celui de BenficaTV, y m'avais bien fait rire.
Benfikiste
Jan 8 2010, 19:54
Citation (Tazz* @ Jan 8 2010, 18:53)

celui de BenficaTV, y m'avais bien fait rire.
rien que sa voix je la supporte pas
Fisher_
Jan 8 2010, 20:14
Citation (Tripeiro23 @ Jan 8 2010, 18:53)

Renteria preté a Braga.
Le come-back alors pour lui.
fabio19
Jan 8 2010, 22:20
Golo Vandinho à la 3ème
luisinho
Jan 8 2010, 22:21
Premer connerie de pataca "braga et nacional eliminer de la carlsberg cup" alors qu'il reste 2 match a chacun.
fabio19
Jan 8 2010, 22:23
Citation (luisinho @ Jan 8 2010, 21:21)

Premer connerie de pataca "braga et nacional eliminer de la carlsberg cup" alors qu'il reste 2 match a chacun.
J'ai pas fait très attention mais j'ai cru qu'il avait juste dit "équipes qui ont perdu en Coupe de la ligue".
Je me trompe sûrement mais c'est pas étonnant de la part de Pataca de toute façon
Citation (Rozelit0 @ Jan 8 2010, 18:02)

Ya pas que ça, des fois il te parle de Transfert et tout alors que c'est pas ça du tout.
Fin il dit pas mal de connerie je trouve

J'ai la chaine et je confirme c'est drôle.
Fisher_
Jan 8 2010, 22:27
à part leurs erreurs ça va c'est une chaine pas mal je trouve.
Rozelit0
Jan 8 2010, 22:30
Allez nacional
fabio19
Jan 8 2010, 22:41
Il vient de dire que l'équipe du Congo s'est fait mitraillée à son arrivée en Angola...
Sinon, 20 bonnes premières minutes...
Citation (Fisher_ @ Jan 8 2010, 21:27)

à part leurs erreurs ça va c'est une chaine pas mal je trouve.
Bah c'est encore une chaîne un peu vide (dans le sens où, quand y'a pas de foot, y'a rien, des trucs de fitness le matin, des reportages pourris) mais ils ont la ligue 2 avec Riolo et ils font des multiplex le vendredi soir de L2, c'est assez plaisant...
Fisher_
Jan 8 2010, 22:43
Citation (fabio19 @ Jan 8 2010, 21:41)

Il vient de dire que l'équipe du Congo s'est fait mitraillée à son arrivée en Angola...
Sinon, 20 bonnes premières minutes...
Bah c'est encore une chaîne un peu vide (dans le sens où, quand y'a pas de foot, y'a rien, des trucs de fitness le matin, des reportages pourris) mais ils ont la ligue 2 avec Riolo et ils font des multiplex le vendredi soir de L2, c'est assez plaisant...
Oui voilà quoi, moi je n'ai pas cette chaine mais la saison dernière j'ai suivi pas mal de matchs dessus, c'est simple mais bon il n'y a pas à se plaindre en plus c'est bien de voir un chaine Française diffuser notre Liga Sagres

.
N'empeche Rui Pataca il a bien gerer son apres carriere de joueur!!! Il se retrouve commentateur pour une chaine française alors qu'il parle français comme ma mere!!!
Rozelit0
Jan 8 2010, 22:54
C'est un putain de métier commentateur de foot
Fisher_
Jan 8 2010, 22:54
Citation (Rayden @ Jan 8 2010, 21:53)

N'empeche Rui Pataca il a bien gerer son apres carriere de joueur!!! Il se retrouve commentateur pour une chaine française alors qu'il parle français comme ma mere!!!

énorme

(le pire c'est que c'est pareille pour moi !).
C'est pareil pour tous les fils d'immigrés!!!
Fisher_
Jan 8 2010, 23:01
Moi c'est surtout ma mère qui a un vrai accent ^^.
fabio19
Jan 8 2010, 23:03
Moi, ma mère, elle parle, écrit le Français comme une Française

(même mieux d'ailleurs, elle fait jamais de fautes).
Là, Braga est en mode "joga bonito". Si Filipe Oliveira marque, c'est un putain de but.
J'aime bien Pecnik do Nacional (et, bien sûr, Ruben Micael : lui ou Viana na Selecçao, ça serait vraiment pas volé).
Fisher_
Jan 8 2010, 23:05
Oui clair, mais
o Mister Queiroz préfère ses starlettes

