España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
La Furia Roja
Bombo 1
Espagne
Italie
Brésil
ADS

Bombo 2
Egypte
Irak
Nvle Zélande
USA

L'ADS direct dans le grpe A.
Pas d'équipes de la même confé (Esp-Ita/ADS-Egypte) dans le même groupe.

Tirage à 16h
fielseguidora
Citation (La Furia Roja @ Nov 22 2008, 11:56) *
Bombo 1
Espagne
Italie
Brésil
ADS

Bombo 2
Egypte
Irak
Nvle Zélande
USA

L'ADS direct dans le grpe A.
Pas d'équipes de la même confé (Esp-Ita/ADS-Egypte) dans le même groupe.

Tirage à 16h

Espagne va joué contre l'Irak, la Nouvelle Zelande et l'Afrique du Sud..
J'ai envie de dire l'autre groupe est bien plus difficile, Brésil Italie Égypte et USA thumbsup.gif
jein23
je me rejois moi... new zealand, les home team et puis...ah l'irak de saddam hoessein, très bien pour nous
el-siete
Citation (fielseguidor @ Nov 22 2008, 17:34) *
Espagne va joué contre l'Irak, la Nouvelle Zelande et l'Afrique du Sud..
J'ai envie de dire l'autre groupe est bien plus difficile, Brésil Italie Égypte et USA thumbsup.gif

A la prochaine coupe du monde ???
fielseguidora
Citation (el-siete @ Jan 3 2009, 19:10) *
A la prochaine coupe du monde ???

Non..

La coupe de la fin de l'année, la coupe des confédérations.
el-siete
Citation (fielseguidor @ Jan 3 2009, 19:29) *
Non..

La coupe de la fin de l'année, la coupe des confédérations.

ok je me suis dit aussi c'est pas possible!!!!! laugh.gif
La Furia Roja
Citation
Une question étonne maintenant : depuis quand l'Espagne n'a plus perdue ?
Cela fait précisément 28 matchs.

Depuis une victoire contre l'Angleterre, la Roja n'a plus perdue (sa dernière défaite, face à la Roumanie, remonte au 15 novembre 2007), mais a même très souvent gagnée. Tellement, quand 2008, elle a gagnée la quasi totalité de ses matchs (et oui, le 1/4 de l'Euro contre l'Italie reste techniquement un match nul).
Un chiffre ettaye l'info : 81.03%. C'est le pourcentage de succes de la Furia lors de ses matchs dans l'année passée dans toutes les catégories, des jeunes de l'équipe -17ans aux A (58 match au totals).

C'est certainement pour cela que la presse internationale a élue la Seleccion meilleure équipe du monde en 2008 devant l'équipe olympique de la Jamaïque au 4x100m et Manchester United.

D'ailleurs j'ai tjrs apprécié cette Coupe, et plus encore maintenant qu'elle va nous permettre de nous tester un an à l'avance, d'avoir une base officielle au groupe de Del Bosque.
Mais aussi d'aller mettre avant les autres les pieds en AFDS, c'est pas à négliger.

Le prochain match sera le 11 février, un an et 5 jours après avoir étrillé la France à Malaga, à Seville, contre l'Angleterre (souvenirs souvenirs)...c'est notamment depuis notre victoire contre eux qu'on a plus jamais perdu (erf' c'est dans mon article au dessus).
D'ailleurs, DB s'intéresse bcp à Navas en ce moment (je suis content que Silva et Iniesta soient revenus, avec Mata, les perfs de Riera par exemple aussi, ca bouche l'entrée à ce connard), et voilà, le faire débuter chez lui, à Seville...ca serait pas impossible. Perso, je trouve que ce serait trop tot, ou du moins si Navas mérite d'intégrer la Furia, je vois pas en quoi un mec comme Joaquin attendrait encore sur le pallier...(heu après tout moustachu de selectionneur, Joaquin, il pourrait faire son retour chez lui (bon ce serait pas le bon stade mais)).

