España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Mendieta
l'espagne on le sait dja depuis toujours ya un fort potentiel mais ilsont du mal a etre réaliste comme vous le dites! je sais paspk les clubs sont les brillants en coupe deurope et leur championnat est surement le meilleur en europe!
ce qui fait defaults cest eput etre que els joeurs privilégient plus leur club que la sélection pour certains dur.gif vraiment je comprends pas l'espagne mais bon jreste toujours a fond derriere eux!
faut pas oubleir quen 2002 la qualif on se l'est volé par larbitrage
sinon pour la sélection il faut baraja biggrin.gif villa biggrin.gif marchena biggrin.gif abelda biggrin.gif jesus navas biggrin.gif zubizareta blink.gif guardiola blink.gif ok je sors
bref je regrette jsute labsence vicente moi snif et espere senna voila! unsure.gif
raul 7
ca me fait quand meme chié pour vicente car c'etait le meillleur joueur espagnol pendant l'euro 2004
Mendieta
ouép il a tét bon cets vré en tout le match vs la grece ca ma deg vriament cest équipe d egrece vraiment ils mont venere ils ont gagné tout leur match en se faisant dominé comme des chiens ohmy.gif
bref joaquin est la heureusementmais en tant que valencian jsuis hyper deg ca cets claire
Peio
Vous inquiétez pas les gars le petit XAVI va retrouver son meilleur niveau pour la coupe du monde thumbsup.gif
raul 7
mon frere ma dit qu'hier a 100% foot ils disait que si les francais prenait l'espagne en 8eme ils allait etre sur de passé car ils nous on toujours gagné laugh.gif laugh.gif laugh.gif

AH le chauvinisme francais les pauvres ils risquerais d'etre decu sad.gif

je me demande pourquoi cette année ils prepare pas la 2eme etoile sur leur maillot g.gif
laudrup75
Citation (Mendieta @ May 15 2006, 12:20)
ce qui fait defaults cest eput etre que els joeurs privilégient plus leur club que la sélection pour certains dur.gif vraiment je comprends pas l'espagne mais bon
*

Je pense que c'est de moins en moins vrai....avant il pouvaient pas se voir entres eux....maintenant ils sont presques amis....
Peio
Tu parles c'est thierry roland qui a sorti ça hier à 100% foot. Mais t'avais une belle brochette de vainqueurs avec notamment Christophe Josse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Don Pedro
Citation (raul 7 @ May 15 2006, 12:30)
mon frere ma dit qu'hier a 100% foot ils disait que si les francais prenait l'espagne en 8eme ils allait etre sur de passé car ils nous on toujours gagné  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

AH le chauvinisme francais les pauvres ils risquerais d'etre decu  sad.gif

je me demande pourquoi cette année ils prepare pas la 2eme etoile sur leur maillot  g.gif
*

moi aussi ça ça me tue mais en meme temps il y a autre chose qui me tue encore +, c'est que les Espagnols defois je trouve qu'ils se sous estiment car si ils affrontaient la France ils sont vraiment capable de faire un complexe d'inferiorité, va savoir pourquoi doh.gif

Faut dire que l'Espagne a peur de tout le monde, l'Allemagne, l'Italie, l'Argentine, le Bresil, souvent les Espagnols ne se sentent pas les égaux des ces grandes équipes et c'est dommage. Quand je vois la France quidepuis qu'elle a a gagné une coupe du monde se prend pour limite le centre du monde du football!!
raul 7
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 12:34)
moi aussi ça ça me tue mais en meme temps il y a autre chose qui me tue encore +, c'est que les Espagnols defois je trouve qu'ils se sous estiment car si ils affrontaient la France ils sont vraiment capable de faire un complexe d'inferiorité, va savoir pourquoi doh.gif

Faut dire que l'Espagne a peur de tout le monde, l'Allemagne, l'Italie, l'Argentine, le Bresil, souvent les Espagnols ne se sentent pas les égaux des ces grandes équipes et c'est dommage. Quand je vois la France quidepuis qu'elle a a gagné une coupe du monde se prend pour limite le centre du monde du football!!
*

un gros +1
raul 7
Citation (laudrup75 @ May 15 2006, 12:31)
Je pense que c'est de moins en moins vrai....avant il bouffer pas se voir entres eux....maintenant ils sont presques amis....
*

c'est vrai que cette politique a changé et le jeu s'en ressent
Moskito
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 12:34)

