España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
galipientro
Je viens d'arriver les gars et je vois a la tv 3-0 ouaiaaaaaaaaa!!!! Je suis surpris je m'attendai a un match équilibrer!!!

Comment joue l'espagne ? Ils sont vraiment fort ou l'ukraine est pas dedans ?

bonne chance a vous, vous avez une super équipe!!!
SonnyGol
Le but de Torres affraid.gif

Pour moi le plus beau but de cette coupe du monde !

Magnifique Espagne, je suis convaincu qu'ils iront loin, déjà y a quatre ans, ils méritaient d'aller plus loin que les quarts (pourquoi avoir fait tiré Joaquin qui était blessé doh.gif)
nadjibtifosi
Franchement, l'arbitrage zero il siffle que pour l'espagne , penalty Il y é pas faut pas charier!!!

et il siffle tjs hors jeu pour l'Ukraine alors que la moitié le sont pas!!!

Bref, l'espagne c'est une tres belle equipe et franchement ils n'ont vraiment pas besoin des faveurs des arbitres pour gagner...
galipientro
Bravo bravo et bravo a vous, vous faite la fierté de votre pays et de votre football!! Très bon match, je peux faire maitenant un classement des grandes nations qui mon le plus impressioné.

1/Espagne et oui lol
2/Argentine et R.tchèque
3/italie
4/brésil
5/allemagne

cela ne tiens qu'a moi, pour l'instant pas de portugal, pays bas, france, et angleterre dans mon top 5.
Don Pedro
oui c'est Don Quichotte.

allez belle victoire, grande maitrise collective, cette équipe sent très bon!

allez voy a la playa, bonne fin de journée.
Real MadriZ
Quelle démonstration de force de l'Espagne!!! affraid.gif Et le 4ème but est un pur chef-d'oeuvre, un bijou qui vous fait aimer le football: un mélange de qualité individuelle et de sens collectif wub.gif
dkbob
excellent match et cette compo est vraiment la meilleure possible, 2 attaquants de pointe, 1 en soutien et 3 milieux thumbsup.gif

en plus doublé de Villa, que demander de plus cowboy.gif
Marvolo
Gros match de l'espagne et la,je pense que raul ne merite plus sa place de titulaire en selection malgre tout ce qu'il a fait pour la furia roja
Juventino
J'ai aimé la prestation de Xavi, tres bon comme d'hab
c'est lui qui a touché 70 ballons (dont 64 bonnes passes)
je sais pas si quelqu'un a djà fait mieux dans cette coupe
du monde. c'est lui qui a privé les ukrainiens du cuir.
Sinon J'ai pas aimé le fait de faire jouer Sena et Pernia
Il_Fenomeno
Sur ce premier tour c'est la meilleure équipe a mon goût, mélange de joueurs expérimentés mais pas cramés comme chez nous, et de jeunes joueurs plein de talent !

Même si ils ont été un peu aidé par l'arbitre ils méritent la victoire, ils ont eu la réussite aujourd'hui mais sa combinait bien, jeu fluide franchement belle équipe happy.gif

Et le banc est pas mal aussi wub.gif

Bref, ils peuvent aller loin, surtout qu'ils peuvent tomber contre nous en 8eme biggrin.gif

Enfin comme on l'a dit précédement les espagnols marchent plutot bien en ce moment un peu partout, est ce un signe confused1.gif

Par contre c'est triste de voir sheva errer sur un terrain comme aujourd'hui sad.gif

En tout cas bravo aux espagnols thumbsup.gif
|STARS|_Montana
moi j'ai adoré le match de l'Espagne très belle prestation. thumbsup.gif wink.gif
Moskito
Magnifique wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

le 4ème but wub.gif

sinon j trouve que Raul a fait une bonne rentré wub.gif il a perdu aucun balon et a fait de bonne passe thumbsup.gif