J'aime pas non plus la bulle de méga champion que la presse construit autour de la Furia (un échec à la Confédé, je veux dire, ne pas le gagner serait pas mauvais, sinon attention aux envolées), faudrait pas oublier la leçon de 2006.De l'humilité les enfants, de l'humilité.
Puyolmania
Riera qui deviendrait un joueur recurent de la Furia wub.gif

Dommage que la moitié de saison derniere de l'Espanyol fut cata sinon il serait aller à l'Euro.L
el-siete
Citation (Puyolmania @ Jan 7 2009, 19:37) *
Riera qui deviendrait un joueur recurent de la Furia wub.gif

Dommage que la moitié de saison derniere de l'Espanyol fut cata sinon il serait aller à l'Euro.L

C'est officiel il va y aller ???
Redondo.
Espagne-Portugal connaît ses rivaux

Pour le président de la Fédération espagnole, Angel Maria Villar, la Belgique et les Pays-Bas, qui ont décidé de présenter une candidature conjointe, mais aussi l'Angleterre seront les principaux concurrents de l'Espagne et du Portugal pour l'organisation de la Coupe du monde 2018. «Ce sont les rivaux les plus forts, a confié le dirigeant lors d'une conférence organisée au siège du Comité olympique espagnol. Ce sera très difficile mais il faut jouer ce match pour le gagner. Honnêtement je crois que nous avons des chances».

Les Fédérations portugaise et espagnole ont annoncé lundi à Lisbonne leur candidature conjointe à l'organisation de la Coupe du monde 2018 ou, à défaut, celle de 2022, qui seront attribuées par la FIFA en décembre 2010. Parmi les autres pays intéressés figurent le Japon, la Chine, le Qatar, le Mexique, les Etats-Unis, la Russie, l'Australie, et peut-être aussi le Canada. Les dossiers de candidature doivent être remis à l'instance internationale avant le 2 février. (Avec AFP)

L'Equipe
jein23
que viva españa
Puyolmania
J'aimerais savoir : selon vous en 2002 sans les erreurs d'arbitrages face à la Corée, on avait les armes pour aller au bout ?
Yas'
Non largement en dessous du Brésil et de l'Allemagne..Je pense meme que La Turquie et la Corée vous étez légérement supérieur..
La Furia Roja
laugh.gif LA blague.

Yep, la génération de 2002 était bel et bien la meilleure (après l'actuelle rolleyes.gif ...enfin, c'était le début de l'actuelle wub.gif ) qu'on ait pu avoir. Mélange savoir d'expérience et de jeunesse avec de la puissance, du talent...

Le Brésil était un énorme Brésil, mais les Corréens, déjà on était en droit de leur coller 3-0 (HJ qui envoyait Moro lancé de 30m juste face au goal, 2buts refusés). La Turquie et l'Allemagne, pour moi on les battait...mais qui sait ?

La liste des A vendredi à 12h30. Joaquin, Joaquin, Joaquin, Joaquin... wub.gif . Ca sent Navas à plein nez aussi wink.gif .Negredo mériterait, et comme j'avais dis à la radio, Llorente pourrait aussi arriver. Autant dire qu'une fois de plus, on pourrait faire une liste de 35joueurs cowboy.gif .
Si j'ai le temps (pas de boulot, refaire mon retard sur le blog) je me tenterai à une liste de 23.
La Furia Roja
Citation
► Iker Casillas, José Manuel Reina;
Raúl Albiol, Álvaro Arbeloa, Joan Capdevila, Juanito, Carlos Marchena, Carles Puyol, Sergio Ramos;
Xabi Alonso, Santi Cazorla, Cesc Fábregas, Xavi Hernández, Juan Manuel Mata, Albert Riera, Marcos Senna;
Dani Güiza, Fernando Llorente, Fernando Torres et David Villa.

