Sporting Braga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Vito
bon, allez ce soir on oublie nos rivalités...

Braga represente le Portugal en Uefa , bonne chance pour ce soir thumbsup.gif
f.ds
FORCA BRAGA !!!!!!!
Yonel1906
Match pas évident à Aalkmar, un petit nul serait très bien smile.gif

Força Braga thumbsup.gif
Portugal_Orgasmo
Vai ser um bom jogo penso que o Braga tem capacidades para ir alem do empate mas já que é um jogo fora um empate já não era mau mas penso que o melhor é sempre jogar para ganhar.O Braga não tem nada a temer do Alkmaar tambem somos uma boa equipa devem se inspirar do jogo do Sporting ontem não dos 20min justamente não pode fazer o mesmo erro do que o Sporting ontem mas tem de se inspirar do resto do jogo. thumbsup.gif Força Braga lalalalalalalalala Força Braga wub.gif
weshle13
AZ-BRAGA

sop://211.152.34.35:3912/6816
Vito
1-0 pour l'Az ....... sad.gif
Portugal_Orgasmo
Golo do Alkmaar fora de jogo os clubes portugueses continuam a serem roubados em competições europeias
thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Vito
3-0 .............
minhoto
Vraiment pas de chance sur ce match, 2 joueurs importants de bléssé, et un but tout a fait illégal... sad.gifsad.gif
Yonel1906
Je viens de rentré et je vois 3-0 affraid.gif je m'attendais pas à un tel score sad.gif
Slovan Liberec -Seville 0-0
Mauvaise journée pour Braga défaite et Liberec qui obtient un point face à Seville.
Portugal_Orgasmo
Fiquei desiludido com este resultado acho que o Braga poderia ter feito melhor mesmo se o arbitro nao ajudou nada o Braga pelo contrario o primeiro golo do Alkmaar é antecedido de fora de jogo nao assinalado pelo arbitro o que prejudicou gravamente o Braga que até este momento estava a fazer um jogo razoavel e ja tinha posto a prova o guarda redes holandes.Enfim espero que o proximo jogo correra melhor para o nosso Braga.A qualificaçao ainda é possivel thumbsup.gif Força Braga wub.gif
f.ds
BRAGA a eu plusieurs occasion de mener a score qd c'était 0-0. Dommage que l'on menait pas. Sinon la défense a été trop tendre, trop dispersée ... Faudra gagner le prochain match !
Sportinguista
Braga-Liberec : la victoire est impérative.

Résumé du match en vidéo sur :

http://www.megaupload.com/?d=2R0NAIB9
f.ds
Força BRAGA , une victoire impérative pour ce soir
Vito
Força Naval !! thumbsup.gif

Força Mario Sergio tongue.gif
f.ds
Bon point du match nul pour le SC BRAGA !!!!
pauleta28
Defaite de Braga a domicile 1-4 contre maritimo affraid.gif
Alors que 2semaines auparavant il avait gagner 2-1 contre Porto
Bizarre g.gif
f.ds
Braga s'essouffle ! Après un super début de saison, voilà qu'il enchaine 3 matchs sans victoire avec 8 buts encaissés ! J'espère que c'est uniquement un accident de parcours et que la victoire reviendra ce jeudi face au slovan liberec Força Braga !!!!!!!!

FORCA BRAGA !!! Une victoire pour couronner cette belle semaine européenne pour nos clubs portugais. FORCA BRAGA !!! Défoncez vous red_bandana.gif red_bandana.gif
deco92
Allez Braga ce soir!!!Il faut encore montrer une belle image de notre pays!!!Força caralhooo tongue.gif

Il y a un lien streaming pour suivre le match? g.gif

Fora Braga thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Portugal_Orgasmo
Força Braga lalalalalalalalalalalalalalala força Braga espero uma vitoria hoje a noite mesmo se o plantel esta muito desfalcado de jogadores tituulares como Wender Hugo Leal Carlos Fernandes... sad.gif
Vito
Força Braga thumbsup.gif

esperons poursuivre les belle performances des portugais en europe wink.gif
Sportinguista
Victoire obligatoire à domicile contre le Slovan Liberec après la lourde défaite à AZ Alkmaar lors de la prochaine journée !

