España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Don Pedro
ce soir c'était du España 2008, trop heureux, quelle magnifique journée pour moi smile.gif
j'ai envie de rien dire de plus, on s'en fout de tout, cette génération de footballeur mérite tellement et ils sont au rendez-vous. Puyol qui marque ça m'a même fait plaisir smile.gif
Matias_Fernandez
Citation (Mad-7 @ Jul 7 2010, 23:55) *
Oui, et Xabi a été régulièrement bon sur ce match. red_bandana.gif

Pas du tout, il a même été catastrophique en début de match.
El-Guaje
Quelle joie , enfin voir son pays en finale d'une CDM , on est a une marche du bonheur supreme celui qu'un pays attends depuis , depuis toujours? Mon grand pere qui a 90 ans a jamais vu l'Espagne a ce niveau , c est tout simplement , ENORME ! depuis que je suis en Espagne , je vois l'Espagne quasi tout gagner , a croire que je porte chance hein? thumbsup.gif , apres , meme si la Hollande sur le papier est inférieur a l'Allemagne , ca reste une finale d'une CDM , avec Robben et Sneijder le danger peut arriver assez rapidement , mais si on sort un match aussi haut en intensité que ce soir , je vois vraiment pas comment les Pays Bas vont faire , leur defense est plus que friable , leurs milieux defensifs sont potables sans + , la clef du match ca seras aussi l'arbitre , si Van Bommel prends un carton rapidement (il en feras des fautes mechantes, c est evident) ils seront dans la merde ; j'espere voir un arbitrage severe , ca nous arrangerait

On peut pas echouer aussi pres du but , A POR LA COPA DEL MUNDO !!
ValEsp
Mauvaise entame de Xabi mais il est carrément monté en puissance, à l'inverse de Ramos qui à la fin n'y était plus du tout.
Don Pedro
de toute façon sur ce match parler des performances des joueurs... peut-être que jétais trop dans l'ambiance mais franchement j'ai vu aucun joueur scandaleusement en dessous, après des erreurs dans un match tout le monde en commet encore plus quand tu es un jouant touchant un nombre important de ballons, puis à quoi bon en parler on ne va pas changer de joueurs maintenant!

le truc qui m'a gavé c'est juste l'action de Pedro qui lache pas le ballon à Torres, oh et dommage aussi en 1ère mi-temps le trop beau centre d'Iniesta et là je ne sais pas trop comment Villa est placé au début de l'action mais il est plus que trop court.

la petite mauvaise note serait peut-être la difficulté à se procurer de vrais grosses occasions franches comparer à la possession du ballon, trop de centres inutiles... puis on s'en remet alors aux frappes de Xabi. au final ça peut couter cher, la preuve but sur corner, bon vous me direz c'est un but quand même mais bon!
Elgartia
Citation (ValEsp @ Jul 8 2010, 00:57) *
Mauvaise entame de Xabi mais il est carrément monté en puissance, à l'inverse de Ramos qui à la fin n'y était plus du tout.

Il nous sort tout de méme quelques de téte défensives de nul part qui ont soulagé tout autant que celles de Puyol ou encore Piqué

Citation (raul 7 @ Jul 7 2010, 23:49) *
nan mais del bosque est incriticable,il est toujours aussi impressionnant tactiquement !!!

il c'est fait critiquer parce qu'on a perdu notre 1er match ?? on est en finale,il a toujours gagner des titres,c'est un sacré coach et avant chaque match il regarde les matchs de ses adversaires sans oublier de faire une palette de certains points forts des adversaires !! on a énormément de chance de l'avoir comme entraineur et j'espere vraiment qu'il s'arrêtera pas après le mondial wub.gif

Comme toujours ENORME +1 Raul 7 on ne touche pas au senor Del Bosque wub.gif
El-Guaje
TIBURONNNNNNNN PUYOL ! , une pensée pour mon commentariste preféré a la tv Espagnol Andres Montes , qui n auras pas pu voir de ces yeux cette finale de la CDM , va por ti Andres Montes (y para Antonio Puerta Tambien) http://www.youtube.com/watch?v=SKOD1eNPLqo