Telle était composée la dernière liste des convoqués de Del Bosque, celle du 3-0 à Villarreal contre le Chili. Or depuis, les choses ont quelques peu bougées. Certains pourraient perdre leurs places aux profits d'autres qui n'attendent qu'un retour ou tout simplement leur premier sésame pour l'ultime reconnaissance.
Retour sur les choix cornéliens qui s'annoncent.

Gardiens :

C'est encore le poste où les choix sont les plus clairs. Evidemment, Casillas, indétrônable. Derrière lui, toujours pour le suppléer Pepe Reina. Mais pour l'hypothétique place de doublure de la doublure, les choses se compliquent, ce n'est pas que Palop reste sur de mauvaises performances, mais derrière ca se bouscule !
Victor Valdes, Diego Lopez ou encore Sergio Asenjo sont des noms qui se fremissent chaque week end quant au sujet.

Le premier, tient enfin un rang difficilement critiquable, le deuxième reste sur une saison et demie simplement gargantuesque et le petit dernier pourrait séduire Del Bosque car il est facile d'y voir la relève.

Défenseurs :

Albiol, Marchena, Juanito ... autant de noms qui ne transpirent pas la séreinité en club en ce moment (Puyol est pour le moment légèrement touché). En revanche, Navarro champion d'Europe mais dernièrement écarté, lui, reste sur de meilleures perfs. C'est le cas d'Iraola, déjà convoqué, et de Piqué, jeune disciple de Puyol qui commence déjà à vérifier tous les espoirs placés en lui.

Milieux :

C'est à s'en arracher les cheveux jusqu'à devenir plus chauve que Pepe. Un seul nom peut être écarté d'office, celui de Fabregas toujours convalescent après son choc en PL contre Xabi Alonso.
Ce même Alonso qui depuis cet été surclasse tout sur les terrains, à commencer par son capitaine de Gerrard.
Au même titre se placent Xavi et Senna (moins en forme dernièrement).
Les Cazorla, Riera ou Mata pourraient perdre leurs places dans le cadre d'essais ou simplement de baisse de régime qui ne peuvent rivaliser avec le niveau de jeu de certains actuellement.
Pour l'aspect physique, la recommandation numéro un serait Arteta qui ne cesse de progresser et gagne toujours autant en allure. Albelda pourrait aussi, pourquoi pas ?
Capel pourrait revenir pour remettre les couverts après cet été, mais son coéquipier Navas a des chances de lui être préféré pour faire ses débuts, chez lui, à Seville. Et quand on parle d'ailier Sevillan, un nom s'impose depuis bientôt 3 mois : Joaquin Sanchez. Le désavoué d'Aragones et de l'Euro a de grandes chances de se payer sa cap de retour et de refiler le tournis aux Anglais.
A noter les deux gros retours de blessure d'Iniesta et Silva.

Attaquants :

Des quatres derniers convoqués, un seul nom mériterait d'être évincé, celui de Dani Guïza.
En effet, l'attaque de Liverpool est en passe de reposer sur Torres, Villa est à 17 buts en Liga et el Leon Llorente est un des artisans de l'actuel renouveau de Bilbao.
Et les possibles remplaçants ne manquent pas à l'appel : Joseba Llorente, Negredo ou Bojan pour les plus fous.
Et Raùl ou pas ? Comme par politesse ...

Après tout, dans un match amical, on teste Mister

Le reste va suivre...ici.
Mad-7
Arteta devrait être retenu, et numériquement prendrait la place à Cesc.Guiza devrait en effet être remplacé par Negredo.

En défense, je vois bien Piqué en lieu et place de Puyol, blessé.Il devrait aussi y avoir Joaquin pour Riera et Navas(ou Capel) pour Mata.
On devrait aussi voir Silva et Iniesta de retour avec la Roja, bref que des choix logiques que le grand LFR a mis parfaitement bien en exergue red_bandana.gif
Yas'
Arteta si c'est pour le faire jouer sur un coté ,c'est juste pas la peine de le sélectionner..Mais il mérite d'etre sélectionner..

