España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Don Pedro
j'en ai marre des gens qui viennent foutre la merde. Moi perso au m'a pas vu sur le topic de la France donc les "bleu" restez dans votre topic.

Que de débats inutiles...

On dirait que on supporte l'Espagne on fait quelques choses de mal, en tout cas si par malheur l'Espagne perdait je me suis promis d'essayer de supporter l'équipe de France pour voir ce que ça fait! non mais serieux je suis quand meme aussi Français que je le veuille ou non et donc France-Espagne c'est pas le match qui m'enchante le plus. bref voilà mon humeur avant ce match, vivement que cematch soit passé et voilà.

esperons un bon match, un arbitrage honnete et Viva España.
La Furia Roja
Joyo c'est liens loin n'ont rien a faire là..

Le dernier France-Espagne c'était en 2001 et ca a fait 2-1 Pour les Espagnols..

Je souhaite un bon anniv' à Raùl qui fête aujourd'hui ses 29ans.. thumbsup.gif happy.gif
jackiegoebeuls
Citation (La Furia Roja @ Jun 27 2006, 13:59)
Westi Nous serons là laugh.gif  happy.gif

Le Didier j'avais des doutes mais là tu le fais exprès.. red_bandana.gif

jackiegoebeuls C'est vrai que la France elle a passé ses trois matchs le plus tranquillement possible.. baillement.gif  blink.gif
*

ba ils sont en 8eme
c'est vrai aussi que l'espage a facilement passé le tour eiliminatoire contre la merveileuse équipe de la serbi doh.gif
Le Didier
un match amicale sans aucun intéret La Furia Roja. on va pulveriser l'Espagne ce soir et concert de Klaxons dés 23 heures! :zbeer: :zbeer:
pra36
Franchment les supporters de l'EDF vous commencez à m'enerver et pourtant j'en suis une. Vous êtes trop confiants et en plus laissez les espagnols tranquille sur leur topic, ils viennent pas nous ennuyer eux!
Hostilz
clair, apres on va resortir les stereotype de l'arogance francaise... belle etiquette que certain nous font porter sad.gif

bref j'espere voir du spectacle se soir, bonne chance à tous, que le meilleur gagne thumbsup.gif
Billy5
Citation (jackiegoebeuls @ Jun 27 2006, 13:35)
ba ils sont en 8eme
c'est vrai aussi que l'espage a facilement passé le tour eiliminatoire contre la merveileuse équipe de la serbi  doh.gif
*

Et la France qui n'a pas battu la Suisse et....l'Israël.

laugh.gif laugh.gif

Non mais use ton cerveau avant d'écrire certaines choses... doh.gif Parce que là tu passes pour un âne batté.
Elgartia
C'est certains pour moi aussi que si l'equipe de france bat l'espagne ce soir je serai dérriére les bleus pour le reste de la compétition méme si vu leurs prestations j'aurai vraiment du mal surtout si ils ne s'améliore pas !!!

Mais si les bleus passent ce soir (ce que je ne souhaite pas bien sur tongue.gif ) j'éspére pour eux que se sera avec la maniére !!!
raul 7
je vous trouve vraiment confiant les supporters francais vous osé critiqué notre parcours alors que vous vous avez bataillé pour vous qualifié dans votre modeste poule laugh.gif

ecouté avant qu'on commence la CDM j'entendait l'espagne on en parle pas car ils sortent aux poules,ensuite dés qu'on a montré a tout le monde qu'on avait une bonne equipe j'entendait de la part de supporters francais "j'espere qu'on va evité l'espagne"et maintenant qu'on joue contre vous etes persuadé que vous allez nous gagné??

croyez moi comme je l'ai dit aux tunisiens si vous nous gagné tant mieux pour vous mais sinon je vais pas vous raté wink.gif

le didier toi t'es fantastique,tu es ce qu'on appele sur ce forum un grand footix crois moi que t'iras loin dans la connerie thumbsup.gif

