j'espere Vitor Pontes ne signera pas chez vous..
il baisserai dans mon estime ..
Portugal_Orgasmo
Nov 8 2006, 21:12
Vue se au'il a fait en Guimarães j'enveu pas non plus
Je vois bien José Peseiro....
carvlahal est originaire de BRAGA et subissait des pressions de la part des adeptes du SC BRAGA. C'est compréhensible qu'il parte. J'espère que son successeur fera mieux
Portugal_Orgasmo
Nov 17 2006, 13:03
O novo treinador do Braga é Rogerio Gonçalves que vinha a fazer um bom trabalho a frente da Naval 1 de Maio.Espero que conseguira por o Braga a jogar bom futebol e voltar a luttar pelo título.Jorge Costa sera o treinador adjunto e espero que podera trazer toda a sua qualidade , experiencia e liderança aos defesas do Braga e a toda a équipa.Força Braga
Portugal_Orgasmo
Nov 19 2006, 00:25
2-1 Para o meu Braga por enquanto esta a dominar o jogo.Pena o João Pinto não ter sorte se não marcava um grande golo.So me apetece dizer uma coisa o Ricardo Rocha é um grande morcão todos os adeptos de Braga deviam de o Insultar de Filho da pu..

não mereçes ter nascido nas nossas escolas grande palerma
Golos marcados por Zé do Gol e Maciel força Braga
Portugal_Orgasmo
Nov 19 2006, 01:17
3-1 A Paulo Jorge Grande capitão tu mereces muito e mereces tudo o que te acontece.Obrigado por honrares a nossa linda camisola.Força Braga.Braga sempre a representar o minho como deve ser e como dizem os adeptos do Braga:"Ricardo Rocha vai pro caralho"
il a fait quoi R.Rocha ??
Portugal_Orgasmo
Nov 19 2006, 13:26
Comme l'année dernière il a insulté os adeptos do Braga. le club qui la vue naitre et la fait grandir.c'est un ingrat et dieux la bien punis car il est responsable sur le deuxième et troisième but."Ricardo Rocha vai pro caralho" mereces isso e muito mais.
Kristofinho
Nov 19 2006, 13:32
grand match de braga hier une fois de plus benfica s'en prend 3 a braga...
sinon c'est faible ce qu'il a fait RR
Braga qui perd à l'exterieur contre Sporting 3-0 ...
mais qui bat Porto et Benfica à domicile ...
pas mal du tout
Kristofinho
Nov 19 2006, 16:49
Braga franchement chapeau...ça ne m'etonnerait pas si dans les année avec une equipe si performante a domicile il nous refasse ce qu'a fait boavista il y a quelques année...
Bravo BRAGA, beau match belle victoire. A confirmer en coupe UEFA !
je sent que le Fc Séville va démonter Braga ...
Je pense que non VITORIANO !!! Mais bon c'est vrai que BRAGA aura un match dur mais l'équipe sera blindée ! J'y crois !!!

C'est bien plus facile de jouer contre VIZELA na liga de honra ....
Portugal_Orgasmo
Nov 23 2006, 20:04
Força Braga Hoje temos de alcançar um bom resultado para poder seguir em frente na UEFA mas tambem para ajudar Portugal no ranking UEFA.Espero ver um bom jogo e bom futebol do meu Braga borra la Portugueses gritar pelo nome do grande Braga
Yonel1906
Nov 23 2006, 23:51
La logique a été respectée

mais bon je n'ai pas vu le match, si ça se trouve Braga a dominé
Une victoire face à Grasshopper et c'est dans la poche
Slovan Liberec 4-1 Grasshopper
VICTOIRE face aux SUISSES !!! FORCA BRAGA. BRAGA ne sait pas voyager et contre SEVILLE l'équipe a souffert.
Yonel1906
Nov 24 2006, 00:27

Je viens de remarquer que même une victoire face aux suisses peux ne pas suffir
mais bon pour cela Liberec doit gagner à Alkmaar, ce qui m'étonnerai beaucoup
exaxt yonnel
Yonel1906
Nov 24 2006, 00:41
C'est Yonel, avec un seul N

, le second était trop cher
DESOLE YONNNEL !
alexxx
Nov 24 2006, 17:55
Un match nul suffit dans le cas ou LIBEREC perd à ALKMAAR et que GRASSHOPERS ne gagne pas face à SEVILLE (un matc nu conviendrait). Ce qui donnerai un classement avec BRAGA en 3ème position avec 4 pts, 4ème LIBEREC 4 pts mais avec un goal average négatif par rapport à BRAGA. 5ème GRASHOPPERS avec 2 pts. C'est un scénario fort probable étant donné la suprématie e ALKMAAR et SEVILLE dans ce groupe.
L'idéal à ce jour pour le foot portugais serait que PORTO ne perde pas face à ARSENAL et BENFICA gagne à MANCHESTER ... ça ferait 2 clubs en 1/8 de finale de la LDC. SPORTING bat le SPARTAK et assure sa place (favoris) en coupe UEFA et BRAGA bat GRASSHOPERS et se qualifie également sauf catastrophe. Cela permettrait d'avoir un maximum de point en indice sachant que l'Allemagne est juste devant nous et que leurs résultats n'est pas exceptionnels.
Portugal_Orgasmo
Nov 24 2006, 19:54
Faudrat sortir un grand match face a Grashoppers esperon qu'on gagnera

