Citation (Don Pedro @ Jun 30 2008, 13:23)

au fait une question, quelqu'un sait c'était quoi le maillot de Palop à la remise de la coupe!? vintage! j'ai pensé peut etre celui du gardien de 1964...ou de son père...bref si quelqu'un sait..
C'est le maillot d'arconada qu'il portait durant la finale 84. Pour lui rendre hommage.
"Andrés Palop, troisième gardien de l'Espagne, a rendu hommage à Luis Arconada en participant à la cérémonie protocolaire, dimanche à Vienne, vêtu du maillot du gardien de la Seleccion qui avait commis une erreur passée à la postérité le 27 juin 1984 en finale de l'Euro contre la France (0-2).
Le gardien du FC Séville (photo L'Equipe) a indiqué qu'il s'agissait d'un «petit hommage». « J'avais neuf ans quand cela s'est passé, a-t-il dit après le match. Ce jour-là, j'ai beaucoup pleuré. Mais pour moi, Arconada est une idole. Ça me fait mal que tout le monde ne se souvienne de lui que pour cette erreur. Mettre ce maillot, c'est une façon de lui donner la reconnaissance qu'il méritait à l'époque.» Palop a fait ce geste sous les yeux de l'intéressé, invité personnel de Michel Platini lors de la finale gagne par l'Espagne contre l'Allemagne (1-0)."
Bravo a l'espagne sa m'as fait grave plaisir. ET puis quel mentalité, meme menant 1-0 ils ont continuez a jouez ils ne se sont pas contenté de defendre leurs acquis ils ont poussés encore et toujours, se fait plaisir de voir du football comme sa.
Ma seul deception est que Raul n'est pas été la. Mais bon bravo Aragones les vainqueurs ont toujours raisons.
J'espere maintenant qu'ils vont confirmés lors du prochain mondial.
Et VIva Espana