gunner75
Jun 20 2006, 00:09
Je trouve quand même normal moi qu'un joueur comme Fabregas ne soit pas encore tout a fait titulaire même s'il a beaucoup de talent. Devant y a des types comme Xavi, Xabi Alonso ou Iniesta qui d'ailleur n'a même pas joué, enfin ce qui prouve quand même qu'on fait confiance a Fabregas car Aragones a préféré le faire rentrer dans le match alors qu'Iniesta était aussi sur le banc. Il a 19 ans et dès l'euro il sera titulaire j'espère, mais bon la il est encore jeune et puis il a tout l'avenir devant lui. Sinon c'est vrai qu'avec son style de jeu il peut durer tout le match, contrairement a Ribéry, c'est pas vraiment un joueur de percussion, il crée des espaces en jouant par le collectif et non en étant individuelle, bref c'est pas un soliste mais un chef d'orchestre
cocos78
Jun 20 2006, 00:13
Très bon match de la part de l'Espagne même si la défense semble légèrement fébrile et que j'ai trouvé l'arbitre un peu trop favorable aux espagnols ( et pourtant c'est mon équipe nationale préféré)
Enfin le but tunisien est quand même super chanceux avec au moins 4 contres énormes sur l'action et un Casillas qui se troue légèrement, c'est rare mais il faut le signaler!
Sinon bah ça circule bcp bcp bcp plus vite que l'EDF au milieu, et les attaquants ne sont pas mauvais du tout, avec une bonne vitesse, technique, etc....
Je suis déçu du match de Puyol mais je suis sûr qu'il va se resaisir! Sinon très bonne entrée de Fabregas, et bon match de Pernia et Torres qui est un tantinet maladroit devant le but!
Sinon très bon match de l'Ukraine cette aprem avec un sheva qui fait du Sheva et là direct ça joue bcp mieux! Je pense qu'ils sont les favoris pour se qualifier derriere l'espagne car la tunisie est un peu plus faible que ce que je pensais malheureusement...
:zbeer:
Marvolo
Jun 20 2006, 00:14
Citation (Billy5 @ Jun 19 2006, 22:19)
Le meilleure défenseur au monde...

Ah au moins,les tunisens vont fermer leurs gueules,quoique ca va etre la fete aux excuses maintenant
Moskito
Jun 20 2006, 00:33
raul 7
Jun 20 2006, 00:36
surtout qu c'est vraiment pas comparable sur TOUT
Bon la première place est assurée après ce match
Si besoin Luis Aragones pourra reposer les titulaires contre l'Arabie Saoudite. Dommage pour la Tunisie, j'espère qu'ils s'arracheront contre l'Ukraine même si j'y crois pas trop
Et Fernando Torres en tête des buteurs de la Coupe du monde c'est plutot bien
Ca va être dur de remettre Fabregas et Raul sur le banc mais bon y a pire comme problème.
Don Pedro
Jun 20 2006, 07:38
les gars une petite buvette c'est crééé
le bar de la Ligaen esperant vous y voir de temps en temps.
Real MadriZ
Jun 20 2006, 09:30
Quelques remarques en vrac sur le match d'hier:
- Celui qui a mis quelque chose dans la boisson de Puyol doit se dénoncer... C'est pas possible c'était son cousin qui jouait hier, je l'ai jamais vu comme ça!!
- Le placement de Pernía est vraiment plus qu'hasardeux, sachant en plus que personne ne couvre ce côté gauche en 1er rideau (merci David Villa

), il aurait fallu qu'il soit plus concentré...
- Je suis super content pour Raúl

qui a fait fermer quelques bouches hier soir!!
- C'est moi ou Torres est vraiment un crevard
- Fábregas a vraiment fait une entrée monstrueuse!! Quel joueur

