je vous trouve vraiment confiant les supporters francais vous osé critiqué notre parcours alors que vous vous avez bataillé pour vous qualifié dans votre modeste poule
ecouté avant qu'on commence la CDM j'entendait l'espagne on en parle pas car ils sortent aux poules,ensuite dés qu'on a montré a tout le monde qu'on avait une bonne equipe j'entendait de la part de supporters francais "j'espere qu'on va evité l'espagne"et maintenant qu'on joue contre vous etes persuadé que vous allez nous gagné??
croyez moi comme je l'ai dit aux tunisiens si vous nous gagné tant mieux pour vous mais sinon je vais pas vous raté
le didier toi t'es fantastique,tu es ce qu'on appele sur ce forum un grand footix crois moi que t'iras loin dans la connerie
[/QUOTE]Par contre, raul7 faudrait qu'il arrête d'être aussi raciste que son séléctionneur.[QUOTE]
j'ai dit que l'EDF parlait africain c'est pour ca que je suis raciste???commencé pas a me pété les couilles avec ca,j'emmerde ceux qui sont pas content et qui le prenne comme toi tu l'a pris,je pense etre bien clair
sinon pour pra:je sais que tu ma dit pour les langues africaines etc...mais a ce que je sache ils savent parlé francais non?et il joue pour la france?devant une camera ils parlent francais?alors faut arrété de defendre l'indefendable je trouve ca vraiment honteux,mais peut etre que je suis trop patriotique envers mon pays

pour pas vous comprendre,ou alors comme le dit si bien antifan c'est que je dois etre raciste

[QUOTE]un match amicale sans aucun intéret La Furia Roja. on va pulveriser l'Espagne ce soir et concert de Klaxons dés 23 heures! [/QUOTE]
le meme concert que quand vous avez gagné le togo