Sporting Braga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Leãozinho™
Sur le but de Hulk il glisse comme un boulet Elderson.. red_bandana.gif
Pinigol
Comme une grosse merde c'est le mot no.gif
portista
Citation (Portista77 @ Sep 9 2010, 18:40) *
Arsenal sa fait deux saisons qu'il sont abonnés a l'infirmerie fumeur03.gif

ouais, fin j ai encore un mauvais souvenir de l année derniere...

sinon j espere un resultat, un nul deja serait pas mal pour commencer, surtout qu ils commencent par le match le plus delicat.
Pinigol
Un nul à l'Emirates serait déjà un exploit.
FCP_1893
Au moins après ce match , le plus dur sera passé
Pinigol
Le Shaktar et le Partizan c'est pas non plus des cadeaux, faudra se sortir les couilles sur le terrain s'ils veulent vraiment les 8èmes.
Benfikiste
c'est clair que pour les 8ème il va falloir qu'ils s'accrochent, tout les déplacement qu'ils vont faire risquent d'etre délicat, il va falloir assurer a domicile, ce qu'ils sont bien capable de faire
Rayden
A l'exterieur s'ils jouent comme hier a Porto ou comme a Seville, ils peuvent tres bien aller gagner a Donetsk et a Belgrade!!! Meme a l'Emirates ils peuvent faire un truc meme si ça sera chaud!!!

C'est une equipe qui contre tres bien et ils ont pas besoin de 50000 occaz pour marquer!!! Ils sont dans un groupe avec des equipes joueuses qui laissent des espaces, si Braga est dans un grand soir comme a Seville ça peut faire mal, Matheus, Lima, Alan, Paulo Cesar ça va super vite devant et les mecs ils se trouvent facilement, y'a des automatismes, bref on verra bien mais en tout cas je pense que toute la partie tuga du forum et quasi tout le Portugal seront a fond derriere eux en LdC!!! Les voir en huitieme ça serait enorme et ça fermerait bien des gueules ici en France!!!
Benfikiste
Citation (Rayden @ Sep 12 2010, 20:06) *
bref on verra bien mais en tout cas je pense que toute la partie tuga du forum et quasi tout le Portugal seront a fond derriere eux en LdC!!!

ouai, et c'est bien, parcontre ce qui est con c'est que c'est le seul club qui fera ça, vu que les rivalité entre les 3 gros font qu'il n'y a pas tout le monde derrière eux, c'est dommage je trouve
Mafiatosdu95
Citation (Hulk#12 @ Sep 12 2010, 12:16) *
Villas-Boas: "São as duas melhores equipas do campeonato"

Il a raison thumbsup.gif

Il a pas du tout tort wub.gif wub.gif

Força Minhotos. E força o NORTE !!!!! wub.gif
Rayden
C'est claire, norte rules!!! red_bandana.gif

Porto, Guimaraes et Braga en tete!!!
Leãozinho™
Guimarães rules.
Porto et Braga non. red_bandana.gif
Rayden
Citation (Leãozinho™ @ Sep 12 2010, 21:36) *
Guimarães rules.
Porto et Braga non. red_bandana.gif

T'as vu le match Porto-Braga pour affirmer ça???
Leãozinho™
Citation (Rayden @ Sep 12 2010, 21:42) *

J'ai dit ça car je suis de Guimarães, et j'aime pas Braga ni Porto. red_bandana.gif
Rayden
Citation (Leãozinho™ @ Sep 12 2010, 21:44) *
J'ai dit ça car je suis de Guimarães, et j'aime pas Braga ni Porto. red_bandana.gif

C'est pas pour autant que t'as raison!!!

J'suis pas sur qu'on aura le droit a un spectacle comme celui d'hier de si tot cette saison dans notre championnat!!!
1906
N'abusons pas, tu peut voir de beau match sans que pour autant se soit les deux meilleures équipes d'un championnat
Rayden
Citation (1906 @ Sep 12 2010, 21:55) *
N'abusons pas, tu peut voir de beau match sans que pour autant se soit les deux meilleures équipes d'un championnat

J'ai jamais dis le contraire, mais hier soir c'etait le cas, un grand match entre les 2 meilleures equipes actuelles de notre championnat!!!

Tout y etait : un stade magnifique, une belle ambiance, 2 equipes qui jouent, des buts de ouf, du suspense, de l'intensité, de l'emotion, un bon arbitrage... j'suis pas certain qu'on reverra ça cette saison au Portugal!!!
joninho1212
Força Braga pour mercredi thumbsup.gif
1906
Selon Record MU est intéressé par Elderson rire07.gif rire07.gif
Fisher_
Record quoi... Mais n'empêche qu'il n'est pas mauvais du tout.
Leãozinho™
Il y a Abola aussi qui le dit. laugh.gif laugh.gif
FCP_1893
Citation (Fisher_ @ Sep 12 2010, 22:35) *
Record quoi... Mais n'empêche qu'il n'est pas mauvais du tout.

