España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
dynexd
Citation (La Furia Roja @ Sep 26 2007, 21:18)
cowboy.gif Une fois que l'arbitrage vidéo sera utilisé, je ferai des études dans le droit, et attaquerait la fédé de ces connards en justice pour qu'ils ademetent le match volé  red_bandana.gif
*
Nous s'éait fait volé par la corée et la Fifa s'etait excusé ninja.gif
Franchement t'as encore plus la haine quand les parties officiels viennent te confirmer qu'effectivment tu t'es bien fait baisé laugh.gif

Citation
Si on etais une équipe respecté on aurait jamais eu de soucis en 2002...

Regardé les Italiens contre l'Australie en 2006 a 10 contre 11 il obtienne 1 penalty a la fin sur une faute imaginaire , a ce niveau la l'espagne n'aurait jamais passé ce tour...
Parano..
Andaluz Lover
Arteta a encore sorti un gros match à everton bientot en selection j'espère
prince poldi
Arteta une vieille connaissance du PSG laugh.gif Quel age il a maintenant? en tout cas a l 'époque c était vraiment un bon joueur c est pour ca qu il est pas rester; Sinon une question ami espanol pourquoi Aragones ne fait pas confiance à Raul, alor qu il est bon en ce moment; et que c est un joueur qui pourrait faire beaucoup de bien a la Seleccion; moi meme étant d 'origines espanole je sui l Espagne; et je sui dégouté de pas voir Raul dans l 'équipe;
redondo93
Citation (dynexd @ Sep 28 2007, 22:29)
Nous s'éait fait volé par la corée et la Fifa s'etait excusé ninja.gif
Franchement t'as encore plus la haine quand les parties officiels viennent te confirmer qu'effectivment tu t'es bien fait baisé laugh.gif

Parano..
*

C'est sure que vous... vous jouer toujours serein hi.gif
La Furia Roja
Citation
Sinon une question ami espanol pourquoi Aragones ne fait pas confiance à Raul, alor qu il est bon en ce moment; et que c est un joueur qui pourrait faire beaucoup de bien a la Seleccion; moi meme étant d 'origines espanole je sui l Espagne; et je sui dégouté de pas voir Raul dans l 'équipe;

Il chercher a prouver qu'on se porte pas plus mal sans, ceci dire, car j'entend deéjà certais, que c'est parce Raul serait là qu'on serai plus fort..

Thx wink.gif El Capitan revient
El Crack
vivement le retour de vicente en séléction cowboy.gif wub.gif
raul 7
la seleccion ce fera dans la journée et les rumeurs circulent comme quoi Raul ne sera toujours pas rappelé book.gif
Andaluz Lover
voila selection faite tjrs pas de raul ou de arteta dans la selecion...Torres qui n'est pas encore titulaire avec liverpool et qui ne marque pas bcp en selection est quand à lui encore repris... Cette selection ne me donne pas l'impression d'etre la meilleur ...
Yamanosuke
Bon ba LFR t'avais vu juste a moitié, y'a bien un Raul...mais Albiol...
Je pense que tout au long des éliminatoires Aragones ne fera pas confiance a Raul et gardera sa ligne de conduite, c'est dommage car en ce moment il mérite et se doit d'etre avec les siens...
Sinon j'espere que Cesc sera titulaire au moins un des deux matchs...
Amunt12
Les 20 joueurs retenus :

Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Raul Albiol, Carlos Marchena (Valence), Pablo (Atletico Madrid), Mariano Pernia (Atletico Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carles Puyol (FC Barcelone)

Milieux de terrain : Francesc Fabregas (Arsenal/ANG), Xavi Hernandez, Andrés Iniesta (FC Barcelone), David Silva, David Albelda, Joaquin Sanchez (Valence), Albert Riera (Espanyol Barcelone).

Attaquants : David Villa, Miguel Angel Angulo (Valence), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Luis Garcia (Espanyol Barcelone).
Iceman21
J?ai du mal à comprendre la non sélection de Raul, l?un des joueurs les plus affûtés du Real en ce début de saison book.gif
M?enfin on commence à y être habitué mais c'est regrettable de se passer d'un joueur de l'importance de Raul et qui plus est avec sa forme actuelle doh.gif
raul 7
on prend les memes et on recommence thumbdown.gif
dkbob
Content de la selection d'Albiol, il le méritait depuis quelque temps. Par contre ça me parait leger niveau Avant Centre, Raul aurait largemment sa place à la place d'Angulo par exemple thumbdown.gif
La Furia Roja
Citation
Bon ba LFR t'avais vu juste a moitié, y'a bien un Raul...mais Albiol...

