España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
raul 7
etxeberria dixaine de selections biggrin.gif ??

il en a plus de 75 affraid.gif thumbdown.gif
Elgartia
Bon alors maintenant qu'est ce qu'attend Aragones pour convoqué Guti red_bandana.gif thumbdown.gif
Don Pedro
Citation (raul 7 @ May 7 2007, 12:54)
etxeberria dixaine de selections  biggrin.gif ??

il en a plus de 75  affraid.gif  thumbdown.gif
*

j'ai dis des dizaines.
Serieux il aura pas beaucoup apporté à la selection je trouve, mais bon ils se comptent sur les doigts de la main ceux qui ont réussis dans cette équipe, dees grands joueurs comme par exemple Guardiola n'ont pas vraiment eu leurs chances.
raul 7
ouai mais apres ce genres de joueurs comme guardiola ont quand meme apporté leurs touches a la seleccion wink.gif contrairement a des etxeberria qui en fait un bon exemple de branquignolle thumbdown.gif
Elgartia
Oh que oui parce que des branquignols y en à une aussi pas mal dur.gif
Marvolo
Citation (raul 7 @ May 5 2007, 23:46)
c'est clair qu'il merite d'etre au moins remplacant...
*

il est meilleur a la recuperation
dkbob
Tu parles d'Albiol quand tu dis meilleur à la récupération ? blink.gif
Marvolo
Oui,regarde contre chelsea:y avait moretti et ayala das l'axe et albiol devant eux et je l'ai trouve tres interessant
dkbob
Moué moué, son meilleur poste est quand même la défense centrale car au milieu il a du mal à aller vers l'avant. J'espère vraiment qu'il sera appeler bientot en selection en tout cas, car il a largemment sa place aux cotés de Puyol.
elzorrito
le match de chelsee ça doit être le seul que t'ai vu car Albiol au milieu est très mauvais pour être gentil doh.gif
Marvolo
Attends,reflechis 2 secondes:
Si tu reussis a faire un grand match contre l'equipe la plus phyisque du monde,ca veut vraiment dire quelque chose
elzorrito
c'est tellement sont poste qu'au match retour dans la meme position il a complètement explosé, un seul match ça veut rien dire et c'était uniquement un choix par défaut...
j't'explique c'est juste parce que nos 3 milieux défensif (Marchena, Baraja et Edu) était blessés ou suspendus qu'il a joué là
Marvolo
mais je sais que vous aviez moins de monde,je dis juste que l'experience devrait etre repete plus souvent...
Faut pas dire que le gars est nul parce qu'il a ete mauvais 2-3 fois,les reconversions se font jamais super rapidement...
raul07
Voila la liste que vient de donner Luis Aragones.

Arsenal: Cesc Fábregas

Barcelona: Iniesta, Xavi y Puyol

Celta: Ángel

Deportivo: Capdevila

Liverpool: Reina y Xabi Alonso

Real Madrid: Casillas y Sergio Ramos

At. Osasuna: Soldado

Sevilla: Javi Navarro

Valencia: Angulo, Joaquín, Silva, Villa, Albelda y Marchena.

A noter, la selection de Soldado et le retour de Joaquin.
Marvolo
Trop peu de defenseurs je trouve
Yamanosuke
Pourquoi s'obstine t-il avec Angulo et Albelda...
Soldado qui est appelé c'est une bonne surprise j'estime.
Arteta merite d'etre appelé!!!
Ah oui aussi il prend pleins de joueurs de Valence mais il ne prend pas Morientes.? doh.gif
Andaluz Lover
Je trouves que la selection est bonne dans l'ensemble mais pq ne pas selectionner Raul???? Angulo j'aimes pas bcp mais c'est un joueur d'equipe même si personnelement je trouves qu'il y a meilleur à son poste! Pq prendre Angel qui est un bon joueur mais ne fait pas une bonne saison et le celta joue très mal! Capdvila de deportivo c'est aussi un bon joueur mais je trouve qu'il pourrait y avoir meilleur à son poste! Quand à Xabi Alonso avec la selecion il n'a jamais montré sa vrai valeur je trouves! En cette fin de saison bcp de joueur se montre et je suis content Casquero,Del moral,Guiza alexis pour getafe. Au recreativo on a Santi Cazorla qui est très très bon! Zaragoza ZApater excellent milieu defensif enfin je vais m'arreter la! A noté Bojan krkic 16 ans selectionner avec les moins 21 ans! AUPA ESPANA
redondo93
Le retour de Joaquin est une bonne chose... Mais pas de Raul l'embrouille doit etre + importante qu'on ne le pense.