Je sais pas s'il faut qu'il soit titulaire mais sa rentré a été bénefique en tout cas thumbsup.gif

J vais voir comment se débrouille les tunisiens après wink.gif
Real MadriZ
Citation (Ibralemagnifique @ Jun 14 2006, 17:11)
J'ai aimé la prestation de Xavi, tres bon comme d'hab
c'est lui qui a touché 70 ballons (dont 64 bonnes passes)
je sais pas si quelqu'un a djà fait mieux dans cette coupe
du monde.
*

Zidane 80 et Riquelme sans doute autant voire plus.
skiv
moi j'ai adoré ce match superbe ! Un trio offensif qui pétent avec El Nino et Villa énorme Luis Garcia qui décroche bien gros match des Espagnols !!!
Merengue
Viva Espana en esperant qu elle aille jusqu a la fin
Elgartia
Faut il poser la question de savoir si ce sont les espagnols qui ont été trés bon aujourd'hui ou alors tout simplement les Ukrainiens trés mauvais ... Je pense un peu des deux avec une équipe d'Ukraine qui à déçu mais honnetement j'ai été trés surpris par le pressing espagnols et la cohésion du trio de mileiu défensif X.Alonso, Xavi, Senna !!! affraid.gif

Magnifique jour pour nous car nous avons impresionné aussi les autres méme si ce n'était pas vraiment le but recherché au départ !!!
Juventino
Citation (Real MadriZ @ Jun 14 2006, 16:26)
Zidane 80 et Riquelme sans doute autant voire plus.
*

Zidane a été tres bon lui aussi mais moins bon
que Xavi à mon avis tongue.gif
et Riquelme n'a que sa à faire (avec les 3Mdf deriere lui)
et en plus il n'a pas empeché la domination ivoirienne ninja.gif
Donc ils ont fait plus mais pas mieux c'est sur wink.gif
La Furia Roja
C'est le plus beau match depuis le début

Franchement dès le premier débordement de Torres ca annoncait un gros match, après le tire raté de Xavi, Une Ambiance dans le stade énorme, Senna qui pour moi a fait un très bon match au milieu de même pour Alonso wub.gif et Xavi, Ramos qui a donné de très bon ballons....J'ai plus de voix laugh.gif ninja.gif J'ai tenu tout le quartier au courant du match a gueler comme j'ai pu le faire.. doh.gif laugh.gif

Bne par contre un arbitrage un peu naze sad.gif qui a sifflé des hors jeu imaginaires pour l'Ukraine leur a expulsé un joueur qui ne méritait pas ca( mais qui méritait le péno tongue.gif ) mais du côté espagnol y'a un péno et de bon coup francs a proximité de refusé ainsi qu'un but de Senna thumbdown.gif

VAMOS ESPAÑA :zbeer: wub.gif
La Furia Roja
Si sur le papier, le Groupe H semblait le plus faible du premier tour de la Coupe du monde, cette impression a volé en éclat par la grâce de l'Espagne, étourdissante de talent et d'efficacité face à l'Ukraine mercredi à Leipzig (4-0). Si cette victoire, la plus large à ce jour dans ce Mondial, n'efface pas d'un coup, d'un seul des années d'échec dans l'épreuve pour les Espagnols, elle est la promesse de lendemains qui chantent, et sûrement très rapidement. D'autant que leurs adversaires du jour, réduits injustement à dix peu après la mi-temps, totalement sonnés par la suite , ont bien pu compter sur Andreï Chevtchenko, peu sollicité au final.

