España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
La Furia Roja
Soit je pige pas, soit tu dis de moi que la "double culture" "me" permet d'avoir l'esprit plus ouvert sur le sujet ?

Sur Nadal, le tonton de coach a expliqué qu'il trouvait le public stupide car les gros champions en france ca aime pas. Schumarer, Nadal, Lyon...à la cuve au bout d'un moment.
Don Pedro
LFR, au début Marvolo ne parlait pas de toi pour tout ça ("prétention" espagnole, racisme) et n'a pas dit que ça n'existait qu'en Espagne. Il parle juste de comment ça se passe là bas en général.
Le racisme français justement est beaucoup intériorisé on va dire, par exemple le regard du français de base sur le portugais et l'espagnol (pas la peine de parler de black) et souvent hautain et méprisant (tu vois genre le maçon et la femme de ménage) en Espagne c'est plus brutal. Enfin bref c'est des débats sans fin, l'un n'est pas mieux que l'autre, mais Marvolo juste disait comment c'était en Espagne sans pour autant vouloir confronter la situation avec ce qui se passe en France, pourquoi toujours comparer ces deux pays?
La Furia Roja
Mais le truc c'est que l'explication, plus le terme d'attardé, plus la remise en question de ce que j'appellerai très brievemment mon vécu ca passe mal.
Je me place d'un point de vue extérieur, et limite si je le lis je me découvre mytho sur tout le côté espagnol; 0 connaissances foot ou autre "thème de société", etc etc. Ca passe mal, et je ne comprends même pas pourquoi s'en est arrivé là.
Don Pedro
Citation (La Furia Roja @ Jun 3 2009, 00:53) *
Soit je pige pas, soit tu dis de moi que la "double culture" "me" permet d'avoir l'esprit plus ouvert sur le sujet ?

Sur Nadal, le tonton de coach a expliqué qu'il trouvait le public stupide car les gros champions en france ca aime pas. Schumarer, Nadal, Lyon...à la cuve au bout d'un moment.

le tonton oui, après va voir les commentaires de beaucoup d'espagnols sur ça. enfin c'est un exemple comme un autre. mais bon j'ai l'impression que plus vous voulez vous expliquez plus vous avancez dans un débat qui n'a pas trop avoir avec le problème initial.

Moi je pense que Marvolo n'avait pas à dire "attardé" et parler comme il l'a fait mais bon on le connait non. Mais toi LFR t'aurais du lui faire plus confiance sur la mentalité des supporters espagnols, c'est vrai qu'il a un vécu. Après c'est pas un dieu non plus, pleins de personnes ayant un vécu peuvent te dire le contraire de ce qu'il a dit, mais sérieux je suis plutot d'accord avec lui. APrès faut pas toujours vouloir relativiser des faits en comparant avec d'autres situation ou d'autres pays, evidemment j'aurais passé 4 ans au Portugal je pourrais dire c'est pareil, pire ou c'est pas comme ça, mais c'était pas le sujet.

Enfin je le vois comme ça.

Citation (La Furia Roja @ Jun 3 2009, 00:56) *
Mais le truc c'est que l'explication, plus le terme d'attardé, plus la remise en question de ce que j'appellerai très brievemment mon vécu ca passe mal.
Je me place d'un point de vue extérieur, et limite si je le lis je me découvre mytho sur tout le côté espagnol; 0 connaissances foot ou autre "thème de société", etc etc. Ca passe mal, et je ne comprends même pas pourquoi s'en est arrivé là.

c'est clair tu as raison, mais c'est ce que je dis, plus vous avez voulu vous expliquer plus ça a dérivé!
Marvolo
Quelle charge?Pas compris...

Qu'est-ce que ca change que les medias le disent?
Ben c'est exactement ce que je te disais:medias et supporters espagnols se sont autoattribues la cdm...

Non,c'etait pas pour toi,parce que toi,tu connais quand meme vachement plus de choses sur le pays...Si je te demande de placer albacete ou Vigo sur une carte,tu les placeras aussi bien que moi.En revanche,la ou t'es chiant,c'est quand tu me contredis sur des trucs que je(et tout le monde) vois toutes les semaines...
C'est ce cote que j'aime pas chez certains:ils n'y vivent pas mais ils contredisent...
Don p,qui lui,est nettement plus diplomate,ne peut pas contredire ca.