J'ai juste hate quand vous massacre wub.gif tactiquement je veux dire hehe.gif
'Maestro
Il est quand le match amical ?
Parce que si il est le 11 février, Puyol sera largement OK, il sera même là pour la réception de Gijon.

Il y a beaucoup de défenseurs en méforme en ce moment ... comment ça me ferait bander de voir la défense centrale Piqué-Puyol wub.gif Défense Roja made in Barça rolleyes.gif
J'aimerais vraiment qu'il soit au moins convoqué !

Mais bon cette journée internationale amicale ça sent pas bon pour nos joueurs ...
Zet'
Citation (yaslabos @ Feb 2 2009, 22:16) *
Non largement en dessous du Brésil et de l'Allemagne..Je pense meme que La Turquie et la Corée vous étez légérement supérieur..

Brésil laugh.gif
Brésil - Belgique, but annulé (tout à fait valable !) pour les Diables Rouges avant la mi-temps (l'arbitre jamaïcains je pense, ayant déclaré lui-même et s'étant excusé).
On aurait mené 1-0 à la mi-temps et on pouvait passer. Au lieu de çà on en prend 2 avec une équipe totalement démoralisée.
Mad-7
Citation (yaslabos @ Feb 4 2009, 02:01) *
Arteta si c'est pour le faire jouer sur un coté ,c'est juste pas la peine de le sélectionner..Mais il mérite d'etre sélectionner..

La Roja est énorme dans tous les domaines de jeu.je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "tactiquement", car la Liga par exemple est nettement plus porté sur la tactique que la PL par exemple...

Pour la défense, ça sera sûrement du Puyol-Marchena g.gif
Yas'
Pour le moment tout nos matches on les a gagnés à cause de la tactique rien d'autre,je pense que grace à ce domaine ,on peut pas battre n'importe qui dont vous..La liga plus tactique que la Pl,je vois pas trop le rapport avec les équipes nationales...
Mad-7
Dans le sens où les joueurs de l'équipe nationale viennent en grande partie du championnat, je vois que le rapport est plutôt évident red_bandana.gif

Ensuite, je pense que tu devrais visionner des matchs de la Roja, de la nouvelle Roja pour comprendre ce dont je parle wink.gif

Sinon, c'est quoi votre dernière grosse perf' face à une grande équipe européenne ?
fielseguidora
Citation (yaslabos @ Feb 4 2009, 18:00) *
Pour le moment tout nos matches on les a gagnés à cause de la tactique rien d'autre,je pense que grace à ce domaine ,on peut pas battre n'importe qui dont vous..La liga plus tactique que la Pl,je vois pas trop le rapport avec les équipes nationales...

Pour l'instant, on a pas perdu depuis deux ans, donc je voit pas pourquoi on perdrez devant vous. On a un jeu qui bouffent toutes les équipes, n'importe qui dont vous.
On a gagné la France, l'Italie, l'Allemagne, la Suède, et ce il n'y a pas très longtemps, je voit pas ce que vous avez de plus que ces équipes là, bien au contraire. Mais bon ce qui peut faire pencher la balance, c'est que c'est un match amical, que tous nos joueurs seront pas là, donc on s'en fout un peu, tandis que vous, vous êtes oublié partout, donc va falloir donner une nouvelle image. Mais je pense que l'Espagne va quand même gagner. Sur le talent et la tactique.
Puyolmania
Citation (° El Blaugrana ° @ Feb 4 2009, 09:00) *
comment ça me ferait bander de voir la défense centrale Piqué-Puyol wub.gif Défense Roja made in Barça rolleyes.gif

wub.gif
Yas'
Citation (Mad-7 @ Feb 4 2009, 18:39) *
Dans le sens où les joueurs de l'équipe nationale viennent en grande partie du championnat, je vois que le rapport est plutôt évident red_bandana.gif

Ensuite, je pense que tu devrais visionner des matchs de la Roja, de la nouvelle Roja pour comprendre ce dont je parle wink.gif

Sinon, c'est quoi votre dernière grosse perf' face à une grande équipe européenne ?