*

Cette mentalité est en train d'évoluer avec les jeunes tel que Villa, Joaquin, etc... je pense thumbsup.gif mais c'est vrai que c'est ridicule vu le niveau de l'equipe doh.gif
Mendieta
Valencia: Albelda, Cañizares, Marchena y Villa les valencians prit! biggrin.gif
bon iniesta et senna ca va! morientes non prit pour moi cets pas une grande surprise mais chelou il fera le mondial avec 3 attaquants finalement aragones!
raul, villa et torres! baraja non prit( jsuis pas hyper triste car il a manqué de régularité meme si il termine fort)
bon on verra bien ce que ca donnera fumeur03.gif
raul 7
Los 23 escogidos son los siguientes: Casillas, Reina, Cañizares, Salgado, Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Juanito, Marchena, Antonio López, Del Horno, Albelda, Senna, Xabi Alonso, Cesc, Iniesta, Xavi, Joaquín, Luis García, Reyes, Torres, Raúl, Villa

voila il manque morientes je suis degouté mais je suis content qu'il y'ai pas baraja meme si je l'aurais préféré a senna car baraja LUI est espagnol sinon je trouve qu'il manque un autre millieu offensif dans l'equipe car y'a 5 defensif la g.gif
Moskito
Luis Garcia peut ètre consideré comme un semi-attaquant donc ya pas trop de probléme pour l'attaque thumbsup.gif
Sinon c'est une bonne selection et moi j préfere un Senna au sommet qu'un baraja un peu douteux thumbsup.gif
Mendieta
Citation (raul 7 @ May 15 2006, 12:59)
Los 23 escogidos son los siguientes: Casillas, Reina, Cañizares,  Salgado, Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Juanito, Marchena, Antonio López, Del Horno, Albelda, Senna, Xabi Alonso, Cesc, Iniesta, Xavi, Joaquín, Luis García, Reyes, Torres, Raúl, Villa
voila il manque morientes je suis degouté mais je suis content qu'il y'ai pas baraja meme si je l'aurais préféré a senna car baraja LUI est espagnol sinon je trouve qu'il manque un autre millieu offensif dans l'equipe car y'a 5 defensif la  g.gif
*

bizarre pour moi qui adore baraja je chosist meme senna a sa palce car comme jai dit baraja pas assez regulier jle reconnais et senna peu importe son origine!
il fait un bouleau monumental a villareal!
sinon morientes jsusi triste car depuis liverpool le pauvre cest devenu dure alors que vraiment cets un att que jadore aussi bcp wub.gif
en tout ca son a un mileui vraiment baleze bcp de technique et d'expérience xavi le retour vraiment ca fé plaisir meme si il etait pas super top avec le barca depuis son retour car cets vré le rythme des match ne reveins pas dun coup mais il pourra bien se préparer avant le mondial thumbsup.gif

la défense est bien ma foi ya de solides avec ramos puyol wub.gif

sinon casillas et mon canizares wub.gif reina ensuite
casillas devrait etre encore nuù 1 car il a fait tous le smatch pratiquement mais bon 2 grands gardiens
raul 7
Citation (Moskito @ May 15 2006, 13:05)
Luis Garcia peut ètre consideré comme un semi-attaquant donc ya pas trop de probléme pour l'attaque thumbsup.gif
Sinon c'est une bonne selection et moi j préfere un Senna au sommet qu'un baraja un peu douteux thumbsup.gif
*

ouai mais moskito la est le probleme pour moi car j'ai toujours dit que ca me faisait chié de voir un etranger joué sous les couleurs espagnols alors qu'il y'a un ou des espagnols a la maison qui regarderont les match a la télé thumbdown.gif
Mendieta
Citation (raul 7 @ May 15 2006, 13:07)
ouai mais moskito la est le probleme pour moi car j'ai toujours dit que ca me faisait chié de voir un etranger joué sous les couleurs espagnols alors qu'il y'a un ou des espagnols a la maison qui regarderont les match a la télé  thumbdown.gif
*

non mais pas de polémique la dessus franchement faut pas de débats sur les origines regarde la france le portugal avec deco...........bref faut pas se plaindre tant uqe ces joueurs nous apportent et se sentent espagnoles jvois pas le belemes apres si cets tout la sélection comme ca la jsuis dec ca ferait chelou mdr biggrin.gif
mais regarde a part senna ya rien dotre comparé a ailleurs thumbsup.gif
Gourck
Citation (raul 7 @ May 15 2006, 12:59)
Los 23 escogidos son los siguientes: Casillas, Reina, Cañizares,  Salgado, Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Juanito, Marchena, Antonio López, Del Horno, Albelda, Senna, Xabi Alonso, Cesc, Iniesta, Xavi, Joaquín, Luis García, Reyes, Torres, Raúl, Villa

ma réaction à chaud :