Ben entre des mecs qui picolent et des mecs racistes,c'est vite dit.Puis,quand vous roustez les anglais en amical,meme s'ils leur manquaient du monde,ils vous ont fait que des eloges...
Quand vous perdez contre la france en 06,y avait pas d'eloges...

Si je pensais que c'etait un pays d'attardes,tu penses que j'en dirais autant de bien?
Ben non,le rapport au sport en revanche est super chiant
Don Pedro
De toute façon, même si ce n'est que la presse, quelque chose qui pour moi reflète bien tout ce qu'on dit c'est juste la couverture de Marca lors du France-Espagne en coupe du monde 2006 avec si je me souviens bien: Zidane vamos a jubilarte un truc du style.

C'est une anecdote, mais en gros ça résume tout ce qu'on dit il me semble.
La Furia Roja
laugh.gif Tu la veux à l'espagnole ?

Citation
Quand vous perdez contre la france en 06,y avait pas d'eloges...

Simulation d'Henry, coup de cul avec le csc de Ramos.
red_bandana.gif

happy.gif . Et très honnetement je reconnais être autant de cet avis que du fait que l'Esp manquait de puissance physique, ca aurait pu passer ninja.gif ...

Citation
Qu'est-ce que ca change que les medias le disent?
Ben c'est exactement ce que je te disais:medias et supporters espagnols se sont autoattribues la cdm...

Je trouve qu'il y a une large différence entre se prendre pour un dieu en juin09 et en juin2010.
Y'a un entouthiasme général, décuplé j'ai l'impression par le fait qu'en ce moment ca sert vrmt de bulle d'oxygène à bcp vu les conditions (nombre de pancartes là dessus contre l'angleterre par exemple, assez dingue). Et que l'équipe la première se charge de pondérer.

Citation
En revanche,la ou t'es chiant,c'est quand tu me contredis sur des trucs que je(et tout le monde) vois toutes les semaines...

Jtai pas contredis mais traité de rageu.
Et traité de rageu car t'as balancé trois pavets sans les expliquer.

Jvais pas dans le topic du Betis en disant 'Equipe de merde-arbitrage de merde', "je développe".
Après j'ai compris (et sur le supporter con je comprennais déjà en réalité) ce que t'as voulu dire, c'est nettement plus simple ainsi.

Citation
Si je pensais que c'etait un pays d'attardes,tu penses que j'en dirais autant de bien?

C'est parce que tu kiffs les Erasmus en esp c'est tout ninja.gif .

Citation
Quelle charge?Pas compris...

Tout ce que tu m'as jeté au visage au post du haut de la page.

Citation (Don Pedro @ Jun 3 2009, 01:04) *
De toute façon, même si ce n'est que la presse, quelque chose qui pour moi reflète bien tout ce qu'on dit c'est juste la couverture de Marca lors du France-Espagne en coupe du monde 2006 avec si je me souviens bien: Zidane vamos a jubilarte un truc du style.

C'est une anecdote, mais en gros ça résume tout ce qu'on dit il me semble.

Mais encore une fois, moi je préfère ca au "ouais, pfff franchement, vous croyez que les buses de Jacquet peuvent battre ce superbe brésil ce soir ?".

Et en parlant de ca, je crois que c'est pour ca que presqu'aucun média fr n'a "été pour" la Roja avant la finale à l'Euro laugh.gif y'avait une espèce de mépris ou d'ignorance ambiants vis à vis de la seleccion, assez formidable.

"Les meilleurs gardiens ?"
"Buffon, VDS, Akinfeev est pas mauvais, Isaksson non plus d'ailleurs..."

"Meilleurs milieux ?"
"Arshavin, oh un bijou, les hollandais très bine fournis, italiens solides " etc etc

"Attaques ?"
"David Villa qui explose seulement " laugh.gif

"Qui va passer ?
Esp ou Italie ?
Italie

Esp ou Russie (malgré la mine 4-1 ! biggrin.gif )
Russie

Esp ou Allemagne ?