Soldado bon choix... a suivre

Après pas de Arteta comme dab c'est dommage.

Angel, Antonio lopez etc... la défense me fait très peur.... doh.gif
Maxattaxx
Il prend Angulo et Albelda mais pas Albiol, faudrait m'expliquer ...
Pas non plus de Juanito.

Citation (Yamanosuke @ May 25 2007, 13:52)
Ah oui aussi il prend pleins de  joueurs de Valence mais il ne prend pas Morientes.? doh.gif

Morientes est blessé.
Yamanosuke
Autant pour moi j'etais pas au courant thumbsup.gif
Marvolo
Citation (Maxattaxx @ May 25 2007, 22:40)
Il prend Angulo et Albelda mais pas Albiol, faudrait m'expliquer ...
Pas non plus de Juanito.
Morientes est blessé.
*

y a pas a chercher plus loin:
El entrenador es un burro,un soplapolla de mierda thumbdown.gif
raul 7
no comment pour la seleccion une fois de +...aragones a ces tetes et ca va continué ainsi jusqu'a la fin doh.gif

angel,capdevilla,angulo,albelda,soldado n'ont rien a faire ici mais bon doh.gif doh.gif doh.gif
Elgartia
Bien évidemment dégouté pour Raul g.gif Et que dire de l'absence une fois de plus de Guti malgrés les matchs décisif qu'il à fait avec le club red_bandana.gif Bref du grand n'importe quoi thumbdown.gif Juste content pour Joaquin et Soldado....

Sinon, Aragones doit avoir de la famille du coté de Valence vu le nombre de valencians il à séléctionné affraid.gif
Puyolmania
Citation (raul07 @ May 25 2007, 13:53)
Voila la liste que vient de donner Luis Aragones.
Arsenal: Cesc Fábregas

Barcelona: Iniesta, Xavi y Puyol

Celta: Ángel

Deportivo: Capdevila

Liverpool: Reina y Xabi Alonso

Real Madrid: Casillas y Sergio Ramos

At. Osasuna: Soldado

Sevilla: Javi Navarro

Valencia: Angulo, Joaquín, Silva, Villa, Albelda y Marchena.

A noter, la selection de Soldado et le retour de Joaquin.
*

doh.gif franchement Vicente merriterai d'etre là
Maxattaxx
Vicente également est blessé.
Puyolmania
ok c'est pour ça me disait aussi c'est pas normal
raul 7
mdrrrrrrr j'avais pas vu qu'il y'avait marchena aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

merci luis doh.gif
elzorrito
Citation (raul 7 @ May 26 2007, 17:37)
mdrrrrrrr j'avais pas vu qu'il y'avait marchena aussi  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

merci luis  doh.gif
*

c'est l'un des rares qui mérite d'y être c'est notre meilleur milieu défensif cette saison thumbsup.gif
depor4ever
Citation (raul 7 @ May 26 2007, 11:57)
no comment pour la seleccion une fois de +...aragones a ces tetes et ca va continué ainsi jusqu'a la fin  doh.gif

angel,capdevilla,angulo,albelda,soldado n'ont rien a faire ici mais bon  doh.gif  doh.gif  doh.gif
*