Preuve de la profondeur du réservoir espagnol, le sélectionneur Luis Aragones avait décidé de se priver au coup de sifflet initial de Raul - ce qui était prévu - mais aussi de Fabregas - ce qui l'était un peu moins. Sans son très jeune meneur de jeu (19 ans et un mois), titulaire pour Arsenal en finale de la Ligue des champions (ce qui n'offre aucun avantage, confer Ludovic Giuly), le onze de base comptait tout de même sept joueurs nés dans les années 1980. Le jeu en était logiquement plus vif qu'ailleurs, à tout hasard à Stuttgart, mais aussi plus inspiré, en deux mots plus émouvant . D'appels en dédoublements avec trois milieux pressant très haut, de triangles en frappes cadrées, souvent par l'excellent Brésilien naturalisé de Villarreal Marcos Senna, les Espagnols ont offert une démonstration, entre rigueur et liberté.

Et si la première occasion était ukrainienne, une tête au dessus du défenseur Yezersky (5e), le match était plié pour l'Espagne à peine un quart d'heure plus tard. A une tête de Xabi Alonso sur corner (13e) avait succédé un coup franc de David Villa dévié par un dos ukrainien hors de portée de son gardien (18e). Juste avant l'ouverture du score, l'arbitre avait sifflé un hors-jeu sur un départ de Chevtchenko que ne confirmait pas franchement la vidéo, une situation deux fois reproduites par la suite. Mais ce n'était rien comparé à l'expulsion de Vachtchouk au retour des vestiaires après une faute peu évidente sur Villa (47e). Abasourdis, les Ukrainiens étaient menés qui plus est 3-0 après la transformation du penalty. La suite était une longue liste d'actions espagnoles, avec un but de Senna sur une frappe sous la barre refusé pour une faute préalable (65e) et un autre validé de Fernando Torres après un jeu à une touche de balle (81e). Rebrov (73e) et Chevtchenko, pour l'une de ses rares occasions franches (92e), ont bien tenté de sauver l'honneur. Mais en vain : pour les Ukrainiens, ce seront les lendemains qui hantent l'esprit. (X.C.)

tongue.gif Faites vous dessus futur adversaires de l'Espagne
La Furia Roja
Après l'excellent résultat des siens contre l'Ukraine, le sélectionneur de l'Espagne Luis Aragones a salué la prestation de ses joueurs, notamment au niveau mental : «Nous avons su très bien gérer la pression. Dès la première minute de jeu, nous avons eu le contrôle du ballon. Avec les deux buts, notre adversaire a pris un coup au moral et a connu une baisse de régime. Nous avons alors eu plus d'espaces et nous en avons mis deux de plus.» Le technicien espagnol s'est néanmoins avoué déçu par le match d'Andreï Chevtchenko et ses coéquipiers : «Je m'attendais à une autre opposition de la part de notre adversaire» mais a nuancé : «A dix contre onze ils ont eu deux occasions et ça, ça ne m'a pas plu

C'est l'Année Espagnole après Séville et le Barca laugh.gif tongue.gif
Billy5
Trés bonne équipe espagnole avec un duo offensif Torres-Villa qui fait des étincelles, c'est complet à tout les postes avec un banc pas mal du tout.
Cependant l'arbitrage a bien aidé nos amis espagnols entre péno inexistant et carton rouge wacko.gif et les innombrables hors-jeu inexistants sifflés contre Sheva... wacko.gif

Je sais bien que les Espagnols n'avaient pas besoin de ça mais ça a quand même bien coupé les jambes des Ukrainiens que j'ai trouvé tout sauf ridicules.
Merengue
oui j espere que ce sera l annee espagnole ya pas de raison lol
CR29
Citation
Trés bonne    équipe espagnole avec un duo offensif Torres- Villa qui fait des étincelles, c'est  complet  à tout les postes  avec un banc pas mal du tout.   
  Cependant l'arbitrage a bien aidé  nos amis espagnols entre péno inexistant et   carton rouge    et les innombrables hors- jeu  inexistants sifflés contre Sheva...  

Je sais bien que les Espagnols n'avaient pas besoin de ça mais ça a quand même bien coupé les jambes des Ukrainiens que j' ai trouvé tout sauf ridicules.