Casillas, Reina, Cañizares : on ne peut plus logique

Salgado, Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Juanito, Marchena, Antonio Lopez, Del Horno : le point faible reste le flanc gauche même si j'avoue ne pas connaître le vrai niveau de Del Horno et de Antonio Lopez. par contre, autant les titulaires ça a de la gueule autant les remplacents me font plus peur, mais j'avoue que je sais pas ce que vaut Pablo, donc qui sait ninja.gif

Albelda, Senna, Xabi Alonso, Cesc, Iniesta, Xavi : Albelda mais pas Baraja, c'est déjà une bonne chose sur deux, peut-être que débarasser de lui il retrouvera un niveau correct (pas comme à l'euro 2004). pour Senna, ben il a rien à faire ici j'y reviendrai pas, Cesc est un très bon joueur mais je le vomi tellement il a une mentalité de merde et pour Xavi et Iniesta, je suis plus que ravi wub.gif

Joaquin, Luis Garcia, Reyes : sélections on ne peut plus méritées, et j'avoue être un peu déçu de ne pas voir Vicente. en tout cas, ça fait bizarre de ne plus voir Etxeberria dans la liste, lui c'est un vieux briscard qui en a toujours été laugh.gif

Villa, Torres, Raúl : liste logique même s'il manque le grand Nando ... j'ai hâte de revoir le Raulito à l'oeuvre red_bandana.gif

je pense que ça va jouer en 4-5-1 vu la sélection, Joaquin et Reyes/Garcia sur les ailes, plus 3 récupérateurs.
ça peut donner quelquechose mais vu que Raul semble avoir perdu un peu le jeu du pur attaquant de pointe, je le vois pas être très à l'aise s'il est utilisé en pointe dans ce dispositif.

en tout cas, c'est une bien belle équipe dans l'ensemble, et l'Espagne reste le pays que j'aimerai voir vainqueur dans le cas où l'Italie venait à être éliminée red_bandana.gif
raul 7
Citation (Gourck @ May 15 2006, 13:12)
ma réaction à chaud :

Casillas, Reina, Cañizares : on ne peut plus logique

Salgado, Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Juanito, Marchena, Antonio Lopez, Del Horno : le point faible reste le flanc gauche même si j'avoue ne pas connaître le vrai niveau de Del Horno et de Antonio Lopez. par contre, autant les titulaires ça a de la gueule autant les remplacents me font plus peur, mais j'avoue que je sais pas ce que vaut Pablo, donc qui sait  ninja.gif

Albelda, Senna, Xabi Alonso, Cesc, Iniesta, Xavi : Albelda mais pas Baraja, c'est déjà une bonne chose sur deux, peut-être que débarasser de lui il retrouvera un niveau correct (pas comme à l'euro 2004). pour Senna, ben il a rien à faire ici j'y reviendrai pas, Cesc est un très bon joueur mais je le vomi tellement il a une mentalité de merde et pour Xavi et Iniesta, je suis plus que ravi  wub.gif

Joaquin, Luis Garcia, Reyes : sélections on ne peut plus méritées, et j'avoue être un peu déçu de ne pas voir Vicente. en tout cas, ça fait bizarre de ne plus voir Etxeberria dans la liste, lui c'est un vieux briscard qui en a toujours été  laugh.gif

Villa, Torres, Raúl : liste logique même s'il manque le grand Nando ... j'ai hâte de revoir le Raulito à l'oeuvre red_bandana.gif

je pense que ça va jouer en 4-5-1 vu la sélection, Joaquin et Reyes/Garcia sur les ailes, plus 3 récupérateurs.
ça peut donner quelquechose mais vu que Raul semble avoir perdu un peu le jeu du pur attaquant de pointe, je le vois pas être très à l'aise s'il est utilisé en pointe dans ce dispositif.

