Aimar Vs Riquelme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Mendieta

ok la c'est la cour des grands biggrin.gif un beau et grand duel entre aimar lé genie le beau le fort wub.gif alalalalalallalala mon chéri koi!
Et juan roman riquelme le génie le fort technicien qui a présent est a son meilleur niveau et nous montre son vrai visage de boca a villareal

Pablo Aimar Vs Roman Riquelme. By Ramon_messi.Wmv by Bigupload.Com

LIEN IDEM
http://www.bigupload.com/d=4B4234F0
lilwyte59
Un grand grand merci à toi thumbsup.gif thumbsup.gif

2 joueurs que j'aime et principalement Riquelme, que du bonheur q_smallexcla.gif

Bravo.
SonnyGol
Merci pour cette video de 2 Dieux du ballons wub.gif

Congrat' cowboy.gif
JoyO
Superbe vidéo thumbsup.gif Moi aussi c'est Aimar mais bon les 2 wub.gif
Amr10
Merci Farid, j'adore l'argentine et je peux pas imaginez qu'il ne soit pas champion du monde avec de tels joueurs tongue.gif
Nily-17
Merci beaucoup pour la vidéo....
Que de grand joueur biggrin.gif
Mendieta
wink.gif de rien les coco!
moi aussi jes^pere quils seront champions du monde enfin dabord jprivilégie l'angola biggrin.gif
Amr10
ta oubliez Trinidad et Tobago cowboy.gif
hassan1078
Citation (Mendieta @ May 4 2006, 14:27)

ok la c'est la cour des grands  biggrin.gif  un beau et grand duel entre aimar lé genie le beau le fort wub.gif alalalalalallalala mon chéri koi!
Et juan roman riquelme le génie le fort technicien qui a présent est a son meilleur niveau et nous montre son vrai visage de boca a villareal

Pablo Aimar Vs Roman Riquelme. By Ramon_messi.Wmv by Bigupload.Com

LIEN IDEM
http://www.bigupload.com/d=4B4234F0
*
ses dificile a dire mais moi je pensse que si aimar revien a sont niveau et ke les blessure l'epargne un peu est + fort que roman il a la percution en plus
Mendieta
cette saison aimar a retrouvé son jeu par comme avant totalement mais jtassure quil a cette percution thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.