España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Giuly78
oué mais t'inquiètes c'est pour pouvoir dire à la fin "je n'y croyais pourtant plus" ou des trucs du genre ...... même si sa participatino est moins sûre que celle de Xavi .........
enfin bon peut être que Vicente en est encore réellement loin .....
Don Pedro
Foot - CM - ESP : Aragones donne une liste de 33

Le sélectionneur de l'équipe d'Espagne a communiqué vendredi une liste de 33 joueurs pré-sélectionnés pour la Coupe du monde, soit plus de cinq semaines avant la date de remise officielle des listes de 23 (le 15 mai). Il est le premier, parmi les 32 qualifiés, à se dévoiler ainsi. C'est une liste dans laquelle figurent trois gardiens et quatre attaquants, a priori très bien partis pour être sélectionnés in fine. Ni Guti (Real Madrid), ni Diego Tristan (La Corogne) ni Victor Valdes (Barcelone) ne font partie de cette première liste. Les bons parcours d'Arsenal et Villarreal en Ligue des champions valent une présence à Fabregas, Reyes, Senna et Xavi Venta.

LA PRÉ-SELECTION :
GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool/esp), Santiago Canizares (Valence)
DEFENSEURS : Antonio Lopez (Atletico Madrid), Pablo Ibanez (Atletico Madrid), Carles Puyol (Barcelone), Juanito (Betis Séville), Melli (Betis Séville), Asier del Horno (Chelsea/ANG), Joan Capdevila (La Corogne), Michel Salgado (Real Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid), Carlos Marchena (Valence), Javi Venta (Villarreal)
MILIEUX : Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Jose Antonio Reyes (Arsenal/ANG), Andres Iniesta (Barcelone), Xavi (Barcelone), Joaquin (Betis Séville), Borja Oubina (Celta Vigo), Ivan de la Pena (Espanyol), Jaime Gavilan (Getafe), Luis Garcia (Liverpool/ANG), Xabi Alonso (Liverpool/ANG), David Albelda (Valence), Ruben Baraja (Valence), Vicente (Valence), Marcos Senna (Villarreal), Cani (Saragosse).
ATTAQUANTS : Fernando Torres (Atletico Madrid), Fernando Morientes (Liverpool/ANG), Raul (Real Madrid), David Villa (Valencia).

Je suis content de voir Javi Venta et De La Pena! par contre y a des joueurs je m'y attendais pas Oubina et Gavilan!
Billy5
De La Pena doh.gif doh.gif doh.gif
Moskito
J suis content pour les gardiens surtout happy.gif
Canizares meritait sa place et Reina aussi et quand je vois le jeu au pied de Valdes j suis bien content
popopo
Senna blink.gif Il y avait pas de VRAIS espagnols meilleurs à son poste confused1.gif
Antonio06
Elle est vraiment pas mal cette préselection, vous avez de quoi faire pour le mondial.
Au passage, Guti, Tu SORS =========> cowboy.gif
raul 7
pour ma part je mettrais guti a la place de gavilan et surtout notre probleme je pense que ce sera la defense car c'est vrai qu'on a pas que des joueurs connu mais ya de la qualité mais je pense que ce sera juste pour une CDM enfin c'est a voir...

sinon il manque vicente qui va certainement revenir de blessure avant le mondial et a regardé les attaquants il y'a 4 place et ce seront les 4 a la CDM
popopo
2 basques, 2 catalans, les quotas me semblent respectés thumbsup.gif
raul 7
Citation (popopokiller @ Apr 7 2006, 21:43)
2 basques, 2 catalans, les quotas me semblent respectés  thumbsup.gif
*

2 catalans qui ce donnent a fond pour l'espagne et quand on les voit joué avec la seleccion franchement ca fait plaisir donc je fais aucune difference et c'est pour ca que j'aime bien ces 2 joueurs thumbsup.gif (puyol,xavi)
popopo
Citation (raul 7 @ Apr 7 2006, 22:10)
2 catalans qui ce donnent a fond pour l'espagne et quand on les voit joué avec la seleccion franchement ca fait plaisir donc je fais aucune difference et c'est pour ca que j'aime bien ces 2 joueurs  thumbsup.gif (puyol,xavi)
*

remarque j'ai un doute, Cesc n'est-il pas un pur Catalan ? g.gif

Et Iniesta g.gif (d'ailleurs je vois pas ce qu'il fait là en étant jamais titulaire blink.gif )
raul 7
Citation (popopokiller @ Apr 7 2006, 22:12)
remarque j'ai un doute, Cesc n'est-il pas un pur Catalan ?  g.gif

