España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Marvolo
Citation (La Furia Roja @ Jun 14 2006, 19:01)
C'est l'Année Espagnole après Séville et le Barca laugh.gif  tongue.gif
*

Me la rappelle pas stp tongue.gif
Elgartia
San soublier Raphal Nadal et nando Alonso !!!

Mais je préfére ne pas me le dire !!! Ca évite l'excés de confiance
matteo
alonso tkt pas la ferrari est deriere tongue.gif
Elgartia
Oui mais derriére c'est pas devant biggrin.gif
On arréte tout de suite ca parce que je sens que ca va dévié le sujet du topic !!! tongue.gif
guy roux
moi aussi j ai ete tres sastifait du tres bon resultat contre l ukraine et j espere retrouve la france en 8 eme pour prendre notre revenche sur les quart de final de l euro 2000
raul 7
la france ou la corée g.gif

mais j'avoue que la corée aujourd'hui me fait plus grand chose,perso je voudrais la france pour pouvoir mettre une bonne correction a tous ces vieux joueurs hautains et raclures de quartier affraid.gif
depor4ever
Jespère vraiment que l'Espagne ne tombera pas contre la France , ça serait un créve coeur pour moi sad.gif
Séverine_19
moi ça ne me dérange pas si la France tombe contre l'Espagne car ça voudra dire au moins que l'EDF est en 1/8èmes... biggrin.gif
et on sera pas favoris donc moins à perdre que si c'est contre l'Ukraine ou autre...
Antonio06
Citation (raul 7 @ Jun 15 2006, 20:42)
la france ou la corée  g.gif

mais j'avoue que la corée aujourd'hui me fait plus grand chose,perso je voudrais la france pour pouvoir mettre une bonne correction a tous ces vieux joueurs hautains et raclures de quartier  affraid.gif
*

Je viens de lire ça, putain j'espère que l'équipe de france va quand même réussier rien que pour ça histoire de vous montrer qu'ils sont pas finis, et prolonger encore plus votre absence de titre. Vous n'avez rien fait en coupe du monde depuis .... plus d'un demi-siècle soit depuis 1950. Et, franchement, cette année vous avez une sacrée équipe donc si vous ne faites rien faudra vraiment pas la ramener cowboy.gif

P.S: Même moi qui est vu le match, et qui souhait la qualification des grandes équipes dont l'espange, on doit quand même avouer que l'arbitrage vous a pas mal favoriser, entre le nombre de hors-sifflés inexistant, le pénalty sifflé à la 46 ième avec en prime une expulsion, tout cela a tué le match je trouve g.gif
raul 7
bien sur qu'on a eu un arbitrage pour nous mais c'est pas ca qui nous a fait gagné le match thumbdown.gif

en tout cas toi qui parle de l'arbitrage et qu'on fait rien en CDM depuis 1950 ta oublié l'arbitrage de 2002 contre la corée avec nos 2 buts valable refusé???

et puis un supporters de l'equipe de france qui parle arbitrage ca me fait doucement rire avec la victoire en 2000 contre l'italie ou il y'a eu 5 min de temps additionel alors que c'etait la premiere fois dans un match ou il y'a eu autant d'arret de jeu,et pourtant sur le terrain il y'a pas eu d'arret pour qu'il y'ai autant d'arret de jeu!!

j'espere vraiment que vous vous qualifié mais alors sincerement et que vous tombez contre nous en 8eme,quand je vois comment
vos joueurs arrivent a faire les fiers devant les cameras comme wiltord avec son arrogance de demeuré,alors que sur le terrain vous valez strictement rien!!

franchement apres les performances que vous faites et les histoires de tignes ou ca signait pas d'autographe,ca prenait pas de photo etc...la moindre des choses c'est de pas faire les fiers et pourtant les joueurs sont tout aussi pathetiques que leur entraineur affraid.gif
marocman
Bravo a l'Espagne pour sa victoire meme si il y'a eu de gros erreurs d'arbitrages mais vu le score ca aurais fait 3-0
Antonio06
Citation (raul 7 @ Jun 15 2006, 22:16)
bien sur qu'on a eu un arbitrage pour nous mais c'est pas ca qui nous a fait gagné le match  thumbdown.gif

en tout cas toi qui parle de l'arbitrage et qu'on fait rien en CDM depuis 1950 ta oublié l'arbitrage de 2002 contre la corée avec nos 2 buts valable refusé???