Sinon a tete 'reposée' sur ce match , Del Bosque a enfin compris que Torres pouvait pas jouer titulaire , il est pas du tout dans le coup , m'etonne pas que Pedro a pas voulu lui filer le ballon sur le 2 contre 1 tellement il est mauvais..j'espere qu'on auras la meme equipe contre les Pays Bas , Torres sur le BANC , et qu'il rentre pas du tout pendant le match !!! il merite pas d'etre sur le terrain quand un Llorente Navas Silva est sur le banc a coté de lui , jsuis un fan de Torres pourtant mais cette CDM il est pas la , ca arrive , on le retrouveras vite j'en suis sur..
Karo'
Xavi doit vraiment être cuit parce qu'il fait une coupe du monde assez invisible quand même.
fielseguidora
pedro je lui en veut un peu, parce que si il la joue pas chupon, en plus de s'assurer la victoire,il redonne de la confiance a Torres....
M'enfin.. On y est...
ON Y EST BORDEL snif.gif
ESTE AÑO HAREMOS HISTORIA Y TOD@S LO HABREMOS VIVIDO

et un catalan qui nous met en finale..
Lo que no han conseguido hacer los políticos lo están haciendo estos chavales que nos están uniendo a todos!
La Furia Roja
Je ne sais pas par où commencer.
jein23
je vais poster le marca au long de la journée magnifique gueule de bois pours tous les supporteurs de la Roja à ce que je vois...
Ball'
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=6592141
Raaaaaaaaaaaah putain si seulement...Je les aime wub.gif
El PiChIcHi
Si quelqu'un pouvait nous mettre la vidéo du but de Puyol avec les commentateurs espagnols et leur joie en fin de match ca serait cool tongue.gif
Karo'
J'ai pas de video, mais j'ai ça : http://www.cadenaser.com/deportes/audios/g...rcsrdep_16/Aes/ wub.gif
fielseguidora
Citation (El PiChIcHi @ Jul 8 2010, 12:51) *
Si quelqu'un pouvait nous mettre la vidéo du but de Puyol avec les commentateurs espagnols et leur joie en fin de match ca serait cool tongue.gif

Je l'ai vu sur canal +, ca donnait sa
http://www.cuatro.com/mundial-sudafrica-20...07ctoultpro_75/

Dizzy
Vous ne trouvez pas que les journaux espagnols en font un peu trop ??? g.gif
fielseguidora
Citation (Dizzy @ Jul 8 2010, 13:24) *

Tu cites l'editorial, ecrit avec l'emotion. Contre le paraguay il parlait des larmes d'emotions de voir son gamin heureux pour le match..
Après quand on lit les journaux internationaux, les choses sont pareils, c'est plutot une reaction unanime. Nous on y va avec l'emotion, c'est notre premiere finale hein....

El PiChIcHi
Merci a vous deux
Elgartia
Citation (Dizzy @ Jul 8 2010, 12:24) *

Dizzy@ Tu connais parfaitement les journaux espagnols niveau euphorie mais ce qu'il faut que tu comprenne avant toute chose (ce qui n'est plus votre cas depuis lontemps avec vos 3 étoiles) c'est que c'est tout bonnement historique pour l'Espagne. Etre en finale d'une coupe du monde déjà la demie finale ça n'étais jamais arrivé.
On peut cette fois les pardonner de cet euphorie ambiante qui continuera jusqu'à dimanche si ce n'est plus. Il ont maitrisé l'équipe la plus impressionante du tournoi en plus c'est pas rien.

Un journal titrait méme "Non ce n'est pas un réve nous sommes en finale"
mickcool
l espagne gagnera car elle a l emprise sur le ballon et avec des iniesta, xavi et villa c tres tres dur.
Yamanosuke
Citation (Dizzy @ Jul 8 2010, 13:24) *

T'as toujours les inconvénients et les avantages d'une presse qui se vante ou parle beaucoup. Je pense que si ils avaient échoués plus tôt ou même hier, le retour de bâton aurait été hyper dur, sauf que là c'est l'inverse. Quand t'assumes ta vantardise bah tu peux encore plus parler.
Dizzy
Ouais, on va dire que c'est l'esprit latin, ou c'est magnifique, ou c'est dégueulasse.
jein23
Citation (Dizzy @ Jul 8 2010, 13:21) *
Ouais, on va dire que c'est l'esprit latin, ou c'est magnifique, ou c'est dégueulasse.
c vrai t'as raison

Citation

Dizzy
J'suis désolé pour vous, mais rien que pour ça je souhaite qu'ils perdent en finale. smile.gif