Et Iniesta g.gif (d'ailleurs je vois pas ce qu'il fait là en étant jamais titulaire blink.gif )
*

iniesta a beaucoup de talent et a un peu le jeu a la xavi en recuperant moins de ballon mais en étant plus technique je pense qu'il peut servir au cas ou g.gif

cesc est un catalan mais il l'est pas a fond comme oleguer qui soi disant était pret a refusé la selection espagnole (mais bon vu ces performances il risque pas d'etre appelé laugh.gif )
en tout cas cesc pour sa premiere selection a fini homme du match et a dit que rien ne pouvait le faire plus plaisir de joué avec le maillot iberique
Akane
Iniesta a été impressionant lors du 1er match face à Benfica thumbsup.gif
popopo
Citation (Akane @ Apr 7 2006, 23:41)
Iniesta a été impressionant lors du 1er match face à Benfica  thumbsup.gif
*

Oui mais je suis convaincu que c'est un super joueur, mais bon si personne n'était blessé il aurait pas joué un match depuis le début de l'année !

En général on dit qu'il faut être titulaire en club pour obtenir une sélection, pas en Espagne apparament rolleyes.gif
raul 7
Citation (popopokiller @ Apr 8 2006, 11:30)
Oui mais je suis convaincu que c'est un super joueur, mais bon si personne n'était blessé il aurait pas joué un match depuis le début de l'année !

En général on dit qu'il faut être titulaire en club pour obtenir une sélection, pas en Espagne apparament  rolleyes.gif
*

si justement et ca c'est vu plus d'une fois cette saison avec salgado,guti,reyes,et meme raul qui a pas été pris contre la cote d'ivoire parce qu'il revenait de blessure
miki_realmadrid_cf
L espagne peut y croire ne vous en inquiété pas Raul sera présent et xavi pratiquement de quoi nous faire réver wub.gif . Mais surtout ne dites pas que l Espagne n a pas sa chance ac toute le jeunes qui sont Ramos, Reyes, Fabregass, Torres . rolleyes.gif .L espagne sera au rendez- vous wink.gif thumbsup.gif
raul 7
Citation (miki_realmadrid_cf @ Apr 9 2006, 20:41)
L espagne peut y croire ne vous en inquiété pas Raul sera présent et xavi pratiquement de quoi nous faire réver  wub.gif . Mais surtout ne dites pas que l Espagne n a pas sa chance ac toute le jeunes qui sont Ramos, Reyes, Fabregass, Torres . rolleyes.gif .L espagne sera au rendez- vous  wink.gif  thumbsup.gif
*

j'espere de tout coeur qu'on sera bel et bien present et qu'on fera pareil qu'en corée sans les arbitres tongue.gif
miki_realmadrid_cf
Lol ta resons car en 2002 Lors des 1/4 de final contre la Corée les arbitres on etaient payé c est pas possible meme moi j arbitre mieux l arbitre sifllé des Hors jeux sur les touches alors que c est impossible ou meme sur des corners.Mais bon L espagne sera surment là!!!
wink.gif wub.gif thumbsup.gif Enfin j éspère lol tongue.gif
raul 7
Aragonés: "Casillas, mon titulaire"

Luis Aragonés a déjà choisi depuis longtemps son gardien titulaire pour la prochaine Coupe du Monde en Allemagne. Malgré l'excellente fin de saison de Cañizares, le portier de Valence, le sélectionneur espagnol a affirmé que son gardien titulaire se nommait Iker Casillas, le dernier rempart du Real Madrid. "Valdés (Barcelone) et Palop (Séville) font de bonnes choses assure Aragonés, mais mes gardiens sont Reina (Liverpool), Cañizares et Casillas, qui sera le titulaire".

bon ben on connait les 3 gardiens pour la CDM

casillas,canizares et reina
raul 7
CM: Aragones voit l'Espagne en demi-finale

Le sélectionneur espagnol Luis Aragones a déclaré lundi sur la chaîne La Sexta que son équipe atteindrait les demi-finales du prochain Mondial de football, qui aura lieu du 9 juin au 9 juillet. "Cette fois, la malédiction va s'interrompre, nous irons au-delà des quarts de finale. Les gens souhaitent que l'Espagne réussisse en Coupe du monde. C'est mon ambition professionnelle, et j'essaye de convaincre les joueurs que nous devons atteindre ce but", a déclaré l'entraîneur au cours d'une interview.