Bah pr l'instant j'ai raison, tout court, j'ai annoncé les deux de revenus après les deux prochains matchs, reste Raul la prochaine fois et voilà..

Snn ds l'ensemble bah c'est du classique, Riera on verra bien, mais de ttes façon, + le retour de Vicente.. Et Angulo bah, j'crois va falloir qu'un type lui pète un genou pr qu'il arrête de prendre la place des autres.. Je vois pas ce qu'il apporte, il doit faire bcp de biens aux joueurs ( ninja.gif ) hors matchs, ou être un putain de bout en train pr continuer a ce trainer cette biquette..
redondo93
Il a pas pris Raul Tamudo.
Il a rappeler Carlos Puyol qui revient a peine de blessure.

Raul je pense que c'est pas de si tot qu'on le verra...
Arteta je crois que je le verais jamais....

Le principal c'est de se qualifier cowboy.gif meme 2e a l'arracher.
La Furia Roja
Raùl j'y crois, Arteta en revanche pas du tout, et je pense pas qu'on puisse se le permettre, ou alors pour un match de coiffeurs, très honêtement, on se doit d'avoir une paire au milieux bonne pr l'offensive, mais extrémement solide défensivement tant qu'on a pas réglé notre pbm..
Blau'
Je passe pas sovent ici, j'oublie à chaque fois doh.gif

Aragones fait de l'Aragones, c'est pas étonnant... Albiol en seleccion c'est bien.

En espèrant une autre bonne surprise lors de la prochaine selection genre Arteta ou Raul hehe.gif
La Furia Roja
Citation (Amunt12 @ Oct 5 2007, 13:51)
Les 20 joueurs retenus :

Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Raul Albiol, Carlos Marchena (Valence), Pablo (Atletico Madrid), Mariano Pernia (Atletico Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carles Puyol (FC Barcelone)

Milieux de terrain : Francesc Fabregas (Arsenal/ANG), Xavi Hernandez, Andrés Iniesta (FC Barcelone), David Silva, David Albelda, Joaquin Sanchez (Valence), Albert Riera (Espanyol Barcelone).

Attaquants : David Villa, Miguel Angel Angulo (Valence), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Luis Garcia (Espanyol Barcelone).
*

Avec la venue de..

Marchena pourrait être testé au milieu ? g.gif Je crois tjrs qu'a ce poste on peut retrouvé le genre de joueur qu'a été Helguera..
raul 7
sacré aragones il dit ne pas prendre Raul pour le protégé car si il le prend contre le danemark et qu'on perd laugh.gif laugh.gif

sinon il dit que sans raul on a joué 8 matchs et fait 7 victoires pour une defaite laugh.gif laugh.gif il a vraiment la memoire qui flanche en esperant qu'il va ce faire reprendre car sans raul on a joué 7 matchs pour 5 victoires/1 defaite et 1 nul!!

bravo aragones t'es toi meme l'entraineur d'un pays d'ou tu connais pas ces propres resultats...non seulement t'es incompetant doté d'un menteur doh.gif
La Furia Roja
Non il est simplement atteint d'Aizaimer
Amunt12
Aragones va t'il faire appel à Raul pour remplacer Villa ? Ca va être surement el moro.
Andaluz Lover
Villa est blesser pour 3semaine suite à une entorse. J'aimerais tant qu'il prenne raul qui est mon joueur préféré depuis tjrs mais j'y crois pas à mon avis il va reprendre luis garcia...
raul 7
j'aurais préféré que ce soit torres mais on va voir si Aragones protege soi disant Raul laugh.gif
Peio
Aragones il a vraiment des guindillas en face des yeux doh.gif dur.gif wacko.gif .

Angulo je me demande toujours ce qu'il fout en seleccion.

