España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
raul 7
domination espagnol et torres vient de raté un face a face en tirant a coté
raul 7
je viens de voir la 1ere mi temps et pour l'instant rien a dire on est en place derriere et au milieu mais je trouve que cette tactique est vraiment pas bonne pour nous car on ce marche dessus au millieu entre senna,fabregas et albelda...

sinon villa pour l'instant il fait les mauvais choix et est transparent il va etre tres certainement remplacé la et torres il a une ocaz franche qu'il met pas au fond!!

bon match de luis garcia qui est tres dynamique mais j'attend surtout qu'on joue avec des milieux sur les coté comme joaquin et reyes qui provoque car le 4-3-3 n'est pas fait pour nous!!

puyol un monstre derriere
tunisien167
on a compris que tu était fan de raul, pas besoin d'en rajouter tongue.gif
raul 7
j'en rajoute pas!!

par contr je vois pas la 2eme mi temps car ca rame abusé la thumbdown.gif
tunisien167
toujours pas de but confused1.gif
La Furia Roja
Ben ca va pour l'instant alors mais c'est certain l'espagne sans ailier c'est...Plus l'espagne quoi et c'est franchement pas fait pour nous c'est vrai ...
dkbob
Raul est devenu super mauvais face au but que ce soit en équipe nationale ou au Real doh.gif
depor4ever
Je suis daccord ( désolé Raul 7 mais c'est vrai sad.gif )
Antonio06
RAul a été nul ce soir ?? C'est qui les jouers qui ont touchés le plus de ballon svp ??
depor4ever
Citation
RAul a été nul ce soir ?? C'est qui les jouers qui ont touchés le plus de ballon svp ??

Ah non non moi j'ai arrété de regarder le match après 30 minutes de jeu , je dis ça car j'ai regardé tous les matchs de Raul depuis son retour de blessure et je l'ai trouvé vraiment nul surtout contre Villareal . Raul est un super joueur mais malheuresement il revient de blessure moi je dis de la laisser sur le banc et l'année prochaine il reviendra en pleine forme .
dkbob
Raul est plutôt bon dans le jeu, les passes, le sens du jeu, le mouvement etc... mais devant le but c'est catastrophique
depor4ever
Exact , il rate tous ses duels face au gardien ...
dkbob
à part ça j'ai trouvé Reyes vraiment bon, superbe entrée rien à dire, il a été bien plus à l'aise que Villa sur le côté gauche (mais quelle idée de le faire jouer à ce poste aussi thumbdown.gif ).
Moskito
J'ai pas vu l match sad.gif

Par contre comme j l ai dit ya 2-3 page en arrière, avec Reyes a gauche et joquin a droite sa m parait mieux que les 4-3-3 avec Villa et Garci wacko.gif

Qqun peut-il ma relater en gros ce match svp? thumbsup.gif
Elgartia
Un pauvre et triste 0-0 je n'aie pas vu le match mais je commence à me demander pourquoi Aragones fait ces choix bizarre : mettre Villa à droite alors que Joaquin est sur le banc, méme chose pour L.Garcia et Reyes , Luis Garcia est bien plus efficace dans l'axe !!! Enfin bon c'est un peu tard pour tester de nouvelles choses ... Jouons comme nous savons le faire bon dieu !!!
tunisien167
c'est sans doute pour adapter votre jeu a notre tactique( l'ukraine et l'AS n'ont pas changé), c'est pour bloquer les cotés car on joue plus avec un régisseur classique, on verra g.gif
Andaluz Lover
pour moi l'equipe type de l'espagne devrait être Casillas,salgado,puyol,ramos ou juanito,del horno,xabi alonso,iniesta,joaquin,reyes,raul ou torres et villa en attaque.
La Furia Roja
C'est qu'un 4-3-3 espagnol.. baillement.gif
En plus Senna, Cesc et Albelda sont otut les trois des milieux défensifs nop ?(Si je ne me trompe pas, Il y a que Senna que je vois jouer rarement...)

