Sporting Braga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
RQ7
Bon résultat en soi, mais quand on voit le match, y'a un arrière gout amer qu'il reste à la bouche...y'avait vraiment la place de prendre 3 points... Avec un match pareil, on peut espérer pour notre classement UEFA !
Devilsoul
Pour ca que je parle d'absence de résultats.
Si braga veut se qualifier il leur faudra gagner au moins un match et il n'en reste que 2, un à domicile contre l etoile rouge et un en grèce
Fisher_
Braga wub.gif.
marquinho07
Citation (Devilsoul @ Nov 29 2007, 22:11)
oué ba la semaine moyenne européenne qquoi!

4 matchs : 1 nul  3 défaites

Abusé l'occaz de braga les mecs ont voulu faire un truc à la olive et tom voley simultané 2 joueurs qui shoote dans la balle en même temps  laugh.gif
*

alor sa fait 2 Nul et 2 défaites pour 2 matches a domicile et 2 a l'exterieur
Bon résultat de Braga contre un grand d'europe
Fané je savait meme pas qu'il passait sur Rtpi je vien de l'apprendre la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah doh.gif
Braga on déjoué les pronostic wub.gif
minhoto
Braga prouve de plus en plus qu'il est vériablement le 4ème club du Portugal, et ses performances en Uefa le démontre bien.

Certains des 3 "gros" club n'aurait probablement même pas été capable d'aller chercher le nul a Bolton et a domicile contre le Bayern, donc Bravo.

Ca me fait marré que Benfica est fait toues les "Unes" pour son nul contre Milan, et ce qu'a fait Braga hier, passe inaperçu. (Je dis Benfica, mais ça aurait pu etre un autre, ne faites pas de suite toute une démagogie..)

Grande Braga, Viva o Minho smile.gif
Crizao
Tu connais bien les mentalité portugaise.
Et tant qu'elles n'auront pas changé tu risque pas de voir Braga en premiere page.

Benfica en premiere page est beaucoup plus vendeur que braga, leurs objectif c'est de faire des bénéfices pas de faire plaisir à la centaine de supporters de braga hi.gif
minhoto
Ouais enfin tu regarde a une do Record, ils sont même pas fichu de mettre une foto, contrairement a Ojogo et A bola..

C'est limite ridicule, et pathétique qu'un quotidien an arrive la..
Crizao
Oui c'est vrai, d'ailleurs je trouve que sur ce point L'equipe est mieux.

De toute facon Record on les connait bien c'est des fanatiques ninja.gif
minhoto
J'ai failli te l'évoqué ça, comme quoi l'Equipe par rapport a ça, n'aurait pas hésiter a mettre en avant quelque soit l'équipe qui face un nul face au Bayern.

Sinon Crizao, ta sign, je l'ai vu récemment, et j'ai A-D-O-R-é. Un film de fou (Enfin si on parle bien de la même chose...)
marquinho07
Gangster Film Magnifique (fin du HS) tongue.gif
Benfi-K
Grand bravo à Braga! thumbsup.gif hi.gif

Une team de milieux de tableau en SuperLiga tenir tête au leader de la Bundesliga, c'est pas beau ça... rolleyes.gif
CMen
La passe de Wender et le but de Linz wub.gif
Avant le match, il y avait peu de monde qui voyait Braga faire quelque chose et ba voilà tongue.gif
Grâce à ce nul, Braga est en avance sur mes objectifs ^^

Comme vous je suis super frustré cette saison, les équipes portugaises ont eu plein d'occasion de gagner mais à chaque fois ça se termine en nul ou pire en défaite.

En ce qui concerne ceux qui critiquent la mentalité portugaise c'est assez drôle, vous critiquez alors que vous faites la même chose. Pourtant la plupart de ceux qui postent sur ce forum sont issus des nouvelles générations, on aurait pu penser que la mentalité aurait évolué mais NON! 90 % des gens sur ce forum sont pour les 3 grands même s'il n'ont aucun lien avec Porto, Lisbonne ou leur région...
J'ai même l'impression que ça régresse ^^

Cette saison je m'amuse à calculer les affluences moyennes en Superliga et pour l'instant Naval est en train de battre tout les record : 1531 en moyenne. Leur meilleur affluence a été obtenu en donnant des billets gratuits dans les supermarché, résultat : 2869. Super....

J'espère que Braga va réussir à se qualifier pour l'UEFA cette saison, car l'équipe a encore montré que c'est la seule actuellement à pouvoir défendre le championnat portugais avec les 3 grands.
Pierro.Lunatik
Citation (Wildcat @ Nov 30 2007, 21:19)
La passe de Wender et le but de Linz  wub.gif
Avant le match, il y avait peu de monde qui voyait Braga faire quelque chose et ba voilà  tongue.gif

Comme vous je suis super frustré cette saison, les équipes portugaises ont eu plein d'occasion de gagner mais à chaque fois ça se termine en nul ou pire en défaite.

