Don Pedro
Dec 5 2005, 10:14
moi je le sous estime pas je le trouve génial et il a beaucoup de classe.
nan mais moi c'est pareil je sais qu'il est tres fort xabi alonso ils avait fait une etude sur lui pendant sa derniere anée a la sociedad sur 100 passe il en reussissai 90 je sais que c'est un tres bon joueur mais je dis que c'est pa lui qui fera la derniere passe comme un xavi peut le faire et quand je dis qu'il recupere pacomme xavi je le pense quand meme mais sans reniez sa qualité de recuperation disons que xabi participe pa autant au jeu que xavi ca
car c'est pas les memes qualité offensive
Don Pedro
Dec 5 2005, 12:28
pour moi xavi et xabi c'est tout les 2 les memes que Guardiola. meme si Pep est unique
aragones a fais une liste des 33 selectionnables en vue de la coupe du monde apar quelque joueur que je trouve pas sensationel il y'a quand meme du beau monde et il y'a meme senna qui joue a villareal il es bresilien et espagnol mais jespere qu'il jouera pas pour l'espagne car je deteste les double nationalité dans les équipes nationales surtout qu'il est espagnole par sa femme alor sa a rien a voir
je viens de voir que reyes c'est fait grave mal au genou sur une altercation avec heintinga il est sorti sur blessure jespere que c'est pas tres grave mé franchement c'est pa rassurant de voir comme il est sorti
Andaluz Lover
Dec 9 2005, 12:07
comparé à d'autre année l'equipe espagnol n'a pas vraiment un joueur qui sort du lot pour moi mnt l'equipe commence à être un vrrai bloc il ne faut pas des stars pour être champione la grêce la prouver à l'euro
Vicente14
Dec 9 2005, 19:12
Raul et Xavi sont si motivés pour aller à la Coupe du Monde qu'ils y seront,croyez-moi. Tout le monde se rend compte que c'est cette année ou jamais pour l'Espagne parce qu'on a une des meilleures équipes depuis 20 ans. Moi je fais confiance à l'Espagne, même si Raul et Xavi ne sont finalement pas présents. C'est 2 grosses pertes, mais ya assez de beau monde pour bien couvrir leur poste. A part ça je suis trop content de voir Cesc dans la liste des 33 joueurs de Aragones pour la journée de "convivialité". C'est la preuve que Luis est en train de penser à lui pour l'emmener au Mundial. A peine 18 ans ce bonhomme!
je suis tout a fait daccord avec ce que tu viens de dire pour moi c'est cette année ou jamais on a vraiment un enorme potentiel ce qui nous a manqué dans les qualifs c'est le realisme devan le but et je pense que raul et xavi seront la et avec un minimum de preparation dans les jambes il pourront faire du bien quand meme
Andaluz Lover
Dec 9 2005, 23:25
tunisie,arabie saoudite et ukraine c'est accesible même si je voulais corée du sud pff
PsYcHéDéLiK
Dec 9 2005, 23:27
C'est plus que jouable pour l'Espagne
faut pas dire sa... cest bon vous avez cru que l'espagne était le brésil??De nos jours il ne valent plus rien quand vous les comparez a l'angleterre et autres...
l'espagne cest pas une équipe qui est super solide il y a du travail dans l'effectif
PsYcHéDéLiK
Dec 9 2005, 23:41
Perso si tu parles pour moi l'Espagne est supérieure a la Tunisie sur le papier ...
Fellowes
Dec 10 2005, 00:02
Oui elle devrait sortir de ce groupe quand même !
Mendieta
Dec 10 2005, 01:52
L'espagne va devoir etre en forme! aux éliminatoire on croayis oss6 qu'ils allaient se balder mais ce fut pas le cas alors esperons que ca se passera plus facilement cette fois et ala coupe du monde les nations jouent un autre foot ca se surpasse lol attention a l'abus de confiance
mais bon je penses que ca devrai passez logiquement surtout avec torres et villa en attaque mdr et vicente et marchena et baraja .............mdr
raul 7
Dec 10 2005, 02:04
ben personellement sur d'autre page jai di que on avait leffectif pour gagner cette coupe du monde mais alors en ayant vu notre poule c'est pa moi qui va dire qu'on va avoir du mal a la passé serieusement la tunisie ca minquiete vraimen pas l'ukraine me parait une bonne ptite équipe avec sheva en attaque et larabie jsavai meme pa qu'ils été qualifié pour joué la coupe du monde lol!!nan mais pour moi si l'espagne est un serieux pretendant au titre je m fais vraiment pas de souci dans cette poule!!jespere tombé contre la france au 8eme
renegade12
Dec 10 2005, 05:31
L'espagne a herité d'un bon tirage meme avec une equipe b elle pourra facilement manger les saoudiens et la tunisie.
