Forken
May 28 2008, 19:06
mais pkoi pas villa sur les coters.... il joue bien a cette position eu pourrait bien tomber en pointe kelke fois pendant le match
Elgartia
May 28 2008, 20:33
Citation (raul 7 @ May 28 2008, 12:50)

moi j'ai le maillot rouge de la furia depuis des mois et des mois et floqué 7 RAUL car il y'a qu'un numero 7 en españa
mon maillot est collector

Un peu comme le mot de mon profil
Sinon tréve de plaisanterie ... La furia à fait un match d'entrainement entre probable titulaire et remplacant à l'euro et Cesc était dans l'équipe des remplacants
Thibol
May 28 2008, 20:40
Oui enfin se fier à un match d'entrainement 2 semaines avant le début de la compétition est-ce vraiment la bonne solution, d'autant qu'il y a encore 2 matches amicaux pour peaufiner l'équipe...
ElPirata
May 29 2008, 00:00
Match a la portée de l'Espagne contre le Peru.
Je crois que Aragones veux voir ce que donne Cazorla plutot que Fabregas . sinon pour l'attaque , moi je voie bien un 4-4-2 plutot que un 4-5-1 qui est plus basée au centre qu'a l'avant m'enfin il manque quelqun d'important dans l'equipe qui aurais donner la rage de vaincre ces coéquipiers...
Raul...el siete para siempre !
Citation (Yamanosuke @ May 28 2008, 00:46)

Encore des signes
Blau' aujourd'hui que t'as des petites tendances madrilènes...

Non jamais de la vie mais là on parle de la Roja

Citation (ElPirata @ May 28 2008, 00:49)

je sais pas si tu as vu les statistiques de Luis avec la Roja malgres quelque choix absurdes....

Je me répète mais le foot c'est pas une histoire de statistiques et comme Pepe l'a dit, c'est pas avec les matchs amicaux qu'on gagne des trophées...
timdevalencia
May 29 2008, 17:07
Citation (ElPirata @ May 29 2008, 00:00)

Match a la portée de l'Espagne contre le Peru.
y'a interet ouai !!!!
Citation
Je crois que Aragones veux voir ce que donne Cazorla plutot que Fabregas . sinon pour l'attaque , moi je voie bien un 4-4-2 plutot que un 4-5-1 qui est plus basée au centre qu'a l'avant
partir avec un 4-4-2 moi perso ça me contrarierai un peu à partir du moment où quand on connait les équipes de notre groupe on aura tout interet à jouer avec une seule pointe contre eux...
m'enfin ça va tourner contre le Perou...
TheScouseWay
May 29 2008, 18:40
Déja faire les matchs de prépa, puis après Aragones décidera la tactique... puis remarquera vraiment les joueurs clef quoi.
Contre le Perou il va faire jouer les remplaçants non ??
Elgartia
May 29 2008, 19:38
Non mais sérieux vous pensez vraiment ce que vous dites la !!! Parce que l'autre con d'aragones ca fait plus de 2 ans qu'il sait comment il va joué cet euro ... C'est le méme que Domenech faut pas se leurer ... Les matchs amicaux servent uniquement à voir l'état de forme de certains.
TheScouseWay
May 29 2008, 20:47
Citation (Elgartia @ May 29 2008, 19:38)

Non mais sérieux vous pensez vraiment ce que vous dites la !!! Parce que l'autre con d'aragones ca fait plus de 2 ans qu'il sait comment il va joué cet euro ... C'est le méme que Domenech faut pas se leurer ... Les matchs amicaux servent uniquement à voir l'état de forme de certains.
Ouais c'est vrai sa fait 2 ans qu'il a choisit ces titulaire et remplaçants pour l'euro...
ElPirata
May 30 2008, 00:02
Tonnio59
May 30 2008, 11:55
C'est quoi les dates de nos matchs amicaux avant l'euro ?
ElPirata
May 30 2008, 12:02
Citation (ElPirata @ May 30 2008, 12:00)

31-05-2008 | Amistoso | España - Perú
04-06-2008 | Amistoso | España - Etats Unis.
.
Jaavier
May 30 2008, 21:22
Estados Unidos, alias EEUU...