Pourquoi faire jouer un
Brésilien quand on a un tel joyau
espagnol sur le banc??
Les forces de l'Espagne:
- une conservation de balle exceptionnelle qui finit toujours par user l'adversaire
- de la vitesse dans les transmissions et dans les appels
- un banc riche et de très grande qualité
- de la jeunesse et de la fraîcheur
Les faiblesses:- un déficit de pénétration dans l'axe du terrain
- des latéraux à la peine en phase défensive (placement pour Pernía et alignement pour Sergio Ramos)
SonnyGol
Jun 20 2006, 10:43
Arf j'ai été déçu de voir Luis Garcia sortir à la mi-temps mais bon l'Espagne a finalement gagner, donc un mal pour un bien

Sinon Fernando Torres a vraiment un problème au niveau des passes, c'est dommage parcequ'il y aurait plus à faire au niveau de l'attaque. Il a une bonne capacité de dribble et de débordement du à sa vivacité mais quand il s'agit de centrer, ça part n'importe où, au p'tit bonheur la chance comme on dit
Pernía a été à la peine défensivement mais il a eu l'occasion de placer une belle frappe. Xavi + Xabi ça marche à merveille au milieu. C'est deux là sont essentiels et complémentaires (Xavi jeu court et Xabi jeu long)
Puyol a fait une première mi-temps désastreuse, vraiment à côté.

Mais bon je pense que c'est rassurant, déjà que rater un match, c'est pas fréquent mais deux voire trois d'affilés, c'est inexistant ^^'
Allez la première place est jouée pour l'Espagne sauf rebondissement incroyable

Mais bon je vois pas l'Espagne perdre contre les Saoudiens...
Torres on voit qu'il a du haut de ses 22 ans franchi un palier supplémentaire
J'aime beaucoup hormis le peno les deux buts qu'il a marqué, des vrais buts d'avant-centre pur race ! J'espère qu'il sera la révélation de cette coupe du monde
Même si il croque dix fois du moement qu'il marque c'est ce qu'on lui demande
Et pendant qu'il croque dix fois il pèse sur la défense, l'use, sème le trouble et le danger, la fait douter et ça c'est très importants car à la fin soit il fini par marquer soit ça permet à un autre de marquer
galipientro
Jun 20 2006, 11:31
C vrai que torres est quand même le joueurs qui donne l'impression d'être le plus a l'aise malgré son age. Je parle des espoir en pointes des autres grande nations (gilardino, fred, podolski, crouch ect...). Il possède un truc en plus, il est vraiment fort !!!
Gourck
Jun 20 2006, 11:37
je veux pas être chauvin mais je préfère largement Gilardino
galipientro
Jun 20 2006, 11:41
Heu... moi aussi lol
Mais je pense que torres possède plus de qualité technique et physique que gila. Mentalement il me parait plus fort aussi. Je sens bcp de force cher ce joueurs. Gila est bcp plus un attaquant de surface.
Mais bon, ce sont tous les deux de super joueurs qui ont toutes leurs jeune carriere pour nous prouver des trucs, on verra lol
Gourck
Jun 20 2006, 11:44
nan mais Torres a beaucoup de qualités c'est sûr mais il a encore de gros paliers à franchir.
je le trouve encore trop tendre, trop imprécis devant le but, de temps en temps trop personnel et surtout il rate trop souvent la dernière passe.
maintenant c'est vrai qu'il a un sacré volume de jeu et on sent un potentiel énorme (faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans).
il peut devenir un très grand attaquant mais il n'est pas encore le monstre dont tout le monde parle.
raul 7
Jun 20 2006, 11:45
pour en revenir a torres tout ce que vous avez dit je l'ai dit y'a quelques mois sur lui quand il nous croquait des ocaz et des ocaz ce qui nous a permis de finir 2eme au classement derriere la serbie...donc je ne suis guere surpris!!
pour l'instant ca nous sourit,mais en 8eme les ocaz faudra les mettres au fond,et puis faut faire quelque chose pour les peno car ca fait 2 fois qu'on les tires mal mais qui rentre
galipientro
Jun 20 2006, 11:46
comme gila..., ce n'est pas encore un monstre et devant le but il mange bcp aussi lol
Billy5
Jun 20 2006, 11:49
Hier j'en ait profité pour regarder attentivement le match de Torres (qui est sur les tablettes de Milan en attendant les sentences du Calciopoli) et j'ai trouvé qu'il y avait du Shevchenko dans ce joueur.
Donc pour remplacer l'Ukrainien ma préférence va vers lui, faut juste qu'il change de coupe de cheveux...
marocman
Jun 20 2006, 11:54
Citation (Billy5 @ Jun 20 2006, 11:49)
Hier j'en ait profité pour regarder attentivement le match de Torres (qui est sur les tablettes de Milan en attendant les sentences du Calciopoli) et j'ai trouvé qu'il y avait du Shevchenko dans ce joueur.
Donc pour remplacer l'Ukrainien ma préférence va vers lui, faut juste qu'il change de coupe de cheveux...

