España

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Marvolo
garcia peut jouer a droite ou a gauche.
Quand tu dis reyes doit etre titulaire,tu peux donner une explication parce que je capte pas vraiment
raul 7
moroccan 75 c'est normal que raul a changé il joue plus le memem poste c'est plus le meme schema tactique et surtout il a beaucoup moins d'ocaz vu qu'il est plus souvent au millieu de terrain
moroccan75
raul 7:on dit ca pour trouver une excuse a son mauvais rendement.pourquoi le faire reculer alors ke c etait l un des meilleurs attaquants du monde.
marvolo:je trouve reyes tres bon a gauche.en plus il sort d une tres bonne saison avec arsenal,bien k il jouait en soutien d henry.garcia par contre il peut te sortir des matchs de fou,mais il est tres irregulier
Marvolo
le probleme c'est qu;ils sont tout les 2 trop irreguliers
raul 7
moroccan:ben si tu dis ca ca veut dire que tu regardes pas les matchs du real depuis bien 2 ans ou sinon tu suivais pas le real d'avant...le jeu de raul d'avant et de maintenant tout a changé ca a rien a voir et je dis pas ca pour le defendre,mais si tu me dis qu'il a pas reculé et qu'il a toujours autant d'ocaz qu'avant je comprend plus rien alors car meme le joueur le dit!!

apres son niveau de jeu personnel n'est pas terrible aussi ces dernieres années mais si on le refait joué comme avant meme si l'equipe a beaucoup changé tout comme la politique je suis persuadé que raul pourrait redevenir un tres bon buteur,mais certainement pas comme avant non plus...en tout cas c'est depuis l'arrivé de ronaldo que raul a reculé
moroccan75
ca fait au moins 10ans ke je suis ts les matchs du real,et je peux te dire ke lors de la 1ere année de ronaldo,raul a gardé la meme dynamique qu avant.mais a partir de 2004 ca n allait plus.ya qu a voir ses prestations en selection,surtt a l euro 2004 ou y avait 3 attaquants en forme, mais il fallait mettre raul titulaire.tu me diras pas k il a aussi changé de position en selection
aure
Beaucoup disent que c'est l'arrivée de Ronaldo qui est responsable de la prétendue baisse de régime de Raul. Sauf qu'en 2002/2003 (avec makelele), la saison de l'arrivée de ronaldo, Raul a fait une de ses saisons les + complètes que se soit dans le jeu et dans les stats en marquant 25 buts et en donnant une quinzaine de passes décisives toutes compétitions confondues avec Madrid.

Seulement on sait tous ce qui s'est passé :
-Del bosque s'est fait virer, Hierro prié de prendre la porte aussi. Makelele et 15 autres joueurs sont parties ou ont été prêté et y'a eu une seule arivée (pas utile sportivement) : Beckham.

-Là ça a obligé Raul a vraiment reculer son poste.
Ca n'a pas que pénaliser Raul d'ailleurs mais l'équipe entière. Raul, à partir de 03/04, a été à un poste batard de milieu offensif axial/2ème attaquant d'une équipe qui récupérait mal ou trop bas. Il est vrai qu'il avait moins brillé que les années précédentes mais parce que le poste et la tâche qu'il accomplissait le lui permettais moins.

-L'an dernier (04/05) ça a été terrible dans la récupération avant l'arrivée de gravesen, et ça a été terrible dans la création.
On a même jouer le contre, nous madrid. Résultat : on a + vu Raul au milieu (à gauche ou dans l'axe) qu'en attaque. Il a logiquement des chiffres de milieu de terrain.

-Saison 05/06, il avait bien débuté la saison malgré l'adaptation au nouveaux joueurs, au nouveau système mais une blessure l'a fauché en plein vol. Il a mis environ 1 mois et demi à se remettre dans le rythme après ses 3 mois d'interruption.