et puis un supporters de l'equipe de france qui parle arbitrage ca me fait doucement rire avec la victoire en 2000 contre l'italie ou il y'a eu 5 min de temps additionel alors que c'etait la premiere fois dans un match ou il y'a eu autant d'arret de jeu,et pourtant sur le terrain il y'a pas eu d'arret pour qu'il y'ai autant d'arret de jeu!!

j'espere vraiment que vous vous qualifié mais alors sincerement et que vous tombez contre nous en 8eme,quand je vois comment
vos joueurs arrivent a faire les fiers devant les cameras comme wiltord avec son arrogance de demeuré,alors que sur le terrain vous valez strictement rien!!

franchement apres les performances que vous faites et les histoires de tignes ou ca signait pas d'autographe,ca prenait pas de photo etc...la moindre des choses c'est de pas faire les fiers et pourtant les joueurs sont tout aussi pathetiques que leur entraineur  affraid.gif
*

Ouais, nan mais là raul7 tu rentres dans des détails, si ya un France Espagne on en jugera que par le résultat. Après, le reste franchement j'en ai strictement rien à foutre, ya des joueurs qui se la raconte un peu trop ça c'est sur mais bon qu'es tu veux il faut bien des "Luis garcia" dans chaque équioe biggrin.gif
raul 7
ben franchement luis garcia niveau mentalité est incomparable a des wiltord,cisse,henry,ribery,abidal,barthez,gallas,vieira pour cité qu'eux affraid.gif

mais comme tu dis moi c'est le resultat qui va compté et comme a dit deschamp,paga,le guen,tulette et mathoux hier soir "vaut mieux pour la france de terminé 1ere de son groupe" laugh.gif
Marvolo
Citation (Antonio06 @ Jun 15 2006, 22:54)
Ouais, nan mais là raul7 tu rentres dans des détails, si ya un France Espagne on en jugera que par le résultat. Après, le reste franchement j'en ai strictement rien à foutre, ya des joueurs qui se la raconte un peu trop ça c'est sur mais bon qu'es tu veux il faut bien des "Luis garcia" dans chaque équioe  biggrin.gif
*

c'est toi qui le lancent sur des details et puis quand il fait comme toi,tu reagis comme ca thumbdown.gif
La Furia Roja
Foot - CM : Marcos : «L'Espagne a impressionné»

Notre consultant Angel Marcos a été séduit par le jeu très offensif de la sélection espagnole, qui a vaincu l'Ukraine dans les grandes largeurs (4-0). Les Ibériques ont joué juste, vite et bien, en élargissant le terrain par l eurs trois attaquants

«On attendait l'Espagne, le dernier prétendant à entrer en lice. Le moins que l'on puisse dire est que les Ibériques ont signé leurs débuts de façon éclatante. La première chose positive pour eux est le résultat nul de la Tunisie. La deuxième concerne l'Ukraine, leur rival battu 4-0 et donc distancé au goal-average. C'est une bonne chose car l'Espagne joue bien, elle aime avoir le ballon, et elle n'est cette fois pas passée à côté. Il est peut-être trop tôt encore pour dire si c'est la bonne année, mais l'équipe a impressionné et elle a été fidèle à sa tactique jusqu'au bout. A savoir, un jeu fait de mouvements et de technique. L'Espagne a parfois été brillante, et on sait qu'il y a encore des joueurs importants sur le banc.

Cette victoire doit apporter de la confiance, et c'est important pour le reste de la compétition. L'Espagne manque souvent les grands rendez-vous, ce n'est cette fois pas le cas. Les joueurs d'Aragones aiment avoir le ballon, ils attaquent beaucoup, ils élargissent le terrain, un peu à l'image de Barcelone, et dans ce cas la confiance est primordiale. Il faut prendre des risques, être créatif. Aragones a donc aligné trois attaquants pour aller de l'avant. Et l'Espagne a tenu son rang, elle a même été mieux que ce que l'on pouvait attendre.

En dehors de la France, tous les favoris ont donc gagné. Les équipes sont prêtes, au point et nous assistons donc à une très bonne Coupe du monde. On a presque l'impression de voir évoluer des clubs. Là, on voit de vrais collectifs, tactiquement réglés. Les huitièmes de finales devraient déjà présenter de vraies affiches. C'est tant mieux pour la compétition. Pourvu que ça dure...». B. Ro.

