Citation (Mad-7 @ Feb 4 2009, 18:39)

Dans le sens où les joueurs de l'équipe nationale viennent en grande partie du championnat, je vois que le rapport est plutôt évident 
Ensuite, je pense que tu devrais visionner des matchs de la Roja, de la nouvelle Roja pour comprendre ce dont je parle
Sinon, c'est quoi votre dernière grosse perf' face à une grande équipe européenne ?
La majorité de nos joueurs viennent du Big Four,est ce qu'il faudrait que je te rapelle qu'il y avait 3 équipes anglaise en demi l'an passée..C'est pour cela que je trouve inutile de comparer la Pl et la Liga niveau tactique pour parler des équipes nationales..Nos joueurs ont un énorme sens tactique mas ils ont fait face a d'autres problèmes d'ou le manque de solidarité dans notre groupe..
T'inquiète jai assez vu des matchs de la Roja

..
Citation (fielseguidora @ Feb 4 2009, 18:43)

Pour l'instant, on a pas perdu depuis deux ans, donc je voit pas pourquoi on perdrez devant vous. On a un jeu qui bouffent toutes les équipes, n'importe qui dont vous.
On a gagné la France, l'Italie, l'Allemagne, la Suède, et ce il n'y a pas très longtemps, je voit pas ce que vous avez de plus que ces équipes là, bien au contraire. .
Et tu crois que le foot c'est une chaine...Contraiement,à ce que ces équipes que tu viens de citer ,on pas une génération à mettre en avant mais plutot des talents à regroupés dans le meme sens ..
Citation (fielseguidora @ Feb 4 2009, 18:43)

Mais bon ce qui peut faire pencher la balance, c'est que c'est un match amical, que tous nos joueurs seront pas là, donc on s'en fout un peu, tandis que vous, vous êtes oublié partout, donc va falloir donner une nouvelle image. Mais je pense que l'Espagne va quand même gagner. Sur le talent et la tactique.
Quelle image a donné ,on sera bientot la première équipe qualifier avec sans doute la totalité des points,sans se vanter..Vous etes champion d'Europe et ... ,on n'a plus le droit de croire que son équipe peut rivaliser avec vous ou voir meme vous battre..Ne t'inquiète niveau blessé,on est largement au dessus de vous..(5 titulares blessé)..Mais ça sera pas une excuse,y a plus d ematch amicale quand on porte le maillot de Three Lions..
Mad 7;dernière perf 3-0 contre la Croatie,gagnée grace à Capello,rien d'autre,nos joueurs sont désormais displiné et engagé..Le seul dilemne c'est le fond de jeu,du capello quoi..