Pourquoi Raul redescendait/redescend au milieu à votre avis ? Qu'est-ce qui se serait passer si Raul n'était pas redescendu (ne redescendait pas) aussi souvent ?

Raul revenait/revient en arrière pour proposer une solution au millieu pour conserver la balle ; aider à la construction d'une action pour que la ballon vienne à l'avant ; pour faire sortir l'équipe adverse ; pour presser l'équipe adverse (vu que ça manquait de défensif) etc ...

Si le Real Madrid ne conserve (ou ne la possède pas) pas la balle, le real madrid a beaucoup de mal à marquer ...pire quand le real madrid n'a pas la balle, ils peuvent se prendre des buts.....

+++++++++

Citation
mais a partir de 2004 ca n allait plus.ya qu a voir ses prestations en selection,surtt a l euro 2004

Raul a foiré son euro 2004 (comme quasi tous ses coéquipiers), ok....... mais avant, fin 2003, il avait marqué les buts contre l'urkaine et contre la norvège et après il a été à la hauteur également.
C'est quand même pas de sa faute si en sélection on ne lui faisait faire que des bouts de matchs en amical (45 min généralement donc forcémment ça fait une sélection de plus) et quand en qualification, certains de ces coéquipiers (torres notamment) rataient les offrandes que raul leur faisait (en serbie raul, entré en jeu en 2ème mi-temps car en délicatesse avec sa cheville, offra 2 balles de buts à torres et juanito...mais ces derniers les ont raté), pas de sa faute si on lui refuse des buts valides (un super contre la slovaquie en barrage). wink.gif

Non, depuis l'euro 2004, les perfs de raul en sélection sont bonnes. En comptabilité, oui les chiffres sont moins bons (quoique si on lui accorde son but valable contre la slovaquie, ça lui aurait fait 1 but tous les 233 min en qualification - soit tous les 2.5 matchs - et si on ajoute les 2 passes dec. aux 2 qu'il avait déjà, ça aurait fait un bilan chiffré + que correct), mais lui a été bon en sélection.
Moskito
C'est un plaisir de te voir (re)poster Aure thumbsup.gif wub.gif

Très bonne analyse une fois de plus thumbsup.gif

Mais quand on voit ces 2 dernières années Ronaldo qui a pas bougé son cul devant sa y est quand mème pour un petit qqch selon moi wink.gif

J-4 on aura la réponse au niveau de notre equipe nationale... perso je suis confiant mais j'ai un peu peur quand mème... m'enfin j'espère juste que les evenement de 2002 contre la corée ne vont pas se reproduire thumbdown.gif
aure
Je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour l'Espagne. Il faudrait qu'il y ai plus de régularité pour plusieurs joueurs (j'ai expliqué ça avant ...3 joueurs a un bon/très niveau, ça suffira pas).
A la création, des types comme Xavi, Reyes, Xabi Alonso devront être réguliers et peser sur un match. Ce qu'ils n'ont que trop rarement fait en sélection.
Bon ça peut arriver, mais ça me semble difficile.
tunisien167
Citation (aure @ Jun 5 2006, 23:29)
Je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour l'Espagne.
*

jusqu'a quel niveau de compétition??? tongue.gif
Juventino
Citation
A la création, des types comme Xavi, Reyes, Xabi Alonso devront être réguliers et peser sur un match. Ce qu'ils n'ont que trop rarement fait en sélection

Moi je suis pas d'accord pour Xavi il a presque toujours fais de tres grands matchs avec la selection, et c'est pas de sa faute si les ataquands loupent leurs occaz, parceque c'et ça ce qui fait tout
le temps defaut à l'espagne (beaucoup d'occaz et peu voir rien de
mis au fons).
aure
Citation (Ibralemagnifique @ Jun 5 2006, 22:37)
Moi je suis pas d'accord pour Xavi il a presque toujours fais de tres grands matchs avec la selection,

blink.gif
Cites m'en. Crois-moi qu'il n'est que trop rarement le Xavi du Barca.

