Marvolo
Feb 29 2008, 01:36
ben actuellement,il est blesse donc...
Yamanosuke
Feb 29 2008, 01:50
Citation (Marvolo @ Feb 28 2008, 20:02)

Ben sur la saison,la hierarchie est TORRES-RAUL-GUIZA-VILLA donc c'est loin d'etre une insulte
Ouais mais en fait c'est qui le mec qui prend la place de Raul. En fait je crois qu'il y en a que 3 vu le grand nombre de milieux sélectionnés par Arragones et son 4-5-1 qu'il aime bien, donc Guiza avant Raul pour moi...c'est tout.
Marvolo
Feb 29 2008, 07:13
Mouais,pas forcement convaincu par ton raisonnement surtout que guiza,il a pas Guti,Robinho,van nistelrooy et cie pour lui mettre des ballons...
Alors y a de bons tripoteurs de ballons avec lui,surtout les argentins,mais quand meme...
C'est dommage que vous teniez un discours concernant Aragones(il doit prendre raul parce qu'il est bon actuellement) mais vous l'appliquez pas parce que faudra me prouver en quoi Guiza,DEPUIS 2 SAISONS,est inferieur a Raul ou Tamudo
Yamanosuke
Feb 29 2008, 11:55
Je n'incrimine pas Guiza, mais plutot je souhaite que Raul soit le troisième attaquant de la seleccion. Guiza il est bon, mais voila après c'est pas Raul, il a du mal avec ses contrôles et dans la vivacité de ses mouvements...Raul on le connait et ça serait un super joker de luxe...il a pas joué sur le front de l'attaque depuis 3ans, et il en est à 15 buts toutes compétitions confondues, quand tu sais qu'il doit partager la marque avec Ruud c'est super fort et rajouté à cela 5 ou 6 passes décisives...Guiza lui aussi réalise une belle saison avec 11 buts en championnat(comme Raul) mais Raul il a le standing, l'éperience et c'est une valeur sure aussi, tous ces critères parlent pour lui...
Ensuite tiens tu fais bien de parler de Guti, comment Aragones fait pour ne toujours pas sélectionner un aussi bon joueur et surtout un manieur et passeur hors pair...
TheScouseWay
Feb 29 2008, 15:13
Aragones s'intéresse à Raul
Selon le journal AS, le sélectionneur de l'Espagne Luis Aragones aurait envoyé un de ses hommes de confiance Armando Ufarte à Rome pour superviser Raul lors du match AS Rome-Real Madrid (2-1).
Le capitaine des merengues n'a plus joué en sélection depuis 18 mois et Luis Aragones avait laissé entendre qu'il ne le sélectionnerait plus. Les deux hommes se sont croisés récemment pour évoquer le cas de Raul. Il semblerait que cela ait porté ses fruits.
Marvolo
Feb 29 2008, 15:56
Citation (Yamanosuke @ Feb 29 2008, 09:55)