Viva España
Don Pedro
Dec 10 2005, 17:46
il est bon le tirage, bon c'est pas la poule de la france quand meme qui est ridicule!
.Kaka'
Dec 10 2005, 17:57
La presse espagnole, qui n'a pas exactement l'habitude de faire dans la demi-mesure, s'est félicitée samedi d'un tirage au sort «hyper-facile» pour le premier tour de la Coupe du monde, avec l'Ukraine, la Tunisie et l'Arabie Saoudite dans le groupe H. «Super-facile», «L'Espagne heureuse», titraient respectivement les deux principaux quotidiens sportifs espagnols, "Marca" et "As". Seule l'efficacité d'Andrei Shevchenko semble vaguement crainte par les éditorialistes. «Aucune sélection de ce groupe ne paraît meilleure que la nôtre et il est difficile d'imaginer que deux d'entre elles pourraient nous devancer, écrit "As". A priori, on ne voit pas d'autre danger que celui que peut amener par ses contre-attaques Shevchenko, le colossal attaquant de Milan».
tim_34
Dec 12 2005, 19:09
L'Espagne est une équipe sur le déclin depuis quelques années et j'espère que le Mondiale sera un moyen quelle retrouve son vrai niveau car avec des joueurs comme Casillas,Puyol,Baraja,Joaquin,Vicente,Raul et Fernando Torres sa fait une bonne équipe tous sa
Don Pedro
Dec 14 2005, 12:29
Citation (tim_34 @ Dec 12 2005, 06:09 PM)
L'Espagne est une équipe sur le déclin depuis quelques années et j'espère que le Mondiale sera un moyen quelle retrouve son vrai niveau car avec des joueurs comme Casillas,Puyol,Baraja,Joaquin,Vicente,Raul et Fernando Torres sa fait une bonne équipe tous sa

l'espagne n'est pas du tout sur le déclin, pour décliner il faut avoir un jour été en haut, alors rappelle moi quand l'espagne été en haut? mooi au contraire je pense que l'espagne va se révéler et que là c'est enfin son heure, elle a une généation ni jeune ni vielle, pile dans le bon age qui jouent dans des grands clubs et voilà.
tim_34
Dec 14 2005, 15:31
Citation (Don Pedro @ Dec 14 2005, 11:29 AM)
l'espagne n'est pas du tout sur le déclin, pour décliner il faut avoir un jour été en haut, alors rappelle moi quand l'espagne été en haut? mooi au contraire je pense que l'espagne va se révéler et que là c'est enfin son heure, elle a une généation ni jeune ni vielle, pile dans le bon age qui jouent dans des grands clubs et voilà.
Je voulai dire qui n'a rien remporter de majeur durant les 10 dernières années ou qui n'était pas au rendez_vous lors des grandes compétitions
Don Pedro
Dec 15 2005, 13:10
Citation
15/12/2005
Foot - CM2006 - ESP : Raul et Xavi incertains
Le sélectionneur espagnol Luis Aragones n'est pas très optimiste concernant le sort de l'avance-centre Raul et du milieu de terrain Xavi. Tous deux touchés à un genou, ils ne devraient pas pouvoir participer au Mondial l'été prochain.
«S'ils ne sont pas en conditions de rendement maximal, ils n'iront pas au Mondial. Or cela me paraît difficile qu'ils le soient compte tenu de leurs blessures», a déclaré Aragones jeudi dans les colonnes du quotidien sportif Marca.
Raul, le capitaine de la sélection espagnole et du Real Madrid, s'est blessé le 19 novembre face au FC Barcelone. Il souffre d'une rupture du ménisque externe et d'une rupture partielle du ligament croisé interne du genou gauche. Il devrait bientôt savoir s'il va subir une opération, ce qui l'écarterait des terrains encore six mois. De son côté; Xavi Hernandez, pilier du milieu de terrain du FC Barcelone et de l'équipe d'Espagne, a été victime début décembre d'une rupture du ligament croisé intérieur du genou droit à l'entraînement. Immédiatement opéré, il sera indisponible six mois.
Par ailleurs, Aragones a également calmé les ardeurs de quelques médias et supporters qui voient déjà l'Espagne parmi les favoris en Allemagne. «Ne racontons pas d'histoires. Nous savons que nous ne sommes pas supérieurs à d'autres équipes. Nous voulons nous rapprocher des résultats de ceux qui ont des chances de remporter le Mondial, où le Brésil est favori, et derrière, l'Allemagne, la France», a-t-il estimé.
ouais normal, bon c'est la vie meme avec deux de ses joueurs majeurs l'espagne fera avec je pense, ils ont 6 mois pour ce préparer en conséquence. je suis surtout triste pour les hommes que sont Raul et Xavi, Raul bon depuis le temps qu'il supporte la pression et tout c'est injuste pour lui et quant à Xavi c'était le moyen de participer à la coupe du monde alors qu'il est au sommet de sa carriere.