A quand un nouveau selectionneur!!!!!
Aragones il fait que de la merdedepuis qu'il est là, mais le problème c'est qu'il est toujours là doh.gif
redondo93
David Villa blessé affraid.gif je pesne qu'il va appeler Morientes ou Tamudo... Mais la je pense qu'il faudra jouer avec un milieu a 5 et Torres en pointe...
Peio
Sinon vous avez des nouvelles à propos du probable match Espagne-France en 2008 (Lieu/date) confused1.gif
raul 7
fevrier ou mars il me semble a moins que je confond avec l'italie g.gif
Peio
Faut que je regarde ça de plus près, je serais en espagne à ce moment là, quelque chose à ne surtout pas rater wub.gif
redondo93
Luis Aragonés, técnico de la selección española, anunciará este lunes por la mañana quién sustituirá al valencianista David Villa en la convocatoria del conjunto nacional, que quedará concentrado a las 21.00 horas del lunes para preparar sus partidos contra Dinamarca y Finlandia, el 13 y 17 de octubre, respectivamente.

Villa sufrió un esguince de grado intermedio en el tobillo izquierdo, a los 19 minutos del encuentro que el Valencia disputó contra el Espanyol, y necesitará entre dos y tres semanas para recuperarse.

Los servicios médicos del Valencia remitieron este domingo a la Federación Española el resultado de las pruebas a las que se sometió el atacante asturiano, por lo Villa no se tendrá que desplazar a Madrid.

El nombre de su sustituto, en el caso de que Luis Aragonés decida mantener la convocatoria con 20 jugadores, se conocerá el lunes por la mañana.

En este momento, Fernando Torres y el espanyolista Luis García son los únicos atacantes puros con los que cuenta la selección española para afrontar el partido frente a Dinamarca, vital para la clasificación a la fase final de la Eurocopa 2008.

Ambos marcaron con sus respectivos equipos. Torres logró, en el tiempo de descuento, el tanto que le dio el empate al Liverpool frente al Tottenham (2-2) y Luis García el de la victoria del Espanyol, el sábado, ante el Valencia.
raul 7
Aragonés llama a Raúl... Tamudo

El seleccionador nacional, Luis Aragonés, convocó este lunes al delantero del RCD Espanyol Raúl Tamudo para sustituir la baja de jugador del Valencia David Villa, lesionado el pasado sábado con un esguince, para los encuentros frente a Dinamarca y Finlandia, según confirmó la Federación Española de Fútbol (RFEF). Tamudo ha sido internacional en nueve ocasiones, la última de ellas en el partido de la fase de clasificación para el Campeonato del Mundo Alemania 2006 frente a Serbia y Montenegro, disputado en el estadio Vicente Calderón el 7 de septiembre de 2005.

El debut del españolista se produjo el 18 de agosto de 2000, en un encuentro amistoso frente a la selección de Alemania, en Hannover, cuando José Antonio Camacho ocupaba el cargo de seleccionador.

affraid.gif thumbdown.gif wacko.gif angry_smile.gif colere01.gif mur03.gif ranting.gif :smiley_7: uzi.gif vomi.gif
Yodel86
Je trouve que c'est du n'importe quoi ,l'histoire de Raul et de la selection espagnole thumbdown.gif
- Luis Aragonés, il a un problème contre Raul ou quoi ? pour moi, il éssaye de marquer l'histoire du football espagnole en ne selectionnant pas son meilleur joueur même si il a eu des hauts et des bas.
- Je ne suis pas un grand supporter de Raul mais il ne lui arrive que des injustices, il a fait des saisons de rêves avec le Real Madrid, il a des records a blinde, c'est un joueur qui n'a pas reçu une seule carte rouge de sa carrière, il a mérité 100 fois d'avoir le ballon d'or, au lieu de ca, on le donne a des gaillards qui foutent des coups de boules, qui crachent et ect .....Et là, il n'est plus sélectionné en équipe nationale depuis un certain temps déjà. La s'en est trop.

