España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
raul 7
Espagne: Del Horno dans le doute

Le jeune défenseur international de Chelsea, Asier Del Horno, s'est blessé au tendon d'Achille gauche lors d'un entraînement avec la sélection espagnole. "Nous ferons d'autres tests mardi prochain mais j'ai quelques doutes. Cette blessure pourrait compromettre sa participation à la compétition", a déclaré Genaro Borras, le médecin de l'équipe d'Espagne
Don Pedro
merci Raul7 pour la photo. C'est vrai qu'elle est très belle la tenue cette saison, le maillot avec ce short qui a un bleu que j'aime bien c'est très beau. Sinon je pensais que Luis Garcia aurait le 10 mais c'est reyes. Je vois pas le numéro de Luis Garcia.
La Furia Roja
Et Donc si Del Horno ne peut pas jouer ce sera a coup sur Capdevila ou Pernia qui serai prêt a le remplacer ou vous voyez d'autres noms ?
SonnyGol
Selon Clarín, Pernía serait le remplaçant idéal d'Asier Del Horno. Mais après faut voir vu que c'est un quotidien argentin, c'est peut-être subjectif. (même si Pernía est un très bon joueur)
La Furia Roja
Je préfèrais Pernia à Capdevila...Largement..Mais DelHorno se rétablira wink.gif ninja.gif
SonnyGol
Del Horno est très bon et j'espère pour l'Espagne qu'il se rétablira étant donné qu'ils ont les moyens d'écrire une des plus belles pages de leur histoire en Coupe du Monde cette année je pense cowboy.gif Et Del Horno est un joueur non négligeable.

Enfin bon, d'après ce que je lis à droite à gauche sur le forum, ils finiront deuxième du groupe derrière la Tunisie mais c'est pas grave biggrin.gif
Moskito
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi honnetement j'ai vu jouer DelHorno que 2-3 fois et c'est pas le joueur qui m'a tapé dans l'oeil g.gif après dans les 3 match il y avait le match contre le Barça aussi laugh.gif ninja.gif

Bref esperons qu'on evite les blesssure a présent...
depor4ever
Citation
Je préfèrais Pernia à Capdevila...Largement..Mais DelHorno se rétablira wink.gif ninja.gif

Moi qui ai vu de très nombreux matchs de Getafe je peux te dire que Pernia est super fort aux coup francs , ils montent souvent et met parfois des supers buts mais à part ça en défense il ne vaut absolument rien , il abandonne son poste à chaque fois , Getafe s'est pris des dizaines de buts sur ce fameux coté droit , Capdevila lui niveau défense c'est la grande classe , ces coup francs sont pas mal non plus mais rien à voir avec ceux de Pernia , une autre qualité de Capdevila : ses centres .

Moi je vous demande juste de réfléchir un peu avant de juger Capdevila et de croire que Pernia est meilleur parceque vous avez vu certains de ses buts sur téléfoot ou l'équipe du dimanche .

Capdevila est meilleur que Pernia ou Del horno et je dis pas ça parcequ'il est deportivista .

PS : Ne jugez pas Capdevila sur le match contre le Real ( enfin pas le match retour happy.gif )
La Furia Roja
Depor < Je sais tout ca et t'assure que je ne le juge pas parcequ'il est du Deportivo ni pour son match contre le Real mais c'était une vision globale et d'aileurs tu m'as fais réfléchir.....
La Furia Roja
Une Question s'impose! Qui sera le prochain bléssé espagnol ?(Franchement cette année on a pas eu d'cadeau cowboy.gif )

""Enfin bon, d'après ce que je lis à droite à gauche sur le forum, ils finiront deuxième du groupe derrière la Tunisie mais c'est pas grave ""

C'est Vrai que le Topic Tunisien y croit dur comme fer ..... fumeur03.gif wink.gif
Vito
Espagne derriere Tunisie ?? affraid.gif affraid.gif c'est une blague !! laugh.gif laugh.gif
La Furia Roja
thumbsup.gif wink.gif
La Furia Roja
Asier Del Horno

Le latéral gauche de l'équipe d'Espagne Asier Del Horno est au repos forcé. Sa blessure à la cheville contractée jeudi s'avère plus sérieuse que prévu.

