raul 7
Jun 12 2006, 12:57
raul a repris l'entrainement tout a fait normalement ce matin...
voila qui devrait modifié la donne pour l'equipe type et je pense que torresz en fera les frais
Don Pedro
Jun 12 2006, 13:17
je suis pas sur car quand Raul c'est blessé il faisait parti de l'équipe des "remplaçants".
enfin on verra bien mercredi.
Marvolo
Jun 12 2006, 13:27
Citation (ferveur-ol @ Jun 12 2006, 12:26)
je sais c'etait ironique

ben vu qu'en 2003 c'est pas le real mais le milan qui l'a gagne,je vois pas pourquoi tu serais ironique
ferveur-ol
Jun 12 2006, 14:24
moi j'ai jamais rien dit a ce propos, je parlais de quand tu as corrigé mon espagnol

tu te trmpes de eprsonnes

l'equipe pr mercredi comment devrait elle se presenter?
raul 7
Jun 12 2006, 14:46
je pense qu'on en saura plus demain
mais j'espere vraiment qu'on jouera pas en 4.3.3 car ce serait du n'importe quoi
Citation (raul 7 @ Jun 12 2006, 12:43)
cette tactique en 4.3.3 je la trouve nul pour une equipe comme la notre et la preuve quand on a joué avec contre la russie on c'est marché dessus!!
j'espere vraiment qu'aragones va trouvé une autre tactique car on peut en faire de bien meilleur avec les talents qu'on a..
raul sera titulaire si il se remet de sa blessure a la cheville
je pensais sincèrement qu'il allait réutiliser la tactique qui avait marcher contre la slovaquie
http://www.el-mundo.es/elmundodeporte/futb...enes/campos.gifPuis si celle ci ne marchait pas, il faisait entrer joaquin, villa ou autre en mettant son 4/3/3. Je trouve perilleux de débuter un mondial avec une paire d'attaquant (torres/villa) qui n'a joué que 4/5 matchs ensemble (et encore).
tunisien167
Jun 12 2006, 14:53
je crois que le mieux aurait était un 4/2/2/2 avec cesc et xavi, puis, reyes et joaquin,puis, torres et villa
raul 7
Jun 12 2006, 16:01
moi j'aurais opté pour un 4.2.3.1
---------------------------------------------casillas------------------------------------------------
-----ramos----------------puyol---------------------------pablo---------------antonio lopez----
----------------------------xavi----------------------------xabi alonso----------------------------
-----luisgarcia-----------------------------raul---------------------------------reyes-------------
---------------------------------------------villa----------------------------------------------------
Don Pedro
Jun 12 2006, 18:21
j'aurais fait exactement la meme. je vois que t'es tombé d'accord avec moi sur Raul décroché.
ferveur-ol
Jun 12 2006, 18:51
Au risque de passer pour un inculte, je connais pas du tout le dénommé Pablo
Quelqu'un pourrait m'eclairer?
ferveur-ol
Jun 12 2006, 18:51
double post soorry
Don Pedro
Jun 12 2006, 18:53
Pablo defenseur central, il doit avoir 26 ans je pense, formé à Albacete et origine de cette meme ville je crois bien il a signé à l'Atletico madrid y a 2 saisons environ.
ferveur-ol
Jun 12 2006, 19:02
Merci Don Pedro

Je me suis renseigné vite fait, un clik sur lequipe et voila:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19327.htmlEt Ramos ne vous convient pas

?
tunisien167
Jun 12 2006, 19:05
vu que raul ne va pas jouer(c'est ce que j'ai entendu) je ne pense pas qu'aragones puisse utiliser cette tactique dont tu parles
Merengue
Jun 12 2006, 20:22
je pense pas que Raul rentre direct, pour ma part j aime bien cette tactique faut juste que la paire torres villa marque des but et c est du tout bon en tout cas a l entrainement ils ce sont lacher 4a0 contre l equipe remplasante c est deja ca lol
Moskito
Jun 12 2006, 21:34
F-o Ramos joue assez souvent a droite en selection

