Tu la veux à l'espagnole ?
Citation
Quand vous perdez contre la france en 06,y avait pas d'eloges...
Simulation d'Henry, coup de cul avec le csc de Ramos.

. Et très honnetement je reconnais être autant de cet avis que du fait que l'Esp manquait de puissance physique, ca aurait pu passer

...
Citation
Qu'est-ce que ca change que les medias le disent?
Ben c'est exactement ce que je te disais:medias et supporters espagnols se sont autoattribues la cdm...
Je trouve qu'il y a une large différence entre se prendre pour un dieu en juin09 et en juin2010.
Y'a un entouthiasme général, décuplé j'ai l'impression par le fait qu'en ce moment ca sert vrmt de bulle d'oxygène à bcp vu les conditions (nombre de pancartes là dessus contre l'angleterre par exemple, assez dingue). Et que l'équipe la première se charge de pondérer.
Citation
En revanche,la ou t'es chiant,c'est quand tu me contredis sur des trucs que je(et tout le monde) vois toutes les semaines...
Jtai pas contredis mais traité de rageu.
Et traité de rageu car t'as balancé trois pavets sans les expliquer.
Jvais pas dans le topic du Betis en disant 'Equipe de merde-arbitrage de merde', "je développe".
Après j'ai compris (et sur le supporter con je comprennais déjà en réalité) ce que t'as voulu dire, c'est nettement plus simple ainsi.
Citation
Si je pensais que c'etait un pays d'attardes,tu penses que j'en dirais autant de bien?
C'est parce que tu kiffs les Erasmus en esp c'est tout

.
Citation
Quelle charge?Pas compris...
Tout ce que tu m'as jeté au visage au post du haut de la page.
Citation (Don Pedro @ Jun 3 2009, 01:04)

De toute façon, même si ce n'est que la presse, quelque chose qui pour moi reflète bien tout ce qu'on dit c'est juste la couverture de Marca lors du France-Espagne en coupe du monde 2006 avec si je me souviens bien: Zidane vamos a jubilarte un truc du style.
C'est une anecdote, mais en gros ça résume tout ce qu'on dit il me semble.
Mais encore une fois, moi je préfère ca au "ouais, pfff franchement, vous croyez que les buses de Jacquet peuvent battre ce superbe brésil ce soir ?".
Et en parlant de ca, je crois que c'est pour ca que presqu'aucun média fr n'a "été pour" la Roja avant la finale à l'Euro

y'avait une espèce de mépris ou d'ignorance ambiants vis à vis de la seleccion, assez formidable.
"Les meilleurs gardiens ?"
"Buffon, VDS, Akinfeev est pas mauvais, Isaksson non plus d'ailleurs..."
"Meilleurs milieux ?"
"Arshavin, oh un bijou, les hollandais très bine fournis, italiens solides " etc etc
"Attaques ?"
"David Villa qui explose seulement "
"Qui va passer ?
Esp ou Italie ?
Italie
Esp ou Russie (malgré la mine 4-1 !

)
Russie
Esp ou Allemagne ?
Euh, mouais..beau match espagnol contre la Russie quand même.
Mais e face c'est très solide !"