Belles paroles de Raul... Je trouve dommage que l'Euro se passe sans lui car cette saison il a démontré qu'il n'était pas fini et en avait encore sous la semelle...
TheScouseWay
May 30 2008, 22:37
Citation
Villa et F. Torres associés ?
Luis Aragones, le sélectionneur espagnol, devrait tester un dispositif d'attaque à deux têtes lors du match de préparation de la Seleccion contre le Pérou, samedi. Au lieu d'une seule pointe, l'Espagne devrait aligner ensemble David Villa et Fernando Torres (Photo L'Equipe). L'équipe-type susceptible d'entamer l'Euro contre la Russie le 10 juin semble suivre un schéma en 4-4-2 avec Andres Iniesta à droite et David Silva à gauche, Xavi Hernandez et Xabi Alonso se chargeant de l'animation en milieu de terrain.
Placée dans le Groupe D avec la Grèce, la Russie et la Suède, l'Espagne, invaincue depuis 14 matches, espère aller loin dans une compétition qu'elle a remportée une seule fois, en 1964. «Nous avons un très bon groupe», qui aspire à gagner l'Euro et a démontré «être à la hauteur» en battant cette année en match amical la France (1-0) et l'Italie (1-0), deux des nations favorites de la compétition, a déclaré Xavi Hernandez. «Seule la victoire au Championnat d'Europe m'intéresse», a, de son côté, déclaré Aragones.
La Seleccion, qui s'entraîne depuis le début de la semaine près de Madrid dans une bonne ambiance, selon Iniesta, s'est rendue vendredi à Huelva pour y affronter samedi soir le Pérou. Un deuxième match d'entraînement est prévu le 4 juin à Santander contre les Etats-Unis avant le départ le 5 juin pour l'Autriche, où l'Espagne sera la dernière des 16 équipes participantes à s'installer.
Composition probable contre le Pérou :
Casillas - Puyol, Capdevilla, Ramos, Marchena - Xabi Alonso, Xavi Hernandez, Iniesta, Silva - Torres, Villa. (AFP)
Le choix d'Aragones est très compréhensible Torres ou Villa en attaque s'est presque impossible de choisir... au vu de leur réussite Torres avec Liverpool et Villa avec la Furia Roja donc les alignés à deux peut être une bonne solution. Reste à voir samedi
TheScouseWay
May 31 2008, 11:16
Les titulaires pour le match de ce soir :
España: Iker Casillas; Sergio Ramos, Puyol, Marchena, Capdevila; Iniesta, Xabi Alonso, Xavi, Silva; Villa y Fernando Torres.
Perú: Leao Butrón; Guillermo Salas, Alberto Rodríguez, Walter Vilchez, Luis Hernández; Solano, Reiner Torres, Rinaldo Cruzado o Martín Hidalgo, Juan Mariño; Paolo Guerrero y Daniel Chávez.
Thibol
May 31 2008, 13:58
Oui d'un côté on retrouve un 4-4-2, mais dans l'histoire c'est Cesc qui l'a bien dans le cul... Enfin bon, ce n'est qu'un test, on verra à l'Euro, et puis je préfère voir la Roja gagner sans Cesc que perdre avec lui.
2 liens sur RojaDirecta pour ce soir pour le moment.
MARCA parle de deux systèmes de jeu à l'essai ce soir. Le 4-4-2 et un 4-1-4-1.
http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1129755.html
Ce passer de Cesc faut le faire quand méme
TheScouseWay
May 31 2008, 17:29
Citation (Cesc78520 @ May 31 2008, 17:22)

Ce passer de Cesc faut le faire quand méme

C'est de loin le meilleur de la sélection à son poste

et puis il va surment entrée en cour de jeu. C'est qu'un match amical
Thibol
May 31 2008, 18:35
Bah perso j'ai été globalement déçu par ses performances lors des matches précédents avec la Roja, car il ne savait pas trop où se placer sur le terrain. Mais ça va venir.
D'autres liens pour ce soir
TheScouseWay
May 31 2008, 19:57
Ouais il s'est pas ou se placer...
Merci pour ces liens
Il est surtout bouffé par l'activité de joueurs comme Xavi (métronome de la selccion) ou Iniesta qui bouge beaucoup depuis sont côté.
Kun.16
May 31 2008, 23:29
c'est la 2ème mi-temps et l'Espagne mène 1-0 grace a un but de Villa a la 38'
a la mi-temps Güiza, Cesc et Senna sont entré a la place de Xabi, Torres et Xavi
c'est donc toujours un 4-4-2

voila le 4-5-1 avec l'entrée de De La Red et Cazorla a la place de Villa et Iniesta
Jaavier
May 31 2008, 23:37
Gol Peru.
But à la con, mauvaise relance d'un défenseur, Casillas trop avancé se fait lober. 1-1.
Kun.16
May 31 2008, 23:52
oé but de Rengifo
Garcia rentre a la place de Silva
Jaavier
May 31 2008, 23:56
Quelle volée de Capdevilla en toute fin de match

