España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
0reidodrible
il faudrait essayer un trio d'attaque avec negredo à la place de torres ou autres
.Ali'
Soldado quand même pas laugh.gif
raul 7
EL NIÑO est en train de merdé laughing.gif déja qu'en seleccion ça a toujours été une cagette alors si en + il joue en club comme avec la seleccion il va finir a heart of midlothian
mannschaft
Si seulement fantomas avait eut ce niveau en 2008.. icon_biggrin.gif
La Furia Roja
Non mais laisse, pour lui, Torres est plus bas que Terre depuis même avant sa naissance...
raul 7
nan c'est un très grand pas surcoté du tout book.gif

mais bon il court et gène les défenseurs rire07.gif
La Furia Roja
thumbsup.gif Et ouais, il encule les défenses en 2008 avec son pote Villa.
Alors que quatre ans plus tôt, quasi à la casa, Raulito se foire.
Et que ca te plaise ou pas, cette réalité te troue le cul.
raul 7
en 2008 il a fait une finale de dingue et un "bon" match contre la russie et puis rien d'autres du torres,des occaz raté et courir n'importe ou et le coup du " il embarque les 4 défenseurs pour que villa ai le champ libre nan ça le fait pas " !!! en 2008 devant c'est merci villa

pour raul ça me troue pas le Q perso je sais qu'a même 33 ans il a encore sa place pour être en seleccion et en foudroye 20 comme torres après la seleccion réussit sans raul et ben tant qu'elle réussit la est bien le principal mais je sais très bien que sans torres elle réussirait pareil voir mieux !

tiens je viens de tomber sur ça rire07.gif

Torres tué par les statistiques Torres tué par les statistiques

Carlo Ancelotti a eu beau faire son mea culpa après l’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United, le responsable est ailleurs pour les journaux anglais.

Coupable désigné ? Fernando Torres. Le joueur le plus cher de l’histoire du championnat anglais accumule les records depuis son arrivée à Chelsea. Et pas forcément les meilleurs selon The Sun.

Premier exemple : les statistiques de Torres sur le terrain sont plus que médiocres. Mardi dernier, l’attaquant espagnol n’a parcouru que 5,112 m. Soit un peu moins que le gardien de Manchester United, Edwin Van Der Sar, qui a lui parcouru 5,176 m.

Deuxième exemple : après onze matches joués avec les Blues, Torres n’a toujours pas marqué.

Dernier exemple : Torres coûte plus à Chelsea qu’il ne lui rapporte. L’attaquant espagnol coûte £ 74 855 pour chaque minute passée sur le terrain, £ 6,73 millions pour 90 minutes, soit £ 730 000 de plus que le salaire annuel de Javier Hernandez à United.

C’est Abramovich qui va être content.

voila ce que vaut torres
raul 7
c'est bon LFR laissons ce débat de coté sa sert a rien de remué le passé car torres fait partie intégrante de la seleccion même avec ce niveau et raul sera pas rappeler donc début de débat clos pour moi
La Furia Roja
Quand j'ai lu l'article, j'ai pensé à toi. Je me suis inquiété "est-ce qu'il se laisserait niquer ?". Parce que sérieux, réussir à faire abstraction de la difficulté du challenge que doit relever Torres, c'est une chose, mais se servir, pour le faire, de stats comme celle des km galopés, faut le faire. Quand t'as lu l'article, t'as réfléchi une fraction de seconde au fait que le gardien a joué 90min et l'attaquant 45 ou t'attends toujours que ca percute ?
Je parle même pas du calcul "coûte plus qu'il ne rapporte"...

Et pour l'Euro08, je ne veux pas être méchant parce qu'on s'entend bien, mais encore une fois tous ceux qui s'y connaissent un minima ont relevé le travail de fond de Torres dans la réussite offensive...Villa le premier. Maintenant si tu l'intègres pas, t'as raison, on peut rien faire de plus.
raul 7
Citation
Quand j'ai lu l'article, j'ai pensé à toi. Je me suis inquiété "est-ce qu'il se laisserait niquer ?". Parce que sérieux, réussir à faire abstraction de la difficulté du challenge que doit relever Torres, c'est une chose, mais se servir, pour le faire, de stats comme celle des km galopés, faut le faire. Quand t'as lu l'article, t'as réfléchi une fraction de seconde au fait que le gardien a joué 90min et l'attaquant 45 ou t'attends toujours que ca percute ?
Je parle même pas du calcul "coûte plus qu'il ne rapporte"...