La majorité de nos joueurs viennent du Big Four,est ce qu'il faudrait que je te rapelle qu'il y avait 3 équipes anglaise en demi l'an passée..C'est pour cela que je trouve inutile de comparer la Pl et la Liga niveau tactique pour parler des équipes nationales..Nos joueurs ont un énorme sens tactique mas ils ont fait face a d'autres problèmes d'ou le manque de solidarité dans notre groupe..

T'inquiète jai assez vu des matchs de la Roja hi.gif ..

Citation (fielseguidora @ Feb 4 2009, 18:43) *
Pour l'instant, on a pas perdu depuis deux ans, donc je voit pas pourquoi on perdrez devant vous. On a un jeu qui bouffent toutes les équipes, n'importe qui dont vous.
On a gagné la France, l'Italie, l'Allemagne, la Suède, et ce il n'y a pas très longtemps, je voit pas ce que vous avez de plus que ces équipes là, bien au contraire. .

Et tu crois que le foot c'est une chaine...Contraiement,à ce que ces équipes que tu viens de citer ,on pas une génération à mettre en avant mais plutot des talents à regroupés dans le meme sens ..

Citation (fielseguidora @ Feb 4 2009, 18:43) *
Mais bon ce qui peut faire pencher la balance, c'est que c'est un match amical, que tous nos joueurs seront pas là, donc on s'en fout un peu, tandis que vous, vous êtes oublié partout, donc va falloir donner une nouvelle image. Mais je pense que l'Espagne va quand même gagner. Sur le talent et la tactique.

Quelle image a donné ,on sera bientot la première équipe qualifier avec sans doute la totalité des points,sans se vanter..Vous etes champion d'Europe et ... ,on n'a plus le droit de croire que son équipe peut rivaliser avec vous ou voir meme vous battre..Ne t'inquiète niveau blessé,on est largement au dessus de vous..(5 titulares blessé)..Mais ça sera pas une excuse,y a plus d ematch amicale quand on porte le maillot de Three Lions..

Mad 7;dernière perf 3-0 contre la Croatie,gagnée grace à Capello,rien d'autre,nos joueurs sont désormais displiné et engagé..Le seul dilemne c'est le fond de jeu,du capello quoi..
La Furia Roja
Citation (yaslabos @ Feb 4 2009, 02:01) *

laugh.gif Le massacre c'était pas plutôt de se faire passer devant par la Croatie et la Russie ?
La tactique des anglais face à nous on la connait ! NOUS CASSER. wub.gif Comme le dernier match, ou pourtant, vos abrutis de campbell ou rooney ont pris cher. Mais bon, je te connais, t'es le prototype du vieux chambrage. On fera les comptes le 11 au soir wink.gif thumbsup.gif .

Pour Puyol, j'étais allé vous demander, je n'avais point eu de réponses, c'est tant mieux qu'il puisse.
Citation
Quelle image a donné ,on sera bientot la première équipe qualifier avec sans doute la totalité des points,sans se vanter..

Tu veux qu'on parle de notre situation en poules peut être ? rolleyes.gif

Demain on aura la liste, ca me tarde

Yas'
Non cette fois Rooney et Campbell seront pas la thumbsup.gif T' a compris Lfr que c'était que du chambrage je respecte la Roja mais je crois en nos nouvelles qualités 'enfin les quelques rares red_bandana.gif )

Citation (La Furia Roja @ Feb 5 2009, 11:50) *
laugh.gif Le massacre c'était pas plutôt de se faire passer devant par la Croatie et la Russie ?
La tactique des anglais face à nous on la connait ! NOUS CASSER. wub.gif Comme le dernier match, ou pourtant, vos abrutis de campbell ou rooney ont pris cher. Mais bon, je te connais, t'es le prototype du vieux chambrage. On fera les comptes le 11 au soir wink.gif thumbsup.gif .

