Força Braga pour ce soir.
Simaozinho
Dec 14 2006, 21:25
quelqu un sait si Andres madrid va jouer
non, pas de Madrid.
Paulo Santos
Luis Filipe
Paulo Jorge
Nem
Carlos Fernandes
Vandinho
Ricardo Chaves
Joao Pinto
Ze carlos
Maciel
Wender .
Simaozinho
Dec 14 2006, 21:42
ok merci vitoriano
Toujours 0-0, il reste encore du temps ...
Un seul but suffirai
A noter que l'entraîneur adverse est Balakov.
Que ce fut long ...
Mais 1-0, but de Joao Pinto
Sportinguista
Dec 14 2006, 23:08
Joao Pinto.
Je l'ai rencontré dans la rue lors de la saison où le Sporting fut champion et où il formait un formidable duo avec Jardel.
C'est un mec très sympa, abordable et simple.
Par contre Jardel c'est grosse tête, s'en bat les couilles de toi...
faut tenir reste plus longtemps..
Sportinguista
Dec 14 2006, 23:34
Gooooooooollllllllllllllloooooooooooooo !!
Castanheira !!
Le 2ème dans les dernières minutes !
Braga en 16èmes de finale !!!!!
PARABENS BRAGA !!!!
J'aurai voulu que ce soit Marcel
Braga qualifié, ca va un peu mieux pour notre ranking
Félicitation Braga
adversaire , à choisir entres :
-Parme
-Tottenham
-Newcastle
-Blackburn
-Rangers
-Espanyol
-Panathinaikos
Sportinguista
Dec 15 2006, 00:55
Faut éviter Newcastle et surtout Tottenham.
Le meilleur tirage serait Parme, équipe vraiment très prenable !
hugo x
Dec 15 2006, 00:55
Bravo Braga, et ca continue........
Bravo a Braga.

Sa fait plaisir.
minhoto
Dec 15 2006, 01:27
En tant que Minhoto, je susi extremement content de voir que ma région sera représenter en 16ème de la coupe d'uefa!!!
Força Bracarenses!!
Patozao
Dec 15 2006, 02:14
j'ai pas aimé le
"guimaraeeeeeeeeeeeeeeees, merdaaaaaaaaaaaaaaaaa"
bravo pour la victoire
ils ont dit ça ??
ça m'ettone pas de ces supporteurs en cartons, bref, pour une fois qu'il passe un tour..
si on veut minimiser leur performance, on peut dire qu'ils ont juste battu Liberec
et Zurich (Wow, des vrai rouleaux compresseurs) ..
m'enfin, bravo à eux quand meme.
L'carolo
Dec 15 2006, 14:10
Braga - Parme beaux match en perspective.
Sportinguista
BRAGA - PARME
C'était le meilleur tirage possible pour Braga !!!
Trop heureux !!!
Les 8èmes sont possible !!
Figo55fr
PARME pour braga c'est prenable, tres prenable !!!
C'est bien que ce soit Parme (enfin si les italiens ont le même niveau de jeu dans 2 mois en tout cas).
Pierro.Lunatik
Dec 15 2006, 17:15
On va bien rigoler quand Parme se sera qualifié (pas vous du coup). Faut arrêter de dire que Parme est nul car à part hier parce qu'ils étaient sûrs de finir premiers leur parcours est irréprochable ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
moi aussi, je comprend pas pourquoi vous etes content..
c'est une equipe de Serie A , habituer à jouer la coupe UEFA .
Parme part favoris .
GloriosoSLB
Dec 15 2006, 18:48
C'est clair meme si Parme n'est pas actuellement en forme c'est un club italien et en coupe d'Europe ils nous defoncent presque toujours
Je trouve que Braga a eu un tirage difficile et si ils arrivent a se qualifier ils auront ensuite un autre gros adversaire (Feyenoord ou Tottenham)
Sportinguista
Dec 15 2006, 20:36
Pourquoi je suis content ?
Parme en championnat : 2 victoires, 4 nuls, 9 défaites.
Aucune victoire à l'extérieur.
Ca fait 6 matchs qu'ils ont pas gagnés là...
Pour se qualifier ils ont battu Odense (mdr), Heerenveen (lol) et Lens à Boelart ce qui est plutôt pas mal mais bon j'ai vu le match c'est un véritable hold-up. Dernière journée : Parme 0-3 Osasuna mais vu qu'ils étaient déjà qualifiés, on peut pas prendre ce match en considération.
Donc nullisimes en championnat, groupe favorable en Coupe de l'UEFA où ils ont gagnés face à des adversaires très faibles à part Lens avec une chance incroyable.
Et quand on voit que Braga pouvait se prendre des Tottenham, Newcastle..., Parme c'est un excellent tirage.
Don Pedro
Dec 15 2006, 20:38
c'est clair la seule chose qui impressione à Parme c'est son nom et son passé proche, mais Parme n'est plus Parme, ça fait peur à personne.
Braga peut vraiment passer.
Surtout que Braga a déjà battu (dals la douleur certes) une équipe italienne cette saison
Sportinguista
Dec 15 2006, 21:30
Citation (Akane @ Dec 15 2006, 20:08)
Surtout que Braga a déjà battu (dals la douleur certes) une équipe italienne cette saison