Et pour l'Euro08, je ne veux pas être méchant parce qu'on s'entend bien, mais encore une fois tous ceux qui s'y connaissent un minima ont relevé le travail de fond de Torres dans la réussite offensive...Villa le premier. Maintenant si tu l'intègres pas, t'as raison, on peut rien faire de plus

ce laisser faire niquer parce que l'attaquant joue 45 et le gardien 90 ? mais qui ce fait niquer des 2 pour croire l'inverse rire07.gif

nan mais le gardien a beau avoir joué 90 min voir 95 min il a couru plus que l'attaquant adverse,je trouve quand même assez choquant surtout que j'ai trouver torres assez feignant sur ce match et je suis pas le seul vu les commentateurs et surement bien d'autres ... après van der sar est dans la fleur de l'age a 40 pige il est en pleine boure physiquement laugh.gif

et puis abstraction ou pas quand a son challenge c'est lui qui a voulu partir a chelsea c'est lui qui ce sentait pret en + de ses déclarations de vouloir rejoindre le plus grand club d'angleterre laugh.gif

bien sur que villa et les autres joueurs critiquent pas torres et heureusement d'ailleurs il manquerait plus que les joueurs disent que torres vaut pas une canette et que c'est une plaie de l'avoir !!

quand a l'euro 2008 j'avais fait un post argumenter a l’époque sur torres de tous ses matchs de l'euro ( objectif sincère pour ma part dont la finale ou je l'ai rempli d'éloges ) et vu les comm si j'ai bonne mémoire on était un paquet a pas s'y connaitre un minimum wink.gif

bien sur qu'on s'entend bien on peut pas remettre ça en cause pour torres tongue.gif

La Furia Roja
Tu le fais exprès ? J'espère...

En plus du fait que ce genre de statistiques, dans leur utilisation, sont souvent foireuses (un mec qui a couru 8km seulement, peut avoir été bien plus utile qu'un type qui a tapé un marathon de 12km et qui aurait mieux fait de se consacrer à l'athlétisme au vu de son pauvre match niveau apport), là tu peux pas raisonnablement imaginer comparer la distance parcourue par un joueur sur plus de 90min d'un côté, et par un joueur pendant 45 min de l'autre. 'Fin je sais pas, ca me paraît juste ubuesque...

Pour le Torres qui voulait ou non partir de Liverpool, rejoindre Chelsea plus qu'un autre club etc, je m'en calle, le fait ici qu'on a un mec qui porte sur ses épaules le fait qu'il est le transfert le plus chère quand on parle PL et joueur espagnol, c'est déjà quelque chose, et surtout qu'il doive se faire son trou dans un club comme Chelsea. T'es merengue non ? Donc quand même drôlement bien placé pour savoir que les mecs qui jouent dans ce genre de grosses cylindrées, en plus d'être des footeux, c'est quasi des politiques, à défendre constamment prendre part dans des guerres d'influence etc etc, et quand un mec débarque à ce prix, qu'une pointue comme Anelka ou Drogba va devoir raisonnablement laisser sa place, que le coach apprend à l

En plus du fait que ce genre de statistiques, dans leur utilisation, sont souvent foireuses (un mec qui a couru 8km seulement, peut avoir été bien plus utile qu'un type qui a tapé un marathon de 12km et qui aurait mieux fait de se consacrer à l'athlétisme au vu de son pauvre match niveau apport), là tu peux pas raisonnablement imaginer comparer la distance parcourue par un joueur sur plus de 90min d'un côté, et par un joueur pendant 45 min de l'autre. 'Fin je sais pas, ca me paraît juste ubuesque...

Pour le Torres qui voulait ou non partir de Liverpool, rejoindre Chelsea plus qu'un autre club etc, je m'en calle, le fait ici qu'on a un mec qui porte sur ses épaules le fait qu'il est le transfert le plus chère quand on parle PL et joueur espagnol, c'est déjà quelque chose, et surtout qu'il doive se faire son trou dans un club comme Chelsea. T'es merengue non ? Donc quand même drôlement bien placé pour savoir que les mecs qui jouent dans ce genre de grosses cylindrées, en plus d'être des footeux, c'est quasi des politiques, à défendre constamment prendre part dans des guerres d'influence etc etc, et quand un mec débarque à ce prix, qu'une pointure comme Anelka ou Drogba va devoir raisonnablement laisser sa place (vu le prix du nouveau joujou), que le coach apprend à la TV la venue du joueur sur un "coup de tête" de son président...tu le vois bien le tableau des tensions que ca doit créer ?
Déjà qu'atterrir dans n'importe quel club à l'inter-saison c'est pas aisé, quand c'est à Chelsea, et dans de telles conditions, sans vouloir chercher d'excuses à Torres, on lui trouve facilement des justifications.