[/QUOTE]Par contre, raul7 faudrait qu'il arrête d'être aussi raciste que son séléctionneur.[QUOTE]

j'ai dit que l'EDF parlait africain c'est pour ca que je suis raciste???commencé pas a me pété les couilles avec ca,j'emmerde ceux qui sont pas content et qui le prenne comme toi tu l'a pris,je pense etre bien clair

sinon pour pra:je sais que tu ma dit pour les langues africaines etc...mais a ce que je sache ils savent parlé francais non?et il joue pour la france?devant une camera ils parlent francais?alors faut arrété de defendre l'indefendable je trouve ca vraiment honteux,mais peut etre que je suis trop patriotique envers mon pays wub.gif pour pas vous comprendre,ou alors comme le dit si bien antifan c'est que je dois etre raciste affraid.gif thumbdown.gif

[QUOTE]un match amicale sans aucun intéret La Furia Roja. on va pulveriser l'Espagne ce soir et concert de Klaxons dés 23 heures! [/QUOTE]

le meme concert que quand vous avez gagné le togo laugh.gif laugh.gif
Billy5
Citation (Antifan @ Jun 27 2006, 13:19)
Et une victoire 1/0 contre l'Australie avec un penalty généreux ça veut dire quelque chose?
*

Sauf que moi je ne me l'a vante pas avec l'Italie wink.gif ...alors mêle toi de tes oignons.
batigol 54
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 12:50)
Oui car le Togo était une bonne équipe, meilleure que la tunisie et l'arabie saoudite réunie.
*

tellement meiilleur que la plupart de ses joueurs évoluent en ligue 2 ou en national et que 'lun deux jouait même en amateur fumeur03.gif
raul 7
Citation
a ils sont en 8eme
c'est vrai aussi que l'espage a facilement passé le tour eiliminatoire contre la merveileuse équipe de la serbie

sinon perdre 2-1 a domicile contre la slovaquie c'est une belle perf nan??nous on leur en a mis 5 en novembre aux slovaques rolleyes.gif

treve de baliverne ce soir raul fetera ces 29 ans wub.gif
Billy5
Non mais ça devient du n'importe quoi ce Topic ! On lit de ces conneries ma parole, quand on est supporter de la France avec le parcours lamentable qu'onT fait les Bleus jusqu'à maintenant (et d'autres osent dire le contraire et se vantent d'une victoire contre le Togo affraid.gif ), je crois qu'on ferait mieux de faire profil bas.

Mais bon faudra pas se plaindre que le Topic des Bleus soit pourri si la France se fait sortir.
Le Didier
Citation (raul 7 @ Jun 27 2006, 13:47)
sinon perdre 2-1 a domicile contre la slovaquie c'est une belle perf nan??nous on leur en a mis 5 en novembre aux slovaques  rolleyes.gif

treve de baliverne ce soir raul fetera ces 29 ans  wub.gif
*

laugh.gif Sois un peu sérieux. tu vas pas me dire que raul est encore un bon joueur? il n'est même plus titulaire dans votre selection et quand il joue, il rate un peno.
Dans chaque nation, on a 2 joueurs qui sont devenus mauvais (Zidane, Raul) et qui jouent tous les 2 au Real. thumbdown.gif
raul 7
franchement je sais plus quoi faire pour toi affraid.gif affraid.gif

va te pendre
henry3602
Dis pas que Zidane est devenu mauvais ca ne va pas bien toi!Je dirais juste qu'il a baissé de niveau mais je pense qu'on va voir un grand Zidane ce soir

PS: Bonne chance aux espagnols
Billy5
Citation (Le Didier @ Jun 27 2006, 13:50)
laugh.gif Sois un peu sérieux. tu vas pas me dire que raul est encore un bon joueur? il n'est même plus titulaire dans votre selection et quand il joue, il rate un peno.
Dans chaque nation, on a 2 joueurs qui sont devenus mauvais (Zidane, Raul) et qui jouent tous les 2 au Real.  thumbdown.gif
*

Tu connais John Kruger ? red_bandana.gif
Elgartia
C'est drole mais je ne me rappel pas qu'un France - Espagne aie subi autant de tension entre ces deux nations qui pourtant s'apprécie !!!

