España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Gourck
d'après ce que j'entends Senna se sent quand même un peu espagnol.
ça change de l'aztec qu'on doit se coltiner nous red_bandana.gif
raul 7
Citation (Gourck @ May 17 2006, 14:00)
d'après ce que j'entends Senna se sent quand même un peu espagnol.
ça change de l'aztec qu'on doit se coltiner nous  red_bandana.gif
*

l'aztec laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Moskito
Citation (raul 7 @ May 17 2006, 13:55)
il ce sent espagnol parce que le selectionneur bresilien ne veut pas de lui  g.gif
*

Regarde Deco au portugal thumbsup.gif Il n'y a plus aucune différence entre Figo ou Deco ou Vitor Bahia thumbsup.gif Et j'espère que Senna va faire la méme chose wink.gif
raul 7
Citation (Moskito @ May 17 2006, 14:05)
Regarde Deco au portugal thumbsup.gif  Il n'y a plus aucune différence entre Figo ou Deco ou Vitor Bahia thumbsup.gif Et j'espère que Senna va faire la méme chose wink.gif
*

la difference c'est que il a eu beaucoup de mal a s'adapté avec figo et ca a crée pas mal d'embrouille et crois moi qu'aujourd'hui encore deco et figo sont loin d'etre de grands amis
Yonel1906
D'où tu tiens ça? Deco et Figo s'entendent parfaitement thumbsup.gif
raul 7
Citation (Yonel1906 @ May 17 2006, 15:14)
D'où tu tiens ça? Deco et Figo s'entendent parfaitement thumbsup.gif
*

je sais pas l'année derniere pendant le classico figo et deco ce sont pris 2.3 fois dans le match au nou camp unsure.gif
Yonel1906
Ouais mais ça c'est pendant le match. g.gif Pendant les stages de la sélection, on les voit rigoler ensemble g.gif
raul 7
Citation (Yonel1906 @ May 17 2006, 15:44)
Ouais mais ça c'est pendant le match. g.gif Pendant les stages de la sélection, on les voit rigoler ensemble g.gif
*

je sais pas personnellement je m'embrouillerais pas pendant un match avec un coequipier et tres certainement ami meme si c'est un classico mais chacun son point de vue wink.gif
Yonel1906
Perso j'ai déjà blessé mon cousin red_bandana.gif
Moskito
Citation (Yonel1906 @ May 17 2006, 15:50)
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi j'ai blessé son amour propre en lui enfilant un petit ponts dans ses 16 mètre pendant un match happy.gif
raul 7
Citation (Yonel1906 @ May 17 2006, 15:50)
*

j'ai dit ami yonel pas famille laugh.gif

moi aussi j'ai mi un coup de coude a mon cousin lors d'une altercation entre les 2 equipes laugh.gif
Marvolo
Citation (raul 7 @ May 16 2006, 23:59)
je veux pas qu'on en arrive aux mains car ta d'enorme bras sur ton avatar  laugh.gif
*

Meme de vrai,demande a la louve tongue.gif
Don Pedro
Je pense Gourck que quand on maitrise pas un sujet il ne vaut mieux pas parler avec vehemence, t'es propos sur les catalans...

bref stp n'en parle pas, au moins par respect ou alors par manque d'information. T'es pas obligé d'avoir un avis surtout, t'es quelqu'un d'intelligent que j'apprecie mais comme je l'ai dit ne te crois pas obliger d'intervenir partout surtout quand c'est des sujets délicats comme ça. Je vais répéter une derniere fois quelque chose, Basques-Catalans-Corse dans la republique Française c'est quelque chose de plutot folklorique, la Republique Française centralisatrice jacobine a bien fait son boulot et réussi à "tuer" des cultures. Coté "espagnol" je ne sais pas combien y a d'habitant en Catalogne, allez disons 10M meme si j'invente et bien dis toi que sur 10 Millions 8 Millions parlent Catalans chez ex, à l'école, la Police (mossos pas les guardia civils) parlent catalans, les docteurs parlent catalans dans les hopitaux, la circulation est indiqué en catalan et sans oublier bientot le referendum sur l'estatut qui prévoit encore + d'autonomie. Donc si ils se sentent catalans c'est pas pou faire chier Gourck, Franco où les profs d'espagnols français mais c'est juste qu'ils sont Catalans. Allez c'est ma derniere intervention sur ce sujet car ça devient lourd de vouloir faire comprendre ça.
popopo
Je suis d'accord avec Don P sur les identités régionales qu'il faut respecter thumbsup.gif , mais je suis d'accord avec Gourck sur le fait que Oleguer vaut pas grand chose dans un match de heut niveau, il l'a encore montré hier... wink.gif
Gourck
Citation (Don Pedro)
Je pense Gourck que quand on maitrise pas un sujet il ne vaut mieux pas parler avec vehemence, t'es propos sur les catalans...