Citation
et c'est pas de sa faute si les ataquands loupent leurs occaz,

euh... faut pas déconner, xavi c'est pas un grand passeur décisif. C'est un très bon relanceur.
Marvolo
le seul truc avec lequel je suis pas d'accord aure c'est quand tu dis que beckham c'etait pas utile sportivement.

Certes,il avait des problemes defensifs plus importants et qui devait etre resolu prioritairement mais de la a dire qu'il est inutile...
D'autant qu'il est plus complet depuis ces annees madrilenes,parce qu'a l'epoque man utd,c'etait beckham=je centre et je tire coups francs et corners
gunner75
Personnellement je trouve que Beckham était le seul madrilène a son niveau pendant que l'équipe du réal coulait, faut arreter de voir Beckham comme une popstar, c'est aussi un très bon footballeur
Moskito
Moi j respecte Beckham pcq il se bat tjs sur le terrain et qu'il a quand mème été important au Rea...

Mais la ou j rejoint Aure c'est que quand on a pris Beckham on avait deja Figo a droite et il nous manquait des joueurs a d'autres post...

Et pour moi jamais il remplacera Figo a mes yeux wub.gif
Juventino
Aure c'est de lui que viennent tous le ballons que les ailiers ramenent
et les poteaux de vos ataquands ne sont pas àlui reprocher.
moi je me souviens de pleins de matchs de l'espagne ou il joue super bien et il est tres souvent tres bien notté les lendemains wink.gif
Moskito
Euh tu m parle de quoi la ibra?

J'ai pas critiqué Beckham et j suis conscient de son niveau de jeu au Real... j dis juste que j préfère de loin un Figo wink.gif

Et pour Xavi j'ai rien dit unsure.gif
Juventino
Desolé Moskito c'etait adressé à Aure
raul 7
pour en revenir a raul c'est bien ce que je disait qu'il a reelement reculé et qu'il faut vraiment pas regardé les matchs pour pas le remarqué...sinon oui depuis le depart de hierro et del bosque,suivi de makelele a fait un grand bordel dans l'equipe et pour raul... mais quand on voit le changement de dispositif tactique a plu joué sur les cotés et ramené tous les ballons dans l'axe pour sa majesté ronaldo,la aussi ca a fait un enorme probleme car la force du real madrid a toujours été que le danger pouvait venir de partout mais depuis ronaldo tout le monde sait que le danger peut venir pratiquement que de lui,vu qu'on joue surtout pour lui!!

enfin bon je crois qu'on ce perd la!! doh.gif
Moskito
Ah merde j viens de relire ton Post j suis vrmt trop con doh.gif laugh.gif

c'est moi qui m'excuse laugh.gif wink.gif :zbeer: :zbeer: :zbeer:
dkbob
jme demande vraiment quelle équipe sera alignée au mondial, enfin surtout quel schéma offensif et quels joueurs confused1.gif
Raul, Torres, Reyes, Joaquin, Luis Garcia, Villa ?

on est sur de rien avec Aragones...
aure
Citation (Ibralemagnifique @ Jun 5 2006, 23:46)
Aure c'est de lui que viennent tous le ballons que les ailiers ramenent
et les poteaux de vos ataquands ne sont pas àlui reprocher.
moi je me souviens de pleins de matchs de l'espagne ou il joue super bien et il est tres souvent tres bien notté les lendemains wink.gif
*

Mais je m'en fiche de ce que pensent les journaux wink.gif , j'ai vu tous les matchs de l'Espagne depuis ..wow !....bah je sais pas mais ça doit faire pas mal d'années maintenant (vu qu'avant c'était sur tve international, j'avais même vu le espagne-autriche de 99 et depuis quelques temps bah c'est sur ...hum...hum..n'en parlons pas vous savez comment....) et, selon moi, Xavi n'a pas fait beaucoup de grands/très bons matchs avec l'Espagne,(et même pour la presse, je les ai pas beaucoup vu dire "xavi a fait une très bonne partie"). En tout cas, on est loin du Xavi du Barca qui lui m'a plusieurs fois impressionné.
Bon, faut dire, il est encore "jeune" en sélection le xavi.