Euh, mouais..beau match espagnol contre la Russie quand même.
Mais e face c'est très solide !"
Don Pedro
Mais LFR encore une fois je ne fais pas de comparaison France-Espagne, la France "je m'en fous", et si je devrais en parler j'aurais des tas de choses à dire.
Marvolo
Ben c'est ca...
Ils se prennent deja pour des dieux alors que rien n'est fait...
Tu as vu la 2e mt contre la Russie sur Cuatro?Tu sais ce qu'on dit les commentateurs,dont Camacho,qui connait quand meme 2 3 trucs:
C'EST LA MEILLEURE MI-TEMPS DE L'HISTOIRE DE FOOT...JAMAIS UNE EQUIPE N'A ETE AUSSI FORTE...
C'etait un superbe match effectivement mais les gars,en face,c'etait QUE la Russie hein...

Ensuite,je les explique pas pour ce que tu mets entre parenthese:tu sais tres bien ce que je voulais dire,tu savais aussi que j'avais tres certainement raison et pourtant,tu veux me faire passer pour un rageux...
Attarde,ca vient de la,parce que tu jouais un role,t'etais pas sincere...

J'kiffe les Erasmus certes mais ma copine est une espagnole pure jus wub.gif

De la meme facon que ca t'a soule,moi ca m'a soulé que tu me traites de rageux...
Rageux,c'est le mec qui envie alors que je n'ai RIEN a envier a l'Espagne...2 cdm et tellement de copa america que meme si vous gagnez 2cdm de suite,on reste devant.
D'autre part,ca a aussi une autre connotation que j'aime pas:le gars bien con,bien subjectif,a la bebich,a la guaje la...
Moi,je reflechis et ensuite je construis mes convictions.Je pars pas d'une idee et ensuite je cherche des arguments...Tu fais pas medecine en pensant autrement.
Ensuite,le fait de me faire passer pour un con,alors que j'ai raison ca m'a gavé.

Par contre,par rapport au contenu en lui meme,la forme est certes pas top(desole pour ca) mais sur le fond,en quoi ai-je vraiment tort?
Tu ne vis pas en espagne,tu ne le parles pas,ce que tu sais de l'Espagne,c'est en grande partie du a la famille et internet,docs...De la "Theorie" en somme.
Rien c'est exagere certes,mais sans la pratique,a savoir y vivre,meme pas tres longtemps,c'est pas grand chose crois moi...
Je te l'ai dit ca en plus:depuis que je suis ici,j'ai appris enormement de choses,des trucs que j'aurai jamais pu comprendre sans y vivre...
C'est les circonstances de la vie,je ne suis pas dieu comme le dis don pedro,mais j'ai quand meme une certaine legitimite et quelques references quand je parle du public(mes potes dans le lot en plus,moi parfois d'ailleurs biggrin.gif ) pour ne pas me faire passer pour le rageux de service.

PS:
modification pôur cause de chameau allemand:
C'est pas ma copine encore,mais 80% du travail est fait.
La Furia Roja
Mais moi aussi je m'en fous, juste que je dis préférer des médias exhubérants, à la limite considérés comme arrogants à l'étranger que des médias bien bien rasoirs.
Don Pedro
non mais ça evidemment tu as le droit, d'ailleurs c'est la même pour moi. mais sérieux en Espagne quand tu parles au jeune de ton âge de base, et qu'il est Marca-style, c'est vite fatiguant quand tu veux débattre.

Tu attaques Nadal c'est pas son caractère que attaques c'est l'ESPAGNE. Tu dis que tu n'aimes pas la façon de conduire d'Alonso, soit tu es jaloux parce qu'en France il n'y a pas de pilote, on te fait remarquer au passage que Renault "es un coche de gabaxos de mierda" et donc retour à un certain nationalisme. Bref tu es rarement dans l'objectivité, et evidemment j'épargne les trucs hispano-espagnols avec la Catalogne etc.
La Furia Roja
Citation (Marvolo @ Jun 3 2009, 01:24) *
Attarde,ca vient de la,parce que tu jouais un role,t'etais pas sincere...

