España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Marvolo
Ferme ta gueule antonio,ton post sers a rien et tu sais tres bien pourquoi je dis ca.
Parce que des types dans ton genre ont passe l'annee a nous les peter en disant que zizou serait au top lors du mondial pour pas qu'on parle des ses 2 dernieres saisons de merde.Mais la,on est au mondial et on voit votre dieu(vieux serait plus approprie) pas dans le coup,lent, techniquement n'impressionne plus personne...
T'es de trop mauvais foi...
Don Pedro
Citation (Antonio06 @ Jun 21 2006, 00:12)
Tu sers à rien Marvolo avec ce genre de réflexion, c'est facil de critiquer un joueur de 34 ans ... alalla vous êtes irrécupérables parfois avec vos raisonnements à la con :s
*

34 ans....on peut dire qu'il a rès mal vieilli car des joueurs sont restés au top jusqu'à au moins à 36 ans, je pense à des joueurs comme Simeone qui avait un poste beaucoup plus physique, en meme temps je veux pas critiquer Zidane car ça voudrait que c'est le probleme de l'équipe de France mais c'est juste un élément parmi d'autres.
Real MadriZ
"Yo no quiero ver a Francia tan pronto en este camino, así de claro lo digo." Luis Aragonés
("Je ne souhaite pas affronter la France si rapidement en chemin, je le dis clairement.")

Mais c'est pas grave continuez à tailler Zidane, à dire que vous allez nous manger mais Aragonés qui semble connaître le foot n'a pas l'air si ravi que ça de peut-être nous affronter. Moi non plus d'ailleurs, mais nous n'aurons rien à perdre, vous serez favoris et la vérité du terrain répondra à tous...
Gourck
Citation (Antonio06 @ Jun 20 2006, 13:57)
Moi je préfere mille fois Torrès à Gilardino, Torrès a un avenir prometteur et il est pour l'instant le meilleur buteur de la coupe du monde et cette saison à l'athletico il a quand même pas mal claqué, en + c'est devenu l'idole numéro 1 des jeunes en espagne "el nino" "el nino" on entend que ça ...
Gilardino il vendange à chaque fois, franchement laisse moi 10000 fois toni et le jeune attaquant rossi qui évolue à mu que Gilardino
*

encore une fois tu montre que t'es un très très grand conaisseur doh.gif laugh.gif
Antonio06
Citation (Gourck @ Jun 21 2006, 11:07)
encore une fois tu montre que t'es un très très grand conaisseur  doh.gif  laugh.gif
*

Ma foi si tu le dis Gourck, ou plutôt Jean-Gourck Larqué , ANGEL MARCOS GOURCK :zbeer: Excuse mais ya pa photo, soit un peu + objectif
Antonio06
Citation (Marvolo @ Jun 21 2006, 03:11)
Ferme ta gueule antonio,ton post sers a rien et tu sais tres bien pourquoi je dis ca.
Parce que des types dans ton genre ont passe l'annee a nous les peter en disant que zizou serait au top lors du mondial pour pas qu'on parle des ses 2 dernieres saisons de merde.Mais la,on est au mondial et on voit votre dieu(vieux serait plus approprie) pas dans le coup,lent, techniquement n'impressionne plus personne...
T'es de trop mauvais foi...
*

Excuse moi de supporter mon équipe même quand elle joue pas à une superbe niveau pour le moment. Ca sert à rien que tu me sors ton panel d'argumens anti-z, on sait très bien que tu l'as tjrs détester, on parlera une fois que ça sera vraiment terminer pour la france, là tu pourras me pourrir autant que tu veux
Gourck
@ raul 7 : ma parole mon con, soit il a eu un accident de voiture soit tu t'es trompé de personne parceque là vraiment, je sais plus quoi faire doh.gif
Marvolo
Citation (Antonio06 @ Jun 21 2006, 11:22)
Excuse moi de supporter mon équipe même quand elle joue pas à une superbe niveau pour le moment. Ca sert à rien que tu me sors ton panel d'argumens anti-z, on sait très bien que tu l'as tjrs détester, on parlera une fois que ça sera vraiment terminer pour la france, là tu pourras me pourrir autant que tu veux
*

Pour l'instant il fait un mondial de merde donc POUR LE MOMENT j'ai raison mais si d'aventures il reussisait a faire quelque chose,je m'excuserais ici(commeje le fais a chaque erreur) mais pour l'instant,tais toi
La Furia Roja
Marvole, laisse tomber, et s'il vous plait arrêtons de parler de ZZ, ou allez en parler plus approndiment sur lez topic francais vu que c'était certeinement son dernier match ou alors son dernier match sera contre l'Espagne..Donc Supporters Francais profitez-en.. tongue.gif ninja.gif
thumbsup.gif
Elgartia
Amis et supporters espagnols je vous en supplie ne parlez pas trop vite ne faites pas comme les journaux espagnols tels que AS, Marca qui nous voient déjà en haut de la marche !!!