Le jeune joueur de Chelsea, qui s'est tordu la cheville tout seul mercredi, et qui souffrait encore jeudi a passé un scanner révélant qu'une infime partie autour du tendon d'Achille était touchée. Par précaution, le staff espagnol a décidé de lui octroyer un repos complet jusqu'à lundi prochain. Il passera des tests poussés mardi, afin de savoir s'il pourra être totalement remis pour le premier match de l'Espagne face à l'Ukraine le 14 juin prochain. Les médecins de l'équipe espagnole sont en revanche optimistes concernant Michel Salgado, qui devrait reprendre normalement l'entraînement mardi prochain après son élongation à la cuisse.
La Furia Roja
Franchement les Blessures y'en a plein le C*L dur.gif sad.gif
L'année 2006; c'est devenue une habitude baillement.gif
raul 7
Raul n'est pas fini

Dans un entretien paru vendredi dans le journal Marca, l'attaquant et capitaine de l'équipe d'Espagne Raul, a déclaré que ceux qui pensaient qu'il était fini «ne comprenaient rien au football».

Raul Gonzalez Blanco, 28 ans, qui a inscrit 42 buts en 92 sélections s'est défendu face à ses détracteurs en ajoutant : «J'ai prouvé en 11 ans de carrière que j'étais un professionnel et un homme intègre». Raul qui était blessé pendant trois mois cette saison, n'a néanmoins plus marqué depuis octobre 2005.

ca me decoit vraiment car ceux qui vont pas sur les sites espagnol voyent pas le reste de l'interview car ceux qui lisent ce texte peuvent dire que raul est arrogant thumbdown.gif on voit bien que l'equipe ont une certaine dent contre lui!!

d'autant plus que raul parle de frederic hermel laugh.gif
raul 7
iniesta a dit que c'etait un grand honneur de joué aux cotés de raul et que c'etait un exemple pour tous les jeunes et toutes l'espagne thumbsup.gif
Marvolo
la tunisie peut finir devant vous,tout est possible mais le probleme,c'est qu'ils en parlent comme quelque chose de tres normal et argument en disant que hagui>puyol ou Namouchi>Cesc.
raul 7
en tout cas demain ce sera un match a essai avec la compo et la tactique qu'on va faire et selon aragones il veut faire joué certain joueurs a certains postes non habituels pour eux,donc je me demande ce que ca va donné g.gif
depor4ever
Citation
hagui>puyol

vomi.gif ouch.gif eek.gif Comment peut-on comparer un défenseur de strasbourg et le meilleur défenseur du monde !!!!!! vomi.gif ouch.gif eek.gif
Vito
c'est Ricardo Carvalho le meilleur defenseur du monde wub.gif
Don Pedro
ce soir le match est à Albacete et j'ai appris qu'Iniesta est né à Albacete. J'ai toujours cru que c'était un Catalan. Je suis content comme mi abuelo es de Albacete j'aime bien cette ville. bref Inioesta qui jouera sa 1ere selection à Albacete c'est beau.

d'ailleurs c'est sa 1ere selection je suppose?
tunisien167
doh.gif on a jamais dit sa, on a dit que haggui a un grand avenir, et que sa carriere peut prendre le fameux tournant dés ce mondial thumbsup.gif
exemple: avant le mondial 1998, si on vous disait que owen était meilleur que bébéto tout le monde aurait rigolé wink.gif
je donne pas cet exemple pour dire que la carriére de haggui sera semblable a celle d'owen, mais sur un match(celui de l'espagne pourquoi pas happy.gif ) haggui pourra sortir un match hors norme et permettre a la tunisie de créer la sensation wub.gif
raul 7
luis aragones est encore invaincu avec la selection et ce soir il jouera son 20 eme match contre la russie!!je sais qu'on est la seule equipe au monde a etre invaincu depuis l'euro 2004 malgré notre manque de realisme et j'espere que ca continuera dans cette CDM
SonnyGol
Oui Iniesta, c'est sa première selection chez les A thumbsup.gif

Enfin faire une bonne coupe du monde ne suffit pas, il faut confirmer après thumbsup.gif (Letchkov, Ahn,...)