Ils'en pensent quoi les autres joueurs de la selection, du faite que Raul n'est plus sélectionné ?
El Crack
angulo encore la doh.gif raul mérite 10 fois sa place par rapport a lui il mouille le maillot de la furia depuis des anées et il nous fait un bon début de saison je comprend pas blink.gif sinon viviement le retour ce vicente en séléction d'ailleur aragones je croit qu'il et en froid avec lui depuis l'histoire avec puyol donc je ne sait pas si quelqun a une réponse merci hi.gif
Peio
Oui il me semble qu'il doit être en froid avec Vicente. Et avec Raul aussi d'ailleurs doh.gif
Quand on voit le début de saison, c'est inadmissible, attend que je sois en esapgne, je vais me pointer devant le sège de la fédération et planter une tente pour militer pour le retour de raulito cowboy.gif
raul 7
tout a fait d'accord avec toi yodel86 et d'autant plus que t'es pas un grand fan de raul thumbsup.gif
Don Pedro
Bon vous allez pas chaque fois faire les petits garçons tombés de la derniere pluie, on le sait à force ce n'est plus une surprise.

Mon opinion est que Raul merite peut etre d'etre dans la selection mais pas en titulaire, et Raul c'est comme Zidane ça se met pas sur le banc il me semble.

Si on parle de forme du moment, et quand je parle de moment je parle sur les deux dernieres années, qui peut crier haut et fort que Raul a été meilleur que Raul Tamudo?

Oui on ne compare pas la legende blanche a un petit pekno d'un club de pekno, je m'attends à ce genre dé réponses, mais faut aussi etre réaliste il me semble.

Je voudrais aussi rajouter que désormais dès que Raul marque ne serait ce qu'un but on voit déjà "le retour triomphant à son meilleur niveau" ect ect.

Je vote OUI si on me demande de mettre Raul dans les plus grands joueurs espagnols de l'histoire, je vote OUI dans les dix plus grands joueurs de ses 15 dernieres années (et encore c'est dur y a tellement de joueurs), mais si je suis selectionneur je peux prendre Raul comme ne pas le prendre sans que ce soit une si grande justice que ça.

Sinon pour arreter ce débat un peu fatiguant je sais pas si vous avez vu Xavi, il a dit que sa selection et son pays sont l'Espagne thumbsup.gif ça peut paraitre bete mais c'est plutot courageux dans les temps qui courrent.

Autant j'ai beaucoup de liens et de comprehensions dans tout ce qui touche la catalogne et le catalanisme, autant j'aime trop l'Espagne pour qu'un jour la selection disparaisse, la seleccion c'est comme le Roi d'Espagne, c'est une des rares choses qu'ont en communs tout les espagnols de l'andalousie à catalogne donc il ne faut absolument pas créer une selection catalane, basque...
raul 7
Citation
Mon opinion est que Raul merite peut etre d'etre dans la selection mais pas en titulaire, et Raul c'est comme Zidane ça se met pas sur le banc il me semble.

au lieu de cul de jatte comme anguo qui entre je prefere que ce soit raul...meme si pour moi il a largement sa place devant torres!!

Citation
Si on parle de forme du moment, et quand je parle de moment je parle sur les deux dernieres années, qui peut crier haut et fort que Raul a été meilleur que Raul Tamudo?

on peut pas comparé Raul a joué a son poste depuis le mois de mars ou fin fevrier 2006...tandis que tamudo a toujours joué a son poste,incomparable les comparaisons mais a l'heure actuelle ou les 2 jouent a leur poste il y'a pas photo!!

Citation
Je voudrais aussi rajouter que désormais dès que Raul marque ne serait ce qu'un but on voit déjà "le retour triomphant à son meilleur niveau" ect ect.

je qualifie pas le retour de Raul qu'a ces buts mais par son jeu surtout car c'est vraiment plus le meme que ces dernieres années...

Citation
Je vote OUI si on me demande de mettre Raul dans les plus grands joueurs espagnols de l'histoire, je vote OUI dans les dix plus grands joueurs de ses 15 dernieres années (et encore c'est dur y a tellement de joueurs), mais si je suis selectionneur je peux prendre Raul comme ne pas le prendre sans que ce soit une si grande justice que ça.

si vraiment y'a "embrouille" entre les 2 d'accord et je vois vraiment que ca pour que Raul soit pas dans la seleccion a l'heure actuelle!!