Par contre,par rapport au contenu en lui meme,la forme est certes pas top(desole pour ca) mais sur le fond,en quoi ai-je vraiment tort?
Tu ne vis pas en espagne,tu ne le parles pas,ce que tu sais de l'Espagne,c'est en grande partie du a la famille et internet,docs...De la "Theorie" en somme.
Rien c'est exagere certes,mais sans la pratique,a savoir y vivre,meme pas tres longtemps,c'est pas grand chose crois moi...
Je te l'ai dit ca en plus:depuis que je suis ici,j'ai appris enormement de choses,des trucs que j'aurai jamais pu comprendre sans y vivre...
C'est les circonstances de la vie,je ne suis pas dieu comme le dis don pedro,mais j'ai quand meme une certaine legitimite et quelques references quand je parle du public(mes potes dans le lot en plus,moi parfois d'ailleurs biggrin.gif ) pour ne pas me faire passer pour le rageux de service.

Attardé date d'avant 'les rageux'.

Très, mais très très rapide le raccourcis pour être posté comme ca tranquillement

Erf', c'est bon là, l'abuzomètre dépasse les bornes.

Marvolo
Qu'est-ce que j'ai rigole en lisant ca dp et immediatement,ca m'a fait remonter quelques sourires...
Quand j'ai dit etre contre le barca,j'ai ete anti-espagnol meme si je supporte le betis...L'espagnol d'a cote,madridista convaincu qui est contre le barca,lui ne l'est pas bien evidement...
Quand je dis que j'aime Nalbandian au tennis et s'il bat un espagnol,je suis anti-esp...
Preil pour la F1,vu que je suis pour McLaren et quand je leur expliquais que l'annee d'apres,j'allais etre pour Alonso,vu qu'il venait a McL,j'etais quand meme anti-esp

Citation (La Furia Roja @ Jun 3 2009, 00:24) *
Mais moi aussi je m'en fous, juste que je dis préférer des médias exhubérants, à la limite considérés comme arrogants à l'étranger que des médias bien bien rasoirs.

Non mais exhuberant pour moi,c'est Andres Montes,il kiffe les bons joueurs,invente des mots,des expressions...
La,on parle de ceux qui ont deja donnés la cdm a l'Espagne...
La Furia Roja
Mais personne n'a dis qu'elle était gagnée, arrêtes de diaboliser constamment, y'en a qui se sentent peut être plus, mais c'est pas encore au point de refuser de se donner la peine de voir jouer la seleccion l'été prochain.
Marvolo
Citation (La Furia Roja @ Jun 3 2009, 00:31) *
Attardé date d'avant 'les rageux'.

Très, mais très très rapide le raccourcis pour être posté comme ca tranquillement

Erf', c'est bon là, l'abuzomètre dépasse les bornes.

Les 2 sont dus au meme facteur,pas forcement au meme moment...

Ben non,c'est pas un racourcis,si tu y vis pas,tu peux pas te faire TA PROPRE IDEE parce que somme toute,au final,si tu lis ou ecoute les autres,tu apprends des trucs,mais c'est leur verite pas forcement en adequation a notre epoque en plus s'ils sont plus ages...
C'est pas l'abuzometre,c'est la vie...
Un exemple tout con,mais alors tout con:le rythme de vie.
Les pauses "pa comer algo" vers 11-12 et le dejeuner que vers 16h.
Les meriandas pour les plus jeunes ou tapitas pour les plus ages.
Les "vamos a tomar algo fuera pixa/nino/quillo/axo/tio?"
Je suis desole,mais si tu en entends parler mais que tu le vis pas,c'est pas la meme chose...

Quant a la langue,c'est toi qui m'a dit que tu te debrouillais...T'es capable de faire un commentaire compose en Espagne ou tenir une conversation pendant 1h?

Citation (La Furia Roja @ Jun 3 2009, 00:38) *
Mais personne n'a dis qu'elle était gagnée, arrêtes de diaboliser constamment, y'en a qui se sentent peut être plus, mais c'est pas encore au point de refuser de se donner la peine de voir jouer la seleccion l'été prochain.

