España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Elgartia
ERREUR
Elgartia
Voici la compo d'aujourd'hui avec les titulaires au repos Torres y compris :

----------------------------------CANIZARES--------------------------------
--SALGADO----------MARCHENA-----------JUANITO-----------LOPEZ----

------------------------------------ALBELDA----------------------------------
--------------FABREGAS-----------------------------INIESTA----------------

----JOAQUIN--------------------------------------------------------REYES---
---------------------------------------RAUL------------------------------------

Ou alors Raul en soutien de Reyes et Joaquin !!! Voila
Il faudra attendre pour que F.Torres augmente son capital but ...
raul 7
ca fait plaisir de voir cette equipe a l'oeuvre avec iniesta et fabregas thumbsup.gif et raul en pointe thumbsup.gif

VIVA ESPANA wub.gif
raul 7
c'est sur quelle chaine l'espagne???

sur canal ca devait etre normalement et c'est l'ukraine et la 6 c'est aussi l'ukraine et eurosport y'a pas de matchs blink.gif
La Furia Roja
C'est sur Canal+normalement blink.gif ,

Je dis un énorme match de Cesc..Et un duo Reyes, Joaquin faisait tourner la tête de la défense arabe pour de bons ballosn vers Raul.. thumbsup.gif cowboy.gif
jackiegoebeuls
France Espagne en 8eme
j'espere que vous avez pas peur
Flo'
1-0 pour l'Espagne ! ah mon avis c'est pas fini !
raul 7
Citation
France Espagne en 8eme
j'espere que vous avez pas peur

au vu de vos superbes performances pour le moment on en tremble laugh.gif

ca va je vois le match il est sur canal+sport
La Furia Roja
Bne ca finit sur le score de 1-0 but de juanito c'estca ...Que ceux qui ont vu le matchs nous fassent un petit topo svp.. laugh.gif
Je vais regarder les stats moi...
Del_Piero57
Citation (raul 7 @ Jun 23 2006, 08:49)
au vu de vos superbes performances pour le moment on en tremble  laugh.gif

ca va je vois le match il est sur canal+sport
*

laugh.gif laugh.gif

C'est plutôt les Français qui tremble laugh.gif
Merengue
Joaquim les dedoublements et les dribles qu il a fait enormes 22 tir dommage qu il y est pas plus de but mais bon on finit avec la meilleur attaque a egalite avec l argentine c est deja ca macht pas palpitant mais l essentiel est tenu VIVA ESPANA
GaB
Je m'attendais à une victoire par un plus grand pointage contre l'Arabie Saoudite mais au moins la victoire est en poche !
batigol 54
faites pas la fine bouche c'était un match sans enjeux pour l'espagne qui était sur de finir premier du groupe avec sa différence de but sur ls deux matchs

en tout cas bravo à l'espagne qui est la plus séduisante des équipes européennes sur ce tournoi pour le moment
je les attendais fort mais pas à ce point dès le début de la compétition j'espère qu'il feront un beau parcours ils le méritent thumbsup.gif

en tout les cas une finale espagne argentine aurait de la gueule là ça jourait du beau football des deux cotés .
raul 7
on a fait un match dans le rythmùe des adversaires,disons qu'on a fait une belle 1ere mi temps avec du jeu,des appels et du rythme mais par contre en 2eme periode on a pas fait grand chose ce limitant a prendre les 3 pts et c'est tout meme si on a fait quelques ocaz!!