Citation
Sinon pour arreter ce débat un peu fatiguant je sais pas si vous avez vu Xavi, il a dit que sa selection et son pays sont l'Espagne thumbsup.gif ça peut paraitre bete mais c'est plutot courageux dans les temps qui courrent.

oui mais j'ai en memoire quand il a simulé sa blessure avec son ami puyol pour pouvoir joué avec le barca 3 jours apres et quand il a pris son carton jaune expres a la 92eme min sur une faute tres conne pour etre suspendu et frais pour le match contre l'espanyol (heureusement perdu grace a tamudo d'ailleurs)
Don Pedro
oui mais dans les débats Catalans contre on va dire Castillan, la mauvaise est des deux cotés quand je vois ta façon de répondre je me dis que tu vomis sur tout ce qui est catalan est que donc de fait alors il vaudrait mieux une selection catalane!

Je suis désolé je ne trouve pas que l'on puisse dire que Hierro, Marchena ou je ne sais qui s'investisse plus que Puyol ou Extberria en selection à cause qu'ils soient catalans et basques, sinon ça revient presque à du racisme sià chaque fois qu'un fait un mauvais match ou fait une faute à la con on dise que c'est parce ce qu'il est catalan ça me dégoute vraiment...

les fautes betes existent point barre, faut pas chercher midi à quatorze heure, tu crois que qu'en Nedved prend le jaune en demi contre le Real à la fin sur une faute débile c'est parce qu'il veut rater la finale de la LDC? non c'est du foot et voilà il est lancé point barre, quand Xavi prend un jaune bete c'est qu'il bete point barre, il va pas reflechir "ah je veux rater tel match.." d'autant qu'il est un des capitaines de la selection.
raul 7
Citation
Je suis désolé je ne trouve pas que l'on puisse dire que Hierro, Marchena ou je ne sais qui s'investisse plus que Puyol ou Extberria en selection à cause qu'ils soient catalans et basques, sinon ça revient presque à du racisme sià chaque fois qu'un fait un mauvais match ou fait une faute à la con on dise que c'est parce ce qu'il est catalan ça me dégoute vraiment...

du racisme laugh.gif laugh.gif

nan mais j'ai tout simplement dis ce qui était vrai...je suis desolé mais jusqu'a preuve du contraire xavi et puyol ont bien simulé une blessure pour pouvoir joué avec leur club et que xavi une autre fois a pris un carton jaune inutile et expres pour etre suspendu et pouvoir revenir a barcelone pour ce preparé du match du week end!!
j'invente rien!!

je fais aucune comparaison mais hierro a toujours été irreprochable et exteberria aussi a ce qu'il me semble unsure.gif

Citation
les fautes betes existent point barre, faut pas chercher midi à quatorze heure, tu crois que qu'en Nedved prend le jaune en demi contre le Real à la fin sur une faute débile c'est parce qu'il veut rater la finale de la LDC?

strictement rien a voir...xavi en lui meme c'est fait critiqué par la presse pour ce carton et JAMAIS il a dis que c'etait pas volontaire,la preuve le lendemain du match il était a barcelone tout sourire a l'entrainement thumbdown.gif
nedved a pas reflechi il était dans son match...pour moi xavi c'etait tout calculé mais c'est certainement mon coté castillan qui ressort ou alors mon coté raciste laugh.gif

Citation
non c'est du foot et voilà il est lancé point barre, quand Xavi prend un jaune bete c'est qu'il bete point barre, il va pas reflechir "ah je veux rater tel match.." d'autant qu'il est un des capitaines de la selection.

tout comme sa "blessure" ou le lendemain il s'entraine a barcelone ainsi que 3 jours plus tard,il joue titulaire avec le barca...eh ben ils ont bien changé les capitaines maintenant laugh.gif
Don Pedro
bon et bien ok, si tu penses que les catalans n'ont pas leurs places en selection et bien alors qu'ils soient autorisés à créer la leur...

Sincerement je te trouve injuste, comme je dis le jour ou Raul ou Morientes va faire un mauvais match ce sera un jour sans, et le jour ou c'est Xavi c'est parce qu'il est Catalan et qu'il n'aime pas l'Espagne.

Serieux Xavi c'est prononcé à travers la presse en disant que sa selection et son pays sont l'Espagne personne ne l'a obligé, c'est pas la solution de facilité de rentrer dans ce débat là, il aurait pu rester dans son coin et ne rien dire ou se prononcer en faveur des Catalans.

