marocman
May 21 2006, 19:49
Sinon vous pensez que Fabregas sera titulaire ?
raul 7
May 21 2006, 19:49
ouai en tout cas j'espere qu'il montrera l'exemple et qu'il saura remplir son role de capitaine jusqu'au bout au cas ou
Gourck
May 21 2006, 19:52
oublies pas que Raul a pas les épaules pour être capitaine
Don Pedro
May 21 2006, 19:56
je suis pas fan de Raul mais faut dire qu'il est respecté par les joueurs et je pense que maintenant c'est un capitaine important.
Toute façon mon avis perso ce serait un 11 de départ sans Raul, mais si il est dans les 23 c'est pas pour faire banquette. Mais je vois mal Villa et Torres qui joueront jamais c'est pour ça que je vois Villa en pointe, Raul qui décroche derriere lui et Torres remplaçant 1 des 2 selon la tournure du match.
sinon marocman pour Fabregas je ne pense pas, tout depend de xavi pour le milieu de terrain en fait.
Gourck
May 21 2006, 19:58
c'était une boutade ce que j'ai dis sur Raul, c'est juste que c'est une connerie que m'a sorti Tottigol y'a quelques années quand je l'ai connu et elle m'a marqué, je l'avais répété à raul 7 qui avait bien rigolé également
raul 7
May 21 2006, 20:00
je l'oublierais jamais cette connerie
justement si aragones a pris que 3 attaquant c'est pour joué qu'avec une pointe je pense meme si reyes peut joué en attaque aussi mais reyes va plutot s'occupé du flanc gauche,mais bon on verra bien!!
si c'est que d emoi je met raul en pointe et villa pret a rentré au cas ou et torres sur le banc
Don Pedro
May 21 2006, 20:06
Je vois pas Raul jouait en pointe, serieux l'espagne n'a pas de 10 donc Raul en 9 et demi je pense que c'est la bonne solution au moins Villa et Torres joueront. Raul en + a déjà joué ce poste et là avec l'experience ça lui ira bien et il aura plus d'influence sur le jeu.
gourck: j'ai compris que c'était une boutada mais trop tard j'avais déjà posté lol.
raul 7
May 21 2006, 20:10
ouai mais dans ce cas ce que je comprend pas c'est pourquoi aragones a pris 5 defensif (senna,albelda,xavi,xabi et fabregas)et que 3 attaquants
Don Pedro
May 21 2006, 20:28
je pense 3 milieux defensifs, 1 seul attaquant (villa) et 2 joueurs de soutiens (luis garcia et Raul).
raul 7
May 21 2006, 20:35
je vois bien iniesta en soutine moi et luis garcia remplacé un joeuur de coté
Don Pedro
May 21 2006, 20:41
je sais pas le fait que Vicente ne soit pas pris et que Joaquin et Aragones c'est pas le grand amour je ne vois pas un jeu avec des ailiers vu qu'il ne reste que Luis Garcia. Joaquin je pense qu'il rentrera de temps en temps mais sans+
en fait je vois une équipe comme ça :
--------------------------Casillas----------------------------
Ramos-----------Juanito----------Puyol----------Del Horno/A.Lopez
-----------------------Xavi---------Fabregas----------------
-----------------------------Iniesta--------------------------
------------------Luis Garcia---------------------------
---------------------------------------Raul-------------------
------------------------------Villa-------------------------
evidemment on sait tous que sur la feuille de match c'est jamais comme ça. je vois raul tourner autour de Villa, Garcia plutot sur le coté droit et Iniesta joueur comme un vrai numéro 8 tandis que Xavi et fabregas à la récup.
bref ça n'engage que moi je n'ai pas eu Luis au téléphone
raul 7
May 21 2006, 20:50
ouai en tout cas quoi qu'il arrive notre equipe aura de la gueule et on aura des amicaux qui serviront a trouvé le bon schma tactique car c'est vrai qu'on a beaucoup de tres bon joueur et qu'on peut faire plein de choix
tout entraineur aimerais avoir cet embarras du choix dans son equipe
raul 7
May 21 2006, 21:38
pour repondre a ce qu'on parlait tout a l'heure luis veut qu'on joue en 4.2.3.1 ce qui me parait etre une tres bonne tactique pour nos joueurs!!
