Sporting Braga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Pinigol
GOLO DE JAIME !!!
Pierro.Lunatik
Contre son camp. ninja.gif
Pinigol
Ouais laugh.gif
Pinigol
Proximo jogo em Kiev wub.gif

O médio do FC Dynamo Kyiv, Miloš Ninković, não vai defrontar o Sp. Braga nos quartos-de-final da UEFA Europa League, devido a um problema num joelho.

O médio sérvio, que efectuou seis partidas na UEFA Europa League esta temporada, sentiu uma dor num joelho no início do jogo de terça-feira de qualificação para o UEFA EURO 2012, ante a Estónia, e foi substituído aos 14 minutos. Ninković regressou a Belgrado para efectuar um exame e, apesar de não ter revelado nenhuma mazela grave, os médicos aconselharam o atleta de 26 anos a repousar durante duas semanas, antes de efectuar mais exames. O Dínamo recebe o Braga a 7 de Abril e viaja até ao Minho uma semana depois.
Benfica Eterno
edit:
Pinigol
«Dínamo Kiev é um dos favoritos para chegar à final» - Semin

Na projecção do jogo de quinta-feira, com o SC Braga, Yuri Semin, técnico do Dínamo Kiev, não rejeitou o favoritismo da sua equipa na eliminatória com os minhotos. «Somos não só favoritos na eliminatória, como somos favoritos para chegar à final», atirou, cheio de convicção o treinador dos ucranianos.

Ainda assim, Semin lançou o aviso aos seus jogadores: «Este SC Braga não tem muito a ver com a equipa que defrontou o Shakhtar e que teve alguns problemas no início do Campeonato. É uma equipa diferente, para melhor, que conseguiu eliminar o Liverpool e tem somado vitórias na Liga portuguesa.»

A notícia do dia no Dínamo prende-se com a plena recuperação do guardião Shoskovskiy, habitual titular da equipa e da selecção ucraniana. Segunda-feira, o guardião estava com febre alta (39.1 graus), mas Semin disse que ontem e hoje o número 1 já se sentia «pronto para entrar em acção»

De fora estarão o defesa-central Taras Mikhalik e médio sérvio Ninkovic, ambos a recuperar de lesões.
FCP_1893
Força Braga para este Noite thumbsup.gif
joninho1212
Vamos Braga !!
RicardoQuaresma
Grande Braga wub.gif
Watterinho.
thumbsup.gif
Benfica Eterno
1-1 thumbsup.gif
.Sportinguista.
Le but a l'exterieur qu'il fallait.
FCP_1893
Pour l'instant c'est pas mal comme résultat.
Pinigol
Pour l'instant on aura un Braga/Benfica en demies !!!
Jadhox
Ah ah petit braga deviendra grand, petit but à l'exterieur c'est bon ça et porto qui mène aussi, portugais indahouse biggrin.gif
Pinigol
Pour l'instant les trois clubs portugais sont en demies !
Jadhox
ouais enfin reste 3 mi temps on va pas s'extasier non plus hein tongue.gif
Pinigol
En tout cas o GOLO DE ALAN c'était dou bon, çà c'est de la réaction wub.gif

Attention, Sheva va rentrer !

Sai Paulão e Entra Custodio.

SHEVA EXPULSOOOOOOOOOOOOOOOOO wub.gif
joninho1212
Grande Braga ! Maintenant faut contrôler le tout petit avantage à la maison et surtout pas se prendre de but !
FCP_1893
Bien joué Braga bien.gif
Jadhox
Ouaip une petite victoire à domicile ce serait bien ^^
FCP_1893
Un 0-0 comme à Liv' aussi ça l'fait hehe.gif
Pinigol
Ca sent tellement la demie-finale d'Europa League BRAGA/BENFICA biggrin.gif

On sait déjà qui recevrait à l'aller ?
Jadhox
Vous voyez trop braga en demi finale bien sûr ils sont bien partie mais ils sont loin d'être à l'abri non plus.
Pinigol
Bien sûr qu'on est conscient que çà sera pas simple mais on est surtout conscient que Braga est largement capable de tenir un résultat em casa contre une équipe handicapée de son meilleur joueur A.K.A SHEVA !