En ce qui concerne ceux qui critiquent la mentalité portugaise c'est assez drôle, vous critiquez alors que vous faites la même chose. Pourtant la plupart de ceux qui postent sur ce forum sont issus des nouvelles générations, on aurait pu penser que la mentalité aurait évolué mais NON! 90 % des gens sur ce forum sont pour les 3 grands même s'il n'ont aucun lien avec Porto, Lisbonne ou leur région...

Cette saison je m'amuse à calculer les affluences moyennes en Superliga et pour l'instant Naval est en train de battre tout les record : 1531 en moyenne. Leur meilleur affluence a été obtenu en donnant des billets gratuits dans les supermarché, résultat : 2869. Super....

J'espère que Braga va réussir à se qualifier pour l'UEFA  cette saison, car l'équipe a encore montré que c'est la seule actuellement à pouvoir défendre le championnat portugais avec les 3 grands.
*

excuse-moi de ne pas avoir découvert le foot portugais pendant Braga-Guimaraes ninja.gif
en même temps je suis pas portugais laugh.gif
minhoto
+ 1 Wildcat

Par contre je sais pas si ce que tu disait des 90% des gens qui sont pour les grands, alors qu'il n'en ont aucun lien me concerné, mais en tout cas, c'est pas mon cas !

Continue de faire vivre ce topic, il en vaut la peine wink.gif
CMen
Merci hi.gif

Oui j'ai mal formulé ma phrase je voulais dire que 90% des gens qui fréquentent le forum supportent un des 3 grands.
Après je ne connais pas la proportion qui ont un lien avec les villes/régions concernés.

Pour revenir au match contre le Bayern, Braga a fait sa plus 2e plus petite affluence de la saison : 8000 et quelques.
Et oui vous avez bien lu alors que c'était le bayern en face.
La raison : la politique de prix du club. Toute la semaines les supporters de Braga se sont plein du prix des billets sur les forums de fans.

Je trouve ça complètement stupide. Si j'étais président d'un club, je préfèrerais vendre les billets 20? et que le stade soit plein à craquer que 40? et que le stade soit vide à 3/4.

Heureusement, le match a été diffusé un peu partout. Le club a ramassé un paquet de pognon en droit TV smile.gif
minhoto
Ok ok, perso je suis originaire des 2 régions, voila pourquoi je suis adepte des 2 clubs. Et je te rejoins dans ce discours aussi, ou je trouve logique de s'identifié a un club qui t'est familier.
Alex93
Citation (Wildcat @ Nov 30 2007, 21:19)
La passe de Wender et le but de Linz  wub.gif
Avant le match, il y avait peu de monde qui voyait Braga faire quelque chose et ba voilà  tongue.gif

J'espère que Braga va réussir à se qualifier pour l'UEFA  cette saison, car l'équipe a encore montré que c'est la seule actuellement à pouvoir défendre le championnat portugais avec les 3 grands.
*

moi pour parler des affluences, ce que j'trouve le plus a pleindre, c'est qu'une ville deux fois plus grande que guimaraes réussit a remplir le stade deux fois moin que ce dernier... sinon j'suis daccord avec toi pour le reste sauf... la phrase en gras tongue.gif

bref Viva o minho e o vitoria wub.gif
minhoto
Victoire très importante hier, c'est contre ce genre d'équipe qu'il faut pas raté les 3 points.

En tout cas quand je vois le match de Makukula encore hier, je comprendrais toujours pas qu'est ce que l'autre danseuse fout a sa place na seleccao.. Y'a pas photo actuellement..

En tout cas 6ème, avec l'état de forme de Sporting, Braga peut espréré quelque chose de prometteur... smile.gif
Benfi-K
Braga revient en forme sa fais plaisir! thumbsup.gif

Dommage pour le Maritimo mais je savais qu'ils allaient caler....

Encore un but décisif de Linz! hi.gif
CMen
But de Linz dans les arrêt de jeu affraid.gif

On revient à 1 point de la 4e place.

En route vers le titre ! ninja.gif
Bremba
Goloooooooooooooooooooooooo wub.gif Linz wub.gif Andai la caralho rolleyes.gif
crisporto
Avec une victoire ce soir Braga ce qualifie ?
RQ7
ouais ouais, peuvent même finir 1er laugh.gif
crisporto
lol ce serait enorme, mais vu que le Bayern gagne je pense pas, mais bon l'important c'est deja d'être qualifié
Ryuji
Ils vont finir 2ème c'est déjà ça quand tu vois qu'il y avait le Bayern dans le même groupe .
RQ7
Bravo à Braga qui s'est brillament qualifié, c'était pas gagner quand on voyait le tirage, mais en fin de compte, excellent boulot des bacarenses
Akane
Et ils finissent 2ème du groupe.