+1 sur toute la ligne... thumbsup.gif

j'espère franchement que L'ukraine passera avec l'espagne,
ils ont vraiment pas eut de chance ces Ukrainien,
ils sont capable d'embèter plus d'une équipe...
pour moi ce qui les a tué, c'est le CF détourné et bien sur ce penalty plus que gentil thumbdown.gif (meme s'il y avait un pti accrochage de la main)

Bonne chance aux espagnols en tous cas wink.gif
raul 7
bon ben comme d'habitude depuis 2 ans maintenant,tres tres belle equipe d'espagne avec un tres bon fond de jeu,au depart j'avais peur pour la tactique mais je vois que ca a tres bien fonctionné meme si l'ami aure la dit et je l'ai remarué aussi on a marqué 3 buts sur coup de pieds arrété et un sur un joli fond de jeu...
l'arbitrage n'a pas été excellent pour les ukrainiens je le reconnais car y'avait pas penalti et a mon gout 3hors jeu sur 4 ne devait pas etre signalé,mais dans le jeu on merite largement notre victoire!!

casillas:match plutot tranquille,il devait reussir quelques sorties aerienne ce qu'il a parfaitement fait puis une belle prise de balle sur une frappe de voronin...sinon une sortie hasardeuse en dehors de sa surface qui aurait pu ce concretisé par un but si pablo ne revenait pas taclé sur le joueur!!

ramos:tres gros match de sergio qui a multiplié les courses tout en jouant appliqué a terre et sur ces longues transversales,sinon assez bon au marquage...le seul hic c'est qu'il est un peu en retard sur les hors jeu mais ca va rentré!!

pernia:lui aussi a fait un bon match sur son coté avec de la combativité malgré qu'il avait souvent 2 joueurus en 2eme periode,il a tenu son coté et a relancé proprement...bon match de l'argentin affraid.gif

pablo:lui aussi a fait son match malgré la mauvaise relance de la tete en 1ere mi temps dans l'axe,mais sinon il fait un bien fou sur les centres adverses ou il leve sa grande carcasse pour renvoyé les ballons de la tete...il a aussi sauvé un but ou iker a fait une erreur,bon match de pablo!!

puyol:que peut on dire de puyol thumbsup.gif c'est un roc,un creve la faim il lache rien il est tres propre,il a une sacré relance et surtout il fait du bien par ces monté et sa technique (oui j'ai bien dit technique)c'est grace a ca justement qu'on a marqué" ce formidable 4eme buts...enorme match de puyol qui pour moi est le meilleur defenseur du monde,pour moi homme du match!!

xabi alonso:lui aussi a beaucoup couru il a perdu quelques ballons en 1ere mais en a recupéré aussi beaucoup,il était le dernier rempart du millieu de terrain et a parfaitement rempli son role...il a mi le 1er but du match et a quelque part libéré la seleccion et foutu un coup au moral aux ukrainiens!!

senna:enorme match de senna,comme tout le monde sait je suis pas enchanté qu'un etranger joue pour la seleccion,mais il est dans les 23 et si il joue comme il a joué tout a l'heure ce defoncant pour le maillot et le mouillant comme il l'a fait c'est une belle preuve,il a recupéré beaucoup de ballon en a perdu tres tres peu il est a l'origine du corner sur le 1er but sur une superbe frappe sous la barre,sans oublié son abattage physique...un tres grand senna cet aprem et j'espere qu'il continuera sur cette lancée!!

xavi:c'est magnifique ce qu'il fait apres son operation des ligaments croisée il va au duel,garde le ballon quitte a prendre des coups et court inlassablement,tres precieux par son jeu court,il est vraiment enorme sur tous les points de vue et quand il a le ballon on peut resté serein car il le perd tres rarement...enorme match du grand xavi,qui a prouvé qu'on peut compté sur lui!!

luis garcia:il a fait de belle chose par ces toucher de balle et ces passes,il c'est lui aussi beaucoup depensé,malheureusement il est un peu trop raleur quand torres lui donne mal le ballon...joli match de luis garcia!!