T'inquiète pas ,2008 et 2010 ce sont les années des loosers laugh.gif ,vous champion d'Europe puis nous champions du monde
Mad-7
Pour que vous soyez champions du monde, faudrait que la Seleccion se casse la gueule mais un truc violent en qualif', ou alors vous la gagnez en bénéficiant d'une aide divine flagrante, ou alors l'avion transportant la Roja en Afrique du Sud se casse la gueule aussi quelque chose de violent.... ninja.gif
Yas'
Ou tout simplement en vous sort aux pénos ce qui n'est pas arrivé pendant 12 ans laugh.gif ninja.gif ,ça aussi ça serait violent wub.gif
JojohPortugal
Sauf si l'équipe du Portugal se ramène et décide de vous torcher encore une fois aux pénos. biggrin.gif rolleyes.gif icon_biggrin.gif
Mad-7
Piqué serait la principale nouveauté de la liste de Del Bosque apparemment.
La Furia Roja
Yep...mais les bruits Navas, Joaquin courent toujours. Rien de surprenant, mais je trouverai plus légitime Sanchez.
Allez, dépêche toi !

Sur mon blog, un petit article sur le dernier match contre nos amis de la perfide Albion

Bon, Pique wub.gif et Busquets thumbsup.gif .

5 de liverpool et barca.

Citation
Porteros: Casillas y Reina

Defensas: Albiol, Arbeloa, Capdevila, Juanito, Marchena, Piqué, Puyol y Sergio Ramos

Centrocampistas: Xabi Alonso, Sergio Busquets, Cazorla, Riera, Xavi, Silva, Iniesta y Senna

Delanteros: Güiza, Llorente, Torres y Villa
Mad-7
Busquets devant Arteta...mouais.

Pas de Joaquin ou Navas, ça encore c'est moyen.
La Furia Roja
J'avoue. Arteta faudrait qu'il se tatoo selccion sur le corps et se foute à poil... BusQUETS A UN GROS POTENTIEL, il fait que le montrer mais la seleccion déjà. Mouais.
Guiza toujours dans le groupe ninja.gif accroche toi petit

Citation
En soit, la nomination de Piqué n'est pas une surprise...

http://lafuriaroja.skyrock.com/

wink.gif

Mad-7
C'est surtout la convoc' de Busquets accompagné d'une non-convocation de Arteta qui rend la première un peu illégitime c'est tout.
La Furia Roja
Ouais mais de toutes façons la non convocation d'Arteta ca fait 3 siècles qu'elle dure. Qu'il change de club, ca fonctionnera peut être ninja.gif ce ... a recallé Valence, fait attendre l'Atleti, sans quoi il y serait déjà red_bandana.gif .
Mais belle seleccion on sent l'envie de pas casser un groupe (le fait que Guiza reste l'illustre) mais de tjrs alimenter en avenir comme depuis si longtemps maintenant (Busquets pour l'exemple...car je tiens sur mes postions comme quoi Piqué on pouvait bcp plus s'y attendre).

Les joueurs lundi iront directement à Seville
fielseguidora
Cette liste me convient a peu près. Je suis contre un changement majeur, il faut toujours rester avec cet esprit de 'groupe' qu'a crée Aragones, "Vous me donner une Seleccion, je vous rendrais une équipe". wink.gif

Et pour Joaquin, faut pas s'étonner si il n'est pas là. Son caractère, ses déclarations pour perturber le groupe, par pure jalousie, personne ne les a oublier...
Tuco
Putain il peut aligner le même onze titulaire qu'Aragonès à l'Euro 2008 sans exception
j-youn
Bon apparemment certain ne sont pas POUR la selection de Guiza.