Enfin j'espère pour Haggui qu'il aura une belle carrière, ce serait bête de gâcher les talents smile.gif

En fait la différence, c'est que la Tunisie, on peut dire qu'elle est encore en stade d'apprentissage (même si ça semble s'achever peu à peu avec le professionalisme et tout) alors que l'Espagne en est au stade du "on-doit-prouver-nos-qualités". L'Espagne a les capacités mais n'a rien gagné depuis 1964 je crois. Et on peut dire qu'elle n'a jamais vraiment eu de chance (la boulette d'Arconada fait basculer la finale en 1984)
Nico_the_one
En réponse à Raul7 je ne suis pas sur que vous soyez la seule équipe; les Pays-Bas et le Portugal il me semble n'ont plus connu la défaite non plus ( il se peut que je me trompe, si ct le cas dite le moi )

Et pour Tunisien167 ptet que Haggui pourra créer la sensation mais mettre un but de FOU comme clui d'Owen en 98 qui passa toute la défense, contre l'Ukraine ou l'Arabie Saoudite OUI mais face à un Puyol et Marchena c'est quand mm assez improbable...
mister george
l espagne c l equipe championne du monde d match amicaux ils sont toujours invaincu entre les phase finale apres ils se font sortir en 2002 c t injuste certe !!!
a chak fois ke je les regarde en phase finale ils jouent bien mais ils cedent touojours c peut etre le mental peut etre ke c psychologique pour eux... ils se disent on va en quart apres on verra ils ne sont pas assez ambitieux a mon avis
raul 7
Citation
En réponse à Raul7 je ne suis pas sur que vous soyez la seule équipe; les Pays-Bas et le Portugal il me semble n'ont plus connu la défaite non plus ( il se peut que je me trompe, si ct le cas dite le moi )

tu te trompes car les pays bas ont perdu contre l'italie recemment et le portugal ont aussi perdu mais je sais plus contre qui il va falloir demandé sur leur topic mais je sais qu'il ont au moins perdu un match car j'ai vu qu'on était la seule invaincu meme le bresil ont perdu

pour mister george tu n'as pas tort malheureusement mais contrairement aux autres année depuis 2 ans on a un groupe soudé et solidaire et on met de coté les differences catalan et castillan...enfin on verra bien ce que ca va donné
mister george
j espere pour vous kil n y a plus de rivalité car franchement les 23 jouers sont tres forts vous avez des remplacant presque aussi bon ke les titulaires surtout au milieu et en defense thumbsup.gif
pour moi avec le brésil vous avez l equipe la plus technique du tournoi reste a savoir ce que ca va donner comme tu dit mais si c bien huilé et que mentalement l equipe est res forte peut faire mal wink.gif
tunisien167
hagui est un défenseur donc je le vois pas marqué un but comme owen, mais il pourrai réussir l'exploit de marquer les attaquats espagnoles
Vito
Raul7 le portugal n'a pas connu la defaite dans les qualifs,

notre derriere defaite remonte en match amical, 1-0 contre l'Eire si ma memoire est bonne...
Shadow_Dancer
Equipes invaincues en qualif' :

- Pays-Bas
- Portugal
- France ninja.gif
- Espagne
- Serbie
- Croatie
- USA
- Arabie Saoudite tongue.gif
Elgartia
Nous avons une trés bonne équipe comme en 2002 et 2004 un peu jeune mais lorsqu'on regarde sur le papier cette équipe peu donné le tourni si elle laisse de coté les animosités de castillan, catalan, basque ... Sans parler des andalous !!!

Il faut construire une base trés solide et l'Espagne pourra voir venir !!!
El Kid
Iniesta est de Albacete blink.gif comme moi happy.gif
Sinon l'équipe d'Espagne a une trop bonne équipe pour le mondial :
Des joueurs comme : Joaquin, Fabregas, Torres, Reyes, Iniesta... peuvent faire la différence à n'importe quel moment.
Moskito
J crois que Raul7 parlait pas que des califs mais aussi des matchs amicaux g.gif thumbsup.gif

Pour Haggui j crois que c'est pas le bon endroit pour en parler non rolleyes.gif

Sinon comme vous dites l'espagne a un groupe plus soudés qu'en 2002 ou 2004 et sa sa peut aider bcp pour passer... après autre avantage on a un groupe, a priori rolleyes.gif , d'un niveau plus bas que le notre,c'est donc a nous de savoir en profiter...
raul 7
oui je parlais aussi des matchs amicaux mais j'ai lu sur plusieurs stes y'a 1 mois de ca qu'on était la seule equipe invaincu depuis longtemps mais c'est pas un record loin de la car on a reussi a faire 48 matchs sans perdre thumbsup.gif!!