Mais dan sles deux camps on se rassure comme on peut méme si pour le moment ce sont les français qui ont le plus besoin de se rassurer ...
Scaramanga
Raul7 = Aragones
Billy5
Raul7 = Adolf Hitler
raul 7
bon ben dans ce cas je suis un sage alors wink.gif
pra36
Raul7: Ce que je voulais dire c'est pas que c'est excusable, c'est que j'y crois pas parce que parler africain ça veut rien dire mais en plus c'est pas possible puisqu'il n'y a pas de langage africain universel. C'est comme si tu disais qu'un japonais et un chinois parlait asiatique entre eux, non seulement c'est pas possible mais en plus c'est avoir le stupide préjugé qu'un japonais et un chinois c'est la même chose doh.gif

Citation
clair, apres on va resortir les stereotype de l'arogance francaise... belle etiquette que certain nous font porter

Tu m'etonnes à cause de 2 membres du forum en plus doh.gif
Ensuite je me plains quand on vient nous faire chier sur notre topic mais là vous l'avez bien cherché quand même!

Citation
Mais si les bleus passent ce soir (ce que je ne souhaite pas bien sur  ) j'éspére pour eux que se sera avec la maniére !!!

J'espère vraiment aussi. Je pense que vous allez dominer le match et vu notre compo ça m'etonnerait qu'on marque des buts. Pour moi le seul moyen qu'on gagne c'est que toute vos attaques soient contrées et qu'ensuite on gagne genre au tirs au but ou sur un coup de chance. Mais honnetement j'y crois pas trop! J'espère me tromper et qu'on aura une configuration avec 2 équipes qui se battent à fond! Sur ce bonne chance amis espagnols thumbsup.gif
Scaramanga
Citation (raul 7 @ Jun 27 2006, 13:59)
bon ben dans ce cas je suis un sage alors  wink.gif
*

A mon avis ta pas vu ce qu'il y avait écrit au dessus biggrin.gif
Le Didier
Citation (Billy5 @ Jun 27 2006, 13:53)
Tu connais John Kruger ? red_bandana.gif
*

non. c'est qui? confused1.gif
Billy5
Yonel1907, Modibo, Kingarthas...

Le Didier
confused1.gif Pourquoi Raul 7, tu parles de sang français, de sang espagnol, de sang noir ou blanc sans arret dans tes posts?
Aucun rapport avec le foot.
jackiegoebeuls
Citation (Billy5 @ Jun 27 2006, 14:41)
Et la France qui n'a pas battu la Suisse et....l'Israël.

laugh.gif  laugh.gif

Non mais use ton cerveau avant d'écrire certaines choses... doh.gif  Parce que là tu passes pour un âne batté.
*

on a terminé 1er du groupe
et non 2eme comme l'espagne , à l'époque ou on arvié pas a battre l'isarael
t'avais pas des mekelele ou Zidane mais des pedreti dur.gif alors c'est sur qu'avec ça on peut pas gagné
raul 7
nan mais c'est toi qui voit pas ce que je veux dire vu que pour vous aragones est raciste alors qu'il a appelé senna et que l'autre grosse merde de samuel etoo a dit qu'aragones est tout sauf raciste car il le considere comme son pere spirituelle et vice versa!!

c'est quand meme marrant pour un raciste de considéré etoo (qui je rappele est noir wink.gif )comme un fils

sinon aragones au pays est appelé le sage alors voila pourquoi je t'ai repondu sa

sinon j'ai vu que dans l'equipe ya une nouvelle rumeur sur ce qu'aragones a dit a henry

bon sur ce je dois m'en allé et je reviens peut etre dans l'aprem ou apres le match

VIVA ESPANA wub.gif
Billy5
Tu t'enfonces encore à défendre l'indéfendable... dur.gif Si tu peux pas admettre que même les Qualifs des Bleus étaient lamentables dans un groupe sans adversaires de renom...enchainé par une phase de poule au Mondial du même accabit ! ben ça sert à rien de continuer de discuter.