------------------------------------------casillas---------------------------------------------------
-------ramos------------juanito-------------------------puyol-----------del horno--------------
-------------------------------xavi---------------------fabregas----------------------------------
-------joaquin---------------------------iniesta------------------------------reyes------------------
-------------------------------------------raul-------------------------------------------------------
Don Pedro
May 21 2006, 21:46
ton équipe est pas mal mais je voie mal Villa sur le banc et encore moins Luis Garcia, une chose est sure si il joue avec 2 ailiers Luis Garcia jouera à droite et Joaquin sera remplaçant. c'est comme Iniesta il a trop peu de selections pour esperer qu'il soi titulaire en "10".
raul 7
May 21 2006, 21:55
je vais te dire iniesta est un choix du coeur car meme si il est catalan je sais qu'il ferait enormement de mal en 10
pour ce qui est de luis garcia je trouve que sur un coté il a beaucoup moins de percussion que joaquin mais bon c'est a voir et pour villa il sera remplacant si c'est entre lui et raul
Moskito
May 21 2006, 22:00
Joaquin mème si sa n veut rien dire a Quand mème porté le n°10 qque fois
Ramo--Puyol--Juanito--Del Horno
--------Xavi--------Fabregas-------
Joaquin-----------------------Reyes
--------Luis Garcia------------------
----------------------Raul-----------
Voila ce que j'aimerai voir avec un jeu sur les ailes, Raul et Garcia qui se tourne autour, et Xavi et Fabregas pour organiser... sachant qu'ils ont un bon jeu offensif tout les deux l'absence d'un vrai n°10 de fera presque pas sentir selon moi
Don Pedro
May 21 2006, 23:17
je mets Joaquin juste parce que Aragones n'est pas super fan...
Sinon je veux pas que les Madrilenes s'abattent sur moi mais comme vous le savez tous je ne vous apprend rien l'espagne a un manque de réalisme et c'est pas en mettant Raul seul en pointe qui n'a pas marqué depuis 6 mois que ça va s'arrnger alors qu'il y a Villa dans les 23. Aragones n'est pas 1 fou et je suis quasiment certain que Villa sera en pointe et Raul décroché, après on verra bien mais c'est ma convictioon.
raul 7
May 21 2006, 23:21
tu as peut etre raison mais raul avec l'espagne a toujours eu des occasion de ce distingué contrairement avec le real et raul ce lache avec l'espagne j'ai l'impression qu'il joue plus libéré je suis sur que si il marqué lors de son premier match il sera vraiment en confiance...
maintenant on verra bien ce qu'il en est mais j'espere que notre realisme reviendra
Moskito
May 21 2006, 23:22
J comprendrai tout a fait que Raul soit mis en retrait d'un autre attaquant pour ma part
Mais Raul en selection pourrai justement retrouver un niveau qui est le sien... mais pour sa il faudrai lui faire confiance en pointe et ce serai risqué s'il ne réussi pas

Mais j'ai l'espoir que Raul réussissen en grand Mondial
Don Pedro
May 21 2006, 23:24
Oui mais je ne pense pas que ce soit contre Raul si il n'est pas seul en pointe, je trouve que c'est un + qu'il aurait + d'influence sur le jeu en étant décroché. après il y a tellement de combinaisons possibles que on pourrait en discuter indéfiniment, nous vérra bien ça, lees matchs amicaux nous donneront des petites indications...puis enfin la copa del mundo!