Je voulais juste dire, que la majorité des supporters espagnols sur ce forum sont très corrects et fair-play, bravo à vous smile.gif
'Maestro
T'as pas dis que tu voulais les voir éclater la Hollande ? no.gif ou c'était Nylo happy.gif
Elgartia
Citation (Dizzy @ Jul 8 2010, 13:37) *
J'suis désolé pour vous, mais rien que pour ça je souhaite qu'ils perdent en finale. smile.gif

OUHAOU bien la 1ére fois que je vois un supporter allemand souhaiter la victoire d'une coupe du monde aux Hollandais on aura tout vu laugh.gif

Citation (Dizzy @ Jul 8 2010, 13:37) *
Je voulais juste dire, que la majorité des supporters espagnols sur ce forum sont très corrects et fair-play, bravo à vous smile.gif

Merci Dizzy c'est sympa de ta part mais c'est du respect qu'on essaie de renvoyé ... Tu sais on sait ce que c'est que de perdre et ce depuis trés longtemps depuis le début méme hi.gif
raul 7
Citation
Xavi doit vraiment être cuit parce qu'il fait une coupe du monde assez invisible quand même.

depuyis hier soir a3h du mat je suis 'a l'aper,je sen qu je vauis fair eune de ses sieste mythik thumbsup.gif baillement.gif

viva es"pa "na A PORE LLOS wub.gif

Visca España !

La Seleccion jouait le match « le plus important de son histoire » (Marca). Compte-Rendu en direct du fond de l’Andalousie.

« C’est comme ça qu’on joue au foot au Paradis ». L’équipe d’Espagne est en finale et s’enflammer est la moindre des choses pour le quotidien As. Pour Del Bosque, la gagne c’est la marque de fabrique. Du coup, lui, il nous sert tout le contraire : « les victoires doivent se célébrer avec modération et froideur. Notre responsabilité est maintenant de trouver un point d’équilibre et de ne pas nous aveugler (sic) par ce que nous venons de faire, mais plutôt penser à ce qui nous attend : le plus beau ». La Moustache, c’est toujours un peu ringard mais ça rappelle à toute l’Espagne qu’arriver en finale c’est bien, mais pas encore top. L’Espagne vient (encore) de s’imposer 1-0. Sur corner, en plus. A Alcala de los Gazules, on n’en revient toujours pas.

Il faut dire que l’Allemagne, à côté du Paraguay et du Chili, c’est de la choucroute garnie. Même Capdevilla s’est régalé : « le foot européen, on préfère ». Le Mondial espagnol a basculé avec un but inespéré de Villa au bout d’un quart d’heure contre le Chili lors du troisième match de poule. Les espagnols ne touchaient pas une bille. Mais à ce moment précis, le réalisme est devenu une valeur espagnole. Le Paraguay a ensuite fait les frais d’une mentalité différente où le Toque n’était plus qu’un amuse-touriste en ballade à cheval en Andalousie. L’Espagne en Afrique du Sud c’est la gagne, rien que la gagne. Si l’Espagne a battu la meilleure équipe du Mondial en demie, c’est parce qu’elle a pris des coups en quart et qu’elle a gagné à l’arrache en huitième. Il a fallu attendre 2010 pour que les espagnols comprennent que pour gagner un mondial, il fallait avoir le goût de la souffrance.

Barça (+ invités) Vs Reste du monde

« L’Espagne c’est la meilleure équipe du monde » reconnaît le brave Joaquim Löw, le match à peine terminé. Mais Löw s’est trompé. La meilleure équipe du monde ce n’est pas l’Espagne, c’est le Barça (et un peu le Real aussi). Sur 11 joueurs, seul Capdevilla n’est ni culé, ni Merengue. Avec 7 culés sur 11, il ne manquait plus que Pep et ses costards ajustés pour nous rappeler le Camp Nou. Ce qui est drôle pendant ce mondial, c’est que Marca peut se palucher sur Xavi et Iniesta, sans se soucier du qu’en-dira-t’on. Même Sergio Ramos en profite : « celui-là il ne joue bien qu’avec les types du Barça » crie Inigo, madridiste de cœur, accroché à sa CruzCampo. Transparent toute la saison au Real, Sergio est monstrueux sur sa bande droite depuis trois matchs. Le fait-il exprès ?