Non mais c'est toi qui est chiant bordel...
Moi je te parle de ce que je vois,des journaux,teles,gens dans la rue...
Toi tu me parles des gens sur le forum...

Ce que tu fais,c'est l'inverse de ce qui se passe en France en pensant que tout les arabes sont des racailles...C'est des arabes de France,c'est pas la meme culture qu'au pays...
Nylo'
Vous avez fini de vous engueuler? Alors faites vous des bisous avant de continuer à discuter. tongue.gif ninja.gif

Dire que tout ça c'est la faute du petit titix El-Guaje.. no.gif
La Furia Roja
Citation
Ben non,c'est pas un racourcis,si tu y vis pas,tu peux pas te faire TA PROPRE IDEE parce que somme toute,au final,si tu lis ou ecoute les autres,tu apprends des trucs,mais c'est leur verite pas forcement en adequation a notre epoque en plus s'ils sont plus ages...

Non mais ma propre idée j'ai pas encore eu l'occaz de la faire sur trois ans entiers et consécutifs c'est certain, mais je ne crois pas être en reste pour autant pour l'instant concernant ce dont je m'autorise à parler.

Citation
Non mais c'est toi qui est chiant bordel...
Moi je te parle de ce que je vois,des journaux,teles,gens dans la rue...
Toi tu me parles des gens sur le forum...

Attends t'es où ? Dans mon armoire derrière moi ?
Est ce que je m'aventure à essayer de deviner des trucs sur toi ?
Au début quand tu parlais d'el guaje, des viva esp sur le forum, je te répondais aussi en me basant sur le forum, maintenant je ne t'en parle plus depuis un bail, arrêtes de faire comme si j'étais limité à ca. Merci bien.

Citation
Un exemple tout con,mais alors tout con:le rythme de vie.
Les pauses "pa comer algo" vers 11-12 et le dejeuner que vers 16h.
Les meriandas pour les plus jeunes ou tapitas pour les plus ages.
Les "vamos a tomar algo fuera pixa/nino/quillo/axo/tio?"
Je suis desole,mais si tu en entends parler mais que tu le vis pas,c'est pas la meme chose...

Non mais encore une fois, je peux savoir où c'est marqué le "j'ai tjrs vécu à l'heure française ? A une exception prête, un jour j'ai testé dans mon petit chez moi..."

Citation
Ce que tu fais,c'est l'inverse de ce qui se passe en France en pensant que tout les arabes sont des racailles...C'est des arabes de France,c'est pas la meme culture qu'au pays...

...
Don Pedro
Citation (Nylo' @ Jun 3 2009, 01:44) *
Vous avez fini de vous engueuler? Alors faites vous des bisous avant de continuer à discuter. tongue.gif ninja.gif

Dire que tout ça c'est la faute du petit titix El-Guaje.. no.gif

ça va Nylo?
ninja.gif

Nylo'
C'est interdit de fantasmer sur une scène érotique et romantique emplie de tendresse mettant en scène Marv' et LFR? Dans quel monde de brutes vivons nous? no.gif ninja.gif
Marvolo
Ben voila,donc t'en que tu as pas pu te faire ton opinion sur le terrain,ca reste du theorique...Pas grand chose j'ai bien peur...Les peintres,les auteurs,les scientifiques,ils parlent de ce qu'ils voient,pas de ce qu'ils lisent...

Ben a part sur ce forum,ou vous etes etrangement calmes,qui en Espagne ne dit pas que c'est deja reglé?
Moi je vois que ca,tu dis que non,mais dis moi ou voir,parce qu'a t'entendre,ce que je vois et vis tout les jours,c'est pas la verite...

C'est pas espionner,mais tu n'as jamais mentionner de pans de ta vie en Espagne,alors qu'on parle quasiment que de ca quand on se parle sur skype...