bienvenue elgartia en esperant te voir souvent sur ce forum et sur le topic espana et real madrid thumbsup.gif
Elgartia
Merci à toi Raul 7 biggrin.gif attendez vous a me voir ca c'est sure .... Et un supporters espagnol en plus et un !!! cowboy.gif
raul 7
un de + ca fait pas de mal d'autant plus que tu es madrilene cowboy.gif
Moskito
Les présentation c'est pas ici laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais sa fait toujours plaisir un madridista en plus cowboy.gif

---------------------------

Va falloir trouvé une bonne tactique d'ici la CDM... ce soir le Aragones a opté pour un 4-3-3 un peu a la Barcelonaise a la place du 4-4-2 habituel...

Ce système me convient bien mais j'aurai aimé voir un Joaquin a droite et un Reyes a gauche... avec un raul ou torres au centre

Xabi - Xavi - Cesc en recuperateur

et en defense

Ranos - Puyol - Pablo - ?a la place de DelHorno?

J pense que sa peut avoir de la gueule comme système de jeu g.gif

mais avec Reyes et Joaquin sa ressemblerai plus a un 4-5-1 tongue.gif donc je comprend le choix d'aragones de mettre Villa et LuisGarcia
matteo
l'espagne on 1 match amicale aujourdui ?

jvien de découvrir ce topic biggrin.gif
raul 7
oui on joue ce soir contre la russie a 22h

pour ma part cette tactique me convient vraiment pas vu qu'on a un millieu de terrain tres performant j'aurais opté pour un 4.5.1 ou un 4.2.3.1
MilkTchéque
dit raul7,toi qui est un afficionados de l'espagne(equipe que je vois faire mal en allemagne),quel est d'aprés toi la meilleur equipe type a alligner?
raul 7
moi je jouerais comme ca:4.2.3.1

-----------------------------------------------casillas-----------------------------------------------

----------ramos------------puyol--------------------------juanito---------------del horno------

-----------------------------xavi---------------------------xabi alonso---------------------------

----------joaquin-----------------------------iniesta---------------------------------reyes------------

------------------------------------------------raul---------------------------------------------------
depor4ever
thumbdown.gif Pour l'attaque , faut pas abuser non plus , et Torres !? et Villa !?
Antonio06
Moi je pense que le 4 3 3 peut faire très mal, surtout qu'à cette coupe du monde, c'est l'occasion de rentrer dans le cercle des grandes équipes. Car L'espagne n'a jamais dépassé les 1/4 depuis ... 1950 .... 56 sans dépasser les 1/4 ça fait un peu beaucoup, en + aucune étoile sur le maillot ... vous devez commencez à trouver le temps long g.gif
matteo
c'est ce que je dit a mes pote espagnole qann il critique l'italie laugh.gif tongue.gif

nan plus sérieusement ya moyen que vou la gagné cette coupe !
raul 7
nan mais depor4ever faut etre logique torres n'a pas sa place dans l'equipe titulaire!!pour moi il est remplacant avec tous ce qu'il a raté aux poules c'est enorme!!

comme je l'ai souvent dit je veux revoir raul en pointe et je me fais pas de souci en tout cas on verra ce soir ce que ca va donné torres et villa seront aligné d'entré et en 2eme on aura tres certaineemnt raul en pointe
raul 7
voici ce que sera tres certainement l'equipe type de ce soir:

Casillas
Sergio Ramos
Pablo
Puyol
Antonio López
Xabi Alonso
Senna
Fabregas
Luis García
Torres
Villa

les remplacants seront:

canizares/reina/

juanito/marchena/

xabi alonso/xavi/albelda/joaquin/reyes/iniesta/

raul
tunisien167
est ce que le match sera retransmis sur TVE ????
raul 7
normalement oui mais sur tve 1
La Furia Roja
Pas mal la compo de ce soir quand même...Il aurait pu essayer de mettre Marchena a la place de Pablopour voir.. g.gif Mais devant comment ca va être organisé ?

----------Senna--------Alonso----
----------------Frabregas-------

-------Garcia-------Torres------Villa-- confused1.gif g.gif J'pense pas..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.