Ca va sa coupe de cheveux est mieux que celle pendant l'Euro 2004

Sinon moi je prefere Torres a Gilardino plus de folie de technique bonne pointe de vitesse et pour ce qui est du realisme on peut pas dire que Gilardino est un dieu ...
galipientro
Jun 20 2006, 11:54
En revanche les gars, pour vous jouer la france serait pas une bonne chose!!!!
Je vous assure que la france en 8eme sera difficile a battre!!! C un autre niveau que les équipes qui compose votre groupe. Vous risqué gros en recoltant la france, vaut mieu pour vous la suisse ou la corée, sincerement.
Malgré tous ce qu'on dit de la france, elle possède le bloc défensif le plus impressionant de ce mondial. Et un coup de génie d'henry and co peut vous faire du mal. C mon avis perso.
Mais la on se dirige de plus en plus vers un éventuel duel contre la france!!!!
espagne-france en 8eme, ça sera très très chaud pour vous et pour eux.
marocman
Jun 20 2006, 11:56
Citation (galipientro @ Jun 20 2006, 11:54)
En revanche les gars, pour vous jouer la france serait pas une bonne chose!!!!
Je vous assure que la france en 8eme sera difficile a battre!!! C un autre niveau que les équipes qui compose votre groupe. Vous risqué gros en recoltant la france, vaut mieu pour vous la suisse ou la corée, sincerement.
Malgré tous ce qu'on dit de la france, elle possède le bloc défensif le plus impressionant de ce mondial. Et un coup de génie d'henry and co peut vous faire du mal. C mon avis perso.
Mais la on se dirige de plus en plus vers un éventuel duel contre la france!!!!
espagne-france en 8eme, ça sera très très chaud pour vous et pour eux.
Surtout qu' hier Puyol c'etait pas trop ça et fasse a Henry (d'Arsenal

