la Russie est loin d'etre une mauvaise equipe, et l'important c'est d'etre pret au bon moment
raul 7
May 29 2006, 00:53
exactement l'important c'est d'etre pret au bon moment et pas qu'en amical ou en preparation comme on avait l'habitude de faire
Moskito
May 29 2006, 01:15
De toute Façon impossible de savoir comment sa va se derouler...
On peut avoir de la réussite devant comme on peut ne pas en avoir
Pour ètre champion du monde il faut souvent plus que du jeu... une petite dose de chance est necessaire
Sauf pour le Brasil
moroccan75
May 29 2006, 01:32
franchement avec ce systeme de jeu je les vois pas aller loin.faudra revenir au 4-4-2
raul 7
May 29 2006, 02:08
on peut pas joué en 4.4.2 avec la qualité offensif qu'on a ce serait mettre trop de talent sur le banc...la meilleur tactique possible est un 4-5-1 ou un 4-2-3-1 qui est ma tactique préféré
Moskito
May 29 2006, 02:19
ce qu'il faut c'est 2 recuperateur, 2 ailliers, un attaquant, et au autre attauqants en soutiens...
..............Xavi----------Xabi(Cesc).............
Joaquin----------------------------------Reyes
----------------Raul(Garcia)-------------------
-------------------------Villa(Torres)----------
Sa peut ètre consideré comme un 4-4-2 ou un 4-5-1 ou un 4-2-3-1 c'est pareil
tunisien167
May 29 2006, 10:27
je vois pas raul jouer ce role car c'est trop dur physiquement pour lui

, je vois plutot garcia mais si le sélectionneur veut faire jouer raul, le 4-3-3 était la meilleur solution, car torres est vraiment dinamique

, mais apparament sa n'a pas marché

, il faut donc trouver une autre solution pour faire jouer tous les talents offensifs
Moskito
May 29 2006, 11:28
Don Pedro
May 29 2006, 11:52
donc en en revient à ce que je dis depuis le déput, un attaquant de pointe + Raul et Luis Garcia décroché. 3 milieux defensifs + la defense.
Moskito
May 29 2006, 12:12
Justement jaime pas cette Tactique DP
3millieux deffensif c'est bien pour une equipe defensive mais pas pour l'espagne
Par contre une pointe c'est obligé... mais je mettrait qu'un seul soutien et 2 ailliers (Joaquin et Reyes)
raul 7
May 29 2006, 13:33
moi je mettrait soit raul en 10 en soutien de villa ou sinon en pointe et iniesta en 10
Elgartia
May 29 2006, 14:04
Je suis entiérement d'accord avec toi, mettre Raul en 10 en soutien de Villa ce serai plus efficace je pense !!! avec Joaquin et Reyes sur les ailes et Fabregas Xavi en axe milieux déf !!! Aprés ce n'est que mon avis !!!
hala-madrid
May 29 2006, 14:56
y 'a kelk'un qui a les fotos du match ??
mister george
May 29 2006, 17:56
c ki le meilleur entre villa et torres?
Moskito
May 29 2006, 18:40
difficile de juger
Sur la saison en club Villa a quand mème fini a 1 but d'Eto'o au classement du Pichichi... mais le rendement de Valence n'est pas comparable a celui de l'atletico...
Et en sélection Villa est assez nouveau donc pas facile de le juger sur 4-5 match...
quand a Torres il ne joue pas mal mais galvaude trop d'occasion de buts...
mais j donnerai Villa au niveau de réussite et de la saison je pense
La Furia Roja
May 29 2006, 19:20
C'est sur que niveau saison c'est Villa qui est d'vant, L'Atlético et Valence n'ont pas étaient comparables cette année...
Sinon un truc un peu fou à la place du 4-3-3 ( qui ne marche absolument pas) ce serait un 3-2-2-1
Ramos----Puyol----Lopez
------Xavi--------Alonso--
Joaquin----------------Reyes
--------------Raul--------
------Villa/Garcia-Torres/Garcia---
Nop?
Elgartia
May 29 2006, 19:40
Ca c'est un peu viloent pour une équipe comme l'espagne pour qui défendre n'est pas son point fort !!!!
C'est à quit ou double !!!
matteo
May 29 2006, 20:19
l'espagne son point faible est la défense (je pense..)
donc ta formation je croi pa que sa marchera !
aucune équipe joue avec 3 arriere !
Moskito
May 29 2006, 20:27
Je crois pas qu'il etait serieux les gars
Mais en l'occurence la défense n'est pas mauvaise mtn...
La Furia Roja
May 29 2006, 20:52
Sur c'est leur grande carrence
Mais si contre par exemple l'Arabie et que l'espagne a un total controle du ballon ce serai génial

(tun isiano je ne sousestime pas L'Arabie Saoudite...)
La Furia Roja
May 29 2006, 21:13
Blagues a part je trouve vraiment Le4-4-2 ke j'avais posté la meilleur combinaison pour l'espagne...Maitenant c'est a Raul, Vila, Torres et Garcia de concrétiser
Séverine_19
May 29 2006, 22:42
l'Espagne est une équipe que j'aime bcp, je les vois en 1/2 finale cette année voire mieux.
la sélection española a une richesse d'effectif extraordinaire et je m'attend à ce qu'elle fasse une très grande coupe du monde : la perspective d'un 1/4 de finale face au Brésil si tout se passe bien m'enthousiasme déjà, bref les joueurs espagnols vont donner du bonheur à leur fans au mois de juin, j'en suis sûre!
raul 7
May 30 2006, 12:01
merci severine et j'espere que tu auras raison
Elgartia
May 30 2006, 12:59
moroccan75
May 30 2006, 15:28
wé mais tu peux pas faire jouer raul en soutien de villa.aucun des 2 n est bon de la tete et je trouve qu ils jouent dans le meme registre(a peu prés)c est pour ca ke pour moi torres sera titulaire,avec joaquin a droite et reyes a gauche si c un 4-3-3, villa en soutien si c un 4-4-2.pour moi c est la meilleure formule
Moskito
May 30 2006, 17:15
Raul et Villa le mème registre
Villa cêst pas le joueur que j connais le meux mais si je n m abuse il est seul en pointe a Valence