Exact.

Le Chievo Vérone... qui a le même nombre de points que Parme actuellement en championnat et le même bilan.
hugo x
Dec 15 2006, 22:57
Je crois que Braga ne passera pas cette ronde, je les trouve pas assez régulier, et surtout contre un club italiens, c'est jamais facile
Citation (Sportinguista @ Dec 15 2006, 19:36)
Pour se qualifier ils ont battu Odense (mdr), Heerenveen (lol)
et les victoires de Braga, contre Liberec (mdr) et Zurich (lol)
c'est vrai que c'est tres impressionnant ..
Sportinguista
Dec 16 2006, 01:29
Citation (Vitoriano @ Dec 16 2006, 00:23)
et les victoires de Braga, contre Liberec (mdr) et Zurich (lol)
c'est vrai que c'est tres impressionnant ..
Et le Chievo Vérone ?
Et les deux autres équipes du groupe de Braga c'était du mission impossible surtout en déplacement : AZ Alkmaar et FC Séville...
mission impossible, ouai mais 4-0 et 2-0 , ça fait beaucoup quand meme !
enfin, on verra bien, y'a le temps d'ici là
GloriosoSLB
Dec 16 2006, 18:44
je sais pas pourquoi mais je te sens pas objectif quand tu parles de Braga
D'après la presses bréslienne Cruzeiro serait interessé a recuperé Marcel.
Pierro.Lunatik
Dec 18 2006, 19:59
Citation (Sportinguista @ Dec 15 2006, 19:36)
Pourquoi je suis content ?
Parme en championnat : 2 victoires, 4 nuls, 9 défaites.
Aucune victoire à l'extérieur.
Ca fait 6 matchs qu'ils ont pas gagnés là...
Pour se qualifier ils ont battu Odense (mdr), Heerenveen (lol) et Lens à Boelart ce qui est plutôt pas mal mais bon j'ai vu le match c'est un véritable hold-up. Dernière journée : Parme 0-3 Osasuna mais vu qu'ils étaient déjà qualifiés, on peut pas prendre ce match en considération.
Donc nullisimes en championnat, groupe favorable en Coupe de l'UEFA où ils ont gagnés face à des adversaires très faibles à part Lens avec une chance incroyable.
Et quand on voit que Braga pouvait se prendre des Tottenham, Newcastle..., Parme c'est un excellent tirage.

Je pense que Newcastle aurait été plus facile à jouer que Parme et Tottenham n'aime pas les petites équipes si vous me le permettait.
Simaozinho
Dec 18 2006, 20:04
quelqu un a la compo de ce soir ??
jespere Andres Madrid titulaire

