España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
dkbob
bizare que cette compo est tout le temps donné sur le papier :

--------------Casillas--------------
Ramos---Pablo---Puyol---Pernia
-------------X.Alonso--------------
-----------Senna---Xavi-----------
L.Garcia--------------------Villa
---------------F.Torres---------

car dans le jeu ça ressemble plus à ça :

--------------Casillas--------------
Ramos---Pablo---Puyol---Pernia
----Senna--X.Alonso--Xavi------
--------------L.Garcia--------------
------F.Torres---------Villa--------

nan ?
Don Pedro
oui mais bon c'est pas nouveau que le papier on s'en bat les c****** c'est juste pour avoir un très bref aperçu!
ferveur-ol
Hate d'etre ce soir
Apres la deception de mon pays de sang, j'espere que mon pays de coeur me fera vibrer comme mercredi dernier wub.gif
Don Pedro
Mon pays d'adoption m'a fait rire j'espere que mon pays de sang va gagner tongue.gif

Bon je suis assez confiant mais l'exemple Tcheques me dit qu'il ne faut pas etre non plus trop confiant, mais quand même quand je vois ce qu'a montré la seleccion, en même temps on avait eu réussite maximale.
ferveur-ol
laugh.gif
Peut etre mais egalement une belle maitrise.
Plutot confiant pour ce soir, on peut nous, tant que les joueurs n'ont pas un exces de confiance c'est bon bien.gif
Elgartia
Trop de confiance n'est justement pas bon ... Heureusement la sublime Argentine a fait un peu d'ombre à la belle prestation espagnole de son premier match et tant mieux je ne vais pas m'en plaindre mais comme dit Don Pedro la Rep tchéque prouvent bien qu'il ne faut pas s'enflammer !!!

Ce qui me fait un petit peu peur c'est tout simplement que les tunisiens commencent à ne plus avoir le choix !!!
SonnyGol
Tant que l'Espagne garde son sang-froid et continue son chemin...

Et puis en même temps il est peut-être préférable de se faire encenser que descendre thumbsup.gif

Enfin bon bref, si les joueurs se battent comme lors du match contre l'Ukraine, ça pourrait le faire et puis cette fois-ci, il y aura peut-être une plus grande fraîcheur physique du fait qu'ils jouent le soir happy.gif
ferveur-ol
Si jamais on perd on pourra pas faire comme Domenech en disant que c'est a cause de la chaleur (cf match contre la suisse) doh.gif

Plus serieusement c'est vrai qu'ils font mieux etre encensé que descendu, les joueurs se sentent soutenu avec de veritables supporters derriere eux thumbsup.gif
Don Pedro
et puis n'oubkions pas bonne nouvelle, si on fait ce qu'il y a à fair,e on se prendra surement la France en 8eme, donc au minimum on fait quart de finaliste smile.gif
ferveur-ol
Don Pedro hehe.gif

Je preferai que ce match n'arrive pas ou le plus loin possible, je passerai pour je ne sais quoi en disant que j'ai un faible pour ol'espagne hehe.gif

Ca me ferait plus mal au coeur que l'espagne sorte que la france, j'y crois plus a l'edf tandis que l'espagne, waouuh vrai kiff wub.gif

Ca donne vraiment envie de perfectionné la langue quand tu vis un mondial derriere cette equipe
Marvolo
Ferveur qui fait une declaration d'amour a l'espagne laugh.gif
ferveur-ol
Grave laisse tombé smile.gif
C'est tellement tou la-bas tongue.gif
Je connais tres peu, mais rien que d'avoir visité barcelone, d'etre entré dans le stade, d'avoir visité le musé du Barca wub.gif
Tu sens qu'autour de ca il y a quelque chose de grand.
Et puis Bilbao je connais aussi, pas super super, mais sympa pour sortir le soir biggrin.gif
C'est aussi une notre culture, une autre histoire et une autre langue.
ca s'explique pas mais j'aime tellement ce pays.
Et puis niveau foot c'est du lourd, ralala non je ne suis pas fou biggrin.gif

Mais lyonnais a vie cowboy.gif
Don Pedro
Barcelona = catalunya.