Son état te sert bien dans ton délire de toujours à le faire passer pour une arnaque. Va pas croire que je suis de ceux qui le vendent comme une machine infernale, je le connais depuis assez longtemps je pense (puisque je l'ai vu remonter mon club en D1) et je reconnais assez facilement que beaucoup, dans l'ensemble, ont eu tendance à le surcôter, mais ce n'est pas la chèvre que tu dénonces. Là le joueur est clairement en difficulté, mais une fois qu'il aura sortie la tête de l'eau, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il re-violera un tas de défense. Il a fait un mondial à chier avec sa blessure, derrière il renchaîne avec des merdes musculaires dans un club qui pique du nez, puis on devrait attendre de lui, que, tout nouveau à Chelsea, il saigne toute la PL. C'est n'importe quoi.

Quant en seleccion, pour moi, il doit continuer à être appeler. C'est un des 5 capitaines de Luis. Clairement un pilier. Mais il devra squatter le banc dans de telles conditions. Villa est devenu LE mec létal de toute l'histoire de la A, et Llorente fait une très belle saison.

On peut continuer dessus, ou demander l'avis des autres. Mais par exemple, on snippe Torres là, mais y'a un mois encore, c'est pas lui qui fait défaut devant à Chelsea, c'est toute l'attaque ! Anelka et Drogba étaient pas plus en forme au final. Bon maintenant que le rital semble avoir compris que c'est impossible d'aligner Drogba et Torres ensemble, l'ivoirien tape une réaction d'orgueil et sort son épingle du jeu, mais y'a quelques temps, on ne faisait déjà gaffe qu'à Torres mais ses compagnons offensifs c'était pas extra...

Pour ouvrir sur un autre sujet, je me refaisais vite fait la carrière de Puyi en tête, et, j'ai peut être un gros trou de mémoire sur le coup, mais a t il déjà porté le brassard ? Je cherche des situations où le capitaine sortirait et le transmuterait, mais dans un tel cas, je ne vois que Xavi qui le récupère par exemple...on aurait pu rechercher le pourquoi du comment Xavi endosserait la responsabilité de porter la bandera, mais les deux ont débutés avec la A le 15 novembre 2000 lors du 2-1 contre les Pays Bas...
raul 7
LFR ton post est trop long je vais te répondre et lacher ce débat car torres en vaut vraiment pas la peine ninja.gif

Citation

tu me parles de quel joueur la qui est utile ? on est toujours sur le débat torres ? ou ... parce que si lui est utile oliech d'auxerre aussi

Citation
Pour le Torres qui voulait ou non partir de Liverpool, rejoindre Chelsea plus qu'un autre club etc, je m'en calle, le fait ici qu'on a un mec qui porte sur ses épaules le fait qu'il est le transfert le plus chère quand on parle PL et joueur espagnol, c'est déjà quelque chose, et surtout qu'il doive se faire son trou dans un club comme Chelsea. T'es merengue non ? Donc quand même drôlement bien placé pour savoir que les mecs qui jouent dans ce genre de grosses cylindrées, en plus d'être des footeux, c'est quasi des politiques, à défendre constamment prendre part dans des guerres d'influence etc etc, et quand un mec débarque à ce prix, qu'une pointue comme Anelka ou Drogba va devoir raisonnablement laisser sa place, que le coach apprend à l

qui le fait exprès

MAIS TA VU SON NIVEAU ???

même si il a le poids du boule de la reine d'angleterre sur sa nuque comment un joueur comme lui peut être aussi faible il est pire que ce que je pensais de lui,qu'il soit a chelsea ou toluca !!
si il rentre sur le terrain et a peine l'engagement il pense a la somme que le club a déboursé pour lui car il a tout de même pas marqué depuis 12 matchs c'est faramineux dans ce cas il tient vraiment pas la pression c'est pas comme si il avait changer de championnat,je veux bien qu'il faut qu'il s'adapte a sa nouvelle équipe mais si t'es pas pret faut rester ou tu es surtout si c'est pour faire pression a partir pendant le mercato hivernal car c'est plus long a s'adapter vu que ta pas le temps et que tu dois être operationnel de suite !

ses passes arrivent pas,ses transversales finissent en 6 mètres,ses controles sont horrible,sa conduite de balle...bon sa ça change pas et même en vitesse il se fait flinguer maintenant !!
a l'heure actuelle il est bon a joué a lorient et il se ferait volé la vedette par gameiro ninja.gif

Citation
Déjà qu'atterrir dans n'importe quel club à l'inter-saison c'est pas aisé, quand c'est à Chelsea, et dans de telles conditions, sans vouloir chercher d'excuses à Torres, on lui trouve facilement des justifications.

je veux bien comprendre ton point de vue mais même si t'es pas en confiance certes tu te dois de garder ne serait-ce qu'un minimum de niveau et lui ben il l'a pas...