Je n'incrimine pas Guiza, mais plutot je souhaite que Raul soit le troisième attaquant de la seleccion. Guiza il est bon, mais voila après c'est pas Raul, il a du mal avec ses contrôles et dans la vivacité de ses mouvements...Raul on le connait et ça serait un super joker de luxe...il a pas joué sur le front de l'attaque depuis 3ans, et il en est à 15 buts toutes compétitions confondues, quand tu sais qu'il doit partager la marque avec Ruud c'est super fort et rajouté à cela 5 ou 6 passes décisives...Guiza lui aussi réalise une belle saison avec 11 buts en championnat(comme Raul) mais Raul il a le standing, l'éperience et c'est une valeur sure aussi, tous ces critères parlent pour lui...
Ensuite tiens tu fais bien de parler de Guti, comment Aragones fait pour ne toujours pas sélectionner un aussi bon joueur et surtout un manieur et passeur hors pair...
parce que Guti est irregulier et qu'au milieu,il a la concurrence de Xavi,Iniesta,Fabregas ou Alonso,meme si tous ne jouent pas dans le registre du madrilene...
Apres,personnellement,je le prendrai a la place d'Aragones mais comme pour Raul,pas pour etre titulaire....
Sinon,sur ce que tu as dit sur Guiza,je suis pas du tout d'accord...
Puis faut arreter de surestimer "l'experience des grands rdv" parce que Podolski,pour ne citer que lui,n'en avait pas avant de disputer brillament la cdm.Meme chose pour Messi,Fabregas ou Rooney,lance tout de suite dans le grand bain,avec la reussit qu'on leur connait...
Puis,ca me surprend encore plus venant d'un fan des gunners parce que t'as un entraineur qui le prouve chaque semaine,en lancant en championnat ou en ldc des bambins qui jouaient en divisions inferieures dans leurs pays d'origine et on voit bien que faut pas en faire uen generalite.
Yamanosuke
Feb 29 2008, 16:21
Je ne juges pas Raul que sur "l'éxperience des grands rendez-vous", mais plutôt sur ses qualités indéniables et surtout sures, il se retrouve en attaque cette année et en 3ème choix à l'Euro ça pourrait être pas mal...Cette équipe est déjà bien jeune et un peu d'éperience sur le anc, pour le groupe, dans le jeu rajoutés aux qualités de Raul ça ne peut être que bénéfique, en plus c'est un type avec un excellent mental...
Après concernant Guti, moi je le mettrais dans le groupe mais pas forcément titulaire, Arragones ne l'a jamais vraiment essayer...
Marvolo
Feb 29 2008, 18:27
Ben pour moi,Guti,c'est un genie mais comme tout genie,il est irregulier...
Si c'est son jour,il te renverserait meme la defense de l'Inter sur PES2008 mais quand il l'est pas,maaaaaaaaaaadre mia...
Quant a Raul,ben vu l'etat de forme du moment de Torres,il est indiscutable et Villa et lui sont plus complementaires et je vois vraiment pas Raul comme un joueur que tu fais entrer...
Raul a le meme probleme que Trezeguet avec les bleus:ils ne correspondent pas au schema tactique(du moins en apparence et je pense que c'est des conneries pour les 2,mais c'est pas le debat) et ont des problemes avec le selectionneur...
En revanche,concernant Guiza,c'est juste une question "ethno-tribale" parce que si c'etait un barcelonais,madrilene ou valenciano...
Yamanosuke
Feb 29 2008, 19:44
Citation (Marvolo @ Feb 29 2008, 17:27)

Si c'est son jour,il te renverserait meme la defense de l'Inter sur PES2008 mais quand il l'est pas,maaaaaaaaaaadre mia...
Je considère aussi que Guti est un génie (l'un des derniers) mais aussi comme tout génie physiquement et si il est mal protégé ou pas protégé par un MDF solide c'est chaud pour lui ou alors il faut qu'il y est un deuxième type dans son registre à ses cotés.
Citation (Marvolo @ Feb 29 2008, 17:27)

Je considère aussi que Guti est un génie(ta phrase m'a trop fait rire) (l'un des derniers) mais aussi comme tout génie physiquement et si il est mal protégé ou pas protégé par un MDF solide c'est chaud pour lui ou alors il faut qu'il y est un deuxième type dans son registre à ses cotés.
La Furia Roja
Feb 29 2008, 21:38
Guti moi il me manque pas vraiment en seleccion..
J'sais pas si vous avez vu ça :
L’Espagne privée de l’Euro ?
L’Irlande du Nord pourrait, contre toute attente, se voir offrir la possibilité par l’Uefa de disputer l’Euro 2008 aux dépens de l’Espagne, après que la Justice Espagnole ait décidé de répondre par un refus à la demande de sa fédération de football de reporter ses élections présidentielles.
Après avoir vaillamment mais en vain lutter sur le terrain pour obtenir son billet pour le prochain championnat d’Europe des Nations, l’équipe nord-irlandaise de football pourrait se voir offrir sur tapis vert une invitation au prochain rassemblement continental. Elle remplacerait l’Espagne, dont les problèmes internes pourraient être lourds de conséquence.
En effet, la Justice Espagnole tente actuellement de contraindre la fédération de football d’organiser rapidement des élections présidentielles. Chose que cette dernière refuse. La FIFA serait dans son droit si elle venait à sanctionner l’Espagne, en raison de l’interférence du gouvernement dans les affaires footballistiques. Ce qui induirait à une non participation de la Seleccion au prochain Euro.
Troisième du Groupe G des éliminatoires, l’Irlande du Nord devrait logiquement bénéficier de la place vacante si l’expulsion de l’Espagne venait à se confirmer. Ce qui est loin d’être le cas. Elle prendra part alors à son premier tournoi majeur depuis le Mondial 1986.
Pour rappel, en 1992, la Yougoslavie, qui avait gagné sa qualification sur le terrain, avait finalement du céder sa place à l’Euro au Danemark pour cause de guerre civile. Les Danois, emmenés par Peter Schmeichel, avaient alors surpris tout le monde en remportant le tournoi.
Goal.com
Si l'Espagne ne va pas à l'Euro ça serai scandaleux!
TheScouseWay
Feb 29 2008, 23:31
Ouii ba il vont bouger leur c** pour que l'Espagne participe à l'EURO parsque la c'est abuser
Ouais c'est clair. Un Euro sans l'Angleterre c'est déjà chiant alors sans l'Espagne
Marvolo
Mar 1 2008, 01:20
Citation (Yamanosuke @ Feb 29 2008, 17:44)