joaquin a fait un tres bon match il va faire du bien par sa fraicheur pour la suite de la competition,le gardien adverse a fini homme du match il a sorti beaucoup d'arret et j'ai comme l'impression qu'on continue a preché devant le but doh.gif

sinon j'ai remarqué que raul est sorti a la mi temps du match a la place de villa et comme je l'ai dit le dernier match contre la tunisie je pense que raul a gagné sa place de titulaire pour les 8eme de final (le jour de ces 29 ans)
La Furia Roja
Avec une équipe fortement remaniée, l'Espagne est néanmoins parvenue à dominer l'Arabie Saoudite (1-0), enregistrant sa troisième victoire en trois matches. En bon perfectionniste, Luis Aragonés a tenu a souligner le manque de consistance du spectacle proposé. «Il y a eu de tout dans ce match, mais plus de choses négatives que positives. Nous avons été à la merci de l'adversaire. Il n'y a pas d'excuses quand vous ne courrez pas comme l'équipe d'en face. En seconde période ils ont été meilleurs que nous. Cette équipe d'Arabie saoudite m'a plu mais je la connaissais déjà. Nous ne les avons pas pressés devant. Ils auraient pu gagner.»

Dans le camp d'en face, la déception prime, surtout au regard d'une deuxième période réussie mais entâchée par une énième erreur d'arbitrage dans cette Coupe du monde : «En seconde période nous avons eu des occasions. Les joueurs ont vraiment essayé d'aller chercher un résultat. Nous avons aussi eu un penalty, c'est le troisième qu'on oublie de siffler pour nous. Je dois féliciter mes joueurs pour le grand travail qu'ils ont fait. En seconde période, ils ont eu plus confiance en eux et ont mieux joué. Nous avions en face des joueurs d'un grand niveau et la différence est énorme» a souligné le sélectionneur brésilien de l'Arabie Saoudite Marcos Paqueta.
raul 7
deja leur penalti n'y etais vraiment pas thumbdown.gif ensuite il oublie celui sur torres ou l'autre lui tire le maillot dans la surface affraid.gif et pour conclure le contact dans la surface en 1ere periode sur raul

a part ce plaindre il savent faire quelque chose???
La Furia Roja
A ba écoute c'est l'arbitrage anti-équipes africaines wink.gif laugh.gif
ninja.gif thumbdown.gif
gonzalez
Du grand n'importe quoi sa!!!
depor4ever
Jsui dégouté
Billy5
Pour la première fois de ma vie je vais supporter l'Espagne...

Jcompte sur vous bordel...et je dois pas être le seul...

Ne nous décevez pas.
raul 7
franchement je pense pas a la defaite mais ce que je sais c'est que je serais plus que decu si on perd contre ces baltringues...mais bon quand on connait la chance des francais ninja.gif

sinon je suis content qu'il y'ai que des gros qu'on puisse rencontré pour la suite si on passe thumbsup.gif
La Furia Roja
J'espère qu'on abttra la France..Maintenant s'ils prennent confiance en eux et que leurs chances de **** arrivent en renfort c'est foutu mais je garderai la tête haute puisqu'on gagnera.. laugh.gif

Demain je met le maillot espagnol, verra bien les réactions.. happy.gif

Bne Une Mahoù pour tout le monde avant de s'offrir les français.. :zbeer: ninja.gif
romanista
VIVA ESPANAAAAAA!!!!!!
allez faites nous plaisir,sortez les 2 équipes les plus détestables de la competition: la france et le brésil tongue.gif tongue.gif
galipientro
Pas de chance pour vous les amis, la vous tombez sur un os!!!
Il va fallloir être fort et solide, les français sont de retour, ça risque d'être hyper dur pour vous!!!!

Le plus inquietant c que cela sera votre premier "gros" match. Pour moi, votre mondial commence mardi contre la france, car jusqu'a présent je vous es trouvé "facile"

on sera nombreux a vous supporter, alors viva espagne et Grosse MERDE!
Mo'Goonerette
J'adore lire ce qu'ecrive les Italiens ! mdr ! Le 2 a 1 vous est rester en travers de la gorge je voit!

Lol en tout cas nous aucun joueur ne met des copups de coude dans la tronche d'un autre, et en plus entendre dire que la france a de lma chance c'est grave car vu toute les erreurs d'arbitrage qu'il y a eu en notre défaveur !

A souligner que cette année les arbitres sont lamentable pour la plupart des equipe! Et pas eulement la France! La tunisie, le Togo (face a la Suisse) ...
romanista
Citation (henrymorgane12 @ Jun 23 2006, 23:24)
J'adore lire ce qu'ecrive les Italiens ! mdr ! Le 2 a 1 vous est rester en travers de la gorge je voit!