Espérons que les prochains matchs se joueront avec des ailiers et une pointe mais sans raul a l'extrémité , derrière la pointe quoi...
raul 7
c'est le jugement a raul ou quoi qu'est ce qu'il vous a fait pour que ce soit lui la victime g.gif

ok il a raté un face a face mais torres en rate combien avec la seleccion il fait que ca!!

depor4ever tu dis que raul depuis sa blessure fait que raté des face a face mais depuis sa blessure dans tous ces matchs (selon marca) il a eu que 4 occasion de buts dont 2 contre villareal face au gardien alors a t'ecouté il fait que ca!!

excité vous pas y'a rien de grave c'est juste que la tactique était pourri et je l'avais dit avant le match on verra bien par la suite
La Furia Roja
Mais c'est sur, Raul toi qui a vu une partie du match ca donné quoi au milieu avec les Trois Défensifs ?
matteo
la russie c pas des merde non plus !

il ya 1 moi (ou 2 jemn rapelle plu) ils ont joué contre le brésil avec un score de 1-0 mai il avaai raté 2 ocaz devant le but !
et le but de brésil cétait une main de ronaldo doh.gif
Monty
Sauf qu'il faisait -18°C lol, quand on est habitué aux 35°C brésiliens c'est sur que le niveau baisse^^.Sinon c'etait un but de la main le but brésilien tongue.gif et à un moment 2 russes avaient dribblé le gardien brésilien mais au lieu de marquer dans les cages vides, le premier passa aux 2eme qui etait hors jeu doh.gif Sinon il ont bien tenu le match.
Don Pedro
J'ai vu environ 30 minutes et bof rien à dire, ça reste des matchs de préparations sans interets.

J'ai vu d'ailleirs le face à face raté, autant il a fait une frappe de merde autant faut avouer que c'était beau comment il c'est débarrassé des defenseurs.
tunisiano93
Et ba je voit que les espagnol ne sont pas content pour se match de preparation, et oué, vous sous estimer trop les petite equipe, voila se qu'il faut pas faire au mondial!
mister george
ne vous enflammez pas les gars ce n est que la preparation c pas une honte de faire match nul contre les russes moi je pense ke l espagne va monter en puissance il faut juste ke le selectionneur trouve la facon de jouer et je pense que vu les joueurs kil y a dans cette equipe il vaut mieux kil joue en 4 4 2
Moskito
Alors la merci de nous faire partager ton savoir tunisiano doh.gif

La Russie est loin d'ètre une petite equipe... j parle pas du match contre le Brésil mais depuis qques années ils etaient bon et la seul chose qui leur manque c'est la qualif pour la CDM qui leurs etaient largement accessible...

L'espagne pour ta gouverne a essayer un nouveau schéma tactique en 4-3-3 a la place d'un habituelle 4-4-2 et sa n'a pas amélioré l'attaque...

Après on a pas encaissé de but ce qui est un bon point...

Ce qu'il faut donc chercher a améliorer pour le mondial c'est notre attaque mais je crois aussi qu'il faut rester dans un schéma de 4-4-2 avec au millieux et en attaque
----------Xavi----------Cesc--------

Joaquin-----------------------Reyes

--------------------------Raul--------
---------------Villa-------------------
dkbob
pour moi le milieu et l'attaque devrait donner un truc comme ça :

Albeda--Xavi--Fabregas
------Luis Garcia-------
-----Villa----Reyes-----

ça a dla gueule thumbsup.gif
La Furia Roja
Tunisiano < Merci du conseil l'espagne tachera d'en prendre compte dur.gif thumbsup.gif

DKbob < Ca a dla gueule mais p'être pas bcp de rendement moi je dis un 4-4-2 ty pe avec Joaquin et Reyes sur les côtes comme on fait depuis le début, il est un peu tard poure Aragones d'essayer d'autres combinaisons tout du moins de les rendre vraiment efficaces

--------------Casillas--------
Ramos--Juanito--Puyol---Del Horno
---------Xavi--------Xabi Alonso-------
Joaquin--------------------------Reyes--
---------------Raùl----------------
-------------Villa/Torres-----------

----------------------Casillas-----------------
Salgado-----Marchena------Puyol----Del Horno
--------Xavi-------------Alonso--------
--------Raùl----------------------Reyes-----
------------------Villa------Torres-------