Je considère aussi que Guti est un génie(ta phrase m'a trop fait rire)
j'ai essayais de retranscrire au moins les differentes intonations
Yamanosuke
Mar 1 2008, 05:31
Citation (La Furia Roja @ Feb 29 2008, 20:38)

Guti moi il me manque pas vraiment en seleccion..
Ce genre de joueurs quand ils quitteront le foot, on se dira" ça me manque ces joueurs à l'ancienne, supers fins dans leurs jeux et si intelligents"...Malheureusement pour nous y'a de moins en moins de mecs de ce style là aujourd'hui donc faut en profiter...C'est des mecs comme lui qui me font kiffer le foot!!!
La Furia Roja
Mar 1 2008, 11:56
J'allais poster la même chose, on m'a prévenu..
Citation
C'est des mecs comme lui qui me font kiffer le foot!!!
Son "foot" me déplait pas mais moi je l'ai dis, il me manque pas en seleccion
Elgartia
Mar 8 2008, 16:37
Moi il me manque car c'est une solution de rechange tactique de l'équipe dans un jeu
La Furia Roja
Mar 9 2008, 11:52
Parce qu'on a pas assez de solutions dans notre milieu ?
TheScouseWay
Mar 9 2008, 12:44
Citation (Elgartia @ Mar 8 2008, 15:37)

Moi il me manque car c'est une solution de rechange tactique de l'équipe dans un jeu

On a d'autres bons joueurs qui mérite leur sélection, lui perso qu'il ne soit pas sélectionner me dérange pas
Elgartia
Mar 11 2008, 02:58
Citation (La Furia Roja @ Mar 9 2008, 10:52)

Parce qu'on a pas assez de solutions dans notre milieu ?
Je sais qu'on as de trés grands joueurs de qualités au milieu mais moi je te parle de changement de dispositif si besoin on as personne en vrai 10 ou animateur... Je ne prend pas Cesc, ou encore Andrés comme des animateurs de jeu.
Aprés chacun voit midi à sa porte.
Don Pedro
Mar 11 2008, 16:48
c'est vrai qu'il a sa place dans les 23, il peut apporter quelque chose que d'autres non pas, surtout dans l'animation offensive, le probleme c'est à la place de qui.
sinon c'est officiel pour del bosque selectionneur?
j'aurais préféré un homme nouveau loin du clivage des clubs, comme un quique florez par exemple voire un victor fernandez. tampis..
La Furia Roja
Mar 12 2008, 22:50
Citation
Je ne prend pas Cesc, ou encore Andrés comme des animateurs de jeu.
Pourquoi pas Cesc ?
Citation
comme un quique florez par exemple
Elgartia
Mar 15 2008, 14:57
Citation (La Furia Roja @ Mar 12 2008, 21:50)

Pourquoi pas Cesc ?

Tu pourrais le mettre comme tel mais j'ai tellement l'habitude de le voir reculer sur un terrain mais il est vrai qu'il fait jouer l'équipe mais pas du tout de la méme maniére que Guti ...!!! On sens une énorme différence entre les 2 joueurs le gros avantage qu'à Fabregas c'est qu'il est beaucoup plus régulier ... Il faut aussi voir que chacun dans son club joue avec deux systéme de jeu complétement différent ce qui peut en faire une comparaison complétement inadaptée.

Mais pour moi ca n'empéche en rien de pouvoir les associés dans le méme match
Don Pedro
Mar 17 2008, 19:30
vivement la prochaine convocation pour le match contre l'italie, je crois qu'on aura la liste le 26 mars.
je reve de voir sergio garcia, il est tellement énorme ce joueur
Elgartia
Mar 19 2008, 01:32
Tu peut toujours esperer moi ca fait longtemps que j'éspére plus pour Raul... En plus vu la saison de Saragosse t'en aura pas des dizaines des joueurs de Saragosse
raul 7
Mar 19 2008, 23:15
exact Elgartia!!
il ce dis dans les journaux qu'aragones continue a lorgner sur torres,villa et guiza pour le prochain match contre l'italie!!
dans ce cas la c'est simple,si y'a aucune blessure de ces 3 joueurs pour l'euro,Raul n'y sera pas sur et certain
zenacim
Mar 20 2008, 02:38
Aragones a compris pas mal de choses au foot
TheScouseWay
Mar 20 2008, 17:54
Torres, Villa en attaque je trouve sa normal, mais Guiza j'aime pas trop, c'est abuser, franchement il y en a d'autre qui mérrite leur sélection, Raùl par exemple... Sinon Joaquin j'espère qu'il sera sélectionner pour le match contre l'Italie.
Visca Barça
Mar 20 2008, 20:03
c'est quand que le vieux donne sa liste ?
Visca RAUL !
TheScouseWay
Mar 20 2008, 20:05
Il me semble que c'est samedi... Il a intéret de sortir une bonne liste !!
Espagne-italie... un parfum de demi finale de l'euro ca
C'est quand que vous changer d'entraineur?
TheScouseWay
Mar 20 2008, 20:11
Citation (Monty @ Mar 20 2008, 19:07)