Ca fait 3 ans que je n'ai pas vu la France sortir un bon match...redescendez sur terre et on vous prendra au sérieux.
Scaramanga
Quand j'entend dire Aragones "Tu va prendre la place à ce nègre de merde" à Reyes, escuse moi mais je pense pas qu'il adore les noirs.
raul 7
et sur l'equipe d'hier le journaliste a sorti une fausse rumeur en disant qu'il avait meme insulté la mere d'henry thumbdown.gif doh.gif

en tout cas merci pour henry meme les journalistes de son propre pays ce mettent a insulté sa mere laugh.gif
Andaluz Lover
A POR ELLOS todos con espana vamos a ganar para el cumpleanos de raul A POR FRANCIA
La Furia Roja
Bne on peut arrêter de parler racisme sur ce topic ? g.gif Si les supporters francais veulent critiquer Aragones c'est sur leur Topic..Pour ce qu'il a dit il est indéfendable mais pour après tout les rajouts divers des presses.. thumbdown.gif

Aragones n'a tjrs pas laché sa compo' non plus ?? happy.gif cowboy.gif
Don Pedro
ouais serieux ça craint les débats là, en tout cas quoi qu'il en soit biensur à part quelques raisonnsables supporters de la France je trouve encore que l'arrogance est de votre coté (je parle dans soccers).

aucuns de nous n'a été pretencieux. Après toute façon si on gagne ça va etre l'arbitrage, la chaleur, le terrain donc vous aller venir encore inonder ce topic de conneries.

Pour revenir au racisme ce qu'a dit Aragones n'est pas defendable mais bon c'est bon on va pas la ressortir toutes les 2 semaines.
El Xeneize
je ne sais pas ou plus ce que aragones avait dit exactement a l epoque , mais dire el negro ou el negra dans un pays hispanique n a rien de raciste et veux tout simplement dire un noir ou un black comme on le dit autre part ...
Elgartia
On est pas arrogant je suis d'accord mais j'attend avec impatience la fin du match quelque soit le vainqueur et le score on débatra au moins sur quelque chose de sur et de fondé : la vérité du terrain !!!
pra36
Citation (La Furia Roja @ Jun 27 2006, 17:01)
Aragones n'a tjrs pas laché sa compo' non plus ?? happy.gif  cowboy.gif
*

J'ai trouvé ça si ça peut vous interesser, c'est pas officiel mais bon c'est ce qu'a dit Aragones pendant la Conference de presse:

Citation
Lors de sa conférence de presse du jour, Luis Aragones a indiqué qu'il était persuadé que les Bleus joueraient avec deux attaquants de pointe mardi à Hanovre. « Ils auront deux attaquants. » Il a par ailleurs indiqué qu'il « ne cachait rien » concernant son onze de départ : « Je donne des pistes et vous connaissez tous la composition de l'équipe. Je sais comment aborder le match, si j'ai apporté des retouches dans la composition c'est que je crois que je vais enfoncer le clou. Si je me trompe, je le reconnaîtrai. »

Aragones a également parlé de ce onze comprenant Raul : « Raul a joué tous les matchs. J'ai préféré le mettre en deuxième mi-temps parce que je voyais qu'il n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Maintenant, je le vois meilleur et j'ai pris l'option de prendre le ballon et d'en garder la possession. Raul bouge bien entre les lignes. Cesc aussi, et j'ai parié sur cette équipe. » La composition espagnole serait donc : Casillas  - Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernía -  Cesc, Xabi Alonso, Xavi - Raúl, Torres, Villa.

Et puis je crois que personne a dit que vous êtes arrogants et de votre côté faut pas generaliser sur tous les supporters français parce qu'on est pas tous comme ça wink.gif
La Furia Roja
Oui J'avais vu ca mais bon tant que c'est pas une liste bien dite .. hehe.gif Je me méfie mais je pense que ce sera cette compo ou alors pourquoi pas un attaquant de moins et une rentré de Joaquin au début si Domenech joue avec deux pointes.. g.gif book.gif
Scaramanga
Citation
La composition espagnole serait donc : Casillas  - Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernía -  Cesc, Xabi Alonso, Xavi - Raúl, Torres, Villa.

