Sporting Braga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
RQ7
Boarf, la voiture c'est 7h, le TGV 3... franchement ça s'fait.
Moi j'avais pensé à venir, squatter une soirée étudiante en sortant du match puis repartir le lendemain. Malheureusement personne n'était chaud pour m'accompagner dans ce projet ninja.gif
Tigani Română
Si moi laugh.gif laugh.gif
Leãozinho™
Moi aussi.
Tigani Română
Citation (Leãozinho™ @ Mar 4 2009, 20:47) *
Moi aussi.

C'etais pour faire le voyage en partant de grenoble thumbsup.gif
T habite pas a gre confused1.gif
Leãozinho™
Non , j'habite a coté de Monaco. thumbsup.gif
Tigani Română
Citation (Leãozinho™ @ Mar 4 2009, 20:52) *
Non , j'habite a coté de Monaco. thumbsup.gif

A ok je vient de comprendre tu etais chaud pour la soiree etudiante thumbsup.gif
Leãozinho™
Citation (Miss fc porto @ Mar 4 2009, 20:54) *
A ok je vient de comprendre tu etais chaud pour la soiree etudiante thumbsup.gif

Pas que ça. ninja.gif
Je voulais voir le match, et en + je suis jamais allé a Paris encore. confused.gif
Tigani Română
Ok dommage west ma pas proposer son plant thumbdown.gif
Benfi-K
J'irais peut être aussi voir le match au Parc mais je serais partagé entre les deux équipes, j'aime les deux donc que le meilleur gagne! wink.gif
Fisher_
Citation (RQ7 @ Mar 4 2009, 20:42) *
Boarf, la voiture c'est 7h, le TGV 3... franchement ça s'fait.
Moi j'avais pensé à venir, squatter une soirée étudiante en sortant du match puis repartir le lendemain. Malheureusement personne n'était chaud pour m'accompagner dans ce projet ninja.gif

Quand tu vas arriver sur les périphériques et autoroutes de Paris tu te rendras vite compte que la voiture n'est pas la bonne solution, le TGV c'est bien mieux smile.gif.
RQ7
Le TGV ça coûte cher, surtout si t'y vas juste pour un match confused.gif

Pour le plan, tant qu'il reste des billets pour le match à vendre, c'est pas mort.
Leãozinho™
Moi c'est mort, mes parents ne me laisseront jamais y aller. confused.gif
Kinas_SLB
Moi je peux pas non plus confused.gif
Fisher_
J'avoue West ça fait un peu couteux pour un déplacement.
Kinas_SLB
Vai a pe ninja.gif
Leãozinho™
Vou em triciclo:

ninja.gif ninja.gif
Fisher_
laugh.gif Bande de guignols ^^.
JojohPortugal
Citation (Leãozinho™ @ Mar 4 2009, 22:20) *
Vou em triciclo:
ninja.gif ninja.gif

Oh l'enfoiré, il se moque du nom de famille de West. laugh.gif ninja.gif

Kinas, pourquoi tu peux pas venir ? T'habites en région parisienne, y a plus éloigné tu sais...
Tigani Română
jE pense qu'il doit avoir rencart avec sa femme thumbsup.gif
Pinigol
Je serais dans la tribune J cowboy.gif
Azul_Eterno
Faites des signes bizarres durant tout le match, on vous verra peut-être à la TV laugh.gif

Meyong a été opéré aujourd'hui.
Watterinho.
Si vous me voyez, je metterais un gros doigt en criant: " JOJOH FUCKKK "
simao20
Citation (Pinigol @ Mar 5 2009, 07:35) *
Je serais dans la tribune J cowboy.gif

Moi je viens d'acheter les billets...

Je voulais aller en E mais ils en vendent pas sur les champs faut aller au parc...

Ce qui fait que je suis en B présidentielle (présidentielle, j'aime bien y etre)...

J'espère on sera masse de portugais dans le stade smile.gif

En passant, j'ais vu sessegnon estava la hoje...

Puis en allant à la boutique adidas pour acheter le maillot do slb j'ais vu cissé et mat pokora laugh.gif

J'ais tout vu hoje...
daniel-m-l
Citation (Leãozinho™ @ Mar 4 2009, 22:20) *
Vou em triciclo:

ninja.gif ninja.gif

j'ai de mauvais souvenir avec le tricycle
portugal84
Citation (Lucho_el_comandante @ Mar 5 2009, 08:30) *
Meyong a été opéré aujourd'hui.

c'est grave ce qu'il a ??
Rayden
Saison finit pour Meyong!!!
Pierro.Lunatik
On va voir ce que vaut Orlando Sa, à moins que Jorge Jesus lui préfère Paulo César comme titulaire.
Tigani Română
C'est paulo cesar qui a jouer titulaire contre guimaraes,et bon il a donner raison a jorge jesus car c'est lui qui a donner la victoire thumbsup.gif
Azul_Eterno
Paulo César et Orlando Sa sont de très bons joueurs aussi.