Juventino
May 21 2006, 23:41
il semble que ce topic est plus calme la nuit
Sinon voilà ma composition preferé pour l'espagne :
---------------------Casillas---------------------------
Ramos------Juanito-------Poyol----------Del horno
-----------Xavi alonzo-----Xavi------------------
joakin--------------------------------------Reyes
---------------------------Torres ------------
---------------Raul---------------------
raul 7
May 21 2006, 23:48
ta vendangé les noms des joueurs la
Moskito
May 21 2006, 23:53
Juventino
May 22 2006, 00:07
Mais c'est pour les nons demandez à Gourk je
me souviens une fois j'ai ecris Toti avec
un seul t au lieu de Totti
Si je m'applique pas pour Totti je vois
pas pourquoi je vais le faire avec ceux là
desolé en plus je connais pas comment
s'ecrivent les nons de ces gars
(et c'est pas pour un post commeça
que je vais les chercher partout )
raul 7
May 22 2006, 00:09
marque juste les initiale la prochaine fois
Gourck
May 22 2006, 00:11
Juventino
May 22 2006, 00:12
oh sa va maintnant
je crois que l'equipe que j'ai posté a plus de chance que les votres
malgres l'ecriture floo des names
Gourck
May 22 2006, 00:14
mais oui Aragones
Juventino
May 22 2006, 00:17
là finalement vous êtes du même niveau que les
gens qui trainent à coté (groupe H)duarant le journée
Moskito
May 22 2006, 00:31
Faut pas te vexer pour sa Ibra
Les noms c'est pas grave

mais c'etait obligé de te faire une remarque
Juventino
May 22 2006, 00:35
merci moskito
tu me rassure
mais j'aime pas Aragones (il me fais chier quand je pense à Guti)
c'est juste parcequ'il me dit Aragones
raul 7
May 22 2006, 00:40
moi j'aime beaucoup cette entraineur a part qu'il ait pris senna mais pour le reste
Juventino
May 22 2006, 00:44
Senna

le bresil
Moskito
May 22 2006, 00:47
Oui
Marvolo
May 22 2006, 03:52
j;ai parle du groupe H sur tout le monde s'en tape et c'est devenu l'insulte a la mode
raul 7
May 22 2006, 23:07
ouai c'est catastrophique ce topic
Marvolo
May 23 2006, 00:23
y du bon et beaucoup trop de footix version tunisienne.
raul 7
May 23 2006, 00:28
tout de suite
Moskito
May 23 2006, 01:13
Moi il m'a bien fait rire ce Topic au début
Après c'est limite chiant au bout d'un moment
Marvolo
May 23 2006, 04:54
ils persistent a mettre jaziri ou hagui au niveau des tout meilleurs
raul 7
May 23 2006, 20:13
salgado a ressenti une petite douleur musculaire pendant le match d'entrainement ce matin mais aux premiers soins ce serait pas tres grave mais il pourrait raté le match amical de samedi a 22h contre la russie
depor4ever
May 23 2006, 22:39
Il pourrait rater le mondial d'après MARCA
raul 7
May 23 2006, 22:43
ouai mais je pense que marca on besoin de faire un peu de pub!!
sinon j'espere que c'est pas vrai car a droite y'a vraiment pas grand monde
depor4ever
May 23 2006, 22:57
Qui est le remplaçant de Salgado ? Marchena ou Pablo ?
marocman
May 23 2006, 22:58
Qui sait il va peut-etre convertir un arriere droit
raul 7
May 23 2006, 23:03
le remplacant de salgado??si jamais il doit pas y etre il va appelé oleguer
depor4ever
May 24 2006, 00:01
Oui mais ya quand même déjà un remplaçant dans l'équipe , c'est Pablo ?
Moskito
May 24 2006, 00:52
Marvolo
May 24 2006, 01:29
on en a deja parle mais j'aime bien oleguer moi
Moskito
May 24 2006, 01:36
méme si Salgado a fait une saison "de merde", son apport offensif ne serait pas egalé par Oleguer...