España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Gourck
301 buts de racros dans un des 2 meilleurs championnats du monde et dans une équipe nationale qui n'a jamais été au top, il est fort Raul quand même laugh.gif enfin je veux dire, c'est vraiment un mange merde ninja.gif
raul 7
Citation
il leur manque juste des coureurs de 100m comme en France avec Ribéry, Malouda, Henry, Cissé ... ah non merde pas Cissé  laugh.gif

meme avec des coureurs de 100m ils savent pas dans quelle direction allé

par contre on va etre plus frais que la france vu que leur 3 match ils on joué avec les titulaires wink.gif

cisse lui il connait la direction laugh.gif
raul 7
arret gourck t'es mauvaise langue raul a eu la chance de marqué 301 buts dans sa carriere en 11 ans de football laugh.gif
batigol 54
Citation (henry3602 @ Jun 24 2006, 00:24)
Attends tu as vu les joueurs qui la composent?je tiens à dire qu'ils ont pris qu'un but en matchs de prepas (sur pénalty) et un but en phase finale(un but de racro)!Pour moi c'est une bonne défense
*

elle est tellement bonne la défense qu'elle s'est pris un bui par ahn baté) jung wan la chèvre qui s'est vautré au fc metz doh.gif

faut arreter de déconner la chance de la france c'est d'avoir eu un groupe très faible compsé d'équipes ayant une attaque de seconde zone

l'espagne ce sera un autre morceau torres villa raul ça va etre autre chose que les frei ahn et adebayor laugh.gif

pour raul 7 : on comprend mieux la fameuse liste n,oire de domenech maintenant laugh.gif peut-être y'avait -il également anelka laugh.gif doh.gif
Gourck
Citation (henry3602 @ Jun 24 2006, 00:51)
je n'enleve rien du talent de Raul mais tu parles de Henry à 6m de la cage mais Raul faut que le gardien repousse le ballon pour qu'il marque laugh.gif

Gourk : Une meilleur attaque tu es fou laugh.gif On a Henry meilleur buteur du championnat anglais et Trezegeut 2e meilleur buteur italien
*

ah oui ... en plus ils sont complémentaires et réussissent bien en CDM ninja.gif
et ils sont très adroit devant le but.
ils ont encore montré ce soir qu'ils étaient très fort.

l'Espagne possède 3 très grands attaquants très complémentaire, et surtout qui ont envie de jouer et qui trempe le maillot.

ça change d'un coureur de 100m et d'un racro (un racro qui arrive d'ailleurs même plus à gagner les duels faciles doh.gif )
julio93
Mes compratriotes vous en faite pas, ne cherchez pas de debattre si on prend le debut de la coupe du monde et qu'on compare les stas de la france et celle de l'espagne c'est une peu comme comparé les stas de l'argentine et le bouztekistant les francais sont pathtétique
Gourck
toute manière, le terrain parlera, c'est le mot de la fin cowboy.gif

(du moins j'espère que c'est lui qui parlera ninja.gif )
raul 7
Citation
pour raul 7 : on comprend mieux la fameuse liste n,oire de domenech maintenant  peut-être y'avait -il également anelka

sa liste noire est archi longue et y'en a meme 17/23 ninja.gif
henry3602
D'accord avec Gourck le terrain nous dira tout j'ai hate d'etre à mardi soir!Par contre je vous promets que si la France elimine l'Espagne vous allez en entendre parler avec ce que vous avez dit!!! tongue.gif
batigol 54
Citation (Gourck @ Jun 24 2006, 00:54)
ça change d'un coureur de 100m et d'un racro (un racro qui arrive d'ailleurs même plus à gagner les duels faciles  doh.gif )
*

+ 100 si on compte le nombre d'occasion et de but marqués on obtiens un ratio très faible

putain comme j'étais trop heureux que le trezegay (trop content qu'il porte pas le maillot argentin celui-là) ait raté toutes ses occases; sérieux je me suis régalé (son tir plein centre à 6 metres des buts laughing.gif )

raul 7: le pauvre domenech il était obligé de faie des concessions sinon il partait avec 6 joueurs laugh.gif laugh.gif
raul 7
mdrrrr avec ce que vous avez dit c'est vrai que vous donnez votre part aux chiens vous!!

c'est une declaration typique francais ca vous regardez pas ce que vous dites mais vous voyez les post des autres

on verra mardi soir mais redescend sur terre vous avez fini 2eme sans faire un grand match encore et mardi soir ce sera pas adebayor et senaya en face
Ecth
Rejouissez vous franchement !