kingarthas
Dec 15 2005, 14:41
Citation (tim_34 @ Dec 14 2005, 02:31 PM)
Je voulai dire qui n'a rien remporter de majeur durant les 10 dernières années ou qui n'était pas au rendez_vous lors des grandes compétitions
elle a rien remporter depuis 40 ans elle a juste un championnat d'europe je crois.
les espagnol n'arrive pas a passer un cap sans Xavi et Raul c'est un handicap
raul 7
Dec 15 2005, 18:37
tres franchement jai beau aimé mon pays et supporté l'espagne jusqu'au bout mais j'imagine pas une coupe du monde de l'espagne sans raul et xavi
Don Pedro
Dec 15 2005, 18:53
mais oui c'est bon, c'est pas une absence surprise y a 6 mois pour s'y préparer. je pense c'est faisable, c'est pas lesz hommes qui comptent c'est la selection. ça me fait chier pour eux lais voilà
tim_34
Dec 15 2005, 20:18
Surtout pour Xavi qui est trop bon
raul 7
Dec 15 2005, 23:21
tu as beau la preparé 6 mois la coupe du monde mais toute les équipe la prepare aussi mais par contre pr le moment toute les équipe on leur pilier nous nan!!l'espagne fera pas grand chose au mondial sans ces 2 laet jen suis le 1er a etre grave degouté mais meme en espagne la plupart des gens y croivent pas non plus apar les journeaux
fcb r9
Dec 26 2005, 11:38
Je pense sincèrement que l'absence de Raul ainsi que de Xavi von porter préjudice a l'equipe d'espagn car ce sont 2 très bon et importan joueurs de la selection Iberique.
Vicente14
Dec 26 2005, 15:28
Du calme les loulous, je suis sûr que Raul et Xavi seront à ce Mundial. C'est pas comme si c'était sûr qu'ils ne vont pas y participer. Et même malgré le fait qu'ilya des chances qu'is ne soient pas à la Coupe du Monde, ya du beau monde aussi pour couvrir leur poste. L'Espagne a de terribles joueurs et je suis sûr qu'on va faire un grand Mundial. Les joueurs sont conscients que c'est le meilleur groupe depuis de nombreuses années et avec Luis comme entraîneur ils vont pas aller en Allemagne pour faire les clowns! Faut pas faire le con avec Luis!
Don Pedro
Dec 29 2005, 19:10
moi je pense que si ils sont pas là on s'en sortira! moi perso je prefere Morientes à Raul donc voilà. Xavi je suis fan mais tampis c'est la vie on n'aura xabi alonso c'est pas un handicapé non. voilà mon avis
Vicente14
Dec 29 2005, 22:11
Raul je le veux uniquement au Mundial pour le support moral qu'il peut apporter. C'est le grand capitaine et tout le monde le sait et le respecte. Je pense que même s'il peut pas jouer, Luis devrait le prendre avec en Allemagne parce que c'est le leader de cette équipe et il peut aider à motiver le groupe. Pour Xavi je m'en fais pas trop non plus, c'est clair que c'est le meilleur à son poste, mais il y a aussi Xabi Alonso ou même à la limite Cesc qui pourraient faire son boulot
raul 7
Dec 29 2005, 22:15
Citation (Don Pedro @ Dec 29 2005, 06:10 PM)
moi je pense que si ils sont pas là on s'en sortira! moi perso je prefere Morientes à Raul donc voilà. Xavi je suis fan mais tampis c'est la vie on n'aura xabi alonso c'est pas un handicapé non. voilà mon avis
mon avis c'est que j'adore vraiment morientes c'est un grand joueur mais il ne vaut pas raul malheureusement et pour ce qui est de xabi alonso il es loin du nivo de xavi meme si c'est un bon joueur!!jespere qu'on sera au niveau mais c'est clair que raul et xavi nous aurait donné un gros +
anthoninho
Jan 11 2006, 14:57
jespere vraimen que fabregas ira en allemagne car la selecction a dan c'est rang une generation de tre tre bon joueur ki non mem pa 22 ans
raul 7
Jan 11 2006, 15:58
Citation (Vicente14 @ Dec 29 2005, 09:11 PM)
Raul je le veux uniquement au Mundial pour le support moral qu'il peut apporter. C'est le grand capitaine et tout le monde le sait et le respecte. Je pense que même s'il peut pas jouer, Luis devrait le prendre avec en Allemagne parce que c'est le leader de cette équipe et il peut aider à motiver le groupe. Pour Xavi je m'en fais pas trop non plus, c'est clair que c'est le meilleur à son poste, mais il y a aussi Xabi Alonso ou même à la limite Cesc qui pourraient faire son boulot
je suis tout a fait d'acccord avec toi mais c'est vrai que j'aimerais aussi que xavi soit la
blaironaldo
Jan 11 2006, 17:53
le meilleur joueur espagnol reste pour moi soit valeron soit vicente
Sebastopols
Jan 11 2006, 22:57
pour moi c'est torres, il a véritablement qualifié les espagnols contre la belgique...