en tout cas, c'est une bien belle équipe dans l'ensemble, et l'Espagne reste le pays que j'aimerai voir vainqueur dans le cas où l'Italie venait à être éliminée  red_bandana.gif
*

tres bonne analyse gourck comme d'habitude ...je 'inquiete pas du niveau de jeu de raul il sera bel et bien present j'en ai un tres bon presage thumbsup.gif

sinon concernant senna j'ai vraiment rien contre lui mais moi je suis a fond pour mon pays et mes origines et c'est comme ca,je trouve qu'il a rien a faire ici..

le point faible reste la defense mais ce qu'il faut dire c'est qu'il y'a vraiment beaucoup de poentiel aussi defensivement c'est juste que ce sont pas de grands noms pour certain mais ils sont tous tres fort!!

je suis aussi content que capdevilla n'a pas été pris
Moskito
Citation (Gourck @ May 15 2006, 13:12)
l'Espagne reste le pays que j'aimerai voir vainqueur dans le cas où l'Italie venait à être éliminée  red_bandana.gif
*

C'est une forte probabilité tongue.gif ninja.gif

Sinon Raul7 la j suis pas d'accord... Pour moiSenna est un choix logique et son origine ne me dérange pas...Tant qu'il est prèt a defendre les couleurs de l'epagne c'est tout benef... Après si la moitié de l'equipe etait d'origine etrangère sa m ferait chier mais la non...

Mais j respecte ton avis thumbsup.gif
Pauleta.48
Los 23 escogidos son los siguientes: Casillas, Reina, Cañizares, Salgado, Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Juanito, Marchena, Antonio López, Del Horno, Albelda, Senna, Xabi Alonso, Cesc, Iniesta, Xavi, Joaquín, Luis García, Reyes, Torres, Raúl, Villa

wub.gif
Don Pedro
Concernant Senna ne debattons pas on l'a assez fais, tant que ça reste une exception ça va.

Bon Morientes sad.gif en meme temps c'est logique, il fait pas une grande saison. Sinon le reste des selectionnés est ceux qu'on attendait, par contre c'est vrai qu'en Espagne on n'a pas de numéro 10 (hormis Valeron et de La Pena) donc ça va jouer plutot sur les ailes avec des Reyes, Luis Garcia eet Joaquin.
Gourck
vu les récupérateurs que vous avez, avec des registres de jeu comme l'ont Xavi et Iniesta, et surtout la puissance de vos ailiers, je pense qu'un 4-5-1 comme je l'ai dit n'aurait rien à envier à un schéma à base de n°10, surtout si c'est pour mettre un feignant comme Valeron.
Don Pedro
Valeron feignant thumbdown.gif On a pas le meme avis sur le joueur. Pour moi c'est un génie et un mec super. Mais je ne me plais pas qu'il soit pas dans la liste, il a fait son temps.

Mon unique deception finalement c'est Javi Venta sad.gif
Marvolo
Pas de morientes...
Don Pedro
Je suis un gros fan de Morientes mais bon ce choix est logique.
raul 7
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 14:42)
Je suis un gros fan de Morientes mais bon ce choix est logique.
*

etant donné qu'on jouera tres certainement en 4.5.1 ce choix me parait logique aussi malgré que nando wub.gif
Marvolo
c'est dommage quand meme pour lui.

Dommage aussi pour Oleguer
Don Pedro
le pire c'est que Marchena est remplaçant à Valencia, ça va faire débat tout ça cowboy.gif
Mendieta
Citation (Don Pedro @ May 15 2006, 22:16)
le pire c'est que Marchena est remplaçant à Valencia, ça va faire débat tout ça cowboy.gif
*

blink.gif marchena nets pas remplacant chez nous il joue toujours en général albiol et ayala jouent a présent mais marchena a disputé plus de matches que ses 2 la cest marchena le titumaire indiscutable avec ayala albiol est tiotulaire en cette fin car il est efficace thumbsup.gif
raul 7
Citation (Marvolo @ May 15 2006, 22:15)
c'est dommage quand meme pour lui.