Espagne-italie... un parfum de demi finale de l'euro ca
C'est quand que vous changer d'entraineur?
Après l'euro, sauf si la presse continu à mettre la pression sur le vieux
En espérant gagner cet euro, il aura au moin fait quelque chose de bien avec l'Espagne, et encore c'est les joueurs qui faudra remercier certainement pas lui.
La Furia Roja
Mar 20 2008, 21:40
Citation
et encore c'est les joueurs qui faudra remercier certainement pas lui.
Mon dieu, pourquoi me laissez vous voir des choses pareilles ?
Andaluz Lover
Mar 20 2008, 23:28
Le match est mercredi à elche mais à quel heure 20h50 ou 22h?
raul 7
Mar 20 2008, 23:44
Citation
Aragones a compris pas mal de choses au foot rolleyes.gif
exact lui il a compris quelque chose contrairement a toi
Elgartia
Mar 21 2008, 15:03
Thibol
Mar 21 2008, 15:35
J'espère qu'il va nous pondre un bonne liste le vieux, avec Joaquin et sans Güiza qui a rien d'exceptionnel...
La Furia Roja
Mar 21 2008, 22:23

Un Raùl Garcia ? Après j'allais dire au lieu de Silva par exemple, pourquoi pas tenter de transcender Mata, il faisait bien confiance à Albelda comme personne après deux mois el abuelo y tal

Erf', qu'en dire des conneries..
Elgartia
Mar 22 2008, 12:17
Albelda sera dans la liste faut pas se leurer ... C'est le domenech espagnol notre bon vieu Ara
raul 7
Mar 22 2008, 12:32
Citation
Si tu fait reference à Raul comment tu peut sortir une chose pareil unsure.gif blink.gif affraid.gif
nan mais elgartia,tu parles a ZENACIM la

celui qui va etre elu pris doliprane et oscar du boulet du forum

et crois moi que c'est merité haut la main

faut pas trop chercher a comprendre!!
pour revenir a la liste elle sera aujourd'hui a 12h je crois et a ce qui ce dit dans as et marca (ils ce trompent rarement sur ca) il y'aura toujours pas de Raul mais il y'aura arbeloa qui fera son apparition
La Furia Roja
Mar 22 2008, 14:11
EL SELECCIONADOR DIO LA LISTA PARA EL AMISTOSO DEL MIÉRCOLES ANTE ITALIA
Aragonés se acuerda de De la Red, Raúl sigue fuera
No hubo sorpresas. Raúl sigue sin contar para Luis Aragonés. El seleccionador nacional ha dado esta mañana la lista para el amistoso ante Italia del próximo miércoles a las 22:00 en el Estadio Martínez Valero de Elche. Raúl no está.
A pesar de la reunión de buenas intenciones que el delantero madridista y Aragonés ofrecieron a la prensa hace algunas semanas, las cosas siguen igual. Teniendo en cuenta que esta convocatoria es la última antes de la definitiva para la Eurocopa, la presencia de Raúl en la la Eurocopa este verano se aleja todavía más.
La gran novedad de la lista es la presencia del getafense Rubén de la Red, que acude a su priemra convocatoria con la selección española absoluta, quizá el premio a la gran temporada del conjunto azulón.
Albelda, que sigue sin equipo, se queda fuera, igual que Joaquín (por segunda convocatoria consecutiva) por considerar que no está en su mejor momento. El mediocentro del Liverpool, Xabi Alonso, sobre el que se especulaba que podía quedarse fuera, sí estará en Elche el próximo miércoles. Aragonés vuelve a confiar en el delantero mallorquinista Dani Güiza.
Otro de los destacados de la lista es la ausencia de jugadores del Atlético de Madrid, ni Luis García ni Raúl García ni Pablo.
La lista es la siguiente:
- Arsenal: Cesc
- FC Barcelona: Puyol, Iniesta y Xavi
- Betis: Juanito
- Espanyol: Luis García y Riera
- Getafe: De la Red
- Liverpool: Arbeloa, Reina, Torres y Xabi Alonso
- Real Madrid: Casillas y Sergio Ramos
- Mallorca: Fernando Navarro y Güiza
- Valencia: Albiol, Marchena, Silva y Villa
- Villarreal: Capdevila y Senna
Citation
il y'aura toujours pas de Raul mais il y'aura arbeloa qui fera son apparition
Il avait djà été là pour la France, mais blessé donc..
Bon y'a largement de quoi dire une fois de plus, Pablo plus là