torres:il c'est lui aussi beaucoup depensé,reussissant de bon dribbles mais malheureusement il a beaucoup de lacunes sur la derniere passe ou il leve pas la tete,l'entente avec villa n'a pas été terrible a mon gout car les ballons qu'il recevait venait de luis garcia et de xavi,sinon il est a l'origine du penalti meme si il y'avait pas peno (meme si il a raté son face a face wink.gif )et a marqué un tres joli but sur une magnifique action...match plein de torres!!

villa:tres bon joueur ce villa,il va nous faire enormement de bien par sa vitesse d'execution et son intelligence de jeu comme sur la frappe sur le gardien en faisant ecran avec son corps sur le defenseur ukrainiens qui faisait 1,90m!!il a marqué un coup franc qui a été contré le but du 2 a 0 et a finalement marqué le penalit qui avait pas lieu d'etre a mon gout et a definitivement enterré toute espoir aux ukrainiens...tres grand match de villa thumbsup.gif

albelda:il a fait une rentré tranquille ou on magnait le ballon il a pratiquement pas perdu le ballon et a tenté sa chance bien sauvé par le gardien...tres bonne rentrée d'albelda!!

raul:lui aussi a fait une tres bonne rentrée ce placant au millieu de terrain multipliant les appel pour touché le ballon et eclairé le jeu sur les cotés,il aurait pu marqué sur un lob un peu trop bas ou sur une tete malheureusement trop sur le gardien,sinon il a fait une bonne feinte de frappe pour la decalé a ramos qui a raté son tir...tres bonne rentrée de raul!!

fabregas:il a joué son role,en donnant des ballons pour la faire circulé,pas trop de risque jouant propre malgré qu'il est assez rugueux quand meme pour un jeune joueur...rentrée tranquille egalement

voila je pense que beaucoup ont du etre surpris par cette equipe d'espagne mais pas moi car ca fait 2 ans qu'on pratique ce fond de jeu mais il nous a toujours manqué ce realisme et ce brin de chance,je vois que pour ce 1er match on retrouve les 2...je sens qu'on va faire fermé des bouches et j'ai hate d'y etre en tout cas je voudrais pas porté la poisse a l'espagne mais je vous avait prevenu qu'on était loin d'etre une equipe ridicule et qu'aujourd'hui on est tous solidaire!!

VIVA ESPANA wub.gif
popopo
Pas mieux wink.gif

L'Ukraine a pas eu de chance de tomber d'entrée sur une très grosse équipe d'Espagne, avec en plus un arbitrage contestable et un Sheva diminué...

La défaite est peut-être logique mais 4-0 c'est très sévère... j'espère qu'ils seront pas éliminés sur le goal average, ça serait assez injuste je trouve wink.gif
Don Pedro
Pour moi la chose la plus impressionante dans cette victoire ce n'est pas un joueur en particulier, ni le score car le match est gaché l'arbitre, c'est la maitrise collective qui m'a impressioné, avec l'Argentine c'est l'équipe la mieux rodé de ce mondial, on dirait qu'ils jouent ensemble depuis 10 ans alors que c'est loin d'etre le cas.
raul 7
franchement don pedro toi qui voit les matchs tu sait bien qu'on a toujours une tres belle maitrise collective depuis 2 ans,mais le gros hic c'est qu'on manquait de realisme devant le but...moi je suis pas impressionné thumbsup.gif

j'en met une a tous les espagnols ou supporters espagnol du forum :zbeer:
ferveur-ol
Espana te quiero wub.gif
Beau match, beau collectif, et meme Puyol se prend pour Ronaldinho maintenant, c'est tout benef.
Le plus dur est fait, parce que la Tunisie n'a pas l'air exceptionnelle tout comme l'arabie saoudite, a la portée tranquille de cette belle équipe espagnole wub.gif
Don Pedro
Citation (raul 7 @ Jun 14 2006, 19:26)
franchement don pedro toi qui voit les matchs tu sait bien qu'on a toujours une tres belle maitrise collective depuis 2 ans,mais le gros hic c'est qu'on manquait de realisme devant le but...moi je suis pas impressionné  thumbsup.gif

