LFR ton post est trop long je vais te répondre et lacher ce débat car torres en vaut vraiment pas la peine

Citation
En plus du fait que ce genre de statistiques, dans leur utilisation, sont souvent foireuses (un mec qui a couru 8km seulement, peut avoir été bien plus utile qu'un type qui a tapé un marathon de 12km et qui aurait mieux fait de se consacrer à l'athlétisme au vu de son pauvre match niveau apport), là tu peux pas raisonnablement imaginer comparer la distance parcourue par un joueur sur plus de 90min d'un côté, et par un joueur pendant 45 min de l'autre. 'Fin je sais pas, ca me paraît juste ubuesque...
tu me parles de quel joueur la qui est utile ? on est toujours sur le débat torres ? ou ... parce que si lui est utile oliech d'auxerre aussi
Citation
Pour le Torres qui voulait ou non partir de Liverpool, rejoindre Chelsea plus qu'un autre club etc, je m'en calle, le fait ici qu'on a un mec qui porte sur ses épaules le fait qu'il est le transfert le plus chère quand on parle PL et joueur espagnol, c'est déjà quelque chose, et surtout qu'il doive se faire son trou dans un club comme Chelsea. T'es merengue non ? Donc quand même drôlement bien placé pour savoir que les mecs qui jouent dans ce genre de grosses cylindrées, en plus d'être des footeux, c'est quasi des politiques, à défendre constamment prendre part dans des guerres d'influence etc etc, et quand un mec débarque à ce prix, qu'une pointue comme Anelka ou Drogba va devoir raisonnablement laisser sa place, que le coach apprend à l
Tu le fais exprès ? J'espère...
qui le fait exprès
MAIS TA VU SON NIVEAU ???
même si il a le poids du boule de la reine d'angleterre sur sa nuque comment un joueur comme lui peut être aussi faible il est pire que ce que je pensais de lui,qu'il soit a chelsea ou toluca !!
si il rentre sur le terrain et a peine l'engagement il pense a la somme que le club a déboursé pour lui car il a tout de même pas marqué depuis 12 matchs c'est faramineux dans ce cas il tient vraiment pas la pression c'est pas comme si il avait changer de championnat,je veux bien qu'il faut qu'il s'adapte a sa nouvelle équipe mais si t'es pas pret faut rester ou tu es surtout si c'est pour faire pression a partir pendant le mercato hivernal car c'est plus long a s'adapter vu que ta pas le temps et que tu dois être operationnel de suite !
ses passes arrivent pas,ses transversales finissent en 6 mètres,ses controles sont horrible,sa conduite de balle...bon sa ça change pas et même en vitesse il se fait flinguer maintenant !!
a l'heure actuelle il est bon a joué a lorient et il se ferait volé la vedette par gameiro

Citation
Déjà qu'atterrir dans n'importe quel club à l'inter-saison c'est pas aisé, quand c'est à Chelsea, et dans de telles conditions, sans vouloir chercher d'excuses à Torres, on lui trouve facilement des justifications.
je veux bien comprendre ton point de vue mais même si t'es pas en confiance certes tu te dois de garder ne serait-ce qu'un minimum de niveau et lui ben il l'a pas...
Citation
Il a fait un mondial à chier avec sa blessure, derrière il renchaîne avec des merdes musculaires dans un club qui pique du nez, puis on devrait attendre de lui, que, tout nouveau à Chelsea, il saigne toute la PL. C'est n'importe quoi.
putain de blessures et putain de club qui pique du nez mais pas putain de joueur !
pour la seleccion c'est plus luis le coach mais vicente ! pilier ou pas je ferais joué les méritants y'a assez de taulier dans l’équipe ça fait de nombreuses années qu'on joue avec a peu près le même effectif !
Citation
On peut continuer dessus, ou demander l'avis des autres. Mais par exemple, on snippe Torres là, mais y'a un mois encore, c'est pas lui qui fait défaut devant à Chelsea, c'est toute l'attaque ! Anelka et Drogba étaient pas plus en forme au final. Bon maintenant que le rital semble avoir compris que c'est impossible d'aligner Drogba et Torres ensemble, l'ivoirien tape une réaction d'orgueil et sort son épingle du jeu, mais y'a quelques temps, on ne faisait déjà gaffe qu'à Torres mais ses compagnons offensifs c'était pas extra...
drogba était pas en confiance devant le but mais dans le jeu il était toujours aussi emmerdant même si le peu de fois ou je l'ai vu joué je le trouvais pas si degueux malgré son age ... anelka nan mais lui no comment LUI JE L'AIME PAS ( bien plus qu'un torres ) et pour moi il est lui aussi SURCOTE

Citation
Pour ouvrir son un autre sujet, je me refaisais vite fait la carrière de Puyi en tête, et, j'ai peut être un gros trou de mémoire sur le coup, mais a t il déjà porté le brassard ? Je cherche des situations où le capitaine sortirait et le transmetterait, mais dans un tel cas, je ne vois que Xavi qui le récupère par exemple...on aurait pu rechercher le pourquoi du comment Xavi endosserait la responsabilité de porter la bandera, mais les deux ont débutés avec la A le 15 novembre 2000 lors du 2-1 contre les Pays Bas..
si j'ai bonne mémoire puyol a porter le brassard en 2005 pour un match de qualif contre san marin,il me semble après la sortie de raul mais j'en suis pas sur pour l'adversaire
aller LFR lachons ce débat a la con,j'aime pas torres,il m'exaspère et je trouve qu'avec un statut comme le sien,c'est pas normal qu'il ai un niveau aussi exécrable !!!