C'est ca qui m'enerve chez toi,parfois,tu dis que je t'espionne blablabla,mais tu dis pas en quoi j'ai tort...
La Furia Roja
Mais depuis 4h tu me réinventes ma vie laugh.gif je parle pas español, j'y suis allé deux semaines tout au plus, j'y connais rien etc etc (je grossis les traits).
Et ca me rend complètement ouf ! Ca me fait sortir de mes gonds parce que c'est carrément faux.

Citation
Ben voila,donc t'en que tu as pas pu te faire ton opinion sur le terrain,ca reste du theorique...

Si, j'ai pu.
Certainement pas des opinions sur chaque truc aussi "travaillées" que les tiennes par exemple à force d'expérience, mais j'ai pu.
Citation
Ben a part sur ce forum,ou vous etes etrangement calmes,qui en Espagne ne dit pas que c'est deja reglé?
Moi je vois que ca,tu dis que non,mais dis moi ou voir,parce qu'a t'entendre,ce que je vois et vis tout les jours,c'est pas la verite...

Dire que ce n'est pas régler peut tout à fait correspondre à supporter une équipe tout en la considérant extrêmement forte.
Tu caricatures en disant que du monde la sait déjà gagnée. Une énormité la considère comme actuellement la meilleure sélection au monde (j'en fais partie), mais ce mouvement de masse ne veut pas dire que chacun doit déjà fête la CDM.

Citation
C'est pas espionner,mais tu n'as jamais mentionner de pans de ta vie en Espagne,alors qu'on parle quasiment que de ca quand on se parle sur skype...

Je sais pas si galérait à démarrer à la radio ou entendre ton coloc niquer sa copine rentre vraiment dans le peu de place apparement laisser au fait de parler d'autres choses que d'Espagne.
laugh.gif J'y penserai va si tu veux.

Jmultiplie les fautes et m'endorts, bona nit (encore une soirée de révisions de niquée tiens).
Don Pedro
Citation (La Furia Roja @ Jun 3 2009, 02:10) *
entendre ton coloc niquer sa copine

enfin quelque chose d'intéressant!!
forum81.gif
Marvolo
Ben c'est pour ca que je dis ca,parce que tes "experiences",a moins que tu y aies vecus et que je ne le saches pas,c'est juste sporadique...Parce que la c'est pareil:vacances en Espagne et y vivre,c'est pas pareil...
5 etes de suites entre benidorm,alicante,valencia et barcelona avec la famille avant d'y vivre et c'est vraiment pas pareil.Apres,je t'avoue que ca a surtout refait sortir les bons cotes...
S'eclater en vacances,c'est normal mais se faire des plans plages en periode de cours,c'est deja moins frequent...

Ben tu devais aller cet ete en Espagne non?
Tu verras sur place...

Pas ma vie privee nooooooooooon laugh.gif
T'as kiffé aussi les chiennasses en chaleur qui guelent dans la rue(pardon anne tongue.gif)

Citation (Don Pedro @ Jun 3 2009, 01:12) *
enfin quelque chose d'intéressant!!
forum81.gif

Quand je suis en pleine bosse et que j'entend ma coloc(et pas la copine de ma coloc) se faire demonter le caisson a coup de piston,ben c'est pas interessant non...
Encore moins quand t'as une copine(donc pas de sexe) ou un pote qui est avec toi dans la chambre...