pour ma part meme si on a fini aux barrages pour les phases qualificatives on peut vraiment le faire vu le niveau de jeu qu'on pratique depuis 2 ans et on est toujours invaincu depuis 20 matchs!!
il manque plus que le realisme et on verra une tres grande espagne wub.gif
tunisiano93
Citation (raul 7 @ Apr 18 2006, 14:58)
CM: Aragones voit l'Espagne en demi-finale

Le sélectionneur espagnol Luis Aragones a déclaré lundi sur la chaîne La Sexta que son équipe atteindrait les demi-finales du prochain Mondial de football, qui aura lieu du 9 juin au 9 juillet. "Cette fois, la malédiction va s'interrompre, nous irons au-delà des quarts de finale. Les gens souhaitent que l'Espagne réussisse en Coupe du monde. C'est mon ambition professionnelle, et j'essaye de convaincre les joueurs que nous devons atteindre ce but", a déclaré l'entraîneur au cours d'une interview.

pour ma part meme si on a fini aux barrages pour les phases qualificatives on peut vraiment le faire vu le niveau de jeu qu'on pratique depuis 2 ans et on est toujours invaincu depuis 20 matchs!!
il manque plus que le realisme et on verra une tres grande espagne  wub.gif
*

C'est bien bo de rever, essayer de passer le 1er tour puis on verra bien! wacko.gif wacko.gif
raul 7
Citation (tunisiano93 @ Apr 18 2006, 17:01)
C'est bien bo de rever, essayer de passer le 1er tour puis on verra bien! wacko.gif  wacko.gif
*

on verra bien laugh.gif
Giuly78
Citation (Akane @ Apr 7 2006, 23:41)
Iniesta a été impressionant lors du 1er match face à Benfica  thumbsup.gif
*

et contre Milan ? happy.gif

un milieu Xavi-Iniesta-Fabregas j'aimerai bien thumbsup.gif
raul 7
CM 2006: Espagne-Egypte en amical

La Fédération espagnole a annoncé que sa sélection nationale affrontera le 3 juin prochain l'Egypte, championne d'Afrique en titre, à Elche dans le cadre de sa préparation au prochain Mondial de football
cocos78
Fernando, Raul est revenu à la compétition il y a peu et il ne semble pas pour le moment être un titulaire à part entière de la sélection en raison de sa longue absence. Manque-t-il à la sélection ?

Fernando Torres : Notre leader, c'est Raul ! Sans aucun doute. Pour tout ce qu'il a fait jusque-là, pour son expérience, parce que c'est le capitaine et qu'il a toujours su démontrer que quand les critiques sont au plus forts, quand les choses ne vont pas pour le mieux, il sort le grand match au bon moment. Il sait répondre présent.

Jouer une Coupe du Monde, est-ce le plus grand rêve d'un footballeur ?
Fernando Torres : Avec ton club, tu peux connaître la joie de jouer la Ligue des Champions tous les ans. Mais un Mondial, cela n'arrive pas tous les ans. C'est bien au-dessus, bien plus fort. Tu joues pour ton pays. Le pays s'arrête de vivre pour chaque match de sa sélection en Coupe du Monde. J'ai déjà vécu cela en tant que supporter et maintenant je veux le vivre comme joueur.

Si tout se passe bien au premier tour et en huitièmes de finale, vous pourriez retrouver le Brésil en quart. Qu?est ce que cela vous inspire ?
Fernando Torres : L'équipe a le niveau pour passer le cap des quarts de finale mais quand tu arrives à ce niveau de la compétition, il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu.

Les quarts de finale semblent une barrière infranchissable pour l'Espagne jusqu'à maintenant?
Fernando Torres : Peut être que cela nous porte préjudice. Il y a peut-être une sorte de barrière psychologique. Je ne sais pas.