Bref moi je suis pour une selection Espagnole, Espagnole et non seulement Castillane, l'Espagne ce n'est pas que le Real Madrid, je suis toujours fier quand je vois Casillas faire une parade Puyol relancer pour Xavi et Xavi faire une passe à Xabi Alonso et ce dernier faire une ouverture pour un but de Villa, c'est ça l'Espagne, il n'y pas les Espagnols Raul, Hierro, Casillas et des sous espagnols qui seraient xavi, puyol, sergi, nadal, guardiola...
Blau'
DP wub.gif (t'as oublié Iniesta tongue.gif)

Et plus c'est pas des petits joueurs (genre Angulo hehe.gif) que l'on fourni à la seleccion... Ce sont de grands joueurs, des piliers de leur équipe et des joueurs importants, presque indispensables pour la selection. Si Xavi, Puyol et Iniesta ne voulaient pas jouer avec l'Espagne, ils auraient fait comme l'autre bite d'Oleguer... Je dis pas qu'ils sont irréprochable ou qu'ils ont toujours un niveau aussi élevé qu'au Barça mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'un joueur comme Xabi, par exemple, est au maximum de ses possibilités avec la furia. Mais ces joueurs là sont tellement important encore une fois.
raul 7
Citation
Sincerement je te trouve injuste, comme je dis le jour ou Raul ou Morientes va faire un mauvais match ce sera un jour sans, et le jour ou c'est Xavi c'est parce qu'il est Catalan et qu'il n'aime pas l'Espagne.

DP on parle pas de mauvais match la wink.gif j'ai toujours respecté xavi toujours mais depuis ce coup la,j'ai du mal!!

Citation
Serieux Xavi c'est prononcé à travers la presse en disant que sa selection et son pays sont l'Espagne personne ne l'a obligé, c'est pas la solution de facilité de rentrer dans ce débat là, il aurait pu rester dans son coin et ne rien dire ou se prononcer en faveur des Catalans.

si vraiment il le pense sincerement c'est tout a son honneur mais ce qu'il a fait pour les blessures et le carton qui pour moi etait volontaire c'est pas bien!!
maintenant si il pense vraiment ce qu'il dit et ben tant mieux pour l'espagne thumbsup.gif !!

Citation
Bref moi je suis pour une selection Espagnole, Espagnole et non seulement Castillane, l'Espagne ce n'est pas que le Real Madrid, je suis toujours fier quand je vois Casillas faire une parade Puyol relancer pour Xavi et Xavi faire une passe à Xabi Alonso et ce dernier faire une ouverture pour un but de Villa, c'est ça l'Espagne, il n'y pas les Espagnols Raul, Hierro, Casillas et des sous espagnols qui seraient xavi, puyol, sergi, nadal, guardiola...

j'ai jamais dit que je voulais une seleccion castillane,je veux juste des joueurs qui font pas d'etat d'ame quand ils portent le maillot iberique...tu m'as deja vu critiqué guardiola??jamais c'est un pur catalan mais a toujours honoré le maillot,nadal pareil!!

par contre pour ton action entre casillas,puyol,xabi alonso,xavi et villa c'est pas possible en espagne c'est chacun pour sa gueule laugh.gif laugh.gif

je veux juste que les meilleurs soit prix tout simplement et ceux qui ont la chance de joué pour le pays qui est le leur,font honneur au maillot qu'il porte!!

rien de + rien de - wink.gif
La Furia Roja
Citation
nan mais j'ai tout simplement dis ce qui était vrai...je suis desolé mais jusqu'a preuve du contraire xavi et puyol ont bien simulé une blessure pour pouvoir joué avec leur club et que xavi une autre fois a pris un carton jaune inutile et expres pour etre suspendu et pouvoir revenir a barcelone pour ce preparé du match du week end!!
j'invente rien!!

je fais aucune comparaison mais hierro a toujours été irreprochable et exteberria aussi a ce qu'il me semble !!

thumbsup.gif

Bn j'allais rentrer dans le débat, masi en fait non, parce qu'en fait, je trouve que n'importe qu'elle région dans son ensemble est bien plus derrière la Furia qu'il y a quelque années, et que questions joueurs, seuls quelques catalans, puyol et iniesta par exemple on fait ds leurs, je cite pas Oleguer car je parle de joueurs de football.. Maintenant y'a rien d'énorme, même si je suis l'un des premiers a pestiférer sur un tel comportement..