) ça paye cache
raul 7
Jun 20 2006, 12:01
ce sera pas le henry d'arsenal vu que la CDM ce joue en allemagne!!
et sinon pour ma part si on joue la france je m'inquiete pas plus que ca car ils ont une bonne defense mais contre qui ils on joué pour le moment quel est l'attaquant un minimum connu qui a joué contre eux...franchement leurs defenses est pas top du tout et le gardien j'en parle encore moins!!
si y'a un france -espagne la defense francaise aura beaucoup beaucoup plus de mal que pendant les autres matchs
galipientro
Jun 20 2006, 12:05
Citation (raul 7 @ Jun 20 2006, 12:01)
si y'a un france -espagne la defense francaise aura beaucoup beaucoup plus de mal que pendant les autres matchs
idem pour l'espagne, même si je vous etes superieur, vous aurez bcp bcp de mal.
raul 7
Jun 20 2006, 12:11
ben au vu de la tactique francaise je pense qu'on aura pas plus de mal qu'autre chose a part si les joueurs francais joue leurs vrai football,mais en tout cas y'aura une grande bataille au millieu de terrain avec makelele,vieira et zidane d'un coté et xabi alonso,xavi et fabregas de l'autre
Antonio06
Jun 20 2006, 12:11
Je rêve d'un France ESPAGNE
marocman
Jun 20 2006, 12:14
Un peu comme tout le monde
Don Pedro
Jun 20 2006, 12:16
l'avantage de Torres par rapport aux autres jeunes attaquants ça fait des annés qu'il est leader de son club, y en a beaucoup qui s'aperçoivent de lui comme une découverte mais il était déjà titulaire y a 4 ans lorque l'Atleti était en segunda.
galipientro
Jun 20 2006, 12:18
en faite moi non ! Je ne suis pas tifo de l'espagne tout le monde le sais lol
Mais j'estime que l'espagne pratique un beau football, et je veux le mieu pour cette équipe, elle mérite d'aller loin, et la france pourrai aussi fou que ça parait lui barrer la route!!!
C pour quoi il serai dangereux pour vous de rencontrer la france, moi je veux vous voir en demi basta !! Il faut que vous arrivez en demi, pour représenter l'europe y'a pas mieu que l'espagne, et l'italie bien sur
Billy5
Jun 20 2006, 12:21
Citation (marocman)
Sinon moi je prefere Torres a Gilardino plus de folie de technique bonne pointe de vitesse et pour ce qui est du realisme on peut pas dire que Gilardino est un dieu ...
S'il vient à Milan il serait associer à Gilardino, une jolie paire disons...mais bon on en est pas encore là.
Sinon pour le France-Espagne faudra se méfier de la France, qui même si elle ne vaut pas une tune pourrait sortir un match correct avec le brin de chance qu'elle a souvent eu à partir des matchs à éliminaion directe pour se qualifier.
Don Pedro
Jun 20 2006, 12:24
j'ai toujours dis que si Torres auittait l'Atleti ce serait pour le Milan AC, ça me fait donc plaisir qu'on en parle, non pas parce que j'aime le Milan mais pour ma clairovyance.
J'ai pensé ça car les 2 clubs ont d'excellentes relations (albertini, josé mari, contra)
raul 7
Jun 20 2006, 13:02
je susi d'accord avec toi billy mais cette fois on a pas une cagette dans la cage et surtout notre equipe a changé tout comme sa mentalité
Don Pedro
Jun 20 2006, 13:09
moi je le dis depuis le début, si on prend la France en 8eme j'ai peur. Primo car la France est mort de cul et segundo j'ai toujours eu l'impression que l'Espagne complexé par rapport à la France, sans en avoir reellement les explications, en meme temps ce temps semble révolu, je pense que cette génération se taperait bien la France.
faut quand même deja que la France se qualifie (c'est pas gagné

