Sporting Braga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Akane
Le Milan AC aussi a une équipe de vieux tongue.gif

Personnellement, ce n'est pas Sergio Conceição qui me fait peur laugh.gif mais Braga monte une bonne équipe.
Alex93
euhh melange os lençois e os farrapos velhos smile.gif
NaniUtd
Coup dur pour l'équipe du Portugal des moins de 20 ans, engagée dans la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Canada. Le capitaine et talentueux milieu de terrain Bruno Gama s'est en effet blessé contre la Gambie (2-1) dimanche, lors du dernier match de poule. Il est forfait pour le huitième de finale contre le Chili jeudi et va être rapatrié au Portugal. Le joueur du Sporting Braga s'est fracturé le cinquième métatarse au pied droit.
CMen
Voilà les nouveaux maillots de Braga :

Ils auraient pu être classe mais le gros carré bleu du sponsor est horrible thumbdown.gif
takumi_fujiwara
C'est clair comment ça fait tache wacko.gif
BRAGA78
ptete on prendra de l'assurance avec AXA loool tongue.gif
Devilsoul
En amical braga mène sur le terrain des hollandais du NEC Nijmegen 2-1 à la mi temps, cette équipe avait terminé 10ème de la d1 néerlandaise.
hugox
je crois que Braga va impressionner cette année....effet jorge costa peut-être confused1.gif
Sportinguista
Braga a gagné 2-1 à l'extérieur contre le Standard Liège en match amical. thumbsup.gif
Bien joué Minhotos, ils font honneur au Portugal à l'étranger cette équipe, leurs parcours en UEFA la saison dernière, là une petite victoire face à un des principaux clubs de Belgique.
Et encore une victoire de Portugais sur des Belges. happy.gif happy.gif
CMen
Charlton Athletic 1 - 2 Sp. Braga

19' Peixoto
40' Peixoto
52' Darren Ambrose

Jolie victoire à l'extérieur en Angleterre avec un doublé de Peixoto thumbsup.gif

Prochain RDV le 7 août en espagne contre Villareal.
Devilsoul
Ca en fait des 2-1 laugh.gif
minhoto
Moi je dis Peixoto va faire mal.

J'ai toujours adoré ce joueur. Et je trouve qu'il a énormément de mérite de revenir avec ces blessures qu'il a eu.

Un très bon joueur pour moi. wink.gif
CMen
Je viens de voir cette annonce à l'instant :

Citation
Roland Linz contratado !

O passe de Linz passa a ser detido, em parte iguais, pelo próprio jogador, pelo Boavista e pelo Sporting de Braga.
O plantel minhoto, que conta com 14 reforços (César Peixoto, Bruno Tiago, João Pereira, Roberto Brum, Zé Manel, João Tomás, Halleson, Jair Baylon, Lenny, Kazeem, Yasser Hussain, Kieszek, Anilton Júnior e Jaílson), poderá não estar ainda fechado sendo de prever que alguns atletas jovens sejam emprestados.

Linz fez 26 anos a 9 de Agosto e cumpria a sua segunda época pelo Boavista não tendo sido já convocado para o jogo com o Leiria na estreia da LIGA.Na passada época, Linz rubricou 10 golos em 27 partidas.
O avançado jogou no DSV Leoben, TSV 1860 Munique, Áustria Viena, OGC Nizza e Sturm Graz.

superbraga.com

Alors là c'est une bonne nouvelle pour Braga, j'aime bien ce joueur thumbsup.gif
RQ7
Et bah, ils sont très ambitieux Braga, ils veulent vraiment jouer leur coup à fond en UEFA, avec Joao Tomas et Linz pour un poste, ça va être chaud la concurrence devant !
Benfi-K
C'est clair!

Braga sur le podium cette année?...
pauleta28
Citation (minhoto @ Aug 7 2007, 16:02)
Moi je dis Peixoto va faire mal.

J'ai toujours adoré ce joueur. Et  je trouve qu'il a énormément de mérite de revenir avec ces blessures qu'il a eu.

Un très bon joueur pour moi. wink.gif
*

Il avait fait la misére Sebastien Perez au court du match Porto-OM laugh.gif
Pinigol
E mais um grande reforço para um clube que pensa em grande thumbsup.gif
Cheuch
Citation (Benfi-K @ Aug 20 2007, 21:45)
C'est clair!

Braga sur le podium cette année?...
*

Non la 4 ème place et en uefa vers les demi ou la finale sa sera super!
hugox
ils vont finir devant Benfica cette saison thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Sûrement doh.gif
hugox
Pourquoi ? tu veux pas ?..........
Pierro.Lunatik
si Braga devait finir dans les 3 je pense que ça sera au détriment du Sporting.
hugox
Je parirais pas la-dessus, pour moi le Sporting est supérieur à Benfica, mais bon, la saison est jeune, on verra bien thumbsup.gif
Benfi-K
Victoire de Braga 2-0 sur la pelouse du Belenenses!