Je voudrais juste dire un petit quelque chose sur l'espagne, j'adore cela va de soit, mais faut se mefier du regard "toutiste" et avec un vrai regard, tout n'est pas non plus rose. J'ai des oncles à ma mère genre à 75 ans ils doivent encore travailler, vous me direz en france on y arrive mais bon faut pas prendre l'espagne pour le paradis.
Par contre niveau foot oui c'est le summum cowboy.gif
ferveur-ol
Oui je sais Espagne/Catalogne / Castille

C'est special je sais je sais...
c'est sur tout n'est pas rose et j'en suis conscient.
Je suis parti avec le bahut a Barcelone, et on a été hebergé chez l'habitant, dans des quartiers pas bien riches. Donc t'inquietes pas je suis conscient de ca également wink.gif
Don Pedro
non en plus je te dis ça à toi et t'es un qui fait le mieux ce qu'il doit faire, merde ça veut rien dire doh.gif
je veux dire que j'apprecie que tu supportes l'Espagne sans te prendre pour 1 Espagnols, quand je suis allé à poitiers on dirait que tout le monde a honte d'etre français (bon je caricature un peu) mais y en a qui se prennent pour des espagnols, d'autred des Italiens, c'est assez hallucinant, limite quand je dis que j'ai des origines espagnoles c'est comme si je me le pétais affraid.gif
galipientro
Si la tunisie n'éleve pas son niveau ça va être une partie facile pour vous les amis !!!

Je prédis un bon 4-0 encore, et encore un 4-0 contre l'arabie !!

Par contre si la tunisie joue son vrai football, je pense que vous en planter que 2 !

bonne chance a vous les gars!!!!! Mais je me fait aucun souci pour vous, le plus dur est passé (l'ukraine).
gonzalez
Raul ne joue pas??? confused1.gif
ferveur-ol
Citation (Don Pedro @ Jun 19 2006, 19:33)
non en plus je te dis ça à toi et t'es un qui fait le mieux ce qu'il doit faire, merde ça veut rien dire doh.gif
je veux dire que j'apprecie que tu supportes l'Espagne sans te prendre pour 1 Espagnols, quand je suis allé à poitiers on dirait que tout le monde a honte d'etre français (bon je caricature un peu) mais y en a qui se prennent pour des espagnols, d'autred des Italiens, c'est assez hallucinant, limite quand je dis que j'ai des origines espagnoles c'est comme si je me le pétais affraid.gif
*

no problema Don Pedro smile.gif

galipientro ==> ambitieux g.gif
Marvolo
1-0 pour la Tunisie affraid.gif
galipientro
la je reste sur le cul !!! Mais c loin d'être fini
Antonio06
1 0 POUR LA TUNISIE cowboy.gif Moi je veux match nul But de RAUL
ToToPhE
Très bonne équipe d'Espagne pour cette coupe du monde wink.gif
Antonio06
A noter le bon match de Ramos pour le moment, j'espère voir rentrer Raul Reyes ou Fabregas cowboy.gif
Marvolo
Jaziri a torche severe puyol
Kristofinho
a noté:Les espagnol se voit trop bo mdr il gagne 4 0 et ce voit comme les meilleur et deja en final!!!
moroccan75
la ils vont la ramener en veilleuse.meme si c pas fini.par contre les tunisiens ne vont plus se taire
Antonio06
Wai je suis bien content ca va calmer les ardeurs de certains ... Enfin j'espère quand même voir l'espagne égalisé par Raul histoire qu'il fasse fermez des bouches
Don Pedro
ouais j'espereune égalisation, un nul serait bien car j'aimerais bien la Tunisie en 8eme.
La Furia Roja
ninja.gif je me tairais.. cowboy.gif
frazier95
Je suis tunisien mais j'aime bien l'espagne...pour moi un match equilibré et fair play...J'espere que ça va continuer... wink.gif
Billy5
Citation
Jaziri a torche severe puyol

Le meilleure défenseur au monde... ninja.gif
Antonio06
IL EST LA LE ROI DES PRONO IL EST PRESENT 1 1 EGALISATION DE RAUL allez hop il apparaît en sauveur et il fait fermer des bouches

P.S: Je sens que Raul 7 a éjaculer devant sa télé laugh.gif
ferveur-ol
Fernando Torres thumbsup.gif

2-1, ca aura été dur mais l'important c'est la victoire
Antonio06
Putain il fait chiez el nino il nike tous mes prognostics !!
suptim
Beau match.