« La Hollande c’est du bidon » analyse très finement Juan Carlos, tenancier d’un drôle de troquet au milieu d’un village aux façades blanches. A Alcala de los Gazules (50 kilomètres au nord de Cadix), il n’y a rien à part du jambon, des chevaux et des bistrots : « La spécialité de la région c’est le chômage et la sieste ». 40% de chômeurs et 40 degrés à l’ombre donnent le temps de peaufiner son maquillage, de déplier les drapeaux Sang et Or et de peaufiner ses arguments. « Robben et Sneidjer n’ont pas la moitié du talent de Xavi et Iniesta » reprend le taulier. Car, après tout, « le Barça c’est l’Espagne, non ? ». Amen.

Les notes

C’est fait. Au terme d’un match bien géré, les Espagnols se sont qualifiés pour la première finale de Coupe du Monde de leur Histoire. Il était temps, merci Puyol.

ALLEMAGNE

Neuer 6 : De beaux arrêts, les poings bien fermes. La Mannschaft a toujours un bon gardien, il en est ainsi.

Friedrich & Mertesacker 6 : Ponçage, poinçonnage, marquage, Black & Decker ont fait du bon boulot.

Boateng 4 : a bien tenu le choc face à Ramos, mais beaucoup moins face à Pedro. Le frère du Prince est remplacé avant l’heure de jeu par Jansen, auteur d’une bonne rentrée, au point de se payer le luxe d’être confondu avec Lahm.

Lahm 8 : double, de fond, triple, tout ce que voulez... Philip, l’âme et le capitaine de cette équipe.

Schweinsteiger 8 : Peut-être l’un des meilleurs joueurs du Mondial. Après dix minutes durant lesquelles l’Espagne étouffait les siens, il a fait remonter le bloc à lui seul. Ensuite, il n’a rien raté de la rencontre, avant de fatiguer en fin de match.

Khedira 5,5 : Je donne, je propose, je donne, je me projette : le sosie de Milan Baros est un milieu nantais comme le FCNA n’en fait plus.

Trochowski 4 : était censé remplacer Müller, et s’est fait lui-même remplacer à l’heure de jeu par Kroos, qui a raté la balle de match à la 68e... Schaïzeeu !

Özil 6 : toujours une touche de trop hier soir, pas dans le ton, pas dans le rythme, avant de se réveiller et d’être l’Allemand le plus dangereux en fin de rencontre.

Podolski 4 : bof. Une fois de plus. A mal négocié un contre qui aurait pu... A perdu trop de ballons. A trop laissé monté Ramos... Bref, il s’est cru dans un match de Bundesliga.

Klose 6 : Pourtant pas aidé, il a mystifié la charnière espagnole à quelques reprises. Mais Puyol, Casillas ou la malchance l’ont toujours repris.

Gomez 2 : entré en jeu pour Khedira. Naze.

ESPAGNE

Casillas 8 : Parfait. Le meilleur espagnol de la rencontre avec Jango Edwards.

Pique 6 : Un jeu long exquis et un bon corps de stoppeur, mais de là à le faire passer pour Beckenbauer...

Puyol 8,5 : A tout pris, et surtout une tête à Pique sur un corner pour délivrer l’Espagne... Paradoxe, l’Allemagne s’est faite battre par le mec qui a le physique le plus allemand de l’équipe. Ouais, un physique à la Scorpions.

Capdevilla 4 : Besogneux, a eu plein de temps et de place balle au pied, mais ne savait pas quoi en faire... Ou ne pouvait pas ?

Sergio Ramos 5,5 : A bien étouffé Podolski (pas très compliqué) et a su profité de l’absence de travail défensif de celui-ci pour placer de bonnes chevauchées.

Busquets 6 : Inutile en attaque, mais super boulot au marquage d’Özil, qu’il a suivi comme un chien toute la rencontre.

Xavi Alonso 6,5 : Du jeu long et des frappes de loin. Le meilleur anglais sur la pelouse.

Xavi 7 : Toujours un peu trop haut placé dans ce schéma mais torero en chef, il a orchestré de main de maître la corrida qui fatigue l’adversaire.

Iniesta 6,5 : Pas forcément un grand match, mais des accélérations et des doubles contacts de grande classe pour créer des brèches.

Pedro 4 : Super ouverture pour Villa, super début de match, supers dribbles, super frappe en dehors de la surface (improbable pour un espagnol) et un super bouffage de feuille en fin de match.

Villa 5 : Jean-Pascal a multiplié les appels en profondeur et les prises de balle autoritaires, avant de sortir, exténué, pour Fernando Torres, qui n’a eu ni le temps ni les ballons pour faire quoique ce soit.