Bon c'est vrai qu'il est loin d'être en forme, mais bon ça nous fait toujours plaisir de le voir sélectionné avec la meilleur équipe du monde !

D'ailleurs il a marqué hier ça faisait longtemps rolleyes.gif
Mad-7
Citation
Et pour Joaquin, faut pas s'étonner si il n'est pas là. Son caractère, ses déclarations pour perturber le groupe, par pure jalousie, personne ne les a oublier...

Quelles déclarations ?

J'ai l'impression que tu vois ce groupe comme une chose très fragile, que le premier pet de travers cassera.

Je pense qu'il est beaucoup plus solide que cela, et tant que le joueur en question est performant, il ne peut y avoir de problème wink.gif
fielseguidora
Citation (Mad-7 @ Feb 6 2009, 16:47) *
Quelles déclarations ?

J'ai l'impression que tu vois ce groupe comme une chose très fragile, que le premier pet de travers cassera.

Je pense qu'il est beaucoup plus solide que cela, et tant que le joueur en question est performant, il ne peut y avoir de problème wink.gif

Ce groupe est très récent, on l'a déjà vu péter plusieurs fois, et là on a vraiment une équipe, ce qui n'avait pas lieu d'être avant, on voit qu'ils prennent du plaisir a jouer ensemble, on dirait un club, c'est beau a voir, mais faut les proteger.

Pour Joaquin, quand il n'a pas été selectionné, il a dit qu'il fallait pas que parler de Raul, que lui aussi mériter, et que lui et Raul devait être dans ce groupe car ils étaient meilleurs que d'autres, puis que la Seleccion ne ressemblait a rien, que c'était la pagaille et qu'ils n'iraient nulle part.
Mad-7
Citation
Ce groupe est très récent, on l'a déjà vu péter plusieurs fois, et là on a vraiment une équipe, ce qui n'avait pas lieu d'être avant, on voit qu'ils prennent du plaisir a jouer ensemble, on dirait un club, c'est beau a voir, mais faut les proteger.

Il y a eu un titre acquis entre temps, je pense que s'il n'était pas assez solide il aurait explosé en vol.

Citation
Pour Joaquin, quand il n'a pas été selectionné, il a dit qu'il fallait pas que parler de Raul, que lui aussi mériter, et que lui et Raul devait être dans ce groupe car ils étaient meilleurs que d'autres, puis que la Seleccion ne ressemblait a rien, que c'était la pagaille et qu'ils n'iraient nulle part.

Il était pas le seul à penser ça avant le début du tournoi.Ensuite, je ne vois pas qui au sein de l'équipe serait contre son retour...

Capello: "Inglaterra es más fuerte que España"

Pas d'accord Don Fabio hi.gif
fielseguidora
Citation (Mad-7 @ Feb 6 2009, 17:57) *
Il y a eu un titre acquis entre temps, je pense que s'il n'était pas assez solide il aurait explosé en vol.

Il était pas le seul à penser ça avant le début du tournoi.Ensuite, je ne vois pas qui au sein de l'équipe serait contre son retour...

Capello: "Inglaterra es más fuerte que España"

Pas d'accord Don Fabio hi.gif

Il y a penser, et le dire pour déstabiliser un groupe. C'est de l'idiotie, de la méchanceté bête et méchante pour faire du mal, mélangé a un sentiment de supériorité, c'est un manque de respect face au groupe, juste parce qu'il n'en fait pas partie, il les insulte dans la presse. Luis et Iker lui avait de toute façon répondu, et je pense que certains sont contre son retour...

Pas d'accord non plus.
Mad-7
C'est surtout de la frustration de ne pas pouvoir disputer un grand tournoi, ça se comprend, même s'il n'est pas défendable sur le coup il est vrai.

