Spainiollll
Jan 24 2006, 21:48
Alors récapitulons , absence pour cause de blessures: raul, xavi, valeron
non selections: guti, helguera........

ca fait bcp de talents pas là kan même
raul 7
Jan 24 2006, 23:40
c'est clair que ca fait vraiment beaucoup
anthoninho
Jan 28 2006, 00:20
J'ai peur de la figuration sa va vraiment etre tres dur en faite
Don Pedro
Feb 1 2006, 22:23
il y a peut etre des bléssés mais bon il y a un grand réservoir, le proleme c'est surtout qui prendre car de bons joueurs ne seront pas dans les 23, imaginez des GUti Helguera comme vous disiez mais aussi par exemple Joaquin, Tamudo, De la Pena....
depor4ever
Feb 1 2006, 22:45
D'après moi , l'Espagne a les meilleurs ailiers du monde , alors avec leurs attaquants d'espèrience ( Raul , Morientes ... ) + une défense de qualité qui est en train de se former , je suis sur que l'Espagne peut faire quelque chose d'interessant au mondiale .
Don Pedro
Feb 1 2006, 22:51
Citation (depor4ever @ Feb 1 2006, 09:45 PM)
D'après moi , l'Espagne a les meilleurs ailiers du monde , alors avec leurs attaquants d'espèrience ( Raul , Morientes ... ) + une défense de qualité qui est en train de se former , je suis sur que l'Espagne peut faire quelque chose d'interessant au mondiale .
moi aussi je pense qu'il faut pas ramatiser sur les blessures, il y a vraiment un effectif de qualité, un des + complets depuis lontemps et les joueurs ont l'age idéal ni trop vieux ni trop jeune, une belle génération.
Citation (Don Pedro @ Feb 1 2006, 09:23 PM)
il y a peut etre des bléssés mais bon il y a un grand réservoir, le proleme c'est surtout qui prendre car de bons joueurs ne seront pas dans les 23, imaginez des GUti Helguera comme vous disiez mais aussi par exemple Joaquin, Tamudo, De la Pena....
joaquin il y sera je vois pas pourquoi on s'en passerait si il es pas blessé pour tamudo et de la pena je pense pas qu'il meriterait leur place dans les 23

en + on a comblé notre defaut des gardiens!!car maintenant on a l'un des 3 meilleur du monde + reina et valdes ce qui n'est pas rien
Don Pedro
Feb 2 2006, 09:55
oui vu les joueurs qu'il y a je dis pas que de la pena et tamudo meritent leurs placent mais ce que je veux dire c'est qu'il y a une bonne reserve, si par exemple j'en sais rien Torres ce blessait je pense pas que avoir Tamudo à la place ce soit à vomir.
Andaluz Lover
Feb 2 2006, 11:08
on voit que la coupe du monde approche les joueurs espagnol commence à se montrer au milieu offensif il faudrait une fois prendre Cani du zaragoza qui joue super bien pour l'instant.
Don Pedro
Feb 2 2006, 12:33
Citation (Andaluz Lover @ Feb 2 2006, 10:08 AM)
on voit que la coupe du monde approche les joueurs espagnol commence à se montrer au milieu offensif il faudrait une fois prendre Cani du zaragoza qui joue super bien pour l'instant.
oui t'as raison pour Cani mais bon je pense pas que c'est maintenant que tout va se chambouler...
Citation (Don Pedro @ Feb 2 2006, 08:55 AM)
oui vu les joueurs qu'il y a je dis pas que de la pena et tamudo meritent leurs placent mais ce que je veux dire c'est qu'il y a une bonne reserve, si par exemple j'en sais rien Torres ce blessait je pense pas que avoir Tamudo à la place ce soit à vomir.
nan c'est clair qu'il ne sera pas a vomir bien au contraire en cas de blessure de torres ou d'un autre et concernant cani si faut le prendre faudrait qu'on l'essaye des ce match contre la cote d'ivoire le 1er mars mais bon on est pas aragones
aux dernieres nouvelles raul sera bien la au mondial
Citation (kennie @ Feb 7 2006, 21:50)
aux dernieres nouvelles raul sera bien la au mondial