L’Espagne endort la Mannschaft

L’Espagne retrouvera les Pays-Bas en finale du mondial 2010. Elle a su contrer une Allemagne amorphe avec un style éprouvé depuis le début de la compétition : on ne vous laisse jamais le ballon et on n’en plante qu’un. Parce que ça suffit.

Ballack doit rentrer en Allemagne pour s’être battu avec Philip Lahm. Voilà l’information qui a agité la presse allemande toute la journée, avant la demi-finale de la Mannschaft face à l’Espagne. Heureusement, Ballack était déjà forfait et surtout ne manquait absolument pas à sa sélection, transcendée sans lui. Toujours est-il que cet épisode est peut-être l’explication de l’extinction des hommes de Joachim Löw dans cette partie.

Diminués d’un Thomas Müller s’étant rendu indispensable (Piotr Trochowski a remporté la course à son remplacement, devant Kroos et Cacau), ces derniers ont salement galéré face à une Roja sans Fernando Torres, auteur d’un Mondial en demi-teinte et remplacé par Pedro. Comme à son habitude, ce Barça bis (sept titulaires se baladeront sur la pelouse du Camp Nou la saison prochaine) confisque le ballon à son adversaire et prend le jeu en main, sans pour autant se procurer d’occasion franche. On notera tout de même une belle ouverture de Pedro pour Villa (6e) et une tête à bout portant de Xavi sur un centre d’Iniesta, qui passe un mètre au dessus du but (14e). A part ça, l’Espagne fait dans le passage par les ailes et les départs dans le dos de la défense.

Côté allemand, on s’aligne parfaitement (la formation se lit sur le terrain) et on finit par sortir petit à petit de son camp. La première frappe teutonne n’intervient toutefois qu’à la 32e minute, lorsque Podolski oblige Casillas à s’étendre pour sortir le cuir en corner. La mi-temps se termine sans grand chose à se mettre sous la dent. On notera tout de même ce départ en profondeur d’Özil, dans les arrêts de jeu, repris de façon à moitié licite par Ramos. Deuxième période, on prend les mêmes et on recommence, avec un scénario tout à fait similaire. Un Iniesta hyperactif et un Pedro qui prend ses marques par rapport aux 45 premières minutes. Xabi Alonso enchaine deux frappes dangereuses de l’extérieur de la surface (48e et 50e) et Iniesta récupère le ballon après une frappe de Pedro mais Villa est trop court pour reprendre son centre-tir (58e).

Il sera dit que l’Espagne, qui promettait le plus beau jeu avant cette compétition, a décidé de capturer le ballon pour ne gagner que d’un but, sur un fait de jeu qui n’a pas grand chose à voir avec le style « rojesque ». A la 73e, donc, sur un corner de Xavi, Puyol prend son élan, élève sa tignasse dans les airs et catapulte tout ça au milieu des filets, avec un léger problème de marquage en cadeau. La fin de la partie : des Allemands qui se réveillent se trop tard, Del Bosque qui fait son premier changement à la 81e minute (alors que les trois cartes allemandes sont déjà jouées) et Pedro qui fait n’importe quoi sur l’un des quelques contres ibériques.

La Mannschaft n’a jamais semblé en mesure de prendre sa revanche sur la finale de l’Euro 2008 et l’Espagne se pointe en finale de Coupe du Monde pour la première fois de son Histoire, alors qu’elle n’avait jamais fait une demi-finale auparavant. C’est pas pour cafter, mais on risque de s’emmerder dimanche prochain.

quand je di que ce cherif guemmmour est un pur merde et qu'il conait rien au fotball ! c'est quoi ses notes a la con,on e pa vu l meme match
Puyolmania

'Maestro
Villa : "El 'tiburón' Puyol nos ha llevado a la final" rolleyes.gif
ValEsp
Putain ce que ça m'énèrve ces articles où on fait passr l'Espagne pour le FC Barcelone.
Déjà sur les 7, 6 sont légitimes (Villa n'a pas encore joué un match sous les couleurs blaugrana). Donc oui l'Espagne reste une équipe très teintée de "blaugrana" mais il y en a 5 (habituellement 6) qui n'ont pas joué à Barcelone cette saison...
Yamanosuke
Puyolmania, t'en avais rêvé, ton idol player l'a fait!
Puyolmania

Citation (Yamanosuke @ Jul 8 2010, 15:07) *
Puyolmania, t'en avais rêvé, ton idol player l'a fait!

wub.gif wub.gif wub.gif
'Maestro
Citation (Puyolmania @ Jul 8 2010, 15:11) *

J'adore ces deux-là wub.gif .
Ball'
Citation (ValEsp @ Jul 8 2010, 15:04) *
Putain ce que ça m'énèrve ces articles où on fait passr l'Espagne pour le FC Barcelone.
Déjà sur les 7, 6 sont légitimes (Villa n'a pas encore joué un match sous les couleurs blaugrana). Donc oui l'Espagne reste une équipe très teintée de "blaugrana" mais il y en a 5 (habituellement 6) qui n'ont pas joué à Barcelone cette saison...