donc il faut un autre central en plus de Puyol
ferveur-ol
Jun 12 2006, 21:43
Okey merci
au fur et a mesure je me rend compte que j'ai sauté des episodes espagnols
Moskito
Jun 12 2006, 22:18
lol tu apprends vite c'est bien
raul 7
Jun 12 2006, 23:25
ouai don pedro je suis tombé d'accord avec toi finalement car raul ferait du bien par son physique et sa vue du jeu dans la derniere passe a ce poste
soyez serieux les gars torres ne remplacera jamais raul si ce dernier est apte a joué,c'est le meilleur buteur espagnol,le plus capé de cette equipe,celui qui a le plus d'experience aussi et surtout c'est notre capitaine...je repete si raul est a 100% il sera sur le terrain pour le coup d'envoi
tunisien167
Jun 12 2006, 23:28
une information qui te rassurera pas:
A en juger par l'équipe des titulaires formée par le sélectionneur Luis Aragones lors des deux derniers entraînements de l'Espagne, dimanche et lundi, Raul devrait débuter la rencontre contre l'Ukraine, mercredi à Leipzig, en qualité de remplaçant.
Le trio offensif aligné au départ devrait donc être constitué de Luis Garcia, placé dans l'axe derrière les attaquants Fernando Torres à droite et David Villa à gauche
raul 7
Jun 12 2006, 23:33
tu verras que demain au match d'entrainement,raul sera avec l'equipe titulaire
tunisien167
Jun 13 2006, 00:05
il est peut étre pas a 100% comme tu le crains
raul 7
Jun 13 2006, 01:08
toute facon un raul a 80-90% est toujours mieux qu'un torres...mais toute facon je sais qu'il sera remis d'ici mercredi et meme les medecins disent qu'il est en pleine forme et que c'est juste un coup qu'il a recu aux pieds
ferveur-ol
Jun 13 2006, 11:24
J'espere qu'il pourra jouer....
Ps: Moskito
Moskito
Jun 13 2006, 11:56
Raul a fait de bon match amicaux et a pour moi aidé dans le jeu par sa combativité etc... je crois qu'il faut qu'il joue un maximum... après peut-ètre qu'Aragonès compte sur lui pour remotiver l'équipe dans les moments de doutes en le faisant rentrer
La Furia Roja
Jun 13 2006, 18:01
Don Pedro
Jun 13 2006, 23:00
pour moi y a pas photo entre Luis garcia et Joaquin, il apporte beaucoup plus, Joaquin est plutot, en caricaturant evidemment, scotché sur sa ligne.
raul 7
Jun 13 2006, 23:38
j'espere qu'on jouera notre jeu demain meme sans raul et surtout qu'on ai du realisme devant...
raul sera certainement remplacant demain en tout cas j'ai hate de voir si on peut ce passé de raul

pour ma part c'est impossible
pour moi je trouve que c'est une enorme erreur de le mettre remplacant car il a grave faim et il a enormement a prouvé et c'est pas en le mettant sur le banc qu'il va pouvoir montré sa vraie valeur a l'espagne et le reste de ces detracteurs...mettre le meilleur buteur,capitaine et l'embleme de l'espagne sur le banc je trouve ca
enfin on verra bien demain en tout cas VIVA ESPANA
Don Pedro
Jun 13 2006, 23:41
toute façon je suis evidemment pas un fan de Raul, j'ai toujours reconnu son influence en équipe d'espagne mais je pense tout de meme qu'on peut s'en passer, comme dit l'adage "personne n'est indispensable".
en tout cas ça me tarde de voir ce premier match, desuite on saura à quoi s'attendre au moins, espoir soit desespir mais on sera vite fixé.
raul 7
Jun 13 2006, 23:47
je suis d'accord avec cet adage "personne n'est indispensable"sauf pour certains joueurs!!
surtout quand on voit que ce sera torres qui va certainement le remplacé
raul 7
Jun 14 2006, 10:24
allé c'est le grand jour et comme l'a dit canizares "on a rendez vous avec l'histoire"
raul 7
Jun 14 2006, 10:34
franchement j'aime pas du tout cettte tactique et cette compo
quand je vis senna titulaire torres titulaire,reyes remplacant avec raul
apres on rejoue en 4.3.3 alors qu'avec cette tactique on c'est marché dessus contre les russes
on verra bien VAMOS ESPANA
Don Pedro
Jun 14 2006, 10:48
Maintenant on verra le match, on cirtiquera peut etre, en esperant que non, à 17h.
Laissons nos joueurs préférés et tout et voyons ce que ferons les 11 joueurs titulaires. J'avoue que cette équipe me plait car elle represente bien l'Espagne, je parle au niveau des clubs, elle est pas sous l'influence d'un club en particulier, tout ça à l'air bel et bien fini
Real MadriZ
Jun 14 2006, 11:15
Bonne chance à l'Espagne

Si la France se fait éliminer, je soutiendrai l'Espagne, mon équipe de coeur en quelque sorte.
Sinon pour parler de la compo, je ne vois pas ce que Villa vient faire sur l'aile gauche et je ne comprends pas l'absence de Raúl et la titularisation de Senna

