Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 9 2009, 00:41)

À part dire faut virer l'entraîneur et/ou le président, tu sais dire autre chose (les arbitres sont corrompus par Porto ne compte pas) ?
Olha-me este

...sei dizer:
Caralho!!
Puta que pariu!!
Foda-se!!
Devo-te alguma coisa?
Conheço-te de algum lado?
Então vai mas é bater uma em www.euamoobeloribéry.fr e deixa-me em paz...
Mon pauvre si tu lisais mes posts sur la sélection depuis le début (plus de 2 ans) tu saurais que j'ai déjà "défendu" le foot portugais en particulier la sélection portugaise...depuis bien longtemps (Coupe du monde 2006 surtout...) sur ce forum ..bien plus que toi..souvent on me dit que je suis pro Ronaldo, ben c'est par nationalisme et non parce que j'apprécie le joueur en particulier, d'ailleurs sur ce topic ça parlait souvent du foot portugais en général..
Viens ici assister à des matchs, lis la presse portugaise, écoute la radio portugaise, et ensuite tu pourras venir me parler avec ton air supérieur do
futebol portugês...o futebol português e a paixão por ele não se aprende, sente-se...

Je savais à peine parler que j'étais déjà benfiquista et je ne rate pas un match de la sélection depuis pratiquement 20 ans, j'ai d'ailleurs eu la chance de vivre l'euro 2004 ici et l'euro 2008, en plus de nombreux autres matchs, je suis déjà allé à Luz, Dragão, Braga, j'ai fait la fête du titre de Benfica ici...c'est tellement rare qu'il faut le souligner

etc.- donc tu peux garder tes leçons pour toi..pff
Je parle déjà tellement do futebol avec les gens ici que je sens pas le besoin de venir poster 300.000 fois par jour...
En tout cas je sais que je me suis déjà bien pris la tête avec des "anti" portugais sur ce forum..y avait le tchèque à l'euro par exemple...
Depuis pas longtemps y a un nouveau phénomène...ce sont des tugas (peu heureusement..bon là ça fait 3 en fait..) qui me font le plus chier...je sais pas vous savez pas être cool comme RQ7 lui au moins il se prend pas la tête il a souvent pas été d'accord avec moi mais il reste cool, et surtout sait être réaliste...quand on est nul ...par exemple..
Citation (RQ7 @ Jan 9 2009, 00:51)

Non, mais là il a raison. Si y faut en prendre une demi douzaine pour que l'autre se fasse virer, j'suis pour qu'on la prenne la valise.
En plus je ne l'ai même pas souhaité, je ne faisais que poser la question ironiquement en parlant du dernier match amical contre eux no Bessa qu'on avait perdu 1-4 avec grave blessure de Simão..
Laisse tomber y a avait eu un message ou je parlais de petit gabarit (ironique encore une fois) ça a du le froisser...