La France depuis 98 et 2000 plus rien ! De plus mon on manquait de match contre de grosses equipes recemment pour evaluer notre niveau ! Enfin le spectre de 2002 etait bien la . on l as sentis...

L espagne , que de super parcours en coupe du monde ! Je ne sais si elle a reellement briller dans son histoire de coupe du monde ( a vous de me le dire ) mais moi j ai l image de l Espagne qui ne se qualifie presque pas au premier tour ! La vous etes en forme et c est tant mieux pour vous.

Alors l Espagne / France me va tres bien ! Enfin un vrai match reference pour ces deux equipes qui ont tant de choses a prouver !

Alors que le meilleur gagne, car m est d avis que rien n est fait !
raul 7
oui en 2002 on a fait un super parcours beaucoup de coach nous donnait gagnant du tournois par notre jeu etc...mais malheureusement tout le monde connait la suite avec les 2 buts valable qui ont été refusé contre la corée
Elgartia
Je ne me prononce pas sur ce match qui ce jouera a mon avis au milieu de terrain !!!
Gourck
moi qui pensait qu'il se jouait en Allemagne ninja.gif

affraid.gif
raul 7
Citation (Gourck @ Jun 24 2006, 01:08)
moi qui pensait qu'il se jouait en Allemagne  ninja.gif
affraid.gif
*

tu ma pris de cours sur ton posts laugh.gif
matthaldino
Si l'Espagne sort pas la France, c'est le canulard du siecle...

Ribery et henry ne devrait pas posé de probleme a Ramos et Puyol...

Si l'Espagne passe elle tombe contre le Brésil smile.gif Sa va etre un beau match thumbsup.gif
raul 7
si ribery joue il sera du coté de pernia et ca ca peut posé probleme par contre ramos et malouda ca me va bien wink.gif
Don Pedro
beau 8eme, je ne suis ni confiant ni l'inverse, c'est très ouvert, faut pas dire que c'est un canular si on bat pas la France, finalement le bilan de l'Espagne n'est pas tant énorme que ça...gros match à suivre.
marocman
Citation (matthaldino @ Jun 24 2006, 01:24)
Si l'Espagne sort pas la France, c'est le canulard du siecle...

Ribery et henry ne devrait pas posé de probleme a Ramos et Puyol...

Si l'Espagne passe elle tombe contre le Brésil  smile.gif  Sa va etre un beau match  thumbsup.gif
*

EZscuse moi mais si Puyol est dans le meme forme que contre la Runisie je crois que c'est Puyol qui ne poserait pas de prbleme a Henry et qui apporterait beaucoup de coup-franc (euro 2000 g.gif ninja.gif )
Real MadriZ
Je vois que ça a beaucoup parlé au début quand la France était au fond du trou, mais maintenant les déclarations-pompages se multiplient, que ce soit sur ce forum ou dans l'équipe espagnole... "La France a trop de chance", "c'est chiant de les jouer maintenant", "les arbitres vont les avantager", "c'est une grande équipe", etc... Maintenant il ne reste que le terrain et vous êtes largement favoris alors arrêtez de vous cacher et assumez!! J'espère que le "noir de merde" va faire fermer sa gueule à Aragonés, pour le reste: bonne chance et que le meilleur gagne!!
henry51
notre defense est bonne il n'ya rien a dire mais contre les attaquants espagnol je craint le pire on craquera surement en fin de match!
galipientro
En ce début de compet tout le monde pensez que l'espagne pouvez faire mal (y compris moi), cette équipe a tout pour réussir, il faut maitenant confirmer son statu de favori contre la france!!!