Tu ne m'as pas répondu sur les très bons matchs de Xavi en Seleccion : Cites m'en wink.gif

Pour Beckham ce que je vais faire, c'est que je vais vous inviter sur le topic du real madrid, je vais vous mettre un message que j'avais mis sur un autre forum et qui date d'avril 2004. biggrin.gif
moroccan75
moi je dis ke l'arrivée de ronaldo a detruit le real,mais bon la on s eloigne du topic.j espére ke raul fera un bon mondial,meme si j y crois pas trop.
pour xavi, il manque de competition, et iniesta a fait oublié son absence au barca,dc il aurait pu essayer iniesta lors des matchs amicaux
Marvolo
Citation (Moskito @ Jun 6 2006, 00:52)
j suis vrmt trop con doh.gif  laugh.gif
*

T'as mis du temps a comprendre mais maintenant,tu sais
Moskito
C'est petit sa Marvolo... thumbdown.gif laugh.gif

m'enfin on contredit pas Superman sans un bout de Kryptonit entre ses mains rolleyes.gif
Marvolo
en meme temps,quand je vanne c'est trop facile de contre attaquer:c'est soit superman soit nadal
tunisien167
nadal il est trop bon défensivement pour remettre les balles, toi c'est vraiment sur l'offensive que tu joues avec les autres devil1.gif
Marvolo
laughing1.gif
pour tu es vraiment de loin le tunisien le plus interessant du forum:tu t'y connais en foot,tu es calme,lucide et si en plus tu commence a faire de l'humour thumbsup.gif
La Furia Roja
De retour.........

Moskito Raùl rejoindra les légendes de Pelé et d'Eusébio pendant ce mondial il ne lui reste que 700 buts a marquer disons 100 buts a chaque matches.. ninja.gif tongue.gif
Andaluz Lover
il y a des espagnols de belgique ici ou il y a que moi lol?
Elgartia
Je crois qu'il y a que toi !!!
Moskito
Non il me semble qu'il y a un valencian venant de Brugge... J vais controler sa

Edit: Effectivement, Vicente14 vient de brugge thumbsup.gif
galipientro
Ah l'espagne, et bien et bien.

Que dire... Quel équipe, quel joueurs, et quel beau jeux. Pour moi vous faites parti des 4 plus belles équipes d'europe avec les english, la squadra et la france. Mais vous etes jamais parvenu a confirmer bizarement. Tous les deux ans je dis, attention a l'espagne, au final, rien....

Cette année encore je dirais attention a l'espagne. Votre équipe est complete, vous manquez peut être juste l'experience necessaire pour gérer les grand match. Mais cette année vous pourrez compter sur puyol, xavi, et raul qui sont maitenant devenu de serieux compétiteur arrivé a maturité.

Bon je vous aime pas quand même lol mais vous mériter d'être dans le dernier caré du mondial. Votre football domine l'europe en club, alors c logique.