L'Argentine a encore fait de très belles actions et ont fait un 6-0, Espagnol il nous faut le 9-0 minimum contre l'AS biggrin.gif laugh.gif
Aussi pour battre le record Allemand happy.gif hehe.gif
ferveur-ol
Lol q_smallexcla.gif
La gueguerre des records est lancé hehe.gif
JoyO
Si les Tunisiens reproduisent le meme match qu'ils ont produit contre l'Arabie Saoudite, l'Espagne n'a aucun soucit a se faire j'ai meme peur pour eux que le match contre tourne a la correction
Don Pedro
toute façon l'Espagne vu les matchs qui lui reste a de quoi se mettre en confiance.
La Furia Roja
C'estcertain mais bon espérons ne pas tomber dans l'exès, et je pense que c'est même un peu déjà fait pour nous vu comment on en parle tongue.gif Il nous reste les redoutables Saoudiens..
JoyO
Je pense pas que l'Espagne refera une victoire aussi ecrasante pendant cette coupe du Monde, mais si pas de défaite et des matchs gagnés 1-0 ou 2-0 c'est sympa
ferveur-ol
Bah la Tunisie et l'Arabie Saoudite ne m'ont pas fait grande impression alors pourquoi pas?
Serieu l'équipe est équilibrée, réaliste et a de quoi etre confiante thumbsup.gif
La Furia Roja
l'équilibre est équilibré tongue.gif wink.gif

Je pesne qu'on a largement de koi refaire le mêm score.. rolleyes.gif happy.gif
Elgartia
Moi je ne préfére tout simplement pas trop m'emballé ... Il m'ont fait plaisir l'autre jour surement un des plus beau match de l'Espagne que j'ai vu en phase finale de coupe du monde mais il m'ont tellement fait plaisr que je me demande si ils ne m'ont pas TROP fait plaisir ... Je pense qu'il faut garder la téte froide avec beaucoups de respect pour les adversaires qu'il reste dans ce groupe !!!
Merengue
tout a fait d accord la confiance c est primordial mais faut pas que ca leur monte a la tete non plus de toute facon on va surement finir premier il faut regarder macht apres macht jusqu a la finale mais tout en gardant du respect pour l adversaire et sans ce brouiller l esprit
La Furia Roja
La presse espagnole s'est littéralement enthousiasmée après la splendide victoire de l'Argentine vendredi (6-0) contre la Serbie-Monténégro. Elle considère que les Sud-Américains et les Espagnols, nets vainqueurs de l'Ukraine mercredi (4-0), sont les favoris pour la finale du mondial

«L'Argentine nous attend en finale», titre le quotidien Marca, ajoutant que la sélection argentine s'est «positionnée à la hauteur de l'Espagne». A condition de terminer chacune première de leur groupe respectifs, les deux sélections peuvent se retrouver en finale le 9 juillet à Berlin. «Pour le football, ce serait le duel de rêve du Mondial», souligne Marca, alors qu'AS insiste sur le «grand début» au Mondial de la sélection argentine sous le titre «De Maradona à Messi».

L'Espagne et l'Argentine se sont affrontées une seule fois en Coupe du monde. C'était il y a 40 ans en Angleterre et les Argentins avaient pris le meilleur sur les Espagnols (2-1) lors du premier match de leur groupe au premier tour.

Marca eux l'ont la trop grosse confiance tongue.gif cowboy.gif
Mais a près tout ils ont raison hehe.gif rolleyes.gif
La Furia Roja
Bne lundi on devrait encore jouer sur un 4-3-3..Mais c'est pas des sources fiables que j'ai trouvé.;Moi j'espère un jeu avec des ailes ds vrais avec Joaquin et Reyes pour changer même si Mercredi ct génial
Luis fait les bons choix.. rolleyes.gif happy.gif
La Furia Roja
Foot - CM - ESP : Tension Raul - Aragones

Les deux principaux quotidiens sportifs espagnols, Marca et As, évoquent dans leur édition dominicale une certaine tension entre le Madrilène Raul et son sélectionneur, Luis Aragones, parlant même d'un dialogue «tendu» entre les deux hommes lors de l'entraînement de samedi.