Cepedant j'été persuader que l'espagne eviterez la france, mais la france a mal assurez et fini second de son groupe. Ca change tout, car la cela sera difficile de les jouer. Les deux équipes risquent de perdre de l'energie avant d'affronter un eventuel BRESIL en quart. On peut dire un truc, c que ce chapeau pour arriver en final est le plus relevé de la compétition!!!!

8eme espagne / france
quart bresil
demi pays bas, ANGLETERRE, portugal !!!

Et bien et bien, faudra être fort!!!!
f.ds
L'ESPAGNE est largement supérieure à la France. elle plus rapide, plus technique, plus talentueuse et plus jeune ! Elle va se qualifier sans problème car même avec cette victoire face au Togo, les français m'ont paru très fébrile. Retour à la triste réalité dans 4 jours !
Gourck
Citation (Real MadriZ @ Jun 24 2006, 08:44)
J'espère que le "noir de merde" va faire fermer sa gueule à Aragonés, pour le reste: bonne chance et que le meilleur gagne!!
*

noir de merde je sais pas, mais gros connard au melon surdimensioné qui vaut pas une thune et qui se prend pour le roi du monde, ça lui irait très bien.

vas-y Puyol, vise les ligaments ! bien.gif
Don Pedro
non mais serieusement niveau arrogance j'ai toujours detesté la France et toléré l'Espagne mais si je suis objectif faut avouer qu'on est pas mal pretencieux et que nous au contraire on a rien prouvé, peut etre que mardi ce sera déjà fini on sait pas.

Moi jusqu'à mardii je vais me la jouer profil bas parce que serieux je le sens pas tant que ça, evidemment on a nos chances mais bon faut pas se la jouer on est superieur et tout, meme si c'est vrai qu'on l'est sur ce qui a été montré mais pour une fois il faut avouer que nous c'est 100% de réussites tandis qu'aux français la réussite n'est pas trop de leur coté.
Marvolo
Citation (pra36 @ Jun 21 2006, 18:41)
C'est pas non plus la peine de  manquer de respect comme ça à Zidane  thumbdown.gif
*

Je veux bien ne plus en parlez mais arretez de me relancer aussi.
On parle pas de raul dans le topic france alors parle pas du chauve ici

PS:pra36,tu peux meme pas savoir a quel point,je vais le demonter votre zizou national a la fin de la cdm s'il se loupe.
galipientro
Citation (f.ds @ Jun 24 2006, 11:01)
L'ESPAGNE est largement supérieure à la France. elle plus rapide, plus technique, plus talentueuse et plus jeune ! Elle va se qualifier sans problème car même avec cette victoire face au Togo, les français m'ont paru très fébrile. Retour à la triste réalité dans 4 jours !
*

Ca c prétentieux quand même. L'Espagne est superieur a la france sur les matchs de poule (ukraine, tunisie et arabie) mais après sur un match tu peux pas dire ça.
Ce match pour moi s'annonce équilibrer. Pour vous la clé du match sera la forme de HENRY!! Si henry est dans un grand jours, la tache s'annoncera difficile pour vous.

Votre gros point fort c votre conservation de balle, il faut absolument que vous jouez comme vous savez si bien le faire, c a dire pv la france de ballon, et lui laisser que qq contre attaque !!

Je doute en aucun cas de votre potentiel (qui est énorme), mais j'ai peur du mental pour vous. Dans ce genre de match, vous avez trés souvent échoué, pour battre la france, il faut vous convaincre que vous etes superieur a eux.

Ce match est très important pour vous, surtout sur le long terme !! Car si vous sorté la france, cela aura un effet positif sur l'avenir de votre équipe national. En revanche, si vous perdez, cela sera une catastrophe et une remise en question énorme.