+1

Puis avec le transfert de Bébé , maintenant on est sur de rien .. hehe.gif
Fisher_
Si A Bola le dit c'est que c'est vrai ninja.gif.

Non sérieusement il a du potentiel ce Elderson, malgré quelques erreurs il a fait oublié Evaldo de façon efficace. Et puis si on veut voir large on peut dire qu'il a un peu le profil de Evra (technique, offensif mais qui sait se replacer).
Rayden
Il a du potentiel et une marge de progression mais il a de grosses lacunes quand meme, contre Seville et hier a Porto ça s'est vu, c'est un joueur qu'il faut "modeler" et faire evoluer!!! Il sera suspendu pour le match a l'Emirates et c'est pas forcement une mauvaise chose pour Braga, Silvio va surement jouer a gauche et Miguel Garcia a droite!!!
Fisher_
M.Garcia je le trouve pas spécialement bon, mais t'as raison il a des lacunes. Mais ça reste quand même un bon joueur qui va évoluer de façon positive je l'espère en tout cas pour Braga.
Rayden
Miguel Garcia c'est pas un crack mais defensivement il fait le boulot, c'est un lateral a l'ancienne qui est meilleur defensivement qu'offensivement, c'est pour ça que je dis que pour le match a l'Emirates c'est surement mieu qu'Elderson soit suspendu car il va falloir etre solide et Elderson il offre pas toutes les garanties a ce niveau la!!!
Fisher_
Bah j'espère pour Braga et le football Portugais qu'ils reviendront avec un bon résultat smile.gif.
O_Incrivel_12
Citation (Rayden @ Sep 12 2010, 19:51) *
C'est claire, norte rules!!! red_bandana.gif

Porto, Guimaraes et Braga en tete!!!

manque plus que O Vianense ninja.gif
Pinigol
Citation (Rayden @ Sep 12 2010, 20:42) *

En tout cas il a vu Guimarães-Benfica biggrin.gif
Rayden
Citation (O_Incrivel_12 @ Sep 12 2010, 23:49) *
manque plus que O Vianense ninja.gif

Il manque aussi o Gil Vicente, Boavista et Varzim!!!
Benfikiste
+1 pour Boavista et Varzim
Benfica Eterno
varzim et gil vicente? des stades de merde tout petits? non merci...
Benfikiste
moi c'est surtout pour la ville que je dis ça
Fisher_
Barcelos biggrin.gif. L'ancien stade existe toujours d'ailleurs, une vraie ruine ninja.gif.
Tazz*
Citation (Tazz* @ Sep 12 2010, 13:42) *
Braga je les trouve imprésionnant, la 2ème meilleure équipe.
J'adore Elderson car il est bon je trouve, mais il fait pas mal de bourde quand même.

Je dis ça et y'a déjà une rumeur l'envoyant à Manchester hehe.gif
Moi je vous le dis, il va devenir bon celui-là.

Braga devient comme Porto, ils arrivent bien à remplacer leurs anciens bons joueurs.
Pinigol
Citation (Fisher_ @ Sep 13 2010, 12:03) *
Barcelos biggrin.gif. L'ancien stade existe toujours d'ailleurs, une vraie ruine ninja.gif.

SiSi BAAARCELOOOOOOOOOOOS thumbsup.gif
Benfikiste
bon maintenant c'est a vous, força Braga
Blackdaz'
Juste venu vous dire que vous avez un putain de stade wub.gif wub.gif
Pierro.Lunatik
Va te cloner ailleurs. no.gif
Pinigol
Départ pour London dans quelques heures wub.gif
Rozelit0
Je crois que Moises finit son contrat cette année, certes il commence a être vieux mais ça serait le bon coup a le prendre...
Benfikiste
je suis pas trop fan de lui moi
Rozelit0
C'est le patron de la défense quand même.
Benfica Eterno
z'etes serieux pour Moises la? affraid.gif
Rozelit0
Tu le trouves mauvais ? ninja.gif
Fisher_
Pour moi le chef de la défense c'est Rodriguez.
Rayden
Vamos MINHOTOS!!!!
Benfica Eterno
Citation (Rozelit0 @ Sep 15 2010, 11:39) *
Tu le trouves mauvais ? ninja.gif

pas mauvais mais moyen... puis il est plus tres jeune, tout comme rodriguez
FCP_1893
Força Braga ! thumbsup.gif

Un match nul minimum la bas , sa serait bon rolleyes.gif
Benfica Eterno
avec les absences du coté des gunners, une victoire ne serait pas une surprise!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.