Braga a battu le Chievo Vérone et le FC Porto à domicile. Le Slovan Liberec c'est faisable (m'enfin c'est vrai que Maritimo en a mis 4 lol mais ça ressemblait + à un accident).
Portugal_Orgasmo
Ce qui me fai peur c'est qu'ils doutent la en plus Paulo Jorge le capitaine jouera pas non plus trop de blesser la grosse poisse thumbdown.gif
Sportinguista
Héhé le Sporting Braga mène 2-0. thumbsup.gif
Le match est diffusé sur Radio Alfa.
Buts de Ricardo Chaves 29' et Marcel 33'.

Dans le même groupe, AZ Alkmaar est allé gagné 5-2 sur le terrain des Grasshopers Zurich.

Impressionnante équipe d'AZ Alkmaar (2 matchs 2 victoires, 8 buts inscrits, 2 buts encaissés).

Prochain match : FC Séville - Braga. sad.gif
Bremba
Forca Braga ja vao 2 il faut gagner a tout prix a domicile contre Grashhoppers pour passer les groupes thumbsup.gif EU ACREDITO
Akane
Et de 4 biggrin.gif
greencat
Belle victoire de Braga biggrin.gif

Braga 4-0 Liberec
Goal Scorer
Ricardo Chaves - '30
Augusto Ortolan Marcel - '33
Bruno Vilela Gama - '45
Carlos Cesinha - '54
Akane
Il y a une erreur sur les buts.

Le dernier a été marqué dans les arrêts de jeu (ou tout juste avant) de la 2ème mi-temps happy.gif

3 Victoires et 1 nul, bilan très positif, espèrons qu'on aura la même à la prochaine journée (enfin 4 victoires seraient les bienvenue).

Edit :

Citation
Vitezslav Lavicka, treinador do Slovan Liberec, endereçou os parabéns ao Sp. Braga, após a pesada derrota no Minho (4-0), na segunda jornada do Grupo C da Taça UEFA:

«Quero dar os parabéns à equipa da casa, pela vitória merecida. Quero retirar alguma coisa positiva do jogo de hoje. Penso que recebemos uma lição de como jogar bom futebol. Acredito que todos concordam comigo: estivemos sempre atrás da equipa do Sporting de Braga. O primeiro golo foi resultado do nosso jogo passivo, e percebemos que era uma questão de tempo até isso acontecer. Tivemos duas falhas na defesa que ajudaram a equipa da casa a construir o resultado e tudo aí ficou mais difícil. Na segunda parte, o Sp. Braga marcou rapidamente o terceiro golo e aí a minha equipa caiu. Isto faz parte do futebol, nunca pensei passar por um momento destes, mas ajuda a ganharmos experiência para o futuro.»

Très joli commentaire de la part de l'entraineur adverse je trouve (mais il ne dit que la vérité laugh.gif )
pauleta28
Bravo a braga qui a gagner 4-0 thumbsup.gif .
C'est bien pour les clubs Portugais !
On est dans une bonne semaine happy.gif
Vito
félicitation !! thumbsup.gif
Bremba
Quelle semaine tuga! rolleyes.gif
Portugal_Orgasmo
ASSIM eu gosto wub.gif grande jogo do Braga veio calar muitas criticas que diziam o Braga não tem équipa para lutar para títulos.Grande Braga vieste provar que a derrota com o Marítimo foi uma escorregadela.4-0 é bom agora é preciso ganhar aos suiços e fazer um bom resultado contra o sevilha.Aptece-me cantar é quem não salta não é minhoto OLé Olé.Obrigado Braga por ter consolidado a semana fantástica dos clubes portugueses.Eu te amo Braga eu te amo Portugal wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
pauleta28
On va depassé L'allemagne J'crois au niveau des resultat de cette semaine ...