)
Antonio06
Jun 20 2006, 13:57
Moi je préfere mille fois Torrès à Gilardino, Torrès a un avenir prometteur et il est pour l'instant le meilleur buteur de la coupe du monde et cette saison à l'athletico il a quand même pas mal claqué, en + c'est devenu l'idole numéro 1 des jeunes en espagne "el nino" "el nino" on entend que ça ...
Gilardino il vendange à chaque fois, franchement laisse moi 10000 fois toni et le jeune attaquant rossi qui évolue à mu que Gilardino
Perso j'suis hyper content pour Raal,et apparemment toute l'équipe aussi vu la manière dont elle a fèté son but
On remarque aussi qu'il n'y a pas de catalans, de madrilènes (Real ou Atletico). Il n'y a que des joueurs de la Selección.
raul 7
Jun 20 2006, 14:28
torres a pas marqué beaucoup de buts cette saison je crois 8 exactement
marocman
Jun 20 2006, 14:50
Oui Gilardino lui a Seedorf Pirlo derriere lui.Torres n'as pas ce beau monde.Sinon L'espagne est trés soudé c'est vrai pas de probleùme de club c'est bien pour le foot
Don Pedro
Jun 20 2006, 17:59
Torres a tout de même Maxi Rodriguez, Ibagaza et Petrov, quand on connait pas l'Atletico...
Juventino
Jun 20 2006, 18:09
Don t'as raison Il a de bons joueurs deriere lui à
L'Atletico mais ils ne sont pas pareil avec les Pirlo Kaka
ou Sheva. A mon avis Gila est un peu plus eficace
dans les 1contre 1 avec le gardien (plus adroit devans
le but).
Mais Torres est beaucoup plus fort loin du but.
Il a des qualités techniques extra-ordinaire.
un tres bon dribleur et par la même un bon
passeur. Perso Je prefere evidement Torres.
Don Pedro
Jun 20 2006, 18:12
Ce que j'aime chez Torres c'est surtout qu'il est là dans les gros matchs, les matchs clés (barça, Belgiqueà tandis que Gila on l'a vu en champions league..
Bref on est pas là pour comparer ces 2 joueurs, ce qui est sur c'est qu'à l'Euro 2008 ce seront les 2 buteurs incontestables de leurs selections.
La Furia Roja
Jun 20 2006, 18:36
ce qui est fort sur ce match c'est que tous les remplacements de Luis je les avais prévu pendant la mi-temps ainsi que le doublet de Torres:
Mes frères étaient verts
Villa: Bon, Mais bloqué par une très solide défense au début.. C'était pas le même match pour lui
Cesc: Bonne vison, a souvent trouvé Joaquin..
Joaquin: C'est son entrée qui a tout débloqué, d'ailleurs son incursion sur le premier but..
Xavi:
De bonnes stats' avec Alonso
Luis Garcia: Talonade'Man, Rien a dire mais sans plus..
Pernia: Meilleur en deuxième qu'en 1er bonne montées avec Raùl
Puyol: 1er période très dur pour lui, s'est bien fait torcher.. S'est rattraper en 2ém
Senna: a été moins vu que contre l'Ukraine..Sa place devrait être a Cesc contre l'AS
Ibanez: Correct,Bien a son poste
Ramos: Son poste de DC se fait resentir au niveau des montées et des centres..
Casillas: Pas eu grand chose a faire, mais bient faite, a tjrs ma plus grand confiance
Raùl: Belle rentré a bien éliminé et fixé quelques défenseurs, son buta relancé la machine..
Alonso:A bien fait tourné le jeu, en 1er trop en retrait..Mais de très bonnes stats..
Torres: A procuré bcp de coups francs pour l'espagne, efficace quand il le fallait en 2em
Meilleur buteur avant le Doublet de Klose tout al'heure..Mais tjrs 2èm
La Furia Roja
Jun 20 2006, 18:39
Don Pedro<cette génération peut largement se taper la France..Mais moi aussi je flippe un peu mais je les préfères aux suisses..
Le pot Fr fait peur

et ils seraient capables de lacher leurs suels matchs potables depuis le début..
Sauf que la chance ne remplace pas le talent. Les joueurs espagnols sont jeunes, motivés et ils marquent des buts. Face à ça, je ne pense pas que l'EDF tiendra plus d'une mi temps.
La Furia Roja
Jun 20 2006, 18:53
J'espère...

Espérons que Zidane joue si on les rencontre..
La Furia Roja
Jun 20 2006, 18:54
J'espère...

Espérons que Zidane joue si on les rencontre..
Real MadriZ
Jun 20 2006, 19:02
Espérons aussi
La Furia Roja
Jun 20 2006, 21:37
Oups double post

excusez-moi..
ferveur-ol
Jun 20 2006, 21:43
es tu "realmadridman" ?
La Furia Roja
Jun 20 2006, 22:07

Gné....?Explique..
Marvolo
Jun 20 2006, 23:40
Je prends un panard immense a voir zidane aussi mauvais sur un terrain,lui qui a toute sa carriere etait au dessus.
Antonio06
Jun 21 2006, 00:12
Citation (Marvolo @ Jun 20 2006, 23:40)
Je prends un panard immense a voir zidane aussi mauvais sur un terrain,lui qui a toute sa carriere etait au dessus.
Tu sers à rien Marvolo avec ce genre de réflexion, c'est facil de critiquer un joueur de 34 ans ... alalla vous êtes irrécupérables parfois avec vos raisonnements à la con :s