...
luisinho
Jan 8 2010, 23:08
Evaldo a gauche en sélection je dirais pas nn
fabio19
Jan 8 2010, 23:10
Là, je fais du HS parce que je vais parler de Micael mais c'est vraiment magnifique ce qu'il fait avec le ballon. Il trouve des ouvertures, même quand ça peut paraître insignifiant, je trouve ça bien fait.
Que ce soit lui ou Viana, rien à envier aux Moutinho, Tiago voire même Meireles...
Sinon, je crois pas que Queiroz fasse du favoritisme par rapport aux grands : 2 des 3 grands ont un Portugais dans leurs cages et, pourtant, c'est le gardien de Braga qui est titulaire... Et Viana et Micael, je suis convaincu qu'ils sont dans ses petits papiers, mais peut-être pas dans les premiers choix (ni titulaires ni remplaçants quoi).
En tous cas, pour revenir au match, bon petit match mais Nacional n'arrive pas à s'approcher du but adverse contrairement à Braga qui perfore plus aisément la défense do Nacional. Finalement, c'est par Pecnik et ses frappes lointaines qu'il y a eu le plus de danger. Sinon, Amuneke, je le trouve mauvais sur cette première période...
Rozelit0
Jan 8 2010, 23:11
Il arrête le match sur une occasion de braga xD
fabio19
Jan 8 2010, 23:12
Citation (luisinho @ Jan 8 2010, 22:08)

Evaldo a gauche en sélection je dirais pas nn

Toujours le même débat mais il est un peu pas Portugais quoi...
Après, il le deviendra dans les papiers, donc logiquement sélectionnable mais je préfèrerais pas moi...
Fisher_
Jan 8 2010, 23:13
Citation (fabio19 @ Jan 8 2010, 22:10)

Là, je fais du HS parce que je vais parler de Micael mais c'est vraiment magnifique ce qu'il fait avec le ballon. Il trouve des ouvertures, même quand ça peut paraître insignifiant, je trouve ça bien fait.
Que ce soit lui ou Viana, rien à envier aux Moutinho, Tiago voire même Meireles...
Sinon, je crois pas que Queiroz fasse du favoritisme par rapport aux grands : 2 des 3 grands ont un Portugais dans leurs cages et, pourtant, c'est le gardien de Braga qui est titulaire... Et Viana et Micael, je suis convaincu qu'ils sont dans ses petits papiers, mais peut-être pas dans les premiers choix (ni titulaires ni remplaçants quoi).
En tous cas, pour revenir au match, bon petit match mais Nacional n'arrive pas à s'approcher du but adverse contrairement à Braga qui perfore plus aisément la défense do Nacional. Finalement, c'est par Pecnik et ses frappes lointaines qu'il y a eu le plus de danger. Sinon, Amuneke, je le trouve mauvais sur cette première période...
Non mais je trouve qu'il regarde beaucoup à l'extérieur plus qu'au niveau Nacional, après ce n'est que mon avis

.
fabio19
Jan 8 2010, 23:14
Citation (Rozelit0 @ Jan 8 2010, 22:11)

Il arrête le match sur une occasion de braga xD
Y'avait un beau 2 contre 1 en prévision sur le côté droit en effet
Mais bon, dans l'ensemble, très bon arbitrage je trouve : il siffle pas dès qu'un joueur est au sol, n'a pas sifflé les 2 mains involontaires (enfin, celles que j'ai vu), et laisse jouer les avantages...
luisinho
Jan 8 2010, 23:14
Ouais ba je préfère 1000 fois evaldo mouiller le maillot que de voir duda ou veloso ne pas transpirer a gauche.
Fisher_
Jan 8 2010, 23:16
Bah surtout Duda quoi... Evaldo est Portugais ?!
luisinho
Jan 8 2010, 23:17
J'avais vu qu'il aller ce naturaliser et qu'il espérer être appeler un jour.
fabio19
Jan 8 2010, 23:19
Citation (Fisher_ @ Jan 8 2010, 22:13)

Non mais je trouve qu'il regarde beaucoup à l'extérieur plus qu'au niveau Nacional, après ce n'est que mon avis

.
Mais c'est pas le mien grrrr
Globalement, je le trouve assez ouvert le Queiroz. Il a quand même appelé Danny qui était snobé par Scolari, a installé un joueur de Braga dans les cages portugaises et a osé changé de gardien en cours de qualifs tandis que son prédécesseur a planté le Portugal avec o franganote...
Il regarde partout et ferme pas la porte "bizarrement" à un quelconque joueur (comme le faisait Scolari : Baia, Danny, Conceiçao...).
Citation (luisinho @ Jan 8 2010, 22:14)

Ouais ba je préfère 1000 fois evaldo mouiller le maillot que de voir duda ou veloso ne pas transpirer a gauche.
Euh on peut reprocher à Duda ce qu'on veut, mais pas de ne pas faire ce qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien. Le mec a un rôle offensif en club et, quand il vient en sélection, joue arrière. Il prend son couloir, fait, au mieux, ce qu'il doit faire. En terme de niveau, c'est pas le top, mais il se donne comme les autres...
Peixoto les gens oui Peixoto
Sinon tres bonne 1Ere mitemps, agréable a regarder.
les joueurs et supporter de braga n'aide pas l'arbitre a siffler pour rien