2-1 dans le temps additionnel.
Belle victoire, plus difficile qu'il n'y parait au départ.
Yamanosuke
Jun 1 2008, 00:27
Etant donné que je n'ai pas vu le match, si quelqu'un pouvait me résumer vite fait les choses à retenir de ce match?
Pepenbauer
Jun 1 2008, 00:28
Comme prévu, cette défense fait peur...
Jaavier
Jun 1 2008, 00:36
Je veux David Silva à Liverpool
TheScouseWay
Jun 1 2008, 09:51
Déçu du score vu notre net possession du ballon... Le Pérou avec leur difficulté jouait avec des fautes, c'est un peu domage... Mais ils ont réussi à nous faire peur jusqu'au bout avec ce but qu'il ont réussi à mettre... Capdevila qui nous sauve d'un triste match nul
Par contre je sais pas si vous pensez pareil, mais le 4-4-2 je le préfére, vu le nombre d'occaz qu'il y a eu et les débordements d'Iniesta voir Xavi et les centre de Silva franchement avec sa on peut faire beaucoup de dégat.
Capdevila enchaine les buts c'est abusé
J'viens de voir le but qu'on se prend... Marchena
fredlyonnais
Jun 1 2008, 11:54
Encore un but pour Villa =D Ca fait plaisir! Et puis superbe reprise de Capdevila!
joliiiiiiiiiii marchenator
inroyable que pour sauver l'equipe ce soit toujours notre lateral gauche

j'ai pas vu lme match mais mon cousin l'a v et il ma dit que j'avais strictement rien raté bien au contraire
SonnyGol
Jun 1 2008, 16:25
Capdevila n'a pas le n°11 pour rien

J'espère pour vous qu'il arrivera à rééditer ses exploits des derniers matchs, marquer dans les arrêts de jeu comme ça dans un match décisif à l'Euro
J'ai lu que Cazorla a fait une très bonne entrée (ovationné par el Nuevo Colombino où il a laissé un très bon souvenir avec le Recre), si quelqu'un qui a vu le match pouvait me le confirmer svp ?
TheScouseWay
Jun 1 2008, 18:35
ouais je confirme Cazorla a fait une bonne rentrée, mais bon la seconde période a été moyen pour l'Espagne, pas beaucoup d'occaz et moin de péche, normal c'est là que tous les changements se sont effectués alors voila.
La Furia Roja
Jun 2 2008, 17:31

Villa-Capdevilla va être notre meilleure paire offensive

Il s'arrête plus d'empêche : Suède, France, Péru, à chaque fois il nous sauve la face
Je vais pas commenter de suite notre match, je vais seulement le regarder seulement je dirais juste que Marchena fait bien l'otarie

Et à domicile, Iker n'avait pas pris de but (merci Carlos

) depuis 655 minutes ( - 90 de Pepe), c'est un record battu
ElPirata
Jun 2 2008, 17:43
je me demande si Luis n'alignerai pas Capdevilla y Villa en attaque ?
La Furia Roja
Jun 2 2008, 18:21
Bien cet hommage de la seleccion, bon ce que je vois en selectionnant les moments c'est que Puyol et Marchena n'ont vraiment pas été lumineux
ElPirata
Jun 2 2008, 18:39
Citation (La Furia Roja @ Jun 2 2008, 18:21)