Citation
Il a fait un mondial à chier avec sa blessure, derrière il renchaîne avec des merdes musculaires dans un club qui pique du nez, puis on devrait attendre de lui, que, tout nouveau à Chelsea, il saigne toute la PL. C'est n'importe quoi.

putain de blessures et putain de club qui pique du nez mais pas putain de joueur !

pour la seleccion c'est plus luis le coach mais vicente ! pilier ou pas je ferais joué les méritants y'a assez de taulier dans l’équipe ça fait de nombreuses années qu'on joue avec a peu près le même effectif !

Citation
On peut continuer dessus, ou demander l'avis des autres. Mais par exemple, on snippe Torres là, mais y'a un mois encore, c'est pas lui qui fait défaut devant à Chelsea, c'est toute l'attaque ! Anelka et Drogba étaient pas plus en forme au final. Bon maintenant que le rital semble avoir compris que c'est impossible d'aligner Drogba et Torres ensemble, l'ivoirien tape une réaction d'orgueil et sort son épingle du jeu, mais y'a quelques temps, on ne faisait déjà gaffe qu'à Torres mais ses compagnons offensifs c'était pas extra...

drogba était pas en confiance devant le but mais dans le jeu il était toujours aussi emmerdant même si le peu de fois ou je l'ai vu joué je le trouvais pas si degueux malgré son age ... anelka nan mais lui no comment LUI JE L'AIME PAS ( bien plus qu'un torres ) et pour moi il est lui aussi SURCOTE laugh.gif

Citation
Pour ouvrir son un autre sujet, je me refaisais vite fait la carrière de Puyi en tête, et, j'ai peut être un gros trou de mémoire sur le coup, mais a t il déjà porté le brassard ? Je cherche des situations où le capitaine sortirait et le transmetterait, mais dans un tel cas, je ne vois que Xavi qui le récupère par exemple...on aurait pu rechercher le pourquoi du comment Xavi endosserait la responsabilité de porter la bandera, mais les deux ont débutés avec la A le 15 novembre 2000 lors du 2-1 contre les Pays Bas..

si j'ai bonne mémoire puyol a porter le brassard en 2005 pour un match de qualif contre san marin,il me semble après la sortie de raul mais j'en suis pas sur pour l'adversaire g.gif

aller LFR lachons ce débat a la con,j'aime pas torres,il m'exaspère et je trouve qu'avec un statut comme le sien,c'est pas normal qu'il ai un niveau aussi exécrable !!!
La Furia Roja
Je réagirai après sur Torres, mais je te répond de suite qu'en 2005 etc c'est impossible, quand Raul n'était pas sur le terrain, c'était déjà Iker le capitaine. Donc ca tape dans les matchs plus anciens où dans ceux qu'Iker ne dispute pas. Et là de l'époque, en tête j'ai Reina contre le Canada (et c'est FERNANDO TORRES LE CAPITAINE, le mec, faut le rappeler, c'est le 2nd plus jeune capitaine de la seleccion à 21 ans happy.gif ), Cañete contre le Vénézuela, et c'est Raul capitaine (pour le premier match d'Aragones)...
La Furia Roja
Ca me taraude vachement quand même...parce qu'en plus quand Iker prend définitivement la relève de Raul, Luis désigne six capitaines, le sixième étant Albelda.
Pour lui, trois ressortaient du lot : Casillas-Puyol-Albelda. Ce qui fait que Puyi était théoriquement devant Xavi dans la hiérarchie...

raul 7
nan mais c'est pas possible obliger que puyol a porter le brassard une fois,j'ai pas en mémoire mais ça me parait tout de même logique g.gif

tu ma mis un putain de doute la ohmy.gif
La Furia Roja
Bah c'est ce que je pense toujours, mais je ne retrouve pas de match que j'aurais gardé en mémoire... Et avant Aragones, les chances qu'il l'ait porté sont très minces.
Et depuis Aragones, sans Raul ni Casillas sur le terrain, je trouve toujours un Torres, Joaquin, Xavi ou encore Alonso pour prendre le brazalete... g.gif ce qui est assez fort quand même