Moi je ne suis pas forcément heureux et trés optimiste à l'idée de rencontré la France ... En sachant que si ils battent le Togo par deux buts d'écart la confiance va monter et comme chacun sait la France est depuis des années la béte noire de l'Espagne en football !!! Alors ne parlons pas trop vite moi j'aimerais franchement tombé contre la Suisse ou la Corée plutot que la France !!!
Don Pedro
je suis d'accord que jouer la France ça sera du 50-50, mais si on veut etre champion du monde faut en passer par là. Si je veux prendre la France c'est juste parce qu'on est en France voilà tout, je trouve que c'est des merdes mais je sais que dans les gros matchs ils repondent present donc je ne verrais pas automatiquement en quart si on prenait la france.
ferveur-ol
Citation (La Furia Roja @ Jun 20 2006, 22:07)
g.gif Gné....?Explique.. tongue.gif
*

T'as pas un blog realmadridman.sky ? g.gif

:zbeer: a la victoire de lundi
:zbeer: a mon nouveau pack graphique total espana (10avatars + 1 sign) disponible dans la partie "creation graphique"

wink.gif
pra36
C'est pas non plus la peine de manquer de respect comme ça à Zidane thumbdown.gif

A l'heure actuelle l'Equipe d'Espagne est largement supérieur, donc je pense que vous avez pas de quoi vous inquieter. Maintenant il faut quand même voir ce que va donner l'EDF vendredi, avec une compo qu'on a pas encore testé depuis le début de ce mondial.
Parce que SI on se qualifie, il est possible que l'EDF prenne confiance et monte en puissance. Mais ça fait beaucoup de "si" et pour le moment vous dominez.
La Furia Roja
Nan j'ai pas.. tongue.gif

C'est vrai que l'EDF peut nous battre malgrès leurs matchs assez pauvres( pour ne dire que ca) happy.gif Mais j'ai la foi en cette seleccion.. biggrin.gif cowboy.gif

Una Mahou por todos.. :zbeer: thumbsup.gif
f.ds
Citation (La Furia Roja @ Jun 21 2006, 18:43)
Nan j'ai pas.. tongue.gif

C'est vrai que l'EDF peut nous battre malgrès leurs matchs assez pauvres( pour ne dire que ca) happy.gif Mais j'ai la foi en cette seleccion.. biggrin.gif  cowboy.gif
Una Mahou por todos.. :zbeer:  thumbsup.gif
*

Les français sont très faible dans le jeu et la condition physique n'est pas au mieux avec tous ces trentenaires ! Laissons la france jouer son prochain match face au TOGO car la qualification est loin d'être acquise. Du côté de l'Espagne, cette équipe a la feu en ce moment avec une condition, une motivation et une entente parfaite dans le groupe. Franchement si l'ESPAGNE joue contre la FRANCE, je vois une victoire nette et sans bavure des espagnols !!!!! thumbsup.gif
La Furia Roja
Oui mais moi je vois aussi 1% de possibilité qu'ils sortent leur premier match potable depuis le début.. ninja.gif
Mais c'est certain que je ne vois pas un secteur ou des stats ou ils nous sont supérieur.. g.gif happy.gif
hehe.gif héhé..
raul 7
laissé passé les matchs puis apres on fera les comptes pour savoir reelement qui tombera contre qui?
La Furia Roja
Oui enfin on aura quand même un peu le même type d'adversaire que ce soit la Corée, La Nati ou la France.. cowboy.gif
La Furia Roja
Foot - CM - ESP : Une équipe remaniée

La qualification en huitièmes de finale déjà en poche, l'équipe espagnole affrontera l'Arabie Saoudite vendredi, probablement avec une équipe fortement différente de celle qui est venue à bout de la Tunisie lundi (3-1).