Dommage aussi pour Oleguer
*

c'est une blague pour oleguer ou t'es serieux???

si lui est en selection je comprend plus rien ou alors il fera a mangé pour ces coequipier lors des mises au vert
Marvolo
Il est tres tres polyvalent oleguer et est trop critique a cause de son mode de vie,loin des canons et stereotypes des stars du ballon rond
raul 7
Citation (Marvolo @ May 16 2006, 02:29)
Il est tres tres polyvalent oleguer et est trop critique a cause de son mode de vie,loin des canons et stereotypes des stars du ballon rond
*

nan nan je le critique en rien pour son mode de vie le gars ecris des romans et je prefere de loin un mec qui pase son temps tranquille plutot qu'il aille dans les soirée VIP a la beckham par exemple...

si je critique oleguer c'est qu'il a pas fait une bonne saison et est souvent en retard ce fait tres souvent passé quan dil joue sur un coté,quan dil est dans l'axe c'est souvent lui qui couvre les attaquant de pas etre hors jeu!!

nan oleguer n'a pas le niveau de la seleccion meme si j'attend de voir ce que vont donné pablo et juanito g.gif
raul 7
y parait qu'on est l'equipe de la coupe du monde la plus jeune avec une moyenne d'age de 25,3 ans...c'est vrai quand on regarde les noms et leurs age on peut dire qu'on a un belle avenir a l'horizon thumbsup.gif
DST
je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas Vicente blink.gif unsure.gif
Moskito
Citation (Serbia @ May 16 2006, 16:19)
je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas Vicente  blink.gif  unsure.gif
*

Vicente a été blessé un moment et il a dit lui-méme qu'il doutait qu'il serait en forme pour le mondial sad.gif
Bordelais33
C'est dommage pour morientes apres l'euro 2000 la coupe du monde 2006...

Mais bon quand on voit les noms des joueurs en attaque on se dit que c'est pas un scandale

reyes raul david villa torres luis garcia c'est du beau monde
Gohan
Surtout villa, torres et raul car les autres sont plus des milieux ou ailiers que des pointes donc ce n'est pas forcement eux qui lui ont barré la route.
Alors bon, je sais que sa mauvaise saison est la cause de sa non selection mais je suis vraiment trop degouté quand meme, franchement, enfin bon. sad.gif
Marvolo
ben on va dire que je suis pas du tout d'accord avec toi sur le cas d'Oleguer
DST
moi je suis plus dégouté pour Vicente ...
raul 7
Citation (Marvolo @ May 16 2006, 19:37)
ben on va dire que je suis pas du tout d'accord avec toi sur le cas d'Oleguer
*

sinon le gars a dit qu'il voudrait pas joué pour l'espagne car il ce sent pas espagnol jusqu'a ce qu'aragones le prennent dans les liste des 33 joueurs pour une mise au vert et la il a fait le deplacement et il a dementi ces propos qui était pourtant ecris sur tous les sites noir sur blanc et rien que pour ca il a pas a y etre
Marvolo
ouais je comnprends ton point de vue raul7 mais en tant que joueur il merite sa place pour moi
raul 7
Citation (Marvolo @ May 16 2006, 23:32)
ouais je comnprends ton point de vue raul7 mais en tant que joueur il merite sa place pour moi
*

chacun son point de vue marvolo pour moi non wink.gif et je parle ausis en tant que joueur
Marvolo
je sais je sais mais bon,c'est un debat steril
raul 7
Citation (Marvolo @ May 16 2006, 23:42)
je sais je sais mais bon,c'est un debat steril
*

je veux pas qu'on en arrive aux mains car ta d'enorme bras sur ton avatar laugh.gif
Don Pedro
Concernant Oloeguer ce n'est pas un génie c'est sur mais c'est clair qu'il mérite sa place dans les 23.

pourquoi? Comme l'a dit Marvolo il est polyvalent, ce qui interresant pour un type qui finalement à des chances de ne pas beaucoup jouer, mais le pire c'est qu'on prend Marchena, à la limite sinon on prend Albiol qui lui a pris sa place à Valencia blink.gif

Sinon Raul7 concernant les propos d'Oleguer on ne va pas polémiquer mais j'aimerais ajouter une chose, premierement il ce sent Catalan c'est ce qu'il est donc voilà! Après je sais que ce qu'il a dit vu qu'après il "dement" en quelque sorte ce n'est pas diplomatiquement parlant super intelligent, mais accordons lui au moins la qualité d'etre honnete et de dire ce que par exemple pense Puyol. Puyol ne se sent pas Espagnol non plus, et le fait qu'Oleguer ait "démenti" ses propos c'est juste que en gros Puyol lui a dit "laisse tomber fais pas d'histoires te prends pas la tête et tu pourrais vivre de belles choses".
D'ailleurs n'oublions pas que la langue maternelle de gens comme Puyol, Oleguer, Gabri, Xavi c'est le catalan et que ce n'est pas pour emmerder le monde wacko.gif d'ailleurs je suis pret à mettre mes mains et mes 2 jambes à couper qu'entre eux ils parlent catalans, c'est logique mais peut etre que des gens ont du mal à comprendre ça. Voilà je ne voulais pas polémiquer je l'ai peut etre fait là!