enfin non pour qu il perdre et kil redouble pas benfica
Sportinguista
Dec 18 2006, 20:16
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 18 2006, 18:59)
Je pense que Newcastle aurait été plus facile à jouer que Parme et Tottenham n'aime pas les petites équipes si vous me le permettait.
Newcastle est en net progrès en ce moment, avec un Oba Martins qui est en train d'exploser après un début de saison où on l'a pas trop vu... Mais c'est vrai que mis à part cette saison (Benfica battu 2x par Manchester, et Porto qui gagne pas face à Arsenal) les clubs Anglais ont très bien réussix aux Portugais ces dernières saisons.
BRAGA78
Dec 19 2006, 15:16
MOI J'espere que la finale ce sera BRAGA-BENFICA , c'est possible ou pas? lol
Citation (roca @ Dec 16 2006, 20:04)
D'après la presses bréslienne Cruzeiro serait interessé a recuperé Marcel.
Notre Marcel ? J'espère que cela se fera
Sportinguista
Dec 19 2006, 22:55
Citation (BRAGA78 @ Dec 19 2006, 14:16)
MOI J'espere que la finale ce sera BRAGA-BENFICA , c'est possible ou pas? lol
Pour l'instant oui car ils ont fait que le tirage au sort des 16ème et des 8ème. Si Braga et Benfica passent, ils se rencontreront pas en 8ème. Et après yaura un tirage pour les 1/4 et les 1/2.
Patozao
Dec 29 2006, 17:57
Citation
Futebol
Peruano Rodriguez «apresentado» em Braga
Alberto Rodriguez, defesa internacional peruano, foi hoje apresentado como sendo o primeiro reforço de Inverno do Sp. Braga, tendo assinado um contrato válido por três anos e meio.
Rodriguez efectuou esta manhã o primeiro treino sob a direcção de Rogério Gonçalves, sendo horas depois apresentado à imprensa.
«Venho determinado em ajudar o clube a conseguir o seus objectivos. Um clube que discute a segunda fase da Taça UEFA tem de ter qualidade podendo vir a participar num futuro breve na Liga dos Campeões», referiu o peruano, revelando que o seu forte «é o jogo aéreo».
Por sua vez, o presidente do Braga, António Salvador, disse «estar satisfeito por ter conseguido a contratação de um jogador de qualidade como é o Alberto Rodriguez, um atleta que estava a ser observado por nós há mais de um ano. No início da temporada não foi possível contratá-lo devido ao seu elevado preço mas, agora, com a aproximação do final do contrato que tinha com o Sporting de Cristal, isso já foi possível».
Braga a perdu en amicale 4-3 face à Trofense. (liga de honra)
Simaozinho
Dec 31 2006, 19:55
c'est quand que braga nous vende A.Madrid
ta les nom des buteur de Braga Roca
Inferno_Vermelho
Jan 1 2007, 00:13
Moi je les ai:
Citation
Ao intervalo estava 2-0 e na 2ª parte tudo mudou, sendo o resultado final 3-4.
Marcha do marcador: 1-0 (Ric.Chaves); 2-0 (Davide); 2-1 (Reguilla); 2-2; 3-2 (Marcel); 3-3 (Canto directo); 3-4 (penalti, quse defendido por Dani).
O Guarda redes suplente Dani entrou a meio do jogo e esteve infeliz. Sofreu 4 golos, alguns....
Source:
Foruns Sporting Clube de BragaC'est tout ce que j'ai pu trouvé.
Citation
Marcel de saída do Sp. Braga
O avançado brasileiro Marcel rescindiu, esta segunda-feira, contrato com o Sp. Braga, clube que representava desde o início da presente época sob empréstimo do Benfica.
O jogador há muito que tinha manifestado o seu desagrado no clube bracarense, tendo inclusivamente sido alvo de processo disciplinar devido a declarações proferidas após a chegada do técnico Rogério Gonçalves.
Ainda vinculado ao Benfica, Marcel deverá agora encontrar novo clube para prosseguir a carreira, sendo que tem sido associado ao interesse de clubes brasileiros (Cruzeiro e Flamengo).
abola
Kristofinho
Jan 9 2007, 13:45
Marcel il est bien nul part

qu'il quitte notre championnat!
à Coimbra il était vraiment fort Marcel .
C'était juste sur une moitier de championnat, il serait resté jusqu'a la fin de saison la on aurait ses capacités.
Luis Filipe serait en partance pour Anderlecht, Mario Sergio (Naval) pourrait le remplacer.