Ce match est important pour l'espagne et son football. Il faut gagner la france...
Don Pedro
c'est vrai que je veux félicité des gens comme Raul7 par exemple et les autres Madritiste aussi, qui arrivent à parler de l'Espagne sans nous rabacher sur Raul, parce que c'est vri que coté français c'est tjrs pareil, Zidane doit revenir, zidane doit partir, zidane doit jouer, zidane est vieux, zidane aura t'il sa place, en gros pas de france sans ZZ.
Platigana
Quand on parle de l'arrogance française ça me fait rire, ce qui on l'occaz de voir la Une de Marca "Vamos a jubilar a Zidane", ya un autre journal qui titre aussi on va déplumer le coq !! C'est l'esprit c'est pas méchant non plus, ce que je trouve bizarre c'est d'etre sur un forum francophone et d'avoir autant de gars qui chie sur la France, les même qui feront la fête si les bleus gagnent ... Sinon tous ce que je peux dire sur l'équipe d'Espagne c'est que c'est l'équipe qui passe le plus de temps a se coiffer avant les match wink.gif
Don Pedro
oui j'avoue quand la France gagne je fais la fete, et ça doit etre de meme pour Raul7, Moskito etc...quand tu connais pas le gens ne jugent pas comme ça, tu connais ni nos vies, ni nos origines.
arretes de dire n'importe quoi, et apprends à lire j'ai justement dit que les Espagnols étaient aussi arrogants.
galipientro
Citation (Platigana @ Jun 24 2006, 12:24)
Quand on parle de l'arrogance française ça me fait rire, ce qui on l'occaz de voir la Une de Marca "Vamos a jubilar a Zidane", ya un autre journal qui titre aussi on va déplumer le coq !! C'est l'esprit c'est pas méchant non plus, ce que je trouve bizarre c'est d'etre sur un forum francophone et d'avoir autant de gars qui chie sur la France, les même qui feront la fête si les bleus gagnent ... Sinon tous ce que je peux dire sur l'équipe d'Espagne c'est que c'est l'équipe qui passe le plus de temps a se coiffer avant les match  wink.gif
*

Pkoi c bizarre ? Ca serai bizarre si on vivaient en angleterre, au brésil, en argentine, en italie, en espagne .....

Mais en france je trouve pas ça bizarre, vu qu'on a aucune identité culturel et que chacun supporte l'équipes qui le tiens le plus a coeur (origine). Bavé sur l'EDF en france n'est pas bizarre, car le foot en france est bcp moi important qu'a l'étranger.

Il n'y a pas de honte a ne pas supporter l'équipes de france en "france" car perso je ne me reconnait pas dans cette équipes.
CR29
Citation
en gros pas de france sans ZZ.

ta tous compris fumeur03.gif
Platigana
Citation (Don Pedro @ Jun 24 2006, 12:28)
oui j'avoue quand la France gagne je fais la fete, et ça doit etre de meme pour Raul7, Moskito etc...quand tu connais pas le gens ne jugent pas comme ça, tu connais ni nos vies, ni nos origines.
arretes de dire n'importe quoi, et apprends à lire j'ai justement dit que les Espagnols étaient aussi arrogants.
*

T'es pas tout seul sur le forum grand !!!!!!! si tu t'es senti viser j'y peux rien j'avais pas écris ton nom ...
Tu sais j'ai beaucoup de famille Portugaise qui vit en France, et il supporteront la France si le Portugal est éliminer, comme les turc qui vivent en Allemagne supportent la Manschaft pendant la WC. C'est logique d'aprècier un minimum le pays ou l'on vit, sauf quand tu habite a Bagdad ou autre ... Mais ça fait "genre" de détester la France, c'est la mode
Elgartia
Il faudra pour nous densifier notre défense nottament sur les renversements d'attaques ou je pense les français le verrons à la vidéo !!! Il faudra par la méme occasion étre beaucoup plus disipliné dérriére sur la ligne à 4 et surtout faire attention au placement des hors jeu !!!

Pour les français Zidane à de gros risque de jouer ... Ce qui parait normal contre ses coéquipier de club et pour tout ce qu'il à fait au Real Madrid ... Mais Domenech à grand interet de densifier son milieu défensif ...