Selon l'entraînement de la «Seleccion» mercredi, les onze joueurs ayant débuté les deux premiers matches (Casillas, Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernia, Senna, Xabi Alonso, Xavi, Luis Garcia, Villa et Torres) devraient être sur le banc pour le dernier match. Michel Salgado, Juanito, Carlos Marchena et Antonio Lopez devraient disputer leurs premières minutes de jeu, tout comme le milieu créateur Andrés Iniesta et le milieu offensif José Antonio Reyes à gauche.
Albelda et Fabregas devraient être associés à la récupération pour la première fois, tout comme Raul et Joaquin devant. Concernant le gardien de but, il n'y en revanche aucune indication possible.

blink.gif Ca c'est ce qui s'apelle faire tourner son équipe tongue.gif
On jouera avec les ailes.. hehe.gif
La Furia Roja
TF1 nous aime bien, dans le top trois des joueurs on a Fabreagas 1er avec 8.6 et Alonso 3ème abvec 7.8 wub.gif

La dream team pareil majorité espagnole.. thumbsup.gif

http://www.eurosport.fr/football/coupedumo...atscenter.shtml

---------------------------

http://www.eurosport.fr/football/coupedumo...am_tea284.shtml
Toutes les stats des joueurs...

Frabregas 64 passe que 3 manqué wub.gif Alonso encore mieu bref je vous laisse regarder...
ferveur-ol
Merci pour les liens, ca peut servir pour les stats wink.gif
JoyO
Question qui a peut être été posée mais on si dirige mine de rien peut-être vers un 1/8e Espagne France

Pour qui votre coeur balancera à ce moment là g.gif
Don Pedro
beh pour l'Espagne, moi perso à part mes papiers et la langue j'ai rien à voir avec ce pays.
La Furia Roja
Moi je dIs 99% espagne et 1% france pour faire la patriote..
De toute facon je serai pour le vainqueur de ce 1/8...Je préféres largement l'espagne ils iront plus loin..Bien qu'en 1/4 > Brésil.. ninja.gif Mais ils ont l'air nae pour l'instant.. hehe.gif

Xavi couvre énormément le terrain comme a son habitude, sur les deux premiers matchs d'après les stats.. thumbsup.gif
Monty
Juste pour vous rappeler quelque chose qui me fait bien rire à l'instant tongue.gif

Citation (tunisiano93 @ May 21 2006, 13:32)
Arreter vos provoque la, c'est bien vous sous estimer la tunisie, mes nous aumoins, on n'a du prestige, pas comme vous, l'espagne il sont tro faible, mdr, dans telefoot, il y croivent trop, a ce mondial, ya que des vieux dans votre equipe, apart quelque un comme fabregas, sa va etre une partie de plaizir, contre les espagnol, il sont ridicul, raul il passera pas devant karim hagui, tu verra bien!
*
julio93
des vieux ou? tu doit te tromper de personne tu veu parler de la france sa serait plus coherent biggrin.gif
Elgartia
Citation (Monty @ Jun 22 2006, 15:27)
Juste pour vous rappeler quelque chose qui me fait bien rire à l'instant  tongue.gif
*

Effectivement ca peut faire rire avec une équipe qui est la deuxiéme avec la plus petite moyenne d'age 25.7 ans !!!

Bref en priorité je supporte l'Espagne (99%) bien sur méme si j'aime bien l'equipe de france !!!
Monty
Citation (julio93 @ Jun 22 2006, 16:32)
des vieux ou? tu doit te tromper de personne tu veu parler de la france sa serait plus coherent  biggrin.gif
*

Ce n'est pas moi qui a dit ca mais tunisiano93 dans le topic du groupe H avant le match tunisie espagne wink.gif
julio93
ouai je sais mais j'avais pas envie de remettre le quote tongue.gif
marocman
C'est vrai Torres Fabregas Joaquin Ramos ... des vieux doh.gif
Elgartia
Avec un seul joueur au dessus des 30 ans Santiago Canizares et donc le plus vieux le plus jeune étant Fabregas avec 19 ans !!!