Força Braga
Bremba
Nov 24 2006, 20:02
Il y a moyen qu'il passe, je suis opas entrain de voir Liberec aller a Alkmaar gagner

et je croit que Braga et bien capable de battre Grasshoppers a domicile
BRAGA en 3ème position après sa victoire à SETUBAL. Le "quarto" grande c'est bien le SPORTING CLUBE DE BRAGA !!!!! BOAVISTA étant un ton en dessous depuis le début du millénaire !
CORRECTION: un ton au dessous par rapport au début du millénaire !
Yonel1906
Nov 29 2006, 23:36
Liberec viennent de marquer un second but, ils gagnent 2-1 à Alkmaar
Très grosse surprise qui va couter chère à Braga

edit: 2-2
Portugal_Orgasmo
Nov 30 2006, 18:23
Putain Alkmaar a vraiment fait le con,heureusement qu'il se sont repris mais c'est relou la Braga est obligé de gagner contre Grasshopers bon y croi força Braga lalalalalala.
juste pour info, il y a eu combien de Bracarense qui ont fait le déplacement à Séville en Uefa ??
je sais que l'an passé, quand nous avons joué Fc Séville en Uefa,
5000 Vitorianos ont fait le déplacement à Séville..
5000 ???? Il restait qui en ville à part les chiens errant ???
je ne sais pas si ce chiffre est exact, mais ce qui est certain,
c'est qu'il y a eu entre 3500 et 5000 adeptes du Vitória, qui ont fait les 1500 km
jusqu' Séville, pour encourager notre equipe...
souvenir inoubliable
non, jai de la famille du Portugal qui y est allé, mais moi non malheureusement
si ça t'interesse, l'article de cette 'invasion à Séville" :
http://www.vgsempre.blogspot.com/
Merci pour ton lien qui m'a emmené dans le monde VIMARANENSE

. De toute façon Guimaraes a un public assez fidèle, 5000 semble exessif mais une chose est sûre c'est qu'ils étaient nombreux. Ce match là je ne l'avait pas regardé à la télé.
Portugal_Orgasmo
Dec 2 2006, 17:50
J'ai cru entendre qu'il yavai entre 1000 et 3000 de Braga mais jen suis ppas certain
kitos 92
Dec 8 2006, 21:05
En attendant une éventuelle finale UEFA,

BRAGA a du mal à l'extérieur. Plutôt impérial à domicile, l'équipe souffre à l'extérieur. Cette defaite 2-0 à Belenenses montre les limites de l'équipe pour prétendre une place en Ligue des champions. Une 4ème place serait déjà très bien !
Sportinguista
Dec 10 2006, 15:52
Cette semaine, si Braga bat le Grasshopers Zurich à domicile, Braga est qualifié. Vu qu'ils ont explosé Liberec 4-0 et que Liberec a mis 4-1 à Zurich. Et Zurich c'est 3 défaites en 3 matchs et 13 buts encaissés. Braga doit pouvoir le faire ! En +, Braga a pas eu de chance car se déplacer à Alkmaar et Séville, c'est mission impossible, mais bon contre partie les deux équipes faibles à domicile, c'est peut-être pas + mal car Braga aurait peut-être galéré à Liberec et une équipe comme Séville à domicile Braga aurait pu largement s'incliner. Força Braga !
faut qu'il gagne.. pour le Ranking Uefa, et pour le Portugal..
meme si je n'ai pas trop d'espoir en leur chance d'aller loin,
faut qu'il passe ce tour ..
Sportinguista
Dec 10 2006, 16:08
Citation (Vitoriano @ Dec 10 2006, 15:02)
faut qu'il gagne.. pour le Ranking Uefa, et pour le Portugal..
meme si je n'ai pas trop d'espoir en leur chance d'aller loin,
faut qu'il passe ce tour ..

On peut pas savoir.
On a déjà vu des Maccabi, Bucarest et autres en 1/4 de l'UEFA.
Par exemple si Braga prend les Belges de Zulte (qualifiés) qui se sont fait explosé 6-2 sur le terrain de l'Espanyol, je pense c'est faisable.
Si Braga passe, ce sera en tant que 3ème.
Le 3ème rencontre qui ? Un recalé de la C1 ??
oui.. mais jai peur que Braga tombe contre un rescaper de la Champions league.
tu imagine un Braga - Breme ..
ça ferrai peur ..
Sportinguista
Dec 10 2006, 16:45
Nancy a bien éliminé Schalke 04.
Enfin, attendons de battre Zurich avant de penser aux 16èmes.
Pour Braga, les 16èmes c'est déjà une excellente performance.
Ils partaient outsider face au Chievo Vérone au tour préliminaire.
Et ils passeraient avec Séville et Alkmaar dans leur groupe.
Perso je dirais chapeau.
En finissant 3ème, ils jouent contre un 1er d'un autre groupe.
Sportinguista
Dec 10 2006, 18:49
Citation (Akane @ Dec 10 2006, 15:49)
En finissant 3ème, ils jouent contre un 1er d'un autre groupe.
Donc c'est mieux de terminer 3ème que 2ème en UEFA.
Et c'est jouable pour Braga.