J'espère pour l'Espagne qu'elle ira loin dans la compétition. Elle propose un jeu attrayant.
gunner75
Bon match de l'Espagne, enfin en deuxième mitemps surtout, car ils auraient très bien pu couler en première.
Sinon Torres a été pas mal j'ai trouvé du coté de l'espagne, ainsi que mon petit Fabregas a sa rentré
Don Pedro
finalement on s'en est sorti.

J'ai trouvé Fabregas énorme, et pas mal quand raul entre en cours de match, il lui va bien je trouve ce role.
ferveur-ol
belle deuxieme mi temps, ca fait plaisir

bon moi j'ai cours demain a plous
marocman
Citation (Antonio06 @ Jun 19 2006, 22:37)
Putain il fait chiez el nino il nike tous mes prognostics !!
*

Oh tu le laisse tranquil OK ? biggrin.gif Les espagnols n'ont pas lacher le morceaux et gagne 3-1 Torres aurait put mettre un hat-tric par hasard c'est lui le meilleur buteurs? g.gif J'espere pour lui qu 'il sera a la fin
dkbob
bon match en général de l'Espagne, c'est bien qu'ils ont été menés pour voir si ils savaient réagir thumbsup.gif

Raul pas très bon mais il a marqué (le principal), Torres doublé mais a des grosses tendances personnelles, Fabregas énorme, Puyol très mauvais

dommage que Villa soit sorti sinon il serait meilleur buteur du mondial
Merengue
torres meilleur buteur du mondial et Raul pas tres bon ? c est allucinant meme quand il marque un but et qu il fait une bonne entree faut qu il soit encore critiquer par certains
dkbob
j'ai pas envi de polémiquer là dessus mais à part son but (j'ai bien dit que c'était le principal wink.gif ) il a pas fait grand chose...
raul 7
bon ben comme je l'ai dit et cette fois c'est confirmé,on a une nouvelle espagne maintenant,une espagne solidaire qui met les clubs de coté et qui font passé l'esprit d'equipe avant tout...on a encore poussé 90 min!!

casillas:il ne peut rien sur le but meme si le ballon fini dans les pieds du tireur dommage qu'il a pas reussi a la poussé sur un coté,sinon il a pas eu grand chose a faire mais il est present sur les seul fois ou il fut inquiété

ramos:il a fait de multiple montée sur son coté il a demandé enormement de ballon,ce joueur a un culot enorme et surtout il joue appliqué,c'est un vrai espoir du football espagnol et mondiale thumbsup.gif

pernia:en 1ere mi temps il est monté une seul fois sinon il a perdu pas mal de ballon ou il ce montrait tres peu,il c'est bien remis en 2eme mi temps ou les conseils d'aragones on du raisonné dans le vestiaire espagnol,meme si a mon gout il a pas été tres bon sur ce match!!

pablo:match serieu il a joué a terre,il a souvent bien relancé de ce coté la il a été assez precieux mais il a passé dans l'ensemble une soirée tranquille

puyol:il a pas été bon c'est tres tres rare pour le signalé,mais on lui pardonne car on sait tous qu'il va ce rattrapé

senna:tout le contraire du match contre l'ukraine et je pense que ce osir il va perdre sa place de titulaire au profit de fabregas!!

xabi alonso:il a été tout simplement ENORME?j'aimerais savoir combien de ballon il a perdu c'est un regal de passeur et de recuperateur!!avec lui derriere les millieu on est tranquille...tres gros match de ce fantastique joueur

xavi:lui aussi a fait un gros match ce battant sur tous les ballons qui passait devant lui,assez precieux sur ce scoups de pieds arrété,il a une maitrise du ballon que tres peu ont...un joueur precieux pour l'espagne

luis garcia:il a perdu beaucoup de ballon en 1ere mais il a essayé de ce remettre dans le match par ces ptits touché de balle,mais dans l'ensemble il a pas été dans son match...lui aussi je pense qu'il a perdu sa place de titulaire ce soir au profit de raul!!

torres:je l'ai pas trouvé tres bon,malgré qu'il fait de bonnes actions mais pas adroit dans ces passes et surtout dasn son dernier geste,sa rapisité fait beaucoup de bien mais on voit qu'il lui manque de travaillé face au but en esperant qu'il marque encore!!