Pire encore,quand ils pensent que je suis pas la et qu'il se met a gemir aussi

Edit:
Ca va etre ma faute si tu poses pas ninja.gif
Don Pedro
j'ai vécu ça aussi l'an passé, une nimpho italienne cowboy.gif
Nylo'
Je vais demander à Modibo de déplacer ce topic dans la section tout et n'importe quoi je crois...ninja.gif
Marvolo
J'ai baise ca aussi l'an passe...
Si ca se trouve,c'etait la meme ninja.gif
Nylo'
Après vérification rapide dans ma base de donnée, j'ai également l'Italie dans mon palmarès. first.gif
Don Pedro
moi j'ai pas baisé, je vivais avec ma copine ninja.gif
Nylo'
Ooooh, donc tu as assisté en tant que spectateur à des ébats entre ta copine et la nympho italienne pendant que tu te l'astiquais? blink.gif ninja.gif
Don Pedro
laugh.gif
arrête il est tard je vais finir sur un site classé x ninja.gif
Nylo'
Vas jouer au poker plutôt, en plus c'est la haute saison, il y a les WSOP qui ont débuté...ninja.gif
Marvolo
On t'a pas trop derange j'espere don p...
El-Guaje
Je comprends pas trop ou veux en venir Marvolo en fait , tu crois que les Francais sont moins chauvins que les Espagnols ? ou que les Anglais ? ou que les Argentins? chaque pays a ces fans , qui sont de mauvaise foi (comme je peux l'etre parfois) j'ai vecu en France en Italie et en Espagne et je peux assurer que c est partout pareil aussi bien les gens du 'peuple' qu'a la Television ou dans les Journaux , arrete de faire croire qu'il y a que les Espagnols qui sont arrogants , surtout que pour une fois , on a le droit de l'etre..franchement c'est n'importe quoi...En tout cas Marvolo tu es l'exemple typique des Argentins vivant en Espagne (je me comprends!)

et j'en rajoute une couche par la meme occasion ! a vous les studios.
Marvolo
Cest partout pareil?
CQFD
Quand l'argentine,l'italien,l'allemand ou le bresilien se la raconte en parlant foot,il a un peu un palmares qui aide...L'espagnol,c'est 2 euros,excuse moi....
Puis le gros soucis,c'est que la majorite de vos voisins reconnaissent les qualites des vainqueurs(cf la campagne des medias etrangers concernant la victoire des espagnols a l'Euro) pas vous...

Quant a a ta phrase concernant les argentins,tu fais apparement la frange de sombres idiots qui n'aiment pas les etrangers,notament les sudam,qui n'hesitent pas a vous rappeller que vous n'etes pas les champions du monde...
Aussi ceux qui,chaque WE,font des crises de jalousie quand on emballe les espagnoles en pubs parce qu'on reussit la ou un autre n'a pas reussit...
Ca va dans les 2 sens hein...

Puis,c'est marrant de voir que c'est jamais le dessus du panier qui pense ca,eux,ils ont un peu compris que les etrangers dans un pays,c'est un peu une occasion unique de connaitre une autre culture...

Mais la ou tu vautres royalement,c'est que quand on a 3 origines differents et qu'on a vecu dans 4 pays differents comme moi,on est en rien un ARGENTIN TYPE...

Et oui,un beau loupé...
El-Guaje
j'ai pleins d'amis Argentins Marvolo , d'ailleurs a Benidorm il y en a enormement , mais c est clair que j'evite de parler politique ou sport avec eux , car ils sont en grande partie encore plus de mauvaise foi que moi , c'est dire ...donc on se prends vite la tete affraid.gif , quand aux filles en boite , a Benidorm je pense que meme Sim pourrait emballer , si tu connais Benidorm comme tu le dis dans un autre topic , tu dois savoir de quoi je parle *rire* (d'ailleurs a l'heure ou j'ecris ces lignes , il y a deux anglaises en train de se faire prendre sur la plage , pile en face de chez moi , quelle magnifique ville hein !!! mdr)

Mais c'est clair qu'enormement d'Argentins n'aime pas les Espagnols et l'Espagne alors qu'ils y vivent , si tu oses dire le contraire tu es juste de mauvaise foi . ose le nier que je rigole tongue.gif

ps : le comble ma nana est de Rosario , donc quand tu me traites presque de raciste inculte ca me fait bien rire biggrin.gif
Marvolo
Ah mais non,c'est pas vrai...
Tu ne comprends tout simplement pas le comportement des argentins ou uruguayos...
Entre nous,on se chambre toujours,t'as pas remarque que tout tes potes argentins se donnent des surnoms et qu'une meme personne peut en avoir 5 ou 6?
C'est ce qu'on appelle courament L'AMOUR VACHE...Par contre,c'est sur que si tu t'amuses a jouer a ca avec les "cousins ennemis" surtout avec les equipes nationales(qui ont quand meme un bien meilleur palmares que l'Espagne il faut dire),ben tu risques de mal le prendre parce qu'on est comme ca:on va super loin dans les casses et 1h apres,on est bourré,dans les bras de l'autre a faire un karaoke sur la chica yeye tongue.gif
Si t'es pas habitue,ca peut te choquer cela dit.