Maintenant, ses performances sont bonnes, et je pense qu'il mérite sa place autant d'un Riera...

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-p...asdaiftb_51/Tes

Grande hi.gif

fielseguidora
Citation (Mad-7 @ Feb 6 2009, 18:19) *
C'est surtout de la frustration de ne pas pouvoir disputer un grand tournoi, ça se comprend, même s'il n'est pas défendable sur le coup il est vrai.

Maintenant, ses performances sont bonnes, et je pense qu'il mérite sa place autant d'un Riera...

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-p...asdaiftb_51/Tes

Grande hi.gif

Je suis d'accord, mais je pense que la politique d'Aragones, de ne pas mettre de grande gueule qui essaye de diriger un peu une équipe, et qui se place parfois en opposition avec l'entraineur, n'est pas si mauvaise.

Grande hi.gif Comme Xavi, on lui a pose comme question avant l'Euro, "c'est la finale, dernière minutes, penalty, si tu marques l'Espagne est championne d'Europe, mais tu resteras une année sans sexe, qu'est ce que tu fais?", il répond "Lo meto seguro" smile.gif Après certains catalans essayent encore de nous faire croire que Xavi et Puyol ne donnerait pas tout pour la seleccion... Grandes!
.Rica'
Ces quand le match contre l'Angleterre ? svp
Karo'
mercredi wink.gif
La Furia Roja
Citation (fielseguidora @ Feb 6 2009, 16:56) *

laugh.gif Mouah vas y sort les nous ces déclarations. T'as lu ca où encore ? Des forums che ? ninja.gif tongue.gif

N'importe quoi, Joaquin sortir ca, pour le coup je ne serai que comme St Thomas.

fielseguidora
Citation (La Furia Roja @ Feb 6 2009, 18:49) *
laugh.gif Mouah vas y sort les nous ces déclarations. T'as lu ca où encore ? Des forums che ? ninja.gif tongue.gif

N'importe quoi, Joaquin sortir ca, pour le coup je ne serai que comme St Thomas.

"Raul ha podido quedarse fuera muchas otras veces pero yo creo que esta semana merece estar y eso descoloca”. Joaquín se quejó de la falta de repercusión que ha podido tener su ausencia de la selección: “La Prensa sólo habla de que Raúl no ha ido. El otro día iba yo con mi mujer y le dije que sólo hablaban de Raúl porque no va pero que de mí no hablan”.
“La cosa no ha salido bien y ahora la situación es un despelote y un caos y me imagino que no sabrán por dónde tirar”

Ca tu le trouves dans toutes les archives, marca, el pais, etc.. http://www.youtube.com/watch?v=Bf1tV-zggio&hl=fr exemple, des propos qu'il a tenu (ça a été coupé, il manque les trois quart de ce qu'il a dit, a l'époque 2006, on trouvait les vidéos complètes) ...
La Furia Roja
Ah ouais avec Raùl... Enfin, rien d'extra, Torres a fait la même "crise" pour le Ballon d'Or.
Mais là, la vidéo par exemple, c'est avant, je sais ca, je dirai plutot qu'il a eu le cran de fouttre ses couilles sur la table et il s'est expliqué après avec Aragones. Ce qui ne l'a d'ailleurs pas ensuite empêcher de revenir en seleccion, d'en porter le brassard et d'être des premiers à la défense d'Aragones qui il était de plus en plus la cible de tous ces médias, qui l'avaient eux mêmes portés au "pouvoir".

Les extraits que tu cites dans le premier para sont pas d'après sa non convoc à l'Euro non g.gif ?

Moi Joaquin y'a un propos qui m'avait dérangé, enfin, je dis ca dans le sens où j'aurai certainement baissé mon froc ninja.gif la veille de la liste il avait dit qu'il méritait le respect, qu'avec 50 cap "Joaquin" (parler de lui à la 3ème personne...du moins si l'ITW respecte l'entretien) n'était plus un gamin.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.