Voilà, ca, c'est fait :

Maillot de l'Euro2004, surement vers la fin de cette période, m'reste à trouver le(s) match(s) no.gif g.gif

puis

Pfffiou, pendant un temps j'y croyais à ce délire du Puyijamaiscap'

Je crois que c'est Marchena derrière, ce serait pas genre contre la Bosnie g.gif

Don Pedro
pour parler d'actu, quelque chose qui me chiffonne depuis quelque temps, suis-je le seul à envisager la possibilité qu'il y ait un avant et un après "mois des clasicos" en seleccion??

bon d'ici là la tension pourra redescendre, mais quand on analyse la situation à chaud... oui il y a des gars intelligents (puyol, iker, iniesta...) mais il y quelques fous (piqué, ramos voire valdès), enfin je sais pas, très hypothétique c'est sur, mais je me dis qu'entre tensions et le fait de se dire qu'il ont déjà atteint le maximum..
raul 7
et ben y'en a des match ou puyol avait le brassard je me disais quand même ...

maintenant les match je sais pas va falloir trouver un site et remonter aux compos etc ...

Puyolmania
LFR comme j'ai dis topic Barça je pense que c'est contre le Perou
.Sheva
Raul 7 je te réponds demain pour Torres wink.gif
La Furia Roja
Citation (Don Pedro @ Apr 19 2011, 14:56) *
pour parler d'actu, quelque chose qui me chiffonne depuis quelque temps, suis-je le seul à envisager la possibilité qu'il y ait un avant et un après "mois des clasicos" en seleccion??

bon d'ici là la tension pourra redescendre, mais quand on analyse la situation à chaud... oui il y a des gars intelligents (puyol, iker, iniesta...) mais il y quelques fous (piqué, ramos voire valdès), enfin je sais pas, très hypothétique c'est sur, mais je me dis qu'entre tensions et le fait de se dire qu'il ont déjà atteint le maximum..

Faut attendre la fin du mois, il pourrait y avoir un maxi-coup de pute ou un truc du genre.
Mais bon, Ramos est déjà un vétéran de la seleccion, Piqué part pour. Et Valdes, malgré son niveau, on sent que ca reste un "fragile" numéro trois, alors s'il commençait à la ramener... faut voir le déroulement des trois matchs : lors du premier de la saison, Ramos avait fait parler la poudre, mais on a pu voir que cela n'a eu aucune conséquence sur la A.

Don Pedro
ouai c'est vrai qu'après tout difficile de faire pire que le coup de sang de Ramos au match aller.
heureusement aussi le Real en seleccion = seulement Ramos, dans mon esprit Iker et Xabi passent au-dessus de cette rivalité lorsqu'ils sont en seleccion, après ce n'est qu'une impression personelle.

quand même, je repense à la décla de del bosque avant le dernier match de Xavi qui disait comme quoi c'était relou car ce dernier devait toujours dire et redire qu'il aimait la roja (car Catalan), j'ai l'impression encore que malgré 2010, des mecs comme Ramos sont plus "intouchable" en roja que des Piqué, je ne parle pas sportivement mais dans une sorte de garant de la roja, bref difficile à dire, surement encore une impression personnelle g.gif

en tout cas vivement 2012, trop envie de faire le déplacement cowboy.gif

La Furia Roja
Je pige pas ton truc de "garant de la Roja".
Et Alonso, le basque, ayant grandi à Barcelone, d'un père international culé, jouant maintenant pour le Real, ce serait le comble s'il se ramenait avec son écharpe "anti-culé, vamos a Cibeles" avec la Furia ninja.gif .
Don Pedro
Je sais c'est pas du tout clair ce que j'aimerais exprimer, en gros j'ai l'impression que l'équilibre ce que je donne à la roja + reconnaissance est plus faible pour les xavi/puyol/piqué que pour d'autres joueurs, mais enfin ça fait un peu parano de dire ça, surtout si je n'arrive pas à l'exprimer, mais en gros j'ai l'impression qu'on leur pardonnera toujours moins, qu'on ira plus vite chercher la petite bête à Piqué qu'à Ramos, mais il y a une part de vérité pour que Del Bosque fasse cette déclaration lorsque Xavi va vivre sa 100e sélection.