j'en met une a tous les espagnols ou supporters espagnol du forum  :zbeer:
*

oui mais en coupe du monde et avec beaucoup de "nouveaux" comme Villa, Senna, Pernia, Pablo et une strategie assez novatrice je ne m'attendais pas à tant de maitrise collective, vraiment impressionant.

d'ailleurs l'Ukraine a été transparente parce que l'Espagne l'a rendue transparente, ils touchaient pas un ballon. Et le réalisme c'est vrai que c'était le gros point faible là on peut dire que c'est en voie de guérison.

Avant le match j'étais pas aussi confian, maintenant qu'on a vu le potentiel de l'équipe on peut dire qu'on est un serieux prétendant au titre, d'ailleurs je souhaite que la France finisse 2eme cowboy.gif
La Furia Roja
Moi pour les 1/8 j'aimerias la France ou Les Coréens hehe.gif

Il y a eu une très grosse maitrise collective..Et une très bonne récupération a l'image de Sheva complètement paumé.. ninja.gif
ferveur-ol
Attention aux Coréens, je pense qu'ils peuvent encore rééditer leur surprise de 2002 meme si c'est vrai ils profitaient bien de leur climat.

J'ai découvert pablo, bah c'est du solide thumbsup.gif
Le but de Torres wub.gif
Merengue
c'etait pas vraiment une surprise l arbitre les a mit en demi mais cette annee ils auront pas d arbitrage favorable vu qu ils sont pas organisateurs enfin en theory.
Sinon la France ca me ferait plaisir de les rencontrer j ai tellement d annees de vengeances a ratrapper
La Furia Roja
Oui bah y'a pas que du climat qu'ils ont profité laugh.gif dur.gif thumbdown.gif
Akane
Citation (La Furia Roja @ Jun 14 2006, 20:27)
Il y a eu une très grosse maitrise collective..Et une très bonne récupération a l'image de Sheva complètement paumé.. ninja.gif
*

Il était un peu seul Sheva faut dire, ce n'est pas de sa faute laugh.gif

Joli prestation de l'Espagne (je ne les voyais pas gagné ...). Par contre, contrairement aux commentateurs français, très belle première mi-temps de Senna par contre, on la un peu moins vu en 2nd (d'ailleurs, je n'aime pas ce joueur depuis qu'il a mis un but de 40 mètres à un pauvre gardien junior de Benfica en LDC doh.gif ).

J'aimerai bien que vous tombiez contre la France (si les français se qualifient) ... (je dis ça car je veux voir les bleus dehors tongue.gif )
galipientro
Salut les gars, tout d'abord un gros bravo a votre équipe qui est de loin l'équipe qui m'a le plus fait ouaiiiiiiiiii lol

Ca va vite, ça joue juste, costo sur toutes les lignes.

Il y a point que je tiens a préciser :
vous aller pas prendre 1 seul but, et vous aller en planter au moi 3 a la tunisie et au moin 4 a l'arabie !!!

G vue le match de la tunisie, votre groupe est très très faible ! Il y avait l'ukraine qui me paraissai pas mal, mais je les ai pas reconu, faut dire que vous etes aller les gars c pas sympa lol

Je dis pas que l'ukraine est mauvais, mais aujourd'hui ils n'était pas dedans. Mais cela n'enlève rien a votre performance, même en forme vous aurez gagné.

Votre groupe est peut être le plus faible, c un gros plus car vous aller pas trop vous fatigué, et vous aller être en grande confiance.

