

Bref, sinon peut-être trop d'attaquants dans la liste (genre un ailier à la place de Hugo Almeida aurait été pas mal). Bref, on verra bien, espérons qu'on ait pas trop de surprises (surtout aux extrémités du terrain, càd aux cages et en attaque...)
Kristofinho
Oct 3 2008, 17:05
Si Deco n'est pas à 100% on risque de jouer en 442...
avec Ronaldo et Nuno en pointe...2 ailier et Meireles puis un autre en milieu centre.
Si Deco joue pas, moi j'sens bien Queiroz mettre Moutinho (

) ou Danny à sa place...
deepbaku
Oct 3 2008, 17:21
Je suis super content pour Daniel Fernandes

c'est un gardien très fair-play et qui sort de bons matchs en Bundesliga. C'est la première fois qu'il est convoqué c'est ça
Malheureusement non, c'est pas la première fois qu'il est convoqué. Pour sa première sélection, il nous avait fait un match, mais un match

et le pire, c'est que c'était contre le Koweït
Kristofinho
Oct 3 2008, 17:24
Faux, c'etait contre un club du koweit, qui avait un seul joueur pro
deepbaku
Oct 3 2008, 17:32
Vous voulez dire qu'il est mauvais ? Avec Bochum il est plutôt rassurant d'après ce que j'ai vu, il s'est parfois pris beaucoup de buts mais la défense est catastrophique alors il y peut rien. Le Portugal c'est autre chose.
Citation (deepbaku @ Oct 3 2008, 16:21)

Je suis super content pour Daniel Fernandes
c'est un gardien très fair-play et qui sort de bons matchs en Bundesliga. C'est la première fois qu'il est convoqué c'est ça

Je crois qu'au Portugal ce genre de détails n'importe à personne.

De toute façon il ne servira qu'à porter les gourdes...
deepbaku
Oct 3 2008, 19:11
Ouais mais bon je préfère un gardien qui parle 5 langues, est respectueux et reste modeste plutôt qu'un Lehmann qui voyage en hélico et qui a un melon énorme
Nous au Portugal on préfère qu'il ai pas peur d'aller éclater la gueule de l'attaquant avec un grand coup de genou plutôt qu'il reste comme une petite vierge effarouchée sur sa ligne en attendant de s'en prend un dans les fesses
deepbaku
Oct 3 2008, 20:10
Y a de vrais comiques ici

enfin bon la description idéale du gardien que vous me faites

j'en ai jamais vu j'sais pas si y en a beaucoup au Portugal.
Bonne chance contre la Suède, ils sont assez prévisibles quand ils attaquent si vous jouez comme vous savez le faire vous gagnerez
Bah attend, Vitor Baia c'est pas notre idôle pour rien. Quand fallait mettre des coups pour prendre le ballon, il se privait pas
deepbaku
Oct 3 2008, 20:18
Moi je me souviens surtout de ses réflexes de dingue

et de ses qualités de leader !
Mon Vitor
Moi je dis oui au football d'homme, au foot' bien viril et rude pour les tibias.
fletcher24
Oct 4 2008, 10:02
Citation (RQ7 @ Oct 3 2008, 21:15)

Bah attend, Vitor Baia c'est pas notre idôle pour rien. Quand fallait mettre des coups pour prendre le ballon, il se privait pas

c'est vrai il a des qualités mais il a vieillit et il a perdu quelques réflexe,il est moins rapides,je pense que ce serait mieux de sélectionner un gardien plus jeune pour assurer le role de portier
deepbaku
Oct 4 2008, 11:01
Tu le fais exprès ou quoi

Vitor Baia a mis un terme à sa carrière, il a 39 ans aujourd'hui !