Pour Xabi je pense qu'il reste loin de tout ça, il a réussi à se créer une identité loin de tout ça en Angleterre, d'ailleurs je le considère comme un joueur du Real Madrid mais pas comme un madridiste (comme Villa au Barça par exemple)
La Furia Roja
"Reconnaissance plus faible pour Xavi-Puyol-Piqué", je pense qu'on ne peut pas dire ca.
Le premier est notre cerveau numéro uno depuis l'ère Aragones, et tout le monde est unanime sur ce point.
Le deuxième est aussi en seleccion depuis 11 ans, et a été LE rempart de notre nouvelle dimension (champions d'Europe et du monde). Tu regardes n'importe quel de ses matchs sous ces couleurs, type la 1/2 contre l'Allemagne, au delà de son but, tu vois qu'il y va avec tout ce qu'il a à donner.
Quant à Piqué, bien secondé derrière, il est déjà indispensable au jeu de la Roja, et je n'en démords pas, mais c'est le Hierro culé.

Donc qu'on leur soit moins reconnaissant, je n'adhère pas. Et si certains le sont, c'est infondé et très stupide.

Mais qu'on aille plus facilement leur chercher des poux, ou qu'on doute plus rapidement de leur engagement, ca fait mal de le dire, mais je pense aussi que c'est toujours d'actualité.
Comme tu le rappelles, Xavi a fait sa 100ème, Puyi n'en est pas loin, et pourtant, après trois mundiales, deux euros, des JOs, les mecs sont toujours plus facilement pris pour cible dans des polémiques que les autres. Del Bosque a effectivement mis le doigt dessus avec un certain agacement.
Regarde là encore, cet intox madrilène sur les propos de Piqué. Perso je n'y crois pas une seconde, mais cela témoigne du fait qu'on les prenne encore facilement pour cible. Et comme témoin direct, on a nos "potos" communs, Raul7 et Mr Pozo, au quart de tour, Piqué en prend plein la tronche. Lors du 6-2 et du baiser à la senyera catalana, tu peux être sûr que Puyol a pris le triple du tarif. Et pourtant, ces mecs sont autant artisans de notre puissance actuelle que les Iker, Xabi ou Albiol madrilènes...

Ceci ne peut aller qu'en s'estompant, mais ne disparaîtra jamais tant qu'au sein de la sphère extra-sportive ca ne se calmera pas (et Dieu sait que c'est pas pour demain...). Regarde, ce soir, finale de Copa del Rey à Valence, et les madrilènes, pour riposter face aux possibles sifflets culés, disent ramener une masse de banderas espagnoles, comme si ceux d'en face ne l'étaient pas. Et les "Viva España" qui retentiront ne seront pas à prendre dans le cadre de la grande fête du football national mais évidemment comme des attaques envers les catalans... Enfin, tout ca pour dire que ca va être long, mais qu'on est sur la bonne voie. Pour que ca aille plus vite, il faudrait descendre sur la place publique ceux qui s'amusent à jeter de l'huile sur le feu...

J'ai pris Xabi en exemple car, au delà du fait qu'il a été un des internationaux le plus vite exporté (peut être même le premier dans le groupe actuel g.gif , derrière Fabregas - à vérifier), il est véritablement cosmopolite. Basque, catalan, un large temps britannique (car il y décolle dès l'âge de 15 ans) et maintenant madrilène happy.gif .
Mais effectivement, lui ou encore Villa au Barca, sont moins étiquetés, tout simplement car ils y sont pas depuis très longtemps. Bien que je ne les mettrai pas sur le même plan, car selon moi, si au Real ca fonctionnait à la méritocratie, Xabier devrait déjà être le troisième (voire deuxième en exagérant) capitaine. Il y a pris une dimension énorme.
Don Pedro
voilà, exactement d'accord avec tout ça hi.gif
raul 7
Citation
Raul 7 je te réponds demain pour Torres wink.gif

oh non pas encore un débat laughing.gif

Citation
Regarde là encore, cet intox madrilène sur les propos de Piqué. Perso je n'y crois pas une seconde, mais cela témoigne du fait qu'on les prenne encore facilement pour cible. Et comme témoin direct, on a nos "potos" communs, Raul7 et Mr Pozo

pourquoi l'intox madrilène alors qu'on c'est pas si c'est vrai ou non moi je pense que c'est vrai et toi non...y'a pas a prendre facilement pour cible !!

quand puyol marque et montre son brassard catalan aux socios du real c'est quoi ?? pas de l'intox en tout cas ... quand pique fait pas une itw sans critiquer le real et des casquettes il en a comme la dis fiel sur facebook !!