Bravo à eux, c'est une semaine (enfin ca s'est étendu sur 3 semaines ninja.gif ) ou on a eu le droit à 4 victoires en 4 matchs cheers.gif
GloriosoSLB
Bravo Braga wub.gif

Ils sont donc 2eme du groupe ça fait qu'ils jouent contre une équipe reversée de la LDC unsure.gif

Le point positif c'est qu'ils ne peuvent pas tomber contre la meilleure vu que c'est aussi un club portugais ninja.gif laugh.gif

J'aimerai bien un Braga-OM red_bandana.gif rolleyes.gif
Bremba
Bravo a Braga wub.gif et hop 4 Equipes portugaises en Europe wub.gif
Madjer-10
wink.gif Bravo Braga thumbsup.gif wub.gif
Devilsoul
Bravo Braga, second du groupe

Dommage de pas avoir battu le bayern à domicile sinon c'était la première place
Bémol quand même hier moins de 9000 supporteurs pour un tel match.

Enfin c'est un peu mieux que boavista et ses 8000 en demi finale de l'uefa contre le celtic

Au choix maintenant pour braga :

* Marseille
* Rosemborg
* Werder Breme
* G.Rangers
* PSV Eindhoven
* Slavia Prague

Pour les 2 autres sporting et benfica

* Helsingborg
* Tottenham
* Spartak Moscou
* Secong groupe A (Alkmaar bal. favorable)
* Second groupe B (Atletico ou Pana)
* Second groupe C (Villareal, Fiorentina ou AEK)
* Second groupe D (Hambourg, FC Bale)

Les clubs allemand peuvent faire quelque chose dans cette coupe UEFA que ce soit hambourg, le werder ou le bayern.

2008 année de l'allemagne ?

Désolé pour ce petit HS laugh.gif doh.gif
Ryuji
Il faut remplacer Lyon par Glasgow Rangers.
CMen
Linz wub.gif
Wender wub.gif
Frechaut wub.gif

un OM ou S.Prague-Braga serait pas mal.
sofiane74
vaut mieux que braga se tape Rosenborg, car je les vois mal éliminer le psv ou le werder attention au slavia qui na pas été riducule en champions league de plus il ont éliminer l'ajax.
Bremba
Werder Bremen - Braga unsure.gif sad.gif
Devilsoul
Citation (Devilsoul @ Dec 20 2007, 14:36)
Les clubs allemand peuvent faire quelque chose dans cette coupe UEFA que ce soit hambourg, le werder ou le bayern.

2008 année de l'allemagne ?

Désolé pour ce petit HS  laugh.gif  doh.gif
*

Mais euhhhh thumbdown.gif doh.gif
Akane
Tout est possible rolleyes.gif

L'année dernière, Braga s'était très bien battu face à Tottenham à titre d'exemple et cette saison, ils ont réussi à dominer le Bayern cowboy.gif
marquinho07
Victoire de Braga Força wub.gif
Bremba
Vous imaginez vraiment une victoire de Braga ? wub.gif ça serait enorme wub.gif
RQ7
Braga a montré face au Bayern qu'ile ne fallait pas les négliger...

Franchement, s'ils restent solide derrière, c'est pas impossible que Braga passe. Par contre, faudrait surtout pas qu'ils se retrouvent dans la situation de devoir courir derrière le score, ça pourrait faire mal dur.gif
Pinigol
Après ce que Braga a fait contre le Bayern tout est possible contre le Werder wub.gif
Dany-7
Contre Bayern ils ont bien joué mais ils ont pas gagné...

j dis pas ke c pas possible mais sa va etre difficil...
Benfi-K
Le Werder, sa s'annonce très compliqué mais comme toujours, rien n'est impossible! thumbsup.gif

Ensuite je voudrais féliciter cette team pour le parcours qu'elle à fait dans cette compétition! hi.gif
Leãozinho™
Ce soir la grosse afiche: Braga - Boavista
Akane
Dommage que Boavista n'est plus le grand Boavista rolleyes.gif
Benfi-K
C'est clair que c'est moins alléchant ce derby avec une team de Boavista assez faible, mais sa reste intéressant, le Boavista à de l'orgueil surtout lors des grand rendez-vous! thumbsup.gif

Que le meilleur gagne! hi.gif
Leãozinho™
Braga 0-0 Boavista
C'est ce que je voulais ,un match nul biggrin.gif
Madjer-10
Braga méritait de gagner, avec les occas qu'ils ont eu ils auraient pu mettre 2 ou 3 à Boavista

et je crois qu'un but n'a pas été validé alors que la balle était dans le but de Jehle wink.gif
roca
Miguelito (dispensé par le Benfica) pourrait renforcçé Braga. book.gif
Pierro.Lunatik
On peut leur rendre Luis Filipe pour l'autre côté. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.