je maîtrise pas le sujet (et je doute qu'il y'est grand monde qui maitrîse le sujet parmi ceux qui en parlent d'ailleurs) mais je me permets de donner mon opinion qui vaut ce qu'il vaut thumbsup.gif

Citation
bref stp n'en parle pas, au moins par respect ou alors par manque d'information.

le respect de quoi ? excuse-moi j'ai pas été irrespectueux loin de là ...

Citation
T'es pas obligé d'avoir un avis surtout, t'es quelqu'un d'intelligent que j'apprecie mais comme je l'ai dit ne te crois pas obliger d'intervenir partout surtout quand c'est des sujets délicats comme ça.

euh c'est sûrement pas moi qui intervient partout, niveau foot tu notera que j'interviens seulement sur le calcio et un peu la Liga. l'Espagne est la seule équipe nationale où j'interviens à part l'Italie car c'est la seul que j'apprécie.
et comme tu le dis, je suis intelligent tongue.gif et c'est pour ça que j'arrive à me forger une petite opinion de la chose même sans avoir vécu en Catalogne ou fréquenter des dizaines de catalans ou lus des tonnes de livre sur le sujet ...

Citation
Je vais répéter une derniere fois quelque chose, Basques-Catalans-Corse dans la republique Française c'est quelque chose de plutot folklorique, la Republique Française centralisatrice jacobine a bien fait son boulot et réussi à "tuer" des cultures.

je prétends pas le contraire. ecoute : revendiquer sa culture régional c'est une très bonne chose, c'est même quelquechose que j'encourage mais pas au détriment de l'identité national, ça moi je comprends et n'accepte pas. dire "je suis catalan et pas espagnol" ou "ici c'est la catalogne pas l'espagne" et surtout apprendre le catalan sans apprendre le castillan (par pur provocation selon moi), c'est du grand n'importe quoi. que je sache on peut être espagnol ET catalan et parler castillan ET catalan red_bandana.gif

Citation
Coté "espagnol" je ne sais pas combien y a d'habitant en Catalogne, allez disons 10M meme si j'invente et bien dis toi que sur 10 Millions 8 Millions parlent Catalans chez ex, à l'école, la Police (mossos pas les guardia civils) parlent catalans, les docteurs parlent catalans dans les hopitaux, la circulation est indiqué en catalan et sans oublier bientot le referendum sur l'estatut qui prévoit encore + d'autonomie.

mais justement ! c'est ça que je reproche ! quand à leur indépendance (sujet que je suis d'assez près car je regarde régulièremetn euronews et qu'ils en parlent beaucoup), perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! si tous les pays faisaient comme ça (les régions les plus riches qui s'"indépendentisent" pour pouvoir garder leur richesse et leur autonomie et moins partager avec les régions les plus nécessiteuses, ça serait un grand bordel. j'imagine même pas si en Italie on séparait le nord du sud par exemple affraid.gif ).