Jorge Jesus va surement mettre Paulo Cesar titulaire avec Renteria, il garde souvent Orlando Sa sur le banc au cas ou il faudrait mettre plus de dinamyque devant.
Kinas_SLB
Je vais voir le match normalement avec des potes, on sera une quinzaine de tugas rolleyes.gif
Mika
Interview de Joao Pereira.

Já se sente um verdadeiro Guerreiro do Minho?
Já me sinto Guerreiro do Minho. O slogan associa-se um pouco a mim, porque é a minha maneira de me integrar em campo, como um guerreiro, é uma das minhas qualidades, até para tapar algumas lacunas que tenho no meu futebol.

Saiu do Benfica pouco tempo depois de ter renovado. Ficou magoado?
Pedi para ser emprestado com Ronald Koeman, porque ia acontecer o Euro sub-21 aqui em Portugal e não estava a jogar. Ele percebeu e deixou-me ir para o Gil Vicente. No início da época seguinte, em conversa com o Simão e o Nuno Assis, perguntei-lhes quando nos apresentávamos para começar a época. Eles responderam-me que era dia 19 ou dia 20 de Julho. A mim ninguém me tinha dito, era o único que não sabia. Ou seja, o Benfica queria-me dispensar e ninguém me tinha tido nada. Tive de ser eu a entrar em contacto com eles. Foi já com Fernando Santos.

Ficou magoado com isso?
O que me magoou foi a atitude, ninguém me dizer na cara, pessoalmente, que não contava comigo. Tive de ser eu a entrar em contacto com eles. Mas enfim, as pessoas passam, o clube fica e isso é o mais importante.

Acha que o Benfica já se arrependeu de o dispensar?
Não sei. Isso tem de ser o presidente a responder.

Mas não fecha a porta a um regresso no caso de se proporcionar...
Nunca fecho portas em lado nenhum. Gostei muito de jogar no Benfica, passei lá bons momentos, tenho muito a agradecer ao Benfica. Foi lá que me formei, fui lá que tive a minha oportunidade nos seniores, por isso é impossível guardar mágoa ao clube.

Criou muitos sonhos nessa altura?
Sou sincero, criei muito sonhos. Assinei por quatro anos e meio quando tinha 19 anos e pensei que ia ser sempre a subir. Não foi isso que aconteceu. As coisas depois estagnaram e tive de dar um passo atrás para estar aqui hoje.

E por que estagnaram?
Acima de tudo por responsabilidade minha. Estava no clube onde sempre sonhei jogar e por estar dentro de campo perante 60 mil pessoas sentia em demasia o peso da camisola. Também pelo sentimento que tinha pelo clube. Isso prejudicou-me um pouco. Por isso também nunca culpei ninguém do clube pela minha saída, porque acho que tive oportunidades suficientes e não as soube agarrar.

Quando Bosingwa saiu do F.C. Porto comentou-se que podia ir para o Dragão. Houve alguma coisa concreta?
Não, nunca ninguém do F.C. Porto falou comigo. A imprensa comentava, mas sempre disse que ninguém tinha falado comigo e é a verdade é que não falaram.

Miguel Lopes, que curiosamente vai para o F.C. Porto, disse que se considerava o melhor lateral da Liga. Concorda?
Falar é fácil. O Miguel Lopes é bom jogador, mas temos de o provar dentro de campo. Não vale a pena estar aqui a dizer que eu sou o melhor ou que o outro é o melhor. Isso é subjectivo. Se ele acha que é o melhor, parabéns.

Foi difícil passar do Benfica para a Liga de Honra?
Gostei muito dos seis meses de empréstimo ao Gil Vicente. Um grande grupo de trabalho e um bom treinador, o Ulisses Morais. Gostei muito e por isso assinei pelo Gil Vicente quando rescindi depois com o Benfica. Pensava que ia jogar na Liga, acabei por jogar na Honra por causa do Caso Mateus, e aí foi complicado. Ao princípio foi um pouco confuso passar do Benfica para a Liga de Honra. Mas foi uma boa experiência para mim, o treinador Paulo Alves ajudou-me imenso, fez-me ver coisas importantes, fez-me assentar os pés no chão porque eu vinha do Benfica com a cabeça na lua. Pensava que era um jogador com dimensão e não era.

snif.gif snif.gif Trop con les dirigeants de Benfica.
J'ai toujours adorer ce joueur!!!
Comment il a repondu concernant Miguel Lopes hi.gif
Il est pas contre un retour à Benfica! Aller Rui Costa, fait revenir Joao, c'est ton pote en + !
RQ7
En même temps Fucile prend les 2 en levrette sans aucun problème, donc le problème se pose même pas en fait laugh.gif
Tigani Română
Citation (RQ7 @ Mar 7 2009, 00:48) *
En même temps Fucile prend les 2 en levrette sans aucun problème, donc le problème se pose même pas en fait laugh.gif

