Citation (raul 7 @ May 15 2006, 12:59)
Los 23 escogidos son los siguientes: Casillas, Reina, Cañizares, Salgado, Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Juanito, Marchena, Antonio López, Del Horno, Albelda, Senna, Xabi Alonso, Cesc, Iniesta, Xavi, Joaquín, Luis García, Reyes, Torres, Raúl, Villa
ma réaction à chaud :
Casillas, Reina, Cañizares : on ne peut plus logique
Salgado, Sergio Ramos, Puyol, Pablo, Juanito, Marchena, Antonio Lopez, Del Horno : le point faible reste le flanc gauche même si j'avoue ne pas connaître le vrai niveau de Del Horno et de Antonio Lopez. par contre, autant les titulaires ça a de la gueule autant les remplacents me font plus peur, mais j'avoue que je sais pas ce que vaut Pablo, donc qui sait
Albelda, Senna, Xabi Alonso, Cesc, Iniesta, Xavi : Albelda mais pas Baraja, c'est déjà une bonne chose sur deux, peut-être que débarasser de lui il retrouvera un niveau correct (pas comme à l'euro 2004). pour Senna, ben il a
rien à faire ici j'y reviendrai pas, Cesc est un très bon joueur mais je le vomi tellement il a une mentalité de merde et pour Xavi et Iniesta, je suis plus que ravi
Joaquin, Luis Garcia, Reyes : sélections on ne peut plus méritées, et j'avoue être un peu déçu de ne pas voir Vicente. en tout cas, ça fait bizarre de ne plus voir Etxeberria dans la liste, lui c'est un vieux briscard qui en a toujours été
Villa, Torres, Raúl : liste logique même s'il manque le grand Nando ... j'ai hâte de revoir le Raulito à l'oeuvre
je pense que ça va jouer en 4-5-1 vu la sélection, Joaquin et Reyes/Garcia sur les ailes, plus 3 récupérateurs.
ça peut donner quelquechose mais vu que Raul semble avoir perdu un peu le jeu du pur attaquant de pointe, je le vois pas être très à l'aise s'il est utilisé en pointe dans ce dispositif.
en tout cas, c'est une bien belle équipe dans l'ensemble, et l'Espagne reste le pays que j'aimerai voir vainqueur dans le cas où l'Italie venait à être éliminée