Ce sont les deux 11 Types les plus utilisé par Aragones, moi je préfères le 1er.. cowboy.gif
La Furia Roja
Les seuls qui bougent pas c'est Xavi et Alonso
dkbob
ouép le 1er onze est pas mal mais par contre Luis Garcia merite vraiment sa place dans les titulaires (à la place de Joaquin ou Raul dans cette formation ?) et au centre yaura bataille avec Fabregas et Albeda en plus.

c'est aussi dommage que Vicente a été blessé à la mauvaise période de l'année car il avait sa place...

enfin bref, de toute façon c'est Aragones qui va choisir thumbsup.gif
Samaras
LA russie petite équipe? T'en a d'autres des conneries comme ca tunisiano? Ils ont failli se qualifier au mondial et contiennent dans leurs rangs de grands joueur, comme Zirkhov, Arshavin et Sychev.
La Furia Roja
Laisse de temps en temps il passe et ouvre sa grande **** pour dire des conneries..

Dkbob Joaquin devrait vraiment être titulaire par rapport a Luis Garcia (c'est rien que mon avis) Et Albelda et Cesc (tjrs mon avis) je pense ne seront titularisé seulement que si le troisième match de poule est seulement du bonus, seulement si on a déjà la qualification...Devant eux y'a Xavi, Xabi Alonso de prioritaire..
Moskito
Xavi s'il est au point sera titulaire indicutable...

après personnelemnt j préfre le jeu de Cesc a celui de Xabi Alonso... mais Alonso mérite sa place je pense... bref on verra biggrin.gif
La Furia Roja
Je trouve le jeu de Xabi et Cesc niveau récupération a peu près identique et qu'ils se valent mais question passe et précision je pense qu' Alonso est un peu plus fort et aussi question expérience les bagages d'Alonso lui permettent d'être devant..Enfin j'crois..
raul 7
la furia roja ta premiere equipe que tu as faite me parait tres bonne mais ce que est primordial pour nous c'est d'avoir des provocateurs sur les coté comme le sont reyes et joaquin avec raul au centre qui bouge et devant villa derriere je mettrais xavi et xabi alonso!!

ce qui est bon dans l'ensemble c'est que casillas a passé une soirée pratiquement tranquille et antonio lopez a bien remplacé del horno et pablo malgré quelqes tackle inutile a fait un bon match...ramos a été tres bon aussi et puyol un monstre thumbsup.gif
tunisiano93
Vous parler trop en disant je sais pas quoi sur l'espagne comme si c'était le brezil, genre votre objectif c'est de gagner le mondial, faudrait deja faire de bon resultat dans les match de preparation, la russie c'est plus l'équipe d'avant, meme si elle a faillit se qualifier, alors éviter de prendre la grosse tete, comme votre selectionneur, qui a trop une grosse g****, nous ne sous éstimer pas, meme si vous etes favorit, nous jouera sans complexe, contre vs.
raul 7
attend c'est toi qui nous sort qu'on ce croit trop fort????nan mais c'est une blague la ou quoi g.gif !!

je te signale qu'on a toujours gagné les macths de preparation avant la CDM ou l'euro et qu'on a jamais rien fait apres alors si la on peut rien faire pendant les matchs de preparation et faire quelque chose de beau apres je signe tout de suite!!

ecoute on a dit qu'on verra pendant la CDM qui de la tunisie ou de l'espagne repondra present alors le bla bla on verra par la suite et toi qui taillait l'ukraine regarde ce qu'ils ont fait du costa rica ceux qui ont donné du fil a retordre a la france...mais peut etre que vous etes meilleurs que la france aussi g.gif
depor4ever
Moi je supporterais l'Espagne mais je sais très bien que ya très peu de chance qu'ils la gagnent , je serais déjà content avec un quart de final ou une demi final , donc NON on prend pas du tout la grosse tête , on reste réaliste mais on se doit être un minimum optimiste .
Vito
tres drole ces Tunisiens !! laugh.gif laugh.gif

à part contre l'Arabie Saoudite, vous allez vous prendre des raclés.. (ça sera pas le Maroc en Allemagne..)