Citation
Donc si ils se sentent catalans c'est pas pou faire chier Gourck, Franco où les profs d'espagnols français mais c'est juste qu'ils sont Catalans. Allez c'est ma derniere intervention sur ce sujet car ça devient lourd de vouloir faire comprendre ça.

mais c'est toi qui a pas l'air de comprendre. tu peux être catalan ET espagnol merde ! c'est quand même pas si incompatible que ça doh.gif
après si vous êtes trop ancré dans votre folie indépendentiste ça c'est une autre question ...

bon allez faudrait peut-être arrêter là avec la géo-politique tongue.gif
pour rester sur le thème du topic et parler d'un catalan par la même occasion tongue.gif : Marvolo, je crois qu'OLEGUER tongue.gif a encore montrer hier la faiblesse de son jeu et qu'il ne mérite absolument pas une place parmi les 23. offensivement il apporte rien (peu de montées et des centres catastrophiques) et derrière c'est tout simplement le maillon faible : tout passe de son côté et en général : ça passe ! c'est le cas de le dire. et si ça passe pas c'est souvent par le biais d'une faute.

bref, il est pas serein en défense, il est pas très propre et surtout offensivement il est zéro.
d'accord il est polyvalent et il y met du coeur, mais ça suffit pas à ce niveau je pense ...
Don Pedro
Non mais moi GOurck je suis plutot comme toi, je ne suis pas "indépendantiste" et je pense que cette situation là est bonne geoplotiquement et qu'il ne faut pas aller + loin.

Ma derniere phrase sur ce sujet ce sera, quand tu dis etre catalan Et espagnol c'est comme si tu disais à 1 portugais etre Portugais et Espagnol, je veux juste rappeler que c'est les alés de l''histoire des conquetes et des mariages en gros qui ont fait que la Catalogne a était rattaché à l'Aragon puis la Castille à l'Aragon puis enfin que le Portugal a était plusieurs fois rattachés puis plusieurs fois indépendantes ect..

sinon noveau foot hier je crois bien qu'Iniesta a était le seul Espagnol (t'as vu j'ai dis espagnol red_bandana.gif ) a sortir son épingle du jeu. Puyol vu comment c'est déroulé le match à un très peu à intervenir.

Par contre beaucoup ici comparent Xavi et Iniesta mais je trouve que c'est pas très le meme style, Iniesta amene plus de vitesse et de dynamisme, Xavi c'est + posé, je sais pas c'est un avis.

Mais pour la coupe du monde Iniesta amenera plus de en rentrant en cours de jeu que Xavi si il n'était pas titulaire (on peut se poser la question on en sait pas trop sur son état de forme).
Gourck
merde je voulais dire Oleguer mdrrr

Iniesta j'adore c'est un tueur à gage, il mérite d'être titulaire au Barça et d'être dans les 23 espagnols red_bandana.gif
La Furia Roja
Bezn je viens de rentrer d'Hollande et depuis trois jours je redouter une liste abhérente d'Aragones....Genre des Capdevilla pris dans les 23..Pas fait et il m'en voit ravi..
A part Senna ( Bien qu'il soit génial) que j'aurai voulu hors des 23..

Je peux partir pour Madrid demain tranquillement...
Rojilla_19
Pour en revenir à votre petit débat sur la Catalogne, moi je trouve que c'est bien de revendiquer son appartenance à une région, d'être fièr de là d'ou on vient...etc mais en Espagne je trouve que ça va trop loin, pour les catalans d'Espagne la Catalogne c'est carrément un pays comme les Corses qui disent qu'ils sont Corses et pas français (mais là c'est une minorité).
moi aussi j'aime bien dire que je suis fière de ma région et desfois il m'arrive de dire que je suis plus attaché à ma région qu'à la France car ma région je la connais par coeur alors que la France y a plein de coin que je connais pas du tout(surtout au nord), pour vous dire j'ai même jamais visité Paris ou passer ne serait ce qu'un seul week end à Paris.... biggrin.gif

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que certains veulent à tout prix leur indépendance, je trouve que ça va trop loin.Déjà que l'Europe est pas un très grand continent, et qu'il y a beaucoup de pays (puisque bcp de cultures différentes), y en a qui veulent encore leur indépendance à l'intérieur d'un pays...
Pour moi l'avenir du monde, c'est de s'unir et pas de se diviser encore et encore et de marquer sa différence encore et encore...

enfin ce n'était que mon avis, je suis pas catalane et désolé d'avoir dévié du sujet initial qui est la Seleccion española!!!!! thumbsup.gif
tout ça c'est à cause d'Oleguer!!!! tongue.gif
Don Pedro
qu'une chose à dire, tais toi femme cowboy.gif wink.gif
Gourck
c'est une muchacha ? hehe.gif
Rojilla_19
bon je vois que c'est toi qui a l'air de connaitre tous les secrets de la "catalanité", peut être est tu catalan d'ailleurs vu que tu habites Perpignan mais c'est pas une raison pour me répondre comme ça.
Les autres n'ont pas le droit d'exprimer leur avis?