C'est bon pour nous ca B)
thibus
3 attaquants ?
Faudra rien laissé passer au millieu alors.
rock'n cyril rool
Citation (Gillllou @ Jun 27 2006, 18:13)
C'est bon pour nous ca  B)
*

Je voit pas pourquoi? C'est quand même une belle équipe qu'ils allignent.
Je pense qu'on va avoir un match serré et se jouant avec pas plus d'un but d'écart. Ce qui me fait peur c'est que l'on craque physiquement en fin de match. L'idéal pour la France serait peut être de marquer rapidement et ensuite de faire bloc derriére (si possible mieux que contre la Corée). Et j'espére que le match ne se jouera pas sur une erreur d'arbitrage
matteo
ViVa espagna ! biggrin.gif

jespere franchement que vous elimineré les français smile.gif
Billy5
Je trouve perso que 3 attaquants côté Espana c'est vraiment osé...au millieu ils vont être constamment en infériorité numérique.
Scaramanga
C'est super offensif et ca va nous faire 5 milleux contre 3 avec des couloirs peu bloqués pour nos latéraux.
Apres c'est sur qu'il va ne pas faloir faire les cons en défense.
jackiegoebeuls
Citation (matteo @ Jun 27 2006, 19:46)
ViVa espagna ! biggrin.gif
jespere franchement que vous elimineré les français smile.gif
*

j'esepre vivement que vous allez vous faire sortir par les ukrainien
meme s'ils n'ont pas assez d'argent pour payé les arbitres malheuresement
El Xeneize
Citation (jackiegoebeuls @ Jun 27 2006, 21:01)
*

+ 1 pour toi !
wink.gif
Billy5
Citation (jackiegoebeuls @ Jun 27 2006, 19:01)
*

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

On l'a payé pour qu'il nous expulse Materazzi ?

Qu'est ce que je suis heureux que une victoire italienne à la dernière minute ça foute les morts...je te vois bien devant ta télé, tout rouge, tapant du point sur ta table et vociférant des insultes à l'encontre de la communauté italienne en bon français qui se respecte.

Citation (los xeneizes)
+ 1 pour toi !

Ah ben une anerie pareil ça mérite bien un +1...
quen-in
Ca sers a rien de coser, on verra ca se soir sur le terrain avec je l'espere un arbitre a la hauteur de cette rencontre, l'espagne part favorite mais la france n'a pas dit son dernier mot wink.gif
jackiegoebeuls
Citation (Billy5 @ Jun 27 2006, 20:21)
laughing1.gif  laughing1.gif  laughing1.gif  laughing1.gif  laughing1.gif

Qu'est ce que je suis heureux que une victoire italienne à la dernière minute ça foute les morts...je te vois bien devant ta télé, tout rouge, tapant du point sur ta table et vociférant des insultes à l'encontre de la communauté italienne en bon français qui se respecte.

Citation (los xeneizes)
+ 1 pour toi !

Ah ben une anerie pareil ça mérite bien un +1...
*

est ce que je suis australiens? non , j'aurais surement fait la meme chose si ça aurai été pareil pour l'australie

Mais comme on le sait trés bien
L'arbitre italiens va se faire sucé se soir , comme hier , car c'était comme PAR HASARD un arbitre espagnol
et ce soir c'est COMME PAR HASARD un arbitre italiens qui va faire le plaisir de rendre la monais de sa piece au espagnols pour nous avoir

a parceque maintenant quand est dernié defensur ça merite pas un rouge?
quand on a les 2pied decolé ça merite pas un rouge ? doh.gif doh.gif

toi aussi tu peux merité un +1 pour tes conneries
Antifan
Citation (Billy5 @ Jun 27 2006, 13:44)
Sauf que moi je ne me l'a vante pas avec l'Italie  wink.gif ...alors mêle toi de tes oignons.
*

Peut être mais ne vient pas nous faire la leçon dans ce cas là...

Sinon plus qu'une heure et quelque, bonne chance aux deux équipes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.