Capdevila , si il est bien entouré , c'est de loin le meilleur latéral gauche d'Espagne .
raul 7
Citation
c'est l'un des rares qui mérite d'y être c'est notre meilleur milieu défensif cette saison thumbsup.gif

j'ai toujours dis qu'il y'avait le marchena de valence et celui dde la seleccion...je me rappelle des 3 années qu'il a faite a valence y'a quelques saisons de ca ou il jouait en defense central,il avait été élu pendant 3 ans dans l'equipe type de la liga et fin de saison...par contre en seleccion ca a toujours été un joueur qui est jamais sorti du lot

desolé depor mais avec capdevilla c'est jamais passé tongue.gif et encore plus depuis hier dur.gif wink.gif
Marvolo
Citation (depor4ever @ May 27 2007, 03:34)
Capdevila , si il est bien entouré , c'est de loin le meilleur latéral gauche d'Espagne .
*

En valeur pur,Del Horno est meilleur quand meme
Yamanosuke
Franchement Del Horno est d'une faiblesse enorme!!!
Sa saison a Chelsea a été pitoyable, nulle, a Valence je l'ai beaucoup moins vu mais il ne m'a trop interpellé le peu de fois ou je l'ai vu.
redondo93
Soldado il va le tester contre le liechtenstein (en espérant qu'on ne fasse pas un faux pas contre eux).

En ce qui concerne Capdevilla en Espagne on a personne a part peut etre miguel torres mais il joue chez les jeunes...

Après concernant Valence, c'est une équipe de haut niveau qui joue avec un maximum d'Espagnol, au barça il n'y a que Iniesta et Xavi apres Réal Madrid pareil 3-4 joueurs et voila... ( meme si la il en a pris que 2)

Le grand absent c'est Arteta, qui fait partie du 11 types de la premiere league cette saison... rolleyes.gif
Marvolo
Citation (Yamanosuke @ May 27 2007, 14:20)
Franchement Del Horno est d'une faiblesse enorme!!!
Sa saison a Chelsea a été pitoyable, nulle, a Valence je l'ai beaucoup moins vu mais il ne m'a trop interpellé le peu de fois ou je l'ai vu.
*

je parlais en valeur pure,pas en forme du moment...

Debrouille toi des videos de lui avec Bilbao,tu vas rester sur le cul
Yamanosuke
Peut etre que je ne l'ai pas assez vu...j'irai jeter un coup d'oeil wink.gif
redondo93
A Bilbao il avait réalisé une grosse saison il faisait des percés sur son coté et en + il marquait, c'est pas pour rien que Chelsea l'avait acheté, et cette saison tu risquais pas de le voir beaucoup il a été blessé + de la moitié de la saison.... book.gif
raul 7
c'est clair que le del horno de bilbao était enorme...j'etais vraiment decu de le voir refusé madrid pour partir a chelsea et ca lui a quelque part couté sa "carriere" meme si on c'est pas si il ce serait imposé chez nous ou meme joué wink.gif
elzorrito
Citation (raul 7 @ May 27 2007, 11:31)
j'ai toujours dis qu'il y'avait le marchena de valence et celui dde la seleccion...je me rappelle des 3 années qu'il a faite a valence y'a quelques saisons de ca ou il jouait en defense central,il avait été élu pendant 3 ans dans l'equipe type de la liga et fin de saison...par contre en seleccion ca a toujours été un joueur qui est jamais sorti du lot
*

je sais que Marchena n'a jamais rien fait de spécial en sélection mais cette année EN MILIEU DÉFENSIF il a vraiment passé un cap. aussi bien dans l'orientation du jeu que dans le travail défensif. pour moi il est meilleur à ce poste que défenseur central
à confirmer mais je crois bien qu'il a été formé à ce poste à Seville g.gif
en plus il est en forme, c'est pas le premier à dégager de cette liste