Je disais simplement que la revendication d'une identité régionale est une bonne chose mais que vouloir à tout prix son indépendance c'est aller trop loin.Voilà je dis juste ce que j'en pense et j'ai jamais dit que je détenais la vérité.
Mais bon, d'après toi il faut être catalan pour comprendre le sujet alors je m'arrête donc là... unsure.gif
Marvolo
Il rigolait amiga.

no haga caso de el,es un cabronazo tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Ps:je RIGOLE
Hichem
Moi je comprend rien des histoires entre l'espagne et la catalogne dur.gif
raul 7
ouai ca sert a rien de parlé de ca le mieux c'est de parlé des 23 en tout cas je suis d'acord sur ce qu'a dit gourck et la muchacha...

pour en revenir j'ai entendu une sacré blague sur le topic coupe du monde et poule H que raul et reyes passeront jamais jemmali car il a fini meilleur lateral droit de ligue 1...

je tiens a dire que ce n'est pas une blague mais bien reel laugh.gif et que puyol va ce ramassé une okocha par jomaa ou nafti laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ya un sacré lot de footix tunisien serieux ils sont arrivé d'un coup et en bande red_bandana.gif un peu comme en vrai quoi doh.gif
Gourck
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quand on connaît le niveau de la Tunisie, ça fait aucun doute ninja.gif
tunisiano93
C'est bien parle, avec ton équipe de rigolo, peut etre qu'il sont fort, mes en selection nationnal il vale rien, ton raul qui a 30an, c'est finit pour lui, et ton reyes qui joue rarement croi qu'il va passer ou quoi, moi je te parle de toute la defense tunisienne, il passera pas, Rien que Hagui il le stoppera lui tout seul, hagui; il le retourne ton puyol, tu verra bien le jour "j", on n"a faillit humilier l'argentine!

nos joueur sont méonnu, mes d'ici moins d'un moi, tu fera des cauchemar sur eux!!!
Don Pedro
ça sert à rien de parler, rendez vous dans 1 mois.
raul 7
mdrrrrr hagui il joue ou celui la laugh.gif laugh.gif donne moi juste son club stp et dit toi que puyol est champion d'espagne et d'europe "rien que ca"et raul a 28 ans quand on veut essayé de parlé faut ce renseigné avant!!!ecoute on verra dans un mois et dit toi bien que l'argentine c'est plus ce que c'etait alors quand tu me dis on a failli ca me fait encore plus rire car entre on "a failli" et on "a"c'est tres diffferent...

nous verrons dans 1 mois qu'on mette vite les choses au clair
tunisiano93
Sa veut rien dire son club, il va signé a breme, bref, tu verra par toi meme c'est qui, il passera pa ton raul, hagui il est trop puissant de la tete!

Bref, nous on n'a peut etre pas de star, mes on n'est collectif, et sa peut faire mal contre les grand équipe, talleur j'avait revue le match tunisie-allemagne, en coupe des confederation, et franchement on leur a bien tenu tete c'est allemand, balack il avait pas réussit a passer, devant un exelent nafti, l"équipe que tu verra, sera totalement differente, de tout les match que ta vu sur la tunisie; roger lemerre connait tres bien l'espagne, et pour te dire il vous a meme battu avec la france, il fera la meme chose cette année jespere.
tunisiano93
écoute tu va pas me croire, mes seul les gens qui ont vue se match pourront " comfirmer, mes mot, mes croit moi, qu'on n'a jouer contre l'argentine avec l'équipe B, roger lemerre, a tenter un truk, et sa a payer, on n'a tenu tete au argentine, voila apres c'est la mal chance on manque un penalty.