pour en revenir a pique et ce que j'ai vu sur twitter car je le lis souvent le bougre crois moi que sa fête espagnol qu'il se la carre bien profond car il veut juste se faire mousser dans le sens du poil après avoir démenti les propos de roncero ...
je serais AUCUNEMENT surpris qu'il est dit ça surtout quand on sait qu'il c'est pris la tête avec pepe dans le couloir ...

et pour ramos en tant que madrilène ça ma fait plaisir de voir ce qu'il a fait sa prouve qu'il y'a bien un joueur qui montre ce que c'est qu'un CLASSICO et pas parce qu'on est espagnol et qu'on joue ensemble qu'il faut ce faire des bonne courbette !!

putain de nostalgie de classico...
.Sheva
Citation (raul 7 @ Apr 20 2011, 19:26) *
oh non pas encore un débat laughing.gif

En fait j'ai la flemme de tout réécrire encore donc va dans son topic, j'ai déja tout dit
Don Pedro
déjà CLASICO avec un seul "s" cowboy.gif
je te rejoins pour Ramos, mais alors restons objectif, parce que si c'est Piqué qui fait ça tu écris une lettre à Franco pour demander sa condamnation à mort pour le lendemain midi.
raul 7
ouai un S thumbdown.gif

ah mais c'est clair mais j'ai envie de dire que ça fait partie du "jeu" c'est tout con aujourd'hui les clasico c'est devenu de la merde,les matchs sont presque horrible,tout le monde ce fait la bise,des qu'il y'en a un qui tombe il est relevé par un adversaire etc ... avant si un messi aurait fait ce qu'il a fait en allumant le supporter ma parole que hierro l'aurait étranglé et maintenant quand je vois arbeloa se plaindre de loin a l'arbitre pour que messi ai un jaune c'est tout juste marrant !!!

putain c'est passé ou le temps ou abelardo et hierro se mettait des tampons dans la surface sur un corner alors que le corner a pas été tiré,c'est ou que redondo ce fait charcuté et marché sur le poignet par guardiola alors qu'il est au sol et que sanchis tire les cheveux d'albert ferrer pour qu'il puisse rendre le ballon et vite joué la touche ou alors raul et puyol qui se rentre front contre front sur un contact ( ça c'est ressent tout de même )

pour pique qu'il soit exécuté avant le coup d'envoi sa m'irait très bien aussi !

ce soir c'est la finale de la copa del rey c'est surtout un clasico et franchement j'ai pas une grande hate je m'attend pas a une grande finale comme je les aime malheureusement
La Furia Roja
L'Atleti la jouait l'an dernier no.gif ... et l'a perdu contre...putain no.gif
mannschaft
Raul7 qui voulait un classio viril il est servi pour l'instant!
raul 7
justement je suis venu pour dire ça laughing.gif

putain un clasico un vrai qu'est ce que c'est magnifique
Don Pedro
clair j'en érecte presque wub.gif le seul petit déchirement c'est que maintenant quand on voit 2 espagnols s'embrouiller on a toujours une pensé pour la seleccion qui fonctionne bien maintenant ninja.gif

mais enfin de l'engagement au lieu de la baballe, on sent l'intensité même devant du stream wub.gif
mannschaft
Du moment que vous ne blessez pas Ozil et Khedira vous pouvez vous marcher dessus entre espagnol ca me dérange pas icon_biggrin.gif
raul 7
laugh.giflaugh.gif

en tout cas j'ai énormement apprecié les chants pour pique laughing.gif

j'ai aussi aimé la poignée de mains limite suceur qu'il a fait au roi et a la reine si j'aurais un smiley qui avale je l'aurais renommer "pique"
Don Pedro
on peut le faire quand même genre
:pique:

en même temps il allait pas non plus faire une balayette au roi quoi ninja.gif c'était quoi le chants à Pique?

en même temps adore le, il va faire vivre des clasicos chauuud pendant quelques saisons!
La Furia Roja
Piqué*Ramos, la nouvelle assise de la seleccion mais aussi le tandem qui se fout d'avoir ses potos en face ninja.gif . Arbeloa a été pas mal aussi, dans le genre pute, à aller écraser la jambe de Villa. C'est d'ailleurs le seul vrai geste méchant et gratuit. Les autres y mettaient la dose, s'énervaient etc, mais n'ont fait aucune vraie crasse.