raul 7
Jan 12 2006, 00:11
Citation (Sebastopols @ Jan 11 2006, 09:57 PM)
pour moi c'est torres, il a véritablement qualifié les espagnols contre la belgique...
euh ouai on va dire qu'il a qualifié l'espagne mais avec tous ce qu'il a loupé pendanr les eliminatoire je pense qu'on aurait pas eu besoin des barrages pour se qualifier
laudrup75
Jan 12 2006, 17:07
Quel est le meilleur avant centre espagnol? (sondage d'un site espagnol)
1)Raúl 24.1%
2)Villa 24.1%
3)Morientes 16.4%
4)Fernando Torres 16.4%
5)Otro 10.9%
6)Tristán 7.6%
Don Pedro
Jan 18 2006, 20:38
Citation (laudrup75 @ Jan 12 2006, 04:07 PM)
Quel est le meilleur avant centre espagnol? (sondage d'un site espagnol)
1)Raúl 24.1%
2)Villa 24.1%
3)Morientes 16.4%
4)Fernando Torres 16.4%
5)Otro 10.9%
6)Tristán 7.6%
il joue dans quel club Otro?
Moi mon attaque idéale c'est Morientes-Villa, à moins que Otro continue ces performances hors normes.
L'carolo
Jan 18 2006, 20:40
Je ne connaît pas non plus ottro

sinon pour moi cela reste raul & torres
lilwyte59
Jan 18 2006, 20:41
le doublette Raul - Morientes comme à l'ancienne au Real ça peut vraiment le faire
raul 7
Jan 18 2006, 22:32
Citation (lilwyte59 @ Jan 18 2006, 07:41 PM)
le doublette Raul - Morientes comme à l'ancienne au Real ça peut vraiment le faire
Andaluz Lover
Jan 18 2006, 23:00
venez sur mon skyblog castilla dernière page faire les 23 qui devrait être selectionner pour la coupe du monde. Otro en attaque titulaire j'espère qu'il continuera :zbeer:
Spainiollll
Jan 21 2006, 23:44
Que devient Helguera en selection ? Il était pourtant généralement bon au centre avec Marchena..........Et puis l'espagne va partir en allemagne avec encore le manque d'un réel leader au milieu pouvant réelement organiser l'équipe......sur lequel elle pourrait se reposer.....et c pas l'absence de xavi ki va aider la furia roja
raul 7
Jan 22 2006, 15:17
Citation (Spainiollll @ Jan 21 2006, 10:44 PM)
Que devient Helguera en selection ? Il était pourtant généralement bon au centre avec Marchena..........Et puis l'espagne va partir en allemagne avec encore le manque d'un réel leader au milieu pouvant réelement organiser l'équipe......sur lequel elle pourrait se reposer.....et c pas l'absence de xavi ki va aider la furia roja

si c'est que de moi je rapellerai helguera et guti car tous les 2 merite leur place dans les 23
Spainiollll
Jan 22 2006, 17:15
Citation (raul 7 @ Jan 22 2006, 02:17 PM)
si c'est que de moi je rapellerai helguera et guti car tous les 2 merite leur place dans les 23
Helguera qui part en plus sur ses 30 ans, ca veut dire ke ca pourrait bien être son dernier mondial possible,........

Et guti pourrait être utile c sur...
Andaluz Lover
Jan 22 2006, 22:35
Valeron est blesser pour au moins 6 mois et il ne jouera pas le mondial ligament rompu et un de plus
Andaluz Lover
Jan 22 2006, 22:44
je suis content car pour la 1er fois depuis le début de saison depuis qq semaine bcp de joueur espagnol commence à montré un très très bon niveau et plusieurs joueurs pourrait être testé comme pernia,riki,guayre,guiza,cani,raul garcia,cesc,diego rivas etc...
raul 7
Jan 23 2006, 00:48
Citation (Andaluz Lover @ Jan 22 2006, 09:44 PM)
je suis content car pour la 1er fois depuis le début de saison depuis qq semaine bcp de joueur espagnol commence à montré un très très bon niveau et plusieurs joueurs pourrait être testé comme pernia,riki,guayre,guiza,cani,raul garcia,cesc,diego rivas etc...
je pense que la on rentre sur la derniere ligne droite il nous reste 3 ou 4 match avant de commencé le mondial on devrait prendre le groupe pretendant a alé au mondial pour commencé a trouvé les automatisme meme si la plupart se connaissent ou bien testé kelk joueur juste pour le match de la cote d'ivoire