*

ce qui me reste en travers de la gorge c'est surtout la façon dont sont présentés les Italiens,c'est a en gerber dur.gif
on nous fait passer pour des simulateurs et des tricheurs avec un état d'esprit de merde,quand je vois l'agression de Kuffour sur Iaquinta et qu'on ose la qualifier de simulation,quand on voit Cannavaro sur une civiére et que j'entends dire que c'est uniquement pour gagner du temps...faut arréter avec saint-zidane,ce mec chaque fois que son équipe est en difficulté son légendaire fair-play disparait (sans parler des nombreux coups de téte,on peut évoquer son essuyage de crampon en 98 ou son geste d'énervement stupide sur le coréen...)
après chacun a sa version des mauvais joueurs...
Gourck
Citation (henrymorgane12 @ Jun 23 2006, 23:24)
Lol en tout cas nous aucun joueur ne met des copups de coude dans la tronche d'un autre, et en plus entendre dire que la france a de lma chance c'est grave car vu toute les erreurs d'arbitrage qu'il y a eu en notre défaveur !

nan les votre pietinent les adversaires book.gif

bref, vous savez tous que j'ai toujours eu un faible pour l'Espagne mais alors là je vous assure que je suis autant pour l'Espagne que pour l'Italie, c'est pour dire red_bandana.gif (à ce tour du moins tongue.gif )
gonzalez
Mince la France, j'aurais preferer la Suisse
henry3602
wink.gif salutations à tous les supporters espagnols thumbsup.gif Bon alors vous etes prets à rentrer chez vous dès mardi soir? laugh.gif Non serieusement ca va donner une gros match entre ces 2 grosses nations thumbsup.gif Bonne chance à vous laugh.gif laugh.gif
coin coin
allez l'espagne bourrez moi les francais thumbsup.gif
raul 7
je parle pas je dirais juste que je suis beaucoup plus serein de notre niveau de jeu depis 2 ans et du niveau de jeu de l'EDF donc je suis assez tranquille,mais y'a une chose qui est sur c'est que si on gagne la france mon mondial sera reussi meme si on perd en quart laugh.gif (je me comprend)
henry3602
oui je pense aussi que l'Espagne à un bon niveau de jeu mais avec la défense francaise ca va etre dur pour vous.Il suffirait que le France ait de la reussite et la les espagnols rentrent chez eux mais vous avez un gros milieu de terrain et c'est la le souci pour la France
henry51
essayez d'etre gentil avec nos bleu ne nous humilié pas trop svp?
Gourck
faut m'expliquer un truc là.

de partout j'entends dire que la défense française est bonne, rassurez-moi, c'est une blague confused1.gif
henry3602
Attends tu as vu les joueurs qui la composent?je tiens à dire qu'ils ont pris qu'un but en matchs de prepas (sur pénalty) et un but en phase finale(un but de racro)!Pour moi c'est une bonne défense
Elgartia
Ce que je redoutais par dessus tout arrive finalement !!!

Mon principal objectif etait d'éviter la France ou tout du moins les rencontrer le plus tard possible !!!
coin coin
la défence francaise n'est plus celle de 98 vous ête bien d'accord et thuram n'est plus ce qu'il était
henry3602
Ba c'est pareil pour nous les Francais mais bon ca promets un bon match mais une grosse nation sort des les huitiemes dommage en esperant que ce soit l'Espagne
Gourck
Citation (henry3602 @ Jun 24 2006, 00:24)
Attends tu as vu les joueurs qui la composent?je tiens à dire qu'ils ont pris qu'un but en matchs de prepas (sur pénalty) et un but en phase finale(un but de racro)!Pour moi c'est une bonne défense
*