Bonne chance mes rivaux et forza italia.
Elgartia
Venant d'un Italien ca fait super plaisir de telles compliment !!! Merci wink.gif
Monty
+1 pour galipientro ; plusieurs très bonnes équipes dont l'espagne et j'en passe ont un effectif de feu et sont victime du mauvais sort que ce soit mauvais arbitrage ou autre et ca ca m'enerve le plus!!! Allez bonne chance cette année lol une finale espagne angleterre serait pas mal bien que je prefere affronter nos amis les argentins^^
Elgartia
J'espere que quelqu'un la haut vous entend !!! smile.gif smile.gif smile.gif
galipientro
Il vous faut absolument finir premier de votre groupe pour éviter une éventuel confrontation avec la france (même si je pense que vous pouvez les battre avec votre fotball et votre envie). Perso je vous vois arrivé en demi cette année (voir plus), on ne parle pas bcp de vous et je pense que c un atout. Car sincerement, sur le papier votre équipe n'a rien a envier au français, a notre squadra et aux anglais. Vous etes double champion d'europe (uefa et ldc ) preuve que votre football est le plus fort en europe. Alors pkoi pas...
Marvolo
et moi donc monty,tu n'as meme pas idee a quelle point,j'aimerais vous rencontrer en finale de cdm
Elgartia
Trés bonne nouvelle (en tout cas pour moi) Reyes et Joaquin seront titulaire sur leurs ailes respectives demain soir en amical face à la Croatie !!!
raul 7
merci les gars et en esperant que vous avez raison...en tout cas sans vanté l'espagne le gros defaut de notre equipe c'est nous car si on joue notre football on peut battre n'importe qui thumbsup.gif
La Furia Roja
Merci pour les compliments biggrin.gif
Mais je pense que les plus belles équipes sont :L'espagne,L'italie, l'angleterre et les Pays-bas.. ninja.gif

Y'a un match contre la Croatie ? blink.gif doh.gif Complètement Zapé celui là
Ca devrait être le Onze type maintenant... book.gif
julio93
quelqu'un peut me dire ou passe maintenant les match de l'espagne a la télé car la tve ne l'est difuse plus
Elgartia
Bon pour ce soir contre la Croatie (dernier match de préparation) il devrait y avoir quelques chamboulement sur la composition d'équipe ...

A savoir que l'on devrait retrouvé les habituels titulaires (ceux des derniers matchs de préparations) sur le banc ... Donc on devrait retrouvé Ikerman remplacé par Reina (doh.gif mon dieu j'ai peur) ensuite, en ce qui concerne l'axe milieu défensif Cesc, Albelda, Senna seront remplacé par un milieu à deux avec Xavi, Xabi Alonso ... Sur les ailes ont le savais déjà mais Joaquin et Reyes seront les deux milieux de couloir et pour finir Villa et Raul seront en attaque. Torres se retrouvera donc sur le banc !!!

Test ou repos des cadres qui seront les titulaires à la coupe du monde ???
En tout les cas à part pour le gardien de but on peut se poser la question pour les autres qui joueront ce soir !!!
Marvolo
tu devrais pas nous sous-estimer la furia roja
La Furia Roja
Marvolo> Je parle des équipes Européennes smile.gif
Nan bien sur l'Argentine est une merveilleuse équipe, Riquelme et Messi sont des magiciens tongue.gif mais ce ne sera pas suffisant pour L'Espagne ninja.gif laugh.gif

Mais Pourquoi Aragones s'entête avec son système Cesc-Albelda-Senna
confused1.gif C'est complètement naze ils se marchent tous d'ssus.. dur.gif
La Furia Roja
A moins que tu parlais de la France ? g.gif doh.gif
Elgartia
Un milieu défensif à 3 c'est effectivemetn pas le systéme de jeu habituel des espagnols et tout du moins celui qui me semble le moins adapté à cette équipe ... Ce soir est l'occasion de jouer avec deux milieu déf ... Donc deux ailiers et surtout deux attaquants !!!
La Furia Roja
Ouais enfin en première période on vat encore galérer même si c'était pas si mal mais j'ai hate de voir encore nos deux ailiers mettre le feu aux Croates.. thumbsup.gif hehe.gif
Marvolo
Citation (La Furia Roja @ Jun 7 2006, 17:57)
A moins que tu parlais de la France ? g.gif  doh.gif
*

ah non,je les ai descendus sur le topic angleterre.
Moi c'est l'argentin du forum
La Furia Roja
Je me presse d'aller voir ca tongue.gif arf...

Ca je le savais que tu te revendiquais
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.