Braccali a chaque fois que je le vois jouer il est tres bon, l'arret qu'il sort face a Oliveira, et dans un face a face..
Pecnik, Micael tres bon comme d'hab.
Coté Braga, iln'y a pas de joueurs au dessus ou dessous du lot, ou alors Hugo Viana qui est parfait dans ses passes, ils font leur match, defend bien et joue en contre.
Il y aura un autre but en 2eme mitemps
Score final 1-1 ou 2-0
fabio19
Jan 8 2010, 23:24
La transversale d'Evaldo à l'instant
Il va être Portugais, c'est bien ça?
Fisher_
Jan 8 2010, 23:25
Citation (fabio19 @ Jan 8 2010, 22:19)

Mais c'est pas le mien grrrr
Globalement, je le trouve assez ouvert le Queiroz. Il a quand même appelé Danny qui était snobé par Scolari, a installé un joueur de Braga dans les cages portugaises et a osé changé de gardien en cours de qualifs tandis que son prédécesseur a planté le Portugal avec o franganote...
Il regarde partout et ferme pas la porte "bizarrement" à un quelconque joueur (comme le faisait Scolari : Baia, Danny, Conceiçao...).
Euh on peut reprocher à Duda ce qu'on veut, mais pas de ne pas faire ce qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien. Le mec a un rôle offensif en club et, quand il vient en sélection, joue arrière. Il prend son couloir, fait, au mieux, ce qu'il doit faire. En terme de niveau, c'est pas le top, mais il se donne comme les autres...
Oui ce n'est pas faux, mais bon après les erreurs de Quim qu'il sélectionnait au début il n'a pas trop eu le choix au niveau des gardiens

. Mais c'est vrai que Scolari avait ses chouchous aussi, comme Ricardo par exemple

...
Oui Duda est offensif, mais pour Queiroz s'obstine a le mettre en arrière gauche

(oui je sais on manque d'alternatives

).
fabio19
Jan 8 2010, 23:33
Bah Ricardo, il les accumulé les boulettes, et pas qu'en phases finales. Scolari n'a pas fait ce que Queiroz a fait, à savoir, sortir le fardien des buts et en mettre un autre.
Après Duda, ce n'est pas celui que je mettrais hein, mais on peut pas reprocher grand chose à ce gars là (en EDF, pour ne citer qu'elle, Ribéry, Benzema, Nasri et Anelka viennent ces derniers temps de s'illustrer, dans les médias ou sur le terrain, de manière très anti-patriotique).
Et, en effet, l'arrière-gauche de Benfica est Portugais et est légitime en sélection...
Quel but...
Tout est bien fait dans cette action...
Fisher_
Jan 8 2010, 23:41
Autre but, il tienne a leur place

.
fabio19
Jan 9 2010, 00:12
Yazalde va rentrer...
Sinon, qu'est-ce qu'il a mangé comme occasion le Amuneke sur l'ouverture millimétrée de Micael...
Mais, en fait, ça serait pas um craque o Hugo Viana?
En tous cas, les esprits se sont bien échauffés en cette fin de match et Braga a honteusement raté par 2 fois le 3-0 (Matheus puis Yazalde) sur 2 excellents services (les 2 de Diogo Valente il me semble, qui suivaient à chaque fois une ouverture de Hugo Viana).
Fini 2-0.
Yazalde et Hugo Viana

Bon j'espère Braga restera premier ce week-end et que le Scp gagne comme ça on passe 4 ème et on revient à 5 points de Porto en cas de défaite de celle ci.
fabio19
Jan 9 2010, 00:23
Bah ils resteront premiers vu qu'ils ont 3 pts d'avance sur Benfica et que c'est la différence de buts particulière qui prime...
luisinho
Jan 9 2010, 00:23
En tous ca leur 4-2-3-1 marche super bien
Oui bien vu fabio19 .
Mafiatosdu95
Jan 9 2010, 01:14
Força Braga
Putain ils ont l' air de tenir sa fait plaisir
Mafiatosdu95
Jan 9 2010, 15:14
Renteria volta ao Braga e resolve nega de Maazou
Ainda não é um dado adquirido que Maazou escape, mas a intransigência do jogador, que não quer vir para Portugal, motivou o Braga a abrir outros caminhos. Renteria, que apesar dos golos falhados, deixou saudades em Braga, está garantido até ao final da época. A confirmação foi dada pelo agente do colombiano, Jorge Machado, a O JOGO. Renteria tem viagem marcada para segunda-feira e no dia seguinte estará às ordens de Domingos.
Só com um golo marcado em 16 jogos no Atlético Mineiro, Renteria não compareceu no regresso ao trabalho do "Galo" e forçou a saída que anteontem se consumou com a rescisão amigável do contrato de cedência feito pelo FC Porto. O Braga colocou-se em campo e o avançado nem pensou duas vezes, pois quer voltar a ser feliz, como foi no Minho na época passada.
Agora, Domingos fica com Meyong, Adriano e Renteria para o ataque (Yazalde vai para o Olhão) e Maazou deixa de ser prioritário. O jogador está em França há cinco dias e quer jogar no Mónaco ou no Paris Saint-Germain, que também o desejam. O CSKA de Moscovo garante que só tem em mãos a proposta portuguesa e pressiona o jogador nesse sentido. Segunda-feira será o dia chave, mas esta contratação pode significar uma inversão de marcha.
Retour d'un joueur que j' aimais bien. Sa donnera un peu plus de vitesse à l' attaque.
luisinho
Jan 9 2010, 15:20
Mais bien sur faut les renforcer avec nos joueur, n'importe quoi de renforcer une équipe qui est une des rivales aux titre de champion et en sachant que renteria etait pas dégueulasse avec eux l'année dernière, je voudrait bien voir la tête de nos dirigeant si il nous plante un but no dragao
Benfikiste
Jan 9 2010, 15:53
Citation (luisinho @ Jan 9 2010, 14:20)