La nation entière ( a part peut être une poignée au nord et a l'ouest quoi) est derrière la nation, et moi ca, ca me va..
Yamanosuke
Pour revenir a ce que disais Raul7 par rapport a ce qu'avais Xavi quand il a pris un carton exprés avec la Seleccion, pour se reposer pour jouer avec le Barça en fin de saison derniere contre l'Espanyol, c'etait flagrant que c'etait pour jouer avec son club et faire passer un peu aprés le match des Espagnols(meme si ils jouaient une trés faible équipe)...
Je crois que meme Xavi avait dit c'est le Barça d'abord...
Donc voila... unsure.gif
raul 7
bien sur que c'etait flagrant c'etait tout reflechi mais je peux pas te dire si il a dit que le barca passait avant car je m'en souviens plus wink.gif
Don Pedro
Là où je suis d'accord c'est que Raul a plus sa place qu'Angulo, mais est ce qu'Angulo va jouer?
Je ne pense pas non, c'est plus le 23e homme qu'autre chose, comme je disais du moment qu'Aragones ne compte pas sur Raul le prendre pour faire banquette c'est encore plus polémique que ne pas le prendre.

Toute façon Raul si il est si en forme que tout le monde pense je ne m'inquiete pas pour lui, si il fait une grande saison il sera là à l'Euro, obligé avec la pression médiatique.

Pour parler maintenant du match de la seleccion (Raul on se tape un débat de 5 pages à chaque annonce de la seleccion depuis 1 an..) ça va etre un gros match.
Les Danois j'adore cette équipe, ça joue bien et serieux, donc ça va etre tout sauf des vacances, et pour en revenir à Aragones je pense qu'en cas de contre performance là il sera viré, j'en suis sur.
Mais je vois l'Espagne s'imposer, un sursaut d'orgueil à la maison!!

vous avez la compo?

ps: blaugrana n°10, il me semble qu'Iniesta n'est pas catalan, je crois qu'il est d'Albacete wub.gif
Blau'
Exact, il est de Fuentealbilla plus exactement, c'est entre Albacete et Valencia thumbsup.gif Mais je le considère comme catalan car il est au Barça depuis ses 12 ans donc c'est comme s'il l'était rolleyes.gif wub.gif
Andaluz Lover
Certe aragones n'est jamais très cohérents dans ses choix mais j'espèr que peut importe qui joue même angulo j'espère que la selection sortira vainqueur du danermark!
Elgartia
A la limite si c'est pour allé en suisse et encore avoir droit à un fiasco autant rester en Espagne ninja.gif red_bandana.gif
raul 7
Espagne: Aragones s'emporte

Jeudi après-midi, le sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Luis Aragones, est entré dans un colère noire. A l'origine du problème, quelques supporters de l'Espagne venus assister à l'entraînement de la Furia déguisés en... Raùl, la star madrilène délaissée par Aragones. Interogés par la presse, ces afficionados ont provoqué la colère du sélectionneur ibérique: "Savez-vous à combien de Mondial Raul a participé? A trois. Et à combien d'Euro il est allé ? A deux. Lequel avons-vous gagné ?", a ironisé le technicien espagnol. Une façon comme une autre de justifier son choix d'écarter le célèbre n°7 du Real Madrid...

GRAND MONSIEUR

je comprend mieux pourquoi Raul n'ai pas appelé maintenant...j'aimerais savoir qui a gagné plus que Raul en seleccion dans l'effectif actuel de l'espagne g.gif

bravo aragones avec toi on va allé loin book.gif

Canizares a aussi dementi tout ce qu'aragones a dit sur lui et Raul et que tout était mensonge de la part du selectionneur...il a dit que Raul et lui sont 2 grand professionnel ayant fait une belle carriere chacun de leur coté avec un grand profesionnalisme et entendre des choses de la part d'aragones le decoit!!

canizares va arrété la seleccion
Pinturicchio
C'est vraiment dégeulasse ce manque de respect qu'il a envers lui...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.