Et cette fois, le Brésil s?annonce comme le gros morceau...
Fernando Torres : Si tu veux être champion du monde, si tu veux arriver aux derniers matches, tu dois jouer face aux meilleures sélections et les battre. Je ne crois pas en la réputation de l'adversaire. Ce n'est pas cela qui compte car si tu veux gagner, il faut battre tout le monde.
depor4ever
Pour moi , Puyol est devenu le meilleur defenseur du monde donc je vois pas pourquoi l'Espagne ne pourrais pas aller au bout .
Don Pedro
Citation (depor4ever @ Apr 25 2006, 19:20)
Pour moi , Puyol est devenu le meilleur defenseur du monde donc je vois pas pourquoi l'Espagne ne pourrais pas aller au bout .
*

L'espagne peut aller au bout....tout comme l'argentine, le bresil, l'allemagne, la france, l'italie ect...

que ce soit avec ou sans Puyol d'ailleurs doh.gif (c'est quand meme mieux avec biggrin.gif ).

En tout cas l'Espagne va etre renouvellé avec un nouveau souffle apporté par Javi Venta, Fabregas, Villa ect..ça fait du bien des nouveaux joueurs
Antonio06
Citation (depor4ever @ Apr 25 2006, 19:20)
*

Alalal normal t'es pour l'espagne wink.gif Puyol est un très bon défenseur mais tout comme pleins d'autres défenseurs internationaux, je ne pense pas en restant objectif qu'on peut dire qu'il y est 1 seul meilleur défenseur smile.gif

Au fait, l'espagne n'a jamais gagné de coupe du monde ?
Pierro.Lunatik
Citation (Antonio06 @ Apr 26 2006, 23:58)
Alalal normal t'es pour l'espagne wink.gif Puyol est un très bon défenseur mais tout comme pleins d'autres défenseurs internationaux, je ne pense pas en restant objectif  qu'on peut dire qu'il y est 1 seul meilleur défenseur smile.gif

Au fait, l'espagne n'a jamais gagné de coupe du monde ?
*

non
Giuly78
franchement avec 3 blaugranas en forme que sont Iniesta, Puyol, Xavi ?, l'Espagne peut faire très mal et avec Villa qui est au TOP
Mais faut que Xavi retrouve rapidement son vieau, et ça va être limite mais c'est un grand, on pourra compter sur lui thumbsup.gif
Marvolo
ajoutes y un luis garcia qui est toujours a l'affut et un joaquin qui perfore les defenses,ca devient demoniaque
Don Pedro
Je pense que les joueurs dont on parle souvent ne sont pas ceux qui font pour l'Espagne en ce moment.

Raul: Je sais beaucoup vont crier et tout, mais faut se rendre à l'évidence au niveau du jeu il apporte pas grand chose. Surement que c'est un capitaine respecté ok..Quoi qu'il en soit c'est pas sur lui que je compte pour la world cup.

Xavi: Je l'aime je l'adore...Sa blessure voià quoi, faut croire en dieu pour esperer voir un Xavi de haut niveau.

Torres: Beaucoup de blabla pour un joueur assez commun tout de même, il est fort ok mais bon je sais pas il est souvent décevant.

Voilà je pense que c'est plutot des joueurs comme Luis Garcia ou Villa qu'il faut comme titulaires à l'Espagne. Au poste de milieu au cas où Xavi ne soit pas à 100% ce serait bete de se priver de Fabregas...
Marvolo
c'est ce que j'ai dit don P,lui garcia-Villa c'est le must
raul 7
Citation (Don Pedro @ Apr 28 2006, 16:13)
Je pense que les joueurs dont on parle souvent ne sont pas ceux qui font pour l'Espagne en ce moment.

Raul: Je sais beaucoup vont crier et tout, mais faut se rendre à l'évidence au niveau du jeu il apporte pas grand chose. Surement que c'est un capitaine respecté ok..Quoi qu'il en soit c'est pas sur lui que je compte pour la world cup.

Xavi: Je l'aime je l'adore...Sa blessure voià quoi, faut croire en dieu pour esperer voir un Xavi de haut niveau.

Torres: Beaucoup de blabla pour un joueur assez commun tout de même, il est fort ok mais bon je sais pas il est souvent décevant.