ah ben en voila une bonne nouvelle merci kennie
Andaluz Lover
Feb 8 2006, 11:59
j'espère que ca sera enfin l'année de l'espagne todos con espana
raul 7
Feb 11 2006, 18:08
apres xavi (raul)valeron voici reyes qui se place sur la liste des blessé pour la coupe du monde on est vraiment maudit c'est pas possible
L'carolo
Feb 11 2006, 19:44
reyes sont absence est estimé a 3 semaine donc il peut encore jouer le mondial !
raul 7
Feb 11 2006, 20:45
ouai disons qu'on ma informé en catastrophe
L'carolo
Feb 11 2006, 21:06
oui j'ai vu dans le sujet arsenal

mais bon c'est imprésionnat mais finalement rien de bien grave (pour voir la vidéo du takle rends toi dans la partie vidéo puis dans premier league et takle de faye sur reyes)
raul 7
Feb 11 2006, 21:54
Citation (le carolos @ Feb 11 2006, 20:06)
oui j'ai vu dans le sujet arsenal

mais bon c'est imprésionnat mais finalement rien de bien grave (pour voir la vidéo du takle rends toi dans la partie vidéo puis dans premier league et takle de faye sur reyes)

j'ai été voir et c'est vrai que jai eu peur sur l'action
gonzalez
Feb 12 2006, 23:03
Avec un peu de chances Raul serat present pour le mondiale.
Etonnant qui Guti ne soit pas selectionné...
Andaluz Lover
Feb 24 2006, 13:19
Guti , cesc et Senna nouveauté dans le selection de aragones
raul 7
Feb 24 2006, 14:03
a noté aussi l'absence de raul

malgré son retour precipité je pense qu'il aurait au moins du etre rappelé meme si c'est pour joué une mi temps
raul 7
Feb 24 2006, 14:06
Cesc, Reyes (Arsenal); Pablo, Antonio López, Fernando Torres (Atlético de Madrid); Puyol (Barcelona); Joaquín, Juanito (Betis); Capdevila (Deportivo de La Coruña); Luis García, Morientes, Reina y Xabi Alonso (Liverpool); Casillas, Michel Salgado, Sergio Ramos y Guti (Real Madrid); Albelda, Baraja, Marchena y Villa (Valencia); y Senna (Villarreal).
Pauleta.48
Feb 24 2006, 15:07
combien de sélection pour Fabregas

.c'est sa première
raul 7
Feb 24 2006, 16:26
Citation (pauleta.48 @ Feb 24 2006, 14:07)
combien de sélection pour Fabregas

.c'est sa première

ouai c'est sa toute premiere
Hostilz
Feb 24 2006, 16:49
héhé super content pour Fabregas !
Pauleta.48
Feb 24 2006, 17:19
Citation (Hostilz @ Feb 24 2006, 15:49)
héhé super content pour Fabregas !
il le mérite amplemant au vu de son rendement à Arsenal.
Hostilz
Feb 24 2006, 18:17
Citation (pauleta.48 @ Feb 24 2006, 16:19)
il le mérite amplemant au vu de son rendement à Arsenal.

completement, il efficace et en plus technique, il explose en champion's league

que du bonheur
Don Pedro
Feb 27 2006, 11:08
aussi 1ere pour Senna le bresilien de Villareal
raul 7
Feb 27 2006, 12:14
Citation (Don Pedro @ Feb 27 2006, 10:08)
aussi 1ere pour Senna le bresilien de Villareal
moi perso je suis pas enchanté par les bresilien ou les argentin qui joue pour l'espagne,tres peu doivent etre d'accord avec moi mais je trouve que c'est une question de principe

et j'ai meme vu que aragones attend que ponzio recupere la nationalité espagnol pour le prendre