Remplaçant lors du probant succès de la Seleccion face à l'Ukraine (4-0), Raul aurait semblé ne pas vouloir répondre à des remarques du sélectionneur lors de l'entraînement et aurait marmonné en rentrant au vestiaire: «Je suis meilleur que beaucoup ne le croient» selon El Pais. L'équipe espagnole affronte la Tunisie lundi (groupe H) et Raul sera vraissemblablement toujours sur le banc de touche au coup d'envoi.
La Furia Roja
Aie Aie faut que ca commence..Raùl devrait laisser faire pour l'instant l'équipe se porte très bien.Et attendre lundi..On sait tous qu'en attaque ils sont tous très bons faut bien des choix pour moi là le 4--3-3 marche très bien sans Raùl, il devrait être utiliser pour un 4-2-2-1-1...

Espérons que ca s'arrête ici.. ninja.gif cowboy.gif
raul 7
ils abusent quand il disent dialogue tendu c'est juste qu'il y'a eu aucun sourire de la part des 2 hommes mais il y'a pas eu d'embrouille ni rien du tout thumbdown.gif

maintenant ce sont les journaux francais qui contre attaque a faire des histoires!!

la diference est que les journaux espagnols s'enflamme sur des trucs vraies et les journaux francais s'enflamme sur des fausses infos thumbdown.gif
La Furia Roja
Ah ba moi j'y avais cru après en regardant les articles..C'est vrai que la presse française n'a rien d'autres a faire que critiquer ses joueurs et les autres équipes qui leur pose problème et celles qui leur poseront ...

ninja.gif ohmy.gif
Don Pedro
il ne faut pas dire n'importe quoi, j'adore la presse espagnole car elle est superproductive meme si evidemment pas toujours serieuse mais la le truc raul-aragones vient evidemment de la presse Espagnole, c'est pas la presse Française qui a inventé ça. Quoi qu'il en soit ça fait partie de la vie de groupe, donc on verra bien, en tout cas j'espere que l'équipe n'aura pas de problemes à cause de caprices de stars.
Antonio06
"L'Argentine nous attend en finale....", faudra faire attention à pas trop s'enflammer quand même. Demain, vous avez un match important, et tout reste encore ouvert dans ce groupe, les tunisiens ont une bonne structure, ca va être un beau match cowboy.gif
La Furia Roja
Oui enfinn si la Tunise fait effectivement tourner son groupe ca s'anonce beaucoup plus simple..Sur tout qu'en plus là al majorité des joueurs espagnols joueront a leur heure habituels et ceux qui jouent en Angleterre profiteront du meilleur climat..Xabi wub.gif tongue.gif
ferveur-ol
Xavi wub.gif happy.gif

Mouai j'y crois pas trop aux tensions, il faut bien faire vendre du papier comme on dit einh !
La Furia Roja
laugh.gif Exat..

VAMOS ESPAÑA wub.gif j'avais mis uniquement Xabi parce que il s'était plain de la chaleur écrasante en allemagne..C'était illustrer.. biggrin.gif
La Furia Roja
Lundi 19 juin à 21h00

Mondial 2006 / Groupe H
ESPAGNE ? TUNISIE

Gottlieb-Daimler Stadion (Stuttgart)
Arbitre : M.Simon (BRE)

Espagne
Casillas (cap)
Sergio Ramos
Pablo
Puyol
Pernia
Senna
Xabi Alonso
Xavi
Luis Garcia
Villa
Fernando Torres

Sélectionneur : L.Aragones

Tunisie
Boumnijel
Trabelsi
Jaïdi
Haggui
Ayari
Mnari
Bouazizi (cap)
Chedli
Namouchi
Jaziri
Guemamdia

Sélectionneur : R.Lemerre

Même compos pour nous...Espérons que ca marche aussi bien
Je commence a chauffer ma voix pour demain Rien n'est jamais fait trop tot.. ninja.gif laugh.gif
hehe.gif
raul 7
Citation
l ne faut pas dire n'importe quoi, j'adore la presse espagnole car elle est superproductive meme si evidemment pas toujours serieuse mais la le truc raul-aragones vient evidemment de la presse Espagnole, c'est pas la presse Française qui a inventé ça. Quoi qu'il en soit ça fait partie de la vie de groupe, donc on verra bien, en tout cas j'espere que l'équipe n'aura pas de problemes à cause de caprices de stars.

toute facon la presse espagnol c'est de la merde pareil voir pire...j'ai vu la video de la conversation et perso je vois pas aragones dire des choses fausses,si il y'a eu embrouille avec raul,YA eu embrouile avec raul mais lui meme l'a dit cet apres midi qu'il en avait marre d'entendre toujours autant d'histoire sur raul...