Mais bien sur faut les renforcer avec nos joueur, n'importe quoi de renforcer une équipe qui est une des rivales aux titre de champion et en sachant que renteria etait pas dégueulasse avec eux l'année dernière, je voudrait bien voir la tête de nos dirigeant si il nous plante un but no dragao

+1, c'est bisard de les renforcer
sinon, il y aura surement une clause dans le contrat pour qu'il ne joue pas contre Porto
Rozelit0
Jan 13 2010, 21:53
Trofense a gagné 1-0 contre Braga.
L'équipe aligné par Braga :
GR 31 Kieszek
D 16 Miguel Garcia
D 3 Paulão
D 4 André Leone (cap)
D 6 Evaldo
M 88 Vandinho
M 45 Hugo Viana
M 27 Filipe Oliveira
M 11 Diogo Valente
A 99 Matheus
A 14 Yazalde
Fisher_
Jan 13 2010, 22:18
Yazalde toujours là alors

.
Pinigol
Jan 15 2010, 11:58
J'ai vu le match contre o Nacional et je trouves que Braga a vraiment très bien joué. Ce week-end ils vont à Coimbra pour jouer contre a Academica en esperant qu'ils confirment avec une bonne victoire afin de rester leader da Liga Sagres

Renteria de retour à Braga, c'est toujours un plus pour l'effectif mais c'est dommage que Braga ait laissé partir des biens meilleurs joueurs qui évoluent à ce poste et dans des clubs inférieurs.
Benfikiste
Jan 15 2010, 12:02
Citation (Pinigol @ Jan 15 2010, 10:58)

J'ai vu le match contre o Nacional et je trouves que Braga a vraiment très bien joué. Ce week-end ils vont à Coimbra pour jouer contre a Academica en esperant qu'ils confirment avec une bonne victoire afin de rester leader da Liga Sagres
Renteria de retour à Braga, c'est toujours un plus pour l'effectif mais c'est dommage que Braga ait laissé partir des biens meilleurs joueurs qui évoluent à ce poste et dans des clubs inférieurs.
moi j'espere que academica vont les accrocher
Pinigol
Jan 15 2010, 12:14
Pourquoi t'es de Coimbra ?
Benfikiste
Jan 15 2010, 12:29
Citation (Pinigol @ Jan 15 2010, 11:14)

Pourquoi t'es de Coimbra ?

non non, mais dimanche je les supporterais exceptionnellement
Azul_Eterno
Jan 15 2010, 18:44
Défaite 1-0 chez Trofense pour la Carlsberg Cup.
Braga est éliminé.
Tripeiro23
Jan 15 2010, 22:18
Sp. Braga garante regresso de Luís Aguiar
Por Redacção
Depois de, no final da época passada, ter deixado a cidade dos arcebispos para rumar ao campeonato russo, o uruguaio Luís Aguiar está de volta a Braga e é mais um reforço de Inverno para a equipa orientada por Domingos Paciência.
A notícia já foi oficializada pelo Sp. Braga que, na sua página oficial, informa ter chegado a acordo com o Dínamo de Moscovo para a cedência a título de empréstimo dos direitos desportivos do médio Luís Aguiar até ao final da época 2009/2010.
Os bracarenses asseguraram ainda «a possibilidade de negociar a permanência do atleta em definitivo para as épocas seguintes, findo o prazo de empréstimo».
Aos 24 anos, Luís Aguiar regressa, assim, ao Sp. Braga, clube que representou na temporada 2008/09, e pelo qual realizou 28 jogos, tendo apontado quatro golos.