!!je prefere perdre avec 23 espagnol que de faire un grand parcours avec un bresilien par ci un argentin par la et ainsi de suite et je pense que ca av etre tres mal vu en espagne cette histoire (tout depend de la CDM)
Don Pedro
Feb 27 2006, 12:23
oui je pense comme toi, privé un espagnol de coupe du monde pour qu'un bresilien la face je suis pas d'accord, c'est une question de principe. Maiis bon pour Senna je trouve que c'est mérité...mais bon c'est vrai que c'est pas bien faudrait pas que ça ce généralise. y avait déja eu Catanha qui a porté la maillot de l'espagne je crois.
raul 7
Feb 27 2006, 12:55
Citation (Don Pedro @ Feb 27 2006, 11:23)
oui je pense comme toi, privé un espagnol de coupe du monde pour qu'un bresilien la face je suis pas d'accord, c'est une question de principe. Maiis bon pour Senna je trouve que c'est mérité...mais bon c'est vrai que c'est pas bien faudrait pas que ça ce généralise. y avait déja eu Catanha qui a porté la maillot de l'espagne je crois.
oui exact il l'a porté mais c'est clair qu'il faut pas que ca ce generalise comme tu dis
Don Pedro
Feb 27 2006, 13:02
non ais c'est clair que moi là je dis pas non parce que c'est Senna et que j'aime bien mais sinon dans le principe c'est vraiment pas bien du tout. exemple si Senna va à la coupe du monde et pas un espagnol (de la pena, guti, fabregas ect...) c'est vraiment injuste car pour eux porter c emaillot a un sens + profond.
raul 7
Feb 27 2006, 13:18
Citation (Don Pedro @ Feb 27 2006, 12:02)
non ais c'est clair que moi là je dis pas non parce que c'est Senna et que j'aime bien mais sinon dans le principe c'est vraiment pas bien du tout. exemple si Senna va à la coupe du monde et pas un espagnol (de la pena, guti, fabregas ect...) c'est vraiment injuste car pour eux porter c emaillot a un sens + profond.
voila exactement ce que je pense
raul 7
Feb 27 2006, 23:13
guti et baraja sont blessé et pourront joué mercredi
Giuly78
Feb 27 2006, 23:18
je kiffe cette équipe d'Espagne !!! jvais d'ailleurs avoir le maillot domicile dans un mois mais j'ai le choix qu'entre Raul 7 et F.Torres 9 ......... Je voulais Xavi ou Puyol mais c'est pas possible...
Je pense quand même prendre Raul 7 car lorsque j'ai commencé à connaitre le Foot, j'admirai Raul et je l'admire toujours même si j'aime pas le Real

mais j'ai trop hâte d'avoir le maillot!!! il claque de trop
Giuly78
Feb 27 2006, 23:29
Citation (raul 7 @ Feb 11 2006, 17:08)
apres xavi (raul)valeron voici reyes qui se place sur la liste des blessé pour la coupe du monde on est vraiment maudit c'est pas possible

Xavi devrait revenir début Avril ....... il aura peu de temps pour revenir à son meilleur niveau pour la coupe du Monde mais c'est un dur, il sera (presque) au top en Allemagne !!!
raul 7
Feb 27 2006, 23:39
Citation (Giuly78 @ Feb 27 2006, 22:18)
je kiffe cette équipe d'Espagne !!! jvais d'ailleurs avoir le maillot domicile dans un mois mais j'ai le choix qu'entre Raul 7 et F.Torres 9 ......... Je voulais Xavi ou Puyol mais c'est pas possible...
Je pense quand même prendre Raul 7 car lorsque j'ai commencé à connaitre le Foot, j'admirai Raul et je l'admire toujours même si j'aime pas le Real

mais j'ai trop hâte d'avoir le maillot!!! il claque de trop
prend raul 7 c'est un bon choix

nan mais plus serieusement il doit bien y'avoir des magasins de foot vers chez toi ou tu peux commander les floquages