Moi je dis ça mais je n'ai pas vu les matches de préparation, donc j'espère pour vous qu'Aragonés a des raisons de croire que c'est la meilleure formule possible.
Don Pedro
Jun 14 2006, 11:16
mais la compo c'est une feuille de papier, Villa ne sera jamais sur l'aile gauche
Moskito
Jun 14 2006, 11:22
raul 7
Jun 14 2006, 11:27
je suis plus que logiquement decu de la non titularisation de raul car je comprend pas que torres puisse joué titulaire avec tous ce qu'il rate en seleccion!!
senna de meme,mais quand je vois albelda joué je me dis que senna merite sa chance vu qu'il est dans les 23!!
en tout cas je met ma rancoeur de coté car je suis espagnol avant tout

mais j'espere qu'aragones sait ce qu'il fait et que les joueurs sont conscient de ce qu'il vont representé!!
pour ma part j'ai confiance en ce groupe mais pas en cette tactique,et comme dit don pedro j'espere qu'il y'aura tres peu de critique a faire a 17h
raul 7
Jun 14 2006, 11:29
voici la compo:
Casillas; Sergio Ramos, Pablo, Puyol, Pernía; Senna, Xabi Alonso, Xavi; Luis García, Fernando Torres y Villa
Don Pedro
Jun 14 2006, 11:31
en meme temps à part prendre 3-0 on ne pourra pas avoir honte de notre équipe par rapport aux supporters de la France du forum, c'est déjà ça
Pernia est aligné à la place de Lopez
Don Pedro
Jun 14 2006, 12:07
oui, il doit avoir les boules antonio Lopez, surtout que Pernia a signé à l'Atleti. Je comprends pas trop comment il est titulaire alors qu'il était pas dans les 23, il a du impressioner Luis.
PTIT MYTHO
Jun 14 2006, 12:50
Citation (Don Pedro @ Jun 14 2006, 11:31)
en meme temps à part prendre 3-0 on ne pourra pas avoir honte de notre équipe par rapport aux supporters de la France du forum, c'est déjà ça

Si ça peut te consoler...
Raul sur le banc alors? Ca fait bizarre mais vu àa saison ce n'est peut être pas si étonnnant, comme d'hab' l'ESpagne a une très belle équipe sur le papier après est ce que ça va être pareil sur le terrain...
D'ailleurs l'ESpagne me fait penser un peu à la France lorsque l'on voit la qualité de leurs indivualités et le résultat sur le terrain c'est assez frustrant...
Bonne chance à eux et j'espère que la France retrouvera l'Espagne en 8ème..
Au fait pensez vous que Xabi Alonso et Senna sont meilleur que Iniesta et que Luis Garcia est meilleur que Reyes...
Elgartia
Jun 14 2006, 13:08
On va dire que tout simplement Aragones n'a pas fait son Domenech avec des matchs de prépa avec un plan tactique pour le changé le premier match de compétition !!! Cette compo peut paraitre un peu inquiétante car le match qui m'a fait le plus plaisir est celui contre la Croatie en prépa en Suisse il y a une semaine méme pas ou on étaient revenu à une tactique avec deux milieux défensif ce qui permettait de densifier l'attaque !!!
On verra ce soir mais on croise tous les doigts que Aragones ne se soit pas trompé !!!
La Furia Roja
Jun 14 2006, 14:38
Cette compo et le fameu 4-3-3 me fait un peu peur..Le ait de faire pareil que le France me file les boules..
Senna < bon choix j'espère qu'Alonso fera un grand et beau match..Garcia a droite à la place de Joaquin..un peu décu mais le sage sait ce qu'il fait
:ipb24:Ben une seule chose: VAMOS ESPAÑA
Antifan
Jun 14 2006, 14:56
Citation (Don Pedro @ Jun 14 2006, 11:31)

Super commentaire...
Sinon bon courage pour l'Espagne, il y a quand même des joueurs plus qu'honnêtes dans ces 23 là.
Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
La Furia Roja
Jun 14 2006, 15:30
MagnifiQUE 15min et deux buts..VAMOS ESPAÑA
Juventino
Jun 14 2006, 15:31
Bravo Espana
ps: Sheva n'etait pas hors jeu
Don Pedro
Jun 14 2006, 15:50
là je suis fier

attendons la seconde mi temps, ça pourrait finir en goleada, contre l'Ukraine ce serait un grand coup. en tout cas au moins on etre de pieds ferme dans la copa del mundo.
ferveur-ol
Jun 14 2006, 16:02

Ralalaa magnifique, rien a dire, ca aurait pas pu mieu commencer
en esperant qu'(ils vont continuer

Espana
HS: Don Pedro ton avatar c'est Don Quichote non?editexpulsioooon a l'instant!
Péno, apres une faute sur Torres
Villa pour le tirer : Gooooooooooooooooooooooooooal