Bref tu verra, le 19\06 que je parler pas pour rien dire!
raul 7
roger lemerre connait tellement bien l'espagne qu'il a dit apres le tirage que l'espagne va finir en tete du groupe et qu'il faut pas s'interessé a elle a part quand on jouera contre mais qu'on devrait ce basé plutot sur l'ukraine et l'arabie saoudite!!

pour connaitre il connait car lemerre a aussi perdu contre l'espagne en espagne je dirais mee humilié car a france a fait une ocaz qui c'est terminé en but...je me rappelle meme du gros titre sur l'equipe du lendemain "le taureau a pris le coq dans ces cornes" laugh.gif laugh.gif
Marvolo
putain le crevard qui compare l'argentine et la tunisie
raul 7
ah mais crois moi marvolo qu'il y'a du costaud en footix laugh.gif
tunisiano93
Deja je compare pas, ses bien se qu'il c'est passer, on n'a jouer avec l'équipe B, si tu me croit pas, essaye d'avoir la redifu, du match.

Bref, l'espagne sera championne du monde cette été, avec un raul qui terminera meilleur buteur de la competition, devant ronaldo, henry.
fumeur03.gif J'en connais que sont de c'est film.... nous on se comtente des 8eme de final, pas comme certains.
Marvolo
ben toi justement tu te fais une idee de ta tunisie qui est trop loin de la realite.
Moi perso,je suis pas pour l'espagne et je la vois pas depasser les quarts...

Par contre,tu parles des 8eme,c'est bien beau mais tu oublies qu'outre l'Espagne,tu as dans ton groupe,la premiere equipe europeene a s'etre qualifiee et avec un Sheva mort de faim+plus les joueurs que personne ne connait mais qui sont tres bons(voronin notament),y a risque de cartons.Meme l'arabie saoudite,je sais meme pas si vous etes vraiment superieur a elle.
Donc se contenter des 8emes,ca me fait doucement rire parce que ce sera un exploit pour vous

Pour Argentine-Tunise,je suis argentin,j'ai vu le match et honnetement en regardant le mach je me disais souvent "de toute facon,ils font tourner la balle mais on va quand meme gagner"...Comme Milan-OL quoi tongue.gif
Et comme tu commences a me les gazer serieusement,je concluerais sur un tres sec:
Mais dans quelle monde,l'argentine se fera battre au foot par la Tunisie?

laughing1.gif
popopo
Citation
plus les joueurs que personne ne connait

Moi j'en connait quelques uns biggrin.gif , je suis le championnat ukrainien à mes heures perdues...

Je peux te dire que c'est du costaud, surtout le joueurs du Shakhtar (le capitaine Tymoschyuk, Vorobey très rapide devant,...) et ceux du Dynamo (Rotan c'est de la graine de champion thumbsup.gif , Nesmachny costaud derrière,...)

Enfin tout ça pour dire que je les voit beaucoup plus passer les poules que la Tunisie wink.gif
Marvolo
content de voir que je suis pas le seul a connaitre les ukrainiens.

PS:Tu les as pas pris dans ls GWC?
tunisiano93
Vasy marvalo, arrete de t'exiter, nous ossi on n'est mort de faim pour ce mondial, on n'est une equipe soudée, alors que l'ukraine, ya qu'un joueur qui peut faire la difference, la tunisie, c'est le collectif, pff l'argentin, ton equipe impressionne meme pas, vous avait trembler jusqu'a la fin, et tu me parle, et les espagnol, vous allez rien faire en coupe du monde, moi je vous le dit, vous etes des beau parleur, vos club on du prestige, mes la selection vaut rien!

FORZA TUNISIA!
Gourck
FORZA tunisia dur.gif doh.gif

les gars, laissez tomber, on reparle après la phase de poules book.gif
Marvolo
putain mais arrete la le relou.
Putian l'ukraine joue pas comme dans pes ou tu prends sheva et tu traces...
Ouais vous avez un collectif,assez bien rode mais compare pas ton pays et le mien parce que tu te decridibilises trop.
Parce que cambiasso-mascherano-riquelme-crespo-tevez c'est sur ca vaut pas nafti-namouchi-benachour-santos-jaziri laughing1.gif
tunisiano93
Mes qu'est tu parle, d'ou j'ai comparer ton pays au miens, c'est juste qu'on n'a fait un plein contre vous avec l'équipe b, arreter de rager, si nos joueur vous on fait la mysere!