Apres,moi personnellement,aimer ou pas l'Espagne,c'est un autre debat,parmis mes potes "sudacas"(chambrage gentil ca aussi mais on chiale pas pour autant),c'est moitie moitie...
A titre personnel,y a pas une seule fois ou tu m'entendras dire du mal sur ma vie ici,mais bien sur,y a des trucs ponctuels qui peuvent m'enerver...
Sinon,pourquoi serais-je aller y faire mes etudes alors que je pouvais aller en Argentine ou en France?Je vis seul moi,je suis pas venu avec papa maman quand j'etais jeune parce que papa voulait changer de coin...C'est un vrai choix PERSONNEL,personne ne m'y a poussé.
Quand on plus,on sait que j'ai passé les plus belles années de ma vie a Sevilla(meilleure ville du monde ou celle qui me correspond le plus,alors que j'ai vecu a Paris),ben ca rend ton argument caduc...

Pour Benidorm,ben evidement que c'est simple,comme partout en Espagne,ou tu as plein de "cuadrilateros"(sortes de coins ou il y a que des boites ou pubs pour ceux qui savent pas) et que c'est simple,mais tu sais toi comme moi que c'est pas simple pour tous.
D'ailleurs,elle s'appelle comment cette rue chez vous?
Je devais avoir 13 ans quand j'y suis allé la premiere fois et voir 2 gars se peloter,c'etait moyen...3 ans plus tard,c'est plus pareil...
Apres,les anglaises,les erasmus,on va pas pouvoir en parler ici,parce que ca peut partir de le franchement glauque...A que las inglesas son las mas golfas? tongue.gif

Pour la politique,je peux pas te dire,je m'y interesse a peine...

PS:
Pues claro,las minas argentinas son las mas guapas aunque este ligando con una de aqui,de tenerife jajajaja...
La Furia Roja
Nueva Zelanda cae ante Tanzania
"La selección de fútbol de Nueva Zelanda, primera rival de España en la Copa Confederaciones, perdió por 2-1 ante la de Tanzania en el Estadio Nacional de Dar es Salaam."

Erf'...
Don Pedro
PODEMOOOSS
Marvolo
tongue.gif
'Maestro
C'est sûr maintenant, Iniesta sera absent de la CdC. Blessé 6 à 8 semaines.

Ce qui est génial avec cette équipe c'est que Iniesta se blesse, et hop il est remplacé par un autre milieu énorme, Fabregas.
.Ali'
ça va quand meme pas jouer avec Senna-Xabi-Xavi-Cesc... ça sera surement Cazorla-Silva si le premier est retabli, sinon Silva-Mata.
'Maestro
Senna et Xabi sont rarement sur le terrain ensembles.
Cesc'
Cesc devra sûrement remplacer Iniesta dans l'équipe.
Karo'
Pablo Hernandez à été appeler en sélection pour remplacer Andres wub.gif
SonnyGol
Citation (cris-ronaldo7 @ Jun 5 2009, 14:32) *
ça va quand meme pas jouer avec Senna-Xabi-Xavi-Cesc... ça sera surement Cazorla-Silva si le premier est retabli, sinon Silva-Mata.

Senna est out pour blessure en même temps wink.gif
zizou-56
Iniesta forfait pour le tournoi confused.gif Ca risque d'handicaper la Roja, dommage.
Karo'
Il y a de très bon joueur qui peuvent le remplacer wink.gif
Don Pedro
Pablo wub.gif
ça me fait trop plaisir pour lui, depuis sa saison avec Getafe je suis fan.
Mendieta
quelq'un sait si les matches seront diffusés et si oui sur kel chaine? cowboy.gif
Karo'
Citation (Don Pedro @ Jun 6 2009, 12:22) *
Pablo wub.gif
ça me fait trop plaisir pour lui, depuis sa saison avec Getafe je suis fan.

Moi aussi, j'espère qu'on le verra jouer
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.