Bonne performance des hommes de Jorge Costa!
CMen
Citation (Benfi-K @ Aug 26 2007, 19:27)
Victoire de Braga 2-0 sur la pelouse du Belenenses!

Bonne performance des hommes de Jorge Costa!
*

Petite revanche par rapport à la demi-finale de la coupe du portugal cowboy.gif

0-1 César Peixoto (g.p.) 24'

0-2 Vandinho 58'
Madjer-10
Pour moi cette année Braga va être sur le podium et Benfica toctoc.gif
takumi_fujiwara
C'est cool... fumeur03.gif
Devilsoul
Une de ces équipes sera l'adversaire de braga au premier tour de l'UEFA :

Dinamo Zagreb (CRO)
Boleslav (R-T)
Loko Sofia (BUL)
Larissa (GRE)
Hammarby (SUE)
Pinigol
C'est largement jouable pour Braga thumbsup.gif Si ils jouent comme d'habitude on les verra en UEFA biggrin.gif
Benfi-K
C'est clair, tout les espoir repose sur eux, c'est notre meilleur team engager en UEFA! thumbsup.gif
RQ7
Braga ira en Suède pour défier Hammarby. Franchement, ça devait le faire, je connais pas cette équipe, mais je pense que Braga peut s'en défaire tout de même...
CMen
Ouais ça semble un bon tirage, s'il passe pas je me tire une balle doh.gif
Pinigol
D'après le niveau de jeu de Braga ils devraient logiquement se qualifié thumbsup.gif
Devilsoul
oué braga devrait sauver l'honneur et se qualifier pour la phase de poules en même temps vu les autres équipes je vois pas qui aurait pu inquiéter braga
CMen
Transfert de dernière minute à Braga :

Citation
Jorginho deixa azuis e brancos e segue para o Sp.Braga

Jorginho vai ser jogador do Sp. Braga nas próximas quatro temporadas. O médio brasileiro, que não fazia parte dos planos de Jesualdo Ferreira para esta época, vai prosseguir a sua carreira no clube minhoto.

Depois de ter recebido a notícia da dispensa «o jogador quis deixar o F.C.Porto a título definitivo», adiantou, ao Maisfutebol, o empresário do jogador, António Teixeira. O representante assegurou que «o acordo agradou a todas as partes», mas não quis adiantar a forma como o processo decorreu, nem se alguma verba esteve envolvida.

O futebolista de 30 anos já vai treinar-se sob as ordens de Jorge Costa na sexta-feira, estando prevista a sua apresentação oficial para o final do treino matinal.

maisfutebol.iol.pt
hugox
Braga va passer sans problème.....très bonne équipe, à l'image de leur coach thumbsup.gif
Benfi-K
C'est clair ils vont passer!
Tout nos espoir repose sur eux! wub.gif
minhoto38
30'min de jeu au Estadio Axa et Braga perd 1-0 contre Estrela Amadora blink.gif
minhoto38
Braga 2 - E.Amadora 1
hugox
beau retour, Braga attaquait tellement que Amadora a finit par céder thumbsup.gif
Benfi-K
C'est Linz qui à donner la victoire à Braga! thumbsup.gif
CMen
Sp. Braga 2-1 Est.Amadora
9781 spectateurs

0-1 N'Diaye (9')

1-1 Rodriguez (82')

2-1 Linz (90') yahoo.gif
hugox
Faut augmenter le nombre de spectateurs au prochain match thumbsup.gif
CMen
V.Setubal 3-1 Sp. Braga
4000 spectateurs

Résumé du match

Match de m.... avec carton rouge de J.Pinto doh.gif

Prochaine journée contre Benfica, va falloir se réveiller...
hugox
grosse contre-performence de Braga.....à moins que cette équipe de setubal soit plus forte qu'on pense g.gif
CMen
Allez bouffez moi ces suédois !!!

Déjà 2 poteaux pour Braga doh.gif
CMen
Défaite 2-1 véritable honte doh.gif

Quand est-ce-que Braga va acheter un véritable remplaçant pour P.Santos ?
Dani dehors...merci pour le 2e but.

Un véritable entraîneur ?
Des choix incompréhensible de la part de J.Costa. Dehors aussi...

Heureusement il y au moins ce but marqué à l'extérieur. Même si la qualification est encore tout à fait atteignable, cette défaite apporte aucun point pour le ranking uefa du club et du Portugal.

Sale semaine pour le foot portugais.
Alex93
Oh, um bracarense biggrin.gif

Une semaine noire pour braga, mais a mon avis l'équipe va se reprendre, ya beaucoup de qualitée chez vous...(mais un peu trop de pseudo starlette...)

enfin j'te cache pas que sa m'apporte une grande satisfaction de voir Braga perdre laugh.gif

sur ce rendez-vous le 30 pour un Guimaraes - Braga

pour entretenir un peu de la rivalitée....

http://fr.youtube.com/watch?v=fkPhOXgijT0&...related&search=
CMen
J'attends ce match avec impatience tongue.gif
Bremba
O Jogo das Cadeiras ninja.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.