, Navarro, Guiza, Senna, Riera..
Elgartia
Mar 22 2008, 14:15
Pfffffffffffffff, je commence vraiment à étre dépité par ce que je vois à chaque fois on espere pour rien. Quant je vois qu'il y à Guiza
Tout de méme content pour De La Red
La Furia Roja
Mar 22 2008, 14:16
Citation (Elgartia @ Mar 22 2008, 11:17)

Albelda sera dans la liste faut pas se leurer ... C'est le domenech espagnol notre bon vieu Ara

Bah non plus de David pour le coup, De la Red à la place, milieu pour milieu j'entends..
Por Italia, la gran novedad es el regreso de Materazzi al equipo, ausente desde el pasado 22 de agosto cuando Italia perdió 3-1 en un amistoso con Hungría. Todo apunta a que Donadoni, que no negociará con la Federación la renovación de su contrato hasta que termine la Eurocopa después de rechazar la última oferta que le hizo la Federcalcio, volverá a confiar en su bloque habitual con Buffon, Panucci, Cannavaro, Zambrotta, Gattuso, Pirlo, Ambrosini, Camoranesi, Di Natale y Toni.
España se concentrará el próximo lunes y será el miércoles 26 de marzo cuando salte al terreno de juego de Elche para medirse a la actual selección campeona del mundo, Italia.
Thibol
Mar 22 2008, 14:24
Rohlala à quoi il joue le vieux :x Toujours pas de Joaquin

La compo que j'alignerais :
Casillas
Ramos - Albiol - Puyol - Capdevila
Xabi Alonso - Xavi
Iniesta - Cesc - Silva
Torres (pour sa forme actuelle)
raul 7
Mar 22 2008, 14:49
navarro,guiza,senna l'hispano bresilianos

,de la red (content pour lui mais bon),juanito!!
enfin que du beau monde une fois de +
ce que je remarque c'etait que contre la france si albelda m'etais pas des pains personne en aurait mis!!
avec cette seleccion on va ce faire marché sur les pieds a chaque match...j'espere que ce sera pas ca qui ira a l'euro sinon on sort en quart
timdevalencia
Mar 22 2008, 22:46
'ttendez les mecs, c'est bon on est pas encore à l'euro, et puis c'est pas non plus un effectif de merde.
y'en a d'autres des matchs amicaux après ?
Visca Barça
Mar 23 2008, 00:36
tin je suis encore décu pfff a quand Raul

...... y Joaquin ?
nimporte quoi
La Furia Roja
Mar 23 2008, 01:24
Citation
y'en a d'autres des matchs amicaux après ?
Non après ce sera les tests matchs juste avant l'Euro, quand on aura la liste
Citation
tin je suis encore décu pfff a quand Raul ...... y Joaquin ?
"Pas en forme"
Aragones a déclaré que ceux qui ne jouaient pas en club n'avaient pas leurs places, le tout particulièrement visé est Albelda..
Joaquin donc jugé pas en forme, Raùl Garcia qui doit continuer à évoluer, Pique idem..
Andaluz Lover
Mar 23 2008, 10:16
Mise à par que je m'entendais à voir raul et capel en plus la selection est plus ou moins juste. Rieira qui joue toujour bien mais à un peu baisser son niveau j'aurais essayer capel pour ca. Je ne comprends pourquoi il persiste à prendre juanito je l'aime bien mais il faut pas une grande saison du tout au betis. Joaquin quand il est en forme c'est clairement un de nos meilleurs ailiers mais helas trop irrégulier actuellement je suis d'accord il faut pas le prendre. Guiza j'ai rien contre lui mais niveau international pour jouer avec l'espagne il n'est pas assez fort pour moi. Et ensuite senna présent je l'aimes pas spécialement mais il joue bien cette année si donc...
El Crack
Mar 23 2008, 16:41
raul et joaquin mais il a de la merde dans le yeux ou quoi?
y commence a me taper sur les nerfs
mais je pense qu'il nous fais languir avec raul et qu'il le prendra pour l'euro