Sporting Braga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
portugal84
Citation (Celtic1981 @ Aug 4 2010, 22:30) *
Justement si le Zenit était passé à la trappe, Braga gagnait une place thumbsup.gif de toute façon j'ai annoncé sur un autre topic qu'aucune des 2 équipes n'iraient en ligue des champions.

tu l'as dit donc c'est sur c'est ça baillement.gif
Mika
Citation (Celtic1981 @ Aug 4 2010, 21:30) *
Justement si le Zenit était passé à la trappe, Braga gagnait une place thumbsup.gif

oui mais puisqu'ils sont qualifié deja avant le match de braga la question ne se pose pas tongue.gif
Moi je parlait de Dynamo Kiev, que tu l'a dit aussi.
Celtic1981
Citation (portugal84 @ Aug 4 2010, 21:34) *
tu l'as dit donc c'est sur c'est ça baillement.gif

Non je regarde les possibles adversaires, je suis réaliste la probabilité de Braga de ne pas se qualifier est plus élevé que l'inverse parce que y aura du lourd en face, enfin on sait jamais mais je parie comme ça c'est tout. baillement.gif
portugal84
Citation (F.Coentrão @ Aug 4 2010, 22:35) *
oui mais puisqu'ils sont qualifié deja avant le match de braga la question ne se pose pas tongue.gif
Moi je parlait de Dynamo Kiev, que tu l'a dit aussi.

ça serait vraiment bien qu'ils éliminent un des 2 pour le coef uefa vu que la russie et l'ukraine sont devant nous, mais avec porto et benfica je pense qu'on les dépassera en fin d'année

Citation (Celtic1981 @ Aug 4 2010, 22:40) *
Non je regarde les possibles adversaires, je suis réaliste la probabilité de Braga de ne pas se qualifier est plus élevé que l'inverse parce que y aura du lourd en face, enfin on sait jamais mais je parie comme ça c'est tout. baillement.gif

dans les adversaires aucun n'est insurmontables, vu qu'ils n'y a pas de arsenal, city, bayern, lyon, milan ou juve grace aux nombreuses surprises dans les grands championnats la saison derniere
Benfikiste
Citation (portugal84 @ Aug 4 2010, 22:43) *
dans les adversaires aucun n'est insurmontables, vu qu'ils n'y a pas de arsenal, city, bayern, lyon, milan ou juve grace aux nombreuses surprises dans les grands championnats la saison derniere

ouai, 'fin le Werder et Tottenham, ça reste très compliqué

egalisation
Mika
L'ajax gagne 3/2 en marquant 3 buts en 7 min huh.gif ! Ils devraient donc se qualifié.

Des 5 ce sont ceux qui sont le plus a la porter de Braga.
Rayden
L'Ajax qui perdait 1-0 mene 3-2 contre le PAOK!!! L'Ajax serait tete de serie s'il se qualifient vu qu'ils sont devant le Dynamo au ranking UEFA!!!
Celtic1981
De toute façon on va encore mettre 4 buts sans en prendre, le problème sera réglé . ninja.gif
Rayden
2-1!!! thumbdown.gif
Mika
c'est pas cool pour le ranking ninja.gif
Celtic1981
C'est déjà cool pour vous d'être qualifié pour les poules de l'Europa League. ninja.gif
Rayden
Fini defaite 2-1 mais Braga qualifié!!!
Adversaires possibles :

- Seville
- Werder
- Tottenham
- Zenit
- Ajax

Tirage au sort vendredi!!!
Benfikiste
bravo a eux pour la qualification malgré la défaite, l'Ajax serait parfait pour le prochain tour, Seville, Tottenham et le Werder sont a éviter selon moi
portugal84
kiev est 33e et l'ajax 35e au coef uefa cette saison, a moins que pour les tetes de série ils prennent celui de l'année derniere ou l'ajax est devant
Celtic1981
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/seedcl2010.html

Ajax 55.309
Dynamo Kiev 42.910

thumbsup.gif

Bonne chance pour les plays off hi.gif même si je pense qu'il y a plus de chance qu'on se retrouve en Europa League, enfin à condition qu'on obtienne de meilleur résultat au 4e tour qualificatif de l'EL. thumbsup.gif
portugal84
c'est bien le classement de la saison derniere qui est pris en compte donc
Rayden
Citation (portugal84 @ Aug 5 2010, 01:08) *
c'est bien le classement de la saison derniere qui est pris en compte donc

C'est logique, ils vont pas prendre le classement de cette année vu qu'elle vient de commencer et que ce classement va evoluer!!! Le classement de cette année sera pris en compte pour la saison prochaine!!!
portugal84
c'est pas faux biggrin.gif
Nathy
Bravo à Braga pour la qualif' ! hi.gif
Benfikiste
Braga vs Séville confused.gif ça va etre compliqué
Tripeiro23
Ils se tapent a chaque fois le gros!!
Watterinho.
On pari on vas les taper ?
DanySC
Wouhaaa !!!! Pas de bol vous les collectionnez, profitez en pour collectionner les trophées de chasse...