Bien cet hommage de la seleccion, bon ce que je vois en selectionnant les moments c'est que Puyol et Marchena n'ont vraiment pas été lumineux
Albiol & Navarro , c'est ça dont a besoin l'espagne !
Ramos apprécie AragonesCritiqué de toutes parts, le sélectionneur de la Furia ne pouvait pas rêver meilleur soutien que celui de ses propres joueurs à quelques jours du coup d’envoi de l’Euro.
Le jeune et impétueux latéral merengue confesse qu’il est plus proche de Luis Aragones que de Bernd Schuster, son entraineur au Real Madrid.«Luis Aragones est beaucoup plus ouvert que Schuster.» a indiqué l’international espagnol, qui ajoute : «il nous a appris beaucoup de choses» faisant référence au sélectionneur vétéran.Pour le défenseur fougueux du Real, Schuster est un coach qui appréhende la fonction de manière plus austère : «Schuster est quelqu’un avec un coté plus sérieux que les gens comme Luis, qui lui s’entend mieux avec nous. Chacun possède son propre style.»
Bien Sergio ....
J'avais dit que t'étais le sul à l'aimer ben raté vous êtes deux
La Furia Roja
Jun 2 2008, 22:18
Tu parles d'Aragones ?
Moi sur les questions de Joaquin, Raùl..et pas de Guti, par exemple, je le lapide sans hésiter, mais pour le reste je trouve qu'il a bien continué ce qu'avais entamé Iñaki..

Ce qui me mine c'est quand même ces 1/2finales qui ne vont pas se croiser, les groupes C et D ne sont vraiment pas gâtés, vraiment si l'une de ces 8 équipes gagne l'Euro, elle aura était extrèmement forte
La Furia Roja
Jun 3 2008, 11:46
Pour demain Torres est incertain, et Iniesta forfait, pour une gastro
Ca sent le 4-5-1, Torres sur le banc et Cazorla aligné, je demande rien de plus
Esperons que ça changera les idee a Torres!
Sinon si Villa et Capdevilla font un bon match et que l absence de Torres ne se fait pas remarquer c est totalement sur :
Torres sur le banc pour l'Euro
La Furia Roja
Jun 3 2008, 12:55
Citation
Sinon si Villa et Capdevilla font un bon match et que l absence de Torres ne se fait pas remarquer c est totalement sur :
Torres sur le banc pour l'Euro

Toi tu m'as l'air de savoir à quel poste joue Capdevilla
TheScouseWay
Jun 3 2008, 13:00
si on enr este sur 4-1-4-1 Torres sera sur le banc lors de l'euro, mais c'est loin d'être fait, par contre il a vraiment du mal avec la sélection il enchaine les blessures, là encore une petite antorse, c'est pas top top, mais quand il sera au point physiquement avec la furia sa fera comme avec liverpool.
Pour toi Mouny Capdevilla n'est pas un attaquant c'est pas parce qu'il marque des buts qu'il est attaquant, cherche à quel poste il joue
Milieu offensif?
En tout cas il marque en gros ils peuvent se passer de Torres non?
Capdevila est arrière gauche
J'espère aussi voir Cazorla demain. On alors ce sera peut-être Sergio Garcia ?
La Furia Roja
Jun 3 2008, 18:29
Citation (M0uny @ Jun 3 2008, 14:33)

Milieu offensif?
En tout cas il marque en gros ils peuvent se passer de Torres non?

Presque
Bon j'ai vu le match hier, si c'était pas le Peru le score aurait pu être bien différent, dans les deux sens, soit on a bcp d'occaz mais c'est contre le Peru, on est à la masse défensivement, et on était que contre le Peru..
Je vote vraiment pour le 4-1-4-1 ou 4-5-1, appelez ca comme vous voulez, avec Torres sur le banc..
Parce que quand il est là titulaire il bouge pas ses fesses, se fait bousculer comme pas possible..vraiment qu'il apporte sa vitesse et son sens de l'exploitation des failles d'en face créées par la fatigue en rentrant vers la 60-65ème..
Et rien que le système 4-4-2 en lui même, contre la Russie ou la Suède, ca peut passer, contre la Grèce ce n'est même pas la peine d'y penser
Senna nous a comparé au Brésil, son beau brésil

(hdp

) et il ne "nous manque que les titres" .. Mouais
+1 La Furia Roja.
Je crois qu il lui faut plus de defis pour Torres! Le faire attendre sur le banc "THE HELL" peut etre que ça lui fera du bien et comme ça il recommencera a marquer des buts.
Ce que je lui reproche c est come tu dis de ne pas suivre le ballon jusqua au bout .
Mais objectivement a part le but , Villa il etait aussi inexistant mais il a su exploiter son accasion Torres les seuls ballons qu il a reçu il les a perdus !