concernant Del Horno après 9 mois de blessure c'est normal qu'il lui faille de temps pour revenir
un autre jeune à surveiller pour ce poste c José Enrique thumbsup.gif
Robbie949
C'est même sur Raul 7, il n'aurait pas joué chez nous. Avec l'indétronable Roberto Carlos a gauche je ne vois pas ou il aurait pu jouer.
raul 7
oui mais je me rappele a bilbao il jouait certains matchs dans l'axe et il ce debrouillait tres bien aussi...ca aurait été mieux que pavon ou samuel ninja.gif
Andaluz Lover
Torres blesser depuis hier Luis Aragones à choisit d'apeller Luis Garcia de l'Espanyol pour le remplacer. Et raul on en fait quoi ca montre que raul ne jouera plus jamais avec la selecion avec Luis Aragones!!!! Je suis très triste pour Raul car c'est mon joueurs préféré et on le vera plus en selecion pfffffff Mais j'espère vraiment que l'espagne gagnera les deux prochains match importantisime
dkbob
Par contre Luis Garcia c'est bien comme selection car il a été bon cette année thumbsup.gif

Jme demande bien il va aligner quelle équipe pour les 2 prochains match Aragones...
en sachant que Valence a demandé a ce que Silva ne soit pas utilisé...

---------------Casillas-------------------
Ramos-Javi Navarro-Puyol-Capdevilla
Joaquin---Cesc---Xabi---Xavi---Silva(sinon je vois pas qui à gauche...)
------------------Villa-------------------

g.gif
Andaluz Lover
J'espère que la selecion va gagner ca nous fera du bien si ils parviennent à gagner! javi navarro très bon à sevilla! Bon je vais au boulot à ce soir
Elgartia
Il y à des époques dans cette équipe espagnole ... Celle madrilénes, catalane et maintenant c'est l'époque valencianne wink.gif
raul 7
franchement Raul a beaucoup trop de respect je trouve!!

faut pas me faire croire qu'il merite pas d'etre dans l'effectif iberique blink.gif alors dans ce cas il a reelement une embrouille avec aragones!!

alors il faudrait qu'il arrete de faire du social et de dire du bien du vieux et qu'il fasse comme la fait joaquin en portant ces couilles et de dire les choses tel qu'il le pense vraiment et de declaré haut et fort les embrouilles entre les 2 hommes!!

joaquin a joué franc jeu et ces declarations était assez fortes et aujourd'hui il est rappelé...moi je dis a raul de faire pareil thumbdown.gif
Don Mino
Citation (raul 7 @ May 30 2007, 15:01)

faut pas me faire croire qu'il merite pas d'etre dans l'effectif iberique  blink.gif alors dans ce cas il a reelement une embrouille avec aragones!!

alors il faudrait qu'il arrete de faire du social et de dire du bien du vieux et qu'il fasse comme la fait joaquin en portant ces couilles et de dire les choses tel qu'il le pense vraiment et de declaré haut et fort les embrouilles entre les 2 hommes!!

joaquin a joué franc jeu et ces declarations était assez fortes et aujourd'hui il est rappelé...moi je dis a raul de faire pareil  thumbdown.gif
*

Beckam il s'était disputé avec son entraineur aussi et c'est pas ce qui l'a empeché de le resélectionner par la suite.
Que Raul continue comme il fait et Aragones sera bien et bel obligé de le reprendre hi.gif
redondo93
Selon AS l'équipe qui se profile serait celle la :

Casillas

S. Ramos - Puyol - Marchena - Capdevila

Joaquin - Xavi - Xabi Alonso - David Silva

Soldado - David Villa

Toujours pas de Fabregas ni de Iniesta qui a confirmé lors des dernières rencontres.
La Furia Roja
Citation (raul 7 @ May 30 2007, 14:01)

*

C'est le personnage smile.gif Raùl quoi .. Mais bon si Aragones continue a ne pas le prendre, Raùl aura bien la populass' de son côté, et le vieu devra bien faire un truc s'il veut pas prendre cher tongue.gif Fin je dis ca car je sais pas trop comment on voit ca d'Espagne, ca va faire un bail que j'y suis pas allé.. sad.gif

Content de voir Marchena ds la prévision de l'AS, c'est vrai qu'en revanche a la place de Silva je vois aps trop qui pourrait y jouer là..

Ce match faut le gagner ninja.gif et large même tongue.gif wacko.gif Sinon..
redondo93
le match en Lettonie me fait très peur... unsure.gif
raul 7
aragones a declaré que soldado va joué au coté de villa wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.