je suis raul depuis qu'il a 15 ans au tournoi de toulon surclassé avec les -17 ans espagnol et il a toujours été aimé par la presse qui ont fait des tonnes de louanges sur lui,mais maintenant qu'il marque moins et qu'il joue plus pareil (pour cause de poste et d'identité du club)il est critiqué voir pourri par la presse de son propre pays!!!

toute facon les journaux ont pas de face car torres ce faisait allumé pendant les phases qualificatives et la c'est limite un heros doh.gif
La Furia Roja
Et ca c'est mondial, les faux-culs de la presse...Ils changent d'avis tout le temps demain Casillas met un but CSC et se fait descendre.. thumbdown.gif

(J'espère pas que ca va se réaliser happy.gif cowboy.gif j'aurais l'air fin.. unsure.gif )
Marvolo
Citation (La Furia Roja @ Jun 18 2006, 12:22)
Remplaçant lors du probant succès de la Seleccion face à l'Ukraine (4-0), Raul aurait semblé ne pas vouloir répondre à des remarques du sélectionneur lors de l'entraînement et aurait marmonné en rentrant au vestiaire: «Je suis meilleur que beaucoup ne le croient»

On est vraiment tres tres nombreux a penser differement de Raul alors
raul 7
marvolo toi qui vit en espagne et qui lit les journaux donne moi un article ou y'a ecris cette phrase juste 1 seul...crois moi j'ai tout scruté et j'ai jamais lu une fois cette phrase et personnellement ca m'etonnerait de raul,il est tout sauf imbu de sa personne,il critiquerais jamais un joueur adverse alors encore moins un de ces coequipiers!!

maintenant comme je t'ai dit donne moi juste 1 preuve qu'il ai dit ca et sors moi pas un article catalan doh.gif
JoyO
Jusqu'à présent à part l'Argentine il n'y a pas d'équipe qui a confirmé l'impression du 1er match ! Donc attention à ce deuxième match qui donnera le ton de la suite wink.gif

Si victoire contre la Tunisie, l'Espagne aura le loisir de faire tourner l'effectif pour le troisième match ! Je suis certain qu'Aragones qui a l'experience va bien faire passer le message aux joueurs et que ceux ci vont confirmer leur état d'esprit conquérant contre une belle équipe qui est je le rappelle champion d'Afrique

Quand on voit le niveau du Ghana ça laisse songeur q_smallexcla.gif Méfiance

ALLEZ L'ESPAGNE !!!
Marvolo
raul7,j'ai repris ca parce que quelqu'un l'a mis mais je sais pas si c'est vrai.
La je suis pas en espagne,donc je peux meme pas confirmer ca...
Don Pedro
ce soir le match happy.gif

esperons de la continuité, que le match contre l'Ukraine n'ait pas été un feu de paille, j'attends confirmation.
SonnyGol
Allez bon courage l'Espagne, j'espère qu'ils pourront confirmer leur excellent premier match face à l'Ukraine. C'est ce qu'il faut faire, ne pas se poser de questions et foncer vers l'avant.

¡ Animo !

J'espère un bon match de Luis Garcia wub.gif
raul 7
nafti a fait comprendre au micro de l'equipe tv que ce soir la tunisie gagnera rolleyes.gif
Moskito
Quoi la tunisie ne va pas gagner confused1.gif

rolleyes.gif laugh.gif
non mais va falloir faire gaffe quand mème...une couille c'est vite arriver thumbsup.gif
Marvolo
ils peuvent gagner l'espagne mais ca va etre dur
JoyO
Le match d'aujourd'hui est vital, le plus dur est souvent de confirmer. L'Italie ou la République Tchèque ont montré à quel point c'était difficile.

21h, Stuttgart, Espagne-Tunisie

Les équipes probables :

Espagne
(haut rouge, short bleu)

--------------Casillas--------------
Ramos---Pablo---Puyol---Pernia
-------------X.Alonso--------------
-----------Senna---Xavi-----------
L.Garcia--------------------Villa
---------------F.Torres---------

Tunisie
(haut blanc, short blanc)

-----------Boumnijel-----------
Trabelsi---Jaidi---Haggui---Ayeri
Mnari-------Bouazizi-------Jaidi
------------Namouchi-----------
-----Gmamdia-------Jaziri------
Don Pedro
oui ce sera pas si facile que ça, toute façon on va pas en parler des heures, on vrra bie, j'espere confirmation et voilà.
marocman
Ca sera un match piege pour l'Espagne mais ils ont les moyens de gagner ce match . Torres wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.