Barthez il est fini depuis 10ans
Abidal c'est un bon joueur de L1 sans plus (et toujours blessé)
Gallas est sursursurcôté
Thuram je m'incline
Sagnol très fort en débordement et défensivement il est bon mais rien d'extra

si vous avez une bonne défense alors nous on a la muraille de Chine laugh.gif

sérieux, vous avez eu du mal contre Adebayor et Mohamed Kader ché pas quoi, alors imagine contre des Raul, Torres, Villa, Joaquin etc ... affraid.gif
henry3602
Arrete franchement regardes ou jouent nos défenseurs que dans des clubs champions happy.gif Tu vas pas me dire que c'est des mauvais!contre Raul laugh.gif laugh.gif Torres je veux bien mais Raul laugh.gif
raul 7
toi t'es un vrai connaisseur on verra bien si raul fera rien,ta vu torres marqué 3 buts ta cru c'etait un tueur laugh.gif laugh.gif alors que tu dis que henry peut percé puyol laugh.gif laugh.gif

ton joueur si il est pas a 6m de la cage n'arrive pas a marqué avec le maillot bleu et avec la modestie qu'on lui connait quand il marque!!

demande a henry ce qu'il pense de raul laugh.gif laugh.gif
julio93
de toute facon le match puyol-henry on la deja vu dans une certaine finale de ligue des champions barca-arsenal
le compte rendu est que henry a été inéxistant voila donc l'espagne gagnera car la france ne sont pas des foudres de guerres
Gourck
Citation (henry3602 @ Jun 24 2006, 00:30)
Arrete franchement regardes ou jouent nos défenseurs que dans des clubs champions happy.gif Tu vas pas me dire que c'est des mauvais!contre Raul laugh.gif  laugh.gif Torres je veux bien mais Raul laugh.gif
*

un fan de Henry qui parle de Raul laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bref, on fera les comptes dans quelques jours baillement.gif
raul 7
raul va faire mal le jour de ces 29 ans vous allez voir wub.gif
batigol 54
Citation (La Furia Roja @ Jun 23 2006, 23:03)
J'espère qu'on abttra la France..Maintenant s'ils prennent confiance en eux et que leurs chances de **** arrivent en renfort c'est foutu mais je garderai la tête haute puisqu'on gagnera.. laugh.gif
:
*

surtout que c'est un gros cocu qu'ils ont cette année comme sélectionneur (hein estelle et robert ninja.gif laugh.gif )
raul 7
bati laugh.gif laugh.gif

y parait que meme avec giuly il y'a eu un ptit quelque chose g.gif
Ecth
C estvrai que votre puyol , franchement il a ete fantastique contre la tunise , y a pas a dire ! tongue.gif
raul 7
t'en fais pas pour puyol va,il sera la comme dans tous les grands match il repondra present wink.gif

c'est un des joueurs si ce n'est LE joueur le plus regulier de notre equipe
Gourck
Puyol il rate un match et on le descend, Gallas réussi un match et on lui pompe le dart doh.gif

comme j'ai dit, on en reparle dans quelques jours, mais perso c'est vraiment pas Puyol qui me fait peur.

deux choses me font peur : l'arbitre et la chance.

sur un plan footbalistiquement parlant, l'Espagne a un meilleur gardien, une meilleur défense, un meilleur milieu de terrain, une meilleur attaque, un meilleur collectif, un jeu plus léché, plus de profondeur dans l'effectif.

il leur manque juste des coureurs de 100m comme en France avec Ribéry, Malouda, Henry, Cissé ... ah non merde pas Cissé laugh.gif
henry3602
Citation (raul 7 @ Jun 24 2006, 00:34)
ton joueur si il est pas a 6m de la cage n'arrive pas a marqué avec le maillot bleu et avec la modestie qu'on lui connait quand il marque!!
*

je n'enleve rien du talent de Raul mais tu parles de Henry à 6m de la cage mais Raul faut que le gardien repousse le ballon pour qu'il marque laugh.gif

Gourk : Une meilleur attaque tu es fou laugh.gif On a Henry meilleur buteur du championnat anglais et Trezegeut 2e meilleur buteur italien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.