Coté Portugais:
Hambourg 1-3 Porto
Benfica 3-0 Celtic
Bayren 0-0 Sporting
Braga 4-0 slovan liberec

Coté Allemand:
Hambourg 1-3 Porto
Bayern 0-0 Sporting
Sofia 0-3 Werder
Celta Vigo 1-1 Francfort

Bilan

Coté Portugais: 3Victoires 1 match nul
Coté Allemand: 1Victoires,2matchs nul et 1defaites
f.ds
GRANDE BRAGA !!!!!!!!!!!! Quelle semaine portugaise !!!! ça fait du bien pour le football portugais. BRAGA peut maintenant envisager une qualification. Je pense qu'il suffit de battre les GRASSHOPPERS à la maison et ça devrait passer. BRAGA aura aussi son mot a dire au FC SEVILLE. Par contre je suis étonné de voir ALKMAAR aussi performant, 5-2 en Suisse et un super classement dans la ligue hollandaise !
wenger4life
je crois que cet équipe a joué hier en ufa vous aurez le resulat ? et il sont combien en superligabwin ?

merci d'avnce wink.gif
pauleta28
Citation (wenger4life @ Nov 3 2006, 12:01)
je crois que cet équipe a joué hier en ufa vous aurez le resulat ? et il sont combien en superligabwin ?

merci d'avnce wink.gif
*

Bah tu vois bien qu'on est ds le topic Superliga Betandtwin tusors.gif
Portugal_Orgasmo
Citation (wenger4life @ Nov 3 2006, 12:01)

merci d'avnce wink.gif
*

4-0 Contre Slovan Liberec et oui il sont 4 en Super Liga et est un prétendant a la victoire en championat Força Braga thumbsup.gif hi.gif wub.gif
Portugal_Orgasmo
Jogo Importantissimo do meu Braga contra o meu Sporting espero que o melhor ganha fico com o croração dividido snif.gif
f.ds
je vais t'aider portugal orgasmo ! Força BRAGA !!!!!!! biggrin.gif
Vito
mais laisse le !!

son equipe c'est le Sporting !

força Spoooooooooooooorting !! tongue.gif
Portugal_Orgasmo
Non je suis partager sa me soule la deux buts dois autogolos fraca sorte para o meu Braga doh.gif
Vito
faut avouer que vous jouez bien ce soir ...

mais dommage vous vous etes tromper de but .... hehe.gif tongue.gif
Portugal_Orgasmo
A sa vas va commentez la d2 plutot mdr tongue.gif
Patozao
et voila, braga se fait atomiser sa race, et dans 15 jours, ils feront un gros match contre nous thumbdown.gif
Vito
mais non ...ne dit pas sa ..

sois un peu fiere de tes couleurs, Merde !!

le Glorioso va assuré ... hehe.gif tongue.gif
f.ds
Dommage pour BRAGA ! L'équipe montré ses limites, elle aura plus de mal a tenir le rang par rapport à l'année dernière.
Portugal_Orgasmo
Faut dire on a un entraineur de merde aussi il fait n'importe quois quand on a João Pinto dans l'équipe je comprend pas qu'on puisse le mettre sur le banc.De plus la défense ne rassure pas alors qu'ils ont quand même deux excellent défenseur.J'espère qu'il se rattraperont face ai Benfica.Força Braga.tenho confiança nas tuas qualidades. thumbsup.gif
f.ds
Carvalhal demissionne !!! Il parait que c'est à cause d'un problème de famille g.gif J'y comprend plus rien. la valse des entraineurs continue ... et c'est pas fini.
cfcl
D'après l'équipe ( laugh.gif ) il aurait été écarté par la direction du club. Le nom du succeseur devrait être connu rapidement (merci l'équipe on s'en doute doh.gif )
Portugal_Orgasmo
é pah mas que boa noticia não podia ser melhor.espero agora ver um treinador com ambições e que ponha o Braga a jogar bom futebol com João Marvilha Pinto thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.