Aprés comme le dit Titi "l'espagne est une équipe qui sort donc tout est possible"
Si l'espagne arrive à garder le ballon comme elle le fait depuis le début de la compétition ca posera beaucoups de probléme aux français en éspérant que Xabi Alonso soit en trés grande forme pour orienter convenablement !!!
Don Pedro
non justement je deteste pas la France. Et le probleme vient pas des gens originaires d'epsgane, Portugal, maghreb ou autres, c'est surtout qu'il y a beaucoup de frnaçais "pure soucges" qui aiment d'autres pays et qui disent "detester" la france.

Moi personnellement je suis espagnol que de sang, mais de culture de langue et tout je suis Français, mon attachement à l'espagne c'est juste que le foot c'est tout ce qui me reste de mes origines.
galipientro
Citation (Platigana @ Jun 24 2006, 12:41)
T'es pas tout seul sur le forum grand !!!!!!! si tu t'es senti viser j'y peux rien j'avais pas écris ton nom ...
Tu sais j'ai beaucoup de famille Portugaise qui vit en France, et il supporteront la France si le Portugal est éliminer, comme les turc qui vivent en Allemagne supportent la Manschaft pendant la WC. C'est logique d'aprècier un minimum le pays ou l'on vit, sauf quand tu habite a Bagdad ou autre ... Mais ça fait "genre" de détester la France, c'est la mode
*

Je pense franchement que "le genre détester la france " a pris cours depuis 98/00.

Les médias, les joueurs ont pris le chou a tout le monde !! Le français est chauvin, arrogant, prétentieux et non sportif envers les autres nations!!! Du moin a part le bresil, et les équipes africaines.

La plus part des journalistes français sont des incompétent, et des gros connard qui découvre le foot depuis 98 !!!
Elgartia
Citation (Real MadriZ @ Jun 24 2006, 08:44)
Je vois que ça a beaucoup parlé au début quand la France était au fond du trou, mais maintenant les déclarations-pompages se multiplient, que ce soit sur ce forum ou dans l'équipe espagnole... "La France a trop de chance", "c'est chiant de les jouer maintenant", "les arbitres vont les avantager", "c'est une grande équipe", etc... Maintenant il ne reste que le terrain et vous êtes largement favoris alors arrêtez de vous cacher et assumez!! J'espère que le "noir de merde" va faire fermer sa gueule à Aragonés, pour le reste: bonne chance et que le meilleur gagne!!
*

C'est marrant tu parle maintenant mais tu la rammenait pas autant pendant les matchs de poule !!!
Elgartia
Citation (Don Pedro @ Jun 24 2006, 12:45)
Moi personnellement je suis espagnol que de sang, mais de culture de langue et tout je suis Français, mon attachement à l'espagne c'est juste que le foot c'est tout ce qui me reste de mes origines.
*

C'est exactement le méme cas pour moi !!! thumbsup.gif
galipientro
idem pour moi avec la forumule 1 en plus lol
Math DeVauln
Citation

Ho secours j'en peux plus je suis mort de rire ! l'Es^pagne largement superieur à la France ?! confused1.gif plus rapide ok peut etre mais on pas jouer non plus les mêmes équipes en poules. plus talentueuses (hahahaha), plus technique ok mais moins physique. Plus jeune donc moins d'experience. par exemple Torres c'est un joueur que j'apprécie mais faut être réaliste dans la vie il a peut être pas encore le niveau de grand attaquant il est encore trop jeune.
Un autre point a abordé la défense : j'éspère vraiment pour vous que Puyol sera en forme sinon ça va pas être du gateau.
Sinon je trouve les Espagnols beaucoup trop prétentieux j'ai vu leurs 2 premiers matchs et franchement vous pouvez dire merci aux médias qui vous qualifie "d'extraordinaire" car vous êtes loin du compte. le 4-0 contre l'Ukraine n'était pas du tout mérité mais alors pas du tout et la tunisie a fait une deuxieme mi-temps catastrophique.
Bon sur ce bonne chance quand même et que le meilleur gagne.
adios
CR29
Citation
J'espère que le "noir de merde" va faire fermer sa gueule à Aragonés, pour le reste: bonne chance et que le meilleur gagne!!