Cependant, dans ce genre de cas, votre équipe va devoir se remettre en rythme des les 8eme car la france ou la suisse c bcp plus solide. C ça le hic quand on tombe dans un groupe faible, des fois ça fait perdre le niveau pour affronter les gros cylindré.

Mais moi je pense aussi que c peut être l'année de l'espagne, bonne chance a vous les amis, vous méritez de faire une grande compétition,

votre équipe et vos tifo sont très bon.
raul 7
merci beaucoup galipientro ca fait plaisir thumbsup.gif

personellement il y'a que 2 equipes que je crains c'est le bresil et l'italie
gonzalez
Superbe match de L'Espagne, rien à dire, mes coequipiers ont tout dit...
Merengue
moi je craignais le Brésil aussi mais si ils font que des macht comme celui contre la Croatie ils vont etre plus qu assecibles pour ma part je crain l'Argentine mais aucune equipe n est imbatable
Elgartia
Que dire de plus que mes collégues ... Je ne vois pas à part les félicité pour leurs performances ...

Mais ce que je retiens surtout hors mis le jeu et le score (sévére certes) c'est que cette équipe à impressionné et ca pour moi c'est trés important l'autre point positif c'est qu'il ont joué à 15h au moment le plus rude de la journée , on l'a vu sur les autres matchs de cette heure ci ... Ca n'a pas considérablement géné les espagnols plus les ukrainiens je pense !!!
matteo
Bravo a l'espagne qui a fait un carton et qui a maitrisé le match du début jusqu'a la fin thumbsup.gif
joteix
Ouais comme tout le monde bravo à l'Espagne, je pense que les deux autres adversaires du groupes sont plus qu'à votre portée. Vous allez surement finir premier de votre groupe et j'aimerais tellement que vous affrontiez ce français tongue.gif tongue.gif
Andaluz Lover
le 4 em goal ca c'est du Joga Bonito à la Bresilienne personne n'a fait mieux pour l'instant . Mnt il faut prendre match par match et on vera. A POR ELLOS oé
Hichem
thumbsup.gif , trés bonne équipe d'Espagne, j'espere seulement qu'il vont pas se faire éliminé en quart, sinon ils vont étre un redoutable adversaire, et puis j'ai addoré le 4éme but ohmy.gif
Don Pedro
ce qui me fait peur c'est que maintenant ils ont que des équipes pourries à jouer, et si ils prenent la france en 8eme ils sont tellements chanceux que...
Moskito
Faut deja que la france passe le premier tour rolleyes.gif biggrin.gif lol

non mais j crois que si on pratique notre football comme hier sa peut l faire cowboy.gif
Hichem
Il faut seulement garder ce niveau la et le tour est joué.
Elgartia
Ce qui m'a agréablement surpris c'est le repositionnment de S.Ramos qui à été trés bon sur le couloir droit !!!
Le trio du milieu défensif m'a vraiment bien plus aussi et à été trés bon, bien en place et surtout trés discipliné ce qui n'est pas réellement le point fort des espagnols !!!

Mais je ne préfére pas m'enflammer et attendre les prochains matchs de poule avant de parler des 8émes ou je suis certains que la France finira 1ére de son groupe !!!
CR29
il faut juste faire attention a l'excès de confiance mes petits voisin Ibérique wink.gif
Elgartia
Exactement c'est justement ce que j'essaie de faire comprendre mais ce sont de grands proffesionnel comme toutes les autres grandes nations ... Et je pense qu'il s'y sont préparé !!! Mais je trouve trés bien que l'on ne parle pas du tout de l'Espagne dans les journaux et autres émissions !!! Comme dis Ikerman : "Le fait que l'on ne parle pas de l'Esspagne, c'est trés bien pour nous ca permet de mieux nous concentré"
Vito
c'est un bonne chose wink.gif

personne ne parle du Portugal aussi, et ça nous va tres bien ..

laissons les journalistes ne parlé que du Brésil, et démolire la France !! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.