Et l'autre australien mdr, 2-0 en coupe des confederation, sa fai mal hein, tu croit ton pays il va faire quoi au mondial.
Don Pedro
bon les gars arretez de vous prendre la tete. déja tunisiano de mes couilles l'Andorre a pardu 1-0 sur penalty contre la France il t a quelques années ça ne veut pas dire que l'andorre est une grande équipe doh.gif

Sinon les autres vout mieux arretez de répondre à cet imbécile sinon on n'y est encore à parler contre un mu jusqu'en juin alors on ignore et voilà.
tunisiano93
Et don Pedro, parle moi bien, d'ou tu m'insulte, ta pas d'argument, alors évite de m'insulter, rageux, moi je defend mon pays, c'est quoi ton probleme.

J'en ai rien a ciré de l'andorre, moi, mon pays a évoluer dans le football, faut plus nous sous estimer, quand j'entend des gend dire que la slovaquie, ses plus fort que la tunisie, c'est la meilleur celle la.
Don Pedro
Vous pensez quoi vous? que Xavi sera titulaire? je ne sais pas trop...ça me tarde de savoir son état de forme.

Aussi concernant l'attaque si on considere que Raul est titulaire qui jouera à ses cotés? Torres où Villa? vu la saison de Villa y a des chances qu'il soit titulaire.

Defense centrale Puyol Ramos où Puyol Juanito? je vois mieux Ramos jouait à droite avec Juanito-Puyol et Del Horno à gauche.
Marvolo
tongue.gif don pedro.
Juanito est pour moi le pendant ideal pour puyol vu que je l'ai beaucoup vu evoluer ces 2 dernieres annees.
Pour l'attaque moi je mettrais Villa avec luis garcia en soutien mais bon...
Gourck
Citation
Vous pensez quoi vous? que Xavi sera titulaire? je ne sais pas trop...ça me tarde de savoir son état de forme.

je pense qu'il va rentrer des bouts de match et si vous allez loin et qu'il tient la forme, il repassera titulaire.

Citation
Aussi concernant l'attaque si on considere que Raul est titulaire qui jouera à ses cotés? Torres où Villa? vu la saison de Villa y a des chances qu'il soit titulaire.

très sincèrement, au vue de la sélection je vous vois vous diriger vers un 4-5-1 avec un seul attaquant de pointe ... soit Raul soit Villa avec Raul en milieu gauche, va savoir.

Citation
Defense centrale Puyol Ramos où Puyol Juanito? je vois mieux Ramos jouait à droite avec Juanito-Puyol et Del Horno à gauche.

je pense qu'il mettra Juanito (expérience) mais Ramos mériterait sa place, à côté de Puyol il peut faire très très mal ! à droite je laisserai quand même Salgado thumbsup.gif et choix par défaut, Del Horno à gauche
Don Pedro
par défaut del horno...je prefere antonio Lopez personellement.

Sinon je voudrais aussi un seul attaquant qui serait Villa mais je vois mal Raul sur le banc. Raul pourrait etre un attaquant qui décroche, un 9 et demi.
raul 7
on va tres certainement joué en 4.5.1 en fonction des 23 pris par aragones et je vois sur et certain raul joué car il a toute la confiance d'aragones et j'espere vraiment qu'il va faire taire beaucoup de monde...

serieux tunisiano du bled tres bien ton equipe a cher evolué c'est les meilleur ils vont crée la surprise on est tous content pour vous,franchement enleve ton voile des yeux et regarde bien ton pays joué et surtout contre qui car gagné contre le benin ou l'ouzbekistan ca veut pas dire que vous allez en 8eme de coupe du monde doh.gif
Don Pedro
serieux ignore le il fait pitier, dès qu'il poste onr épond plus à ce corky.

sinon oui Raul jouera c'est sur et certain, et bon si jamais il n'est pas en forme au delà du jeu il a un role à jouer en tant que capitaine.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.