je suis pas pour la France, loin de la...

mais je suis entièrement d'accord avec ça...

juste pour ces déclarations, ils ne devraient meme pas etre a la tete de L'Espagne...
si L'espagne venait a perdre, L'Unique chose qui me fera plaisir,
c'est que c'est une équipe de Noir qui sort L'Espagne d'Aragonès le fils de putain... smile.gif
Don Pedro
sur le match contre la France, si c'est un match fermé vu la forme physique des Français je pense que ça se jouera dans les 20 dernieres minutes, et si ça va en prolongations ça devrait etre à notre avantage.
Math DeVauln
Citation
Et le probleme vient pas des gens originaires d'epsgane, Portugal, maghreb ou autres, c'est surtout qu'il y a beaucoup de frnaçais "pure soucges" qui aiment d'autres pays et qui disent "detester" la france

ya énormement de vrai dans ce que tu dis. Bon je veux pas m'écarter trop du sujet mais franchement en France depuis la coupe du monde 2002 dsl mais ya beaucoup mais alors beaucoup moins de supporters de l'équipe de France. ça me fais penser à Coluche qui disait les Français sont tous des cons, le pire c'est qu'il était pas loin de la vérité. faut arreter ce trouver des origines pour supporter une autre équipe nationale pour moi c'est du grand n'importe quoi ! Ya le même problème en Espagne ?
Don Pedro
non justement ce probleme est typiquement français, à part bon le maillot du bresil tu verras jamais ene spagne des gens avec un maillot d'un autre pays, imaginer un espagnol avec le maillot de la france ça me fait rire rien que d'y penser laugh.gif laugh.gif

et sans connaitre plus que ça il me semble que c'est pareil en Italie, Portugal etc...alors qu'en france c'est limite les mecs ils se prennent tous pour des Ritals, des Espagnols, des bresiliens, des Argentins, ils renient leur pays!
Moi serieux quand je dis j'ai des origines espagnols on dirait que je me la pete! c'est devenu trop à la mode alors qu'il y a environ 5-10 ans on nous prenait pour des sous develloppés.
daubert
cowboy.gif Ah on nous ressort cette vieille histoire avec Henry pour faire monter la pression entre ces 2pays. Les journaleux adorent cela.
Hier, j'ai pas vu le problème d'esclavage entre le Togo, ancienne colonie française et la France. smile.gif
Marvolo
Quand on parle de l'arrogance française ça me fait rire, ce qui on l'occaz de voir la Une de Marca "Vamos a jubilar a Zidane", ya un autre journal qui titre aussi on va déplumer le coq !!
*

Ben t'es pas le premier a t'en etre rendu compte grand,moi ca fait des jours que j'en parle sur le forum et toi,tu le vois que dans la une des journaux mais ici moi,j'entends de ses trucs ici(ce que disent les gens quoi),les plus marquants etant "l'equipe b d'espagne est plus forte que l'angleterre" ou "l'argentine n'a aucune chance face a l'Espagne".
Faut pas deconner.

ce que je trouve bizarre c'est d'etre sur un forum francophone et d'avoir autant de gars qui chie sur la France, les même qui feront la fête si les bleus gagnent \
*

Merde,je suis demasque doh.gif
Marvolo
Quand on parle de l'arrogance française ça me fait rire, ce qui on l'occaz de voir la Une de Marca "Vamos a jubilar a Zidane", ya un autre journal qui titre aussi on va déplumer le coq !!
*

Ben t'es pas le premier a t'en etre rendu compte grand,moi ca fait des jours que j'en parle sur le forum et toi,tu le vois que dans la une des journaux mais ici moi,j'entends de ses trucs ici(ce que disent les gens quoi),les plus marquants etant "l'equipe b d'espagne est plus forte que l'angleterre" ou "l'argentine n'a aucune chance face a l'Espagne".
Faut pas deconner.