villa:match tres decevant de villa qui lui aussi a pas répété le match contre l'ukraine,mais il a pas eu d'occasion de ce faire voir malgré une tres belle frappe en debut de match juste a coté!!

raul:son entrée a fait beaucoup de bien,il a couru a demandé les ballons,a joué proprement mais a mon gout il ce lache pas assez!!j'espere que l'espagne a compris qu'on peut pas joué sans lui il est trop precieux et je dis pas ca parce que c'est mon joueur je dis ca parce qu'il apporte toujours quelque chose a chaque fois qu'il rentre et que l'espagne a enormement de chance de compté sur un joueur de cette trempe...il a marqué son 44 eme but international ce soir

fabregas:que dire de ce gamin de 18 ans,il sait tout faire c'est un monstre de joueur,il voit tout au bon moment et il sert a la perfection,il est a l'origine du 1er but sur une belle frappe contré par le gardien et sur le 2eme en offrant un caviar a torres...sans nul doute ce soir il a marqué beaucoup de points pour etre titulaire pour le reste de la competition,on a un tres grand joueur d'avenir en la personne de CESC wub.gif

joaquin:lui aussi a essayé de provoqué sur son coté,c'etait ce qu'il manquait je trouve,il est a l'origine du but de raul au depart de l'action,il a fait une bonne rentrée et on en aura besoin de joueur de couloir comme lui

je veux dire aux tunisiens que leur equipe meme si ils on pas fait d'occasion ou meme si ils ont pas eu beaucoup de possession de balle,ils on quand meme bien defendu mais le but de raul leurs a crucifié...je pense qu'il vous manque de l'experiance et des joueurs qui peuvent faire la difference au millieu de terrain!!

jaziri a été tres bon
henry51
vous pouvez dire merci a fabregas et joaquim quand mem car sinon vous etiez mal mais a votre avis pourkoi cesc n'est pas titulaire?moi jcomprend pas!!
Merengue
c sur Casillas pouvait pas grand chose mais il la toucher quand meme c est dommage il a faillit l enlever ca aurait ete l arret de la coupe
Moskito
Je crois que Raul est utilisé a bon escient par Aragones personnelement thumbsup.gif

Le premier match il a fait une bonne rentré et cette fois il a fait une bonne rentré egalment et en plus il marque LE but de l'egalisation wink.gif
Don Pedro
+1 avec Moskito, en ce qui concenre Raul, je pense que son utilisation est bonne, après tout c'est pas important d'etre titulaire, moi entre son but aujourd'hui et sa bonne rentrée au premier match je trouve qu'il est mis en conditions optimales.

par contre il a fété son but avec tout le monde puis un petit regard noir sur Aragones, à moins que je sois parano..
Mendieta
jsusi content que raul ait marquée ca fera fermer la gueule a ceux qui l'enterre! le mec il rentre il se procure tout le temps des bonnes occas et joue propre! l'espagne a certe été tres moyenne en 1er mi temps mais une fois les changements et leur retrouvé ils sont formidables! dédicace a mon joaquin qui a joué ca fait zizir
fabregas+1 il a vraiment été top
"el nino" un battant vraiment il s'est battu sur chaque ballon et meilleur buteur du mondial! c'est vraiment un élément indispensable!
bravo l'espagne!
raul 7
Citation
Wai je suis bien content ca va calmer les ardeurs de certains ...

les gars un match ce joue pendant 90 min et je savais tres bien qu'on allait pa en resté la car nous on est presque la seul equipe du mondial avec l'argenetine a poussé 90 min pas comme les francais par exemple rolleyes.gif
Elgartia
Un match qui confirme la montée de cette magnifique espagne qui garde le ballon !!! Face à cette équipe tunisienne capable de défendre à 10 pendant presque tout le match nous avons su faire preuve de patience !!!

Les orientations sont comme d'habitudes trés bonne avec Xavi et Xabi Alonso !!! La profondeur est trés bien utilisé méme si ca c'est mieux vu en seconde période Les changements ont été risuqé mais ils ont tous payé !!!

Nous pouvons faire joué les Cesc, Joaquin, Reyes, et les autres pour le dernier match !!!

Méme si les tunisiens étaient contre nous ce soir ils seront derriére nous vendredi !!! biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.