FORCA SPORTING... de BRAGA
Mika
bon bah braga en Europa League ninja.gif
Vraiment pas de chance, faut qu'il tombe contre les meilleurs, et en + commence a domicile ..
Watterinho.
On est pas des loosers, 15 a 0! 15 a 0!

Polios
Pas de bol pour le tirage. Mais après tout, Braga est une équipe surprenante et ils vont tout donner pour se qualifier. Aller thumbsup.gif
Tigani Română
Seville c'est peut-etre preunable en debut de saison!!!!faut y croirent!!!
.Mehdi
Je sens Braga faire un coup face au club Andalou, rien n'est joué d'avance en tout cas !
Flaviense
Ca va être dur pour Braga, surtout avec le retour à Seville...
Mais j' y crois.
Rayden
Le tirage le plus difficile, ça va etre chaud, mais bon ils avaient le tirage le plus difficile aussi avec le Celtic et s'en sont tres bien sortis!!! Jouer a domicile en 1er c'est pas forcement mauvais pour Braga, ils devront faire comme ils ont fait avec le Celtic ou contre le Standard il y a 2 ans, tout donner sur le 1er match!!!
Celtic1981
Citation (Tripeiro23 @ Aug 6 2010, 12:11) *
Ils se tapent a chaque fois le gros!!

Merci mais euh je ne sais pas au tour précédent, y avait le PAOK aussi. ninja.gif

La ça va être dur mais en foot tout est possible, le Celtic a bien gagné le match retour contre Braga donc rien n'est impossible. ninja.gif
Benfica Eterno
allez allez... zou, en europa league
Pierro.Lunatik
Braga - Portimonense en direct commenté.

http://live.soccers.fr/match.php?id_match=96
DanySC
Détail important : hier soir antena faisait un direct integral sur un match ou y'a avait pas Sporting, Porto ou Benfica ATE QUE ENFIM !!!

C'était même sur radio ALFA (pour ceux qui connaissent notre cher radio lusophone à Paris)
Watterinho.
Ils le font toujours.. Surtout pour la seconde division lol
Benfica Eterno
interessante equipe de braga. tres equilibrée. Ils font partis des 3 favoris. Le sporting est outsider
Pierro.Lunatik
On voulait savoir ce que valait Braga juste avant la réception de Séville, on peut être optimiste tant Braga a maîtrisé la rencontre dans tous les compartiments du jeu.

Felipe, bonne pioche pour Braga, il fait partie de ceux qui sont sortis du lot, bon sur sa ligne, auteur notamment d'un arrêt réflexe devant Jumisse, il est bon dans les airs et a une bonne prise de balle. Il a été décisif pour son équipe et nul doute que ses partenaires auront totale confiance en lui en milieu de semaine prochaine, il fait partie des joueurs-clé.

La ligne défensive de Braga est rodée, l'incorporation des nouveaux latéraux semble s'être faite sans soucis. Miguel Garcia auteur de performances en deçà de ce qu'on attendait de lui quand il est arrivé d'Olhanense l'hiver dernier, a été remobilisé par Domingos et a livré une prestation satisfaisante. Il n'a pas laissé d'espace à son vis-à-vis, et a donc rendu une bonne copie sur le plan défensif grâce à son abnégation. Sur le plan offensif, il a été moins présent, se contentant d'effectuer des relances efficaces mais il joue avec ses qualités et l'entraîneur cherche surtout un latéral qui sache bien défendre pour l'assise défensive de son équipe.
Rien à dire sur la défense centrale, elle débute sa troisième saison, on sait ce qu'elle vaut, c'est solide.
Elderson à l'instar de Miguel Garcia a un profil défensif, latéral puissant, donc difficile à passer d'autant plus qu'il est rapide. Il profite de sa vitesse et de sa qualité de centre pour prendre son couloir quand l'occasion se présente et apporter le danger dans la surface. Bonne recrue.

Au milieu, Vandinho est toujours le patron, le recrutement de Leandro Salino allège ses tâches défensives et peut plus souvent faire profiter de sa qualité de passe pour créer le jeu de l'arrière mais il reste le vrai récupérateur de l'équipe.
Leandro Salino offre de nouvelles possibilités à son équipe, dans un premier temps, celle qui a été évoquée par rapport au jeu de passe de Vandinho. Intéressons-nous maintenant à ses permutations avec Alan qui apportent une vraie richesse au jeu. Sur les phases défensives il est au côté de Vandinho et compense les déficiences défensives d'Alan. Sur les pahses offensives, il prend le couloir droit permettant à Alan de reculer pour partir de plus loin avec ses dribbles, ce recul donne une meilleure vision du jeu à Alan qui ne se limite plus à son rôle de dribbleur, preuve en est l'ouverture qu'il fait à Salino sur le troisième but.
Justement Alan, toujours aussi efficace comme en témoignent ses deux passes décisives.