Bah surtout qu'à force d'acheter ces joueurs là aux autres clubs c'est sur qu'ils sont beaucoup représentés...
Elgartia
On va pas partir sur cette discussion la quant méme !!!
Mad-7
Citation
Transparent toute la saison au Real, Sergio est monstrueux sur sa bande droite depuis trois matchs. Le fait-il exprès ?

On voit le mec qui sait de quoi il parle. Ramos a juste était très bon globalement sur sa saison.

Citation (Elgartia @ Jul 8 2010, 17:26) *
On va pas partir sur cette discussion la quant méme !!!

Ça pose pas de problèmes, juste à partir du moment où ça commence à idéaliser la chose...
raul 7
nan mais cheriff ghemmour connait strictement rien !! j'ai relu les articles et y'a certains trus qui me fait marrer comme ce passage avec ramos !!!

magnifique les photos thumbsup.gif
fielseguidora
Iker au bord des larmes sur le but de Puyol, c'est juste magnifique wub.gif
Los putos amos.
Nylo'
Un chef espagnol (apparemment connu) a retiré jusqu'à nouvel ordre tous les plats à base de Poulpe de ses restaurants en l'honneur de Paul le poulpe:

http://voices.washingtonpost.com/reliable-.../rs-_spain.html

laugh.gif
Dizzy
Citation (fielseguidora @ Jul 8 2010, 18:21) *
Los putos amos.

Vous aimez les putes ? ninja.gif
Pakito
Grande Espanha hi.gif victoire méritée hier soir, j'espère que vous irez chercher cette coupe du monde !

Força Espanha !

Petite pensée a raul 7 qui doit être aux anges ! ipb41.gif biggrin.gif
Puyolmania
Citation ('Maestro @ Jul 8 2010, 15:46) *
J'adore ces deux-là wub.gif .

Et Iker qui saute sur le héros wub.gif

J'ai revu le but une centaine de fois, comme il s'arrache wub.gif

Citation (Dizzy @ Jul 8 2010, 18:50) *
Vous aimez les putes ? ninja.gif

Lo puto crack si. wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=RDh5ZOy-9fA
Ball'
Puyol qui rencontre Sofia a moitié à poil rire07.gif

PUYOLPUYOLPUPOLPUPOLPOPOL
'Maestro
Citation (Ball' @ Jul 8 2010, 19:41) *
Puyol qui rencontre Sofia a moitié à poil rire07.gif

PUYOLPUYOLPUPOLPUPOLPOPOL

wub.gif wub.gif

PUYI acclamé par tout le vestiaire wub.gif
Don Pedro
je réalise pas encore, dimanche ce sera surnaturel, lundi soir ideeem!
jojo
Puyooool wub.gif
Il m'a fait bander laugh.gif
Elgartia
Grande Puyol comme à son habitude

Et Del Bosque qui se cache ... le stratége arrive enfin !!!
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Jul 8 2010, 18:58) *
je réalise pas encore, dimanche ce sera surnaturel, lundi soir ideeem!

Une nuit blanche m'a bien aidé moi...

Sinon, le seul truc cocasse dans la video, c'est que Dona Sofia ... n'est pas espagnole. Y a un pote, il avait meme reussit a l'oublier ca laughing1.gif
raul 7
la video de puyol est magnifique en recevant la reine laugh.gif

a coup sur que si c'était pas sofia,la serviette serait tomber et pique...nan il est fidèle a ibra laugh.gif

Citation
Petite pensée a raul 7 qui doit être aux anges ! ipb41.gif biggrin.gif

tu l'as dis je suis aux anges,je te souhaite de vivre ça mais faut que je me detende car on a pas encore gagné la finale cowboy.gif

par contre ça fait 1h que je regarde les billets d'avion pour madrid et ça fait mal au cul,le moins cher est a 238 euros pour 2 jours confused.gif
Elgartia
Oublie Raul oublie !!! LOL

Prend la caisse lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.