Espagne et Ukraine passeront sans probleme...
Moskito
Tunisiano quand est-ce que on a sous-estimé une equipe...??? g.gif

Apprend a lire avant de balancer tes conneries... avoir confiance en soi et, en l'occurence, en son équipe, ne veut pas dire sous-estimés ses adversaires...
La Furia Roja
Raul 7 < c'est vrai, je trouve ce onze un des meilleurs que l'espagne pourrait réaliser...Le blème c'est devant , Est-ce que l'équipe trouvera le réalisme qui lui manque assez souvent..Le Goal rien a redire...La défense avec les Puyol, Juanito, Lopez et cie on est assez tranquille...Le Milieu avec Deux Ailliers Deux récupérateurs organisateur et devant....Du réalisme thumbsup.gif

-----------------Casillas-----------
------Ramos--Juanito----Puyol-----Lopez
--------Xavi-----------Xabi Alonso-------
Joaquin--------------------Reyes-----
-----------------Raul-------------
----------------Villa/Torres---------
La Furia Roja
Et Tunisiano arrête un peu ...La Tunisie est la meilleure équipe au monde, elle passera les poules tout le monde le sait.. wink.gif
tunisiano93
Deja je parle pas de vous, et pourquoi vous rager comesa, si votre selectionneur sous estime trop les petite equipe, et deja la tunisie ses jamais une petite équipe on n'a de loin progresser.

Bon j'arrete de me prendre la tete avec vous; on peut meme pas dialoguer, sans que quelqu'un sorte une connerie, victorino garde la peche sa yes vous avez gagner contre cap verte, sa rigole plus.

Et raul, croit pas que sa yes l'ukraine il ont battu le costa rica, que sa yes c'est des ouf, meme sans sheva, sa va etre different au mondial, moi je vous le dit.

Et par pitier, si vous avez un truk a dire sur mon pays, dite le normal, mes sans dire un mot de travers.
raul 7
nan mais franchement notre SEUL defaut dans cette equipe et je pese pas mes mots quand je dis SEUL c'est ce putain de realisme et pourtant on a pas des baltringues devant avec villa,raul et torres voir reyes et luis garcia bordel!!!

quand on aura du realisme et ce petit coup de chance qui nous manque on peut faire mal
tunisiano93
La Furia Roja, pourquoi tu parle, d'ou j'ai sortie que la tunisie était la meileur équipe du monde, encore un personne qui parle pour rien.
raul 7
toi tunisiano c'est pas du dialogue que tu fais tu vas raconté des trucs que t'invente!!

trouves moi UNE seul interview d'aragones ou il dit que vous etes des petites equipes g.gif

par contre ca te derange pas quand lemerre dit qu'il y'a l'espagne et le reste dans notre poule laugh.gif pourtant ca me foutrait plus les nerfs d'entendre ca par mon propre entraineur
tunisiano93
Ya un interview, qui date de decembre je croit ou il disait notre groupe est a notre porter, et tout, genre comme quoi les saoudien et les tunisien, ne pratique pas un bon football, et que sa va pas etre compliker pour se qualifier, quoi, peu trop une grand g.... comme domenech!
tunisiano93
et alor le reste, en tout cas lui il sous estime personne, il est parti superviser un match des saoudiens, et il a dit que du bien sur cette équipe, meme si est faible, tout comme l'ukraine.
La Furia Roja
Bne le Tunisien t'avais pas dis que tu t'en allé ?
Mais c'est sur Y'a LE Réalisme.... tongue.gif dur.gif Qui nous poursuit depuis un peu trop longtemps a mon gout...
Moskito
Non mais Tunisiano le problème c'est que t'acuse sur des trucs faux et que tu rapporte tout a la Tunisie... hors je vois pas pourquoi tu parles d'eux sur le Topic de l'equipe ESAPGNOLE de football confused1.gif faux sortir un peu de ton ptit monde tunisiens et arreter de sentir ton equipe aggressé dès que l'on dit que l'espagne a les moyens et les joueurs d'aller loin... fumeur03.gif

---------

Pour la compo... j la trouve très bien Furia Jora thumbsup.gif
Qu'est-ce que j'aurai aimé el Moro en pointe pour mattre au fond les centres des 2 ailliers wub.gif sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.