Mais bon tout le monde n'est pas du même avis :

Citation (ukrainien38 @ Apr 8 2011, 12:23) *
Braga c'est vraiment faible, on va les mangés au retour. On n'aurait pas pris cette égalisation on leur en aurait planter au moins 3. A nous les 1/2

portugal84
Tu quotes un gars qui pense que l'Ukraine a des clubs capables de gagner la LDC aussi no.gif
Pinigol
C'est vraiment un phénomène ce type laugh.gif
.Sportinguista.
C'est un peu comme trouver Ronaldo bogoss. ninja.gif
Pinigol
Hahahaha mdrrrr laugh.gif laugh.gif

Tu l'a pas oublié celle-là laugh.gif laugh.gif
.Sportinguista.
Comment l'oublier. no.gif
Pinigol
Solidarité pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle :

Citation (RonaldomicR9 @ Mar 31 2011, 21:18) *
Tout en restant mesuré, et Ronie il est Booo Gosssss

meu Deus do céu laugh.gif laugh.gif laugh.gif

This is not a fake :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry8019680
Pierro.Lunatik
Honnêtement il a raison, le Dynamo Kiev pouvait en mettre 3.
Pinigol
Ouais c'est possible mais je fais confiance à Domingos et en plus Rodriguez sera de retour (enfin je ne suis même pas sûr en fait ninja.gif).
Jadhox
Ce que je n'aimrais pas si on rencontrais Braga et Porto c'est qu'on perds le coter Europe, je veux dire que les clubs se connaissent déjà bien et j'aurais franchement les miquettes à zéro quoi xD
Dos
CARREGA UKRA

mama machado
DragãoAzul
Yeah Braga wub.gif wub.gif wub.gif

ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAN
Dos
Guimaraes c'est comme leur maison-mère, muita garganta pouco futebol.
FCP_1893
Ukra qui marque wub.gif
DragãoAzul
Vitoria do Braga. wub.gif
portugal84
Pour la 3eme place c'est plus que bien parti, avec un Porto-Sporting à la prochaine journée et surtout un Braga-Sporting à la dernière journée, dire que certains voyaient Paços finir 3eme ninja.gif
FCP_1893
Braga a juste a gagné ses 2 prochains matchs et c'est bon.

Je vois mal Sporting gagné chez nous.

Ainsi ils s'assureraient la 3ème place .
lusitanos-leao
C'est fou comment ça suce Braga ici.
Watterinho.
Ne pas avoir le seume parce que le Sporting est depuis 2 saisons la quatrième équipe portugaise.
lusitanos-leao
C'est normal j'ai le seum enfoiré ninja.gif
Leãozinho™
Citation (lusitanos-leao @ Apr 12 2011, 20:18) *
C'est fou comment ça suce Braga ici.

Faut bien qu'ils supportent Porto B, sinon ce club n'aurait même pas de supporters, contrairement a Guimarães. no.gif
.Sportinguista.
Rien a voir , t'es toujours heureux quand un club Portugais fait quelque chose en Europe , encore plus quand c'est ni Porto , ni Benfica...
Leãozinho™
Je parle pour le match Braga - Guimarães ..
Pierro.Lunatik
Peut-être que Braga a un meilleur football et aussi parce que :

Citation (Dos @ Apr 11 2011, 22:54) *
Guimaraes c'est comme leur maison-mère, muita garganta pouco futebol.

Manuel Machado : "Empate tecnico"

Mais bon pour une fois il a accepté la défaite, mais tu sens de la jalousie.
.Sportinguista.
Citation (Leãozinho™ @ Apr 12 2011, 21:11) *
Je parle pour le match Braga - Guimarães ..

Je sortais du topic Braga - Dynamo , mille excuses. ninja.gif
Leãozinho™
Citation (.Sportinguista. @ Apr 12 2011, 21:36) *
Je sortais du topic Braga - Dynamo , mille excuses. ninja.gif

T'es sportinguista je te pardonne. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.