"Es verdad que nos jugábamos mucho, pero al final del partido he felicitado a Iker y le he dado la enhorabuena y un abrazo. Le conozco desde los 16 años. Somos íntimos. A Ramos no le conozco tanto y con Arbeloa tengo una relación profesional. No diré nada malo de los jugadores del Madrid" Xavi
Don Pedro
Xavi wub.gif ce type de phrase, quand on sait toute la retenue que les joueurs ont devant les médias, ça confirme pas mal de choses que je pensais.

Arbeloa ouai il m'a surpris, c'est pas l'image que j'avais de lui. En même temps c'est de cette manière qu'il se fait son trou au Real.
fielseguidora
il a après envoyé chier le journaliste pour ce genre de question. En précisant que c'est déplacé et qu'il ne changera pas sa relation avec les joueurs du real hi.gif
Don Pedro
En même temps normal qu'on se pose ce genre de questions, on se dit une fois n'est pas coutume la seleccion va très bien, mais il y a pas mal du Barça et pas mal du Real avec 4 clasicos en un mois.

- le clasico aller t'as déjà Ramos qui fait le fou furieux
- clasico retour t'as Piqué qui aurait donc fait des déclarations plus que limites (vu la décla d'Iker.. g.gif)
- clasico copa ça se rentre bien dedans, action emblématique = arbeloa-ramos vs villa

et on a encore deux clasicos avec un enjeu énormissime!

ps: pour Piqué ce qui me dérange c'est qu'Iker en parle et confirme donc que ces propos auraient eu lieu, mais le problème c'est que celui qui en parle (iker) n'a rien entendu, j'aurais préféré qu'un mec témoin en parle, parce ce que quand Iker dit que certains l'ont entendu j'ai envie de savoir qui pour savoir si c'est une parole crédible ou moyennement crédible
raul 7
http://www.marca.com/2011/04/21/futbol/equ...1303344193.html

qui croire pique ou iker laughing.gif

merci roncero et pique c'est vraiment qu'un bouffeur de paf

arbeloa ma fait plaisir et meme si son geste est pas excusable faut pas oublier que villa lui donne un coup de pied au sol
Don Pedro
Non mais clair, comme Iker en parle ça prend beaucoup de poids (en gros je peux croire que c'est arrivé à 85%) mais tout de même dommage que les témoins directs n'en parlent pas, encore une fois vu la "gravité" des propos on se contenter d'un "il aurait dit d'après untel".

Citation (raul 7 @ Apr 21 2011, 11:58) *
arbeloa ma fait plaisir et meme si son geste est pas excusable faut pas oublier que villa lui donne un coup de pied au sol

vu le topic on peut penser qu'Arbeloa va terminer titulaire en seleccion avec une charnière Ramos-Piqué ( affraid.gif affraid.gif affraid.gif)
raul 7
rire07.gif nan laisse tomber !!!

j'ai vu les notes de "l’équipe" juste les notes vu que je lis plus le journal "l'equipe" depuis 3 ans mais sérieusement après avoir vu les notes je re-signe pour 5 ans de + sans lire ce chiffon !!

arbeloa 3 - khedira 5 - ronaldo 7 laugh.gif - pepe 6 - ramos 5 !!!

nan mais serieusement,on a tous raté une vocation de journaliste sportif
La Furia Roja
Après la tentative sur les propos de Xavi, ca va essayer de gonfler ceux d'Iker.
Il parle dans le vent Casillas, "Piqué sait ce qu'il a dit". Bon, connaissant le mec, il a performé dans la joute verbale, mais rien du "gagner la coupe de votre Roi" n'est confirmé...

raul 7
enfin but de torres icon_biggrin.gif

qui sait ça va peut être faire l'effet boule d eneige pour le peu de match qu'il reste ninja.gif

enfin but de torres icon_biggrin.gif

qui sait ça va peut être faire l'effet boule d eneige pour le peu de match qu'il reste ninja.gif
La Furia Roja
Je sais pas pourquoi tu kiffes tant jouer au con... Torres à Chelsea ca claquera pas avant la saison prochaine. Le mec doit s'adapter à son club. Puis mettre derrière lui ses pépins physiques.
Là, ce but, et l'assit', ca va lui permettre d'échapper un peu à la pression qu'il subit.

raul 7
nan j'avais juste envie de mettre un post sur lui pour rendre hommage a son 1er but 2011 innocent.gif
La Furia Roja
C'est pas son premier de l'année...

Citation (raul 7 @ Apr 25 2011, 10:41) *
nan j'avais juste envie de mettre un post sur lui pour rendre hommage a son 1er but 2011 innocent.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.