!!ya 22 magasins en france qui s'appelle espace foot essaye de trouvé sur le net les adresses de ces mago et prend celui qui est le plus pres de chez toi et commande ton floquage par contre faut que tu leur donne un accompte comme quoi il prenne pas le flocage pour rien
raul 7
Feb 27 2006, 23:40
Citation (Giuly78 @ Feb 27 2006, 22:29)
Xavi devrait revenir début Avril ....... il aura peu de temps pour revenir à son meilleur niveau pour la coupe du Monde mais c'est un dur, il sera (presque) au top en Allemagne !!!
ben tant mieux c'est une bonne nouvelle en tout cas si il revient bien il sera sur et certain dans les 23
Giuly78
Feb 28 2006, 23:20
c'est bon dans 15 jours j'ai mon maillot de Raul
c'est quand même le meilleur buteur de la C1
raul 7
Feb 28 2006, 23:23
Citation (Giuly78 @ Feb 28 2006, 22:20)

et de la selection espagnol
Yonel1906
Mar 1 2006, 00:18
Citation (Giuly78 @ Feb 28 2006, 22:20)

un barcelonais qui va avoir le maillot de Raul?
Citation (Yonel1906 @ Feb 28 2006, 23:18)
un barcelonais qui va avoir le maillot de Raul?

franchement yonel tu risquerais d'etre surpris mais raul est loin d'etre detesté a barcelone

et quand raul a 2.3 jours de repos il part en vacances a barcelone dans sa villa au bord de la playa

!!raul est aimé de toute l'espagne

!!apres c'est sur qu'il y'en a a bercelone qui l'aime pas mais en general il est aimé de partout
Yonel1906
Mar 1 2006, 01:36
Citation (raul 7 @ Mar 1 2006, 00:31)
franchement yonel tu risquerais d'etre surpris mais raul est loin d'etre detesté a barcelone

et quand raul a 2.3 jours de repos il part en vacances a barcelone dans sa villa au bord de la playa

!!raul est aimé de toute l'espagne

!!apres c'est sur qu'il y'en a a bercelone qui l'aime pas mais en general il est aimé de partout
Je trouve ça étonnant, moi il ne me viendrai pas l'idée d'avoir un maillot de Petit ou Nuno Gomes
Giuly78
Mar 1 2006, 13:53
quand j'avais genre 8 ans, Raul a été l'un des premiers joueurs que j'ai admiré et il a toujours été fort...... c'est le capitaine de la Sélection que j'adore ! Ce n'est pas le maillot du Real que je vais avoir

Et quand je serai grand, je pourrai dire " lui c'était un très bon joueur, meilleur buteur de la C1"
voila composition de ce soir contre la cote d'ivoire:
Casillas,Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Antonio López, Xabi Alonso, Cesc, Albelda, Luis García, Torres, Villa!!
il va faire beaucoup tourné en faisant joué certains joueur 1 mi temps
Giuly78
Mar 1 2006, 15:12
ça c'est de la team !!!! en tout cas sur le papier

!!!!! allez une grosse victoire
Yonel1906
Mar 1 2006, 15:17
J'espère que l'Espagne va écraser la Cote d'Ivoire comme ça on verra bien si à téléfoot ils vont en parler
Citation (Giuly78 @ Mar 1 2006, 14:12)
ça c'est de la team !!!! en tout cas sur le papier

!!!!! allez une grosse victoire

ben tres franchement je la trouve pas extraordinaire c'est une bonne equipe mais sur le banc ya du monde aussi (marchena,salgado,joaquin,reyes,senna,morientes) sans oublié les absences de raul,vicente,del horno,guti,baraja,(helguera) et xavi

!!
serieux on a vraiment un bel effectif et j'ai hate que tout le monde soit remis
Citation (Yonel1906 @ Mar 1 2006, 14:17)
J'espère que l'Espagne va écraser la Cote d'Ivoire comme ça on verra bien si à téléfoot ils vont en parler
j'espere aussi mais comme a dit aragones la victoire c'est bon pour la confiance mais il est en derniere phase d'essai la