Allez reparlons de la selection espagnole de futbol! si vous voulez bien acharnons nous sur Marchena, le protégé de Aragones en quelques sortrd
Gourck
et ben qu'ils crééent une équipe de la Catalogne si ils se sentent pas espagnols. cette mentalité c'est du grand n'importe quoi.

sinon sur le plan sportif, j'espère que vous blaguer, certes il est polyvalent (enfin il est mauvais de partout quoi), mais il vaut pas une canette sur le terrain c'est incroyable ! je savais que vous aviez pas des masses de grands défenseurs en Espagne mais de là à dire que Oleguere mérite les 23 wacko.gif wacko.gif wacko.gif
raul 7
Citation (Don Pedro @ May 17 2006, 09:04)
Concernant Oloeguer ce n'est pas un génie c'est sur mais c'est clair qu'il mérite sa place dans les 23.

pourquoi? Comme l'a dit Marvolo il est polyvalent, ce qui interresant pour un type qui finalement à des chances de ne pas beaucoup jouer, mais le pire c'est qu'on prend Marchena, à la limite sinon on prend Albiol qui lui a pris sa place à Valencia blink.gif

Sinon Raul7 concernant les propos d'Oleguer on ne va pas polémiquer mais j'aimerais ajouter une chose, premierement il ce sent Catalan c'est ce qu'il est donc voilà! Après je sais que ce qu'il a dit vu qu'après il "dement" en quelque sorte ce n'est pas diplomatiquement parlant super intelligent, mais accordons lui au moins la qualité d'etre honnete et de dire ce que par exemple pense Puyol. Puyol ne se sent pas Espagnol non plus, et le fait qu'Oleguer ait "démenti" ses propos c'est juste que en gros Puyol lui a dit "laisse tomber fais pas d'histoires te prends pas la tête et tu pourrais vivre de belles choses".
D'ailleurs n'oublions pas que la langue maternelle de gens comme Puyol, Oleguer, Gabri, Xavi c'est le catalan et que ce n'est pas pour emmerder le monde wacko.gif  d'ailleurs je suis pret à mettre mes mains et mes 2 jambes à couper qu'entre eux ils parlent catalans, c'est logique mais peut etre que des gens ont du mal à comprendre ça. Voilà je ne voulais pas polémiquer je l'ai peut etre fait là!

Allez reparlons de la selection espagnole de futbol! si vous voulez bien acharnons nous sur Marchena, le protégé de Aragones en quelques sortrd
*

justement puyol et xavi n'ont rien dit sur le faite de joué avec l'espagne mais sur le terrain ils donnent tout il ce battent mais comme oleguer a parlé croyez vous vraiment qu'il ce donnerait a fond pour defendre les couleurs du pays???

moi j'y crois pas trop et c'est ca qu'il faut qu'on change chez nous car on est 23 joueurs on vit les 23 ensemble pendant 1 mois et demi et faut ce battre et etre solidaire avec ces coequipiers qui perdent le ballon qu'il soit catalan ou castillan!!

et moi si je serais selectionneur si un joueur me fait ce genre de declaration je songerais a jamais le prendre thumbdown.gif
Moskito
Qqun qui se déclare non-espagnol ne mérite pas sa place dans les 23 selon moi... fumeur03.gif

Senna n'est pas espagnol d'origine mais se sent aujourd'hui espagnol et c'est se qui cmpte a mes yeux thumbsup.gif

Sinon Gourck la selection de Catalogne existe mais bon c'est plus symbolique qu'autre chose j trouve unsure.gif
raul 7
Citation (Moskito @ May 17 2006, 13:49)
Senna n'est pas espagnol d'origine mais se sent aujourd'hui espagnol et c'est se qui cmpte a mes yeux thumbsup.gif
*

il ce sent espagnol parce que le selectionneur bresilien ne veut pas de lui g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.