bon ben comme je l'ai dit et cette fois c'est confirmé,on a une nouvelle espagne maintenant,une espagne solidaire qui met les clubs de coté et qui font passé l'esprit d'equipe avant tout...on a encore poussé 90 min!!
casillas:il ne peut rien sur le but meme si le ballon fini dans les pieds du tireur dommage qu'il a pas reussi a la poussé sur un coté,sinon il a pas eu grand chose a faire mais il est present sur les seul fois ou il fut inquiété
ramos:il a fait de multiple montée sur son coté il a demandé enormement de ballon,ce joueur a un culot enorme et surtout il joue appliqué,c'est un vrai espoir du football espagnol et mondiale
pernia:en 1ere mi temps il est monté une seul fois sinon il a perdu pas mal de ballon ou il ce montrait tres peu,il c'est bien remis en 2eme mi temps ou les conseils d'aragones on du raisonné dans le vestiaire espagnol,meme si a mon gout il a pas été tres bon sur ce match!!
pablo:match serieu il a joué a terre,il a souvent bien relancé de ce coté la il a été assez precieux mais il a passé dans l'ensemble une soirée tranquille
puyol:il a pas été bon c'est tres tres rare pour le signalé,mais on lui pardonne car on sait tous qu'il va ce rattrapé
senna:tout le contraire du match contre l'ukraine et je pense que ce osir il va perdre sa place de titulaire au profit de fabregas!!
xabi alonso:il a été tout simplement ENORME?j'aimerais savoir combien de ballon il a perdu c'est un regal de passeur et de recuperateur!!avec lui derriere les millieu on est tranquille...tres gros match de ce fantastique joueur
xavi:lui aussi a fait un gros match ce battant sur tous les ballons qui passait devant lui,assez precieux sur ce scoups de pieds arrété,il a une maitrise du ballon que tres peu ont...un joueur precieux pour l'espagne
luis garcia:il a perdu beaucoup de ballon en 1ere mais il a essayé de ce remettre dans le match par ces ptits touché de balle,mais dans l'ensemble il a pas été dans son match...lui aussi je pense qu'il a perdu sa place de titulaire ce soir au profit de raul!!
torres:je l'ai pas trouvé tres bon,malgré qu'il fait de bonnes actions mais pas adroit dans ces passes et surtout dasn son dernier geste,sa rapisité fait beaucoup de bien mais on voit qu'il lui manque de travaillé face au but en esperant qu'il marque encore!!
villa:match tres decevant de villa qui lui aussi a pas répété le match contre l'ukraine,mais il a pas eu d'occasion de ce faire voir malgré une tres belle frappe en debut de match juste a coté!!
raul:son entrée a fait beaucoup de bien,il a couru a demandé les ballons,a joué proprement mais a mon gout il ce lache pas assez!!j'espere que l'espagne a compris qu'on peut pas joué sans lui il est trop precieux et je dis pas ca parce que c'est mon joueur je dis ca parce qu'il apporte toujours quelque chose a chaque fois qu'il rentre et que l'espagne a enormement de chance de compté sur un joueur de cette trempe...il a marqué son 44 eme but international ce soir
fabregas:que dire de ce gamin de 18 ans,il sait tout faire c'est un monstre de joueur,il voit tout au bon moment et il sert a la perfection,il est a l'origine du 1er but sur une belle frappe contré par le gardien et sur le 2eme en offrant un caviar a torres...sans nul doute ce soir il a marqué beaucoup de points pour etre titulaire pour le reste de la competition,on a un tres grand joueur d'avenir en la personne de CESC
joaquin:lui aussi a essayé de provoqué sur son coté,c'etait ce qu'il manquait je trouve,il est a l'origine du but de raul au depart de l'action,il a fait une bonne rentrée et on en aura besoin de joueur de couloir comme lui
je veux dire aux tunisiens que leur equipe meme si ils on pas fait d'occasion ou meme si ils ont pas eu beaucoup de possession de balle,ils on quand meme bien defendu mais le but de raul leurs a crucifié...je pense qu'il vous manque de l'experiance et des joueurs qui peuvent faire la difference au millieu de terrain!!
jaziri a été tres bon