1 Iker CASILLAS 25 ans
23 Jose Manuel REINA 23 ans
19 Santiago CANIZARES 36 ans

12 ANTONIO LOPEZ 24 ans
20 Gutierrez JUANITO 29 ans
4 Carlos Lopez MARCHENA 26 ans
2 Miguel Angel MICHEL SALGADO 30 ans
22 PABLO IBANEZ 24 ans
3 Mariano Andres PERNIA 29 ans
5 Carles PUYOL 28 ans
15 SERGIO RAMOS 20 ans

6 David ALBELDA 28 ans
18 Francesc FABREGAS 19 ans
13 Andres INIESTA 22 ans
17 Sanchez JOAQUIN 24 ans
11 Javier LUIS GARCIA 27 ans
16 Marcos SENNA 29 ans
14 XABI ALONSO 24 ans
8 Creus XAVI 26 ans

9 Jose FERNANDO TORRES 22 ans
7 Gonzalez Blanco RAUL 28 ans
10 Jose Antonio REYES 22 ans
21 David VILLA 24 ans
ferveur-ol
Canizares plombe la moyenne dur.gif laugh.gif
Elgartia
Ouai mais Fabregas et Ramos a la limite de la majeurité rattrape bien biggrin.gif
La Furia Roja
C'est vrai que c'est beua une équipe aussi jeune aussi forte.. laugh.gif wub.gif
Mais quand toute les joueurs a peu près du même age genre Casillas, Xabi,Xavi,Marchena, Joaquin, Villa...Prendront leur retraite internationale ca fera un gros trou.. sad.gif tongue.gif
Mais bon d'ici dix ans Cesc, Torres et cie auront fait des petits.. laugh.gif
Elgartia
Ont y aie pas encore et tout ce que je souhaite c'est qu'en 10 ans cette génération nous fasse pleurer de bonheur !!! Et pourquoi pas cette année tongue.gif
La Furia Roja
Oui C'est pour bientôt..
Merengue
Citation (Don Pedro @ Jun 22 2006, 13:19)
beh pour l'Espagne, moi perso à part mes papiers et la langue j'ai rien à voir avec ce pays.
*

pareil
Elgartia
Que dieu t'entende !!! happy.gif
Merengue
ou plutot Aragones et l equipe parceque la Dieu il peut pas faire grand chose
Elgartia
C'est une expression bien sur tongue.gif
Don Pedro
oui désolé en ce moment je suis occupé à autre chose tongue.gif
Svenska_19
Je remarque que beaucoup d'aficionados espagnols pensent déjà à un éventuel 1/8ème de finale contre la France alors que la qualification de l'EDF est, d'après moi, plutot improbable par rapport à ce que l'on a vu jusque là...
Perso, j'espère que la France va passer ce soir mais pour le moment je vois plutot la Corée et la Suisse dans les 2 premiers. wink.gif
La Furia Roja
De toute facon avec ce qu'ils ont montré depuis un bout de temps soit ils rentrent direct chez eux les bleus soit ils viennent contre nous et prennent une racléee.. happy.gif wub.gif
raul 7
allé vivement cette aprem qu'on ameliore nos stats de buts et qu'on ce mette encore en confiance avant d'abordé les 8eme
JoyO
Info super importante qui est passée à travers en ces temps de coupe du monde; Levante remonte en 1ere division et accompagnera Huelva et le Nastic Tarragona

...

Comment ca on s'en fout !

Peut etre parce que aujourd'hui l'Espagne joue?

VIVA ESPAGNA
raul 7
oui a 16h sur canal +
La Furia Roja
biggrin.gif
Allez sur les liens que j'avais mis, grace aux superbes stats espagnoles..Cesc et le meilleur joueur niveau qualité stats/temps de jeu..Alonso vient de passer 4ème..

J'attend un gros macth de Cesc au milieu et j'espère que Joaquin va faire tourner la tête au défenseur latéral laugh.gif ...

VAMOS ESPAÑA wub.gif
:zbeer: Mahoù con la seleccion española... laugh.gif
raul 7
je bois une mahou avec toi :zbeer: y'a pas meilleur cerveza
Juventino
Vous allez certainement terminer premiers (j'espere avec 3 victoire)
J'attend un petit 8-0, Il faut faire mieux qe l'argentine contre
la serbie. J'espere que Torres sera tutulaire Parcequ'il a une
bonne chance de terminer meilleur buteur.
Est ce que vous avez la compo qui sera aligné ?
Elgartia
Voici la compo d'aujourd'hui avec les titulaires au repos Torres y compris :

----------------------------------CANIZARES--------------------------------
--SALGADO----------MARCHENA-----------JUANITO-----------LOPEZ----

------------------------------------ALBELDA----------------------------------
--------------FABREGAS-----------------------------INIESTA----------------

----JOAQUIN--------------------------------------------------------REYES---
---------------------------------------RAUL------------------------------------

Ou alors Raul en soutien de Reyes et Joaquin !!! Voila
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.