La passe de Wender et le but de Linz
Avant le match, il y avait peu de monde qui voyait Braga faire quelque chose et ba voilà
Grâce à ce nul, Braga est en avance sur mes objectifs ^^
Comme vous je suis super frustré cette saison, les équipes portugaises ont eu plein d'occasion de gagner mais à chaque fois ça se termine en nul ou pire en défaite.
En ce qui concerne ceux qui critiquent la mentalité portugaise c'est assez drôle, vous critiquez alors que vous faites la même chose. Pourtant la plupart de ceux qui postent sur ce forum sont issus des nouvelles générations, on aurait pu penser que la mentalité aurait évolué mais NON! 90 % des gens sur ce forum sont pour les 3 grands même s'il n'ont aucun lien avec Porto, Lisbonne ou leur région...
J'ai même l'impression que ça régresse ^^
Cette saison je m'amuse à calculer les affluences moyennes en Superliga et pour l'instant Naval est en train de battre tout les record : 1531 en moyenne. Leur meilleur affluence a été obtenu en donnant des billets gratuits dans les supermarché, résultat : 2869. Super....
J'espère que Braga va réussir à se qualifier pour l'UEFA cette saison, car l'équipe a encore montré que c'est la seule actuellement à pouvoir défendre le championnat portugais avec les 3 grands.