ce que je trouve bizarre c'est d'etre sur un forum francophone et d'avoir autant de gars qui chie sur la France, les même qui feront la fête si les bleus gagnent \
*

Merde,je suis demasque doh.gif
Moskito
Citation (Don Pedro @ Jun 24 2006, 12:28)
*

Moi j vis pas en france je vis en suisse tongue.gif thumbsup.gif
et l'equipe de france ma saoulé pendant des années et pourtant ya certain joueur que j'ai bien aimé comme Makélélé ou mème Sagnol thumbsup.gif mais l'equipe me sort par les oreille blink.gif rien que ses derniers jour j'entend partout que la france a la honte de pas avoir battu la suisse confused1.gif mais en ce qui m concerne c'etait a 50-50 dès le début et les français etaient bien les seuls a se voir plus beau et plus forts que la suisse wink.gif sans parler des commentateurs français qui sont completement insupportable... comme a peu près tous les médias...

Après moi j'habite en suisse et j suis pas supporter de la suisse, j'aime bien chambrer mes potes en encourageant les adversaire des suisses mais au fond j suis bien content que la suisse passe et gagne pcq c'est un petit pays qui a bien evoluer au niveau foot depuis mtn quelques années et l'ambiance de la victoire j'avais encore jamais connu sa ici... et hier soir avec la qualifications en 8ème les rues ont été envahi et c'etait comme une fète national et c'est beau a voir thumbsup.gif surtout que c'est très rare ici qu'ils y aient des ambiances comme sa... sinon l'equipe en elle-mème j m en fout un peu...

Bon pour en revenir au match, j suis pas l'homme le plus confiant du monde non-plus... pour moi soit l'espagne réussi a affronter le poid de la rencontre et passe l'épaule... soit ils sombrent dans leur vieux travers et sa va ètre tendu...
Mais j'ai confiance en cette équipe et en ce qu'elle peut réaliser thumbsup.gif

Pour Aragones j suis le premier a pas aimé ses remarque qui peuvent ètre consideré come rasciste car vu le rang qu'il occupe il devrait savoir gerer les médias et donc ses parole mais quand il parle de nègre ou comme sa je n crois pas que ce soit rasciste dans le fond... de plus il a pris Senna qui est noir et en plus etranger dans l'equipe alors que rien ne l'y obligeait ni mème l'incitait a le faire... Le gars a sortit des chose impardonable mais dans le fond il n'est pas comme ce qu'il parait selon moi thumbsup.gif
Svenska_19
Citation (Don Pedro @ Jun 24 2006, 13:18)
non justement ce probleme est typiquement français, à part bon le maillot du bresil tu verras jamais ene spagne des gens avec un maillot d'un autre pays, imaginer un espagnol avec le maillot de la france ça me fait rire rien que d'y penser laugh.gif  laugh.gif

et sans connaitre plus que ça il me semble que c'est pareil en Italie, Portugal etc...alors qu'en france c'est limite les mecs ils se prennent tous pour des Ritals, des Espagnols, des bresiliens, des Argentins, ils renient leur pays!
Moi serieux quand je dis j'ai des origines espagnols on dirait que je me la pete! c'est devenu trop à la mode alors qu'il y a environ 5-10 ans on nous prenait pour des sous develloppés.
*

c'est bizarre, moi je vais en Espagne très souvent et depuis pas mal d'années et je me souviens que pour la CDM 98 j'avais vu des espagnols avec le maillot de l'Italie ou de la Hollande voire de l'Equipe de France quand elle est arrivé en demi finale... unsure.gif
J'ai toujours trouvé que les Espagnols avaient du mal à s'identifier à leur équipe, surtout pour en avoir discuter avec qqs uns.Ils ont un peu le même problème que les français : quand leur sélection gagne, tout va bien mais quand elle perd ils veulent pas en entendre parler...Et comme la sélection espagnole a toujours eu du mal à confirmer les espoirs placée en elle, j'ai rarement senti une passion autour d'elle.
Une passion pour le foot ça oui mais pour la "Seleccion" pas trop! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.