Jolie le terme utiliser pour dire que fucile est meilleut que ces deux joueur j'aime ta finesse thumbsup.gif
RQ7
J'aurai même pu rajouter Cissokho, rien que tu vois mon avatar rien que tu comprends que João Perreira il fait pas le poids.
Tigani Română
Ta une dent contre joao west??
Mika
Citation (RQ7 @ Mar 7 2009, 00:48) *

surement, mais lui ne dit pas que c'est le meilleur. Il est honnete, et a repondu a Miguel Lopes de façon classe.
le Parabens a la fin rolleyes.gif
RQ7
Non, c'est un joueur que j'aime bien d'ailleurs et je faisais parti des gens qui le voulait pour remplacer Bosingwa. Mais force est de constater que Fucile sur son côté droit, il le fume lui et Miguel Lopes réunis.
Puis Cissokho sur ces derniers matchs n'a plus grand chose à leur envier non plus. D'ailleurs Miguel Lopes se dit le meilleur latéral de SuperLiga, j'crois que le choc va être terrible quand il va poser ses valises à Porto et qu'il va s'retrouver confronter à la réalité.
Mika
Citation (RQ7 @ Mar 7 2009, 00:55) *
J'aurai même pu rajouter Cissokho, rien que tu vois mon avatar rien que tu comprends que João Perreira il fait pas le poids.

Lol arrete Joao Pereira c'est un tres bon joueur..
Parce que Cissokho a fait ça, il est meilleur.. lol mais c'est qu'une action.

Oui Pereira defend comme une brele, mais moi je le trouve meilleur que Cissokho pour l'instant.
Tigani Română
Citation (RQ7 @ Mar 7 2009, 00:59) *
Non, c'est un joueur que j'aime bien d'ailleurs et je faisais parti des gens qui le voulait pour remplacer Bosingwa. Mais force est de constater que Fucile sur son côté droit, il le fume lui et Miguel Lopes réunis.
Puis Cissokho sur ces derniers matchs n'a plus grand chose à leur envier non plus. D'ailleurs Miguel Lopes se dit le meilleur latéral de SuperLiga, j'crois que le choc va être terrible quand il va poser ses valises à Porto et qu'il va s'retrouver confronter à la réalité.

Oue sa lui feras du bien de retomber sur terre,laisson faire fucile laugh.gif
RQ7
Citation (Angelito @ Mar 7 2009, 01:01) *
Lol arrete Joao Pereira c'est un tres bon joueur..
Parce que Cissokho a fait ça, il est meilleur.. lol mais c'est qu'une action.

Oui Pereira defend comme une brele, mais moi je le trouve meilleur que Cissokho pour l'instant.

J'ai pris l'action de mon avatar pour illustrer on va dire tongue.gif Surtout qu'à l'époque, il était encore moins bon qu'eux. Mais il a fait des progrès à vitesse grand V, pour moi aujourd'hui il est au moins au niveau des deux portugais. Son match contre l'Atletico hormis son erreur de marquage en est une belle vitrine selon moi.
JojohPortugal
Moi je le kiffe Joao Pereira, j'le trouve bon.
De là à dire qu'il pourrait enfin avoir les épaules assez larges et progresser assez pour jouer la LDC avec Porto je sais pas, mais il n'impêche que je lui fais confiance et je suis sûr qu'on entendra parler de lui pendant encore un bon moment.
Tigani Română
Citation (JojohPortugal @ Mar 7 2009, 01:21) *
Moi je le kiffe Joao Pereira, j'le trouve bon.
De là à dire qu'il pourrait enfin avoir les épaules assez larges et progresser assez pour jouer la LDC avec Porto je sais pas, mais il n'impêche que je lui fais confiance et je suis sûr qu'on entendra parler de lui pendant encore un bon moment.

jE suis d 'accord thumbsup.gif
Azul_Eterno
De toute façon Braga c'est nos potes, avant de parler à Benfica, ils vont nous demander si on est intéressé. hehe.gif
RQ7
le truc c'est qu'on est au max niveau latéral droit
Rayden
Sauf si on vend Fucile!!! ninja.gif
Leãozinho™
En parlant de defenseur droits, Pedro Silva est au top maintenant, il a fait d'enormes progrés. blink.gif
Par contre Abel c'est devenue une chévre, il peut retourner a Braga. ninja.gif
RQ7
Et Sapunaru on l'jette aux lions ?
Leãozinho™
Citation (RQ7 @ Mar 7 2009, 12:18) *
Et Sapunaru on l'jette aux lions ?

On en veut pas merci. ninja.gif
RQ7
Pourtant il est meilleur que Pedro Silva et Abel.
Rien que pour le match qu'il fait contre l'Atletico il mérite le respect.
Leãozinho™
Je crois pas non.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.