Citation
Sincerement je te trouve injuste, comme je dis le jour ou Raul ou Morientes va faire un mauvais match ce sera un jour sans, et le jour ou c'est Xavi c'est parce qu'il est Catalan et qu'il n'aime pas l'Espagne.
DP on parle pas de mauvais match la

j'ai toujours respecté xavi toujours mais depuis ce coup la,j'ai du mal!!
Citation
Serieux Xavi c'est prononcé à travers la presse en disant que sa selection et son pays sont l'Espagne personne ne l'a obligé, c'est pas la solution de facilité de rentrer dans ce débat là, il aurait pu rester dans son coin et ne rien dire ou se prononcer en faveur des Catalans.
si vraiment il le pense sincerement c'est tout a son honneur mais ce qu'il a fait pour les blessures et le carton qui pour moi etait volontaire c'est pas bien!!
maintenant si il pense vraiment ce qu'il dit et ben tant mieux pour l'espagne

!!
Citation
Bref moi je suis pour une selection Espagnole, Espagnole et non seulement Castillane, l'Espagne ce n'est pas que le Real Madrid, je suis toujours fier quand je vois Casillas faire une parade Puyol relancer pour Xavi et Xavi faire une passe à Xabi Alonso et ce dernier faire une ouverture pour un but de Villa, c'est ça l'Espagne, il n'y pas les Espagnols Raul, Hierro, Casillas et des sous espagnols qui seraient xavi, puyol, sergi, nadal, guardiola...
j'ai jamais dit que je voulais une seleccion castillane,je veux juste des joueurs qui font pas d'etat d'ame quand ils portent le maillot iberique...tu m'as deja vu critiqué guardiola??jamais c'est un pur catalan mais a toujours honoré le maillot,nadal pareil!!
par contre pour ton action entre casillas,puyol,xabi alonso,xavi et villa c'est pas possible en espagne c'est chacun pour sa gueule
je veux juste que les meilleurs soit prix tout simplement et ceux qui ont la chance de joué pour le pays qui est le leur,font honneur au maillot qu'il porte!!
rien de + rien de -