et sa lui réussit plutôtr bien...
raul 7
May 30 2006, 17:36
raul et villa ca n'a aucunement le meme registre et c'est pas parce que t'es pas bon de la tete que tu peux pas joué en soutient d'un autre attaquant
Elgartia
May 30 2006, 18:32
On à beau dire ce qu'on veux sur Raul mais nous aurons quoi qu'il arrive besoin de lui à un moment donné alors méme si Aragones ne l'utilise pas pour le moment il le sera forcément obligé pendant la coupe du monde vous verrez cette équipe est trés jeune certes trés talentueuse mais nousavons besoin d'un meneur d'homme ... j'ai bein dit meneur d'HOMMES ... L'expérience qu'il à est trés importante dans un groupe jeune comme celui que posséde l'Espagne mais méme si il ne marque pas beaucoup il sera indispensable à la coupe du monde !!!
depor4ever
May 30 2006, 18:40
D'après les premières rumeurs , Pernia va remplacé Del Horno
Jsui dégouté ....
J'ai 3 tickets pour la CDM pour le match Espagne - Ukraine
Si vous êtes intéressés contactez moi au plus vite,
car il n'y en aura pas
pour tout le monde.
Vous trouverez ci-joint où se situent les places dans le Stade.
Merci de votre rapidité.
[img=http://img227.imageshack.us/img227/7963/cdm5be.th.png]
Don Pedro
May 30 2006, 19:22
C'est énervant d'avoir des fausses joie c'est ça le plus marrant
raul 7
May 30 2006, 20:15
t'es vraiment un enfoiré CR7

ma parole javais la main dans le porte feuille en voyant ton info

!!
daubert
May 30 2006, 20:23
Iniesta a t'il joué?
La Furia Roja
May 30 2006, 20:56
Contre la Russie ? J en e crois pas j'avais vu la compo et les remplacements mais je n'en suis plus très sur ..
La Furia Roja
May 30 2006, 21:14
CR29 Salop
raul 7
May 30 2006, 21:18
ouai iniesta a joué en 2eme mi temps!!
merci encore CR7 mais a charge de revanche
Elgartia
May 30 2006, 21:44
Elgartia
May 31 2006, 11:04
Bon, c'est certains maintenant la radio Cadena Ser l'a annoncé Asier Del Horno sera remplacé par Pernia le latéral gauche de Getafe Pernia !!! C'est pas une bonne nouvelle du tout ca !!!
Don Pedro
May 31 2006, 11:44
en meme temps c'est Antonio Lopez titulaire. Pernia et Lopez les 2 lateraux gauches de l'Atleti en équipe d'espagne, abusé pour la saison prochaine!
raul 7
May 31 2006, 11:47
ca commence afaire beaucoup en etrangers la.c'est limite si ca mdegoute pas si maintenant mon pays commmence a joué avec des etrangers alors qu'il ya des espagnols a la maison ca va pas lfaire du tout
raul 7
May 31 2006, 11:54
dsl double posts
Elgartia
May 31 2006, 12:14
Del Horno représentais le pays basque avec Xabi Alonso ... Et ben maintenant il reste plus que le second !!!
Ah non Raul 07 ne soit pas dégouté tu ne va pas nous laissé !!!
Moskito
May 31 2006, 12:50
C'est sur que si tu t'imagine a la place d'un "vrai" espagnol qui reste a la maison alors qu'un joueur espagnol depuis 2-3 ans est selectionné sa doit faire mal au coeur
M'enfin c'est quand mème pas de l'abus 2 joueurs d'oriine étrangère... mais faut pas que sa continue
Viva España :zbeer:
alexspurs44
May 31 2006, 19:30
L'espagne vont aller loin dans ce mondial.Même si Raul est en cours de forme je trouve.
Il ont de jeune joueur talenteux
Pourquoi pas un Espagne/France en huitième de final voir quart
nan je laisserais jamais l'espagne je suis supporter de mon pays a 200% mais en meme temps je suis a fond espagnols et je prefere de loin voir un capdevilla qu'un pernia je trouve ca injuste que des joueurs qui ce font refoulé par leurs equipes national trouve refuge ailleurs pour prendre la place a des gars qui peuvent pas joué pour leurs propres pays!!
ca me parait vraiment logique a mes yeux
Elgartia
Jun 1 2006, 02:05
Je suis entiérement d'accord avec toi ... à 100% mais Aragones si il à préférer un Pernia à un Capdevilla il s'en tape de savoir si il est d'origine espagnole ou pas lui ce qu'il voit avant tout c'est qu'il peut étre séléctionnable pour l'espagne POINT !!! Mais c'est certainement qui le jugeait plus apte pour la coupe du monde aussi !!!
Don Pedro
Jun 1 2006, 07:37
en meme temps je suis un des premiers admirateurs d'Aaragones pour tout ce qu'il a donné à l'Atleti et au foot espagnol en général mais soyons honnete il perd un peu la boule, avant Espagne-Russie il a été interviewé j'ai été impressioné!! C'est pas que je sois de haunt niveau en Espagnol mais là je n'ai pas compris un traitre mot, on dirait vraiment un vieux sénile