Après avoir évoqué les tenants de l'organisation défensive de Braga, parlons maintenant de son animation offensive. Braga manque rarement de solution grâce aux permutations incessantes entre Paulo César, Lima et Matheus. Ce dernier a été vraiment impressionnant comme attaquant de pointe, improductif sur l'aile, Domingos a réussi à lui faire utiliser ses qualités pour jouer en pointe, très actif, avant d'ouvrir le score de la tête, il avait déjà eu deux bonnes occasions, c'est même lui qui est le dernier passeur pour le but de Paulo César. Ce même Paulo César a lui aussi été repositionné pour cette nouvelle saison, il passe de l'aile gauche où il avait été plutôt convaincant la saison dernière à l'axe, ce n'est pas vraiment un retour à son poste de pointe puisqu'il est plus en retrait mais cette position axiale permet à l'équipe de mieux profiter de ses qualités de finisseur comme on l'a vu sur le deuxième but où il profite des remises successives de Lima et Matheus.
Lima quant à lui est un peu le joueur caméléon, il adapte son positionnement à celui de Paulo César et Matheus, droitier, son positionnement sur le côté gauche lui donne des opportunités de faire parler sa qualité de frappe. C'est le travailleur de l'attaque.

L'entrée de Luis Aguiar avant l'heure a donné un autre visage à son équipe en posant plus le jeu de son équipe en réponse au temps fort de Portimonense. Les adversaires devaient patienter plus longtemps avant de récupérer le ballon, laissant retomber l'emballement du match. Dans cette configuration, Braga a pu endormir les joueurs de Portimonense et marquer un dernier but dès qu'une brèche s'est ouverte.

Braga a bien remplacé son gardien et son arrière gauche, l'entraîneur a trouvé la solution défensive pour ne pas souffrir du repli laxiste d'Alan, a mis en place une animation offensive efficace pour débloquer la partie en première mi-temps et a parfaitement répondu au temps fort de Portimonense avec un coaching efficace.

Le mot de la fin sera BraGa. ©JojohPortugal
JojohPortugal
C'est pas en écrivant un post par heure que tu vas rester dans le top 20 toi. no.gif
Kristofinho
Il manque la photo de Varela, donc je ne lis pas.
JojohPortugal
Franchement, j'ai hésité un bon bout de temps entre lire son post et regarder Sheryfa Luna en concert, mais là elle vient de tenter un pas de danse hip-hop qui vient de te faire gagner cette bataille Pierrot, so wait for it, je vais lire ça de suite...
Eye'
J'ai lu. J'ai mis Jackie Brown en pause pour lire ton post Pierro, tu n'imagines même pas le privilège que je t'ai fais.
Pierro.Lunatik
Merci, je sais que c'est pas évident mais je tente de justifier l'effort consenti en tout cas. thumbsup.gif
Eye'
Par contre je crois que Jojoh a chopé une migraine, c'était trop long pour lui, il n'a pas survécu no.gif
JojohPortugal
Nan, en fait y a Chimène Badi et un topic espagnol qui m'ont détournés de cette fabuleuse fable made in Pierro De La Fontaine. no.gif

Sinon, ce que j'en pense :
t'as fait une faute de frappe quand tu parles des pahses offensives d'Alan, mais éditer ce long texte lui enlèverait tout son charme présent dans la dernière phrase. smile.gif
hamilcar
Vivement demain... même si je pense que ce sera très dur pour Braga; Séville, l'Europe, ça les connait.
Au fait, 20h45, c'est a l'heure du Portugal ou de la France?

D'accord avec celui qui disait que Braga se choppe tout les temps du "gros".
Molheriaz
Pour ma part, je vois bien Braga tenir tête à Séville. Le collectif bracarense paraît déjà rodé, et ils ont été + qu'impressionnant contre le Celtic. Après, Séville, c'est un autre niveau mais l'exploit est + que possible. De +, Braga a emmagasiner ces dernières années les matches sur la scène européenne, ce "mini" vécu européen devrait pouvoir les servir devant un club du standing de Séville.

@hamilcar: 19h45 heure locale, donc 20h45 heure fr.
Tripeiro23
Le match est diffusé sur Sport+ pour ceux que ça interesse.

Vamos Minhotos!!
hamilcar
Citation (Molheriaz @ Aug 18 2010, 13:12) *
Pour ma part, je vois bien Braga tenir tête à Séville. Le collectif bracarense paraît déjà rodé, et ils ont été + qu'impressionnant contre le Celtic. Après, Séville, c'est un autre niveau mais l'exploit est + que possible. De +, Braga a emmagasiner ces dernières années les matches sur la scène européenne, ce "mini" vécu européen devrait pouvoir les servir devant un club du standing de Séville.

@hamilcar: 19h45 heure locale, donc 20h45 heure fr.

Un grand merci, re-chouette, j'me coucherai pas trop tard...

Un autre avantage pour Braga; ils ont déjà recommencé la compèt, ce qui n'est pas le cas des sévillans. Et aussi tôt dans la saison, 15 jours de plus ou de moins, ça fait une fameuse différence.
Watterinho.
Quel chaine ?
Dragaõ #9
Je pars au stade , je prendrais un maximum de photo comme pour Porto-Braga !
J'espère une victoire bien sur sa fait de points au coefficients UEFA ! Allez je vais être à la bourre wink.gif
Força Braga !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.