Voilà je pense que c'est plutot des joueurs comme Luis Garcia ou Villa qu'il faut comme titulaires à l'Espagne. Au poste de milieu au cas où Xavi ne soit pas à 100% ce serait bete de se priver de Fabregas...
*

je respetce ton avis don pedro mais je suis sur qu'on verra un grand raul en cette CDM j'ai un bon pressentiment thumbsup.gif

pour xavi faut qu'il ce remette de sa blessure et il nous fera un bien enorme

pour torres je suis d'accord avec toi je prefere de loin villa...meme si luis garcia a fait de bon perf jusqu'ici en qualification je pense qu'il serait bon a faire rentré en cours de match dans le role d'un joker
Don Pedro
Citation (raul 7 @ Apr 28 2006, 16:32)
je respetce ton avis don pedro mais je suis sur qu'on verra un grand raul en cette CDM j'ai un bon pressentiment  thumbsup.gif

pour xavi faut qu'il ce remette de sa blessure et il nous fera un bien enorme

pour torres je suis d'accord avec toi je prefere de loin villa...meme si luis garcia a fait de bon perf jusqu'ici en qualification je pense qu'il serait bon a faire rentré en cours de match dans le role d'un joker
*

c'est vrai que les remplaçants vont etre importants. J'imagine à la 60eme ou alors durant des prolongations tu fais rentrer Joaquin, Luis Garcia et Torres c'est assez effrayant affraid.gif
Marvolo
en defense par contre,c'est deja moins la fete
raul 7
Citation (Don Pedro @ Apr 28 2006, 17:04)
c'est vrai que les remplaçants vont etre importants. J'imagine à la 60eme ou alors durant des prolongations tu fais rentrer Joaquin, Luis Garcia et Torres c'est assez effrayant affraid.gif
*

justement c'est ce que j'ai toujours dit thumbsup.gif

notre force c'est qu'on a un banc qui peut que faire du bien smile.gif
Marvolo
mais en defense desole mais c'est un peu limite
raul 7
Citation (Marvolo @ Apr 29 2006, 00:35)
mais en defense desole mais c'est un peu limite
*

ca parait limite c'est vrai mais c'est juste que ce sont des joueurs tres peu connu comme antonio lopez,juanito etc...on entend jamais parlé d'eux mais ce sont des piliers de la liga et si ils joue sans taboo comme il le font avec leurs clubs ce sera tout benef pour la seleccion thumbsup.gif
Marvolo
oh mais tu sais tres bien que je connais bien la liga surtout le capitaine juanito et antonio lopez,c'est vraiment un super lateral meme si l'atletico est pas top top
raul 7
Citation (Marvolo @ Apr 29 2006, 00:49)
oh mais tu sais tres bien que je connais bien la liga surtout le capitaine juanito et antonio lopez,c'est vraiment un super lateral meme si l'atletico est pas top top
*

oui je sais bien sinon j'aurais pas repondu a ton post...generalement j'aime bien expliqué a ce qui savent de quoi ou de qui on parle thumbsup.gif
Don Pedro
Juanito est vraiment très fort, Juanito-Puyol ça a de la geule je trouve. puis lateral droit javi Venta et à gauche Antonio Lopez! je trouve ctte défense assez attractive tout de meme.
Marvolo
si tu ajoutes del horno a gauche et iraola a droite(meme s'il peut aussi jouer milieu),y aura du monde mais iraola et javi venta on-ils le niveau pour le mondial?
Don Pedro
Javi Venta je pense sincerement que oui, il l'a prouvé en LDC, pour Iraola je ne pense pas!
Marvolo
je le trouve meilleur que javi venta moi
Giuly78
mais d'habitude Puyol il joue ArD en sélection non ?
Don Pedro
Citation (Giuly78 @ Apr 30 2006, 13:44)
*

affraid.gif doh.gif laugh.gif laugh.gif
Marvolo
Citation (Giuly78 @ Apr 30 2006, 13:44)
*

ca fait longtemps qu'il ne joue plus a droite avec la seleccion sauf gros pb
Vicente14
Eh oh, et Sergio Ramos il joue où là? Un Sergio Ramos-Puyol en défense centrale, et ya plus personne qui passe! tongue.gif
Marvolo
pour moi le top c'est Del horno-Puyol-Juanito-Iraola.

Au fait,dani alves et fabio aurelio peuvent jouer avec l'Espagne(ila ont la double nationalite et aucune selection chez les a)?

Parce que Aurelio-Puyol-Juanito-Dani Alves,ca a de la gueule.
Don Pedro
Alves veut la seleçao je pense. Et puis merde l'espagne c'est pas l'arche de Noe non plus, bon Senna ça ne me dérange pas smile.gif mais voilà Pernia puis qui d'autres? Faut arreter lles naturalisations.

Pour moi le top c'est

JaviVenta-Ramos-Puyol-Antonio Lopez
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.